AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MARVEL Episode III - The Blackest Night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOORG MA I.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 83

MessageSujet: MARVEL Episode III - The Blackest Night.   Dim 15 Jan - 18:10


C’est parti pour le dernier show de MARVEL avant le premier pay per view, Project Insight ! Les fans sont chauds bouillant pour ce show intitulé « The Blackest Night ». Avant que le show commence, on voit un récapitulatif de ce qui s’est passé au dernier épisode ! Cette fois ci, le focus du récapitulatif est plus sur l’histoire entre Pegasus Boy et la voix.

Le show s’ouvre sur le noir le plus complet, la lumière s’allume et c’est Parallax qui est dans le ring et ce dernier attends Atrocitus. Ce dernier arrive après quelques secondes, Parallax a un micro et Atrocitus aussi. Parallax dit que durant deux semaines la peur a rencontré la colère et c’est un fait que les deux sont voués à s’entredétruire ! Atrocitus dit que lui il est prêt à faire la guerre à Parallax dans le but de servir la colère ! Parallax comprends alors et fait savoir que son but est de montrer la peur au monde et que tous les deux ils pourraient détruire des univers entiers. Atrocitus lui demande s’il propose une alliance ! Parallax réponds qu’une alliance est impossible entre les deux énergies. Parallax propose alors à Atrocitus que lors de MARVEL Project Insight, la peur et la colère s’affronteront pour devenir l’unique énergie ! Atrocitus dit que ceci est tentant cependant il y a une condition qu’il aimerait voir dans ce match, c’est que le perdant de ce match rejoigne l’énergie du gagnant ! Atrocitus propose aussi que ce match soit unique en son genre, il propose que ce match soit le premier Ladder of Rings match ! La foule ovationne ce nom et Parallax affiche un sourire. Atrocitus dit que les deux anneaux seront attachés et qu’il faudra se battre sans pouvoir en tant qu’homme pour gagner ce match ! Parallax accepte alors la condition et donc le match est officiel ! Parallax affrontera Atrocitus dans un Ladder of Rings match !


_____

SINGLE MATCH.
JAY GARY VS. THE JESTER.

C’est le premier match du Jester dans la MARVEL tandis que Jay Gary est pour l’instant à deux victoires à zéro. Le match est assez bizarre dans le sens ou The Jester n’arrête pas de montrer sa folie à Jay Gary ce qui le perturbe ! Au bout de six minutes de match, The Jester a pris l’avantage et il prend le temps de sortir du ring et joue avec le casque en forme de casserole de Jay Gary et sort un sac et met la main dedans et il sort une carte et un crayon. The Jester met la carte dans le casque et le balance, The Jester interpelle ensuite un fan et lui montre le crayon en lui demandant s’il veut voir un tour de magie, il dit au fan qu’il va faire disparaître le crayon ! C’est alors que Jay Gary arrive et The Jester contre l’attaque de ce dernier et fait disparaître le crayon, puis regarde le fan l’air de dire « Tadaa, il a disparu ! » The Jester regarde ensuite Jay Gary et va vers la cloche et la sonne puis la prends et OH MON DIEU ! Le coup de cloche sur Jay Gary ! Jester rigole et sort un gâteau dont on ne sait pas où il vient et un gros fan a l’air content et The Jester dit qu’il est déjà réservé désolé, Jester balance le gâteau dans la tronche à Jay Gary en rigolant !


_____

L’arbitre a déjà arrêté le match depuis longtemps, The Jester continue d’attaquer Jay Gary et sort un rouge à lèvre et dessine un sourire à Jay Gary en rigolant.  C’est alors qu’une musique se lance, c’est celle de Dredd ! Ce dernier arrive en moto et The Jester se sauve en rigolant laissant Dredd contempler le carnage provoqué par le Jester. Dredd prend alors un micro et dit que ceci est un crime puni par la loi, The Jester rigole et Dredd lui fait savoir qu’il est la loi et The Jester sera jugé lors du Project Insight ! The Jester continue de rigoler.

On voit un vidéo récapitulatif de la guerre entre Obsidian et Titus Cage, ensuite nous avons un message de Charles Goodman, le président de la MARVEL. Il dit que leur comportement n’est pas digne de la MARVEL et qu’en conséquence lors du Project Insight dans le but d’éviter de nouveau problème, le perdant du match sera banni définitivement de MARVEL !


_____

SINGLE MATCH.
PEGASUS BOY VS. VULCANO.

Le match commence et d’entrée, Pegasus Boy affiche un jeu très agressif et prends l’avantage sur Vulcano ! Le match est dominé en partie par Pegasus Boy. Ce dernier se sert de ce match comme démonstration de force et au bout de quatre minutes il fait hommage à son père avec un Diving Headbutt ! Pegasus Boy enchaine avec une putain de Crippler Crossface et c’est fini, Vulcano abandonne !


_____

Pegasus Boy célèbre sa victoire assez expéditive et c’est alors qu’une photo de Nancy apparait à l’écran ! La voix se fait entendre dans le stade et elle provoque la colère de Pegasus Boy qui enlève une fois de plus son masque. Elle dit que c’est une victoire assez convaincante mais pas assez pour faire peur, elle fait savoir qu’elle décide de briser l’engagement sur le secret de la famille Benoit ! La foule semble choqué et la voix fait savoir qu’elle sait qui est le véritable assassin ! Elle dit que le véritable assassin n’est d’autre que David Benoit ! Pegasus Boy semble en colère et la voix lui rétorque de ne pas se mettre en colère car c’est à cause des actions de Pegasus Boy que des dispositions ont été prises dans le passé ! Elle dit qu’en aucun cas elle est responsable de ce qui est arrivé. La voix dit que la seule chose qui a eu une conséquence c’est d’avoir ouvert cette boite ! Pegasus Boy se demande quelle boite ? Comme tous les fans présents dans le stade et c’est alors que la voix rigole en disant que cette boite était une sorte de prison pour un homme et que cet homme en est sorti grâce à l’ouverture. Elle dit que cet homme avait un langage très spécial dans le sens où il a demandé l’année où il était et en lui répondant il a exprimé sa frustration en citant ton nom puis il s’est alors envolé en l’espace d’un instant. La voix rigole en avertissant Pegasus Boy que le véritable jeu va bientôt commencer !

Nous avons le droit à une promotion du pay per view de la MARVEL Project Insight ! Nous avons aussi un rappel de la carte actuelle : Pegasus Boy affrontera un serviteur de la voix, Obisdian afrontera Titus Cage, Parallax affrontera Atrocitus et Dredd affrontera The Jester. La promotion se conclut en annonçant que lors du Project Insight, il y aura un match entre plusieurs équipes pour les titres par équipe du nom de MARVEL Warriors Championship !


_____

TAG TEAM MATCH.
BLACK BOLT AND THE PANTHER VS. ATROCITUS AND PARALLAX.

Le match commence entre les quatre lutteurs et on ressent les deux énergies provoquées par Atrocitus et Parallax dans le ring. Le match est assez serré entre les deux équipes et l’équipe de Black Bolt profite de sa vitesse pour surprendre l’équipe énergétique ! Cependant le match est en grande partie dominé par cette dernière malgré quelques contres de la part de l’équipe d’en face. Après une mésentente de l’équipe énergétique, Black Bolt parvient à placer un Lightning Kick sur Parallax, il tente le tombé ! Un….deux….ET NON dégagement de la part de Parallax ! Il y a de la tension entre les deux coéquipiers cependant après un match de dix minutes, Parallax place un Death of Hope sur The Panther comme il y a deux semaines et Atrocitus place son AngryLock sur Black Bolt et c’est fini !


_____

Après le match, Parallax célèbre la victoire sous les huées de la foule, mais après quelques secondes de célébration il se fait attaquer à coup de chaises par Atrocitus ! Ce dernier exprime son énergie en martelant Parallax de coup de chaise ! La foule hue Atrocitus aussi et ce dernier n’en a rien à foutre car plus il le hue plus il augmente son énergie !

Nous sommes en direct d’un bureau de docteur avec Dr Awesome accompagné de deux mecs assez musclés. Il dit qu’il est le nouveau visage de MARVEL et qu’il est le meilleur dans tout ce qu’il fait. Dr Awesome dit que peu importe où il va, il rend les gens Awesome en montrant l’exemple des deux gars musclés. Dr Awesome dit qu’il est un dieu, le dieu créateur de la Awesomitude !

C’est l’heure du Main Event ! Le premier à entrer dans le ring est Kong ! Ce dernier vient avec plusieurs hommes noirs de tribu avec leurs lances. Les hommes dansent en disant comme une sorte de parole autour de Kong. La musique de Kong s’arrête et les hommes se mettent derrière lui, Kong encourage ses troupes et fait une sorte de Haka néozélandais ! Kong fait le signe de mort et va sur le ring sous les applaudissements pour sa performance ! Une nouvelle musique se lance et on peut entendre un tas d’éclair dans la salle et les éclairs frappe les coins du ring. Le fils de Zeus est là ! Perseus est là ! Il monte dans le ring sous les applaudissements.


_____

MAIN EVENT.
PERSEUS VS. KONG.

Le main event commence et Kong semble chaud et commence le match en courant vers Perseus, ce dernier le contre avec une roulade et un gros Superkick qui l’envoie à l’extérieur du ring ! Kong reprend ses esprits à l’extérieur et Perseus y va avec un Standing Moonsault sur Kong ! La foule est en délire et applaudis Perseus ! Le match est assez serré entre les deux lutteurs, on sent véritablement que Perseus est le fils de Zeus car il est un éclair dans ce match pour son adversaire ! Après un bon match de treize minutes, Kong parvient à placer un Kong Kick sur Perseus mais ce dernier roule à l’extérieur du ring ! Perseus revient après quelques secondes et Kong essaie d’en placer un deuxième mais c’est esquivé par Perseus qui contre avec Le Miracle ! Perseus relève Kong et lui remet un deuxième Miracle dans la tronche ! Il tente le tombé et c’est fini !


_____

Le match vient de se finir et c’est une ovation des fans qui se dégage du stade ! Perseus célèbre sa victoire c’est alors que l’écran devient noir et un message s’y affiche pour Perseus ! Le message dit « You are only a shadow beneath my throne ». C’est sur ce message que le dernier show avant le pay per view se finit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MARVEL Episode III - The Blackest Night.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» Wednesday Night Raw # 60
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: