AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just too sweet - Bullet Club vs Barber Club (MWA/WBW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Just too sweet - Bullet Club vs Barber Club (MWA/WBW)   Sam 4 Fév - 14:33

WBW & MWA presents.
JUST TOO SWEET.
Live from London, England.
Barber Club vs Bullet Club.
Sunday 05th, February 2017.



Affiches Additionnelles :
 

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

MATCH 1.
CAPRIESE & ROLAND. vs. TAKAHASHI & CHARLOTTE.
First approach.
(Tag team match.)

MATCH 2.
LATTIMER & SUTTON. vs. THE CLUB.
Battle of monsters.
(Hardcore tag team Match.)

MATCH 3.
NEVILLE & MUNDO. vs. THE YOUNG BUCKS.
Tag team #03.
(Tag team match)

MATCH 4.
AUSTIN ARIES. vs. KENNY OMEGA.
Back in 2009.
(Single match.)

MAIN EVENT.
MARTY SCURLL. vs. PRINCE DEVITT.
Five stars match material.
(Single match.)

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Be ready...
Barber Club vs. Bullet Club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Dallas Pride

avatar

Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 107

MessageSujet: Re: Just too sweet - Bullet Club vs Barber Club (MWA/WBW)   Dim 5 Fév - 22:55

WBW & MWA presents.
JUST TOO SWEET.
Live from London, England.
Barber Club vs Bullet Club.
Sunday 05th, February 2017.



Affiche:
 

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous y sommes ! Il est enfin l'heure de ce choc tant attendu entre le Barber Club et le Bullet Club ! Ce soir, l'un des deux clans prendra l'ascendant sur l'autre ce soir, nous saurons enfin qui du Bullet Club et qui du Barber Club domine ! D'ailleurs, voilà Marty Scurll et ses hommes ! Ils montent dans le ring encore vide. Scurll dit qu'il est ravi de pouvoir accueillir le Bullet Club en Angleterre. Il dit qu'il espère que les hommes de Devitt auront appréciés le voyage, car ils ne vont clairement pas aimer ce qui se passera dans ce ring dans quelques minutes. Prince Devitt et ses hommes ne se font pas attendre ! Ils arrivent dans le ring et montent dans ce dernier ! Devitt se met à rire et avant qu'il n'ait le temps de prendre le micro, Omega parle pour lui. Le Cleaner affirme que ce soir le Bullet Club prendra le dessus sur le Barber Club, prouvant ainsi leur supériorité. Le ton monte, les deux clans sont sur le point de se sauter dessus, la tension est incroyable ! Le ring, la caméra, les spectateurs en tremblent !

La tension retombe immédiatement lorsqu'arrivent... Kevin Northcutt et Joe E. Legend. Ils sont hués comme jamais. Ils viennent ruiner un affrontement hors du commun. Northcutt a un micro. Ils se dirigent vers le ring. Northcutt dit que c'est une honte, que ce soir nous aurions pu avoir un Bullet Club contre Barber Club contre Joe E. Legend et Kevin Northcutt. Ils sont dans le ring à présent. Scurll et Devitt semblent très énervés de la situation. Joe E. Legend s'apprête à prendre la parole... Superkick de Scurll sur Kevin Northcutt, pendant que Prince Devitt porte un Superkick sur Joe E. Legend. Ils roulent hors du ring, Capriese et Roland se lancent sur Takahashi et Charlotte Flair. Ring the bell !


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
CAPRIESE & ROLAND. vs. TAKAHASHI & CHARLOTTE.
Tag team match (13:26) - ***.
L’affrontement commence et Takahashi enchaîne les atémis sur Capriese qui ne bouge pas d’un petit centimètre, il parvient cependant à faire reculer le colosse avec une série de coups d’avant-bras et se projette dans les cordes… Oh ! Belly-to-Belly Suplex de l’américain qui enchaîne aussitôt avec une Running Senton ! Il fait ensuite le changement avec son équipier qui prend de l’élan… Running Splash ! Un, deux, tr… Dégagement ! Enragé Rick Roland balance le nippon contre un coin et lui fonce dessus, le jeune homme esquive en passant derrière les cordes et il surprend le géant barbu avec un coup de la guillotine, il bondit ensuite dans son coin pour taper dans la main de la Première du Bullet Club qui prend un peu de hauteur… MISSILE DROPKICK SUR RICK ! Un, deux, dégagement ! Elle le relève, mais il la place sur ses épaules… Non ! Charlotte redescend et contre-attaque immédiatement avec un Chop Block qui met Roland à genoux, elle prend alors de l’élan… Natural Selection !? Non ! Surpassement de Rick Roland qui est venu dans le ring pour l’intercepter ! Il esquive ensuite une Clothesline de Yujiro Takahashi et lui porte une magnifique German Suplex ! L’arbitre oblige alors le jeune homme à retourner dans son coin, mais cela a permis à son partenaire de reprendre des forces… Il arrête Charlotte en pleine course et tente un Chokeslam !? Non ! Elle contre et se projette dans les cordes… Chop Block ! Le monstre titube et se tient la jambe ! Oh ! Dropkick dans le genou ! Tel un carnassier, Flair se rue sur son membre blessé et enchaîne… Dragon Screw ! Elle veut en finir avec sa Figure-Eight Leglock… Non ! Le Garde du Corps d’A-Double la repousse contre un coin et tenter de faire le changement…

La blonde a eu le temps de faire le changement avec Takahashi qui arrive à vitesse pour placer un énorme Chop Block avant de multiplier les coups de pieds sur son genou ! Il enchaine… Running Kick ! Un, deux, dégagement ! Il tente son Snap DDT… Non ! C’est contré ! Northen Light Suplex ! Le géant se relève et il tape dans la main de son meilleur ami… Quoi !? Charlotte parlait à l’arbitre qui n’a pas vu le changement… Nouveau Dropkick dans la jambe de Rick ! Qui est ensuite fait prisonnier… FIGURE EIGHT LEGLOCK ! Il hurle de douleur et parvient finalement à attraper les cordes… Il se relève en s’aidant de celles-ci… La « Fille De » lui fonce dessus… Surpassement ! Elle s’écrase à l’extérieur ! Big Foot du japonais qui fait passer l’ennemi par-dessus la troisième corde avant de lui sauter dessus avec un Suicide Dive ! Dans l’emballement il n’a pas vu que l’américain avait eu le temps de taper dans la main de Capriese qui bondit sur le coin… TRIANGLE MOONSAULT ! Il balance Yujiro contre la barricade avant de ramener Charlotte dans le ring… Il la soulève, mais elle lui met les doigts dans les yeux avant d’enchaîner… NATURAL SELECTION ! Un, deux, tr… Dégagement ! Folle de rage, presque hystérique, la gamine de Ric Flair monte sur la troisième corde… SUPER NATUR… NON ! PELE KICK DE CAPRIESE ! Il vient de stopper son ennemie en plein saut, l’asiatique qui a senti le vent tourner tente de revenir sur le ring, mais Roland utilise ses dernières forces pour lui porter un Running Sommersault Senton ! Capriese lui enchaîne… PERFECT PLEX ! Un, deux, trois .


☐☐☐☐☐

Marty Scurll est aperçu en coulisses avec ses membres. Tandis que la caméra s'approche, on peut entendre quelques mots. Scurll dit qu'il a un plan. Il sait que ses hommes vont l'emporter ce soir, mais il va s'en assurer très bientôt. Qu'ils se tiennent tous prêt en cas d'échec. Ce soir, ils vont détruire le Bullet Club de l'intérieur !

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
LATTIMER & SUTTON. vs. THE CLUB.
Tag team match (20:32) - ***1/2.
Comme on pouvait s’y attendre avec ces quatre-là, dès que le cloche sonne, le combat se transforme en une véritable baston générale. On a d’un côté Anderson et Sutton qui se battent au milieu du ring alors que Gallows et Latimer eux préfèrent se frapper à l’extérieur puis au beau milieu d’une foule remontée comme jamais. Après quelques droites, Karl qui semble un peu trop arrogant tente son Gun Stun, mais le bel anglais le repousse et le met rapidement au sol avec une Rebound Clothesline plutôt violente ! Dans les gradins, Tom commence aussi à prendre l’avantage, il fonce sur Luke qui l’attend et le fait voler avec un énorme surpassement ! Ouch ! Le barbu s’écrase dans les escaliers alors que son partenaire qui n’a rien s’en va à l’extérieur pour envoyer plusieurs chaises sur le terrain… Il en attrape une et tente un Chair Shot… NON ! ROCKET KICK DANS LA CHAISE QUI PERCUTE LA FACE DU BRITISH ! OH ! Le beau gosse du Barber Club a le visage en sang… Il roule à l’extérieur pour reprendre des forces, malheureusement tout ne se passe pas comme prévu ! Le DOC est redescendu et il le balance violemment contre l’escalier en acier avant d’appeler son ami… Ils veulent en finir rapidement… Magic Killer ! Non ! L’ancien Brutus Magnus se dégage in-extremis alors que Tom Latimer revient dans la partie… SUICIDE DIVE ! Suicide Dive sur les deux américains qui n’ont rien vus venir ! Les européens eux se dépêchent de relever Gallows et ils le balancent dans la barricade qui cède à cause du choc ! Holly Shit ! Les hooligans se tapent dans les mains et quand ils se retournent ils sont aveuglés par de la mousse carbonique, c’est Karl qui s’est armé d’un extincteur pour revenir dans la partie, il explose d’ailleurs l’objet en acier dans la tronche de l’ex-Bram avant de balancer le second britannique dans le ring… Celui-ci tente de mettre un terme au combat avec un Mag Daddy Driver, mais son rival passe dans son dos et le projette dans les cordes… SPINNING SPINEBUSTER SUR UNE CHAISE ! Un, deux, tr…

Agacé, Anderson fait signe que tout est terminé, il attend que son opposant se relève pour essayer de lui porter son Gun Stun, malheureusement le Former TNA World Champion le repousse… SPEAR ! Spear de Latimer qui tente directement le tomber… Un, deux, hein !? DOC attrape les jambes du fou et le tire à l’extérieur du ring avant de lui décocher une droite et de le soulever ! Wow ! GALLOWS POLE CONTRE L’APRON ! Il prend ensuite une table et l’ouvre au centre du ring, il commence ensuite à mettre ses gifles à Sutton avant de le relever… Mauvaise idée ! Le britannique le surprend et le place sur ses épaules… DEATH VALLEY DRIVER A TRAVERS LA TABLE ! Fier de son coup Nick ne fait plus attention à Karl Anderson qui a pris de la hauteur… Quoi !? DIVING NECKBREAKER ! Un, deux, tr… Et simplement deux ! Frustré « The Machine Gun » va chercher quelque chose sous le tablier… Ce sont des punaises ! Il vide son sac au milieu du ring et bondit une nouvelle fois pour son Gun Stun ! Non ! Il est repoussé vers Bram qui l’accueil avec un Spinning Heel Kick ! Heureusement il tombe à côté des pointes ce qui laisse le temps à Gallows de revenir et de calmer le barbu avec un Big Foot ! Il ouvre ensuite une chaise au centre du ring, fou de rage Sutton lui fonce dessus et les deux hommes échanges les droites jusqu’à ce le Big Man du Bullet Club prenne le dessus, il attrape Nick par le col… CHOKESLAM SUR LA CHAISE ! En folie Luke attrape aussi Latimer qui le repousse avec un coup de pied et enchaîne… IMPALER DDT SUR LES PUNAISES ! Les deux hommes ont le corps couvert de punaises multicolores… Malgré tout c’est l’anglais qui tente de faire le tomber… Un, deux, tr… Dégagement ! En voyant cela son partenaire grimpe sur la troisième corde… DIVING ELBOW DROP !? NOOON ! GUN STUN ! GUN STUN OUTTA NOWHERE ! C’est magnifique ! Un, deux, tr… Dégagement !

Il tente de relever son meilleur pote mais ce dernier est encore groggy, il va donc ouvrir une table à l’extérieur du ring avant de placer Nick Sutton sur l’apron pour une Powerbomb… Surpassement !? Non ! Karl retombe sur ses pieds et il tente une Lariat… Il est intercepté… MAG DADDY DRIVER DEPUIS L’APRON ! Les deux hommes passent à quelques centimètres de la table ! Magnus fait signe à Latimer de venir avant de placer Karl en position de Powerbomb… WHAT THE FUCK !? POWERBOMB (SUTTON) + LEG LARIAT (LATIMER) COMBINAISON ! ANDERSON TRAVERSE LA TABLE ! Un, deux, trois ! Gallows était sur le point de revenir, mais le pauvre était beaucoup trop loin...


☐☐☐☐☐

Prince Devitt et les autres membres du Bullet Club sont dans une salle. Karl Anderson et Luke Gallows reviennent du ring, où ils se sont fait battre par Latimer et Sutton. Omega dit qu'il a honte pour eux. Rien ne va. Ils sont en train de se faire détruire. Déjà 2-0. Omega dit qu'il souhaite prendre l'air. Il sort de la pièce et est immédiatement accueilli par ... Marty Scurll. Omega hésite avant d'appeler les membres du Bullet Club en renfort. Scurll sourit. Le villain dit qu'Omega est intelligent, beaucoup plus que la moyenne, beaucoup plus que les membres du Bullet Club. Scurll lui demande ce que ça fait que d'être le chien d'un homme comme Devitt. Ce que ça fait que d'être son larbin. Omega se met à rire, prétendant savoir ce qu'il fait avant de faire un signe de pistolet, directement pointé sur le front de Marty Scurll qui préfère s'en aller, après qu'Omega ait appelé le reste du Bullet Club.

☐☐☐☐☐

MATCH 3.
NEVILLE & MUNDO. vs. THE YOUNG BUCKS.
Tag team match (27:38) - ****.
On commence directement ce combat d’une façon assez spectaculaire avec une série d’esquives aériennes entre Nick Jackson et Neville qui en a finalement assez des cabrioles et qui commence à enchaîner les kicks sur le pauvre américain qui n’a d’autres choix que de reculer avant de finalement éviter une tentative de coup de pied circulaire et de placer un Small Package… Un… Dégagement ! Le cadet des frères Jackson se relève rapidement et tente un Soccer Kick ! C’est esquivé et contré en petit paquet… Un, deux… Dégagement ! Oh ! Adrian ne lâche pas et il soulève son ennemi… Deadlift Powerbomb ! Un, deux… Matt intervient pour briser le tomber ! Très agacé l’européen lui fonce dessus, mais il esquive et rejoint son frère… DOUBLE SUPERKICK ! Les frérots se congratulent mutuellement et ils ne voient pas Mundo monter sur le Turnbuckle… DOUBLE MISSILE DROPKICK ! Cela ne stoppe par les deux membres du Bullet Club très longtemps puisqu’ils reviennent à l’assaut pour finalement se faire cueillir par Johnny qui porte une combinaison Inverted STO + DDT avant de se mettre à genoux au même moment son coéquipier prend de l’élan et il utilise son dos comme un tremplin… CORKSCREW SHOOTING STAR PRESS ! Un, deux, tr… Simplement deux ! Frustré Neville relève Nick qui le repousse… SUPERKIIIIICK ! Mundo se dépêche de venger son nouveau pote… SUPERKICK SUR NICK ! Il se retourne… Quoi !? DOUBLE SUPERKICK ! Matt et Johnny se télescopent et tombent au sol presque inconscients ! SUPERKICK PARTY ! L’arbitre se met donc à compter… Un, deux, trois, quatre, cinq, six… Neville se relève… Sept… Huit… Nick fait de même !

Bien déterminé à en finir, « The Mighty Mouse » tente une Corner Powerbomb, malheureusement pour lui le jeune Nick contre en Hurricanrana ! Son frère en profite d’ailleurs pour placer une Rope-Aided Enzuigiri avant de faire le changement et de bondir sur la troisième corde… DIVING CROSSBODY ! Un, deux, dégagement ! Il tente un Swinging Neckbreaker, mais l’anglais qui a encore quelques forces passe dans son dos… GERMAN SUPLEX ! Il saute ensuite dans son coin pour donner la main à Johnny qui tente un Running Knee Strike esquivé et transformé en Small Package… Un, deux… Dégagement ! En se relevant l’ersatz de Jim Morrison tente d’utiliser son Moonlight Drive… C’est contré ! SLICEBREAD #2 DE MATT ! Celui-ci place ensuite son adversaire sur le dos… C’est terminé… MORE BANG FOR YOUR BUCKS ! Un, deux, tr… Dégagement in-extremis ! Les deux frères veulent en finir ils se préparent pour le Meltzer Driver… Nick bondit… WHAT ! MISSILE DROPKICK DE NEVILLE ! Adrian vient de harponner son rival en plein saut ! Il tente ensuite un Superkick sur Matt qui le met sur ses épaules... Rolling Fireman’s Carry Slam !? Et non… C’est contré ! INVERTED FRANKENSTEINER DE L’ANGLAIS ! Son ennemi roule hors du ring… Il se projette dans les cordes… Springboard Corkscrew Shooting Star Press ! Il provoque le public avant de se manger un Suicide Dive de Nick qui est lui-même écrasé par un Springboard Sommersault Senton du rockeur ! Celui-ci relève son partenaire et à deux ils remettent Matt sur le ring… Ils vont se moquer de lui !? MORE BANG FOR… NON ! Il passe dans le dos de Mundo et est rejoint par son partenaire… DOUBLE SUPERKICK ! Adrian Neville tente un Moonsault… DOUBLE SUPERKICK ! Ils viennent de le calmer… Ils veulent retenter le Meltzer Driver sur Mundo, mais celui-ci passe dans le dos de Matt avant de le pousser violemment contre les cordes et contre son frère qui tombe à l’extérieur, l’aîné des Jackson lui, revient à toute vitesse… WHAT THE… STANDING MOONSAULT SLAM DE MORRISON ! Un, deux, tr… Et simplement deux ! Ce n’est pas suffisant pour terminer ce match d’exception !

Il fait le changement avec Neville qui tente son 450° Splash… Esquivé ! Il fait une roulade et évite une Clothesline de Matt avant de lui attraper le dos… German… Non ! WORST CASE SCENARIO ! Le membre de la MWA a repris l’avantage… Un, deux, tr… Dégagement ! Adrian reprend son souffle et roule sur l’apron du ring, il se relève doucement et contre l’offensive de ses opposants avec un Pendulum Kick il tente ensuite un Springboard… NON DOUBLE SUPERKICK ! Les Jackson le placent sur la troisième corde… ROPE AIDED DOUBLE DDT ! Ce n’est pas finit ! Diving Spinning Heel Kick de Morrison sur Matt… Il tente son Moonlight Drive ! Non ! Il est repoussé vers Nick qui lui porte un Superkick avant d’enchaîner… SPRINGBOARD CUTTER ! L’anglais tente de revenir tant bien que mal… Il essaie de placer une Clothesline, mais celle-ci est esquivée… DOUBLE SUPERKICK ! Il est KO debout… MORE BANG FOR YOUR BUCKS ! Un, deux, trois !


☐☐☐☐☐

Mundo et Neville sont battus ! Nick Jackson et Matt Jackson les membres du Bullet Club sont de retour en coulisses et rejoignent le reste du Bullet Club. Devitt les cite alors en exemple. Devitt dit que Takahashi, Charlotte, Anderson et Gallows auraient eux aussi du l'emporter ! Ils sont en 2-1, ils sont menés au score ! Prince Devitt dit qu'il s'attendait à mieux. Ce dernier se tourne alors vers Omega. Devitt dit qu'ils sont les deux derniers remparts. Ils vont le faire, l'emporter, et faire vaincre le Bullet Club. Omega lui tape alors sur l'épaule. Il sait ce qu'il a à faire. Il doit battre Austin Aries, et c'est ce qu'il va faire right here, right now !

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
AUSTIN ARIES. vs. KENNY OMEGA.
Single match (37:12) - ****.
Kenny Omega tend sa main en direction d’Austin Aries qui s’approche pour la serrer, mais le blond la retire au dernier moment et fait le signe du Bullet Club avant de cracher au visage de son ennemi qui reste surprit pendant quelques secondes, mais qui revient rapidement avec une série de coups de coudes qui font reculer le plus grand Gaijin de l’histoire, il parvient à le lancer dans un coin et lui foncer dessus, surpassement du canadien qui le fait passer sur l’apron du ring et qui le fait ensuite tomber à l’extérieur ! Oh ! Springboard Sommersault Senton ! Le « Cleaner » esquisse un grand sourire avant de placer le barbu sur ses épaules… Non ! Il se glisse derrière lui et le pousse violemment contre le poteau en acier avant de lui attraper le dos et d’enchaîner avec une Back Suplex contre la barricade ! Dès lors A-Double revient sur le ring à toute vitesse et prend de l’élan… HEAT SEEKING MISSILE ! Il relève ensuite Omega et lui porte une souplesse arrière contre l’apron avant de tenter un tomber… Un, deux, dégagement ! Peut-être un petit peu trop pressé, Austin essaie d’en finir avec son Brainbuster, mais son rival le fait lâcher en lui donnant un coup de genou, puis il se projette rapidement dans les cordes… RUNNING HIGH KNEE ! Un, deux, dégagement ! Il tente de mettre l’américain sur ses épaules, cependant celui-ci passe dans son dos et lui met un énorme coup de coude dans la colonne avant de dérouler… Rolling Elbow !? Non ! Le Terminator attrape le bras de l’assaillant et le bloque… DRAGON SUPLEX ! Un, deux, tr… Dégagement ! C’est la fin, l’ancien leader du Bullet Club relève son opposant et tente de placer sa One Winged Angel… Non ! C’est encore esquivé par le co-leader du BC UK qui lui met un énorme coup de genou dans le bas du dos avant de le projeter violemment contre un coin… RUNNING CORNER DROPKICK ! Kenny titube au centre du ring et il se mange un Rolling Elbow… Ce n’est pas encore terminé… SAITO SUPLEX ! Il fait le ponter… Un, deux, tr…. Dégagement !

Il veut en finir réellement et fait le signe de la fin… Brainbuster !? Non ! Kenny Omega retombe sur ses pieds et prend de l’élan… Kotaro Crus… Et non ! AA se baisse pour esquiver et il retente son Rolling Elbow, encore une fois le blondinet tente de contrer avec une Dragon Suplex, mais heureusement cette fois-ci le brun a vu le coup venir et contre avec un Small Package… Un, deux… Dégagement ! Quoi !? Aries ne lâche pas et transforme son tomber… HORN OF ARIES ! Le canadien qui a du courage et de l’énergie à revendre parvient à ramper jusqu’aux cordes avant de se relever en se tenant l’échine. Rolling Elbow !? Encore une fois contré ! Le Gaijin place le WBW Internet Champion sur ses épaules… Rolling Fireman’s Carry Slam ! Il enchaîne… Diving Moonsault ! Un, deux, tr… Dégagement ! Après ça « The Master of Dark Hadou » commence à prendre l’avantage en enchaînant des kicks et des atémis qui font reculer le vétéran… Peut-être un petit peu trop emballé il recule et tente son EX-Hadouken… Esquivé par Austin qui lui porte un Dropkick dans le dos, le coup le fait rebondir dans les cordes et A-Double enchaîne aussitôt… HORN OF ARIES ! Encore une fois il parvient tant bien que mal à ramper jusqu’aux cordes pour se sauver la vie et se relève en s’aidant de ses dernières… Le barbu lui fonce dessus… Surpassement ! Aries retombe sur l’apron du ring… Quoi !? RUNNING DOUBLE KNEES ! Il tombe à l’extérieur et l’arbitre compte alors que l’ennemi reprend doucement son souffle et essaie de retrouver des sensations dans son dos… Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept… Austin est de retour dans la parie !

Kenny place alors son rival sur la troisième corde… Superplex !? Et non il a trop mal au dos pour cela… « The Greatest Man Than Ever Lived » lui frappe donc le dos et tente d’enchaîner… Sun Set Flip Powerbomb !? Non ! Non ! C’est contré en Hurricanrana ! Omega se projette dans les cordes… V-TRIGGER ! Il n’en a pas fini… Il attrape le dos de sa proie… ONE WINGED ANGEL ! C’est terminé ! C’est terminé ! Un, deux, tr… ROPE BREAK ! Le blond n’y croit pas ses yeux, il relève Omega et se tient le dos, mais celui-ci le surprend en le mettant sur ses épaules… Olympic Slam ! Il enchaîne… HORN OF ARIES ! Cette torture ne finira-t-elle donc jamais ? Le nettoyeur attrape une nouvelle fois les cordes, mais passe trop de temps à se reposer dans un coin… IED ! CORNER RUNNING DROPKICK ! Aries ne s’arrête pas là il enchaîne aussitôt… BRAINBUSTER ! Un, deux, tr… Kenny Omega a les pieds sous les cordes… Frustré au possible, Austin Aries grimpe sur la troisième corde, mais le natif de Winnipeg le rejoint une première fois avant de se faire repousser… Il utilise alors toutes ses forces pour remonter, il donne plusieurs coups de coudes à son ennemi avant de le retourner sur le Turnbuckle… WHAT… OH MY FUCKING GOOOOOD ! DRAGON SUPLEX VERS L’EXTERIEUR ! LES DEUX HOMMES S’ESCRASENT SUR L’APRON ! La foule est bouche bée, on n’entend pas une mouche volée alors que l’arbitre se rue sur l’improbable duo pour prendre de leurs nouvelles… Kenny Omega lève le bras et il rampe jusqu’au ring… L’arbitre commence alors le décompter alors qu’A-Double bouge à peine… Un, deux, trois, quatre, cinq, six… Il se relève et titube jusqu’au ring… sept… huit… neuf… Il se glisse entre les cordes et se relève difficilement… Quoi !? ONE WINGED ANGEL ! C’est terminé ! Un, deux, trois !


☐☐☐☐☐

Kenny Omega did it ! Le Cleaner se relève, et fait des taunts à la gloire du Bullet Club. Austin Aries se relève difficilement et se jette sur son adversaire du soir ! Omega tente de répondre, mais Aries animé par la hargne d'avoir perdu commence à prendre le dessus sur Omega. Arrive alors Prince Devitt ! Il vient en aide à Kenny Omega. Marty Scurll ne l'entend pas de cette oreille et arrive en courant ! Il monte dans le ring, Omega et Devitt, contre Scurll et Aries ! Incroyable image. Le reste du Bullet Club puis du Barber Club arrive. Gros fight sur le ring, des corps volent dans tous les sens jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les deux leaders... Prince Devitt, Marty Scurll. Deux leaders, un main-event. Fight !

☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
MARTY SCURLL. vs. PRINCE DEVITT.
Single match (33:26) - ****1/4.
La cloche sonne et l’arbitre demande aux deux antagonistes de se serrer la main, malheureusement pour le fairplay Marty refuse et préfère mettre sa main dans la gueule de Prince Devitt afin de le repousser… Ce geste fait entrer l’irlandais dans une colère folle et il accule rapidement le vilain qui ne s’attendait pas à une telle réaction et qui parvient toute de même à le repousser dans les cordes… Oh ! Mauvaise idée ! Sling Blade ! Le barbu est alors obligé de rouler à l’extérieur du ring… Springboard Sommersault Senton du « Démon » qui balance son opposant contre l’escalier en acier, le pauvre homme se repose contre celui-ci, mais c’est une mauvaise idée… RUNNING FRONT DROPKICK ! Scurll se mange ensuite une Suplex contre l’apron avant que son rival lui ne grimpe sur la troisième corde, mais que va-t-il faire !? LE COUP DE GRACE ! Non !? C’est esquivé ! Le premier WWE Universal Champion de l’histoire tombe sur l’apron et semble s’être fait mal… il se tient la cheville ! Comme on pouvait s’en douter sa non Némésis en profite ! Chop Block sur la jambe endommagée ! L’air de rien le leader du Barber Club revient dans la partie en envoyant la star de la MWA contre la barricade avant de la balancer entre les cordes… Là l’ex-Finn Balor se relève… Oh ! Le British lui porte un Superkick en plein dans sa patte folle avant d’enchaîner… Dragon Screw ! Il n’en a pas terminé… INDIAN DEATH LOCK ! Oh ! Le beau gosse a beaucoup de mal et il serre les dents, il parvient finalement à attraper le coin du ring et se relève assez difficilement… Comme possédé Marty Scurll lui fonce dessus, c’est esquivé et le bougre se mange le Turnbuckle ! Prince veut enchaîner… Pélé Kick !? Non ! C’est esquivé ! Le local le laisse retomber et lui attrape la jambe… ANKLE LOCK ! Il se met directement au sol pour plus faire souffrir sa proie qui est obligée de ramper jusqu’au coin opposé pour attraper les cordes et de sauver la vie…

Oh et bien on dirait que la chance a changé de camp ! Scurll tire son ennemi vers le centre du ring, voyant une ouverture celui-ci contre aussitôt en utilisant un School Boy… Un, deux, tr… Dégagement ! Mais le celte se relève et enchaîne… STANDING DOUBLE FOOT STOMPS ! C’est destructeur ! Mais ça affaiblit encore un petit peu plus la cheville de l’européen qui commence même à enlever sa chaussure pour essayer de retrouver des sensations. Le natif de Littleport en profite ! Small Package ! Un, deux, tr… Dégagement ! Il se relève et se projette dans les cordes avant d’être stoppé net par un Slingblade de l’irlandais qui puise dans ses ressources pour prendre un petit peu de hauteur ! Il met quelques secondes pour arriver au sommet du Turnbuckle et se fait donc rejoindre par le barbu qui le frappe avec des uppercuts portés à l’européenne ! Malgré tout l’ancien champion de la NXT repousse violemment son assaillant et enchaîne… MISSILE DROPKICK ! C’est extrêmement stiff, mais pas très malin puisqu’on voit encore que le leader du Bullet Club souffre le martyr à cause de sa cheville ! Il a du mal et décide donc d’écourter ce Main Event… Bloody Sun… Non ! Marty se dégage au dernier moment et il lui porte un second Superkick dans la jambe avant de placer un Dragon Screw et d’enchaîner avec une prise en quatre… A la volonté, Prince parvient à se tourner ce qui oblige son bourreau à lâcher la pression ! Celui-ci relève sa victime qui le repousse violemment… SUPERKICK ! Oh ! Ce n’est pas terminé… BLOODY SUNDAY ! Un, deux, tr… Dégagement ! Finn Balor serre les dents et tape un bon coup sur le ring ! Il pensait pouvoir en finir, mais apparemment son rival en a lui aussi dans le ventre…

Il place maintenant Marty sur ses épaules et part pour un Double Knees Gutbuster, mais au dernier moment Scurll parvient à éviter, il attrape la jambe blessée de l’irlandais et lui tord violemment avant de tenter une prise en quatre, il est rapidement repoussé dans les cordes alors que le démon l’attrape en pleine course… PRINCE’S THRONE ! Un, deux, tr… Rope Break ! Devitt grimpe sur les cordes sur une jambe et il est rejoint par l’anglais qui l’aveugle et qui le fait redescendre… SUPER DOUBLE UNDERHOOK SUPLEX ! Un, deux, tr… Dégagement !

Le public commence à chanter « Fight Forever » alors que Marty Scurll se relève contre un coin, l’ennemi lui fonce dessus en claudiquant et l’anglais en profite pour le stopper d’un coup de pied et enchaîner aussitôt avec un Tornado DDT… Ce n’est pas terminé ! OMG ! CROSSFACE CHICKENWING ! C’est peut-être la fin de cet affrontement… Devitt souffre, mais envers et contre tout il parvient à attraper les cordes ! Il roule même sous celles-ci pour reprendre des forces… Le vilain lui fonce dessus, mais il se fait surprendre par un coup de la guillotine suivit d’un Pendulum Kick… Prince revient donc à l’assaut… INVERTED BLOODY… Non ! What The… Scurll passe dans son dos et contre-attaque aussitôt avec un Superkick dans la cheville… CROSSFACE CHICKENWING ! Oh ! Non ? Impossible ! Claudio Castagnoli et la BDK arrivent à toute vitesse, le suisse attrape l’arbitre par le col et il enchaîne… RICOLA BOMB ! What the Fuck !? La cloche sonne ! Impossible ! Impossible ! C’est un DRAW !


☐☐☐☐☐

No, please no ! Not like this ! Claudio Castagnoli vient de ruiner l'affrontement entre le Bullet Club et le Barber Club. Claudio Castagnoli vient d'anéantir un main-event d'exception. Le suisse est là, debout dans le ring face à Marty Scurll ! Scurll est fou de rage, il allait battre Prince Devitt. Malgré la fatigue, il ne peut contenir sa haine et se jette sur son rival. Castagnoli et Scurll se battent, pendant qu'hors du ring les membres du Barber Club et du Die Bruderschaft des Kreuzes s'enchaînent de droites et de gauche ! Malheureusement, Castagnoli et ses hommes sont frais, et ne sont pas fatigués et blessés d'affrontements plus tôt dans la soirée. Tandis que les membres du Bullet Club prennent des nouvelles de Prince Devitt, Castagnoli prend l'avantage sur Scurll et parvient à lui porter une Ricola Bomb ! Castagnoli est seul debout dans le ring pendant que Scurll et Devitt sont entourés de leurs équipiers. L'Irlandais parvient à remonter dans le ring. Castagnoli le repousse, il a fait ce qu'il avait à faire, c'est à dire détruire Scurll et ruiner son main-event. Devitt ne l'entend malheureusement pas de cette oreille ! Il fait un signe de pistolet avec sa main et le place sur le front chauve de Castagnoli. BANG. Castagnoli met alors des coups sur Devitt, il se sent humilié. Devitt vient de le narguer, sans aucun complexe !

Castagnoli domine son opposant, une fois encore. Tandis que les membres du Bullet Club, tous fatigués se font dominer par les membres du BDK, Castagnoli prend l'avantage sur Devitt. Il est à deux doigt de lui porter un Neutralizer ! Il va le faire, il va mettre à terre les deux leaders du Barber Club puis du Bullet Club ! Castagnoli va marcher sur ces deux clans ! Non ! Quoi ?! Ex Hadouken de Kenny Omega sur Claudio Castagnoli ce qui le repousse dans les cordes. Castagnoli revient, Devitt tombe de fatigue. Omega soulève le suisse ! One-Winged Angel ! Castagnoli roule en dehors du ring et ceux sont les membres du BDK qui se retrouvent désormais hors du ring. Pendant ce temps, Omega aide son leader à se relever pendant qu'à l’extérieur, Scurll, Aries et le Barber Club ne quittent absolument pas des yeux Omega, Devitt et le reste du Bullet Club  ! Il serait fou d'essayer de remonter sur le ring, Scurll intelligent le sait très bien. Entourés du BDK et du Bullet Club il se contente de maintenir le regard de Prince Devitt. Cette haine envers les deux leaders n'a sans doute jamais été aussi grande. Castagnoli a tout gâché. Scurll près des spectateurs, Castagnoli sur la rampe d'accès, Devitt dans le ring. Tous se regardent un à un. Fin de transmission, dans une fin
just too sweet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Just too sweet - Bullet Club vs Barber Club (MWA/WBW)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère du club des riches et puissants de Gotham.
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Crossover Events-
Sauter vers: