AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AWAKENING #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 277
Age : 20

MessageSujet: AWAKENING #5   Dim 15 Jan - 17:02

AWAKENING #5
01/14/2017
New York City, New York


Diamond Is Unbreakable ouvre le show ! La salle est en feu, les fans de la Legend Of Wrestling ont une nouvelle fois répondu présent, ça va donner ! Le show s'ouvre avec l'arrivée du tout nouveau Legendary Champion, Cédric Alexander ! Ce dernier monte sur le ring, un peu ému, avec le sourire aux lèvres. Il se lance dans un speech somme toute classique, remerciant les fans de leur soutien, jurant de tout donner pour être méritant. Ce discours lui vaut d'être interrompu par ses adversaires du soir, le Premier Athlete Brand, Tony Ace et Cage ! Ces derniers sont logiquement accompagnés par Charlotte ! Ils grimpent sur le ring et se moquent de Cédric Alexander, disant qu'il est champion car il est dans les petits papiers de Shane Helms tout simplement. Alexander leur rappelle qu'il n'a pas encore perdu, le ton monte, le champion n'a pas des mots doux pour Ace et Cage, il n'est pas décidé à se laisser marcher dessus. Alexander ne se dégonfle pas et fait face à Cage et Ace, ce dernier prend la parole et lui dit qu'ils vont le mettre KO. "KO you say ? Sounds interesting !" OOOOOOOOH ! He's here !

La foule donne de la voix pour l'homme qui arrive, tout le monde le connait, it's Chris Hero ! Ce dernier arrive tranquillement dans le ring, faisant fuir le Premier Athlete Brand, disant qu'en fin de soirée, ils vont leur donner une leçon. Hero grimpe dans le ring et hausse les épaules en se retournant vers ses futurs adversaires, l'air de dire "where u goin' ?". Finalement, Cédric Alexander et Chris Hero se tapent dans la main. Alexander montre sa ceinture à Ace et Cage tandis qu'Hero montre son coude !


✘ ✘ ✘

Single Match
Ethan Page vs. Space Monkey w/Jesus Yurnet

C'était à la base Eli Drake qui devait être présent, mais ce dernier a été annoncé blessé avant le match, son partenaire est donc venu le remplacer. Le match est à l'avantage de Space Monkey qui chauffe la foule tandis que Jesus Yurnet lui rappelle de se concentrer sur le match pour que Page ne reprenne pas le dessus. Ethan Page tente un comeback mais Space Monkey s'améliore sous les conseils de Jesus Yurnet et ne tarde pas à porter un magnifique Monkeyck en pleine face du Canadien ! ** (07:42)

✘ ✘ ✘

Space Monkey célèbre avec la foule, Jesus Yurnet prend le micro et lui dit qu'il n'a aucune raison de célébrer avec ses humains, cette race inférieure à la leur ! Space Monkey reste sans voix, Jesus Yurnet lui explique que leurs facultés sont supérieures aux humains, ils n'ont pas à les considérer comme leurs égaux, ils n'ont pas à perdre du temps avec eux. Space Monkey semble hésitant, Yurnet lui dit que cela ne fera que retarder sa progression. Le singe de l'espace hésite un instant, Yurnet lui prend la tête et lui parle en face, il lui dit qu'il est sa seule famille maintenant, ils sont deux, deux contre le monde, ils sont les deux seuls représentants de leur espèce. Ils doivent s'entraider, leurs gênes sont les mêmes, ils sont comme des frères ! Leurs noms sont différents, mais peut importe, ils sont une famille, ils sont The Last of their Kind ! Space Monkey sourit après avoir entendu les mots "frères et familles", Jesus Yurnet prend sa tête sous son bras et ils repartent en backstages sous des réactions très partagées.

La foule se lève, car c'est maintenant Smiley et Zack Ryder qui débarquent sous une bonne pop ! Happy Go Lucky sont acclamés et grimpent dans le ring. Ryder dit qu'à East Rising, les LOW Startroopers seront mit en jeu. Malheureusement, ils ne seront pas dans ce match. Smiley gesticule dans tous les sens, il est fou. Ryder tente de le calmer, Smiley dit que ça le rendrait presque triste, lui qui a toujours la banane ! Ryder lui demande s'il sait pourquoi ils ne sont pas dans ce match. Smiley répond que c'est à cause des gens qui ont fait la carte ! Ryder dit que non, enfin oui en partie, mais que c'est car ils doivent redoubler d'efforts, se montrer plus méritants et ainsi, prouver qu'ils ont l'étoffe de champions ! Ils veulent continuer mais ils sont coupés par la musique d'Hart Crime, ces derniers arrivent avec des sourires narquois !


✘ ✘ ✘

Tag Team Match
Hart Crime vs. Happy Go Lucky

Zack Ryder et Smiley donnent tout ce qu'ils ont, mais leurs adversaires sont plus techniques et parviennent à avoir le dessus. Hart et Kidd impressionnent avec des moves toujours plus spectaculaires. Teddy Hart est arrogant au possible et se ramasse une heat phénoménale. Les Canadiens ont le dessus et balancent Ryder hors du ring, Hart relève maintenant Smiley tandis que Kidd porte un dive sur Ryder hors du ring ! Mais Smiley le surprend, jacknife, il lui roule dessus en lui emportant les jambes ! Happy Go Luck volent le match ! Ils repartent à toute vitesse sous une grosse pop, laissant leurs adversaires fous de rage ! *** (14:54)

✘ ✘ ✘

Une vidéo est diffusée, on y voit les Murder City Machine Guns, Cédric Alexander et Shane Helms chez ce dernier. Les bracelets de Startroopers et le Legendary Championship sont posés sur la table. Helms leur demande s'ils savent de quoi il s'agit. Shelley blague en disant qu'il s'agit de deux bracelets et d'une ceinture. Helms répond qu'il y a autre chose, ce sont des clés. Les trois lutteurs ne comprennent pas vraiment. Helms ajoute que The Hurricane lui a tout expliqué en détail. Les trois lutteurs demandent pourquoi ce dernier n'est donc pas là pour tout leur dire. Helms semble un peu gêné, il dit qu'en fait, Hurricane avait pas mal de travail, genre sauver des chats dans les arbres, aider des vieilles à traverser la route, des trucs de héros quoi. Alexander en demande plus sur les titres et comment ils ont pu arriver en possession d'Helms. Helms dit que The Hurricane lui a donné ces clés. Alexander demande donc qui a donné ça à The Hurricane. Helms répond que c'est une personne inconnue qui est en correspondance avec lui depuis quelques temps.

Sabin prend la parole et demande en quoi il s'agit de "clés". Helms explique que les bracelets et la ceinture sont des leurres, la ceinture est en réalité une plaque en pierre tandis que la pierre précieuse sur les bracelets n'est pas un simple bijou. Sabin demande à quoi elles servent. Helms dit qu'elles permettent d'accéder à un trésor. Les trois lutteurs ont le sourire et demandent où est-ce que ça se trouve. Helms dit que l'informateur d'Hurricane le lui a dit, mais pour le moment, inutile de l'évoquer. Helms explique qu'il n'a pas envie que ça se sache  jusqu'au dernier moment. Une fois là bas, ils n'auront plus qu'à insérer les clés dans ce qui ressemble à un mur couvert de symboles étrangers dont Hurricane a des photos et des informations et ensuite, eh bien ils n'en savent rien. Alexander demande pourquoi Helms a camouflé ses clés en titres. Le gérant de la LOW explique qu'il a organisé avec Hurricane cette opposition entre le bien et le mal pour que les lutteur au coeur pur les plus talentueux réussissent à mettre la main dessus. Il voulait simplement s'assurer que cela finisse entre de bonnes mains. Et puis, l'expédition pourrait être dangereuse, il voulait avoir les meilleurs ! Alexander, Sabin et Shelley demandent quand est-ce qu'ils se rendront au fameux endroit. Helms dit qu'ils iront là-bas après East Rising, le show du Madison Square Garden, juste après le 29 janvier ! Les trois lutteurs sourient, Cédric Alexander dit que le trésor a intérêt à valoir le coup, ce serait dommage pour Helms, Hurricane et eux-mêmes de s'être donné tant de mal pour rien. Helms dit que le futur répondra à leurs questions ! Il conclu en leur demandant de faire très attention à Dr Cube, ce dernier a échoué jusqu'à maintenant, mais il reste un ennemi dangereux ! Fin de la vidéo !


✘ ✘ ✘

Single Match
Beretta w/Rocky Romero vs. Chris Sabin © w/Alex Shelley ©

Le match est très serré, les deux hommes fournissent un match à la hauteur des attentes. Beretta est plus athlétique et plus fort que Sabin, mais ce dernier est rapide et agile, ce qui lui permet de ne pas être dépassé. Beretta tente de placer à deux reprises son Dudebuster DDT, sans succès. Chris Sabin fait chuter Beretta de la troisième corde après avoir fait tomber Rocky Romero qui montait sur l'apron pour le distraire ! Craddle Shock ! Non Beretta descend dans son dos, pelé kick de Sabin ! Beretta recule, Sabin va dans les cordes, Romero lui attrape le pied, l'arbitre n'a rien vu, Sabin est distrait ! Shelley attaque aussi Azucar tandis que Beretta porte le Dudebuster DDT ! Un, deux, trois ! Beretta arrache la victoire ! Il roule hors du ring et célèbre avec Rocky Romero tandis que les MCMG semblent énervés. Beretta vient de légitimer le title shot de Sogai No Shihai à East Rising ! ***1/4 (14:26)

✘ ✘ ✘

AR Fox est en backstages et vient directement à la rencontre de Zahra Scheiber et Sami Callihan ! Fox dit qu'il en assez d'avoir Callihan, il veut une explication, pourquoi a-t-il décidé de l'emmerder ? Callihan éclate de rire après avoir demandé à sa copine si Fox est sérieux. Callihan envoi une claque sur les fesses de Scheiber avec un grand sourire, demandant à Fox s'il sait pourquoi il vient de faire ça. Callihan se corrige, disant que Fox ne peut pas comprendre, vu que c'est une fiotte. Il a fait ça car il en a envie, rien de plus, il fait ce qu'il veut quand il veut, y'a pas d'explication. Il met maintenant une gentille claque sur la joue d'AR Fox, lui demandant si là, il comprend pourquoi il a fait ça. AR Fox dit qu'il comprend très bien, RIGHT HAND ! Callihan est au sol, plus choqué que blessé. AR Fox dit qu'il n'y avait aucune explication, il avait juste envie. Il repart, disant qu'il a envie d'en finir et que ça ne durera plus très longtemps entre eux. Callihan se relève et repart très énervé avec sa copine.

Dr Cube grimpe sur le ring avec Super Soviet Soldier et Silverback, il est énervé et dit aux gens de la fermer. Il s'apprête à parler mais est coupé par l'arrivée de Jay White et des USAlpha ! Ces derniers se moquent de Dr Cube et de la superbe sécurité de son laboratoire ! Jay White prend le micro et dit que Dr Cube "sucks", tout simplement. La foule entame un chant "you suck", Dr Cube s'énerve et dit qu'il ne sucks pas ! Au final, il sera le dernier à rire ! Dans un instant, il va se venger des USAlpha et ensuite, il fera payer aux Guys d'avoir foutu leur nez dans ce qui ne les regarde pas ! Les gentils grimpent sur le ring, Sami Callihan fait maintenant son entrée, here we go !


✘ ✘ ✘

Tag Team Action
Triple S, Silverback & Sami Callihan w/Dr Cube & Zahra Schreiber vs. USAlpha & Jay White

Le match est équilibré, enfin, on sent que Triple S et Silverback sont des monstres, les USAlpha étant obligés de redoubler d'efforts pour les calmer. Jay White se montre efficace avec des kicks qui font bien le taf. Sami Callihan est le vautour du ring, ne manquant pas une occasion de se jeter sur les points faibles de ses ennemis. Il passe souvent à deux doigts de la DQ à cause de son agressivité. Dr Cube et Zahra Scheiber tente les distractions mais ça ne fonctionne pas. Finalement, Jay White encaisse un running lariat, suivi du Stretch Muffler ! Jay White tente de résister, les sbires de Dr Cube empêchent les Alphas de faire le sauvetage, Jay White abandonne ! Dr Cube et les autres repartent sous les huées tandis que les USAlpha relèvent le pauvre Jay White **3/4 (09:46)

✘ ✘ ✘

Une vidéo est diffusée, Hurricane est avec Player Uno et Player Dos, ces derniers l'implorent de les aider à ne pas sombrer dans les ténèbres. Ils disent que les discours de Sogai No Shihai font leur effet, ils ont de plus en plus envie de succomber à leurs instincts primaires, ils n'arrivent plus à résister, ils ont besoin d'aide, de revenir dans le droit chemin. The Hurricane explique qu'il a apprit une technique, mais qu'il ne s'en est pas encore servi, elle permet de chasser le mal de son corps ! Les Super Smash Bros disent qu'ils veulent être les sujets test alors, ce n'est pas grave, ils ne veulent pas devenir de mauvaises personnes. Hurricane accepte, ses gants brillent d'une lumière verte ! Il envoi aussitôt un coup sur Uno et un sur Dos en criant "LEAVE THEM". Uno et Dos posent chacun un genou à terre avant de se relever après quelques secondes, ils disent qu'ils se sentent mieux !

On nous rappelle qu'à East Rising, les Murder City Machine Guns défendront le titre de Startroopers contre les All Night Express (Rhett Titus et Kenny King), reDRagon (Bobby Fish et Kyle O'Reilly) et Sogai No Shihai, composé de Rocky Romero et Beretta qui a d'ailleurs vaincu Chris Sabin plus tôt dans la soirée !


✘ ✘ ✘

Single match
Kimber Lee w/JT Dunn vs. AR Fox

On a droit à un bon match. Kimber Lee est décidée à s'améliorer et à donner le meilleur d'elle-même tandis qu'en face, AR Fox semble à moitié dans le match, toujours énervé de son accrochage avec Sami Callihan plus tôt dans la soirée. Kimber Lee encaisse beaucoup mais se relève encore et toujours et surprend finalement AR Fox qui regardait Callihan en haut de la rampe d'accès ! Alligator Clutch ! Un, deux, trois ! Victoire de Kimber Lee !**3/4 (11:38)

✘ ✘ ✘

AR Fox est énervé et remonte vers les backstages à toute vitesse. Kimber Lee prend la parole pendant ce temps tandis que JT Dunn grimpe dans le ring. Elle dit qu'elle a accepté la défaite qu'elle a subi à Battle Tendency, néanmoins, elle refuse d'abandonner, elle n'abandonnera jamais, c'est pourquoi, elle promet de continuer à redoubler d'efforts et un jour, elle vaincra JT Dunn ! Ce dernier a le sourire et dit que lui aussi ne va pas arrêter de donner le meilleur de lui-même, il n'aimerait pas se faire corriger par sa copine. Les deux repartent ensuite en backstages en tapant dans des mains.

La présence de SHINGO est annoncée pour la semaine prochaine, il exposera ses projets pour l'avenir maintenant qu'il a vaincu The Hurricane !

The League Of Extraordinary Superheroes arrivent sur la rampe d'accès sous une grosse pop ! Ils ont le sourire. Ils disent que pour le moment ils sont en 0/4 dans le tournoi tag team de la Major Wrestling Army ! Néanmoins, NEANMOINS ! Ils disent qu'ils font ça dans le but qu'on ne les attende pas au tournant, leur but n'est pas de gagner, mais de marquer les esprits ! Superman, Batman, Iron Man, gagnent-ils tout le temps ? Non, et pourtant ce sont des héros ! Pourquoi ? Car ils arrivent quand même à réaliser des choses incroyables ! Ils préviennent les grands noms de la MWA qui voient en eux une victoire facile, ils se trompent, ils ont le potentiel de surprendre et de battre n'importe qui ! Et c'est ça qui fait d'eux des héros ! Hawkins dit qu'ils pourraient arriver en finale du tournoi en 0/10, ils pourraient gagné les titres sans avoir gagner le moindre match ! Les deux trublions célèbrent quelques instants avec les fans, se prenant pour de véritables idoles, ils récoltent finalement une très grosse pop !


✘ ✘ ✘

MAIN EVENT : Tag Team Match
Tony Ace & Cage w/Charlotte vs. Cédric Alexander © & Chris Hero

Très gros match ! Les deux équipes donnent tout ce qu'elles ont ! Chris Hero accepte de faire équipe avec Cédric Alexander, mais il fait quand même les choses à sa sauce. Il envoie de bonnes mandales à Ace et Cage, enfin, plus à Ace qu'à Cage qui le domine physiquement. L'affrontement entre les deux poids lourds est assez huge, la foule n'a pu qu'acclamer Cage lorsque ce dernier a porté Chris Hero en vertical suplex pendant quinze secondes. Tony Ace fait preuve d'un athlétisme hors du commun, il parvient à mettre les faces dans les cordes, Cage porte aussitôt un tiger feint kick ! Le teamwork est meilleur côté Premier Athlete Brand ! Springboard lariat de Ace ! BOUM ! ROARING ELBOW ! Hero l'a tué ! Un, deux, Charlotte a tiré le pied d'Hero ! L'arbitre n'a rien vu ! Hero va hors du ring, Charlotte se pavane et se retourne, ROARING ELBOW ! Il remonte dans le ring, le fight continue. Finalement, Cage se fait mettre out après trois roaring elbow consécutifs et un springboard clothesline de Cédric Alexander ! Ace est victime du roaring elbow d'Hero et du Lumbar Check de Cédric Alexander ! Un, deux, trois ! What a match !**** (21:57)

✘ ✘ ✘

Cédric Alexander et Chris Hero célèbrent la victoire. On nous rappelle au passage, que demain à la Major Wrestling Army, Sogai No Shihai et le Premier Athlete Brand seront présents dans un PPV nommé Behind The Showcase ! Chris Hero fait signe pour dire qu'il sera présent lui aussi. Alexander et Hero se serrent la main. Le show se termine avec les deux hommes qui célèbrent Avant d'être interrompu par cette musique ! La foule lève les bras. Akira Tozawa apparaît en haut de la rampe d'accès, avec le sourire, il applaudit. Cédric Alexander sourit et vient lever la ceinture, Tozawa continue de sourire, le show se termine ainsi ! See' ya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AWAKENING #5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Awakening { Sacha }
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» 04 ‡ Darkness Awakening
» Joueurs recherchés pour LARP de Mage: the awakening
» Awakening D. Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: