AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AWAKENING #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 265
Age : 20

MessageSujet: AWAKENING #7   Sam 28 Jan - 23:35

AWAKENING #7
01/27/2017
New York City, New York


Diamond Is Unbreakable ouvre le show ! Le show s'ouvre avec l'arrivée de Shane Helms. Ce dernier tient à nous faire une grande annonce, il en effet décidé d'aider un de ses amis à ouvrir une fédération à Los Angeles en Californie. La fédération en question est la FUN, la Fantastic Union Nolimit, dirigée par Santino Marella. Helms dit qu'il aidé Marella sur quelques points, ils sont maintenant partenaires. Des lutteurs de la FUN pourront donc venir à la LOW et vice versa ! Helms nous incite à aller voir le travail de la FUN sur son site officiel. Helms nous souhaite maintenant une bonne soirée !

AR Fox fait maintenant son entrée sous une bonne pop ! Il vient dans le ring et attend Sami Callihan ! La musique de ce dernier se fait entendre, Zahra Scheiber débarque, AR Fox comprend, il se retourne mais se mange un bicycle kick du New Horror !


✘ ✘ ✘

Single Match
Sami Callihan w/Zahra Scheiber vs. AR Fox

Le match est assez violent, dès le début on assiste plus à une bataille de rue qu'autre chose. Les deux échangent des coups, mais Callihan à l'avantage, à noter qu'il utilise à nombreuses reprises son bicycle kick pour mettre à mal AR Fox ! Ce dernier reprend finalement l'avantage après avoir porté un spanish fly depuis l'apron à Callihan ! Les deux souffrent. Fox relève Callihan qui le balance face première dans le coin ! AR Fox se relève, Callihan le balance dans une barricade et vient adresser un doigt d'honneur à la foule. Il rentre, enzuiguiri de Fox ! Il grimpe sur le turnbuckle, shooting star press ! Les genoux ! Callihan a mit ses genoux ! Fox se relève, LARIAT ! Callihan lui attrape la jambe, Stretch Muffler ! Abandon d'AR Fox ! ***3/4 (17:39)

✘ ✘ ✘

Sami Callihan continue son attaque vicieuse sur le pauvre AR Fox qui peine à se défendre, tout ça sous le regard amusé de Zahra Scheiber. Sami Callihan veut continuer, mais la musique de Jay White se fait entendre, ce dernier arrive à toute vitesse et fait fuir le New Horror qui repart avec sa girl, avec le sourire aux lèvres. White relève Fox.

Les Super Smash Bros sont en backstages avec les USAlpha, les Murder City Machine Guns arrivent à ce moment là. Les nouveaux champions tag team de l'IWP et LOW Startroopers sont accueillis à bras ouverts. L'ambiance est très chaleureuse. Les USAlpha dit que du coup ils n'auront que l'embarras du choix quand il s'agira de leur piquer un titre. Les MCMG disent que ce ne sera pas si simple malheureusement, parce que quand ils les affronteront de nouveau, ils se donneront encore plus à fond ! Les Super Smash Bros se disent déçus ne pas avoir pu faire abstraction du côté qui les handicapait plus tôt, sinon, ils auraient pu se retrouver face aux MCMG ! Ces derniers leurs disent qu'ils auront leur chance tôt ou tard, ils se débrouillent vraiment bien en ce moment ! Les trois équipes continuent de discuter amicalement, on passe à la suite !


✘ ✘ ✘

Tag Team Match
Ego Fest vs. The Last Of Their Kind

Petite particularité du match, Eli Drake n'est finalement pas venu, en effet, le garçon a été annoncé absent au dernier moment. Ethan Page n'a donc une nouvelle fois pas pu compter sur lui, il se fait donc très rapidement mettre à mal par les derniers de leur espèce. Jesus Yurnet est sans pitié tandis que Space Monkey tente de ne pas être trop dur avec son adversaire. Finalement, Yurnet porte le 450° Splash pour la victoire ! Après le match, Yurnet et Monkey célèbrent sous une réaction mitigée. **1/4 (04:32)

✘ ✘ ✘

Une vidéo est diffusée, on voit Matt Striker demander à Akira Tozawa pourquoi ce dernier a laissé Hurricane avoir son title shot face à Cédric Alexander avant lui. Akira Tozawa dit qu'il a parlé longuement avec Hurricane, les deux partagent la même vision des choses. Hurricane lui a expliqué qu'il devait tester une dernière fois Cédric Alexander et qu'il voulait le pousser dans ses derniers retranchements, il a donc accepté. Akira Tozawa sourit, disant qu'il aura de toutes façons son shot et qu'il ne laissera pas sa chance passer. Il ajoute qu'en plus de ça, pour le remercier, Hurricane lui a apprit une technique. Matt Striker veut en savoir plus, Akira Tozawa sourit, disant que nous verrons ça le moment venu !

Dr Cube monte sur le ring avec Silverback et Super Soviet Soldier. Le génie du mal se fait moquer de lui par les fans. Il n'apprécie pas mais finit par rire, disant que dans quelques jours, ils riront moins. Ils ne prennent pas ses menaces au sérieux ? Tant pis, tout fera encore plus mal une fois que ça arrivera. Dr Cube promet la destruction pure et simple de tout ce en quoi les gens croient. Il affirme que le wrestling world va s'écrouler. Lui et ses alliés ne sont pas un NWO rip-off, ils ne sont pas un rip-off de ce même rip-off, ils ne sont pas des anglais en manque de reconnaissance. Ils ne sont pas des rois sans couronne, ils ne sont pas des fanatiques stupides, ils sont les destructeurs d'aujourd'hui et les créateurs de demain. Dr Cube dit que le wrestling world devra bientôt s'incliner devant lui ! Ils repartent ensuite.


✘ ✘ ✘

Single Match
Alex Shelley ©© w/Chris Sabin ©© vs. Rocky Romero w/Beretta

Un gros match ici, clairement, Romero et Shelley se déchirent et ils ont tout intérêt à le faire, dimanche, MCMG et SNS seront dans un fatal four way pour les LOW Startroopers et les IWP Tag Team Titles. Shelley est un peu plus rapide mais Romero est plus technique et passe à côté de la victoire avec un brainbuster. Shelley porte plus tarde un shiranui ! Finalement, le match se conclut lorsque Shelley est sur l'apron, il envoi un kick à Beretta, puis porte un sunset flip à Romero ! Ce dernier se met à genoux et Beretta attrape ses mains ! Shelley n'arrive pas à faire basculer Romero ! Un, deux, trois ! ***1/2 (13:47)

✘ ✘ ✘

Sogai No Shihai battent les MCMG en solo pour la seconde fois ! Ils le rappellent en mimant avec les doigts. Les double champions sont dégoûtés, mais alors que Sogai No Shihai se moquent d'eux, ils ne voient pas les Super Smash Bros arriver par derrière et les renvoyer dans le ring ! ASCS Rush sur Beretta et Thunder Express sur Romero ! Les Murder City Machine Guns célèbrent en faisant leur "BANG" à leurs futurs adversaires. Pendant ce temps, Uno et Dos ont prit les micros et annoncent que Sogai No Shihai peuvent prendre ça comme une réponse favorable au défi qu'ils leurs ont lancé la semaine dernière ! Les Super Smash Bros repartent et les MCMG célèbrent !

Kimber Lee est au téléphone avec JT Dunn, ce dernier lui dit que son entraînement se passe très bien, il sent qu'il s'améliore un peu plus chaque jour, il sera de retour dans peu de temps. Il l'embrasse et lui souhaite bonne chance. Kimber Lee dit qu'elle va faire de son mieux pour continuer à progresser.


✘ ✘ ✘

Tag Team Action
Kimber Lee, Cage & Happy Go Lucky vs. Hangman Page, Tony Ace & Hart Crime

Le match est intéressant, il est à noter que lorsque Cage et Tony Ace se sont fait face, ils se sont serrés la main. Finalement, on a un match assez classique avec une domination de la part des vilains qui mettent Zack Ryder à mal. Finalement, le hot tag est fait et Cage rentre, il est en feu et distribue les coups comme des petits pains. Le match se termine lorsqu'il parvient à porter son Weapon X sur Hangman Page ! Victoire des faces qui célèbrent !  *** (16:02)

✘ ✘ ✘

Tout le monde est finalement parti. Cage prend la parole, il félicite ses alliés et son pote Tony Ace qui a été un bon adversaire. Il passe maintenant aux choses sérieuses, il n'est pas présent sur la carte de East Rising, il veut donc se rattraper et être sur celle de Trouble In New York, il lance aussitôt un open challenge au premier venu ! Au bout de quelques secondes, SHINGO arrive et vient coller son front contre celui de Cage ! La tension est électrique, SHINGO dit simplement "you're on". Il repart pendant que Cage l'avertit, il s'est lancé dans un match qu'il ne peut pas gagner because HE'S A MACHINE ! Mic drop, grosse pop pour Cage !

On nous annonce le retour de Colt Cabana la semaine prochaine !

Shane Helms est en coulisses avec Cédric Alexander et les Murder City Machine Guns, il leur rappelle que juste après East Rising, ils doivent aller au Mexique pour leur expédition de la plus haute importance et qu'ils devront rentrer le plus vite possible pour ne pas manquer le prochain show. Shane Helms souhaite bonne chance à ses champions pour East Rising. Avant de partir, Helms insiste plusieurs fois en demandant à Cédric Alexander si ce dernier n'appréhende pas un peu le match contre Hurricane. Le Legendary Champion dit que non, Helms finit par arrêter d'insister, il soupire et repart.


✘ ✘ ✘

Fatal Four Way Match
Super Soviet Soldier w/Silverback vs. Red /Green vs. Dos w/Uno vs. Kikutaro

Le match est intéressant, mais Triple S est complètement au dessus et surdomine ses adversaires. Enfin, seul Dos oppose un minimum de résistance, Kikutaro est un pitre et Red ne semble simplement pas assez fort pour rivaliser. Finalement, Silverback s'en prend à Green, Red vient donc aider son ami ! Super Soviet Soldier vient se battre avec eux. Les sbires du Dr Cube fracassent Green et Red, comme ils l'ont dit, ils veulent se venger des Guys qui ont libéré les USAlpha du labo du Dr Cube. Dans le ring, Dos surprend Kikutaro avec un roll-up ! Un, deux, trois ! Les Super Smash Bros repartent en célébrant sous une bonne pop cette nouvelle victoire. The Guys arrivent à s'enfuir mais sont poursuivis par Silverback et Triple S ! **1/2 (09:36)

✘ ✘ ✘

Cédric Alexander marche en coulisses, ceinture à l'épaule, il croise Rey Mysterio, ce dernier serre la main de Cédric Alexander qui le salue avec tout le respect possible. Rey Mysterio dit qu'il veut aller droit au but, il veut affronter Cédric Alexander, tôt ou tard. Le champion dit que ce serait un grand honneur, néanmoins, Rey Mysterio ou pas, ici, tout le monde doit faire ses preuves et mériter un title shot. Mysterio donne une accolade à Alexander, disant que c'est comme ça qu'un champion doit réagir ! Mysterio dit qu'il va faire en sorte de mériter le shot et qu'ensuite, il affrontera Cédric Alexander quand il en aura l'occasion ! Les deux échangent une poignée de main virile ! Alexander disparaît, Mysterio lance un "c'est un bon champion que t'as là !", Shane Helms apparaît aussitôt avec le sourire, il dit que oui, il est fier de lui et il est convaincu qu'il va casser la baraque au Madison Square Garden !

✘ ✘ ✘

MAIN EVENT : Single Match
Cédric Alexander © vs. Jay White

Un main event assez solide entre les deux hommes ! Jay White est très rapide et donne un peu tout ce qu'il a pour mettre à mal le champion avec des kicks tous plus redoutables les uns que les autres. White se met à travailler une jambe de Cédric Alexander, la technique se révélera payante car un single leg boston crab fera presque abandonner le champion ! Mais finalement, ce dernier parvient à placer son Lumbar Check après être retombé sur ses pieds dans le dos de Jay White en contrant une back suplex ! Victoire du champion qui célèbre sous une grosse pop ! ***3/4 (21:20)

✘ ✘ ✘

Après le match, Alexander lève le bras de White ! Les deux se félicitent et le jeune néo-zélandais finit par repartir sous une bonne pop. Cédric Alexander célèbre, The Hurricane débarque, il dit que le grand, le génial, le sublime Shane Helms lui a dit qu'Alexander ne semblait pas inquiet à l'idée de l'affronter ! Alexander se justifie, il ne voulait pas dire ça méchamment, il respecte Hurricane et sait que ce dernier peut le battre, mais il préfère aborder chaque match de manière optimiste ! Hurricane sourit, il dit qu'Alexander est un bon gars et donc, s'il arrive à le battre, il lui apprendra sa technique secrète ! Hurricane avoue-même qu'en réalité, le Legendary Championship n'est pas son objectif premier, son but, c'est de former les héros, les légendes de demain ! Il veut simplement pousser Alexander dans ses derniers retranchements, c'est pourquoi il lui a demandé de mettre le titre en jeu ! A l'issu de ce combat, Hurricane décidera si oui ou non Cédric Alexander mérite d'apprendre SA technique ultime ! Akira Tozawa a su se montrer digne, de par son attitude et son talent, Alexander saura-t-il être dans le même cas ? Réponse ce dimanche à East Rising ! Cédric Alexander dit que tout cela l'intéresse de plus en plus, il promet de se donner à fond et de prouver à Hurricane qu'il est digne de ladite technique ! Les deux hommes se serrent la main, le show se finit là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AWAKENING #7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Awakening { Sacha }
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» 04 ‡ Darkness Awakening
» Joueurs recherchés pour LARP de Mage: the awakening
» Awakening D. Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: