AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MARVEL Episode II - Conspiracy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOORG MA I.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 83

MessageSujet: MARVEL Episode II - Conspiracy.   Sam 14 Jan - 16:33


C’est parti pour le deuxième épisode de MARVEL du nom de Conspiracy ! La salle est pleine aujourd’hui, les fans sont impatients de voir le show. Nous avons un récapitulatif de ce qui s’est passé la semaine dernière et plus particulièrement sur la fin du show ou nous avons eu un face à face entre l’entité de la colère Atrocitus et l’entité de la peur Parallax ! Dans cette vidéo récapitulatif, la MARVEL nous passe les paroles dites par les deux. Suite à cela le show commence. It’s Cloberring Time !

Le show commence et d’entrée on a la musique de Pegasus Boy qui retentit dans le stade, ce dernier arrive sous les applaudissements des fans. Pegasus monte sur le ring avec un micro à la main et dit que les dernières années ont été dures pour lui à cause de cette tragédie mais qu’il est maintenant prêt à combattre dans ce ring qui a fait la renommée de son père. Pegasus Boy dit qu’il est prêt à redorer le blason de la famille Benoit ! Pegasus dit que ce soir il va combattre et il va gagner ! C’est alors que l’écran du titantron se brouille et on entend une voix. Cette voix dit qu’il se demandait bien quand Pegasus Boy allait venir dans ce ring afin de défendre l’honneur de sa famille. La voix dit que Pegasus ne peut défendre ce qui n’existe ! La voix fait savoir à Pegasus que la réputation de la famille Benoit a été bâti sur un mensonge. Une photo de Chris Benoit s’affiche à l’écran et c’est alors que Pegasus Boy lâche son micro et enlève son masque. La voix dit qu’elle ressent la colère de David, la même colère qu’avait son père ! La voix fait savoir que c’est lui qui va révéler au monde la vraie nature des Benoit ! Elle fait savoir que lors du Project Insight, Pegasus Boy affrontera l’un des servants de la voix ! L’écran se coupe laissant les fans et Pegasus Boy perplexe !


_____

TAG TEAM MATCH.
ACES AND EIGHTS QUEBEC VS. DR. AWESOME AND SACRIFICE.

Le premier match de la soirée commence et sans surprise l’Aces and Eights du Québec domine le terrain à cause Dr Awesome qui ne s’entends pas avec Sacrifice. Au bout de six minutes de match, Sacrifice se fait laisser tomber par Dr Awesome et ce dernier prends un micro et dit qu’il en a marre de ce coéquipier de merde ! Il dit qu’il vaut mieux que cela et c’est un fait, il se dit qu’il est awesome et que s’il faut il va se ramener avec deux gros gars pour se faire respecter. Dr Awesome dit que depuis plusieurs semaines, un mec avec un cube sur la tête terrorise une fédération, alors Dr Awesome ne se dit pourquoi pas terroriser la MARVEL en n’étant pas ridicule ! Le staff coupe le micro de Dr Awesome et il rentre en backstages laissant Sacrifice seul. Jason Descoteaux monte sur l’apron et il a failli tomber en glissant. Jason dit à Dubois de lui couper le tronc pour en finir ! Dubois s’exécute et c’est Le Caribou qui est porté sur Sacrifice et c’est fini !


_____

Les Aces and Eights du Québec célèbrent la victoire dans le ring sous les huées et Jason Descoteaux prend le micro et dit que désormais il s’appelle Dark Cash ! Ce dernier dit que sa team est la meilleur au monde ! C’est alors qu’une musique retentit dans le stade, c’est celle d’Andre Tyson et Marq Creed ! Les deux boxeurs se ramènent sur le ring et frappent les deux québécois et les sort du ring. Dark Cash se retrouve seul dans le ring et la foule scande YES, YES, YES ! Creed porte un Creed Punch sur Dark Cash et Andre Tyson tente un Tyson Driver, mais ce dernier n’est pas assez fort pour le porter du coup, Andre lui met une gifle et Dark Cash est au sol ! Andre Tyson et Marq Creed crache en même temps sur Dark Cash et quitte la salle sous les applaudissements de la foule !

On a le droit à une promotion du pay per view de la MARVEL se déroulant dans deux semaines, le Project Insight.


_____

SINGLE MATCH.
JAY GARY VS. RED ROMEO.

Le match commence et les deux commencent par un contact assez classique, c’est alors que le noir s’installe. Une horloge se fait entendre «Tic, tac, tic, tac.. Le Jester arrive… Tic, tac, tic, tac…. Le Jester est là ! La lumière s’allume et The Jester est dans le ring. Ce dernier pointe Red Romeo avec un pistolet ! Les fans sont sous le choc et Jay Gary lui dit de se calmer et The Jester rigole.  Ce dernier dit qu’il va tirer, il s’en fout. The Jester s’apprête à tirer c’est alors que Jay Gary en héros se met devant Red Romeo pour le sauver. The Jester tire et c’est un drapeau avec le mot BANG qui sort du pistolet ! Jay Gary semble perplexe tandis que The Jester est mort de rire ! Red Romeo en profite et Low Blow sur Jay Gary. Red Romeo regarde Le Jester et lui fait signe que Jay est à lui, puis il se casse du ring. The Jester relève Jay Gary souffrant et lui inflige The Killing Joke ! The Jester part ensuite en rigolant sous les huées.


_____

Nous sommes en interview avec Titus Cage, ce dernier dit qu’il est la machine à tuer d’Harlem et qu’il en a marre qu’une putain de pédale du nom d’Obsidian viennent dans un ring se battre, alors que ce ring est réservé à de vrais hommes pas des tafiolles de son genre. Titus Cage dit qu’il est ici pour botter des culs et encaisser son chèque à la fin de mois rien de plus, rien de moins ! Titus fait savoir qu’il s’en fout de qui sera le cul à botter, il n’a pas de limite, il est Titus Cage !

Une vidéo se lance sur l’écran, on entend une voix ! « Il y a douze dieux de l’Olympe, les trois plus connus sont frères. Zeus, Poseidon et Hadés ! Durant plusieurs siècles, les dieux sont descendus sur Terre pour avoir des enfants auprès des mortels. La plupart de ces enfants sont mi dieu, mi humain ! Cependant au-delà de leur héritage, la plupart des enfants ne savent pas se démarquer de leurs parents et ne rentrent pas dans les livres d’histoire. Il est temps de commencer à écrire l’histoire d’un homme, d’un Dieu. Le fils de Zeus est là ! Perseus est là !


_____

TRIPLE THREAT MATCH.
PEGASUS BOY VS. TITUS CAGE VS. BLACK BOLT.

Le match commence, Pegasus Boy semble chaud bouillant dans ce match et le fait savoir. Titus Cage quant à lui commence par attaquer Black Bolt et le balance à l’extérieur du ring sans le moindre respect. Titus et Pegasus Boy se font face à face et Pegasus Boy fait jeu égal avec Titus Cage à l’aide de sa vitesse contre la puissance de ce dernier. Après onze minutes d’un match intense et fort en émotion, les trois lutteurs sont épuisés et Black Bolt tente un Lightning Kick sur Titus Cage, mais ce dernier esquive et Harlem Powerbomb ! Titus Cage se fait aussi prendre en un Crippler Crossface par Pegasus Boy. C’est alors qu’une voix se fait entendre, la même voix que tout à l’heure. La voix scande « Nancy ». Pegasus Boy lâche la prise et sort du ring, la voix dit à Pegasus Boy qu’elle peut rendre ce qui lui a été pris, à condition qu’il admette la vérité à propos de la famille Benoit. Pegasus Boy remonte dans le ring bouleversé et se fait prendre en une Harlem Powerbomb ! Titus Cage remporte le match.


_____

Suite à ce match, on a une vidéo explicative du concept de la peur chez l’être humain. Après on nous oppose la peur avec la colère qui sont deux forces bien différentes malgré ce que l’on peut dire. Le truc que l’on peut dire en revanche c’est que quoiqu’il arrive on ne pourra jamais les supprimer. Les deux forces sont condamnés à exister en parallèle. Si jamais les deux énergies étaient confrontées, cela serait catastrophique et le combat serait infernale. Une seule énergie peut co exister pour eux. La peur ou la colère ?

Nous sommes dans la jungle, on entend un grognement dans la jungle ! La caméra se dirige vers le bruit, on y voit un temple maya et tout en haut on peut y voir un homme. C’est alors que le caméraman dit « Oh my God ! » L’homme descend et lui réponds « Not God, Grodd ! » La vidéo se coupe sur cette phrase de Grodd et ce dernier est dans le ring entrain d’attendre son adversaire.


_____

SINGLE MATCH.
GRODD VS. HAVOK.

Le match commence et Grodd pousse un grognement et fout une terrible Clothesline sur Havok, Grodd prends Havok sur ses épaules et The Grodd Drop ! Grodd reprends Havok et Gorilla Spike ! Grodd met le pied sur le corps de Havok ! C’est fini, c’est une victoire éclaire de Grodd !


_____

C’est une victoire très convaincante de la part de Grodd. Grodd regarde son adversaire au sol et le reprends avec une main et le lève et le montre aux fans ! Les fans huent Grodd et ce dernier met un deuxième Gorilla Spike sur Havok puis se casse du ring.

Nous sommes en backstage avec Titus Cage qui marche et c’est alors que sort de nulle part, l’homme qui s’est fait attaquer la semaine dernière, Obsidian ! Obsidian se rue vers Titus Cage et c’est le brawl entre les deux, enfin plutôt une mêlée entre les deux ! Les deux s’échangent de violents coups et on sent la tension entre les deux. C’est alors qu’un tas d’officiel vient les séparer. C’est alors que Titus Cage crie à Obsidian « I will rip your ass off fucking homo ! ». Cette phrase fait tilt Obsidian et ce dernier essaie de se défaire de l’emprise des officiels mais sans succès sous le regard narquois de Titus Cage.

C’est l’heure du Main Event, mesdames et messieurs ! Dredd arrive en moto aux abords du ring sous des applaudissement, tandis que Atrocitus lui arrive dans le ring avec les huées de la foule avec son costume rouge.


_____

MAIN EVENT.
ATROCITUS VS. DREDD.

Le main Event commence et les deux lutteurs se regardent et Dredd commence à prendre un microphone pour dire qu’Atrocitus est en état d’arrestation ! Le match commence par un contact vite remportée par Atrocitus qui essaie de faire monter la colère en Dredd mais sans succès. Il faut savoir que la justice est insensible à la colère ! C’est un match très serré entre les deux, il y a de beaux moves des deux côtés, les fans applaudissent chaque action des deux lutteurs. Il y a de l’intensité dans ce match et au bout de quinze minutes de match, Dredd se fait piéger dans un AngryLock par Atrocitus ! La lumière s’éteint alors que Dredd souffre de douleur et la lumière se rallume avec le symbole de la peur à l’écran ce qui distrait Atrocitus pendant quelques instants et se retourne pour se prendre le finisher de Dredd ! The Law est placé ! Dredd tente le tombé, mais non ce n’est pas fini ! Dredd veux tenter un deuxième The Law mais il se fait avoir car Atrocitus esquive et enchaine avec son Angry Destructor ! C’est fini !


_____

Le match vient à peine de se finir et la lumière s’éteint de nouveau puis se rallume quelques secondes après, Parallax est là ! Il fait face à Atrocitus et c’est ainsi que le show de MARVEL se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MARVEL Episode II - Conspiracy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: