AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WBW ▬ YouCatch (7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas Pride

avatar

Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

MessageSujet: WBW ▬ YouCatch (7)   Dim 29 Jan - 23:47

YouCatch #7
Live on Youtube - 26/01/17 - The Union MMU in Manchester





Austin Aries arrive sur le ring accompagné par ses deux gardes du corps, il regarde la foule autour de lui avant de sourire et de lever la ceinture des internets vers le ciel… Il explique alors que ce titre prouve qu’il est le patron de YouCatch mais également l’un des meilleurs lutteurs au monde. Il rajoute d’ailleurs qu’un génie comme lui ne devrait perdre son temps à affronter des rouquines hystériques, il prétend d’ailleurs que si on lui a pas encore donné de match pour le WBW Grand Championship de Castagnoli c’est simplement parce qu’il fait partie du Barber Club et que l’administration a une dent contre eux… OH ! Becky Lynch sort des coulisses, elle est suivie de près par Bayley… L’irlandaise explique que si A-Double a gagné le tournoi c’est simplement parce qu’elle n’était pas dans la liste des participants, mais que si jamais elle avait eu la chance d’affronter Aries en finale, elle l’aurait fait chialé comme une fillette jusqu’à ce qu’il abandonne… Austin n’aime pas beaucoup cela et il l’invite à monter sur le ring… La rousse invite plutôt les deux gorilles du BC à venir la chercher… Roland et Capriese descendent et lui foncent dessus… Double Clothesline, elle passe sous le duo et fonce sur le ring, elle grimpe et esquive également un Rolling Elbow avant de se projeter dans les cordes… SUICIDE DIVE SUR LES BODYGUARDS QUI SE BATTAIENT AVEC BAYLEY ! Lynch remonte sur le ring et se mange plusieurs coups de pieds du brun qui la soulève… Brainbuster… Non ! Esquivé ! Dis-Arm-Her ! Non ! Il se dégage au dernier moment… Les rivaux se relèvent et commencent à s’échanger des coups de poings… Oh ! Mais une horde d’arbitres arrive… Les zèbres séparent les duos, ils calment également Bayley, Rick Roland et Sloan Capriese ! Mike Quackenbush fait alors son apparition, il annonce que la semaine prochaine, Becky Lynch et Austin Aries s’affronteront dans le Main Event de YouCatch et que ce combat sera pour le WBW Internet Championship !

***

Tag Team Match :
The Gentleman’s Club (Chuck Taylor & The Swamp Monster) vs. Takemikazuchi (Drew Gulak & Francis O’Rourke)


Le combat commence avec O’Rourke et Swamp Monster qui enchaîne les coups de pieds sur son ennemi, il parvient même à le faire reculer, le public se met alors à chanter « YES ! YES ! » et la créature se sent pousser des ailes, elle prend un peu d’élan… Roundhouse Kick ! Non ! C’est contré ! L’ennemi lui attrape la jambe… Dragon Screw ! Il se met alors à travailler le genou du drôle de lutteur qui semble souffrir le martyr, Drew Gulak fait son entrée dans le combat et il place un Cloverleaf… Le représentant du Gentleman Club parvient à attraper les cordes ! Il se relève et se mange une série de claques de l’adversaire qui tente une Discus Clothesline… Esquivée ! Surpassement ! Oh ! Swamp Monster balance son opposant à l’extérieur ! L’ancien Biff Busick tente d’intervenir et il finit également hors du ring… SUICIE DIVE DE LA BETE DES MARAICAGES ! Chuck Taylor est de la partie… ASAI MOONSAULT SUR TOUT CE BEAU MONDE ! Les deux collègues remontent alors sur le terrain… Ils font le Tag… Drew fonce sur son vieil ami… BELLY TO BELLY SUPLEX CONTRE LE COIN ! Le Kentucky Gentleman est en feu, il tente un Omega Driver, malheureusement pour lui Gulak se dégage et passe dans son dos, Back Suplex, non, Chucky T retombe sur ses pieds… What the… Sole Food ! Contré ! Le membre des Takemikazuchi attrape sa cheville… ANKLE LOCK ! Swamp Monster tente d’intervenir… Non ! NORTHEN LIGHT SUPLEX DE GULAK QUI L’AVAIT VU ARRIVER ! Taylor a eu le temps de reprendre un petit peu ses esprits, il se repose dans le coin, l’adversaire lui fonce dessus, il se mange un coup de coude... Tornado DDT !? C’est contré par The Legal Eagle qui le soulève… SUPLEX SLAM ! Il attrape ensuite le dos du brun… Francis revient sur le ring… C’est fini ! RUNNING EUROPEAN UPPERCUT + GERMAN SUPLEX ! Un, deux, trois !

Vainqueurs : Takemikazuchi.

***

Arisu Nanase et Takumi Iroha arrivent sur le ring, on nous explique qu’il s’agit de deux lutteurs de la JPO et que la WBW et la JPO devraient très prochainement tenir un show commun en Angleterre…  Cela ne semble pas vraiment plaire à Joe E. Legend et Kevin Northcutt qui débarquent sous les huées du public, le dernier rappelle qu’il est le lutteur texan le plus connu juste après Shawn Michaels… Non ! Joe arrête son ami pour lui dire qu’il est sans doute plus connu que HBK, car lui n’est pas à la retraite et qu’en plus il serait sans doute venu à bout de ce déchet d’Undertaker… Un autre Texan mais qui n’a jamais réellement réussi dans le milieu de la lutte. Kevin précise que contrairement au Deadman il n’a jamais eu besoin de pouvoirs magiques ou de gros managers diabétique pour se faire un nom et… OH ! LES DEUX JAPONAISES SAUTENT SUR LE DUO DE VETERANS ! La cloche sonne… La cloche sonne !

***

Tag Team Match :  
High Teen Activity (Arisu Nanase & Takumi Iroha) vs. The Real Legends of Wrestling (Joe E. Legend & Kevin Northcutt)


Iroha enchaîne les atémis sur Legend avant de le lancer dans les cordes, celui-ci renverse la projection et tente une Clothesline, c’est esquivé par la jeune femme qui passe dans son dos et tente une German Suplex… Non ! Il est trop lourd ! Il lui met un énorme coup de coude dans la tempe avant de la balance dans un coin et de lui foncer dessus… Elle esquive et grimpe sur la troisième corde… Diving Crossbody ! Le canadien l’attrape et reste debout… Fallaway Slam ! Il enchaîne… Running Senton ! Un, deux, dégagement ! Il fait le changement ! Northcutt multiplie les descentes du coude avant de tenter une Snap Suplex, la jeune femme esquive, elle balance plusieurs kicks qui mettent le texan en difficulté… Il revient avec une Clothesline… Non ! Esquivé ! SUPERKICK ! Elle saute dans son coin…Kévin fait la même chose ! Oh ! Legend rigole en voyant Nanase âgée de seulement 15 ans, elle est minuscule… Il lui tapote la tête, mais elle répond avec un énorme coup de poing dans son bide avant de se projeter dans les cordes… What !? Rolling Thunder Lariat de Joe qui soulève son ennemie et la place sur la troisième corde pour qu’elle soit à peu près à sa taille ! OH ! Elle le gifle… Hurricanrana ! Elle se projette dans les cordes, le barbu esquive et la pile électrique percute sa partenaire de plein fouet ! Elle la fait tomber hors du ring… Le nord-américain attrape l’asiatique… TKO ! TKO ! Un, deux, trois ! C’est gagné !

Vainqueurs : The Real Legends of Wrestling.

***

Les deux vétérans relèvent l’adolescente et ils enchaînent… MAGIC KILLER ! Northcutt reprend le micro, il rappelle que son pote et lui sont des putains de légendes et que les commentaires des haters sur internet ne les atteignent pas ! Ils connaissent leur héritage, leur légende, ils sont d’anciens NWA Tag Team Champions et ont vaincus des mecs comme BG James ou Konnan ! Ils soulèvent alors Takumi qui venait de revenir sur le ring… Elle tente de revenir sur le ring, elle enchaîne les atémis, mais ils reprennent l’avantage… Double DDT ! Quoi !? Mais WTF !? James Ellsworth et Colin Delaney sortent des coulisses… Ils foncent sur le canadien et le texan qui les accueillent à coups de poings, Kevin et Joe sont bien trop puissants et ils virent les « No Longer Heroes » du ring… Ils font les malins, rien ne semble pouvoir les arrêter… OH ! SPEAR ! SPEAR DE KAIRI HOJO SUR NORTHCUTT ! Legend commence à reculer… OH ! ROUNDHOUSE KICK DE KANA ! Elle enchaîne… GERMAN SUPLEX ! Elle annonce que mardi, Kairi et elle affronteront les deux ratés de la lutte professionnelle dans un Tag Team Match…

***

Single Match :
Sheamus O’Shaunessy vs. Nokken


Les deux hommes se tournent autour avant de finalement engager le combat avec une épreuve de force remportée par le viking qui balance l’irlandais dans le coin… Stinger Splash ! Esquivé ! Sheamus se projette dans les cordes, mais se mange un Shoulder Block qui le fait reculer, il reprend de l’élan, mais cette fois-ci le cornu le fait voler avec un surpassement avant d’enchaîner avec une Running Senton ! Sans doute un peu trop sûr de lui, Nokken tente de porter son Double Underhook Piledriver sur le rouquin qui résiste et le soulève… Il le met sur ses épaules… Oh ! Rolling Fireman’s Carry Slam ! Il tente un Brogue Kick… NON ! Le membre des BDK l’intercepte en pleine course… WHAT ? POWERBOMB ! Un, deux, tr… Dégagement ! Le monstre semble agacé, il grimpe sur la troisième corde, mais que va-t-il faire ? Il est rejoint par le guerrier celtique… SUPERPLEX ! C’est fini… Il va prendre de l’élan… BROGUE KICK ! Non ! Low Blow de Nokken qui se fait disqualifier…

Vainqueur via Disqualification : Sheamus O’Shaunessy.

***

Nokken roule hors du ring, il semble narguer son ennemi encore à genoux… Hein ! Oh ! Lariat dans la nuque ! C’est Takeshi Sugiura, il balance le viking dans le ring… BROGUE KICK ! Sheamus semble encore affaiblit – il se tient l’entre-jambe – mais au moins il a pu se venger et… OH ! TURSAS ! TURSAS SURGIT DANS LE DOS DU JAPONAIS ! Il le pousse violemment contre le ring avant de le balancer dans les escaliers en acier… Sheamus se place sur le bord du ring… Slingshot Crossbody ! NON ! Le géant l’attrape en plein vol… What… FALLAWAY SLAM CONTRE LA BARRIERE ! Tursas relève son jeune partenaire et les deux hommes repartent alors que Kairi Hojo vient prendre des nouvelles de son mentor et de son nouveau partenaire…

***

Single Match :
Adrian Neville vs. Travis Gordon


Travis Gordon tend sa main vers Neville qui la regarde avant de soupirer et de l’attraper et d’essayer de balancer l’ennemi dans les cordes, celui-ci le voit venir et il contre… Small Package ! Un, deux, dégagement ! Il se relève et porte un Dropkick au vieux voltigeur qui tombe à l’extérieur du ring, il prend alors de l’élan… SPRINGBOARD CORKSCREW MOONSAULT ! OMG ! C’est magnifique, l’américain relève le local et le balance dans le ring avant d’exciter le public qui semble le soutenir… Oh ! Baseball Slide d’Adrian qui enchaîne… Springboard Sommersault Senton ! Non ! C’est esquivé ! Le vétéran retombe sur ses pieds et il esquive la Clothesline du Young Lion avant de bondir sur la barrière… ASAI MOONSAULT ! Il balance le jeune homme sur le ring… Springboard Missile Dropkick ! Gordon se relève lentement et se mange plusieurs kicks, il en esquive un et tente un petit paquet… Un, deux, dégagement ! Les adversaires se relèvent et le beau gosse place un Superkick sur le « Mighty Mouse » … Non ! Il lui attrape la jambe… GERMAN SUPLEX ! Magnifique ponté… Un, deux, tr… Dégagement ! Adrian insulte l’arbitre qui d’après lui ne compte pas assez vite, puis il grimpe sur la troisième corde… Oh ! SPRINGBOARD KICK DE GORDON QUI FAIT TOMBER L’ENNEMI ! Il escalade le coin… CORKSCREW 450° SPLASH ! Esquivé par le britannique qui enchaîne aussitôt… RUNNING SHOOTING STAR PRESS ! Un, deux… et simplement deux ! Neville commence alors à se comporter comme un Heel en imposant un faux rythme dans le match et en attaquant méticuleusement les articulations de son opposant après quelques secondes, il semble être un peu sûr de lui et tente un Mule Kick… Non ! L’américain esquive et il le place sur ses épaules… RUNNING DEATH VALLEY DRIVER ! Un, deux, tr… Noooon ! OMG ! Il n’y croit pas ses yeux et commence à grimper sur la troisième corde… Oh ! Neville donne un coup de pied dans les cordes et fait tomber son rival du soir… Il le rejoint sur la troisième corde… SUPER HURRICANRANA ! WHAT THE FUCK !? GORDON RETOMBE SUR SES PIEDS ! Il place une Rolling Elbow sur le Heel avant de lui foncer dessus à toute vitesse, il esquive et lui attrape le dos… GERMAN SUPLEX ! GERMAN SUPLEX ! Neville ne lâche pas la prise et il enchaîne… RINGS OF SATURN ! Gordon abandonne !

Vainqueur : Adrian Neville.

***

Alexa Bliss et Chris Jericho arrivent sur le ring sous les huées du public, le canadien prend alors la parole pour expliquer que le 6 février il ira à New-York, à la LOW afin d’affronter Rey Mysterio. Un gars qu’il a déjà vaincu par le passé et dont il ne fera qu’une bouchée. Il affirme ensuite que les patrons de fédérations ne respectent pas son statut, son parcours, puisqu’après McGuinness qui l’oblige à lutter contre un karatéka raté comme Mike Bailey, Shane Helms lui, le book contre un usurpateur, un lâche qui n’ose pas montrer son visage au public. Bliss joue alors la candide en demandant à son partenaire s’il parle bien du Rey² qui a été champion de la WWE… le vétéran répond alors par l’affirmatif ce qui fait sourire la blonde. Ce rictus d’avoir mignon, se transforme alors en un sourire carnassier, très rapidement Alexa Bliss veut des confirmations, elle demande s’il s’agit bien du Mysterio qui a touché à une ceinture, simplement parce qu’il ciré les pompes d’Eddie Guerrero et qu’il avait un petit peu plus de popularité que Chavo… Bien évidemment Jericho hoche de la tête pour confirmer cela. Il précise également que le natif de San Diego ne l’a jamais remercié pour tout ce qu’il a fait pour lui, toutes les choses qu’il a pu lui inculquer, à ses yeux Mysterio est une honte pour le monde de la lutte et il hallucine toujours de voir des gosses porter son masque… Car Rey est un menteur, un manipulateur qui a utilisé la mort du pauvre Eddie pour atteindre les sommets… OH ! BOOYAKA ! BOOYAKA ! Le public explose… Jericho enlève sa veste de costard, il se prépare… Hein !? Mais What The Fuck… C’est un nain… Un nain masqué qui sort des coulisses et fonce en direction du ring, Y2J lui donne un coup de pied avant de lui porter un Wall of Jericho pendant que Bliss elle explose de rire… Oh ! Shynron arrive à toute vitesse, il saute… SPRING… NON ! CODEBREAKER DE JERICHO ! CODEBREAKER ! Mike Bailey débarque au pas de course, il enchaîne les kicks sur son compatriote avant de se projeter dans les cordes… Running STO de Bliss qui esquisse un grand sourire avant de quitter le ring aux côtés de son collègue…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WBW ▬ YouCatch (7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Worldwide Battlefield Wrestling-
Sauter vers: