AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trouble In New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 265
Age : 20

MessageSujet: Trouble In New York    Lun 6 Fév - 11:54

Trouble In New York : NIGHT 1
Monday 02/06/2017
From New York City, New York.


Let's get ready to ruuuuuuumbllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee ! Le show s'ouvre aussitôt avec l'arrivée de la League of Extraordinary Superheroes ! Ces derniers grimpent sur le ring sous une pop colossale. Les fans sont en feu pour accueillir Curt Hawkins et Heath Slater, Viewtiful Curt & Rockman de leurs surnoms. Ils veulent parler mais sont coupés par leurs adversaires du soir et Warriors Champions de la MARVEL, Marq Creed et Andre Tyson. Ces derniers arrivent sur une musique plutôt véner' et prennent rapidement pour trashtalk les deux joyeux lurons comme des malpropres. Hawkins rappelle qu'ils méritaient de remporter les Warriors Championships, les boxeurs le savent ! Ces derniers éclatent de rire, disant que seul le résultat final a une importance. Dans les livres d'histoires, on se souviendra d'eux comme les premiers MARVEL Warriors Champions de l'histoire. Tout le monde se foutra de savoir qu'Hawkins et Slater sont passés à un cheveu de la victoire, car l'histoire des perdants n'intéresse personne ! Les champions jettent les ceintures dans le ring et demandent à l'arbitre de faire sonner la cloche, qu'on en finisse !

✘ ✘ ✘

MARVEL Warriors Championship
The League of Extraordinary Superheroes vs. Marq Creed © & Andry Tyson ©

La cloche sonne, Slater et Hawkins ont le trac, ils savent que c'est un match important, ils veulent se venger de leurs ennemis ! Le début du match surprend son monde, Hawkins et Slater prennent le dessus ! Ils portent de nombreuses droites aux boxeurs. Ces derniers répliquent, double right hand, esquivés ! Double dropkick des lutteurs de la LOW ! Les champions sont hors du ring. Hawkins et Slater prennent de l'élan et reviennent, double suicide dive ! Ah non, Slater s'est dégonflé ! Oh wait, ils grimpent sur la troisième corde, diving crossbody ! Bodies everywhere ! Le match se calme, Creed et Tyson prennent clairement le large sur leurs adversaires. Creed et Tyson s'amusent, faisant de nombreux tags rapides. Hawkins tente quelques coups, Tyson s'amuse et les esquive à la manière d'un boxeur avant de lui porter une droite! Il laisse Hawkins faire le tag ! Slater rentre à toute vitesse, UPPERCUT de Tyson ! Un, deux, Hawkins breaks the count ! Creed rentre dans le ring et jette Hawkins hors du ring. Creed et Tyson relèvent le pauvre Slater, Tyson balance Slater sur Creed ! Mais ce dernier se fait tirer par les pieds hors du ring par Curt Hawkins. Tyson est surprit et tente un running right hand ! Esquivé, il se retourne, kick to the gut de Slater ! LIFTING DDT ! GET SLATERED ! THE COVER ! ONE ! TWO ! THREE ! NO ! NO ! ANDRY TYSON KICKED OUT !

C'est passé à rien ! Heath Slater n'y croit pas et hurle "ONE MAN ROCK BAND BAYBAY !", il relève Andre Tyson, mais ce dernier lui porte une droite, puis une gauche, puis il envoie Slater dans le coin, vient le chercher mais se prend un kick de Slater qui grimpe sur als seconde corde ! Il saute, RIGHT HAND ! A RIGHT HAND ! BOUM ! Tyson fait le tombé ! Un, deux, trois ! NON ! Heath Slater se relève, il est en feu ! Il semble ne plus craindre la douleur ! Mais il fait aussitôt le tag ! Avec Hawkins, ils prennent Andre Tyson en double suplex, mais Creed fait revenir son ami sur les pieds ! Droite sur Slater qui tombe dans un coin ! Curt Hawkins se fait envoyer en l'air par Marq Creed ! Il retombe sur les épaules de Andre Tyson qui porte le Kabious Driver ! Cover ! Un, deux, trois NON ! Heath Slater vient de pousser Creed sur Tyson, brisant le compte ! Le match continue, le tag est fait et Creed est l'homme légal et affronte Curt Hawkins, il le malmène. Heath Slater fait le blind tag ! Hawkins se mange une droite et se fait malmener tandis que Slater cherche quelque chose dans ses affaires. L'arbitre explique à Creed que c'est Slater l'homme légal ! Creed ramène Slater dans le ring tandis qu'Hawkins se fait tirer hors du ring par Tyson qui commence à le beatdown ! Slater se relève en se tenant le dos, Creed est prêt à en finir. Slater se relève, Creed s'élance, Heath Slater hurle ! Il a mit ses lunettes de soleil et dit à Creed que ce dernier ne peut pas frapper un homme à lunettes, c'est contraire à la morale ! Creed prend un air genre "wtf man ?!", ni une ni deux, Slater l'attrape dans un small package ! UN ! DEUX ! TROIS ! HOLY SHIT ! THEY DID IT !
***1/2 (20:18)


✘ ✘ ✘

Ce n'est pas une blague ! Holy shit ! Holy shit ! Holy shit ! La foule est en feu pour acclamer les nouveaux MARVEL Warriors Champions, Heath Slater & Curt Hawkins, The League of Extraordinary Superheroes ! Les nouveaux champions sautent partout comme de vrais gamins ! Yoshi Tatsu est aux anges à la table des commentateurs. Matt Striker qualifie les nouveaux champions de "plus gros voleurs de l'histoire du business", rappelant leur victoire contre les Briscoes, The Club et maintenant les champions de la MARVEL. Striker dit qu'on peut leur reconnaître une chose, ils sont là lorsque l'événement est grand ! Heath Slater et Curt Hawkins célèbrent, Creed et Tyson n'y croit pas, le premier a même un sourire nerveux tellement il n'y croit pas. Finalement, les champions repartent tandis que Creed et Tyson réalisent enfin que ce qui vient de se passer n'était pas un rêve.

✘ ✘ ✘

Single Match
Sami Callihan vs. Jon Moxley

LOW contre IWP et pas dans n'importe quel match. Il peut sembler anodin, mais il s'agit là de la première fois en quasiment 6 ans jours pour jours que Jon Moxley et Sami Callihan se réunissent sur un même ring. Le match s'ouvre sur une poignée de main, de la part de deux hommes qui sont pourtant de vrais bad boys, on sent tout de même un certain respect. Enfin, une fois cette poignée de main effectuée, Callihan et Moxley jettent le respect à la poubelle et se foutent sur la gueule comme de vrais enfoirés ! Callihan et Moxley échangent des coups extrêmement stiffs, les coups retentissent dans toute l'aréna ! L'action est très intense et non stop. Dean Ambrose tente son rebound clothesline mais se mange un bicycle kick ! Il revient dans les cordes, sonné, rebound clothesline, ça passe ! Callihan a fait un tour sur lui-même. Moxley l'attend, Dirty Deeds, non, Callihan contre, facefront ddt ! The New Horror enchaîne, pendulum splash ! Un, deux, dégagement ! Les deux anciens membres de Switchblade Conspiracy continuent à se foutre sur la gueule ! Les coups s'échangent, les deux hommes n'ont plus de force dans les bras et passent aux coups de tête ! La guerre est sans merci, ils tombent à genoux et continuent à échanger les coups de têtes avant de finalement se relever, toujours en se frappant. Right hand de Moxley ! Callihan recule et revient, bicycle kick ! Un second ! Et un troisième ! Moxley va dans les cordes, il se prépare pour le rebound clothesline, Callihan s'est projeté aussi. Ils reviennent, Rebound clothesline de Moxley esquivé par Callihan qui passe en dessous pour aller se projeter à nouveau et revenir avec un running lariat colossal ! Un, deux, trois ! Callihan l'emporte au terme d'un match un poil court mais très intense ! ***1/3 (12:37)

✘ ✘ ✘

Après le match, Callihan lève rapidement le bras de Jon Moxley avant disparaître rapidement en coulisses, Moxley ne tardera pas à repartir lui aussi.

SHINGO fait son entrée, le monstre invincible de la Legend of Wrestling fait son entrée sous les huées de la foule, il grimpe dans le ring avec le sourire aux lèvres. Il s'échauffe. "IM A MACHINE !" Cage arrive aussitôt ! Cage semble plus en forme que jamais, il ne manque pas d'exhiber son incroyable shape aux fans présents. Il monte dans le ring et enjambe la seconde corde, running knee de SHINGO ! Oh my god !


✘ ✘ ✘

Single Match
Cage vs. SHINGO

Dès le début, Cage vient d'encaisser un coup des plus vicieux en plein dans les côtes. La machine grimace mais refuse de se laisser faire. SHINGO l'oblige à s'affaisser, mais Cage le repousse violemment ! Lariat de Cage ! Le bruit a retentit dans toute l'aréna ! SHINGO est toujours sur ses pieds et lui rend le lariat ! Cage soulève aussitôt SHINGO, powerslam ! Un, deux, dégagement ! Les deux se relèvent, SHINGO est dans un coin, Cage se rue sur lui, esquive du Japonais ! Il lui envoie maintenant une série de kicks et de coups de genoux plus que stiffs en plein dans l'abdomen ! Cage le repousse, SHINGO revient, Cage le soulève en military press ! Il le laisse retomber et tape aussitôt un standing moonsault ! Un, deux, dégagement ! Cage relève SHINGO qui semble bien surprit dans ce match ! SHINGO roule sur l'apron. Cage vient le relever, SHINGO semble ko, Cage vient le relever sur l'apron, c'était un piège, SHINGO le relève aussitôt, Death Valley Driver sur l'apron ! L'endroit le plus dur du ring ! Cage lance un "FUCK !" avant de se tenir le dos. SHINGO le ramène dans le ring ! SHINGO martèle son adversaire de coups, l'arbitre finit carrément par disqualifier le Japonais qui n'arrêtait pas de passer ses nerfs sur Cage ! SHINGO se marre, il est fier de lui et repart tandis que Cage se relève très difficilement. **3/4 (11:51)

✘ ✘ ✘

Tony Ace, Hangman Page, The Last of Their Kind et Kikutaro font leur entrée. Vient maintenant le tour des Super Smash Bros ! Rapidement suivis par Austin Creed qui arrive en marchant extrêmement péniblement, les SSB l'aident même à venir sur le ring, on rappelle que Creed a été blessé durant son match avec Biggie face aux Guns For Hire ! TJ Perkins arrive ensuite sous une bonne pop ! Et le dernier arrive enfin, il s'agit du "Mysterious Hadouken's User" ! Ce dernier est un personne de taille moyenne avec une tenue très inspirée de Ryu de Street Fighter. Une capuche cache son visage, il relève finalement la tête et on constate qu'il porte de toutes façons un masque semblable à celui de Vega, lui aussi personnage de Street Fighter. La team des fans de jeux vidéos affrontent celle de Ace qui ne semble pas prendre au sérieux ses adversaires du soir.

✘ ✘ ✘

Tag Team Action
Tony Ace, Hangman Page, Kikutaro & The Last of Their Kind vs. TJ Perkins, Austin Creed, The Mysterious Hadouken's User & The Super Smash Bros

Le début du match est perturbé, le Mysterious Hadouken's User (qu'on va appeler MHU pour des raisons évidentes) se présente devant Kikutaro, ce dernier lui demande s'il n'a pas déjà lutté au Japon. MHU répond en Japonais, Kikutaro dit qu'il le reconnait, il est KE "NO !" tous les favoris du public viennent de couper Kikutaro qui se fait couper à chaque tentative de révéler ce qu'il pense être l'identité de MHU. Finalement, les favoris de la foule ont le dessus avec un travail d'équipe irréprochable. TJ Perkins portera finalement un suicide dive sur Tony Ace tandis que les Super Smash Bros sautent sur the Last of their Kind et Hangman Page ! Dans le ring, MHU porte son HADOUKEN sur Kikutaro ! Il fait le tag à Austin Creed. MHU aide Creed et ensemble, ils portent au ralenti un double HADOUKEN à un Kikutaro incapable d'esquiver ! Creed fait ensuite le cover ! Un, deux, trois ! Les favoris du public  **1/2 (08:59)

✘ ✘ ✘

La foule attend la suite et elle ne va pas être déçue car c'est la musique d'Akira Tozawa qui se fait entendre. Big Over arrive sur le ring, déterminé comme jamais. Il vient monter sur un coin et vient faire prendre une pose extrêmement risquée, ce qui ne manque pas de faire réagir la foule. Tozawa vient se mettre accroupis dans un coin. Takeover se fait entendre, la foule est folle de joie, l'homme qui débarque n'est autre que l'actuel RPW World Heavyweight Champion, Shibata ! Ce dernier arrive, l'air déterminé, concentré, comme d'habitude, il arrive pour faire ce qu'il fait de mieux, casser des gueules. Shibata remet finalement sa ceinture à l'arbitre. Striker nous dit à quel point cet affrontement va être incroyable tandis que Yoshi Tatsu explique à quel point la fierté et l'honneur sont des valeurs essentielles au Japon. Tozawa et Shibata n'entendent plus la foule, ils sont plus que jamais concentrés sur le match !

✘ ✘ ✘

RPW World Heavyweight Championship
Shibata © vs. Akira Tozawa

La cloche sonne, les deux hommes sont dans des coins opposés, la foule est en feu et fait déjà un bruit incroyable, mais ça ne perturbe pas du tout Tozawa et Shibata. Tozawa s'avance en premier et tend sa main à Shibata qui lui offre une poignée de main des plus sobres. Le match commence et très rapidement, on se cherche, on se jauge. On tente d'amener son adversaire au sol, de le mettre en difficulté, de trouver une faille, sans succès. Le tout début du match consiste en une séquence de reversals. The wrestler décide de passer directement aux choses sérieuses et commence à sortir ses kicks ! Tozawa a prit cher ! Il rend un kick à Shibata mais on sent que ses coups ne sont pas aussi puissants que ceux de Shibata. Ce dernier décide de s'asseoir, Tozawa lui balance un grand coup de pied. C'est ensuite au tour de Tozawa d'attende de prendre un coup. Les deux hommes font ça quelques secondes avant d'échanger des atemis, Tozawa semble cette fois-ci plus à l'aise. Shibata tente un high kick, Tozawa balaie sa jambe et porte aussitôt un senton ! Shibata roule hors du ring, SUICIDE DIVE ! Tozawa ne perd pas une seconde et balance Shibata dans le ring. Il monte sur l'apron et court aussitôt sur le coin, se retrouve en un saut sur la troisième corde et porte un diving headbutt ! Il lance un "too easy" avec un grand sourire avant de faire le pin ! Un, deux, dégagement de Shibata !

Shibata se relève, il se fait ceinturer, Deadlift German Suplex ? Shibata s'en défait. Il envoie une série de claques colossales à Tozawa, puis un high kick. Tozawa s'écroule, Shibata le voit se relever péniblement, il va dans les cordes, Penalty Kick ! Shibata se couche sur le lutteur de la LOW ! Un, deux, trois NON ! Akira Tozawa a relevé l'épaule, mon dieu ! Shibata ne se plaint pas, il vient aussitôt tenter un sleeper hold sur Tozawa qui se relevait. Ce dernier est assis, la pression que met Shibata est énorme, Tozawa semble s'endormir ! Shibata va dans les cordes, Penalty Kick ! Tozawa s'est couché au dernier moment et porte un roll-up ! Un, deux, dégagement ! Shibata n'a pas le temps de se relever que Tozawa s'est projeté dans les cordes et revient avec un shining wizard ! Shibata doit voir des étoiles, il n'a même pas le temps de voir venir quoi que ce soit que Tozawa le relève à la vitesse de l'éclair avec le deadlift german suplex pin ! Un, deux, NON ! Tozawa n'y croit pas. Il refuse de perdre un instant et se relève. The Stamina Monster fait honneur à son surnom et n'a pas perdu de sa vitesse, il est en grande forme mais il n'arrive pas à vaincre Shibata. Ce dernier se relève, Tozawa fait le signe de la fin, Package German Suplex tenté ! Non ! Shibata lui passe derrière, coup d'avant bras dans la nuque, Tozawa se retourne, atemi ! Shibata réplique avec des claques colossales. High kick, esquivé ! Tozawa lui porte un middle kick ! Il va dans les cordes, jumping big boot de Shibata ! Un, deux, NON ! Le match se poursuit, Tozawa se relève difficilement, Shibata se prépare, PK, il revient vite ! Tozawa est déjà debout, passe dans son dos et porte le Snap German Suplex à la vitesse de la lumière ! OMG ! UN ! DEUX ! TROIS NON ! Shibata ne s'est pas laissé avoir !

Le match se poursuit, Tozawa semble encore en avoir dans le ventre, mais Shibata grimace. Tozawa cherche à placer son package german suplex, cette prise est synonyme de victoire. Shibata ne se laisse pas faire et se défait de l'étreinte de Tozawa. Il lui porte un big boot ! Tozawa s'écroule. Shibata lui saute dessus et lui porte une série de 12-6 Elbows en pleine tête ! Ces coups sont carrément interdits en MMA ! Tozawa ne tarde pas à être complètement KO ! Il ne répond plus ! Shibata finit par recouvrir The Stamina Monster ! Un, deux, NON ! What ? La foule est en feu ! "This is awesome" chantent les fans ! Shibata sait que Tozawa a tout donné pour kick-out, il n'aura pas besoin d'en faire beaucoup plus. Sleeper Hold ! Au sol ! Tozawa ne bouge plus ! L'arbitre prend son bras qui retombe une fois, deux fois, mais pas trois fois ! Tozawa semble être encore là, l'arbitre lui demande s'il veut abandonner, Tozawa ne répond pas et se contente de ne pas laisser tomber son bras. Mais au bout d'une grosse dizaine de secondes, le bras de Tozawa tombe, l'arbitre arrête aussitôt le match ! Shibata conserve son titre au terme d'un match qui l'aura poussé à aller au bout !
****1/4 (32:43)


✘ ✘ ✘

Après le match, Shibata prend sa ceinture et relève carrément Akira Tozawa. La foule leur donne une standing ovation, les deux hommes se saluent sobrement avant que Shibata ne reparte sous les acclamations et son thème. Tozawa reste dans le ring pour reprendre ses esprits et profiter d'une énorme pop largement méritée. Il finit par repartir en tapant dans quelques mains.

C'est maintenant Sogai No Shihai qui font leur entrée. Ils rappellent qu'à East Rising, ils n'ont pas pu l'emporter car de misérables vermines étaient dans les parages. Mais ce soir, c'est leur moment, ils vont vaincre les Murder City Machine Guns et ainsi devenir les LOW Startroopers. Rocky Romero rappelle qu'il a vaincu Alex Shelley et que Beretta a vaincu Chris Sabin ! Les Sogai No Shihai disent qu'il est temps qu'ils empochent une nouvelle victoire sur les MCMG. Ces derniers débarquent et ne font pas un long discours, ils se contentent de dire qu'ils vont botter le cul de Romero et Beretta avec un plaisir qu'ils auront du mal à dissimuler !


✘ ✘ ✘

LOW Startroopers
The Murder City Machine Guns ©©©© vs. Sogai No Shihai

La cloche sonne et directement, les deux équipes se battent, l'arbitre a du mal à garder le contrôle de la situation. Beretta et Romero ne se privent pas pour tricher à de multiples reprises, d'ailleurs, il est intéressant de noter que très tôt dans le match, un travail sur la jambe gauche de Alex Shelley. Beretta et Romero font un travail assez classique, jouant un maximum sur les règles pour pouvoir faire passer un sale quart d'heures à la moitié des Startroopers et IWP Tag Team Champions. Finalement, Beretta et Romero tentent le Strong Zero mais Sabin fait chuter Romero de la troisième corde et porte un superkick à Beretta, permettant à Shelley de conclure avec un sunset flip ! Un, deux, dégagement ! Beretta et Romero se relèvent, ils se font jeter hors du ring ! Double suicide dive des MCMG ! Beretta est renvoyé dans le ring, ça part pour le Thunder Express, mais Romero sauve son ami et porte un lariat à Shelley. Sabin est surprit, Busaiku Knee Kick de Beretta ! Il ne perd pas une seule seconde ! DUDEBUSTER DDT ! UN ! DEUX ! TROIS ! NOOOOON L'arbitre signale que Sabin a le pied dans les cordes. Beretta explose de rage. Romero lui dit de se focus. Le tag est fait, Azucar tente aussitôt un Ankle Lock, Sabin fait une roulade et Romero est projeté sur Beretta ! Ce dernier revient, Shelley saute avec un slingshot plancha ! Nobody's home ! Shelley se retourne, BUSAIKU KNEE KICK de Beretta ! Ce dernier remonte mais pendant ce temps, Romero, sonné, encaisse le Craddle Shock ! Un, deux, trois ! Beretta revient trop tard à la toute dernière seconde ! MCMG retains ! ***3/4 (18:32)

✘ ✘ ✘

Les champions conservent mais ce fut très dur. Sogai No Shihai échouent à rien du tout et ont bien failli l'emporter. Beretta réprimande l'arbitre, disant que Sabin n'avait pas le pied sous la corde tout à l'heure, ce que réfute l'arbitre. Les MCMG célèbrent mais se font finalement violemment attaquer par Romero et Beretta qui portent un beatdown des plus vicieux à leurs ennemis ! Strong Zero porté sur Sabin, puis sur Shelley ! Sogai No Shihai repartent ensuite, bien énervés.

Chris Jericho fait son entrée pour sa première visite à la LOW ! Il a son air arrogant et marche d'un pas assuré vers le ring. La foule est en feu mais prend aussi un malin plaisir à le huer. Jericho grimpe dans le ring et prend la parole. Il dit qu'il a traversé l'océan atlantique pour venir perdre son temps dans une fédération aussi minable que celle-là. Jericho n'éprouve que du dégoût pour cet endroit, peuplé de gros Américains en surpoids, fans de ces lutteurs tous plus ridicules les uns que les autres. Jericho se fait huer, il dit qu'il ne fait que dire la vérité car il est le best in the world at what he does ! Rey Mysterio arrive aussitot sous une standing ovation. Mysterio dit que Jericho ne l'a pas respecté, qu'il n'a pas respecté l'importance de son masque et qu'il ne respecte pas non plus les fans de la LOW. Il est temps de payer gringo !


✘ ✘ ✘

Single Match
Rey Mysterio vs. Chris Jericho

Qui aurait pensé qu'après s'être battus à la plus grande fédération du monde, ces deux-là se retrouveraient finalement dans une fédération indépendante ? Peu de monde. En tout cas, cette grosse affiche commence avec une ambiance électrique. Epreuve de force, Jericho l'emporte et lance Mysterio dans les cordes, ce dernier revient, Y2J le soulève, tilt a whirl backbreaker ! Mysterio contre avec un headscissors qui envoie Jericho dans le coin. Mysterio arrive vite, il va tenter le monkey flip mais Jericho décide de l'asseoir sur le coin avant de le pousser violemment ! Rey² s'est aussitôt écrasé durement hors du ring. Jericho vient le chercher, ne manquant pas de le taunt bien comme il faut. Il le renvoi dans le ring, il prend le luchador dans un headlock et harcèle l'arbitre avec des "ask him !". Mysterio refuse d'abandonner et revient dans le match, il se remet sur ses pieds, porte deux coups de coude à Jericho qui lâche la prise. Il repousse Rey Mysterio qui va dans les cordes, revient, esquive un clothesline, tente ensuite un bodyscissors contré ! Jericho le lève mais Mysterio contre avec un bulldog ! Il fait un taunt, Jericho se relève, dropkick dans le dos ! Jericho est dans les cordes, tout le monde a comprit ! 619 ! Ca passe ! Jericho est sonné au centre du ring, il se relève. Mysterio s'élance, springboard west coast pop, powerbomb de Y2J ! Ce dernier ne perd pas une seule seconde et porte le Walls Of Jericho au centre du ring ! C'est très dangereux ! Mysterio pourrait abandonner ! Il hurle, il cherche les cordes, Jericho hurle "ask him !"

Mysterio refuse, Jericho tente de transformer la prise en un Liontamer mais Mysterio bouge trop et se rapproche des cordes ! Jericho le ramène au centre du ring mais Rey² lui met quelques coups de pieds pour le repousser. Mysterio se relève, esquive un clothesline et va dans les cordes, springboard crossbody ! Un, deux, dégagement ! Les deux se relèvent, Jericho tente un enzuiguiri à la volée, esquivé par Rey Mysterio qui lui roule dessus ! Un, deux, NON ! Dégagement de Jericho ! Mysterio grimpe sur la troisième corde, Jericho vient le chercher mais Mysterio le fait finalement chuter ! C'est parti, Frog Splash ! LES GENOUX ! Jericho a mit les genoux, il se relève et tapote sur sa tempe, pour montrer sa vivacité d'esprit. Il s'élance ensuite, Lionsault ! Boum ! Un et deux et NON ! Ca continue. Chris Jericho tente le Walls Of Jericho, Mysterio reste vigilent et le repousse, Mysterio se relève sur l'apron, Jericho arrive, Mysterio lui balance un kick en pleine tête à l'aide des cordes ! Il grimpe sur la troisième corde, se retourne, MOONSAULT ! Il reste sur son adversaire, un, deux, NON ! Les deux se relèvent vite ! CODEBREAKER ! Codebreaker de Jericho ! Mysterio est au sol, inconscient. Jericho n'arrive pas à enchaîner avec le tombé directement, il est épuisé et se relève avec bien du mal. Il se dit qu'il ferait mieux de porter un second Codebreaker, Mysterio ayant sans doute un peu récupéré de celui qu'il vient d'encaisser. Il attend Mysterio. "Hey Bro !" Jericho se retourne, Zack Ryder ! Et Smiley ! Ryder est en haut de la rampe d'accès et il vanne rapidement Jericho qui dit à ce "stupid idiot" de repartir en backstages ! Ryder dit à Jericho de se retourner. Frankensteiner ! Jericho est dans les cordes, Mysterio s'élance ! 619 ! Il grimpe sur la troisième corde et pointe du doigt le ciel avant de le porter, le fameux Frog Splash de son meilleur ami, Eddie Guerrero ! Le pinfall ! Uno, dos, tres ! Rey Mysterio a gagné !
***3/4 (22:17)


✘ ✘ ✘

Après le match, Zack Ryder et Smiley applaudissent Rey Mysterio qui célèbre sous une grosse pop. Happy Go Lucky repartent et Mysterio continue de fêter sa victoire avec ses fans. Chris Jericho repart, plus énervé que jamais, se plaignant et ne manquant pas d'insulter quelques fans le taquinant sur sa défaite. Jericho disparaît en backstages tout en manifestant une dernière fois son mépris pour la LOW et Rey Mysterio !

Et c'est l'heure du main event de la soirée ! Le premier homme est le perdant malheureux du main event de Revolution, le dernier Pay Per View de l'IWP. Il s'agit de Dolph Ziggler ! Le ShowOff reçoit une grosse ovation et tape dans des mains de fans avant d'arriver dans le ring, le sourire aux lèvres. Son adversaire du soir, le Legendary Champion, Cédric Alexander arrive, le sourire aux lèvres lui aussi ! Le champion grimpe dans le ring. Le lutteur de la LOW ne défend pas son titre, mais on imagine bien qu'il voudra montrer l'exemple en battant Dolph Ziggler !


✘ ✘ ✘

MAIN EVENT : Single Match
Dolph Ziggler vs. Cédric Alexander ©

Deux véritables Showoffs, des mecs qui adorent faire le show et qui sont prêts à tout pour faire rêver la foule ! Néanmoins, cette attitude leur a déjà joué des tours de nombreuses fois, Cédric Alexander s'était mit très en danger durant son match contre Hurricane à East Rising ! La cloche sonne, la foule est en feu, les deux hommes débutent le match sur une poignée de main. Aussitôt, une épreuve de force est engagé, Ziggler passe derrière Alexander, ce dernier fait ensuite de même, Ziggler l'amène au sol avec un headlock et se met sur lui, l'expérience de lutte gréco-romaine de Ziggler est entrain de parler. Alexander attrape la tête de Ziggler avec ses jambes, mais ce dernier revient sur ses pieds en un saut ! Alexander fait de même en faisant une roulade arrière pour revenir sur ses pieds. Clothesline de Ziggler, esquivé par Cédric qui lui passe dans le dos, release german suplex ! Ziggler retombe sur ses pieds et tente une balayette sur Alexander qui esquive avec un backflip aidé des mains pour revenir sur ses pieds ! Le match va à deux cents à l'heure ! La foule est en feu ! Ziggler tente une suplex, mais Alexander le pousse sur l'apron et porte un enzuiguiri, Ziggler se tient aux cordes mais est sonné. Alexander prend de l'élan, sunset flip powerbomb directement hors du ring ! "Holy shit ! Holy shit !", Alexander renvoi Ziggler dans le ring ! Un, deux, dégagement ! Le match se poursuit. Cédric Alexander se retrouve hors du ring, Ziggler n'hésite pas une seconde de plus et saute par dessus la troisième corde avec un crossbody directement hors du ring sur ce pauvre Cédric ! Les deux hommes se fichent du risque, ils veulent impressionner la galerie !

Dans le ring, Ziggler porte un headlock à Alexander qui arrive à mettre le pied sur la corde, Ziggler porte le headlock en faisant un poirier, il lâche et en un saut se retrouve sur ses pieds. Il relève Alexander, mais ce dernier l'envoi dans le coin et lui saute dessus, Ziggler le repousse, Cédric fait une roue et puis un backflip pour revenir sur ses pieds avant de lancer un "THAT, is impressive buddy" BOUM ! #HeelKick de Dolph Ziggler ! Cédric Alexander en est carrément propulsé par dessus la troisième corde, directement hors du ring ! Ziggler grimpe sur la troisième corde, Cédric est adossé à la table des commentateurs. CROSSBODY ! THROUGH THE TABLE ! Holy shit ! Holy shit ! Holy shit ! Les deux hommes sont morts et finissent par se relever péniblement. Cédric Alexander parvient à porter un brainbuster à Ziggler, mais il n'est pas satisfait, il veut faire quelque chose de plus fou, de plus impressionnant, il veut voler le show ! Il attrape Ziggler et le fait passer par dessus la barricade, directement parmi les fans. Cédric Alexander rentre dans le ring et se met face aux cordes, il souffle, il tente de maîtriser sa respiration, de se calmer. Ziggler se relève, les deux hommes tiennent à peine debout. Alexander fait le signe de la croix et porte aussitôt un slingshot springboard crossbody directement sur Ziggler derrière la barricade ! Deux/trois fans audacieux qui ne se sont pas écartés sont entraînés dans la chute. Cédric Alexander et Dolph Ziggler donnent ensuite tout ce qu'ils ont pour revenir dans le ring avant le compte de dix ! Ils sont dans des coins opposés. Ziggler a armé son #HeelKick ! Cédric se relève, Ziggler s'élance, #HeelKick ! Alexander se baisse au dernier moment et donne tout ce qu'il a pour utiliser l'impulsion du kick de Ziggler pour l'envoyer plus facilement en l'air et ainsi porter le LUMBAR CHECK ! Lumbar Check porté ! Cédric Alexander recouvre Dolph Ziggler ! Un, deux, trois ! Victoire de Cédric Alexander ! Quel match !
****1/3 (30:41)


✘ ✘ ✘

La foule est en feu pour acclamer les deux hommes qui viennent de livrer un match de fous ! Cédric Alexander se relève péniblement et lève fièrement sa ceinture sous une grosse pop. Dolph Ziggler se relève ensuite, en bon perdant, il lève sans hésiter le bras d'Alexander ! Les deux hommes échangent ensuite une poignée de main, suivie d'une accolade ! Le show se termine avec Dolph Ziggler qui montre qui est le vainqueur ce soir ! Il félicite une dernière fois Alexander et repart avec le sourire ! Le Legendary Champion célèbre son énorme victoire et c'est ainsi que se termine la Night 1 de Trouble In New York ! A demain pour la Night 2 ! See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 265
Age : 20

MessageSujet: Re: Trouble In New York    Jeu 9 Fév - 11:23

Trouble In New York : NIGHT 2
Monday 02/07/2017
From New York City, New York.


Let's get ready to ruuuuuuumbllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee ! C'est parti pour la Night Two de TiNY. Le show s'ouvre directement avec l'arrivée de Beretta et Rocky Romero, Sogai No Shihai ! Ces derniers arrivent avec le sourire. Ils disent que les Murder City Machine Guns ont réussi à conserver les titres, une nouvelle fois, en passant à rien de la défaite. Romero et Beretta expliquent se ficher de cette défaite, leur avènement arrivera tôt ou tard, en attendant, ils ont mieux à faire. Les Super Smash Bros arrivent tandis que Sogai No Shihai sont dans le ring. Ces derniers se moquent des SSB, leur rappelant la spirale de défaite dans laquelle ils les ont fait chuter. Romero rit, disant qu'il a hâte de voir les progrès qu'on fait les SSB, car il a bien envie de les détruire. Les Super Smash Bros disent que grâce à Hurricane, ils n'ont pas sombré du mauvais côté et maintenant, ils comptent bien faire payer à Romero et Beretta ce qu'ils leurs ont fait subir ! Ring the bell !

✘ ✘ ✘

Tag Team Match
The Super Smash Bros vs. Sogai No Shihai

Le match commence très rapidement avec une domination totale des Super Smash Bros, plus en forme que jamais. Romero et Beretta roulent hors du ring pour se remettre, ils sont suivis par leurs adversaires. Les vilains en profitent pour porter un double DDT à Uno et ensuite aisément prendre le dessus sur Dos. Ils enchaînent les tags rapides sur ce pauvre Dos pour affaiblir son bras. Romero tente à de multiples reprises de porter un armbar, mais sans succès, Dos reste plus que vigilent. Le match se poursuit, Uno finit par rentrer suite à un hot tag et il enchaîne les droites, les clotheslines, les hip toss, les Sogai No Shihai sont débordés, Romero est jeté par dessus la troisième corde ! Beretta court sur Uno qui lui porte un SPINEBUSTER ! Il relève Beretta, fait le tag à Dos et ils s'apprêtent à porter la FATALITY ! Mais, wait ! Les lumières s'éteignent et lorsqu'elles se rallument, deux individus sont dans le ring ! Uno lâche Beretta. OH MY ! Les SSB sont choqués, ils font face à des sortes de doubles d'eux-mêmes mais habillés en noir et portant des masques aux expressions démoniaques. Les SSB n'ont pas vu Romero revenir et piéger Uno dans un Ankle Lock ! Beretta porte lui le Busaiku Knee Kick sur Dos et le recouvre ! Un, deux, trois ! Sogai No Shihai ont gagné ! ***1/4 (12:39)

✘ ✘ ✘

Romero et Beretta sont émerveillés par ce qu'ils ont sous les yeux, ils regardent les doubles un instant avant de rouler hors du ring. Les doubles des Super Smash Bros ne perdent pas une seule seconde et portent aussitôt une FATALITY sur Dos puis sur Uno avant de repartir sous les huées de la foule. Une fois en haut de la rampe d'accès, le double de Dos dit que c'est ce qui arrive lorsque l'on cherche à se séparer d'une partie de soi. Sur ces mots, les doubles s'en vont.

✘ ✘ ✘

Single Match
Akira Tozawa vs. Joe Coffey

Hier il affrontait Shibata pour le RPW Heavyweight Championship, aujourd'hui, le Stamina Monster est aux prises avec Joe Coffey pour un match qui promelt du lourd. Mais l'Iron Man est en forme et les coups sont échangés. Coffey y va avec des coups d'avant bras colossaux en pleine face du Japonais qui réplique avec des atemis et des kick d'une puissance folle. Les coups sont échangés. Coffey passe à la vitesse supérieure et tente de porter des prises mais Big Over est très rapide et descend de ses épaules, spinning middle kick ! Suivi d'un kick dans la face sur Coffey qui s'est abaissé. Tozawa lui porte un bicycle kick, Coffey revient avec un big boot ! Un, deux, dégagement, Coffey l'attrape, deadlift release german suplex, Tozawa revient sur ses pieds, Coffey se relève, Tozawa passe entre ses jambes et le fait tomber en lui attrapant les jambes. Senton de Tozawa dans le dos de Coffey, second senton aussitôt sur l'abdomen ! Coffey roule hors du ring, SUICIDE DIVE ! Tozawa déroule comme à son habitude ! Il est chaud bouillant ! Mais Coffey le sèche hors du ring avec un running lariat ! Il le remet dans le ring ! Il se prépare pour un second lariat, ça part ! Esquivé, SNAP GERMAN SUPLEX PIN ! Un, deux, trois ! Akira Tozawa l'emporte ! Il célèbre sous une grosse pop et serre la main de Joe Coffey ! ***2/3 (16:22)

✘ ✘ ✘

On est sur le ring, Cheeseburger, The Funkasaurus, Happy Go Lucky et Kimber Lee débarquent. C'est ensuite au tour de The Last of Their Kind et the Osirian Portal de débarquer sous de grosses huées. Jesus Yurnet s'apprête à prendre la parole mais porte aussitôt un superkick à Cheeseburger ! Ring the bell !

✘ ✘ ✘

Tag Team Action
The Osirian Portal & The Last of Their Kind vs. Happy Go Lucky, Cheeseburger, The Funkasaurus & Kimber Lee

L'équipe de Yurnet a le dessus. Ils sont hués mais sont assez au dessus de leurs adversaires. Hieracon, Ophidian et Amasis travaillent bien en équipe et semblent ne pas avoir de problèmes à communiquer avec Jesus Yurnet et Space Monkey. Finalement, Jesus Yurnet remporte la victoire avec un 450° Splash après que Monkey ait porté son Tail Whip sur Cheeseburger ! **1/4 (08:21)

✘ ✘ ✘

The Hurricane fait son entrée sous une grosse pop. Il s'apprête à prendre la parole. Mais la musique de Colt Cabana se fait entendre ! Ce dernier n'avait pas fait une apparition à la LOW depuis Battle Tendency ! Colt Cabana grimpe sur l'apron, il demande à tout le monde de la fermer ! Il dit qu'il est de retour à la LOW dans le but de récupérer le titre Legendary qui lui a échappé à rien du tout la dernière fois ! Colt Cabana conseille à Cédric Alexander de garder un oeil très attentif sur ce qui va suivre !

✘ ✘ ✘

Single Match
The Hurricane vs. Colt Cabana

Le match commence aussitôt avec un Colt Cabana très agressif qui prend vite l'avantage sur le justicier de la Legend of Wrestling. Mais Hurricane ne se laisse pas faire. Les coups sont échangés, Hurricane reprend l'avantage dans ce match et met à mal Cabana, mais ce dernier finit par revenir dans le match avec un coup dans la jambe droite d'Hurricane. Cabana reprend le dessus avec des prises des soumissions, il porte un single leg boston crab. Hurricane souffre au centre du ring. Il parvient à s'en sortir, Cabana revient sur lui, Hurricane baisse la corde, Cabana est hors du ring, slingshot plancha ! Ca touche ! Hurricane revient dans le match et remet Cabana dans le ring, il tente le Eye of the hurricane, mais Cabana se dégage et lui porte un eye poke que l'arbitre ne voit pas ! Il tente le Chicago Crab ! Mais Hurricane ne se laisse pas avoir et porte un small package ! UN, deux, dégagement ! Hurricane se relève, back body drop ! Cabana se relève, il en encaisse un nouveau ! Hurricane lui porte le chokeslam ! Un, deux, dégagement ! Hurricane grimpe sur la troisième corde, diving crossbody ! Esquivé ! Cabana dit à l'arbitre de regarder dans une direction, c'est une ruse ! LOW BLOW de Cabana ! L'arbitre n'a pas vu ! Hurricane est détruit ! COLT 45 ! Un, deux, trois ! Colt Cabana l'emporte ! Il célèbre sous les huées et repart avec le sourire !  ***1/3 (14:47)

✘ ✘ ✘

L'écran s'allume, on voit The League of Extraordinary Superheroes ! Curt Hawkins et Heath Slater ont le sourire ! Ils rappellent qu'ils sont MARVEL Warriors Champions, ni plus ni moins ! Ils rappellent qu'ils arrivent à battre n'importe qui ! On les prend pour des nuls, mais en attendant, ils ont battu les Briscoes, les Young Bucks et maintenant Creed et Tyson pour les titres ! Ils sont les hommes les plus imprévisibles du monde, voilà la vérité ! Slater dit qu'ils sont les hottest free agents et qu'on a pas fini d'entendre parler d'eux ! Hawkins dit qu'ils sont tellement bons qu'ils pourraient gagner par count out en 5 secondes ! Ils repartent, fiers d'eux !

Petite hype pour le Mistico vs Rey Mysterio, deux des plus gros noms de l'histoire de la Lucha Libre, réunis sur un même ring pour la première fois depuis leur match à Triplemania en 2014.


✘ ✘ ✘

MISTICO VS REY MYSTERIO II
Le match débute avec une proposition de poignée de main de la part de Rey Mysterio, mais Mistico refuse. Le match débute avec une épreuve de force, Mistico prend le dessus, Mysterio l'envoi dans les cordes, Mistico revient avec un running hurricanerana ! Mysterio se relève, Mistico revient, Mysterio lui porte un back body drop, Mistico retombe sur l'apron, kick sur Mysterio, il porte ensuite un springboard crossbody, esquivé par Rey Mysterio ! Mistico se relève et encaisse un dropkick dans le dos ! Il est dans les cordes ! C'est parti ! 619 ! Non Mistico roule hors du ring ! Mysterio vient aussitôt sur l'apron, running west coast pop directement hors du ring sur Mistico ! Mysterio vient taper dans des mains de fans ! Mysterio attend Mistico, il lui court dessus mais encaisse un tilt a whirl backbreaker ! Mistico rentre dans le ring, il tente de gagner par count out mais est rapidement suivi pas Mysterio ! Les deux légendes de la lucha libre échangent quelques atemis, Mistico porte un hip toss, suivi d'un sommersault senton, il grimpe sur la troisième corde, mais Mysterio vient le chercher, Super hurricanerana ! Oh my god ! Mysterio se tient le genou et enchaîne difficilement avec le tombé ! Un, deux, dégagement ! Oh my grodd !

Les deux hommes se relèvent, Mysterio semble s'être fait mal au genou, Mistico profite de l'occasion pour porter un dropkick dans le genou de Mysterio ! Leg DDT porté par l'ex Sin Cara ! Il continue à martyriser ce pauvre Rey Mysterio qui tente de revenir sous une réaction assez folle de la foule ! Il se relève, Mistico lui porte aussitôt La Mistica ! Mysterio est bloqué au centre du ring ! Il s'apprête à abandonner, mais transforme rapidement la prise en un pin ! Un, deux, dégagement ! C'est passé à rien ! Les deux se relèvent ! Mistico est le premier debout, dropkick ! Mysterio est dans le coin, Mistico se jette sur lui, esquivé ! Mysterio attend que Mistico se relève, dropkick ! Il enchaîne, 619 ! Il peine à se relever mais va sur la troisième corde, Frog Splash ! Un, deux, trois ! Mysterio remporte sa deuxième victoire sur Mistico ! Il célèbre sous une grosse pop ! ***3/4[/b]


✘ ✘ ✘

Les Murder City Machine Guns débarquent sous une grosse pop ! Ils grimpent dans le ring et sont bientôt rejoints par les USAlpha ! Ce soir est un grand soir pour ces derniers ! Ils ont en effet leur chance pour les LOW Startroopers. Les deux équipes sont présentées et sont prêtes à se foutre sur la gueule pour le match !

✘ ✘ ✘

LOW Startroopers
The Murder City Machine Guns ©©©© vs. USAlpha

C'est parti pour ce match ! L'ambiance est folle, les deux équipes ont le sourire et se serrent la main dès le début du match ! Jordan et Gable ont le dessus dès le début du match, leur travail au sol est largement supérieur à celui des champions. Gable et Jordan ont le match en main, mais ils ne se reposent pas sur leurs lauriers. Ils restent très concentrés. Les MCMG tentent de prendre de la hauteur, accélérer le rythme, revenir sur leurs jambes, mais les USAlpha les dominent bien comme il faut. Les Murder City Machine Guns parviennent néanmoins à revenir dans le match après un northern light suplex de Shelley sur Gable ! Mais le tag est fait, Jason Jordan rentre à la vitesse de l'éclair et prend le dessus. Droite sur Sabin puis sur Shelley ! Sabin se relève, Dropkick ! Dropkick sur Shelley  qui chute hors du ring ! Gable rentre à toute vitesse, snap belly to belly de Jordan qui propulse Gable hors du ring directement sur Shelley ! Sabin revient sur Jordan qui lui porte le plus gros back body drop ever ! Sabin s'écrase sur Gable et Shelley qui se relevait à peine ! Jason Jordan est en feu et va dans les cordes, il revient avec un corkscrew plancha ! Il ramène Sabin ! Gable est sur l'apron ! Le tag est fait, Il envoi Sabin en l'air, mais ce dernier reste accroché à Jordan avec un headlock et retombe en portant un snapmare sur Jordan qui tombe hors du ring ! Sabin se fait néanmoins surprendre par Gable qui le pousse dans le coin ! CHAOS THEORY ! Un, deux, dégagement, mais Gable attrape aussitôt la cheville de son adversaire, ANKLE LOCK ! ANKLE LOCK ! Shelley revient par derrière, Ankle Lock sur Gable qui ne lâche pas son Ankle Lock sur Sabin ! Jason Jordan revient, ANKLE LOCK sur Shelley ! Ankle Lock Party ! "Holy shit ! Holy shit !" chante la foule ! Sabin est à deux doigts d'abandonner !

Finalement, Sabin fait une roulade ! Gable lâche et est entraîné violemment, de même pour Shelley et Jordan qui est jeté hors du ring ! Gable se relève, ACSC Rush des Guns ! Ils relèvent aussitôt Chad Gable, c'est parti, THUNDER EXPRESS ! BOUM ! Un, deux, trois NOOON ! Chad Gable a relevé l'épaule, la foule n'y croit pas, les MCMG non plus ! Ni une ni deux, ils relèvent Gable et viennent le mettre dans le coin, on prépare le Made in Detroit ! Mais Jason Jordan revient, super belly to belly overhead suplex sur Shelley ! Sabin se retourne, Jason Jordan esquive un lariat, OLYMPIC SLAM ! Sabin se relève dans un coin, Jordan lui fonce, shoulder block dans l'abdomen ! Il le prend sous le bras, l'envoi en l'air, c'est le moment ! Gable revient, GRAND AMPLITUDE ! CA PASSE ! COVER ! UN ! Shelley revient mais est bloqué par Jordan ! DEUX ! TROIS ! NOOOOOOOOON ! Shelley en tendant son bras alors qu'il était retenu par l'arbitre a empêché la main de l'arbitre de retomber une troisième fois ! Sabin a donc le temps de se dégager ! Le match se poursuit, double back body drop des USAlpha sur les MCMG ! Ils retombent sur leurs pieds ! Le match continue quelques minutes, ça se bat dans tous les sens ! Gable porte aussitôt un hip toss à Sabin ! Shelley est prit au piège ! Jordan le prend, ça prépare le grand amplitude ! Front dropkick de Sabin sur Gable, Jordan n'a rien vu et envoi Shelley en l'air, Sabin le rattrape ! Jordan se retourne, double superkick ! Les Guns enchaînent, Made In Detroit ! UN ! DEUX ! TROIIIIIS ! C'est terminé !
****1/2 (33:07)


✘ ✘ ✘

Les Murder City Machine Guns viennent de conserver leur titre de LOW Startroopers au terme d'un match incroyable ! Ils ne se relèvent même pas, ils n'en peuvent plus, Chad Gable vient de revenir dans le ring, il est dégoûté, jamais lui et Jordan ne sont passés aussi près de la victoire. Les Guns et les USAlpha finissent par se relever. Mais voici venir Silverback et Super Soviet Soldier ! Ces derniers arrivent, suivis de près par Dr Cube ! Ce dernier en les suivant, se frottant les mains. Les sbires du Dr Cube démolissent aussitôt Les Guns et les Alpha en quelques secondes seulement ! Ces derniers ne peuvent absolument pas répliquer. Finalement, Dr Cube prend la parole, il dit que Silverback et Super Soviet Soldier se déclarent maintenant challengers aux titres de Startroopers ! Les Murder City Machine Guns seront ainsi bientôt vaincus ! Dr Cube sourit, disant que maintenant qu'il l'a récupéré, il peut enfin arrêter de jouer la comédie. Personne ne semble comprendre de quoi il parle. Dr Cube rit, il sort un masque étrange de sa blouse et dit que la fin de la LOW est proche ! Il repart avec Silverback et Super Soviet Soldier. Il conseille aux MCMG de se préparer comme jamais, car Silverback et Triple S sont invincibles, le premier a des gênes de gorille ET de Grodd lui-même, le plus puissant des singes ! Et Super Soviet Soldier est l'ultime cyborg ! Dr Cube disparaît, brandissant toujours le mystérieux masque et présentant ces sbires comme les futurs Startroopers.

En backstages, on voit The Wrestling Cream Team tirer sur un joint tandis que Cédric Alexander finit ses straps. L'ambiance est bonne entre les trois potes. On voit ensuite l'ambiance du côté des Young Bucks et de Johnny Mundo. Le membre du Barber Club est formel, il n'est ici que parce qu'on l'a payé grassement, il déteste les Bucks. Ces derniers répondent la même chose, ils détestent Mundo et son clan de minables. Johnny Mundo s'en va, les avertissant de ne pas déconner. Les Bucks l'arrêtent, lui disant de ne pas déconner non plus. L'ambiance n'est clairement pas au top.


✘ ✘ ✘

Trios Action
Cédric Alexander © & The Wrestling Cream Team ©© vs. The Young Bucks & Johnny Mundo

Autant dire que ça s'annonce électrique ! La foule est en feu ! D'un côté, les afros américains les plus en vus du business, de l'autre, une équipe exclusive entre le Barber Club et le Bullet Club, une première ! Mais on sent que les Bucks et Mundo veulent gagner, pour leur fierté. En face, Cédric Alexander débutent en étant très concentrés, néanmoins on ne peut pas en dire autant de Mack et Swann qui finissent de tirer sur leur joint. Pendant ce temps, Johnny Mundo a mit Alexander au sol ! Boum ! Superkick dans la main de Swann qui lâche le joint ! La Cream Team rentre dans le ring, les Bucks font de même, Triple Superkick des Bucks et Mundo, les blacks roulent hors du ring, les Bucks prennent de l'élan, double tope con hilo hors du ring ! Ils se relèvent tous, Mundo va près des cordes et se jettent dans le tas sans faire attention à ses partenaires du soir ! Mundo ramène Cédric Alexander dans le ring, il prend de l'élan, running knee, esquivé, roll-up ! Un, deux, dégagement ! Dropkick de Cédric Alexander ! Mundo recule et revient, back body drop ! Le champion fait le tag avec Rich Swann ! Ce dernier est bien véner' et porte des coups à Mundo qui encaisse même un calf kick ! Mundo fait le tag à Nick Jackson qui se moque de lui. Les Bucks prennent le dessus sur Rich Swann, ce dernier encaisse des tags rapides et est même victime du More Bang For Your Buck ! Mais contre le moonsault avec ses genoux ! Il va aussitôt faire le tag avec Willie Mack qui rentre à toute vitesse sous une pop huge ! Il enchaîne les clothesline, les coups. Les Bucks roulent hors du ring, Johnny Mundo leur gueule dessus. Enzuiguiri de Mack sur Mundo qui chute de l'apron ! Les Bucks s'écartent pour ne pas rattraper Mundo qui se relève pour se manger un corkscrew plancha de Mack ! Il se relève, les Bucks se jettent sur lui, suicide dive de Rich Swann qui arrive à la rescousse ! Tope con hilo de Cédric Alexander ! Bodies everywhere !

Le match se poursuit, les Young Bucks reviennent dans le match, sous les insultes de Johnny Mundo qui leur hurle d'en faire plus, SUPERKICK ! Matt Jackson vient d'allumer Johnny Mundo ! Double superkick sur Mack, qui porte un enzuiguiri à Matt ! Ce dernier recule et balance un superkick à Swann qui balance un spinning kick dans la face de Nick ! Les deux équipes échangent les coups de pieds, c'est fou, c'est complètement fou ! La foule est en délire ! Soudainement, Willie Mack tente sa chocolate thunder bomb sur Matt, mais Nick vient aider son frère, la Cream Team se jette sur les Bucks qui baissent les cordes ! Les champions de la FSP tombent hors du ring ! Les Bucks se retournent, Springboard clothesline de Cédric Alexander sur Nick qui a poussé Matt au dernier moment ! Cédric Alexander se relève, SUPERKICK DE MATT ! SUPERKICK SUR MATT ! NON ! Matt Jackson a contré le pied de Johnny Mundo ! Il l'envoi valser, Mundo revient, Nick Jackson est déjà revenu, DOUBLE SUPERKICK ! Les Bucks enchaînent, Meltzer Driver sur Mundo ! La Cream Team revient et porte le springboard G-9 à Mundo ! Mack relève ensuite Mundo et l'envoi à Cédric Alexander qui porte le Lumbar Check pour la victoire tandis que les Bucks partent en souriant sans même se retourner ! Victoire des favoris de la foule !
****1/4 (28:36)


✘ ✘ ✘

Après une courte célébration de Mack, Swann et Alexander, ces derniers repartent en coulisses tandis que l'écran s'allume pour nous montrer une vidéo ! On y voit Shane Helms, les Murder City Machines Guns et Cédric Alexander face au fameux mur étrange dont le chairman avait parlé. Les champions se servent de leurs titres et les insèrent dans les parties adéquates du mur. Une partie du mur s'ouvre aussitôt, ils arrivent dans une petite salle vide. Au milieu de la salle, il y a un socle sur lequel est posé un masque ressemblant à ça ! Le chairman s'apprête à le prendre mais une voix se fait entendre ! Celle de Dr Cube, ce dernier est là avec Silverback, Super Soviet Soldier et une petite troupe de ses sbires. Le Dr Cube a une arme en main, un revolver, il dit à Shane Helms de s'écarter. Dr Cube révèle que depuis le début, il faisait semblant d'être un guignol, car depuis le début, il connaissais l'existence de cette salle. C'était lui l'informateur d'Hurricane. Depuis le début, son plan était de faire en sorte que les autres prennent les risques à sa place et viennent jusqu'ici ouvrir la salle ! Dr Cube dit qu'enfin maintenant, il peut arrêter de jouer les perdants ! La vérité, c'est que depuis le début, il menait la danse et manipulait tout le monde ! Shane Helms est dégoûté mais est contraint de donner le masque à Dr Cube. Ce dernier rit et repart, disant qu'il va dominer la LOW et le wrestling world maintenant ! Avant de repartir, il demande à ses sbires de mettre KO ses ennemis ! Silverback, Super Soviet Soldier et les sbires du Dr Cube mettent KO les champions et Shane Helms avec des barres en fer ! Ces derniers ne peuvent pas se défendre, ils sont complètement en sous nombre ! La vidéo se termine avec Dr Cube, riant aux éclats en tenant le masque dans ses mains ! Dr Cube va-t-il dominer la Legend Of Wrestling ? Nous le saurons bientôt, see ya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trouble In New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» New York Islanders
» benji, york de 14 ans (canisenior)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: