AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Commentaires East Rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 277
Age : 20

MessageSujet: Commentaires East Rising    Dim 5 Fév - 22:45

Il est enfin là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaxyCrazy

avatar

Federation : JPO
Messages : 154
Age : 24

MessageSujet: Re: Commentaires East Rising    Lun 6 Fév - 0:44

Ca va être la soirée du pavé x)
Gros premier match avec un bon hype pour Yurnet notamment qui remporte le match à la surprise générale, je m'attendais plus à Roode
2ème match , deuxième victoire volée ? Me dites pas que ça va être ça tous le temps
Logique retain des MCMG dans un très bon match
Je zappe le reste jusqu'à la victoire des Dudleyz dans un excellent match !
Vous enchainez les pavés j'avais raison x)
Excellente victoire d'Okada dans un très bon match.
Cependant j'ai trouvé ce show bon, je m'attendais à quelque chose d'énorme vu le retard, mais vous avez fait quelque chose d'aussi bon que chez vous sauf qu'on s'attend à quelque chose d'un poil plus explosif. Après j'avoue que plus de la moitié des gens présent ne m'intéresse pas ^^ , en tous cas pas facile de bosser à plusieurs donc bravo à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: Commentaires East Rising    Lun 6 Fév - 10:16

EAST RISING

Avant de commencer je dois dire que je ne suis pas fan du tout des typo utilisées. Ce bleu, ce courier new. C'est presque illisible. Désolé. Pareil pour la musique du PPV, je n'aime pas du tout. Pour un event à quatre comme ça, fallait un truc explosif. Pas un rap moyen.

Tazz pas là ? On nous hype peut-être un truc, on verra. Un peu long pour un segment d'intro, surtout pour ce qu'il s'y passe. Anyway, ça reste appréciable.

Tout ce texte pour un avant-match ? Pas un peu too-much ? Victoire de Yurnet, Roode, Spud et compagnie. Cool.

Lashley a l'air très motivé, c'est cool. Malgré ça je pense que ce segment hype sa défaite. Simple intuition.

Hype d'un PPV dans un autre PPV. Marrant ça. Smile

Bon, voilà Riddle et Tazz qui arrivent. Let's go pour l'affrontement.

Ah ,encore une victoire volée. Deux de suite, riende mieux pour commencer :siffle:. Je pensais au moins que Tazz viendrait ou quoi, mais même pas. Tant pis.

Beaucoup de petites vignettes pour annoncer les matchs suivants. Je vois le délire mais ça manque de confrontation à mon sens. Bon, y a bien Dalton Castle qui arrive mais voila, c'est pas extra-ordinaire. Néanmoins Joe et Okada sont crédibles (l'un plus que l'autre). Bien.

Sans aucun doute le show steeler de la soirée. Très belle victoire des MCMG très over. Attention néamoins à ne pas les vendre comme invincible, à ne pas les survendre comme j'ai déjà pu le dire. On verra bien la suite. J'ai hâte de voir qui viendront leur prendre les titres. Roppongi Vice, maybe ?

Angel Ortiz, je zappe.

Ah merde... Encore un segment d'Ortiz, et très long en plus. Je me suis obligé de le lire... Absolument pas fan de ce segment là. Je sais pas, ça fait trop film. Je n'arrive pas à m'imaginer la scène et l'attitude d'Ortiz me fait l'aimer de moins en moins (si si c'est possible).

Encore Angel Ortiz ? Non mais stop... Trois énormes segments pour ce no-name, ça va bien cinq minutes.

Low-Ki qui gagne, par DQ encore. 3/4 des matchs se termine mal. C'est relou. On sent que vous avez eu du mal à vous mettre d'accord sur les résultats et que vous avez du mettre en place des DQ pour pas que vos lutteurs perdent en crédibilité. Parfois, montrer que l'on est supérieur c'est aussi en acceptant de ne pas être sur le devant et être au top le temps d'une soirée. Dommage, franchement. Low-Ki qui se fait déchirer après le match, ah ouais quand même.

Encore un long segment. Il hype un peu Alexander, un peu Swann et Willie Mack. C'est cool de les revoir ensemble. Segment appréciable, avec pas mal de respect et de proximité, j'aime bien. J'ai toujours apprécié ce genre de de segments.

Enfin une confrontation entre deux rivaux. Il était temps. J'ai peur que les Dudley perdent contre les Hardyz. J'espère pas.

Promo des Hardy, super, j'ai pas lu.

Ah cool. Victoire des Dudley Boyz. Et clean en plus. Il était temps. Content de cette victoire, ça donne beaucoup de crédit à Devon et Ray. Cool pour eux.

Voilà un match qui me hype pas mal. Slater et Hawkins, ces deux gros bouffons putain. C'est du déjà vu, mais c'est toujours sympa. Bon segment, je suis bien hypé pour l'affrontement qui m'intéresse beaucoup plus que le main-event.

Victoire logique de The Hurricane, je suis content pour lui. Un incroyable affrontement, peut-être le second show steeler de la soirée. Cedric Alexander plus crédible que jamais. J'ai terriblement hâte de voir qui viendra lui prendre le titre (à condition que ça ne soit pas Tozawa, trop green à mon sens).

East Rising II, hype inexistante. Désolé. Ou alors il faudra changer des choses. Les promotions présentes, la carte, le booking. Je sais pas, mais ce n'est absolument pas une bonne idée selon moi. Loin de là.

Bon... ce main-event est donc bien moins bon que les matchs pour le titre tag de la LOW et le Legendary Championship. Dommage, c'est le main-event et on sent qu'il est en dessous. Belle victoire d'Okada, tant mieux. Okada est très très solide à la RAVEN, ça aurait été un crime que de le voir perdre. La RAVEN, au dessus de la FSP. :siffle:

Ce rappel du passage d'Okada à la TNA, vous auriez mieux fait de ne pas le faire. Okada TNA quoi. Tellement zéro. Ah ok... Okada avec le t-shirt du Cacamikazuchi. La hype retombe instantanément. Et ce gros porc de Joe qui pense être au niveau du BDK, du Bullet Club et du Barber Club. Fin de PPV terrible putain. C'est juste du "Omg regardez ce qu'on a fait", ça marche pas avec moi. Désolé.

__

Bon... Je suis déçu, mais vous vous en doutez. Ca fait un mois que ce PPV aurait du être hype, qu'on aurait du le considérer comme "le ppv qui aurait fait prendre un autre tournant à l'Universe 4". Au final c'est juste un show ++ avec des spots qu'on nous vends comme incroyable, mais qui ne suscite rien de plus qu'un "mouais ok". Il est vrai que la semaine de retard n'arrange pas. Le peu de hype qui restait est retombé. Je suis désolé pour ceux pour qui cet event était important. C'était un test, on en ressort avec des connaissances désormais. J'ai bien hâte de vous revoir chacun dans votre coin car au final, c'est comme ça que vous êtes les plus intéressants à lire. Dommage. Bisous Smile






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Fallen

avatar

Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 268
Age : 29

MessageSujet: Re: Commentaires East Rising    Mer 8 Fév - 14:42

Allez je me lance dans cette lecture. Par contre la couleur bleue est pas très lisible.

Un segment d'ouverture classique mais nécessaire pour le coup. Chacun se met un peu en avant et on part vraiment sur le show.
"Spotfest" d'ouverture pour mettre l'ambiance. Kofi & Biggie volent pas mal la vedette je trouve avec leur story. Les heels l'emportent en frustrant le public local. Bien vu.
Lashley en homme de main, sont match contre Riddle est un de ce que j'attends le plus.
Paco qui fait sa pub haha.
J'aime beaucoup Riddle mais je lui souhaite quand même bonne chance face à Lashley.
OMG Lashley qui perd ce match c'est inattendu.
Gros match par équipe avec les MCMG qui se montrent au dessus des autres une fois de plus. Très bon match.
Segment digne d'un film d'horreur tout ça.
Pouah comment il s'est fait démonter Low Ki. Ce nouvel Homicide est d'une violence, ça risque d'être très intéressant.
Bon trop rien à dire que les trois segments suivant à part que ça hype le reste de la soirée.
Dudleys vs Hardy où comment être le match le plus attendu de la soirée haha. Bon dommage, on a encore un dirty finish ici, c'est bête car je pense qu'il n'y en avait pas du tout besoin.
Très bon match tag de la FSP mais alors j'ai pas du tout aimé la fin. De où Swann fait abandonner son adversaire avec une figure 4 alors qu'il subit depuis de longues minutes. Ils n'auraient peut être pas eu un long règne mais ça aurait top que The Mechanics gagnent ici, dommage.
OMG Hawkins & Slater XD. Putain Morgan t'es exceptionnel avec The Hurricane.
Cedric Alexander vs The Hurricane = MOTN. Hurricane qui pousse Alexander dasns es drniers retranchements. C'tait chouette.
Main event digne d'un main event. Dommage que Joe perde. Il est le sleader d'un clan où il n'est pas le "plus fort" et on le sait clairement, c'est dommage.

Le PPV était bon, pas autant que ce que j'espérais mais pour une première, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 277
Age : 20

MessageSujet: Re: Commentaires East Rising    Jeu 9 Fév - 4:50

Merci de vos commentaires les gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commentaires East Rising    

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires East Rising
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Planning / commentaires des matchs
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]
» Akatsuki Rising
» [Rising.Heaven VS PirateSliper] Part II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Crossover Events-
Sauter vers: