AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BATTLE TENDENCY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
avatar

Federation : DOOM Zone
Messages : 320
Age : 20

MessageSujet: BATTLE TENDENCY   Lun 9 Jan - 20:07

BATTLE TENDENCY
01/08/2017
New York City, New York

Spoiler:
 

Le thème officiel du show se fait entendre ! Et ce soir, la LOW vous promet du lourd ! Le show s'ouvre avec Shane Helms qui débarque, sourire aux lèvres et micro en main. Le bonhomme arrive avec une ceinture en main, celle que l'on a pu voir sur l'affiche du Pay Per View. Helms grimpe dans le ring, il fait un rapide speech dans lequel il remercie les fans de suivre le projet qu'est la LOW, de faire vivre la fédération, d'être toujours plus nombreux, il promet qu'ils iront encore plus haut ! Helms expose maintenant la magnifique ceinture, au design très cartoonesque. Il tient à nous présenter The Legendary Championship ! Et ce soir, nous aurons notre premier Legendary Champion au terme du main event entre Colt Cabana et Cédric Alexander ! Shane Helms a le sourire et s'en va, nous souhaitant une bonne soirée !

Space Monkey fait son entrée sous une bonne pop de la part de la foule, il semble prêt à en découdre. Jesus Yurnet fait ensuite son entrée, concentré comme jamais.


✘ ✘ ✘

Single Match
Jesus Yurnet vs. Space Monkey

Space Monkey est en forme et tente par tous les moyens de vaincre son adversaire, mais ce dernier semble au dessus. Space Monkey revient parfois dans le match, notamment après un slingshot plancha directement hors du ring sur Yurnet. Space Monkey a clairement prit le dessus dans le match, il impressionne en mettant de bons coups à Jesus Yurnet qui semble de plus en plus dépassé par le singe de l'espace ! Ce dernier fait un tour sur lui-même pour mettre un coup de queue à Yurnet qui lui attrape la queue ! Space Monkey perd progressivement de la force, il semble affaibli ! Yurnet en profite, Pumphandle driver ! Il grimpe sur la troisième corde ! 450° Splash ! Un, deux, trois ! Jesus Yurnet vient de battre Space Monkey ! *** (09:48)

✘ ✘ ✘

La foule hue Jesus Yurnet, ce dernier s'en va prendre un micro et revient dans le ring. Space Monkey se remet, il comprend qu'il a perdu, il semble perdu. Yurnet lui dit que c'est son point faible, les membres de leur espèce sont affaiblis lorsque leur queue est visée ! Yurnet dit que cela est bien la preuve que Space Monkey est l'un des siens. Yurnet dit qu'il a longtemps attendu de rencontrer un des siens et c'est enfin chose faite. Il dit qu'il espère que lui et Space Monkey pourront devenir de grands alliés. Yurnet assure pouvoir aider le singe à développer son potentiel ! Yurnet tend sa main à Space Monkey, ce dernier dit que Yurnet l'a convaincu ! Les deux hommes se serrent la main avant que Yurnet ne lève le bras de Space Monkey. Les deux repartent sous une bonne pop.

The League of Extraordinary Superheroes débarque ! Curt Hawkins aka Viewtiful Curt & Rockman aka Heath Slater ont le sourire, ils sont rejoints par les Super Smash Bros et Chuck Taylor ! C'est maintenant au tour de Sogai No Shihai d'arriver, suivi de près par Toru Yano, leur partenaire de CHAOS ! Ce dernier semble content d'être là. Archibald Peck arrive ensuite, suivi de près par Kikutaro !


✘ ✘ ✘

Tag Team Action
Curt Hawkins, Heath Slater, Super Smash Bros & Chuck Taylor vs. Sogai No Shihai, Toru Yano, Archibald Peck & Kikutaro

Le match s'ouvre entre Kikutaro et Chuck Taylor, le Kentucky Gentleman tend sa main à Kikutaro qui tombe dans le panneau, roll-up de Taylor ! Un, deux, trois non ! Kikutaro a eu chaud ! Kikutaro s'énerve et pousse Taylor qui le repousse, les deux se poussent à tour de rôle. Taylor demande un break ! Il veut éternuer, Kikutaro lui laisse prendre son temps, Beretta et Romero lui hurlent dessus ! Taylor éternue et le match reprend, Toru Yano rentre dans le ring contre Heath Slater. Il tente un low-blow, l'arbitre l'avertit, il n'a pas le droit. Toru Yano va vers Slater, ce dernier le pousse sur l'arbitre, Yano se relève, low-blow ! Small Package ! Un, deux, Hawkins sauve le match ! Archibald Peck est l'homme légal, il a prit le dessus sur Hawkins et annonce le move qu'il va faire, Hawkins le contre donc aisément ! Kikutaro est de nouveau l'homme légal et porte un dropkick à Taylor ! Il fait le pin ! Un, il se redresse avant de se remettre sur Taylor ! Un ! Et ainsi de suite ! Mais Taylor le piège avec un small package ! Un, deux, nearfall ! Les deux se relèvent, roll-up de Kikutaro ! Un, deux, nearfall ! Ils se relèvent, roll-up de Taylor ! Et ainsi de suite jusqu'à ce que Kikutaro fasse un roll-up à l'arbitre ! Chuck Taylor compte, un, deux, trois ! L'arbitre se relève, il pousse les deux, il est énervé ! Le match redevient normal lorsque Sogai No Shihai et les Smash Bros s'affrontent ! Finalement, Archibald Peck Kikutaro et Yano se battent avec Hawkins, Slater & Taylor ! Beretta porte un suicide dive sur tout le monde ! Toru Yano rentre dans le ring tandis que l'arbitre regarde rapidement le carnage hors du ring, double low-blow de Yano sur les Smash Bros ! Rocky Romero porte aussitôt un running knee strike à Uno ! Suivi du pinfall ! Victoire de la team Sogai No Shihai ! ***1/4 (13:22)

✘ ✘ ✘

Après le match, Uno et Dos sont énervés et repartent sans même saluer la foule, dans le ring, Sogai No Shihai célèbrent en riant tandis que Toru Yano, Archibald Peck et Kikutaro vont se pavaner auprès des fans.

JT Dunn effectue son entrée, il semble concentré, il s'apprête à disputer le prochain match comme il disputerait n'importe quel autre match. Kimber Lee fait maintenant son entrée, elle semble prête à en découdre.


✘ ✘ ✘

Single Match
Kimber Lee vs. JT Dunn

Le match commence avec une poignée de main. JT Dunn décide maintenant de provoquer sa copine avec une petite claque sur la joue, Kimber Lee se marre et lui balance un coup d'avant bras ! Dunn roule hors du ring, suicide dive de Kimber Lee ! Ca commence fort ! Kimber Lee a décidé de donner tout ce qu'elle a, elle porte des chops à JT Dunn. Ce dernier perd patience, il renverse la situation et porte un atemi colossal à Kimber Lee qui souffre. Dunn n'hésite pas et balance sa copine à toute vitesse dans une barrière ! Kimber Lee se relève, le match se poursuit dans le ring. Dunn est sur l'apron, il passe sous la seconde corde et se jette sur Kimber Lee avec un facebuster ! Un, deux, nearfall ! Ca continue, Dunn relève Kimber Lee qui le fait tomber, elle lui prend les jambes, Dunn a comprit et rampe vite dans les cordes, il sait qu'il est quasiment impossible de se dégager de l'Alligator Clutch de Lee ! Les deux sont sur la troisième corde, hurricanerana de Kimber Lee ! Dunn retombe au centre du ring, Lee précipite dans les cordes, elle revient à toute vitesse, Dunn lui porte aussitôt un pop up powerbomb d'une puissance folle ! Un, deux, NON ! Kimber Lee reprend le dessus et tente un Pilerdriver. Dunn la repousse, Roaring Elbow, Lee balance un coup de pied dans le coude de Dunn qui est contré ! Elle prend de l'élan dans les cordes, ROARING ELBOW ! Elle chute lourdement, elle s'aide des cordes, elle saigne de la bouche et fait signe à JT Dunn de se ramener ! Elle se relève, ils échangent des coups, Kimber Lee fatigue, ses coups sont de moins en moins puissants, Dunn n'hésite il porte une série de coups d'avant bras dans la face de Kimber Lee, et maintenant, le ROARING ELBOW ! Kimber Lee est repoussée dans les cordes, elle revient, elle titube, elle n'est déjà plus là, ROARING ELBOW ! Un, deux, trois ! The Juice a gagné ! ***3/4 (16:57)

✘ ✘ ✘

JT Dunn souffle, ce ne fut pas simple, mais il a finit par l'emporter, il célèbre avant d'aider Kimber Lee à se relever. Il la prend dans ses bras et lui lève ensuite le bras, la foule donne de la voix, énorme ovation pour ces deux là qui repartent ensuite ensemble. Kimber Lee remercie les fans mais semble tout de même un peu déçue de ne pas avoir gagné.

Hangman Page, AR Fox, Sami Callihan, Akira Tozawa & Jay White font leur entrée, c'est parti pour le five pack challenge !


✘ ✘ ✘

Number one contendership : Five pack challenge
Jay White vs. AR Fox vs. Hangman Page vs. Akira Tozawa vs. Sami Callihan

Le match commence très fort, Callihan et Fox se jettent l'un sur l'autre comme des fous furieux. Tozawa et White échangent des coups chacun leur tour, le bruit retentit dans toute la salle. Hangman Page ne réfléchit pas une seule seconde et s'en prend à tout le monde tel un chien enragé. Rapidement dans le match, Callihan balance Fox hors du ring. Il tente un headlock driver sur Tozawa, ce dernier le repousse, Callihan revient vite, lariat ! Esquivé ! Snap german suplex de Tozawa ! Lariat de Page, esquivé, snap german suplex ! Tozawa is on fire ! MISSILE DROPKICK ! Jay White vient de le démolir avec un missile dropkick complètement abusé qui a propulsé Tozawa hors du ring. Jay White prend de l'élan, suicide dive sur Tozawa ! Hangman Page vient sur l'apron, running shooting star press sur ses deux adversaires qui se relèvent. Sami Callihan est sur l'apron, kick d'AR Fox ! Ce dernier prend de l'élan, il saute directement hors du ring en portant un sunset flip powerbomb à Callihan sur les autres ! Bodies everywhere ! Le match recommence dans le ring, tout le monde est dans un coin, AR Fox a le dessus, mais Callihan esquive un stinger splash et le met dans le coin, il enchaîne les lariats dans les coins ! AR Fox le surprend, superkick ! Callihan recule de deux pas, il réplique avec un bicycle kick ! AR Fox le repousse avec un rondhouse kick ! Lariat de Callihan ! Ce dernier se retourne Page lui court dessus, back body drop de Callihan qui envoie Hangman hors du ring ! Jay White le surprend, Falcon Arrow ! Il n'a pas le temps de se relever que Akira Tozawa le relève avec un deadlift german suplex ! White roule hors du ring ! Tozawa se relève, superkick de AR Fox ! Ce dernier va sur la troisième corde, moonsault ! Tozawa esquive en roulant, AR Fox l'avait vu venir et retombe sur ses pieds, il fait une roulade arrière et revient sur ses pieds mais vient de se jeter dans la gueule du loup ! Package German Suplex de Tozawa ! Un, deux, trois ! Akira Tozawa est le challenger ! **** (20:34)

✘ ✘ ✘

Akira Tozawa célèbre un moment avec les fans sous une grosse pop, il est donc challenger au Legendary Championship ! Il finit par repartir, le sourire aux lèvres, fier de sa prestation.

The Hurricane fait son entrée sous une grosse pop, il prend le micro et dit qu'il s'apprêtait à livrer un petit discours à l'attention de SHINGO mais qu'en fait, il s'en passera, il va juste lui botter le cul, right here, right now ! SHINGO arrive aussitôt, ça va chier ! 


✘ ✘ ✘

Single match
The Hurricane vs. SHINGO

Le match commence fort entre les deux hommes, des coups assez rudes sont échangés, mais c'est clairement SHINGO qui a le dessus, il cogne clairement plus fort qu'Hurricane. Le justicier est en perdition en ce début de match, son corps est mit à rude épreuve, mais il refuse de se laisser abattre et plus il encaisse, plus il semble s'habituer aux coups. SHINGO n'aime pas ça et il balance une série de coups de genoux monstrueux à Hurricane qui crache ses tripes au centre du ring après cette offensive. SHINGO le provoque, il se moque de la foule, il balance quelques mots en japonais. Il balance un coup de pieds sur Hurricane, ce dernier contre, dragon whip ! SHINGO roule hors du ring, Hurricane ne perd pas une seconde et grimpe sur la troisième corde, diving crossbody ! Ca touche ! Il renvoie SHINGO dans le ring, il se met sur l'apron et l'attend. Slingshot cl, rien du tout ! SHINGO lui a envoyé une patate de forain ! SHINGO rejoint Hurricane et le prend sur ses épaules, death valley driver sur l'apron ! Hurricane souffre, SHINGO le renvoi dans le ring et prend de l'élan, Pumping Bomber ! Esquivé, il se retourne, Hurricane l'attrape, snap suplex ! Hurricane se tient le dos, ça va être compliqué d'utiliser sa force suite au choc de tout à l'heure. Il va sur la troisième corde, SHINGO se relève, crossbody ! Ca touche, mais SHINGO fait une roulade et relève Hurricane en le prenant sur une épaule, mais le justicier descend dans son dos et porte The Eye Of The Hurricane ! Un, deux, nearfall ! Hurricane est dégoûté ! SHINGO enrage, il se relève, Hurricane lui porte un lariat, SHINGO esquiva, va dans les cordes, revient, PUMPING BOMBER ! Il relève Hurricane, Made In Japan porté ! Il insulte Hurricane et lui hurle de se relever. Le super héros le fait, SHINGO n'en croit pas ses yeux et s'énerve, il envoie une série de coups de genoux à Hurricane ! Ce dernier ne plie pas cette fois-ci, il hurle de rage ! PUMPING BOMBER ! SHINGO l'a décapité mais Hurricane se relève ! SHINGO recommence ! Hurricane se relève encore ! PUMPING BOMBEEERRRRRRRRRRR ! SHINGO le relève aussitôt, Last Falconry ! Un, deux et trois ! SHINGO vient à bout d'Hurricane !***3/4 (17:28)

✘ ✘ ✘

Après le match, SHINGO célèbre sous les huées en mettant son pied sur Hurricane ! Il repart ensuite, le sourire aux lèvres sous d'énormes huées. Hurricane se relève finalement et est massivement acclamé, il repart en tapant dans les mains des fans.

L'écran s'allume, une vidéo est diffusée, on y voit The Guys dans le laboratoire de Dr Cube ! Green et Red flippent, ils disent qu'ils ont clairement pas intérêt à se faire voir par Dr Cube et ses sbires. Ils approchent des cages dans lesquelles sont détenus USAlpha et les libèrent car les clés traînaient sur une table à proximité, tout simplement. Gable et Jordan remercient The Guys. Ces derniers demandent aux Alphas pourquoi Cube les a capturé. Les patriotes répondent que Dr Cube cherchait à les utiliser pour les avoir de son côté. Les quatre lutteurs voient maintenant des plans de Dr Cube et l'écran montrant le mur recouvert d'inscriptions étranges. Gable et Jordan en déduisent que Dr Cube doit avoir des plans et qu'il est de leur devoir de l'arrêter. Ils repartent ensuite.


✘ ✘ ✘

Ladder Match : LOW Startroopers Championship
Happy Go Lucky vs. Premier Athlete Brand vs. Hart Crime vs. Murder City Machine Guns ©©

A noter que c'est une mallette qui est suspendue au dessus du ring, mallette dans laquelle les bracelets des Startroopers se trouvent ! Le match commence très fort, les équipes vont aussitôt chercher les échelles, à l'exception de Smiley et Zack Ryder ! Tony Ace & Cage sont les premiers à attraper des échelles et ils mettent out MCMG et Hart Crime, ils se mangent aussitôt un double sommersault plancha de Smiley et Ryder ! Ces derniers sont chauds comme la braise et chauffent la foule ! Dans le ring, Ryder installe une échelle mais Tyson Kidd est sur l'apron, il saute sur la corde et arrive sur l'échelle ! Mais voici que Ace porte un springoard dropkick dans l'échelle ! Alex Shelley met une échelle autour de sa tête et fait l'hélico pour neutraliser pas mal de ses adversaires ! Cage ne sent pas le coup, il prend l'échelle et la met dans un coin avant d'y propulser Shelley ! Cage va dans le coin opposé, mais Shelley grimpe à l'échelle appuyé dans le coin, Cage le rejoint, c'était un piège ! Chris Sabin arrive, les champions portent le Made In Detroit ! Du haut de l'échelle du coin ! HOLY SHIT ! Les MCMG placent l'échelle, ils grimpent, mais Zack Ryder pousse l'échelle ! Les Guns retombent sur la troisième corde et portent aussitôt un double crossbody aux Hart Crime hors du ring ! Happy Go Lucky grimpent à l'échelle ! Ryder grimpe, mais Smiley se fait surprendre, Michinoku Driver d'Ace ! Il rejoint Ryder en haut de l'échelle, les deux se battent, Ace chutent ! Ryder cherchent la valise, elle est trop loin, il décide donc de porter un diving Elbro Drop du haut de l'échelle sur Ace ! Holy shit !

Les Guns rentrent dans le ring, double lariat de Cage ! Ce dernier grimpe, mais les Guns viennent pousser l'échelle, Cage retombe sur la troisième corde, il a l'échelle en main pour avoir un appui. Mais les Guns tirent d'un coup sec sur l'échelle ce qui fait chuter Cage qui retombe sur ses pieds ! Il encaisse aussitôt ASCS Rush ! Mais Ace vient en aide à son ami avec un calf kick sur Sabin ! Shelley est aussitôt attrapé par Cage qui tente le Weapon X, Tony Ace porte en même temps un jumping complete shot ! Alex Shelley est mort ! Hart Crime reviennent, ils se battent avec le Premier Athlete Brand. Charlotte leur vient en aide, elle tient Tyson Kidd, Cage prend de l'élan, discus lariat ! Kidd esquive, Charlotte se fait arracher la tête et roule hors du ring ! Cage se fait mettre out avec un coup d'échelle, Hart Crime installent une échelle entre les barrières et l'apron, ils y installent Cage, mais ce dernier se relève ! C'est sans compter sur Ryder et Smiley qui viennent lui porter un double enzuiguiri ! Cage est étendu sur l'échelle ! Teddy Hart grimpe sur la troisième corde et prie, crossbody ! L'échelle se brise sous le poids des deux hommes ! Holy shit ! Smiley encaisse un fisherman necbreaker de Kidd ! Ce dernier se retourne après s'être relevé, Rough Ryder ! Zack Ryder grimpe ! Les Guns viennent le chercher Ryder pousse Sabin qui retombe directement l'entrejambe sur la troisième corde ! Shelley et Ryder échangent des coups ! La moitié des Startroopers arrive à faire tomber Ryder avec un high kick, la voie est libre ! NON ! Tony Ace arrive en un saut sur l'échelle ! Lui et Shelley se battent, mais Chris Sabin est déjà là, il vient chercher Ace de son côté de l'échelle. Shelley porte aussitôt un coup de tête à Ace avant de lui exploser plusieurs fois la tête sur l'échelle ! Les Guns portent aussitôt le Made In Detroit du haut de l'échelle ! Ils ont ensuite le temps d'aller décrocher la mallette ! Murder City Machine Guns retain !
****1/2 (28:53)


✘ ✘ ✘

Boum Boum Colt Cabana ! Ce dernier débarque accompagné de Dr Cube. Cabana prend la parole et dit que dans un instant, il va montrer à tous que son statut de légende de l'indy wrestling, il le mérite plus que quiconque, lui qui est là since day one, lui qui a battu tout le monde, lui qui a tout fait ! Cabana dit que le wrestling world sera à ses pieds lorsqu'il sera Legendary Champion et MWA Heavyweight Champion at the same time ! Colt Cabana dit qu'il a rendez vous avec son destin, ce soir ! Cédric Alexander arrive aussitôt, il a le sourire aux lèvres, il est accompagné de Shane Helms qui peine à marcher convenablement. Alexander semble nerveux, c'est le plus grand moment de sa vie, il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur ! Il grimpe dans le ring et ne dit rien tandis que Dr Cube va s'installer en ringside. Shane Helms fait de même et l'annonceur introduit les lutteurs tandis que l'arbitre lève le titre ! Here we go !

✘ ✘ ✘

MAIN EVENT : Legendary Championship
Cédric Alexander w/Shane Helms vs. Colt Cabana w/Dr Cube

Le match commence avec un Cédric Alexander en feu, il tente directement de mettre à mal Colt Cabana, mais il n'est pas assez vigilent et se fait rapidement dominer. Alexander est trop stressé, ses émotions le submergent tandis que Cabana est calme, concentré. L'expérience de Cabana se ressent, il est habitué aux grands rendez vous et cela lui permet de prendre l'ascendant sur un Cédric Alexander qui fait parfois de bêtes erreurs en voulant se précipiter ou trop bien faire. Shane Helms ne manque pas de le coacher tandis que Dr Cube reste juste silencieux en ringside, ne bougeant à aucun moment. Cabana se moque de The Ced, lui demandant où il est, où est passé son assurance ? Cabana affaiblit les jambes de Cédric Alexander qui revient lentement mais surement, peut-être un peu trop tard, car le mal est fait, ses jambes peinent à répondre et à supporter le poids de son corps. Cabana s'en prend maintenant au dos de son adversaire avec le Chicago Crab ! Alexander résiste un long moment avant de se dégager, il est dans la mélasse ! Il esquive un lariat et tente le Lumbar Check ! Mais il n'a pas réussi à porter Cabana qui l'envoi au sol avec un lifting ddt ! Un, deux, nearfall ! Cabana envoie une série de stomps à Cédric qui finit par lui attraper la jambe, il se relève en tenant jambe de Cabana, ce dernier lui porte le Colt 45 ! Un, deux et NON ! Alexander s'est dégagé ! Cabana le relève et fait un taunt, grossière erreur, Cédric Alexander utilise ses dernières forces et porte un Lumbar Check à la vitesse de l'éclair ! Un, deux, NON ! Cédric est dégoûté, il a rassemblé ses dernières forces dans ce move, il n'y croit plus. Cabana se relève, il prend le dessus avec des coups qui forcent Cédric Alexander à s'affaisser. Cabana le lève, Colt 45, non Cédric tombe dans son dos et tente de le lever, Cabana se laisse faire en souriant, Cédric n'a plus la force et chute en se tenant le dos.

Cabana savait que cela se passerait ainsi et rit sous les huées. Il dit qu'il est temps d'en finir, il porte un lariat et recouvre Cédric qui se dégage ! Colt Cabana tente le Chicago Crab mais Cédric Alexander se dégage ! Il fait un salto en tapant le menton de Cabana avec ses pieds ! Ce dernier arrive dans un coin et voit rouge ! Il fonce sur Cédric à toute vitesse pour un running hip attack ! IL SE JETTE DANS LA GUEULE DU LOUP ! LUMBAR CHECK ! Cédric n'a eu qu'à précipiter la chute de Cabana sur ses genoux, il a réussi à porter son finisher alors que son dos ne le lui permettait pas ! ALLEZ CEDRIC ! DO IT ! UN ! DEUX ! TROIS ! HE DID IT !
****1/2 (29:01)


✘ ✘ ✘

Ce fut dur, ce fut très dur, le plus grand match de sa vie à n'en pas douter mais il l'a fait, Cédric Alexander a dépassé les limites de son corps et il a été récompensé ! Shane Helms grimpe dans le ring et félicite son tout premier Legendary Champion ! Des confettis pleuvent, les chants "you deserve it" se font entendre, c'est une véritable standing ovation que les fans donnent au tout premier champion. Dr Cube bouge enfin et repart en remontant la rampe d'accès tandis que tous les heroes du roster viennent dans le ring féliciter Cédric Alexander en le portant. C'est la fête ce soir à la LOW, le premier champion majeur a été couronné et Dr Cube a échoué. Ce dernier se retourne une fois en haut de la rampe d'accès et se frotte les mains avant de disparaître. Colt Cabana repart, dégoûté d'avoir perdu. Dans le ring, les heroes, Shane Helms et Cédric Alexander célèbrent. Ce soir, Cédric Alexander a écrit l'histoire ! C'est maintenant à lui de continuer à être incroyable ! C'était Battle Tendency, merci d'avoir suivi le show, see ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BATTLE TENDENCY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?
» Battle of kyuden Tanbo
» Cypher's sisters of battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: