AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AWAKENING #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 265
Age : 20

MessageSujet: AWAKENING #4   Dim 8 Jan - 8:35

AWAKENING #4
01/02/2017
New York City, New York


Diamond Is Unbreakable ouvre le show ! Nous sommes en 2017 ! L'année commence à peine et elle s'ouvre avec l'arrivée de Colt Cabana qui arrive avec Dr Cube. Cabana monte sur le ring et explique rapidement qu'à Battle Tendency, il vaincra Cédric Alexander, devenant ainsi le tout premier champion de la LOW ! Dr Cube se met à rire et dit qu'avec le champion majeur dans ses rangs, la LOW tremblera et n'aura plus qu'à s'incliner devant sa grandeur et ensuite, c'est tout le wrestling world qui s'agenouillera devant lui ! Join Dr Cube's Posse ! Cédric Alexander débarque ! Il se moque de Colt Cabana rappelant que ce dernier n'a pas eu un franc succès à la MWA, pourquoi en aurait-il plus ici ? Car ici il montre son vrai visage. Alexander continue en disant qu'il pense que c'est d'ailleurs pour ça que Cabana vient de montrer son vrai visage à la MWA, car il sait que c'est étant soi-même qu'on réussit.

Cabana se met à ricaner, il dit qu'il est d'accord, il ne pouvait plus continuer à jouer ce personnage clownesque, ce gars embarrassant au possible qui est plus connu pour être le CM Punk's Buddy que pour autre chose. Cabana rappelle qu'il est un grand technicien, un pilier de l'indy wrestling, une légende, oui, une légende ! Et pourtant, lorsque l'on pense aux grands de l'indy on ne le cite pas, pourquoi ? Car il a voulu faire plaisir aux fans en s'enfermant dans un personnage stupide. Et qu'est-ce que ça lui a voulu ? Aucune reconnaissance ! Les fans lui ont craché dessus, il leur crache dessus aussi. Il est temps pour lui de montrer qui il est, UNE LEGENDE ! Cédric Alexander est l'insecte se dressant sur son passage, il sera détruit ! Cédric Alexander sourit et lui dit "see ya sunday" avant de s'en aller. Cabana reste dans le ring tandis que Cabana attend dans le ring avec Dr Cube. Cette musique se fait maintenant entendre ! OH MY GOD ! La foule n'y croit pas ! Cabana est choqué ! Serait-ce ?! Une forme sort des backstages, c'est CP Munk ! Colt Cabana explose de rire. Munk est accompagné de Colt Cabunny ! Les deux grimpent dans le ring.


✘ ✘ ✘

Handicap Match
CP Munk & Colt Cabunny vs. Colt Cabana w/Dr Cube

En début de match, Munk veut serrer la main de Cabana, ce dernier rit encore, il s'arrête d'un coup en balançant un coup d'avant bras à Munk ! La foule hue Cabana tandis que Dr Cube applaudit. Le match est largement dominé par Cabana qui domine ses deux adversaires. Finalement, CP Munk prépare un GTS ! Cabana le contre, Chicago Crab ! Munk abandonne ! Après le match, Cabana attaque rapidement les deux animaux avant de célébrer sous les huées en repartant en coulisses avec Dr Cube. *1/2 (05:28)

✘ ✘ ✘

Space Monkey est en coulisses, la caméra est devant lui. Space Monkey dit que Jesus Yurnet a attiré son attention et qu'il a hâte de l'affronter pour qu'ensuite ce dernier lui révèle ses origines. Space Monkey poursuit en disant qu'il ne sait pas d'où il vient, ces révélations vont donner un sens à sa vie, il va pouvoir poser des explications sur ce qu'il est réellement. Space Monkey est prêt, prêt pour le moment le plus important de sa vie ! Il s'en va, disant devoir se préparer pour Battle Tendency !

En coulisses, Sogai No Shihai marchent, jusqu'à être rejoints par Chad Gable et Jason Jordan, ces derniers veulent savoir ce qu'ont Sogai No Shihai avec eux. Romero et Beretta sont clairs, ils voient un grand potentiel en Gable et Jordan, ils peuvent devenir de grands alliés. Les Alphas refusent, disant qu'ils ne sont pas mauvais. Romero réplique que tout le monde a un côté sombre. Les Alphas disent que c'est vrai, mais que de leur point de vue, ils sont de bonnes personnes. Si Sogai No Shihai veulent un jour en découdre plutôt que de parler, ce sera un plaisir. Romero dit que ça ne se fera pas tout de suite, le timing n'est pas bon. Les Alphas repartent.


✘ ✘ ✘

Tag Team Match
USAlpha vs. The Guys

Le match s'ouvre sur une poignée de main mais il tourne vite à la correction, en effet, les USAlpha sont largement au dessus et dominent complètement The Guys. Ils l'emportent en même pas quatre minutes ! Après le match, Gable et Jordan célèbrent. *1/2 (03:15)

✘ ✘ ✘

Les Alphas se font aussitôt attaquer par deux personnes sortant du public, Super Soviet Soldier et Silverback ! Ces derniers les explosent avec des chaises avant de finalement les lever et les amener. Dr Cube est dans un coin de la salle et se frotte les mains. Ses deux supers sbires le rejoignent, pendant ce temps, The Guys reviennent discrètement et suivent les vilains !

Shane Helms s'entraîne en coulisses, sur un ring, AR Fox le rejoint, avouant qu'il ne comprend pas trop ce que fait le chairman vu qu'il n'est pas lutteur. Shane Helms dit qu'il ne s'entraîne pas du tout pour se battre, il fait juste ça pour rester en forme ! AR Fox ne comprend pas trop, il dit qu'il n'a jamais dit ça. Il poursuit en disant qu'il veut affronter Sami Callihan, à Battle Tendency ! Shane Helms lui dit que ça n'arrivera pas, car il a déjà prévu des choses pour Callihan. Fox semble agacé. Helms lui dit qu'en fait, il va y avoir un five pack challenge entre Sami Callihan, AR Fox, Jay White, Akira Tozawa et Hangman Page, le vainqueur deviendra challenger au titre majeur ! AR Fox a le sourire, il dit que Helms a sous les yeux le futur challenger ! Il repart, déterminé !


✘ ✘ ✘

Single Match
Kimber Lee w/JT Dunn vs. Charlotte w/Tony Ace & Cage

Les deux femmes du roster s'affrontent et c'est une rencontre assez intéressante. Charlotte est plus forte, plus rapide, mais Kimber Lee est plus ingénieuse et parvient très souvent à surprendre la fille du Nature Boy. Cette dernière s'énerve et porte un Spear à Kimber Lee ! Elle fait un taunt tandis qu'hors du ring, Cage & Ace lui disent d'en finir, elle relève Kimber Lee mais se fait surprendre par le Alligator Clutch ! Un, deux, trois ! Kimber Lee roule hors du ring et célèbre avec JT Dunn tandis que Cage & Ace repartent frustrés, sans Charlotte. **3/4 (13:46)

✘ ✘ ✘

Une vidéo est diffusée. On se retrouve dans le laboratoire top secret de Dr Cube. Silverback dit que la téléportation est bien pratique pour rentrer au bercail. Dr Cube vante son génie d'avoir crée une telle technologie. Super Soviet Soldier et Silverback déposent les corps inanimés de Chad Gable et Jason Jordan dans des cages. Cube les félicite et leur dit qu'ils peuvent retourner s'entraîner, lui a du pain sur la planche. Cube arrive devant un écran sur lequel une vidéo est diffusée. On devine que l'écran ne fait que retranscrire ce que filme une caméra. Un mur est filmé, un mur remplit d'inscriptions et de symboles tous plus étranges et incompréhensibles les uns que les autres. Cube dit que tout se déroule parfaitement, il se met à rire et la vidéo se coupe.

On se retrouve du côté des heroes, l'ambiance est sérieuse. Hurricane est là, il dit que l'heure est grave, Gable et Jordan ont été enlevé, les vilains font tout pour tenter de reprendre du terrain. Ils n'ont pas pu devenir les Startroopers, ils vont tout faire pour ne plus connaître l'échec. Hurricane demande à ses amis de rester prudents. Cédric Alexander prend la parole et dit qu'il n'y a pas de souci à se faire, il gagnera le titre majeur. Hurricane lui dit que là, c'est sérieux. Alexander dit à Hurricane de décompresser, tout ira bien ! Jay White prend la parole et dit que de son côté il gagnera le five pack challenge et qu'ensuite, il viendra affronter Alexander pour le titre. Akira Tozawa tousse pour se faire remarquer, il vient près de des deux hommes et leur demande de ne pas l'oublier, il ne compte pas rester sur un échec. Les trois hommes se fixent avec le sourire. Hurricane est ravi de voir ses alliés motivés !


✘ ✘ ✘

Single Match
Player Dos w/Player Uno vs. Beretta w/Rocky Romero

Un nouvel affrontement entre ces deux équipes, qui tournent à l'avantage de Player Dos, un peu plus rapide que son adversaire. La moitié des Sogai No Shihai reprend le dessus en trichant. En fin de match, Player Dos passe proche de la victoire, Beretta roule hors du ring, Romero lui envoi une chaise. Beretta rentre dans le ring, il l'envoi dans les bras de Player Dos. Berette fait signe à Dos de le frapper ! Ce dernier n'hésite pas et rend la chaise à l'arbitre qui va la mettre hors du ring, mais c'est précisément ce que voulait Beretta, il porte aussitôt un low-blow à Player Dos, suivi du Dudebuster DDT ! Un, deux, trois ! Victoire de Beretta ! Il célèbre sous les huées avec Rocky Romero ***1/2 (14:39)

✘ ✘ ✘

Rocky Romero et Beretta ont le sourire, les Super Smash Bros sont dégoûtés. Romero dit qu'une nouvelle fois, les Super Smash Bros échouent. Romero dit qu'il compte être franc, les Super Smash Bros peuvent parfois livrer une grosse performance, ils l'ont fait au S3T, mais et après ? Rien du tout, ils déçoivent, encore et toujours. Ils ont eu des occasions de gagner, s'ils écoutaient leurs cerveaux plutôt que leurs coeurs, ils seraient peut-être les LOW Startroopers. Mais ça n'est pas arrivé, car ils veulent continuer à croire en des principes ridicules. Beretta prend la parole, il demande aux Smash Bros ce qui compte le plus pour eux, perdre en étant honnêtes ou gagner en étant vu par les autres comme une ordure ? Les Sogai No Shihai disent qu'eux en tout cas, ils ont fait leur choix ! Ils repartent, laissant les Smash Bros perdus.

Hangman Page grimpe sur le ring, micro en main, il promet qu'à Battle Tendency, il démolira tous ses adversaires s'il le faut, mais qu'en tout cas, il quittera le show en tant que challenger numéro un ! Il dit qu'il pendra un à un tous ses adversaires, jusqu'à ce qu'il soit le dernier homme debout, le seul homme capable d'être champion majeur ! Le futur de ce business, l'homme le plus dangereux du monde, lui-même, Hangman Pa... il est coupé ! Zack Ryder arrive avec Smiley ! Les deux hommes disent que Hangman Page transpire la haine, il devrait prendre un moment pour sourire ! Hangman Page veut parler mais Ryder le coupe lui disant de juste prendre ça moins au sérieux. "Take care, spike your hair !", Ryder part pour sa catchphrase mais Page l'agresse !


✘ ✘ ✘

Single match
Zack Ryder w/Smiley vs. Hangman Page

Le match est intéressant, les deux hommes livrent une performance solide. Smiley chauffe la foule pour qu'elle encourage son ami. Ryder reprend le dessus sur Page, mais ce dernier finira tout de même par briser ses espoirs en lui portant le DBH ! Death By Hanging ! Ryder abandonne ! Smiley doit grimper dans le ring pour que Page lâche la prise et quitte le ring !***1/4 (13:24)

✘ ✘ ✘

Heath Slater et Curt Hawkins sont en coulisses, en backstages, sur un canapé, à boire des bières et regarder des cartoons. Hawkins dit qu'ils sont géniaux, Slater réplique qu'à la MWA, ils perdent pas mal. Hawkins dit que c'est fait exprès, d'ailleurs, ils sont tellement géniaux qu'ils gagnent même quand ils perdent. Slater dit que ça se tient comme raisonnement. Hawkins lui dit qu'il leur faut des noms, des noms de superhéros, des trucs qui envoient, qui montrent qu'ils sont des bons ! Slater dit que c'est tout trouvé, il sera Rockman, car il est le dieu du rock, tout simplement ! Hawkins dit qu'il sera Viewtiful Curt ! Les deux se félicitent d'avoir trouvé des surnoms aussi cool.

Les Murder City Machine Guns effectuent leur entrée, comme prévu, ils vont défendre leur titre de Startroopers contre les premiers hommes qui viendront les défier ! Et c'est Hart Crime qui débarquent !


✘ ✘ ✘

MAIN EVENT : LOW Startroopers Championship
Hart Crime vs. Murder City Machine Guns ©

Très gros main event une nouvelle fois. Kidd et Hart ne semblent même pas vouloir tricher plus que ça, ils sont là pour montrer leur supériorité, le fait qu'ils méritent d'être champions plus que quiconque ! Ils prennent le dessus à quelques reprises, leur athlétisme étant supérieur. Mais les Guns sont très solides et rivalisent aisément ! Teddy Hart porte un springboard tornado DDT, Sabin l'encaisse et se relève tellement le choc est terrible, il arrive sous le bras de Tyson Kidd qui lui porte un fisherman neckbreaker ! Kidd le relève, backbreaker, il laisse Shelley sur son genou, Hart est sur la troisième corde, Shooting Star Elbow Drop sur Shelley ! Hart Attack 2.0 ! Un, deux, Sabin tire le pied de Teddy Hart, il rentre dans le ring, il est en un contre deux, il encaisse les coups. Il se défend bien, Craddle Shock tenté sur Kidd ! Non, Teddy Hart le lève, Kidd prend de l'élan, on part pour la Hart Attack ! Mais Shelley revient de nulle part avec un running front dropkick sur Kidd qui roule hors du ring ! ASCS Rush suivi du Thunder Express ! Un, deux, trois, MCMG restent les LOW Startroopers !**** (22:43)

✘ ✘ ✘

Quelle énorme victoire des MCMG qui réussissent leur seconde défense ! Ils célèbrent mais sont attaqués par Tony Ace & Cage qui sont accompagnés par Charlotte qui reste en retrait ! Le Premier Athlete Brand est entrain de beatdown les Startroopers ! Les Guns tentent de se répliquer, ils vont avoir du soutien, car voici Happy Go Lucky ! Zack Ryder & Smiley arrivent à toute vitesse et distribuent les coups à Cage et Ace ! Mais Hart Crime reviennent aider Ace & Cage ! Mais Shane Helms vient calmer le jeu ! Il dit que ces quatre équipes talentueuses auront tout le temps de se frapper dessus, car pour le plaisir des fans, il compte organiser un match très compliqué pour les Startroopers. Un fatal four way ladder match pour les bracelets ! Oh my god ! Premier Athlete Brand contre Happy Go Lucky contre les Murder City Machine Guns contre Hart Crime pour les bracelets des Startroopers ! Shane Helms a le sourire tandis que les quatre équipes sont dans les coins à se regarder avec de grands sourires, Battle Tendancy promet du très lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AWAKENING #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Awakening { Sacha }
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» 04 ‡ Darkness Awakening
» Joueurs recherchés pour LARP de Mage: the awakening
» Awakening D. Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: