UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Jeu] Note Le Match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

[Jeu] Note Le Match Empty
MessageSujet: [Jeu] Note Le Match   [Jeu] Note Le Match Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:35

Bonjour à tous.
Je souhaite vous proposer un petit concept. Assez régulièrement je proposerai un match que vous devrez noter selon certains critères et pourquoi pas (ça pourrait même être un gros plus) débattre sur le match. Un avis subjectif vous est demandé ici, je vous demande bien de donner votre propre avis.

Voici les critères:

Qualité de la Feud: /5
Qualité du match: /5
Ambiance: /5
Logique du résultat: /5

Note: /20


Et on va commencer tout de suite avec le premier match:


WWE World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match
Daniel Bryan(c) vs Big Show vs Santino Marella vs Wade Barrett vs Cody Rhodes vs The Great Khali
Revenir en haut Aller en bas
Camel Clutch
Taopaipai
Camel Clutch


Federation : Future Slam Project
Messages : 60

[Jeu] Note Le Match Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Note Le Match   [Jeu] Note Le Match Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:37

On devrait faire ça pour les matchs de l'U4 bounce

(je le ferai plus tard si j'ai le temps de rematter le match, je m'en souviens pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

[Jeu] Note Le Match Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Note Le Match   [Jeu] Note Le Match Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:21

WWE World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match
Daniel Bryan(c) vs Big Show vs Santino Marella vs Wade Barrett vs Cody Rhodes vs The Great Khali

Qualité de la Feud: 2/5
Le Big Show qui veut aider le gentil petit Daniel Bryan à être champion, Daniel Bryan qui cash-in finalement sur lui, bouboubouh c'est pas cool. Santino Marella qui s'invite dans le match, qui a été le fil rouge de tout le PPV à l'époque. Nul, mauvais.
Qualité du match: 2.5/5
Un Elimination Chamber quoi... C'est toujours sympa, mais là les noms dedans, non.... Show, Khali et Marella. Please...
Ambiance: 2/5
Y avait de l'ambiance, mais la foule à 2000% derrière Marella c'est trop pour moi.
Logique du résultat: 2/5
Je le répète encore une fois. Cody Rhoeds pas dans les trois derneirs, Marella éliminé à la toute fin. Pourquoi, en faite ?

Note: 8.5/20
Match très moyen d'un PPV très moyen avec des catcheurs très moyens pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

[Jeu] Note Le Match Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Note Le Match   [Jeu] Note Le Match Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:18

WWE World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match
Daniel Bryan(c) vs Big Show vs Santino Marella vs Wade Barrett vs Cody Rhodes vs The Great Khali
Qualité de la Feud: 3,5/5
La feud a le mérite d'avoir un bon build et de se terminer ici avec le Big Show qui court après Daniel Bryan depuis pas mal de temps. Ce match est aussi celui qui a permit de définitivement set up le match à WM entre Rhodes et Big Show. Marella se retrouve ici après avoir gagné tel un troll et on manque pas de le rappeler avec les vignettes tout au long de la soirée. Wade Barrett est dans les top names de SD et il est pressenti pour gagner un MITB à WM28, malheureusement, il se blessera. Bref, à part Khali, tout le monde est à sa place.
Qualité du match: 3/5
Plutôt solide, on s'ennuie pas, Barrett tient vraiment tête au Big Show et lui et Rhodes ont le dessus par la suite. Marella fait le pitre et ça passe bien. Khali ne reste que 50 secondes, ça va. Daniel Bryan est à fond dans son rôle (épique quand Big Show rentre dans sa cellule) et la fin du match avec ce Marella qui passe à deux doigts de la victoire, c'est ouf. Le match est bien booké, tout le monde brille sauf Khali. Y'a la surprise avec Marella, c'est fun.
Ambiance: 4/5
Le plus grand moment de la carrière de Santino Marella, la foule était vraiment en feu, c'était kiffant. Les gens qui aiment bien Marella était en feu, ni plus ni moins.
Logique du résultat: 4,5/5
La question c'est surtout "qui d'autres aurait pu gagner ?", Orton s'était blessé, d'où la présence de Santino dans le match. A part Sheamus qui venait de gagner le RR, y'avait personne de chaud pour aller chercher le titre. Rhodes est IC Champ, Show est prévu pour l'affronter, Khali et Santino sont pas assez big et Barrett était pressenti pour gagner un MITB. Bryan ne pouvait que gagner. On peut justement reprocher le manque de surprise. Par contre, les éliminations sont toutes logiques, Marella n'est jamais booké fort (à part sur un kickout du Cross Rhodes et à la fin du match face à Bryan) et il élimine Barrett et Rhodes par opportunisme. Big Show se fait éliminer car tout le monde l'agresse. Khali est une bouse, normal et enfin, Marella sort la perf de sa vie mais finit par se faire vaincre, logique.

Note: 15/20

Match très solide, le second elimination chamber de cette année était aussi très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

[Jeu] Note Le Match Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Note Le Match   [Jeu] Note Le Match Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:06

D'autres participants?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Note Le Match Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Note Le Match   [Jeu] Note Le Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Note Le Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Autre-
Sauter vers: