AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WBW ▬ YOUCATCH (#6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas Pride

avatar

Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

MessageSujet: WBW ▬ YOUCATCH (#6)   Ven 13 Jan - 2:22

YOUCATCH #3
Live on Youtube - 12/01/17 - The Union MMU in Manchester





« I FADE AWAY AND CLASSIFIED MYSELF AS OBSOLOTE. »  Brother Nero arrive sur le ring, il est rapidement rejoint par Broken Matt Hardy qui n’a pas l’air content. Il rappelle les évènements de mardi et dit que sa chère et tendre ne pourra donc pas être là ce soir et que c’est bien dommage, car il aurait aimé qu’elle assiste à la destruction du Barber Club. Il rajoute d’ailleurs qu’il s’est entretenu avec le General Manager Mike Quackenbush et que leur match de ce soir sera un Tables, Ladders and Chairs Match et qu’au terme de cet affrontement le Barber Club sera.. DELETE ! DELETE ! DELETE !  Le public reprend tout cela en cœur quand soudain…

« I WANNA DESTROY ! »  Les barbus arrivent sur le ring sous des réactions assez mitigées. Marty Scurll prend alors la parole pour dire qu’il n’a rien de personnel contre les frères Hardys, mais que mardi ils étaient juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Tout comme Johnny Gargano, Tommaso Ciampa et autres Becky Lynch ils ne sont que des jouets à la solde du GM et du Chairman qui sont prêts à toutes les fourberies pour mettre des bâtons dans les roues du BC ! Le vilain annonce qu’actuellement il est le meilleur lutteur au monde et que c’est une honte de lui faire perdre son temps en l’obligeant à affronter un mec comme Jeff Hardy qui s’est fait un nom en sautant sur des matelas ! Austin Aries rajoute qu’ils ne sont pas de vulgaires cascadeurs, qu’ils ne sont pas non plus de vulgaires lutteurs amateurs de Backyard Wrestling, mais de véritables « Pro Wrestlers » ! Ils sont la quintessence de la lutte… Broken Matt les coupes en disant que Jeff Hardy n’existe plus, qu’il ne reste que Brother Nero et que ce soir celui-ci luttera à ses côtés pour venger Reby Sky et DELETE le Barber Club… Bien évidemment reprend encore une fois ce chant alors que les Heels retournent en coulisse en rigolant.. Ce YouCatch sera sans doute historique !

***

Tag Team Match :
The Colony (Fire Ant & Soldier Ant) vs. The Rabbit Tribe (Brian Kendrick & Paul London)


Brian Kendrick commence le combat en enchaînant les atémis sur Soldier Ant qui ne bouge pas et qui semble très en colère, il finit par réagir avec une série de coups d’avant-bras qui fait reculer le jeune homme, il le lance dans les cordes et tente son Rolling Elbow, Brian Kendrick esquive et place un Small Package… Oh ! Contré en Crossface par le soldat ! Oh ! Paul London vient briser le tomber, mais il se mange un Missile Dropkick de Fire Ant qui l’envoie à l’extérieur et lui saute dessus avec un Springboard Sommersault Senton ! Cela dit Kendrick profite de l’intervention de son pote pour se dégager et porter une Enzuigiri sur Soldier Ant qui titube, il lui fonce dessus… Oh ! LariANT !  Il vient de couper TBK en deux… Il le met sur son dos… TKO… Non ! Brian passe dans son dos et lui porte un énorme coup de coude dans la nuque dans d’enchaîner avec un Inverted Headlock Takeover et son Captain’s Hook ! Oh ! Fire Ant tente d’intervenir, mais Saltador et Mala Suerte l’attrapent et le balancent contre les barricades… Silver Ant arrive à toute vitesse, il monte sur la table des commentateurs et… Double Crossbody sur les sbires ! Soldier Ant résiste à la soumission, il écrase le visage de son rival pour le faire lâcher puis se relève difficilement… Blind Tag de Paul London sur Kendrick qui ne s’en est même pas rendu compte et qui tente une Leg Lariat… Oh ! POWERBOMB DU GUERRIER ! L’arbitre essaie de faire comprendre au Face que Brian n’est plus l’homme légal… Oh ! Small Package de London… Un, deux, dégagement ! Rolling Elbow de Soldier Ant… Non ! Northen Light Suplex du chapelier fou… Un, deux, dégagement ! Il tente un Superkick, l’ennemi lui attrape la jambe et le retourne… German Suplex ! Il bondit dans son coin… Fire Ant rentre officiellement dans le combat ! Diving Hurricanrana ! Il enchaîne ensuite avec un Wheel Barrow Stunner ! La fourmi rouge va en finir… Hein ? Les lumières s’éteignent… Quand elles se rallument on aperçoit un grand cadeau au milieu du ring. Curieux l’homme masqué se rapproche de ce dernier et l’ouvre… Là un écran de fumé envahie l’arène, quand l’arène se dissipe on aperçoit Oleg the Usurper au centre du ring… WHAT THE FUCK ! Il porte un Big Foot sur Fire Ant !

Vainqueurs par Disqualification : The Colony.

***

En voyant ceci, Silver Ant tente de monter sur le ring, mais des bras sortent de sous le ring et lui tiennent les jambes jusqu’à ce que Saltador puisse le mettre au sol avec un espèce de Zig Zag ! Worker Ant débarque alors et se dirige vers le ring, mais Mala Suerte le stoppe net avec un Suicide Dive ! Missile Assault Man et Bullet Ant arrivent au pas de course, Paul London porte alors un Springboard Sommersault Senton sur Bullet Ant tandis que MAM balance Mala Suerte dans l’escalier en acier ! Il porte ensuite un Big Foot sur Paul London avant de grimper sur le tablier du ring, là les mêmes mains que tout à l’heure l’attrapent… Running Dropkick de Brian Kendrick qui le fait tomber ! Oleg the Usurper attrape alors la tête de Fire Ant et il lui porte sa prise de finition… alors que la personne sous le ring se montre… Il s’agit de Kobra Moon ! Elle finit par rejoindre le reste de The Rabbit Tribe qui prennent ;la pose au milieu du ring.

***

En coulisse on aperçoit Mike Quackenbush ce dernier explique qu’il a eu Nigel McGuinness au téléphone et que ce dernier souhaite vraiment faire entrer YouCatch dans une autre division. Il voudrait que des milliers, non, des millions de personnes puisses profiter d’un catch de qualité gratuitement sur internet ! Il annonce donc que la semaine prochaine aura lieu « The Internet Tournament » un tournoi qui durera trois jours et qui aura pour but de déterminer le premier WBW Internet Champion… Il explique que de nombreux lutteurs invités participeront à cette compétition et une vidéo nous dévoile d’ailleurs la liste officielle des participants :

Spoiler:
 

Il explique ensuite que les matches de la première nuit seront bientôt disponibles sur le site de la WBW et que d’autres lutteurs invités participeront au show dans des combats qui ne conteront pas pour le tournoi… Il souhaite ensuite une bonne soirée aux fans en disant que ce show devrait aussi marquer l’histoire des YouCatch.

***

Single Match :
Christopher Daniels (/w Frankie Kazarian) vs. Tom Latimer (/w Nick Sutton)


Le combat commence rapidement avec Latimer qui fonce sur l’ange déchu, celui-ci esquive au dernier moment et l’anglais se mange donc le coin. Il reçoit ensuite un Stinger Splash suivit d’une tentative de Side Slam, mais le barbu fou se dégage en frappant plusieurs coups de coudes dans la tempe du vétéran qui titube et se mange alors une Leaping Lariat ! Il enchaîne avec un Fallaway Slam avant de placer le chauve sur la troisième corde… Super… Non ! Il est repoussé sur le ring et se mange un Diving Crossbody ! Il le relève et tente son Angel Wings… Oh ! Au même moment Sutton met un crochet du doigt à Frankie Kazarian, l’arbitre se tourne pour regarder la scène et Latimer en profite… Low Blow ! Il enchaîne… IMPALER DDT ! Un, deux, trois !

Vainqueurs : Tom Latimer.

***

Après le combat la bagarre continue et The Barber Club parvient à prendre le dessus, Sutton porte également un Low Blow à Frankie avant de le balancer contre la barricade ! Il monte ensuite rejoindre son partenaire sur le ring… OH ! HIGH LOW ! HIGH LOW ! Ils viennent de mettre KO la moitié des champions par équipes ! Nick récupère alors le micro et rappelle aux gamins masqués et aux DIY que ce sont eux les challengers officiels aux Tag Team Championship !

***

Single Match :
Senza Volto vs. Tracy Williams


Le combat commence assez rapidement, Tracy Williams enchaîne les coups de poings sur le français avant de le lancer dans le coin, le lutteur masqué esquive et monte sur la troisième corde avant de placer un Diving Spinning Heel Kick ! Il enchaîne avec une Running Hurricanrana, puis se projette dans les cordes… Wheelbarrow… Non ! German Suplex de Tracy Williams qui enchaîne aussitôt avec une Fujiwara Armbar… Le pauvre européen rampe jusqu’aux cordes et finit par se sauver la vie ! L’américain lui fonce alors dessus, mais finit à l’extérieur… Suicide Dive du jeune lion qui renvoi son ennemi dans le ring… Il enchaîne… Missile Dropkick ! Il n’a jamais été aussi proche d’une victoire et il le sait… Wheelbarrow Cutter ! Un, deux, tr… Tracy Williams a un pied dans les cordes ! Oh ! Le Luchadore Francophone n’y croit pas ses yeux, il grimpe alors sur la troisième corde… Diving Moonsualt !? Non ! Esquivé… Small Package de Williams… Un, deux, trois !

Vainqueur : Tracy Williams.

***

Peu de temps après le combat on voit Johnny Kid qui va voir Senza Volto en coulisses, il lui demande ce qu’il a pensé de son combat de ce soir, le français répond qu’il s’excuse auprès de son mentor El Generico, puis s’en va sans rien rajouter. De toute évidence cette énième défaite l’a bouleversé.

***

Les Hardy quittent les coulisses et se rendent dans l’arène pour rejoindre A-Double et Marty Scurll qui eux sont déjà sur le ring. Mais alors que les deux frères s’avancent sur la rampe, Rick Roland et Sloan Capriese sortent de nulle part et les attaques dans le dos, ils les balancent contre les barrières, puis les matraquent de coups de poings jusqu’aux abords du terrain… Là Rick Roland attrape les favoris de la foule par le cou et Aries en profite… Il se projette dans les cordes… Suicide Dive sur les deux lutteurs de la RAVEN ! L’arbitre est un peu surprit, mais Scurll l’oblige à sonner la cloche !

***
Tables, Ladders and Chairs Match :
The Barber Club (Austin Aries & Marty Scurll) vs. The Broken Hardys (Broken Matt & Brother Nero)


Les deux gorilles du Barber Club commencent à tabasser les natifs de Caroline du Nord alors que Austin Aries lui va chercher une échelle à l’extérieur du ring, il la pose sur l’apron, mais au même moment Jeff porter un Sitout Jawbreaker sur Capriese puis bondit pour placer un Baseball Slide dans la fameuse échelle qui percute le crâne du « Greatest Man Than Ever Lived » ! Il esquive ensuite un Big Foot de Roland et lui porte un Whisper in the Wind avant de se relever et de se manger un énorme Superkick de Marty Scurll qui le place dans le coin. L’anglais récupère ensuite et la pose sur le pauvre Brother Nero… Au même moment Matt revient avec une série de coups de poings, il parvient à acculer Scurll, mais se fait tirer les cheveux par Roland qui le balance dans un coin… Corner Clothesline !? Non ! L’aîné des Hardy monte sur la troisième corde… Hurricanrana !? Non plus ! Celui qu’on connait également sous le pseudonyme de Rex Lawless le maintien en l’air et enchaîne… OMG ! POWERBOMB SUR L’ECHELLE ELLE-MEME POSEE SUR JEFF ! Broken Matt est inconscient contre l’objet en acier... A-Double revient dans le combat en portant un énorme Running Dropkick sur Matt Hardy qui du coup écrase encore plus son cadet… Après cette combinaison, Capriese amène une autre échelle et l’ouvre au centre du ring… Il fait signe à son patron de monter… Mais… OH ! Bayley et Becky Lynch arrivent à toute vitesse, la rousse grimpe sur le coin… Missile Dropkick sur Lawless qu’elle balance ensuite à l’extérieur ! Bayley elle esquive un Spinning Heel Kick de Sloan elle place un coup d’avant-bras et… OH ! BELLY-TO-BAYLEY ! Les deux super-nanas éloignent ensuite les Bodyguards du ring et apparemment la bagarre continue en coulisse… Ce YouCatch risque vraiment de rentrer dans l’histoire !

Aries agacé décide de monter les échelons pour décrocher le signe de la victoire… Matt Hardy le rejoint, il grimpe du même côté que lui et… Oh ! SUPER BACK SUPLEX !? NON ! ARIES RETOMBE SUR SES PIEDS ! WHAT THE… Il recommence à grimper, mais cette fois-ci c’est Jeff qui se place sur la seconde corde et bondit… MISSILE DROPKICK DANS L’ECHELLE QUI S’ECRASE ! L’instant suivant Marty lance une chaise dans les mains de Broken Matt qui l’attrape.. OH !  SUPERKICK DANS LA CHAISE ! C’est un espèce de Van Daminator à la sauce « Vilain » ! Il attrape ensuite la jambe du deuxième Face qui essaie d’escalader l’échelle qu’il vient de remettre en place… Malin Nero contre avec une Hurricanrana, puis il projette Scurll contre un coin avant d’ouvrir la fameuse chaise et… Oh ! POETRY IN MOTION ! Il veut placer son Twist of Fate, l’ennemi le repousse violemment contre l’échelle avant de sauter sur l’occasion et de lui porter son Crossface Chickenwing !  Jeff Hardy se débat, mais ils sont au milieu du ring… Matt vient finalement en aide à son frère, il mord donne des coups de pieds au britannique du combat qui est obligé de lâcher… Malheureusement quand il se retourne, il se mange une Rolling Elbow d’Austin Aries qui roule à l’extérieur et sort une table qu’il installe dans un des coins du ring ! Que prépare-t-il ? … Oh ! Mais… What The Fuck ? C’EST VANGUARD 1 ! Aries semble agacer… Il fait signe à son ami et… DOUBLE SUPERKICK SUR LE DRONE QUI S’EXPLOSE SUR LE RING !

Les deux leaders du Barber Club esquissent un grand sourire et se retourne… Oh ! Les Hardys sont de retour ! DOUBLE TWIST OF FATE ! Ils viennent de mettre les heels au sol ! Brother Nero commence alors à grimper alors que Matt lui tient l’échelle et… HOLLY SHIT ! SPEAR ! SPEAR DE TOM LATIMER QUI FAIT PASSER MATT A TRAVERS LA TABLE ! Il est sorti de nulle part ! Nick Sutton est là également, il pousse l’échelle et fait tomber le favori de la foule à l’extérieur ! Ils veulent aider leurs potes à se relever et… Hein !? Mais ce sont les Takemikazuchi ! Ils n’en ont pas terminés avec le Barber Club ! Ils arrivent à toute vitesse et commencent à se battre avec le duo… On avait presque oublié les deux disciples de Samoa Joe qui parviennent à chasser les deux Hooligans du ring… Malgré tout le mal semble déjà fait et Austin Aries commence à escalader, Matt qui se tient les côtes ouvre une échelle juste à côté et les coups commencent à s’échanger… C’est du à toi, à moi… Et… THIS IS AWESOME ! SIDE EFFECT DEPUIS LE SOMMET DU MONDE !

Au courage Broken Matt se relève et commence à se hisser d’échelons en échelons, il est rejoint par Marty Scurll, chacun d’un côté de l’échelle, les deux se matraquent de coups de poings,  le Face finit même par mettre des coups de têtes et pour répondre, le vilain mord la main de son adversaire avant de lui tordre les doigts et… de le pousser ! MATT TOMBE DE L’ECHELLE ! C’est terminer ! Non ! Jeff est revenu… Il monte à son tour, il enchaîne les droites… Il se place sur le dernier échelon et… OH MY GOD ! SUN SET FLIP POWERBOMB ! C’est complètement fou… Aucune équipe n’arrive vraiment à prendre l’avantage dans ce combat ! Jeff qui boitille encore à cause de sa chute à l’extérieur tente d’escalader… Oh ! Scurll lui attrape alors la jambe… ANKLE LOCK ! Le pauvre américain répond avec des coups de pieds avant de tenter un Crossbody… Esquivé ! SUPERKICK ! Scurll semble tout seul… Il se rapproche du but… Quelqu’un cours vers le ring… C’est Señor Benjamin ! Il attrape le pied du leader du BC et l’oblige à redescendre, le Heel n’y croit pas ses yeux, il engueule le vieillard qui lui porte un Low Blow sous les chants « DELETE » du public… Aries vient bousculer le mexicain et l’engueule… Low Blow ! Il va prendre des nouvelles de Jeff, mais cela laisse le temps aux deux barbus de calmer leurs douleurs testiculaires… DOUBLE SUPERKICK SUR SENOR BENJAMIN ! DOUBLE SUPERKICK !

Scurll veut alors foncer sur Broken Matt qui esquive un Stinger Splash il enchaîne alors avec sa combinaison Running Bulldog sur Marty et Running Clothesline sur Austin ! Ce dernier roule à hors du ring… Hein ? Jeff Hardy fait signe à son frère d’attendre un instant, il descend à l’extérieur et vide la table des commentateurs… Il place Austin dessus puis ouvre une échelle anormalement grande… Il se place au sommet et… OH MY FUCKING GOD ! VINTAGE JEFF HARDY ! SUPER SWANTON BOMB ! MY GOOOOOOD ! ARIES ESQUIVE AU DERNIER MOMENT ! Matt se tourne vers l’action, mais il comprend qu’il n’a pas le temps de s’inquiéter pour son esclave de frère, il se met à escalader l’échelle à toute vitesse, Marty grimpe sur l’échelle d’à côté les deux s’échangent des coups, puis Scurll sort un Eye Poke de nulle part avant de pousser l’échelle de l’adversaire d’un coup de pied… MATT S’ESCRASE SUR UNE TABLE ! Elle avait été ouverte par Capriese & Roland lors du Beatdown au tout début du combat… Après cela le vilain n’a plus qu’à lever les bras… Il décroche le signe de la victoire et la cloche sonne ! Quel match ! Et tout ça gratuitement sur YouTube ! Inutile de dire que les fans s’en souviendront encore longtemps !

Vainqueurs : Austin Aries & Marty Scurll.

***

Après le combat on voit Reby Sky avec une minerve qui s’approche du ring, elle va prendre des nouvelles de son mari alors que les vainqueurs commencent à quitter le ring… En l’apercevant ils s’arrêtent et sourient… OH DOUBLE SUPERKICK SUR LA PAUVRE FEMME ! Ils remontent ensuite sur le ring et coincent la tête de Señor Benjamin dans une chaise… CON-CHAIR-TO ! La foule est mitigée, mais on entend surtout des sifflets… Scurll prend le micro, il demande si Maxwell est en coulisse… Il dit qu’il espère qu’il a regardé ce combat et qu’il a vu comment les « vilains » ont détruits son papa, sa maman, son tonton et la minorité visible de sa famille… Il explique encore une fois qu’il n’avait rien contre les Hardys, mais qu’Austin et lui se devaient de les corriger ! Désormais ils sont de retour dans le business, ils vont pouvoir se concentrer sur leur véritable but : dominer la WBW ! « The Villain » enchaîne en disant à Quackenbush que maintenant le cirque est terminé, qu’il va maintenant retrouver Claudio Castagnoli et remporter la ceinture qui lui revient de droit… Aries continue en hurlant que le Barber Club n’est pas mort, qu’il n’est pas déjà has been et que désormais, la BDK et tous les toutous de McGuinness n’ont qu’à bien se tenir…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WBW ▬ YOUCATCH (#6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Worldwide Battlefield Wrestling-
Sauter vers: