AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RevPro TV!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen

avatar

Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 268
Age : 29

MessageSujet: RevPro TV!   Lun 23 Jan - 19:01



Le web show RevPro TV sera diffusé en live sur youtube chaque dimanche soir à compter du 29 janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 268
Age : 29

MessageSujet: RevPro TV #1   Dim 29 Jan - 18:01




RevPro TV #1
Live From The Cockpit London
29.01.17


Le show débute, nous sommes en live sur Youtube en direct du Cockpit de Londres!
Les chants RPW! RPW! résonnent pour accueillir le chairman de la compagnie, Mister William Regal!



 W.Regal: "Merci à tous pour cet accueil et pour être présent ici ce soir pour le retour de RevPro TV! Un grand merci également à vous qui regardez devant votre écran de PC. Merci de nous être fidèle. RevPro TV aura lieu chaque dimanche sous un format d'une heure maximum. Petite précision, les rediffusions de ce show se feront exclusivement sur RPWOnDemand.com!
Pendant plusieurs semaines, RevPro TV servira à mettre en avant le tournoi pour déterminer le tout nouveau British Cruiserweight Champion!"

Le graphique s'affiche alors sur l'écran placé au dessus de l'entrée des lutteurs



W.Regal: " Ce soir vous aurez donc deux matchs de qualifications. Il s'agira donc de Mark Haskins vs Paul Robison & de "Flash" Morgan Webster vs Neville! Plus, en main event, vous aurez droit de voir le RPW British Heavyweight Champion Shibata en action contre Rob Lynch!"

Regal quitte le ring pour laisser place au premier match de la soirée.

***

Cruiserweight Championship Tournament
(12:30)
VS

Ca commence sur le 220. Echange de droites et coups d'avant bras. Robinson est envoyé dehors, Haskins le suit et place un suicide dive très puissant! Il remonte vite Robinson dans le ring et tente le sharpshooter mais le membre des Sword Of Essex parvient à s'extirper hors du ring. Un peu plus tard Robinson a prit l'avantage grâce à divers cheap shots. Il martèle de coups et d'autres The Underrated qui se fait malmener. Robison place Haskins sur la 3e corde, il tente une back suplex de là haut mais Haskins se défend et parvient à se glisser derrière Robison, il l'a en position de powerbomb! Il court avec! Buckle Bomb!! Il relève Robison, Death Valley Driver!! 1...2... Robison se dégage mais Haskins lui attrape direct le bras, Bridging Fujiwara Armbar!! Robinson n'a pas beaucoup d’échappatoire quand arrive Will Ospreay, le partenaire de Robinson. Il détourne suffisamment l'attention de l'arbitre pour l'empêcher voir Robison qui tap out! Haskins ne compte pas en rester là, Baseball slide sur Ospreay qui recule dans les premiers rangs du public. Haskins revient dans le ring mais se mange une clothesline de Robinson qui lui fait faire un tour sur lui même. Paul prend confiance, il relève Haskins mais se fait surprendre par un Death Valley Driver porter à la vitesse de l'éclair! Haskins enchaine avec son sharpshooter ne laissant pas d'autre choix que l'abandon pour Paul Robinson! Mark Haskins passe donc en quart de finale!

VAINQUEUR: MARK HASKINS


***

Cruiserweight Championship Tournament (08:46)
VS

Là aussi ça va très très vite. Arm drag, headscissors, headlock takedown. Tout pour démarrer un match rapidement. Neville reste tout de même bien plus expérimenté et mettra à mal le jeune "Flash" Morgan Webster.
Webster revient tout de même dans le match avec un hurricanrana qui envoi Neville tête première dans un coin. Webster le suit et lui envoi ses deux genoux dans le torse. Il prend maintenant de la hauteur, Crossbody sur le lutteur de la WBW mais pas suffisant pour la victoire. Webster plante Neville dans le sol avec un tornado DDT et part sur les cordes pour son Shooting Star Press mais Neville l'esquive et Webster s'écrase durement sur le ring. Il est à genoux, superkick de Neville. Adrian relève Webster est lui hurle "C'est comme ça qu'on fait un tornado DDT!" Tornado DDT sur Webster qui vole quasiment à l'autre bout du ring! Il est KO. Neville monte sur les cordes... Red Arrow!! 1 ... 2 ... 3! Neville avance en quart de finale!

VAINQUEUR: NEVILLE


Après le match Webster se relève en se tenant les côtes et propose une poignée de main au vainqueur qui préfère lui cracher dessus avant de partir sous les huées... Il est alors relayé par Jimmy Havoc!! Il court dans le ring et met un spear sur Webster qui se tord de douleurs!! Il le relève, ACID RAINMAKER!! Jimmy Havoc reste un moment à contempler sa victime inerte au sol avant de partir sans avoir donner la moindre explication, une fois de plus...

***

Une vidéo est diffusée juste avant le main event. On y voit Rob Lynch, la moitié des London Riots et adversaire de Shibata ce soir. Cette vidéo à été enregistré plus tôt dans la journée.

Rob Lynch: "Ce soir... Je vais affronter en un contre un celui qu'on appelle The Wrestler! L'actuel RPW British Heavyweight Champion. Beaucoup ne me pense pas capable de te donner la moindre opposition. Surtout après la dérouillé que tu as mis à Mikey Whiplash lors de York Hall Deletion. Sauf que tu vois, je ne suis pas Mikey Whiplash! Je n'ai pas besoin de me gribouiller le visage pour tenter d'impressionner qui que ce soit. Je suis Rob Lynch! Je ne suis pas ici pour te proposer une promenade de santé et je sais que tu n'en n'attend pas moins de ma part. Alors prépare toi Shibata, car je vais m'écraser sur toi comme boule de destruction!"

***

Main Event
Singles Match
(11:06)

(c) VS

Ca commence "calmement" où chacun essaye de se montrer physiquement supérieur à l'autre.
Puis c'est parti, premier kick de Shibata qui fait trembler le torse de l'anglais qui répond par une lariat!
On assiste à un slugfest. Les coups pleuvent et claquent de chaque côté.
Shibata impose quand même un rythme assez intensif et on peut voir que Rob Lynch, malgré la volonté, le suit difficilement.
Il parvient tout de même à propulser Shibata dans les airs et le frapper avec le coude! S'en suit un spear qui mettra le champion au sol mais seulement pour le compte de 2.
Finalement Rob Lynch commence à ne plus répondre aux attaques du champion. Running Big Boot! Rob Lynch se relève avec énormément de mal... Enfin il a essayé, PK de Shibata!!! Rob Lynch est au sol mais The Wrestler ne veut pas en rester là, Sleeper Choke sur Lynch qui abandonne assez rapidement pour essayer de ne pas tomber définitivement inconscient. The Wrestler lâche alors son adversaire qui est ramené en coulisse par son partenaire James Davis.

Shibata prend alors un micro et s'exprime comme il le peut dans un anglais approximatif.

Shibata: "Kevin Steen! J'ai entendu ce que tu as dit sur moi! Sur mon titre! Sur ma compagnie! Si tu penses que je suis un champion faible, viens donc faire un tour ici, en Angleterre que je te fasse goûter mes kicks!"

Shibata lâche le micro et s'assoit au centre du ring pour terminer le show.

VAINQUEUR: SHIBATA




Dernière édition par Fallen le Dim 12 Fév - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 268
Age : 29

MessageSujet: RevPro TV #2   Dim 5 Fév - 17:32

RevPro TV #2
Live From The Cockpit London
05.02.17




Bienvenue au Cockpit pour le deuxième épisode de RevPro TV.
Pour rappel, voici le tableau du tournoi:



On commence directement avec le premier match de la soirée.

Cruiserweight Championship Tournament (13:23)
VS

C'est parti pour le 3e match du tournoi.
Lionheart, ancien Zero G champion de la Insane Championship Wrestling, compte bien imposé sa personne dans ce tournoi. Mandrews, l'un des favoris du tournoi, espère bien passer ce premier tour.
Dès le début Lionheart parvient à installer un faux rythme dans le match. Il frappe fort sur Mandrews, coup de pieds, coup de poings, clothesline, divers clés. White Lightning a du mal à renverser la situation. Pourtant il y parvient en prenant de la vitesse, hurricanrana sur Lionheart avec une fluidité déconcertante. Standing C4! Mandrews aumente le rythme du match et Lionheart semble un peu perdu.
Finalement Mandrews parvient à prendre la victoire avec son Shooting Star Press et avance en quart de finale.

VAINQUEUR: MARK ANDREWS

***

Singles Match
(10:01)
VS

Mikey Whiplash veut laver son honneur après une défaite cuisante contre le champion Shibata.
Il attaque Coffey dès le début de match et fait tourner l'affrontement en brawl. Il étrangle Coffey avec ses bottes, les cordes, l'envoi dos premier sur le poteau de ring. Coffey est mal en point. Whiplash tente de capitaliser mais Coffey esquive et envoi Whiplash d'un côté à l'autre avec une german suplex! Il suit Whiplash qui, à peine debout, s'en mange une deuxième. Coffey veut tenter une troisième mais Mikey lui envoi son coude dans le nez qui fait reculer l'Iron Man. Big Clotehsline! 1...2... Coffey se dégage! Whiplash commence vraiment à rager et hésite même à s'en prendre à l'arbitre. Il se retroune et se fait mettre au sol par Coffey qui nous gratifie d'un Giant Swing! Il fini par lâcher son adversaire qui est complétement déboussoler. Discus Lariat!! 1...2...3! Joe Coffey vient de venir à bout de Mikey Whiplash.

VAINQUEUR: JOE COFFEY

***

Juste avant le début du main event, Zack Gibson décide de prendre la parole.

Z. Gibson: "Mon nom est Zack Gibson! Je suis le Liverpool Number 1! Je serais bientôt Cruiserweight Champion et RPW Number 1! Et bientôt, je serais reconnu comme le numéro 1 mondiale! Je m'appelle Zack Gibson et vous allez retenir mon nom!"

Cruiserweight Championship Tournament (20:32)
VS

Début de combat très compliqué pour le Liverpool N°1, qui bien que très bon en technique, se fait éclipser par Gallagher.
En effet, le lutteur de la WBW se joue de son adversaire qui subit de longues minutes, souvent sous les rires du public.
Zack va user de ruses et sort du ring forçant Gallagher à le rejoindre et l'envoyer épaule première sur le poteau de ring.
Gibson va ensuite travailler de longues minutes l'épaule meurtri de Jack Gallagher en préparation de son Liverpool's Gate!
Gallagher surprend pourtant Gibson avec un heelhook qui force Zack à attraper les cordes bien difficilement.
Au final Gibson est à la merci de Gallagher! Il ne semble plus en mesure de répondre. Gallagher s'élance pour un corner Dropkick mais Gibson place l'arbitre devant lui! Gallagher stop son élan pour bouger l'arbitre, il n'en faut pas plus pour le Liverpool n°1 de mettre un coup de pied dans les parties intimes de son adversaire! Il l'envoi maintenant épaule première dans le poteau!! Gibson amène Gallgher au sol, Liverpool's Gate!! Gallagher est obligé d'abandonner alors que le public hue copieusement le vainqueur du main event.

VAINQUEUR: ZACK GIBSON


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 268
Age : 29

MessageSujet: RevPro TV #3   Dim 12 Fév - 0:02


RevPro TV #3
Live From The Cockpit London
12.02.17




Bonjour tout le monde et bienvenue pour ce nouveau numéro de RevPro TV!
Pour commencer, comme à l'habitude maintenant, un récap sur le tournoi pour le titre Cruiserweight:



Et c'est parti pour le premier mat... Cette musique se déclenche:
Spoiler:
 

Et on voit apparaitre sur l'écran Pete Dunne & Trent Seven. Une vidéo enregistré plus tôt dans la journée.

Pete Dunne Prend la parole:

Dunne: "Ne tenons, Trent et moi, à nous excuser, pour notre absence ce soir. En effet, nous sommes aux Etats Unis pour le compte de la MWA. Pour leur PPV! D'ailleurs, vous devez l'acheter et le regarder! Enfin juste notre match car c'est l'unique raison qui fait que ce show sera regardable bien entendu!
Donc, non, nous ne pouvons pas être là ce soir et je sais que tous nos fans vont être déçu (alors que l'ambiance dans la salle est plutôt à la fête sachant qu'ils ne seraient pas là). Mais j'ai un message à adresser aux London Riots. Les mecs, vous avez fourrés votre nez dans une affaire qui ne vous regarde en rien du tout. Ce qu'il se passe entre Jeff Cobb, Drew Galloway et le BSS ne vous regarde pas. Mais vous avez tout de même décidé de faire les chevaliers blancs! Parfait! Vous voulez vous opposer au British Strong Style?! Soyez prêt à en assumer les conséquences!"


La vidéo se coupe alors et laisse place à l'entrée du premier lutteur ce soir.

Cruiserweight Championship Tournament
(10:47)
VS

Will Ospreay est venu au ring avec Paul Robinson. L'arbitre n'a pas voulu prendre de risque et a renvoyé Robinson directement en coulisse pour le plus grand plaisir des fans mais pas celui des Sword Of Essex. El Ligero a alors profité de ce début de match pour mettre à mal Will Ospreay et le surprendre en vitesse. Ospreay se laisse dépasser pour son adversaire et préfère se retirer dehors, suicide dive de Ligero sur Ospreay! La sensation mexicaine remet son adversaire dans le ring mais Ospreay ne lui laisse pas le temps de remonter qu'il kick la corde qui rebondit dans les parties intimes de l'homme masqué. Il lui porte ensuite un DDT, Randy Orton style. Ospreay martyrise maintenant Ligero avec divers prises de soumissions mais Ligero en contre une et porte une bridging german suplex! Seulement 2! El Ligero attend que Will se relève, il s'élance dans les cordes pour son C4L mais mais Ospreay l'esquive et lui envoi un step up enzugeri des familles! El Ligero ne sait plus où il est, ESSEX DESTROYER!! 1...2...3! Will Ospreay avance en quart de finale! Il y affrontera Mark Andrews.

VAINQUEUR: WILL OSPREAY

***

Singles Match (9:13)
VS

Grado se moque pas mal de Nathan Cruz en début de match et le fait tourner en bourrique. Cruz s'attire toute la heat de la salle en revenant en refusant un chifoumi, il envoi une grosse droite sur Grado qui tombe. Le match suit alors son court avec Cruz qui martyrise Grado au grand désespoir des fans présents ce soir. Pourtant l'écossais revient dans le match avec des jabs suivit du mythique bionic elbow!
Finalement Grado veut aller pour sa Wee Boot mais Cruz place l'arbitre devant lui pour freiner Grado et enchaine avec un low blow! L'arbitre n'a rien pu voir... Show Stolen! 1...2...3! Victoire de Nathan Cruz qui part sous les hués.

VAINQUEUR: NATHAN CRUZ


***

Cruiserweight Championship Tournament (14:34)
VS

Le match débute très vite avec Bodom qui porte un front dropkick sur Kenny Williams qui vole dans un coin. Josh le relève, brainbuster!! 1...2... Dégagement de Williams! Kenny Williams a failli vivre les deux pires matchs de sa carrière en peu de temps. Bodom fait souffrir Williams. Il l'envoi à plusieurs reprises dehors juste pour le plaisir de voir The Bollocks s'écraser au sol. Sauf la fois de trop où Williams revient de suite sur le ring pour un tilt a world headscissor sur Bodom!
Le rythme augmente, on voit 2/3 nearfalls mais aucun des deux ne laisse tomber. Bodom contre la tentative de Tornado DDT de Williams en mettant l'arbitre devant lui, Kenny s'arrête alors dans son élan avant de manger un superkick de Bodom! Kenny lui répond de la même façon! Josh ne s'y attendait pas et il est sonné, Quiff Buster! (Tilt A World DDT) 1...2... Josh Bodom se dégage in extremis! Kenny le relève pour tenter d'en finir une bonne fois pour toute mais Bodom le prend en small package et s'agrippe aux cordes! 1...2... L'arbitre le voit et fait casser le tombé! Bodom a à peine le temps de se plaindre que Williams le prend en roll up! 1...2...3!!! Kenny Williams vient de battre Josh Bodom à sa plus grande surprise!!
Il sort vite du ring et laisse Bodom pester seul sur le ring pour clore le show.

VAINQUEUR : KENNY WILLIAMS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 268
Age : 29

MessageSujet: RevPro TV #4   Dim 19 Fév - 8:00


RevPro TV #4
Live From The Cockpit London
19.02.17





Notre équipe de commentateurs Billy Korkwood & Glen Joseph vous accueillent au Cockpit pour le dernier tour de qualification du Cruiserweight Tournament. Ce soir, les quarts de finale seront connus et c'est parti pour le premier match!

Cruiserweight Championship Tournament (13:08)
VS

Premier moitié de match très technique. Les deux lutteurs montrent à l'autre de quoi ils sont techniquement capable sans réellement passer proche de la victoire cela dit. On augmente le rythme avec un suicide dive de Noam Dar qui passe entre la deuxième et la première corde. Ils se battent un peu dehors. Girvan reprend l'avantage et soulève Dar en back suplex pour le laisser tomber sur l'apron! Lewis remonte sur le ring et prend son élan pour porter un suicide dive à son tour sur un Noam Dar qui venait à peine de se relever. Il remet de suite Dar sur le ring. Springboard clothesline de Girvan sur Dar. Noam se relève pour se prendre un superkick, il ne répond plus, Girvan s'élance, tilt a world Saturday Crush!! Il a coincé Noam dans sa soumission. Après de longues secondes Dar parvient à prendre appui sur les cordes pour tenter de se dégager et il y parvient, cette fois c'est lui qui tient Girvan en Crossface!! Mais Lewis s'en dégage rapidement, les deux hommes sont deb... Superkick de Dar sur Girvan qui le chargeait. Lewis est tombé face première suite au choc. Noam le relève, fisherman buster! Il lui attrape maintenant la jambe, Champagne Superkneebar!!! Girvan abandonne rapidement mais n'aura pas démérité dans ce match!

VAINQUEUR: NOAM DAR

***

Singles Match (11:59)
VS

Le match commence difficilement pour Webster qui subit les différents kicks et clé de l'Anti Hero. Morgan revient pourtant grâce à sa rapidité et passe même très proche de la victoire avec un small package qui met en doute Tommy End.
Mais le membre de Legion ne laissera pas cet acte impuni. Il enchaine alors les kicks puissants sur le jeune Morgan Webster qui ne sait plus où donner de la tête.
"Flash" tente de revenir avec un jumping knee! Roundhouse Kick de Tommy End!! Webster est KO 1...2...3!!

VAINQUEUR: TOMMY END

Après le match Tommy prend un micro.

Tommy End: Toi (Webster qui était en train de se relever) casse toi d'ici. Je vais pas faire un long discours. Dans un mois, il y a un tournoi. Le King Of Wrestling. Il se déroulera en Allemagne, pays qui m'a exposé au monde entier. Je vais entrer dans ce tournoi, et je vais fracasser la tête des 15 autres participants!"

Tommy End lâche le micro et repart en coulisse.

***

Cruiserweight Championship Tournament (19:32)
VS

Il s'agit du dernier match de qualification dans ce premier tour du tournoi. Gros match dans ce tournoi. Pete Dunne a le dessus pour commencer le match en usant et abusant même de tactique peu commode, toujours à la limite de la DQ mais il est assez intelligent pour que ça ne se produise pas. A deux reprises il s'amuse à écraser les orteils de Bailey qui décide de le calmer avec un gros high kick qui remet les idées du bruiserweight en place. Hurricanrana, un deuxième! Pete Dunne est perdu. Mike Bailey enchaine plein de kick à la suite avant de placer un roundhouse kick dans la face de Dunne mais pas suffisant pour compte.
Trent Seven se pointe alors mais Mike Bailey n'attend pas qu'il essaye de faire quoique ce soit et lui porte un dive pour le mettre out. Il remonte vite et envoi ses deux genoux sur Dunne qui était dans le coin. Peter s'écroule à genoux, Mike Bailey monte sur les cordes mais Trent Seven essaye de rentrer dans le ring, l'arbitre fait ce qu'il peut pour l'empêcher, c'est Mike Bailey qui vient lui mettre un high kick pour le dégager. Pete en profite et se place derrière Bailey, snap german suplex!! Bailey est retombé durement sur la nuque. Pumped Kick!! Il veut tenter son Bitter End mais le canadien retombe derrière et place un reverse Rana!! 1...2... Pete Dunne se dégage! Mike Bailey court vers l'extéreiru et place un nouveau suicide dive sur Seven! Mike Bailey revient dans le ring pour se prendre un big boot de Dunne qui le sonne! Pete enchaine directement, Bitter End!! 1...2...3!! Le surnombre aura eu raison de Mike Bailey alors que Pete Dunne vient de décrocher son ticket pour les quart de finale. Je vous laisse avec le tableau des prochains affrontements.

VAINQUEUR: PETE DUNNE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 268
Age : 29

MessageSujet: RevPro TV #5   Lun 27 Fév - 18:09

RevPro TV #5
Live From The Cockpit London
26.02.17





Le show débute avec des arrêts sur images du main event de la veille avec finalement l'image de Kevin Steen levant les titres MWA & RPW et un Shibata allongé sur le ring.

Le Cockpit est une nouvelle fois plein à craquer pour ce nouveau numéro de RevPro TV! Ce soir, deux quart de finale rien que pour vous!
Et on commence tout de suite!

Cruiserweight Championship 1/4 Of Finale Match (16:41)
VS

Juste avant de débuter le match Gibson demande un micro.

Z.Gibson : "My name is Zack Gibson! I am Liverpool number 1! Soon!! To be recognize as RPW number 1! Soon!! To be recognize as RPW British Cruiserweight Champion! SOON! To be recognize as wrestling number 1!"
Le tout sous des huées monstres.
Match très technique entre les deux lutteurs. Haskins travaille de longues minutes les jambes de Gibson jusqu'à ce que ce dernier trouve une ouverture pour s'attaquer à l'épaule de celui qu'on surnomme The Underrated!
Le peu que Mark Haskins pense pouvoir revenir, Gibson attaque le bras et force son adversaire à suivre son rythme.
En fin de match, les deux hommes sont sur l'apron. Gibson veut tenter une nouvelle fois d'envoyer Haskins, épaule première sur la partie la plus dure du ring. Haskins esquive et parvient à remonter dans le ring alors que Gibson est tombé, Haskins arrive comme une furie et porte un suicide dive mais s'est amoché plus que de raison l'épaule!! Il remonte Gibson dans le ring mais à le malheur de prendre un tout petit temps avant de remonter. Zack l'attend et l'envoi épaule première contre un poteau de ring entre la 2e et 3e cordes. Gibson envoi Haskins au sol et porte sa Liverpool's Gate! Mark Haskins souffre horriblement, il parvient pourtant à rejoindre les cordes après de longues secondes. Zack Gibson attend vraiment la dernière seconde avant la DQ pour lâcher Haskins qui mord la corde tellement il semble souffrir. Gibson veut revenir à la charge mais l'arbitre l'en empêche et demande à Haskins s'il souhaite vraiment continuer comme ça. Haskins lui dit gentillement d'aller se faire voir. Gibson revient alors et frappe sur l'épaule meurtrie. L'arbitre tente de le repousser à plusieurs reprises mais rien n'y fait. Zack ramène Haskins au centre du ring. Il se lance pour sa soumission mais Haskins parvient à retourner en small package! 1...2...3!!! Mark Haskins vient de battre Zack Gibson par surprise et avance en demi finale! Il sort rapidement du ring laissant Gibson fou de rage.

Spoiler:
 


***

On se retrouve avec une caméra qui nous filme William Regal dans son bureau. Mister Regal a une annonce à nous faire.

W.Regal: "Tout d'abord, laissez moi vous dire que personne au sein de la RPW n'a eu de nouvelles de Shibata et nous espérons qu'il va bien. Nous espérons le revoir très vite au sein de la compagnie. Ce qui va m'amener à la décision suivante. Le prochain event de la RPW se déroulera le 11 Mars. N'ayant pas de nouvelles de Shibata et devant assurer le booking de mes shows le plus rapidement et efficacement possible, Shibata n'aura pas son rematch lors de cet event. Il obtiendra son rematch sans soucis à partir du moment où il viendra me le demander. J'ai donc pris la décision que le RPW World Heavyweight Title de Kevin Steen ne serait pas défendu lors de ce show. Lors de show, 4 matchs sont déjà confirmés. Nous aurons tout d'abord les demi finales et finale du tournoi visant à couronner le futur champion Cruiserweight de la compagnie.
Ensuite nous aurons un match pour déterminera le futur challenger au titre de Monsieur Steen. Ce match marquera le retour du "ThunderBastard"! Un match avec 8 participants. 2 Lutteurs commencent et sont rejoint toutes les deux minutes par d'autres dans un ordre aléatoire. Il existe 2 façons d'éliminer un adversaire dans ce match. Par tombé ou par soumission. Le dernier homme debout sera déclaré vainqueur et obtiendra ainsi un title shot au RPW World Heavyweight Title! J'ai également pris la décision concernant le premier homme à y participer. Il s'agira du Phenomenal AJ Styles! Les autres leutteurs seront dévoilés au fil des prochains jours sur notre site web. Alors rendez vous le 11 mars prochain pour "Feel The ThunderBastard"."


***

Cruiserweight Championship 1/4 Of Final Match (19:03)

VS

Très gros affrontement entre deux lutteurs qui se connaissent très très bien. Ca se ressent une bonne partie du match où personne ne prend vraiment l'avantage sur l'autre. Les contres sont présents. Ospreay essaye d'amener Mandrews sur un côté plus technique, plus roublard et aussi utiliser des méthodes par forcément orthodoxes mais Mandrews ne se laisse pas démonter et tient tête à la moitié des Sword Of Essex. D'ailleurs, voyant que son ami avait de la difficulté à prendre l'avantage, Paul Robinson a décidé de s'en mêler. Ospreay a occupé l'arbitre dans le ring permettant à Robinson de pousser Mandrews contre les escaliers en métal et de le remettre dans le ring. S'en est suivi un long moment de souffrance pour Mandrews. Will Ospreay a bien le match en main et veut en terminer avec un Essex Destroyer mais Mandrews le contre en Nothernlight Suplex suivit d'un standing moonsault pour revenir dans le match.
En fin de rencontre ça va à 200 à l'heure. Paul Robinson a finalement été renvoyé aux vestiaires. Mandrews et Ospreay ne se font aucun cadeau jusqu'au moment où Ospreay tente son OS Cutter rattrapé par Mandrews en Full Nelson pour porter une Dragon Suplex qui plie Ospreay en deux! Mandrews n'aura plus qu'à porter son Shooting Star Press pour la victoire et avancer en demi finale!

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 268
Age : 29

MessageSujet: Re: RevPro TV!   Dim 5 Mar - 12:56


RevPro TV #6
Live From The Cockpit London
05.02.17




Ce soir marque le dernier épisode de RevPro TV qui couvrira le tournoi cruiserweight! Ce soir, les derniers matchs de quart finale vont avoir lieu. Il s'agit aussi de la fin de la première (courte) saison de RevPro TV qui reviendra un peu plus tard. On commence tout de suite avec le premier!

Cruiserweight Championship 1/4 Of Final Match (14:33)
VS

Neville prend son adversaire de haut en début de match, surtout qu'il domine le tout. Neville se montre très arrogant et trash talk même le jeune Kenny Williams. The Bollocks subit jusqu'à trouver la faille qui lui permet de revenir avec un magnifique hurricanrana qui force le membre du Barber Club à se retirer à l'extérieur. Kenny Williams ne perd pas de temps et porte un topé con hilo! Kenny remonte Neville dans le ring mais ce dernier se reprend très vite et met un dropkick sur la jambe de Williams qui tombe dehors. Neville s'élance, suicide dive sur Williams! Le lutteur de la WBW remonte rapidement avec son adversaire et lui envoi une série de kick avant de prendre son élan dans les cordes, il tente un tilt a world DDT mais Kenny le contre en backbreaker!
Kenny Williams attend que Neville soit debout, running knee strike sur Neville!! 1...2... Dégagement de Neville! Williams ne se laisse pas démonter, il patiente, Neville se relève, Williams s'élance, Quiff Buster!!!! Non, Neville le contre en flatliner!!! Il enchaine directement, Rings Of Saturn!!! Kenny Williams n'a nulle part où aller et se voit contraint d'abandonner en quart de finale!

Spoiler:
 

***

Avant de passer au main event, Jimmy Havoc arrive, micro en main.

Havoc: "Il y a quelque chose que les dirigeants ici ne semble pas comprendre. Si ruiner les matchs de la RPW ne suffit pas, alors je vais rester sur ce ring et empêcher ce show de continuer!"

Williams Regal arrive alors.

Regal: "Jimmy, si tu veux rester dans ce show, tu vas devoir te battre. Et, pour une fois, je vais te donner une chance de faire quelque chose de ta carrière. Je vais te donner une chance de participer au ThunderBastard Match! Sauf que pour ça, tu vas avoir un match maintenant. Le vainqueur de ce match aura une place dans le ThunderBastard match! Ton adversaire est... LEWIS GIRVAN!"

Girvan arrive alors pour le match alors que Havoc ne semble pas content du tout.

Spot In The ThunderBastard Match (05:23)
VS

Jimmy Havoc attaque rapidement Girvan avant que la cloche ne soit sonné. Il ne laisse aucune chance au jeune lutteur et le malmène d'un coin à l'autre du ring. Il veut partir pour son Acid Rainmaker mais Girvan le contre avec un superkick! Havoc est sonné mais ne tombe pas, Jumping DDT de Girvan!! 1...2... Dégagement de Jimmy qui a faillit se laisser surprendre!! Havoc sort vite du ring pour reprendre ses esprits et insulter quelques fans sur le passage. Girvan en a marre d'attendre que Jimmy se décide à remonter, il veut aller le chercher mais se mange un coup de chaise sur le crane!! Havoc vient d’assommer Girvan. L'arbiter ne réfléchit pas bien longtemps et disqualifie Jimmy Havoc qui vient d'envoyer Lewis Girvan dans le ThunderBastard!! Jimmy Havoc remonte sur le ring et se met à massacrer Girvan à coups de chaises jusqu'à ce que le staff viennent repousser Jimmy Havoc et parvient à évacuer Girvan en civière.

Spoiler:
 

***

Cruiserweight Championship 1/4 Of Final Match (23:36)
VS

Dernier match des quart de finale. The Bruiserweight Pete Dunne vs The Supernova Noam Dar. Match très technique avec un peu de brutalité amené par Dunne.
Chacun y va de son move set. Aucune pitié. Quelques accélérations mais le rythme reste généralement le même façon chain wrestling.
Finalement, alors que l'on pensait que Dunne jouerait le match "fair play", Trent Seven a fait son apparition pour distraire l'arbitre permettant à Dunne de porter un low blow sur Dar suivi du Bitter end pour la victoire!! (désolé pour le court résumer mais j'ai séché sur la description du match).

Spoiler:
 

On se quitte avec le dernier récap du tournoi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RevPro TV!   

Revenir en haut Aller en bas
 
RevPro TV!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Revolution Pro Wrestling-
Sauter vers: