AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WBW ▬ YouCatch (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas Pride

avatar

Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 112

MessageSujet: WBW ▬ YouCatch (8)   Ven 3 Fév - 0:56

YouCatch #8
Live on Youtube - 02/02/17 - The Union MMU in Manchester





« I WANNA DESTROY » Oh ! The Barber Club arrive sur le ring sous des réactions qui sont comme d’habitude assez mitigées. Marty Scurll prend le micro pour annoncer que ce soir son gars sur viendra à bout de Becky Lynch, il explique ensuite qu’il ne s’attardera pas sur cette dernière, car le ME de ce soir ne sera qu’une formalité de plus… Le vilain parle ensuite du Bullet Club et de la réaction de son leader, il se moque de lui en disant qu’il prétend que son groupe est au-dessus des autres, mais que paradoxalement il évite tous les conflits… Le Bullet Club de Devitt est fort car il passe son temps à se tenir éloigné des autres clans, de tous ceux qui pourraient réellement lui faire de l’ombre ! Le barbu rajoute que son invitation tient toujours et qu’il espère que ces fils de lâche du BC US pointeront le bout de leurs nez… A-Double prend alors la main pour demander ce que le Club a de si important à faire ? Ils doivent se battre avec un gros canadien barbu ? Avec des puceaux en grenouillères ? Aries prétend que même Lynch est plus couillu que la plupart des ennemis du Bullet Club à la MWA et que s’ils dominent le monde de la lutte c’est parce qu’ils restent cachés dans leur désert au milieu du Texas… Scurll enchaîne aussitôt pour provoquer l’ancien Finn Balor, il dit que s’il veut prouver au monde qu’il est plus qu’une des bitches de Dave Meltzer, s’il veut prouver aux fans qu’il a des couilles, s’il ne veut pas faire regretter à ses potes le fait que Omega ne soit plus le leader… Alors il doit absolument accepter son offre et ramener ses fesses en Angleterre dimanche !

***

Single Match :
Davey Richards vs. Senza Volto


Richards enchaîne rapidement une série de kicks sur le pauvre français qui se fait acculer – attention pas de jeux de mots – dans un coin, l’américain prend de l’élan et lui fonce dessus, non ! Il se mange un pied suivit d’une Hurricanrana ! Senza Volto se projette dans les cordes et enchaîne… Tilt-a-Whirl Tornado DDT ! Un, deux, dégagement ! Il commence à monter sur la troisième corde, malheureusement son ennemi le rejoint et tente une Superplex… Non ! Il parvient à le faire tomber ! Diving Crossbody ! Un, deux, toujours pas ! L’européen tente d’en finir… Superkick !? Non ! Esquivé ! Roundhouse Kick du loup qui enchaîne aussitôt… DRAGON SUPLEX ! Un, deux, tr… Richards relève volontairement le tomber ! Il met quelques claques à sa victime avant de le mettre sur ses épaules… Quoi !? Petit Paquet ! Petit Paquet ! Un, deux, tr… dégagement in-extremis ! Enzuigiri de Senza Volto qui se projette dans les cordes… Belly to Belly Suplex de Davey Richards qui attrape immédiatement le dos du francophone masqué pour lui porter une German Suplex… Ce n’est pas terminé… BRAINBUSTER ! Un, deux, trois ! Richards a été mis en difficulté, mais Senza Volto est encore à des années lumières de son niveau.

Vainqueur : Davey Richards.

***

En coulisse on voit James Ellsworth et Colin Delaney ils sont habillés comme la Beer Money Inc. ils cherchent quelqu’un et finissent par tomber sur Johnny Saint qui est en train de se préparer un thé. Les deux américains se mettent alors à genoux devant lui afin de lui demander de devenir leur mentor… Celui-ci semble surprit et répond tout simplement qu’il ne pourra pas être leur homme, car il est beaucoup trop vieux pour cela… Ellsworth balance alors un « Sorry About OUR Damn Luck » … Ce qui semble agacer son partenaire du soir…


***

Tag Team Match :
Bad Influence (Christopher Daniels & Frankie Kazarian) vs. Sheamus O’Shaunessy & Takeshi Sugiura


Takeshi commence le combat en détruisant Daniels avec des atémis, il le lance dans un coin et lui fonce dessus, le chauve passe derrière les cordes et contre avec un Pendulum Kick avant d’enchaîner avec une Diving Chop ! Le japonais titube et l’ange déchu se projette dans les cordes… surpassement !? Non ! Contré en petit paquet ! Oh ! Sugiura ne tombe pas, il attrape son ennemi par la gorge et le relève… Short-Arm Lariat !? Esquivé ! Small Package ! Un, deux, dégagement ! Le nippon se relève et se projette dans les cordes… Calf Kick du champion qui fait le changement ! Slingshot Leg Drop de Kazarian qui tente le tomber… Un, deux, tr… simplement deux ! Kazarian tente de le relever… Mauvaise idée ! Le japonais le place sur son dos… Samoan Drop ! C’est au tour de Sheamus d’entrer et de distribuer des Clothesline sur les Bad Influence, il balance finalement Kaz par-dessus les cordes et commence à lui détruire le torse alors que le public compte... Mais le californien finit par contrer avec un coup de la guillotine suivit d’un Slingshot DDT ! Ce n’est pas finit… Springboard Leg Drop ! Un, deux, tr… Dégagement ! Oh Frankie essaie de mettre l’européen sur ses épaules, ce dernier passe dans son dos et se projette dans les cordes… QUOI !? TURSAS SORT DE NULLE PART ! RUNNING CROSSBODY ! Il écrase littéralement le rouquin qui allait placer son Brogue Kick ! Takeshi veut intervenir, malheureusement pour lui Nokken lui attrape les pieds et le tire à l’extérieur avant d’enchaîner avec un Big Foot !

Vainqueurs via Disqualification : Sheamus O’Shaunessy & Takeshi Sugiura.

***

Tursas tire Sheamus à l'extérieur du ring et les deux hommes vident la table des commentateurs avant de soulever l'irlandais... WHAT THE... CHOKESLAM A TRAVERS LA TABLE ! Takeshi Sugiura fonce sur tout ce beau monde, il enchaîne les patates, mais se fait rapidement dominer...  OH ! DOUBLE CHOKESLAM SUR L'ESCALIER EN ACIER ! Le BDK n'est vraiment pas à sous-estimer ! Mike Quackenbush arrive alors avec des officiels, il gueule qu'il en a assez de ces conneries de clans, de BDK, de BC... Et qu'au prochain PPV les quatre rivaux s'affronteront dans un match en équipe qui pourra peut-être mettre un terme à cette guerre ridicule !

***

Tag Team Match :
No Longer Loosers (Colin Delaney & James Ellsworth) vs. The Rabbit Tribe (Mala Suerte & Saltador)


James Ellsworth arrive sur le ring en buvant une bière, il pose sa bouteille dans le coin et se mange plusieurs atémis de Mala Suerte qui le balance violemment contre le Turnbuckle avant de lui porter un Stinger Splash et d'enchaîner avec un Running Double Foots Facewash ! Il place ensuite une Double Snap Suplex alors que son partenaire enchaîne... Slingshot Senton ! Il place James sur son dos... Contré en Small Package... Un, deux, tr... dégagement ! Le maigrichon essaie de revenir avec un Jawbreaker suivit d'un DDT ! Il rampe jusqu'à son coin... Delaney débarque et... OH ! Superkick de Saltador qui déroule aussitôt... ZIG ZAG ! Mala Suerte monte sur la troisième corde... DIVING SPLASH ! Un, deux, trois !

Vainqueurs : The Rabbit Tribe


***

Johnny Gargano et Tommaso Ciampa arrivent sur le ring sous les acclamations du public. Le premier prend le micro pour expliquer que l’on connait déjà le vainqueur de la rivalité entre les deux BC… Ce vainqueur sera l’égo ! Car ces mecs ne se battent que pour leurs petites personnes, pour essayer de satisfaire leurs égos surdimensionnés, Johnny Wrestling précise que pendant que des connards dans ce genre essaient d’attirer toute l’attention sur eux, les autres doivent se contenter des miettes. Tommaso Ciampa prend alors le micro pour dire que son partenaire et lui sont de vrais passionnés et qu’ils ne devraient pas passer après tous ses clans à la con ! Ils ne peuvent pas empêcher le PPV de ce dimanche, mais après celui-ci ils feront tout ce qu’ils peuvent pour mettre un terme au règne de ces clans à la con… Oh ! Joe E. Legend et Kevin Northcutt arrivent sous les chants « Who are You !? » du public, le texan prend le micro pour rappeler qu’il était censé affronter Kairi Hojo ce soir, mais que cette dernière ne viendra pas ce soir… Officiellement à cause de problèmes de transports, officieusement parce qu’elle est terrifiée à l’idée d’être corrigée par un homme comme lui ! Il rappelle qu’ils sont toujours invaincus… Là Gargano explose de rire et rappel aux deux hommes qu’ils ont perdus comme Delaney et Ellsworth… Legend rentre dans une colère noire et répond rapidement qu’ils auraient gagnés si cette traînée de KANA n’était pas intervenue… Il gifle alors l’américain qui répond aussitôt avec un Superkick en pleine face ! Tommaso Ciampa porte alors une Cactus Clothesline à Northcutt qui finit hors du ring… Les DIY entourent Joe… OH ! SUPERKICK + RUNNING KNEE STRIKE ! Le sicilien ramasse son micro et termine en disant que désormais c’est un nouveau départ pour les DIY qu’ils ne resteront plus dans l’ombre de quiconque et qu’ils redonneront à la WBW ses lettres de noblesse !  

***

WBW Internet Championship :
Austin Aries © vs. Becky Lynch


Dès l’instant où la cloche sonne Becky Lynch fonce sur son adversaire et le fait reculer en le matraquant de coups d’avant-bras assez violents elle prend ensuite de l’élan pour tenter une corde à linge qui est esquivée par le champion qui veut contre attaquer avec une German Suplex, la rouquine transforme la prise en petit paquet… Un, deux… dégagement ! A-Double se relève à toute vitesse avant de se faire virer du ring par une Cactus Clothesline il se mange ensuite un Baseball Slide qui le projette contre la barricade elle en profite et lui saute dessus avec un magnifique Suicide Dive ! En feu l’irlandaise essaie de porter sa T-Bone Suplex, malheureusement pour elle l’américain revient dans la partie en lui mettant les doigts dans les yeux et en la balançant violemment contre les escaliers… Il remonte dans le ring et essaie de lui rendre la pareille… Suicide Dive !? Quoi !? Il est stoppé en plein bond par un énorme Forearm Smash de la belle qui le coince entre les cordes et enchaîne aussitôt avec une Fujiwara Armbar… L’arbitre engueule la combattante et finit par compter… Un, deux, trois, quatre… Oh ! Elle lâche la prise et remonte sur le terrain pour essayer d’en finir… Roundhouse Kick !? Il se baisse et parvient à placer la demoiselle sur ses épaules… Rolling Fireman’s Carry Slam ! Il ne s’arrête pas là et saute sur le coin… Moonsault ! Un, deux, dégagement ! Peut-être un petit peu trop heureux d’être revenu dans l’affrontement Aries se moque de sa rivale et commence à lui donner des coups de pieds avant de tenter son Twisting Elbow... Oh ! C’est esquivé ! Aries semble s’être fait mal au bras, celui que Becky avait commencé à affaiblir, d’ailleurs elle saute sur l’occasion pour enchaîner un genre de Victory Roll qui se transforme en Dis-Arm-Her… Le représentant du Barber Club souffre, mais il parvient cependant à ramper jusqu’aux cordes ! Là il commence à se secouer le bras pour essayer de retrouver des sensations, au même moment l’ennemie lui fonce dessus… Surpassement ! Elle s’écrase à l’extérieur ! Lui ne perd mas une seule seconde… Heat Seeking Missile ! Il l’écrase contre la barricade avant de la relever… BACK SUPLEX CONTRE LA BARRIERE ! Il remonte et ordonne à l’arbitre de faire le décompter… Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept… La botteuse de cul revient sur le ring juste à temps !

Austin tente un Rolling Elbow, mais elle esquive et l’amène au sol avec une prise de judo… What ? LEBEL LOCK ? Non ! Non ! Le Heel parvient à se dégager au dernier moment et il répond aussitôt avec son Horn of Aries ! La guerrière rampe jusqu’aux cordes, hélas, A-Double refuse de lâcher… Un, deux, trois, quatre… Il finit par écouter l’arbitre et la balance contre un coin pour lui foncer dessus ! Oh ! Elle l’accueil avec un coup de pied en pleine face et enchaîne aussitôt… Tornado DDT ! Non ! Brainbuster de l’américain !? Non plus ! Elle retombe sur ses pieds… Roundhouse Kick ! Ça ne passe pas non plus ! Le champion des internets la soulève Powerbomb !? Toujours pas ! Hurricanrana ! Il finit contre un coin, elle lui fonce dessus et il esquive une nouvelle fois… Russian Legsweep contre le Turnbuckle il enchaîne ensuite avec un simili-Stroke ! Un, deux, tr… dégagement ! Le brun tente alors son Brainbuster, heureusement pour les fans de lutte Lynch n’a pas dit son dernier mot elle se dégage au dernier moment… GUILLOTINE CHOKE ! Pour se sauver le co-leader du Barber Club la pousse violemment contre un coin et il parvient finalement par contrer avec une Northen Light Suplex… Il essaie de reprendre son souffle, mais telle une lionne Lynch répond en lui attrapant le bras… DIS-ARM-HER OUTTA NOWHERE ! Le champion n’a rien vu venir… Il souffre le martyr ! Surtout qu’elle a visé son bras blessé ! Quoi !? Il commence à tirer les cheveux de la rousse qui finit par lâcher prise, la pauvre femme se relève et… Rolling Elbow en pleine tronche ! Aries la balance contre le coin… CORNER DROPKICK ! Il la balance au centre du ring… 450° SPLASH ! Esquivé ! Il fait une roulade et revient vers la jeune femme qui semble puiser dans ses dernières forces, elle saisit le favori en pleine course… T-BONE SUPLEX ! ELLE ENCHAINE AVEC UN SECOND ! Un, deux, tr… Dégagement !

Désespérée Becky Lynch tape sur le sol avant d’hurler un grand coup et de soulever AA… Powerbomb !? Non il répond avec plusieurs coups de poings et la fait tomber en arrière ! Small Package… Un, deux… Elle transforme ça en Fujiwara Armbar… Oh ! Non ! Il a un pied dans les cordes et elle est obligée de lâcher ! Le bougre se relève contre le coin… Stinger Splash !? C’est esquivé ! CORNER DROPKICK ! Il enchaîne avec un second avant de la relever… BRAINBUSTER ! Ce n’est pas terminé… Il escalade le coin et se tient le bras… 450° SPLASH ! Un, deux, trois !

Vainqueur et Toujours Champion : Austin Aries.


***

Austin Aries récupère sa ceinture, puis il se dirige vers Becky Lynch qu’il relève assez violemment, il la regarde dans les yeux et tend sa main dans sa direction… la jeune femme hésite et finit par accepter… Quelle erreur ! Il lui met un coup de pied dans le bide et enchaîne aussitôt avec un Brainbuster sur la ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WBW ▬ YouCatch (8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Worldwide Battlefield Wrestling-
Sauter vers: