AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AWAKENING #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 265
Age : 20

MessageSujet: AWAKENING #6   Sam 21 Jan - 10:56

AWAKENING #6
01/20/2017
New York City, New York


Diamond Is Unbreakable ouvre le show ! Le show débute avec Shane Helms qui vient en haut de la rampe d'accès, il a le sourire. Helms explique qu'il a une grosse surprise, mais qu'elle sera révélée un peu plus tard dans la soirée. Il affirme que cela va faire du bien à la LOW ! Il repart aussitôt, promettant aux fans du lourd ! Il repart ensuite sous une bonne pop.

On enchaîne directement avec Cage qui arrive, sous des huées de la part de la foule, un sac sur l'épaule. A noter que le sac bouge un peu d'ailleurs. Cage explique qu'il s'est fait chier dans les bottes par le Bullet Club ! Charlotte a fini par trahir le Premier Athlete Brand pour rejoindre ces lâches. Cage affirme que s'il y a bien une chose qu'il ne supporte pas, c'est qu'on se moquer de lui, il a donc décidé de prendre des mesures ridicules. Il emmerde Charlotte, il emmerde le Bullet Club d'ailleurs ! Il est temps qu'il se défoule pour passer ses nerfs ! Cage jette le sac brutalement au sol, un homme en sort, c'est Chase Owens, le tout dernier membre du Bullet Club ! Ce dernier est en sale étant avec des bleus partout, il rampe dans un coin tandis que Cage se marre.


✘ ✘ ✘

Single Match
Cage vs. Chase Owens

Le membre du Bullet Club cherche à s'enfuir, Cage vient vite le rattraper et l'explose contre une barricade ! Le match est massacre, Cage s'amuse et porte un discus lariat alors que Chase Owens semblait vouloir riposter. Un, deux, Cage relève Owens, il le lève, Weapon X ! L'arbitre déclare Owens ko ! Cage célèbre sous des réactions mitigées, disant qu'il ne laissera personne chier dans ses bottes *1/2 (03:17)

✘ ✘ ✘

Les Murder City Machine Guns sont en coulisses, le sourire aux lèvres, ils parlent d'East Rising, ils disent qu'ils ont beau affronter les deux champions majeurs de la FSP, l'équipe la plus vicieuse de la LOW et les ANX, ils vont gagner, pourquoi ? Car ils sont au top de leur forme, ils sont plus en forme que jamais. Les Startroopers souhaitent bonne chance à leurs adversaires, ils en auront bien besoin ! BANG !

Les Super Smash Bros grimpent sur le ring sous une grosse pop, ils expliquent qu'ils se sentent plus fort que jamais, réellement ! Ils ont vraiment l'impression d'être en accord total avec eux-mêmes, les mauvaises pensées ne venant plus les perturber. Ils disent qu'il est temps pour eux de revenir à leur top niveau, de prouver au monde qu'ils en ont dans le ventre, de remercier Hurricane des les avoir aidé en devenant les LOW Startroopers ! Ethan Page débarque, mais on apprend qu'Eli Drake n'a une nouvelle fois pas l'occasion d'être présent, son remplaçant n'est autre qu'Archibald Peck !


✘ ✘ ✘

Tag Team Match
Super Smash Bros vs. Archibald Peck & Ethan Page

Les Super Smash Bros sont dans une forme olympique et dominent complètement leur sujet. Ethan Page et Archibald Peck tentent bien de revenir à l'aide de nombreux cheap shots, mais ils n'y arrivent pas ! Archibald Peck n'est pas d'un grand soutien et a tendance à ne pas être attentif, faisant perdre l'avantage à son équipe à chaque fois ! Les Smash Bros sont juste beaucoup trop chauds et après une Fatality sur Ethan Page, ils l'emportent ! Ils célèbrent sous une bonne pop. **1/4 (11:24)

✘ ✘ ✘

Cédric Alexander marche dans les couloirs, il entend soudainement du bruit  venant du bureau de Shane Helms, il décide donc d'y entrer. Helms est surprit, il était entrain de ranger quelque chose, Alexander le salue et s'approche. Helms semble gêné, il reste un gant vert sur la table. Alexander lui demande à quoi sert ledit gant, Helms répond aussitôt que c'est pour faire du jardinage. Helms est curieux de savoir pourquoi Alexander est venu. Le champion dit qu'il a entendu du bruit, il voulait donc savoir si tout se passait bien ! Helms rassure son champion, tout va bien, en revanche, Hurricane lui-même, le très grand Hurricane, lui a dit qu'il viendrait voir Cédric Alexander, aujourd'hui-même ! Alexander est surprit, il dit qu'il a hâte de savoir pourquoi ! Cédric repart tandis que Shane Helms range aussitôt le gant vert.

Une vidéo est diffusée, on peut y voir JT Dunn qui est sur un parking avec Kimber Lee. Cette dernière demande à Dunn s'il pense que partir est une bonne idée, le jeune homme est formel, il doit s'en aller quelques jours, s'entraîner dans la Hurricave d'Hurricane pour développer ses capacités et ainsi exploiter son potentiel ! Kimber Lee lui souhaite alors bonne chance, il aura bientôt besoin d'élever son niveau s'il ne veut pas qu'elle le batte ! Dunn embrasse Lee avant de partir, promettant de revenir très fort !


✘ ✘ ✘

Single Match
Kimber Lee vs. SHINGO

Le début de match est intéressant, à la surprise générale, Kimber Lee fait jeu égal avec SHINGO. Néanmoins, ce dernier commence à vite reprendre le dessus et ne tarde pas à bully la jeune femme qui revient de rares fois dans le match pour surprendre SHINGO, ce qui rend fou ce dernier ! Le match est sympathique, Kimber Lee fait une nouvelle fois part de sa détermination sans égal. SHINGO reste vigilent pour ne pas encaisser l'Alligator Clutch. Finalement, un enchaînement de deux Pumping Bomber suivi du Last Falconry viendra à bout de Kimber Lee ***1/2 (15:56)

✘ ✘ ✘

Les Guys font leur entrée, mais sont attaqués par Silverback et Super Soviet Soldier ! Ces derniers les dominent complètement et ne tardent pas à les envoyer dans les barricades. Finalement, les deux monstres portent leur finisher respectif sur Green et Red avant de repartir, fous de rage. Dr Cube apparaît en haut de la rampe d'accès, il dit que jusqu'à maintenant, il a été très soft, à tel point qu'on pense maintenant qu'il n'est qu'un incapable. Dr Cube explique que c'est terminé et que le Dr Cube's Posse va prendre le contrôle de la LOW et du Wrestling World ! Les trois vilains repartent sous une heat énorme !

The League Of Extraordinary Superheros arrivent sous une grosse pop, ils ont le sourire et rappellent leur énorme victoire sur Gallows et Anderson, The Club ! Slater dit qu'ils avaient pourtant dit qu'ils marqueraient le tournoi d'une manière ou d'une autre, c'est chose faite maintenant ! Hawkins veut prendre la parole, pour lancer un Hawkins' Fact mais la musique de Jesus Yurnet les coupe. Ce dernier arrive avec Space Monkey. Yurnet rit, disant qu'il ne sent aucune puissance émaner d'Hawkins et Slater. Il poursuit en expliquant que c'est pour ça qu'il ne supporte pas les humains, ils sont faibles et tentent de le masquer avec des excuses ridicules. Les faibles n'ont pas leur mot à dire, la vérité n'appartient qu'aux puissants, tout simplement ! Yurnet grimpe dans le ring, suivi de près par Space Monkey, ce dernier souhaite bonne chance à ses adversaires ! Yurnet soupire, il finit par demander à l'arbitre de faire sonner la cloche !


✘ ✘ ✘

Tag Team Action
The League Of Extraordinary Superheroes vs. The Last Of Their Kind

Le match s'ouvre sur une poignée de main entre Space Monkey et Hawkins/Slater sous le regard lassé de Yurnet. L'équipe Yurnet/Monkey fonctionne tout de même très bien même si le premier ne comprend pas les agissements du second. Hawkins et Slater font les pitres, parvenant à surprendre Space Monkey. Néanmois, Jesus Yurnet n'est pas dupe et n'est à aucun moment surprit par ses adversaires. Finalement, Space Monkey s'élance pour son Monkeyck mais Slater attrape sa queue, son point faible ! Space Monkey perd ses forces ! Yurnet intervient en balançant un coup à Slater puis à Hawkins ! Space Monkey lui fait le tag, Yurnet porte aussitôt le 450 Splash sur Slater pour la victoire !  ***1/2 (15:20)

✘ ✘ ✘

SHINGO est face caméra en coulisses, en habit de ville, il s'agit sans doute d'une vidéo, étant donné qu'il a combattu il y a quelques minutes. SHINGO rappelle qu'il a battu Hurricane au premier PPV. Les gens se demandent quelle va être la suite pour lui maintenant, c'est simple, ce que les meilleurs recherchent, le titre mondial, le titre de Cédric Alexander, le Legendary Championship. SHINGO conseille à Cédric Alexander de se préparer ! SHINGO menace aussi Akira Tozawa, si ce dernier vient à prendre le titre d'ici là, ça ne change rien, il le vaincra aussi ! SHINGO sourit et la vidéo se coupe.

On annonce que la semaine prochaine, AR Fox et Sami Callihan s'affronteront !

Les USAlpha croisent les Murder City Machine Guns en backstages, les deux équipes se saluent. L'ambiance est cool, détendue, Gable et Jordan promettent de revenir tôt ou tard challenger les MCMG pour tenter de devenir les Startroopers ! Shelley et Sabin sourient, disant qu'ils ont hâte de les affronter à nouveau, car ils sont convaincus qu'ils livreront un combat incroyable ! Les deux équipes se quittent aussitôt.


✘ ✘ ✘

Three Way Match
Green vs. Teddy Hart vs. Kikutaro

Green est plus faible suite à l'attaque des sbires de Dr Cube plus tôt dans la soirée. Kikutaro fait le pitre tandis que Teddy Hart est très en forme. Tyson Kidd ne manque d'ailleurs pas de s'en prendre à Red à de nombreuses reprises, ce qui perturbe le bon déroulement du match, car Green tente de venir aider son ami. Finalement, Kikutaro chute hors du ring et Teddy Hart place un Stu Hart Special à Green pour l'emporter ! Il célèbre avec Kidd sous les huées ! ** (07:02)

✘ ✘ ✘

On apprend rapidement que Rocky Romero et Beretta ne sont pas présents ce soir, ils se préparent pour East Rising, néanmoins, ils lancent un défi aux Super Smash Bros, ils veulent les affronter dès que possible !

On nous annonce qu'il est l'heure de la surprise tant attendue ! Les lumières s'éteignent et finalement, cette musique se fait entendre ! La foule devient dingue et ça se comprend ! L'homme qui débarque est une légende, ni plus ni moins ! Rey Mysterio est à la Legend Of Wrestling ! Ce dernier grimpe sur le ring et remercie son hermano Shane Helms de l'avoir fait venir ici ! Mysterio dit qu'il est ici pour quelques mois ! Il affirme vouloir revenir à son meilleur niveau en livrant les meilleurs matchs de toute sa carrière ! Rey Mysterio poursuit en disant qu'il compte bien faire honneur à son nom et contenter tous les fans de catch ! Il affirme qu'il sera présent à East Rising le 29 janvier, il observera les jeunes à l'oeuvre ! Rey Mysterio a le sourire et dit qu'il va maintenant repartir en backstages, il n'a pas envie de prendre plus de temps d'antenne à ceux qui se donnent corps et âme à la LOW ! Il laisse tomber le micro tandis que la standing ovation continue. Une chose est sûre, le luchador de San Diego est très bien accueilli par sa nouvelle maison !


✘ ✘ ✘

MAIN EVENT : Single Match
Akira Tozawa vs. Hangman Page

Le challenger numéro un affronte l'un des hommes les plus vicieux de la LOW, Hangman Page ! Ce dernier a le contrôle en début de match avec des coups très rudes. Mais Tozawa n'est pas en reste et ne tarde pas à revenir dans le match. Il prend d'ailleurs le contrôle après avoir porté un snap german suplex, juste après avoir esquivé le slingshot sommersault lariat de Page qui a prit de l'élan depuis l'apron. Tozawa et Page continuent de se livrer une bataille sans merci. Mais finalement, Akira Tozawa surprend Page avec son Package German Suplex qui lui permet de décrocher la victoire ! Akira Tozawa célèbre sa victoire sous une grosse pop avant de repartir en backstages ! ***3/4 (22:45)

✘ ✘ ✘

Cédric Alexander grimpe sur le ring qui est maintenant vide, ceinture à l'épaule et sourire aux lèvres. Il dit que Shane Helms lui avait assuré que The Hurricane viendrait le voir, sauf que le main event vient de se terminer et il n'est toujours pas venu. Alexander dit que c'est maintenant ou jamais si Hurricane veut venir, le show touche à sa fin ! Stand back, there's a Hurricane comin' through ! Il est là ! The Hurricane arrive sous une grosse pop. Il a le micro en main et vient se présenter devant le Legendary Champion ! Hurricane prend la parole, il dit que Cédric Alexander est le champion majeur de la LOW et il fera partie de l'expédition post East Rising. Néanmoins, il veut le tester une dernière fois, pour savoir s'il est digne de véritablement devenir l'homme avec un grand H. Cédric Alexander dit qu'il ne voit pas de problème à ça, il acceptera de relever les défis qu'Hurricane mettre en travers de son chemin ! Hurricane a le sourire, il dit qu'il a demandé à Akira Tozawa s'il n'y voyait pas d'inconvénient et ce dernier a accepté. Hurricane hurle aussitôt qu'alors, Cédric Alexander l'affrontera à East Rising le 29 janvier en direct du Madison Square Garden pour le Legendary Championship ! Holy shit ! Holy shit ! Holy shit ! La foule est en feu ! Le sang de Cédric Alexander est entrain de bouillir et il n'hésite pas à serrer la main d'Hurricane ! "Let's do this" lance le champion ! La foule est en délire, les deux futurs adversaires se font face. L'ambiance est juste folle dans la salle ! Le show se termine sur ce face à face, sous les cris de la folle en délire et la musique d'Hurricane !

The Hurricane against Cédric Alexander, 29th January, East Rising, Madison Square Garden for the Legendary Championship, it's on !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AWAKENING #6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Awakening { Sacha }
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» 04 ‡ Darkness Awakening
» Joueurs recherchés pour LARP de Mage: the awakening
» Awakening D. Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: