AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |05/02/17| MARVEL Episode IV - Corruption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOORG MA I.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 104

MessageSujet: |05/02/17| MARVEL Episode IV - Corruption.   Dim 5 Fév - 21:33


Bienvenue à toutes et à tous pour le quatrième show de la MARVEL.  Le show du nom de Corruption commence et nous avons déjà une annonce de Charles Goodman pour bien entamer ce show. Charles dit que ce soir et la semaine prochaine verra six matchs de qualifications qui mèneront à deux Triple Threat Match lors du dernier show avant le pay per view. Charles annonce le nom du pay per view  “Nightmare in Los Angeles”. Charles dit qu’il a contacté l’équipe de MARVEL Studios à Los Angeles et qu’ils auront donc une salle à Los Angeles pour ce pay per view et possiblement d’autres. Revenons donc aux deux Triple Threat Match, Charles annonce que les deux gagnants s’affronteront lors de ce pay per view pour le MARVEL Galaxy Championship. Charles annonce non seulement que les quatre lutteurs restants peuvent eux participer à un match en un contre un pour le titre Interplanet ! Charles dit qu’il faudra donc départager les quatre car il n’y aura que deux places !

Suite à cette annonce, le show peut enfin commencer et d’entrée on a une musique qui retentit dans le stade, c’est celle de Tiny Iron qui se fait surnommer le Kingpin ! Ce dernier est accompagné de Argus et de Alchemy ! Les deux ne sont que des pions que Tiny Iron manipule par l’argent et le pouvoir ! Tiny Iron prend le micro et dit que lors du premier pay per view de la MARVEL, il a montré de quoi il était capable à David Benoit ! Tiny Iron dit qu’il avait prévenu David Benoit à plusieurs reprises qu’il allait montrer au monde son visage. Le visage de David Benoit est celui d’un homme apeuré, rien de plus rien de moins. Une musique se déclenche dans le stade, c’est celle de David Benoit. David arrive et une horde de sécurité arrive en même temps, empêchant David Benoit d’aller sur le ring. Les huées se font entendre et Tiny Iron réplique alors qu’il a embauché les personnes ici, pour protéger David Benoit. Ce dernier est en colère.


_____

TAG TEAM MATCH.
OBARIYON AND KODAMA VS. ACES AND EIGHTS QUEBEC.

Le premier match de la soirée est clairement marqué par la bonne entente de Obariyon et Kodama qui font puissance commune via l’exploitation de la peur de leurs adversaires. Le match est assez déséquilibré car la toute nouvelle formation de la peur, explose littéralement les Aces and Eights Québec. Cependant au bout de six minutes, les Aces and Eights ont failli gagner suite à une distraction de Jason Descoteaux, mais Kodama a sauvé Obariyon et en l’espace de quelques secondes, Obariyon place son Death of Hope sur Jacques et Kodama lui fait abandonner Dubois avec son FearLock ! Obariyon et Kodama viennent de montrer leur puissance.


_____

Après le match, l’équipe de Obariyon réussit à attraper Jason Descoteaux et l’attaquent sous l’applaudissement des fans. Kodama va chercher une table et c’est parti pour un Death of Hope sur la table ! Jason Descoteaux est détruit tandis que Obariyon et Kodama célèbrent leur victoire expéditive.

Nous sommes dans les backstages avec Heath Slater et Curt Hawkins, la team de la LOW. Les deux lutteurs croisent la route des Warriors Champions, Andre Tyson et Marq Creed ! Les champions taunt Slater et Hawkins, cependant ces derniers annoncent aux champions qu’ils devront défendre leurs titres contre Slater et Hawkins demain à Trouble in New York suite à un accord entre Charles Goodman et Shane Helms ! Les champions s’en vont en colère tandis que Slater continue en disant que ce soir il a une chance de se qualifier pour la suite du tournoi pour déterminer le MARVEL Galaxy Champion ! Heath Slater dit qu’il va tout faire pour y arriver ! Heath Slater annonce qu’il sera le premier champion ! Curt Hawkins l’applaudit.


_____

SINGLE MATCH.
GRODD VS. DR AWESOME.

Ce match est pour le tournoi du MARVEL Galaxy Championship. Le match vient à peine de commencer et d’entrée Dr Awesome sort du ring et nous fait un speech sur l’Awesome Attitude. Grodd en a marre d’attendre et vient le chercher, Dr Awesome remonte et fait une grosse erreur il vient de mettre un dropkick à Grodd qui vascille et Dr Awesome lui fout un coup de poing et se balance dans les cordes et le spear de Grodd ! Grodd est en colère et prends Dr Awesome avec son Reign of Grodd ! Dr Awesome abandonne !


_____

Dr Awesome continue de souffrir car Grodd ne lâche pas et une musique se fait entendre dans le stade. C’est celle du fils de Zeus, Perseus, ce dernier arrive en courant pour sauver Dr Awesome. Mais Grodd lâche la prise et l’accueille avec une grosse clothesline. Grodd martèle de coup de poings le fils de Zeus. Grodd célèbre en faisant un taunt. Le fils de Zeus se relève à l’aide des cordes et essaie de revenir en mettant des coups de poings sur Grodd, le fils de Zeus revient sous les applaudissements et parvient à faire une clothesline qui envoie Grodd par-dessus la troisième corde. Grodd se relève à l’extérieur en regardant Perseus de travers. Grodd part en backstage avec le sourire narquois.
Nous avons une promotion du prochain pay per view du nom de Nightmare in Los Angeles.

De retour en backstages, nous avons Tiny Iron, Argus et Alchemy qui croisent le chemin de Rampage Brown, l’adversaire de David Benoit ce soir. Tiny dit à Rampage qu’il sait qu’il est un chasseur de tête et que comme tout travail mérite salaire, Tiny sort une enveloppe et Rampage lui demande c’est pourquoi. Tiny Iron lui réponds que ce soir, il veut que Rampage Brown batte David Benoit peu importe la manière. Tiny dit qu’il lui donnera cette enveloppe quand le résultat sera escompté.


_____

SINGLE MATCH.
TITUS CAGE VS. JAY GARY.

Le match suivant sert de qualification pour la suite du tournoi. Les deux lutteurs semblent bien motivés pour ce match. Le match est assez serré, les deux lutteurs ne lâchent rien des deux côtés. Après huit minutes d’un match intense. Jay Gary essaie de placer sa SpeedForce, mais Titus Cage contre et Harlem Powerbomb ! Titus Cage se qualifie pour la suite du tournoi.


_____

Après le match, Titus Cage se barre du match laissant Jay Gary au sol, c’est alors que sort du public, un homme. Il s’agit de Ken Broadway ! Ce dernier attaque violemment Jay Gary qui est encore groogy suite à la Harlem Powerbomb. Ken Broadway en finit avec son Lightning Kick qui couche complètement Jay Gary. Ken Broadway célèbre au-dessus du corps de Jay Gary.

Nous sommes dans la ville du Jester, Carnaville ! Le Jester est là et il présent. Il mange de la tarte à la pomme, surement une nouvelle qu’il a fait durant la semaine. Le Jester finit de manger et va dans une espèce de musée dans sa ville et il sort un truc de son sac. Il s’agit du masque de Dredd, le Jester le pose en trophée. Le Jester va ensuite dans une autre salle et on y voit un homme attaché ! Oh mon dieu il s’agit de Kenzo Richards, l’homme sous le masque de Dredd ! Jester lui dit alors qu’il va le blesser pour mieux le reconstruire.


_____

SINGLE MATCH.
HEATH SLATER VS SACRIFICE.

Ce match est le dernier match de la soirée pour se qualifier au tournoi ! Heath Slater est encouragé par Curt Hawkins à l’extérieur du ring. Cependant le lutteur de la LOW se fait dominer par Aaron Andrews ou comme il est surnommé Sacrifice ! Malgré la domination de Sacrifice, il ne parvient pas à faire la différence et commet quelques erreurs. Au bout de neuf minutes de match, Heath Slater contre le finisher de Sacrifice et effectue un roll up ! Heath Slater vient de surprendre Sacrifice et de voler le match !


_____

Heath Slater est le dernier qualifié de cette soirée, Curt Hawkins célèbre la victoire de Slater avec ce dernier et c’est alors que Titus Cage arrive pour attaquer les deux. La team riposte alors et au vu de la supériorité numérique de Slater et Hawkins, Cage finit envoyer à l’extérieur du ring. Une musique retentit dans le stade et les ennuis commencent pour Slater et Hawkins. Il s’agit de Grodd ! Ce dernier a été vexé par Perseus il y a un moment, donc il va vouloir se venger ! Grodd prends Titus Cage et le balance dans les barricades sans le moindre respect. Grodd monte sur le ring et l’équipe de la LOW tente de le dégager mais sans effet car Hawkins se fait balancer à l’extérieur du ring et Heath Slater finit par se prendre un Gorilla Spike ! Grodd repart du ring sans rien dire.

On vient de nous annoncer à l’instant que Captain Ant aura un match lors de Nightmare in Los Angeles. Un tas de rumeurs disent que son adversaire serait un lutteur de la FUN, la toute nouvelle fédération de Santino Marella en partenariat avec Shane Helms.

Le main event va commencer, les entrées des lutteurs débutent ! David Benoit arrive en premier dans le ring sous les applaudissements des fans ! Son adversaire Rampage Brown arrive avec sa veste, avec une capuche noire sur la tête. Il est prêt à faire ce qu’il a toujours fait, combattre !


_____

MAIN EVENT.
DAVID BENOIT VS RAMPAGE BROWN.

Le match est assez serré au vu des deux types de catch qu’ont les deux lutteurs. Le style de Rampage Brown lui fait marquer des points dans ce match. Le match est en faveur de Rampage Brown qui jusqu’au bout de dix minutes, il se rate sur une prise et se prend un Missile dropkick de la part du fils de Chris Benoit ! Rampage Brown se fait prendre en Crippler Crossface ! Il souffre de douleur, mais n’abandonne pas ! Il attrape les cordes au bout de quelques secondes de souffrance ! Après quelques minutes intenses ou les deux reviennent dans le match chacun à leur tour. Les deux lutteurs sont à l’extérieur du ring et Rampage Brown assène un coup de cloche à David Benoit ! La foule gueule après l’arbitre qui a bizarrement tourné le dos à ce moment-là ! Rampage Brown ramène David Benoit dans le ring et tente le tombé ! C’est fini, Rampage Brown gagne le combat.


_____

Rampage Brown célèbre sa victoire et part du ring et la musique de Tiny Iron retentit. Ce dernier lui donne l’enveloppe avec l’argent et monte dans le ring avec son équipe ! Argus et Alchemy attaquent David Benoit. Nous assistons à une espèce de replay du pay per view.  Cependant une musique retentit dans le stade et OH MON DIEU ! C’est Darkmondo, ou devrais on dire Michelle Etienne ! Le lutteur français arrive sur les abords du ring et il fixe du regard Tiny Iron ! Ce dernier affiche un sourire narquois et quitte le ring avec son équipe ! Michelle Etienne relève David Benoit, ce dernier le remercie pour l’avoir sauver. C’est sur cette image que le show se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|05/02/17| MARVEL Episode IV - Corruption.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Episode 457 One piece
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Lutte a la corruption: vote des lois souhaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: