AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WBW ▬ New World of Sport (#6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas Pride

avatar

Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 112

MessageSujet: WBW ▬ New World of Sport (#6)   Mar 10 Jan - 7:21

NEW WORLD OF SPORT #6
Live on ITV News - 10/01/16 - Wembley Arena





Le show commence dans le noir et après quelques secondes les lumières se rallument et on aperçoit la famille Hardy au complet. Broken Matt se met alors à rire étrangement pendant quelques secondes avant de prendre la parole pour expliquer que son frère et lui sont venus en Angleterre pour « Delete » le Barber Club. Il veut continuer son discours, mais soudain une musique résonne dans l’arène… C’est celle du Barber Club ! Austin Aries, Rick Roland, Sloan Caprise, Nick Sutton et Tom Latimer arrivent sur le ring sous des réactions assez mitigées. L’aîné des frères Hardys s’exclame alors « Austin Aries ! I Knew you’d come ! » le principal intéressé lui ordonne alors à la star de la RAVEN De se taire. Il explique qu’ici ils ne sont pas dans un mauvais nanar, mais à la New World of Sport et qu’ici ses attitudes de guignol ne serviront à rien, sinon à le ridiculiser encore un petit peu plus… A-Double affirme que ce soir Marty Scurll se débarrassera facilement de Jeff Hardy et qu’il reviendra officiellement à la WBW. Matt l’interrompt alors pour lui rappeler que Jeff est mort et que l’homme qui l’accompagne se prénomme simplement Brother Nero…

Becky Lynch fait alors son arrivée sur le ring… Elle revient sur le Main Event de la semaine précédente et affirme que sans l’intervention de Roland et Capriese elle aurait pu remporter le match en portant le tomber sur Austin… Ce dernier la couple, il répond que c’est à cause d’elle qu’il s’est fait voler la victoire ! Broken Matt se remet alors à rire comme un dingue, il explique qu’il aime bien la fougue de la rouquine et qu’il veut bien faire équipe avec elle le temps d’un match… Mike Quackenbush fait donc son apparition. Il dit qu’il est ravi de la proposition de Matt et il nous annonce alors que ce soir Becky Lynch, Broken Matt et un partenaire mystère feront face à Aries et ses gardes du corps…

***

Tag Team Match :
The Firestarters (Dragon Lee & Flamita) vs. The Kings of Flight (Adrian Neville & Will Ospreay)


Dès le départ on a le droit a une vraie leçon de voltige entre Flamita et Will Ospreay qui après seulement quelques minutes tente un Handspring Cutter, mais le japonais voit la prise arrive et il tente de contrer avec une German Suplex. L’assassin aerien retombe cependant sur ses pieds avant de se manger un Pele Kick suivit d’un Tilt-a-Whirl Tornado DDT de l’ennemi qui tape dans la main de Dragon Lee qui enchaîne ensuite avec une Slingshot Senton avant d’envoyer la sensation anglaise contre un coin… Mauvaise idée ! Elle bondit sur les cordes et place un Springboard Inverted DDT ! On sent que Wil lest prêt pour en découdre, mais à ce moment-là Neville lui tape sur le dos et rentre enfin dans le combat. Ce changement ne semble pas trop être compris par le plus jeune des britanniques qui regarde cependant le vétéran placer une série de coups de pieds sur le mexicain qui finit par contrer par un School Boy… Un, deux, tr… Dégagement ! Le lutteur masqué ne lâche pas la prise et il transforme ça en une Deadlift Powerbomb ! Un, deux, dégagement ! Adrian roule sur l’apron du ring et Ospreay en profite pour refaire discrètement le changement. L’ancien PAC se relève doucement quand soudain le Luchador prend de l’élan et bondit au-dessus de la troisième corde… WHAT THE… FRANKENSTEINER ! Le trentenaire est projeté à l’extérieur du ring ! La foule se et met à chanter « This is Awesome » pendant que Will se projette dans les cordes et place un Springboard Sommersault Senton ! Dragon Lee esquive et c’est donc l’autre européen qui reçoit la prise de plein front… Flamita en profite et place un Springboard Corkscrew Crossbody ! Lui et son partenaire remontent alors The Aerial Assassin sur le ring et le lancent dans les cordes… Oh ! Double Handspring Cutter ! OMG ! Il grimpe sur la troisième corde… Neville lui tape sur l’épaule et lui dit de descendre, les deux partenaires commencent à se disputer pendant que « The Mighty Mouse » commence à prendre de l’altitude… Oh ! Super Hurricanrana de Dragon Lee qui enchaîne aussitôt avec sa Phoenix Plex ! Un, deux, trois !

Vainqueurs : The Firestarters.

***

Après le combat Will Ospreay va aider son « ami » à se relever, mais celui-ci le repousse brusquement avant de retourner seul en coulisse. Le représentant de la RPW va alors serrer la main des deux vainqueurs avant de quitter le ring à son tour… Au même moment la chanson « Engel » résonne et on aperçoit les Bad Influences accompagnés par Davey Richards, ils félicitent les protégés d’El Generico avant de dire que malheureusement cela ne fait pas d’eux de bons lutteurs. Juste des « Spot Monkeys » un peu plus talentueux que les autres… Ils entourent alors le ring, puis passent à l’attaque ! Le surnombre ainsi que le combat qui a précédé leur assaut leurs donnent l’avantage, mais une musique bien connue des fans résonne… C’est celle des DIY ! Ils arrivent au pas de course, Johnny Gargano porte un Superkick à Davey Richards qui tombe à l’extérieur pendant que Tommaso Ciampa lui contre une Hurricanrana de Kazarian avec son Project Ciampa ! En voyant cela, Christopher Daniels préfère battre en retraite pendant que les deux compères miment les ceintures par équipe autour de leurs hanches… Cela ne plait pas trop aux catcheurs de la FSP qui leurs font comprendre qu’eux aussi veulent une chance pour les titres actuellement détenus par les Bad Influences.

***

Single Match :
Alexa Bliss (/w Chris Jericho) vs. Ricky Ortiz


Ortiz est bien plus imposant que la petite blonde et il montre qu’il est sûr de lui en l’envoyant valser contre un coin. Il lui fonce dessus pour un Stinger Splash, mais se mange sa botte, elle monte ensuite sur la troisième corde et l’envoie valser avec une Hurricanrana ! Très en colère il fonce sur elle, mais se mange un Dropkick dans la jambe ! Il plie un genou et semble souffrir, elle en profite… Snap DDT ! Alexa enchaîne aussitôt avec son Insault To Injury (Double Knees Drop suivit d’un Standing Moonsault Double Knees Drop) avant de tenter le tomber… Un, deux, tr… Dégagement ! Il se relève difficilement, mais alors qu’il est encore à genoux il se mange un Superkick plutôt stiff suivit d’un Rounding Moonsault ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Alexa Bliss.

***

Après le combat Chris Jericho rejoint sa nouvelle amie sur le ring. Il explique que la semaine dernière il a demandé pourquoi une légende comme lui n’était pas dans le Six Pack Challenge du Main Event et qu’au lieu de lui répondre on lui a envoyé James Ellsworth et Colin Delaney… Il rappelle qu’il a vaincu The Rock et Stone Cold Steve Austin dans la même soirée et qu’il mérite plus de respect que n’importe qui dans cette fédération. Le canadien rajoute qu’en plus on a préféré donné une place à un lutteur venu d’une autre fédération plutôt qu’à lui et que c’est donc totalement irrespectueux en plus d’être idiot ! Mike Quackenbush pointe alors le bout de son nez, il explique qu’El Generico a un contentieux à régler avec Claudio Castagnoli, mais qu’il comprend les réclamations de Y2J qui aura donc une chance de devenir Challenger n°1… En effet ce soir il fera face à El Generico et le vainqueur affrontera le suisse lors du PPV « Everybody Want to Rule The World» !

***

N°1 Contender Match for the WBW Grand Championship:
Chris Jericho (/w Alexa Bliss) vs. El Generico


Le combat commence par une épreuve de force remportée par Y2J qui lance son ennemi dans les cordes, le lutteur masqué rebondit dans les cordes et passe alors derrière son adversaire avant de le balader avec une série de bras portés à la volée ! Jericho finit dans un coin et El Generico tente alors son Helluva Kick, mais le le Heel esquive et le fait passer par-dessus la troisième corde ! Le favori de la foule se retrouve alors debout sur l’apron du ring et se mange un Triangle Dropkick du King of Bling-Bling qui tente alors de le lancer contre la barricade… Oh ! Le québécois saute sur cette dernière et contre avec un Standing Moonsault ! Pendant que l’arbitre prend des nouvelles de Chris, Alexa Bliss attrape El Generico par le masque et le balance contre le poteau avant d’enchaîner avec un Snap DDT sur lui… Arrogante elle se moque même du saint homme en l’insultant et en imitant un gosse qui essuie ses larmes… En voyant cela l’arbitre s’énerve et décide… Oh ! De la bannir des abords du ring… Cela agace le natif de Manitoba qui se met à déverser un flot d’injure sur l’arbitre, il en oublie même El Generico qui prend de l’élan et bondit entre les cordes… TORPEDO DDT ! Il a remis ça ! OMG ! Il renvoi son adversaire dans le ring et enchaîne avec un Split-Legged Moonsault ! Un, deux, dégagement ! Il tente alors un Brainbuster, malheureusement pour lui, le canadien passe dans son dos et… What ? Il lui porte une German Suplex contre le coin du ring avant d’enchaîner avec une Dragon Suplex au centre… Un, deux, tro… Dégagement ! Frustré le quadragénaire tente un Lionsault, mais s’est esquivé, il retombe sur ses pieds et fonce sur le québécois qui l’accueil avec une Blue Thunder Bomb ! Un, deux, tr… Dégagement ! Sans doute un peu trop sûr de lui, El Generico grimpe sur la troisième corde et bondit sur son ennemi… WHAT THE… SUPER CODEBREAKER ! Un, deux, tr… El Generico a un pied dans les cordes… Jericho ne supporte pas cette révélation et il se remet à injurier le Referee… Il attend que le Generic Luchadore se relève… Codebreaker !? Non ! El Generico le repousse et le balance dans les cordes.. Exploder Suplex ! Jericho se relève contre un coin… Helluva Kick ! Il enchaîne avec un Brainbustaaaaah ! Un, deux, tr… Dégagement ! OMG ! Quel match ! Le combattant masqué n’y croit pas ses yeux… Le public commence à chanter « This is Awesome » pendant que The Lionheart se relève dans un coin… Helluva Kick ! Esquivé ! Il contrattaque… SKULL CRUSHING FINALLY ! Il reprend son souffle et ses forces pendant quelques secondes puis tente le tomber… Un, deux, tr… Generico attrape la corde juste à côté ! Chris s’agace… il tente un Wall of Jericho… Noooo ! Small Package… UN ! DEUX… Dégagement ! Il se relève et tente un Codebreaker… Le faux mexicain le garde en l’air et… What… SPIKE BRAINBUSTER !! Un, deux, tr… Trois ! Il a gagné !

Vainqueur : El Generico.

***

Chris Jericho se relève difficilement, il prend le micro et dit que c’est une honte, qu’il n’a pas eu le temps de se préparer à ce combat et qu’en plus si l’arbitre avait été plus compétant il n’aurait eu aucun mal à gagner ! Il demande à Mike Quackenbush de venir et le General Manager s’exécute, il répond qu’il en a assez des jérémiades du canadien et que la semaine prochaine il affrontera Mike Bailey dans un Fall Count Anywhere Match dans lequel Alexa Bliss sera banni des abords du ring !

***

En coulisse les DIY disent qu’ils veulent affronter Bad Influence pour les titres par équipes, ils sont interrompus par les Spitfires qui disent qu’ils ont eux aussi un compte à régler avec les sbires de Claudio Castagnoli. Mais on aperçoit ensuite Nick Sutton qui rappelle qu’il a fait le tomber sur Frankie Kazarian et que donc Tom et lui sont les plus légitimes pour avoir un match de championnat… Il rappelle d’ailleurs que ce jeudi à YouCatch, Latimer affrontera et vaincra Christopher Daniels pour asseoir encore un petit peu plus leur légitimité de challengers.

***

Tag Team Match :
The Blossom Twins (Hannah Blossom & Holly Blossom) vs. The Real Legends of Pro Wrestling (Joe E. Legend & Kevin Northcutt)


Les jumelles Blossom effectuent ici leurs débuts officiels à la WBW, tout comme Kevin Northcutt qui a commence le combat en remportant une épreuve de force face à Holly qui est aussitôt envoyé dans un coin du ring. Il tente ensuite un Stinger Splash, mais cette dernière esquive au dernier moment elle passe derrière les cordes et enchaîne avec un Diving Crossbody avant de faire le changement avec sa sœur, les deux sœurs poussent le texan dans les cordes et lui portent un Double Flapjack ! Hannah enchaîne aussitôt avec un Rolling Senton, mais ce n’est pas suffisant, elle tente alors un DDT, mais s’est contré en Northen Light Suplex ! Joe fait finalement son entrée et il place une Running Senton et les Heels imposent ensuite leur rythme dans le match, Legend tente un TKO sur Hannah qui contre et parvient à placer un DDT et qui saute dans son coin… Holly revient… Elle enchaîne les atémis sur les deux vétérans qui semblent surpris, la belle jeune femme se projette dans les cordes, mais se mange un Double Superkick ! Ils en finissent ensuite avec un Assisted Swinging Neckbreaker ! Un, deux, trois !

Vainqueurs : The Real Legends of Pro Wrestling.

***

Johnny Saint rejoint ensuite les vainqueurs du combat sur le ring… Il dit que c’est la troisième victoire d’affilée de Joe E. Legend, ce dernier le coupe immédiatement pour dire que ses premières défaites étaient des erreurs d’appréciations. Que désormais il s’est reprit et qu’il fait équipe avec un homme aussi légendaire que lui. En effet ensembles ils cumulent plus de 50 titres de champions. Il rappelle ensuite qu’il est venu à bout de KANA et qu’il l’a même privé de son moment de gloire à la JPW… Northcutt prend alors la parole pendant que la foule chante « Who Are You !? » et il explique qu’il est venu à la WBW pour aider son vieil ami à se débarrasser de quelques japonaises un petit peu trop gênantes et pour prouver une bonne fois pour toute que non les femmes ne sont pas égales aux hommes, au moins dans le domaine de la lutte professionnelle..

***

En coulisse on aperçoit Broken Matt Hardy qui demande à Becky Lynch si elle a trouvé une partenaire, elle dit qu’elle n’a pas encore eu de confirmation, mais qu’elle a bien une idée. L’ancien champion de la TNA propose donc à la jeune femme d’intégrer King Maxwell à leur équipe, mais la rouquine semble plutôt réticente et alors qu’elle cherche un moyen de décliner l’offre son téléphone sonne… Elle se dépêche d’y répondre… Sauvée par le gong !

***

WBW Next Generation Championship :
David Finlay, Jr. © vs. Kairi Hojo


Le combat commence et David est beaucoup trop sûr de lui, il repousse nonchalamment la Joshi qui lui répond avec une claque et une série d’atémis plus dévastatrices les unes que les autres ! Elle le balance contre un coin et lui porte un Jumping Forearm Smash avant de tenter un Spear, mais elle se mange un énorme coup de genou et une Grutwrench Suplex du champion ! Il prend alors l’avantage et commence à imposer sa domination sur la nippone, qu’il place finalement sur la troisième corde, il tente une Superplex, mais la jeune femme se défend bien et le fait tomber… Oh ! Ses pieds se coincent dans les cordes et il reste coincé, pendu la tête à l’envers, la belle vêtue de cuir en profite… Diving Double Foot Stomps ! On voit Nokken et Tursas arriver à toute vitesse vers le ring, Finlay malin comme un singe profite de cette distraction pour rouler hors du ring et rejoindre ses gardes du corps… Oh ! Kairi grimpe sur la troisième corde… Elle n’a peur de rien ! Diving Crossbody sur le trio ! La guerrière remonte Finlay dans le ring, elle veut en découdre, mais Tursas lui attrape la jambe et la projette violemment contre l’escalier en acier ! L’arbitre fait sonner la cloche !

Vainqueur via Disqualification : Kairi Hojo.


***

The Bruderschaft des Kreuzes se mettent à attaquer le challenger qui semble démuni face à la supériorité numérique et à la puissance physique de ses adversaires… Nokken et Tursas mettent Hojo en position de Ragnarok, mais Takashi Sugiura arrive en courant, il porte un énorme Spear sur David Finlay qui s’élancer pour porter le Ragnarok puis il commence à frapper Nokken qui commence à reculer… Tursas lui attrape le japonais dans le dos et le bloque dans un coin… Stinger Splash ! Esquivé ! Running Lariat ! Tursas ne bouge pas… Il repousse l’ennemi et tente de se projeter dans les cordes… Oh ! Sheamus sort de nulle part ! Il tire les pieds du géant pour l’amener à l’extérieur du ring et lui porter un Brogue Kick avant de remonter… Nokken prend la fuite… David Finlay se relève difficilement, il est seul… Oh ! BROGUE KICK ! BROGUE KICK !

***

Austin Aries arrive sur le ring accompagné par ses deux gorilles, il dit que Broken Matt n’aurait jamais dû se mêler de ses affaires et que maintenant il va le payer très cher… Au même moment Matt Hardy arrive rapidement suivit par Becky Lynch, cette dernière prend le micro et dit qu’elle a trouvé une personne appréciée par le public qui sera capable de l’accompagner dans sa lutte contre le Barber Club… « TURN IT UP ! » Oh les spectateurs se mettent à hurler de joie… C’est BAILEY ! C’EST BAILEY ! Elle effectue ses débuts à la WBW, on parlait déjà d’elle depuis plusieurs semaines, mais c’est désormais officiel ! Elle fait un gros câlin à son amie et tente de faire la même chose à Matt Hardy qui la repousse gentiment.

***

6-Man Tag Team Match :
The Barber Club (Austin Aries & Rick Roland & Sloan Capriese) vs. Bailey & Becky Lynch & Broken Matt Hardy


Le combat commence par un duel entre Austin Aries et Hardy qui parvient à troubler son adversaire avec son personnage totalement déjanté. Il tente finalement un Twist of Fate, mais le second leader du BC parvient à contrer en Small Package avant de finalement enchaîner avec une Rolling Elbow et une tentative de Brainbuster, là Broken Matt contre et le pousse dans les cordes avant de lui porter un surpassement et de faire le changement avec Bailey… Le public explose quand elle distribue une série d’atémis sur A-Double et qu’elle le lance dans un coin, elle tente un Stinger Splash, mais il esquive et se venge aussitôt avec un Corner Dropkick avant de faire le changement avec un de ses deux molosses. D’ailleurs le duo porte une Double Snap Suplex sur la pauvre femme suivit d’un combo Running Senton + Running Leg Drop ! Contre toute attente Bailey se relève et résiste aux nombreux assauts de Rick Roland qui tente finalement un Chokeslam… Elle contre ! Tornado DDT ! Elle tape dans la main de sa meilleure amie.. Oh ! Double Missile Dropkick sur Capriese & Roland ! Lynch distribues les kicks avant de se projeter dans les cordes… Oh ! Spinning Spinebuster de Capriese ! Le Barber Club reprend le contrôle du combat, jusqu’à ce que l’irlandaise contre une Rolling Elbow de son rival du moment avec une German Suplex ! Elle fait le tag avec Bailey qui monte sur le coin et place une Diving Spinning Back Elbow avant d’attraper Aries… Bailey-to… Non ! Il se dégage et la pousse dans les cordes avant de lui porter un Superkick et de grimper sur la troisième corde… Matt Hardy attrape alors la jambe du « Greatest Man Than Ever Lived ! » Cela permet à Bailey de le rejoindre sur le coin… SUPER BAILEY-TO BELLY ! Au même moment Sloan Capriese fonce sur Matt Hardy qui profite du chaos pour lui porter un Low Blow et enchaîner avec un Side Effect depuis l’apron vers l’extérieur ! Très agacé Rick tente un Running Sommersault Senton, mais Hardy esquive et se dépêche de remonter sur le ring, au même moment Aries se relève et titube… T-Bone Suplex de Becky Lynch qui le balance vers Matt Hardy… TWIST OF FATE ! La rousse se projette dans les cordes… Suicide Dive sur Capriese et Roland ! Bailey fait le changement avec Matt Hardy qui grimpe sur la troisième corde… DIVING LEG DROP ! Un, deux, trois !

Vainqueurs : Bailey & Becky Lynch & Broken Matt Hardy.

***

On retrouve David Finlay, Jr. en coulisse ! Il se plaint d’avoir été abandonné par Tursas et Nokken, mais Claudio Castagnoli n’aime pas beaucoup ce reproche, il dit qu’il devrait pouvoir se débrouiller tout seul et que s’il est incapable de faire honneur à la fraternité il devra la quitter ! Oh ! Il dit qu’il est le Next Generation Champion et qu’il mérite le respect… Claudio lui dit qu’il attend de voir ça et que la semaine prochaine ils ne l’aideront pas lors de sa prochaine défense de titre.

***

Une vidéo on voit The Rabbit Tribe au beau milieu d’une immense prairie… On voit notamment Mala Suerte et Saltador qui bondissent au milieu des herbes. Paul London et Brian Kendrick eux sont à une table, ils boivent du thé, le premier explique que les fourmis ont commis une erreur en s’attaquant directement à eux. En effet la création du Rabbit Tribe remonte à la nuit des temps, ils connaissent une magie, un pouvoir qui dépasse les âges et les époques, une magie qui les rends presque invincibles. Brian Kendrick explique que lorsqu’ils auront libérés cette magie… Les Ants auront la tête coupé ! Au même moment on voit deux ombres assez imposantes dans des une espèce de prison… le caméraman veut se rapprocher d’eux, mais Paul London lui porte un Superkick et l’image se coupe peu de temps après cela.

***

Single Match :
Brother Nero (/w Matt Hardy & Reby Sky) vs. Marty Scurll


Dès le début du combat Marty Scurll se moque des maquillages de Jeff Hardy qui tente de le surprendre avec un Twist of Fate, mais l’anglais contre et le pousse dans les cordes avant d’essayer un surpassement, Nero contre en Small Package… Un, deux, le vilain retourne le tomber… Un, deux, dégagement ! Le favori de la foule se relève et revient avec un Dropkick sur Scurll encore à genoux ! Il veut relever le Heel, mais celui-ci contre avec un Jawbreaker avant d’essayer de l’envoyer dans le coin… Oh ! Whisper in the Wind ! Il enchaîne, Twist of… Non ! German Suplex du britannique ! Non ! Le Hardy retombe sur ses pieds… OH ! Reserve Twist of Fate ! Un, deux, tr… Dégagement ! Il monte sur la troisième corde… Swanton Bomb ! Non ! Scurll esquive en roulant et il attend que Jeff soit à genoux pour lui porter un Superkick en pleine face et enchaîner avec un Running DDT ! Un, deux, dégagement ! Il lance l’ennemi dans un coin et lui fonce dessus, c’est esquivé, l’ancien champion de la WWE revient alors avec son Hardyac Arrest ! Il relève Marty et l’assomme avec un Sitout Jawbreaker avant d’enchaîner avec une Sommersault Leg Drop ! Un, deux, tr… Dégagement ! Il grimpe sur la troisième corde… Scurll le rejoint… Diving Double Underhook Suplex ! Un ! Deux, Tr… Dégagement ! Marty s’énerve, il relève Jeff et veut lui porter sa Crossface Chickenwing, mais ce dernier contre avec un coup de coude et enchaîne avec un Twist of Fate, le Vilain titube et se mange un second Twist of Fate… L’ancien drogué monte sur la troisième corde… Swanton Bomb ! Un… What !? Tom Latimer surgit de nulle part et il porte un énorme Spear sur Matt Hardy ce qui attire l’attention de Jeff Hardy… Small Package de Scurll… Un, deux, dégagement ! Superkick ! Oh ! Non ! Jeff lui attrape la jambe et… Twist of Fate !? Non ! Marty contre avec une Crossface Chickenwing… Jeff est au centre du ring et il finit par abandonner…

Vainqueur : Marty Scurll.

***

Matt est en train de se relever contre la barricade quand Austin Aries arrive à son tour et lui porte un Running Corner Dropkick contre cette même barricade ! Il balance ensuite un micro à Marty Scurll qui explique au public que oui il est le « Vilain », mais qu’au moins il assume ce qu’il fait contrairement à des gars comme Nigel McGuinness ou Mike Quackenbush qui prétendent servir le monde de la lutte professionnelle et la WBW mais qui pour mettre des bâtons dans les roues à un pauvre gars qu’ils ont dans le nez font venir des cascadeurs ratés, des drogués, des acteurs de séries Z et qu’en plus ils mettent un de ces camés en Main Event… Il dit que maintenant qu’il est de retour dans le Business il n’aura qu’un seul objectif : détruire la Bruderschaft des Kreuzes et rétablir l’ordre à la WBW et ce en plaçant la fédération sous la domination du Barber Club ! Reby Sky prend le micro, elle commence à les insulter… Elle balance des « Shut Up ! » et gifle Austin Aries, mais celui-ci l’attrape par les cheveux puis la soulève… WHAT THE… BRAINBUSTER SUR L’ESCALIER EN ACIER ! Austin Aries hurle que désormais ils reprennent le contrôle des opérations et que personne ne sera épargné…

Après ça on voit une pub qui nous annonce que jeudi dans le Main Event de YouCatch les frères Hardys affronteront Austin Aries et Marty Scurll.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WBW ▬ New World of Sport (#6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport faite vous?
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Worldwide Battlefield Wrestling-
Sauter vers: