AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |08/01/17| MARVEL Episode I - Game On.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 148

MessageSujet: |08/01/17| MARVEL Episode I - Game On.   Sam 7 Jan - 21:11


Nous sommes dans une petite salle aux alentours de New York. C’est l’heure du premier épisode de la MARVEL du nom de Game On ! Les fans sont aux rendez-vous, pour ce premier épisode dans la salle il doit y avoir une centaine de personnes, soit un bon début pour la fédération. Autant dire que la fédération a fait bonne impression dès le premier épisode et les fans le font savoir en chantant MARVEL, MARVEL ! It’s Clobberring time !

Le premier show commence et d’entrée on a une musique assez étrange qui se déclenche. Le noir s’installe dans la salle et on peut entendre quelques voix dans l’ombre et c’est ainsi que les lumières s’allument et c’est un homme avec un masque et costume noir qui est dans le ring. L’homme prends un micro et dit qu’il est honoré d’être le premier à venir devant les fans. Il dit qu’il pense que les fans savent qui il est, l’homme enlève son masque et il s’agit de Darren Young ! Les fans l’applaudissent. Darren Young dit qu’ici son nom est Obsidian et qu’il défendra l’honneur du peuple gay qui se fait marcher dessus depuis plusieurs décennies. Darren dit qu’il a choisi ce nom et ce costume en guise de symbole et de référence au premier héros à se dire gay, Obsidian ! Darren remet son masque et dit qu’il est temps que le respect des autres existe sur cette planète.


_____

SINGLE MATCH.
RED ROMEO VS. CAPTAIN ANT.

Le premier match de la MARVEL débute et les deux se regardent et Captain Ant pose son bouclier sur une chaise, Red Romeo quant à lui en attendant prends un miroir de poche et se recoiffe avec. Les deux vont dans le ring et se défient du regard, c’est un match assez serré qui s’annonce, car aucun des deux lutteurs ne dominent réellement son vis-à-vis ! C’est alors que Red Romeo en a marre et il sort du ring en prenant un sac sous le ring. Red Romeo sort un bocal remplis de fourmis de ce sac et il prend un micro. Red Romeo dit que si Captain Ant ne se couche pas sur le ring, il va détruire ce bocal et tous les tuer ! Captain Ant l’en supplie et préfère se coucher dans le ring. Red Romeo rigole et monte dans le ring en faisant un taunt avec le bocal de fourmis, c’est alors qu’un homme avec une veste rouge et une casserole sur la téte sort des fans et volent le bocal de fourmis à Red Romeo ! C’est Jay Gary ! Captain Ant se relève derrière un Red Romeo qui engueule Jay Gary et Ant Bomb de la part de Captain Ant ! C’est fini !


_____

Captain Ant récupère le bocal de fourmis auprès de Jay Gary et ce dernier serre la main de Captain Ant en guise de respect et ensuite regarde Red Romeo et lui fait un signe avec sa casserole et repartit sous les applaudissements de la foule.

Nous sommes soudain dans une ville en plein déclin et de la loi, il y a des tirs et des explosions de partout, c’est alors qu’on voit une moto arrivait et elle s’arrête au milieu de tout. L’homme sur la moto descend de la moto et on voit que l’homme a une forme de costume de militaire du future avec un casque du futur aussi. Ce dernier a un microphone intégré à son casque et il dit qu’il est la loi et qu’il est l’ordre ! Il demande à ce que toutes les armes doivent lui être remise et que tout les quartiers sont en état d’arrestation ! Il dit que c’est le premier et dernier avertissement ! Les brigands gueulent à l’homme de venir les chercher en tirant et c’est alors que l’homme dit qu’il était sûr de leur réponse. La vidéo se coupe ainsi avec des mots qui s’affichent à l’écran. I’M THE LAW - DREDD !


_____

TAG TEAM MATCH.
BLACK BOLT AND JAY GARY VS. MARQ CREED AND ANDRE TYSON.

Le premier tag team de l’histoire de la MARVEL commence et nous avons d’un côté des hommes au style de boxeurs et de l’autre un mec avec une casserole sur la tête et son partenaire a un costume blanc noir. Sans évidence c’est le style de la boxe qui domine ce match, cependant au bout de six minutes de match, l’équipe de Jay Gary revient de plus en plus dans le match et Black Bolt parvient à placer un Lightning Kick sur Marq Creed, cependant Andre Tyson revient et empêche le tombé, Andre Tyson monte dans le ring et fout une terrible clothesline sur Black Bolt. Jay Gary vient pour aider son partenaire, mais Andre Tyson fait un Snake Eyes et enchaîne avec un Tyson Driver sur Jay Gary. Black Bolt revient et balance Andre Tyson à l’extérieur du ring et il se fait avoir par la suite avec un coup de guillotine à l’aide des cordes par Andre Tyson ! Marq Creed en profite pour placer un Creed Punch sur Black Bolt ! Les boxeurs ont su remporter le match.


_____

Après le combat, nous sommes en backstages avec une télévision qui affichait le match et c’est alors que l’on voit un homme ! Oh mon dieu ! C’est Jason Descoteaux. Ce dernier dit qu’il est temps de montrer au monde ce que vaux te Québec Tabernak ! Jason dit à Dubois et à Jacques de se ramener ! C’est la Tabernak de Team qui se ramène. Jason dit à ses clients que dès maintenant ils ne répondront plus sous le nom de la Tabernak de team, Jason dit qu’ils seront des représentants de Aces and Eights Québec. Dubois et Jacques semblent avoir le sourire.

On voit un récapitulatif de l’épisode pilote et plus particulièrement sur l’histoire de David Benoit ou plutôt connu sous le nom de Pegasus Boy à la MARVEL. La vidéo s’achève et on voit Pegasus Boy marchait dans les backstages, c’est alors qu’un homme noir vient le voir c’est le facteur. Le facteur lui dit qu’il a reçu un colis à lui transmettre et qu’il a besoin d’une signature. Pegasus signe et le facteur part en lui donnant le colis. Pegasus Boy s’assoit et ouvre le colis et regarde ce que c’est. Sans une seconde de plus, Pegasus lâche la chose en tremblant et préfère partir de la vision de la caméra. La caméra se rapproche de la chose qui est enfaite un article de journal datant de juin 2007 et qui parle de la famille Benoit. Sur cet article, on peut voir clairement une phrase écrite en rouge sang, « YOU LET YOUR FAMILLY DIE ! »


_____

SINGLE MATCH.
OBSIDIAN VS GRODD.

Ce match semble assez déséquilibré car on a un d’un côté un homme avec une capuche et de l’autre un homme déguisé en gorille du nom de Grodd ! Le match est largement dominé par Grodd qui ne fait qu’une bouché de Obsidian et au bout de quatre minutes de match, Obsidian cède sous un Gorilla Spike de Grodd ! La victoire est rapide, claire et concise !


_____

Après le match, Grodd repart en backstage laissant un Obsidian complétement KO dans le ring. C’est alors qu’une musique se déclenche dans la salle et c’est Titus Cage qui monte dans le ring et regarde Obsidian et le relève en lui enlevant son masque et le jette. Titus Cage affiche un sourire narquois et exécute une Harlem Powerbomb à Obsidian ! Titus Cage repart dans les backstage sous les huées de la foule.

Nous avons une vidéo promotion qui annonce que le premier pay per view de la MARVEL sera dans trois semaines en excluant celle-ci. Il est révélé que le pay per view s’appelle MARVEL Project Insight.

C’est l’heure du premier Main Event de la MARVEL, une musique se déclenche c’est The Panther qui en sort, il a un masque de panthère et un costume de panthère. Il monte sur le ring en attendant son adversaire. Une musique se déclenche et les lumières s’éteignent et on entend une voix. « in blackest day in brightest night, beware your fears made into light, let those who try to stop whats right, burn like my power...PARALAX'S MIGHT!  » C’est alors que la lumière s’allume avec un homme en costume jaune avec le symbole de la peur sur le torse. Il s’agit d’Obariyon ! Il se fait nommer Parallax, ce dernier a un anneau de la peur et il monte dans le ring en sentant la peur de son adversaire.


_____

MAIN EVENT.
PARALAX VS. THE PANTHER.

Le premier Main Event de la MARVEL commence et The Panther est prêt à tout pour bien représenter son pays le Wakanda, d’où il est le fils de Black Panther ! Paralax quant à lui semble amusé de The Panther et ne le prends pas au sérieux. Parallax sent la peur de The Panther et lui fait savoir. Le match n’est pas serré car il est clairement à l’avantage de Parallax qui bat The Panther sur le plan psychologique, cependant le match est de bonne qualité selon les fans car ils applaudissent chaque action. Après onze minute de match intense, The Panther parvient à placer une Panther Splash sur Parallax et tente le tombé mais cela ne suffit pas. Panther n’y croit pas et c’est alors que Paralax se relève comme si rien n’avait eu lieu. The Panther tente le tout pour le tout, mais il se fait contrer avec une Death of Hope de la part de Parallax. Le match est fini.


_____

Parallax n’a pas le temps de célébrer sa victoire car une musique se déclenche et elle se stoppe. On entend une voix « With Blood and rage of crimson red, we fill men’s soul, with darkness dreads and twist your minds to pain and hate. We’ll burn you all, that’s your fate » Un homme avec un costume rouge monte dans le ring, il a l’anneau de la colère ! Oh mon dieu il s’agit de Kodama ! Il se fait désormais appeler Atrocitus ! Les deux se font face et on sent une grosse énergie émanée des deux lutteurs. C’est ainsi que le premier show se finit sur cette image !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|08/01/17| MARVEL Episode I - Game On.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: