AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FIRST RODEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo'.
Docteur Gero
avatar

Federation : FUN
Messages : 15

MessageSujet: FIRST RODEO   Sam 11 Fév - 18:28

FUN Presents: First Rodeo
09/02/2017


Le show commence avec l'arrivée de Santino Marella, ce dernier tient un micro et semble un peu gêné, ne sachant pas trop quoi dire. Il y va d'un discours classique, remerciant les personnes ici présentes. Il ne manque pas de remercier les fédérations qui ont décidé de lui prêter des lutteurs pour ce soir. Santino Marella repart ensuite après avoir remercié une dernière fois les fans de leur présence.


✪✪✪

1st Match
Jinder Mahal vs. Kongo Kong

Très rapidement dans le match, Jinder Mahal montre qu'il n'est pas là s'amuser et c'est ainsi qu'il malmène Kongo Kong qui n'arrive pas à lui mettre la main dessus. Kong est lent mais puissant, il tente de porter de grosses prises, mais Mahal esquive. Finalement, lorsque Kong attrape Mahal, la tendance s'inverse. Les fallaway slams, powerslams, sidewalk slams et coups puissants pleuvent. Jinder Mahal roule hors du ring, Kongo Kong vient le chercher, Mahal l'esquive et laisse Kongo Kong s'écraser contre le poteau ! Ce dernier titube, Mahal refait la même chose ! Il balance Kong dans le ring et tente le Camel Clutch, mais Kong se relève avec Mahal sur le dos et l'écrase dans un coin. Mahal se tient le dos et défait la protection, Kongo Kong revient à toute vitesse avec un corner splash, que son adversaire esquive. Kongo Kong s'écrase face première contre le coin ! Il titube, Jinder Mahal en profite, Yakuza Kick ! Kongo Kong est sonné, cutthroat neckbreaker ! Mahal fait le tombé ! Un, deux, trois !

✪✪✪

Le match est terminé, Jinder Mahal prend la parole et demande le respect de la foule, car il vient de gagner ce match. Jinder Mahal poursuit en disant que durant son temps hors du monde de la lutte, il a trouvé un objet. Jinder Mahal va chercher sa veste en ringside et en sort une lampe, semblable à celle d'Aladdin. Mahal dit qu'il ne l'a pas encore utilisé, mais qu'il compte bientôt s'en servir, et qu'une fois qu'il s'en sera servi, les gens l'acclameront comme une divinité. Jinder Mahal repart avec le sourire.

L'écran s'allume pour nous présenter un lutteur de la FUN, Smiley Jr qui n'est autre que le frère du Smiley de la LOW ! Il est important de souligner qu'on voit quelques extraits des entraînements de Smiley Jr et que ce dernier n'est autre qu'un "mini".


✪✪✪

2nd Match
Aerostar, Rey Mysterio & Rey Fénix vs. Jervis Cotonbelly, SharKing & Spicy Bruiser

La surprise fut grande lorsque Shark Boy et Curry Man sont apparus sous leur nouvelle forme complètement démesurée. SharKing et Spicy Bruiser ont le match en main et sous les conseils de Jervis Cotonbelly, ils mettent Rey Fénix à mal. Ce dernier est dominé au centre du ring mais parvient finalement à revenir dans le match après un enzuiguiri. Il fait le changement avec Rey Mysterio qui reprend le dessus avec un enchaînement de prises rapides, crossbody, hurricanerana, headscissors, tout y passe. Mais la surprise du luchador de San Diego est grande lorsqu'il voit SharKing et Spicy Bruiser s'adapter à son style de combat, en effet, les deux monstres sont soudainement bien plus agiles ! Rey Mysterio se fait dominer à nouveau. Jervis Cotonbelly rentre dans le ring et met quelques coups de pieds à Mysterio, il le prend sous le bras, mais Mysterio porte un victory roll ! Un, deux, dégagement. Mysterio fait le hot tag à Aerostar ! Ce dernier rentre et renverse complètement le match ! Hurricanerana sur Cotonbelly ! SharKing rentre le frapper, Rey Fénix arrive à la rescousse, Spicy Bruiser rentre aussi, double drop toe hold des luchadors ! Spicy Bruiser et SharKing se retrouvent dans les cordes ! 619 de Rey Mysterio ! Les deux monstres roulent hors du ring ! Suicide Dive de Rey Fénix ! Aerostar vient sur l'apron ! Blind Plancha ! La foule est en feu ! Aerostar rentre dans le ring et porte un imploder 450 splash à Jervis Cotonbelly pour la victoire ! Les luchadors célèbrent sous une grosse pop tandis que SharKing et Spicy Bruiser repartent en coulisses, énervés.

✪✪✪

Famous B est en coulisses avec un homme, Zach Gowen ! Ce dernier a le sourire. Famous B présente son client, disant que les gens se souviennent sans aucun doute de lui. Famous B livre un petit speech, disant à quel point la vie de Zach Gowen fut difficile, lui qui n'a qu'une seule jambe. Gowen tente d'en placer une mais B ne le laisse même pas parler, disant que ce soir, Zach Gowen est prêt pour le FUNtastic Rumble ! Famous B promet une victoire de la part de Zach Gowen ! Ce dernier arrive enfin à parler, il remercie Santino Marella de lui avoir donné une chance, Famous B de le manager et les fans de la FUN qui verront son match. Zach Gowen affirme qu'il fera de son mieux et qu'il deviendra le champion à l'issu de ce match !

On nous annonce que le prochain show de la FUN sera sur deux nuits qui serviront à couronner les premiers champions par équipe !


✪✪✪

3rd match
Kimber Lee vs. Ember Moon

Le match débute sur une poignée de main entre les deux femmes. Rapidement dans le match, Ember Moon prend le dessus suite à un springboard diving crossbody sur Kimber Lee ! Cette dernière tente de revenir dans le match avec quelques coups, mais Ember Moon ne la laisse pas faire. Kimber Lee fait preuve de ténacité, comme à son habitude, mais Ember Moon semble tout de même au dessus et l'envoie hors du ring avec un lariat ! Elle enchaîne, suicide dive ! Kimber Lee passe par dessus la barricade ! La foule est en feu. Le match se poursuit, Moon saute de la troisième corde, mais se fait accueillir par un coup de pied de Kimber Lee. Spike Pilerdriver ! Elle vient de se faire planter ! Un, deux, dégagement d'Ember Moon ! Les deux se relèvent, Kimber Lee envoie Moon au sol, Aligator Clutch tenté, non, Ember Moon la repousse ! Kimber Lee revient, Moon la surprend avec une double underhook suplex ! Kimber Lee se relève dans un coin, Moon porte un handspring elbow smash ! Kimber Lee s'écroule. Ember Moon monte sur la troisième corde, Kimber Lee se relève. Moon saute de la troisième corde, ECLIPSE ! Un, deux, trois ! Ember Moon vient à bout de la lutteuse de la LOW ! Elle célèbre sous une bonne pop !

✪✪✪

On se retrouve en coulisses, avec Mark Jindrak, ce dernier a le sourire, il dit que dans un instant, il prendra part au FUNtastic Rumble et deviendra le premier champion de la FUN. Il a le sourire et dit qu'après tout, lui, le Reflection Of Perfection n'a pas d'égal. Jindrak expose ses muscles et dit que dans un instant, il l'emportera ! Il repart avec le sourire !

La musique de Santino Marella se fait entendre, ce dernier arrive avec une ceinture, il la présente comme étant le FUNtatstic Championship ! Marella a le sourire et va la déposer en ringside avant de repartir, nous souhaitant un bon match ! Cette musique se fait entendre ! L'homme qui arrive n'est autre que Briley, le frère de Dolph Ziggler ! Ce dernier tape dans des mains, on reconnait chez lui une légère arrogance, semblable à son frère. Briley rentre dans le ring et attend le second entrant. Son adversaire arrive aussitôt ! The Product, David Starr ! Les deux hommes se font face, deux frimeurs qui se narguent déjà !


✪✪✪

Main Event
FUNtastic Championship : FUNtastic Rumble

Le match commence et les deux hommes échangent aussitôt des coups à la vitesse de la lumière. Finalement, David Starr prend le dessus après avoir porté un dropkick à son adversaire ! Starr fait un taunt tandis que le troisième entrant arrive, il s'agit de Jax Dane qui est introduit comme étant Jak Fury ! Le monstre arrive avec un sourire presque sadique ! Il grimpe dans le ring, clothesline sur Starr, puis sur Briley ! Il relève les deux, double chokeslam ! Il malmène maintenant The Product dans un coin du ring ! Il jette maintenant Starr sur Briley ! La domination de Jak Fury est totale ! Le quatrième entrant arrive, c'est Captain FUN ! Ce dernier arrive sous une bonne pop, il monte sur le ring à toute vitesse et rentre dans le ring, SPEAR ! Jak Fury vient de le tuer ! Il le relève et l'élimine ! Captain FUN est déjà out ! Jak Fury se retourne, roaring punch de David Starr ! Briley lui vient en aide avec un dropkick incroyable ! Jak Fury titube, The Product et Hot Young l'accule de coups, le cinquième entrant arrive, c'est Otis Dozovic renommé ici Bull Dozer, la moitié d'Heavy Machinery ! Jak Fury repousse Briley et Starr ! Bull Dozer rentre dans le ring et lui fait face, autant dire que Fury a l'avantage de la taille, mais Bull est très massif ! Les coups sont échangés ! Fury met un headbutt à son adversaire qui se projette dans les cordes et revient avec un shoulder block qui fait carrément chuter Fury ! Le sixième entrant arrive, il s'agit de Maven ! Ce dernier arrive très rapidement, avec un large sourire, il grimpe dans le ring et distribue les dropkicks comme des petits pains ! Mais se fait finalement prendre dans une belly to belly overhead suplex de la part de Bull Dozer ! Ce dernier est en feu ! Il domine David Starr dans un coin tandis que Jak Fury tente d'attraper Maven qui l'esquive à chaque fois. Briley vient surprendre Jak Fury avec un Hot N Bothered (leg drop bulldog) ! Le septième entrant arrive, c'est HoHo Lun !

Le chinois arrive sur le ring et se fait littéralement démolir dès son entrée par Bull Dozer ! HoHo Lun ne s'impose absolument pas. C'est alors que le huitième entrant arrive, c'est Bin Yang ! Le second Chinois grimpe dans le ring et vient en aide à Lun ! Les deux hommes travaillent en équipe et portent de nombreux kicks à leurs ennemis ! Les lutteurs se liguent contre Jak Fury, mais il repousse tout le monde ! Mais Maven le surprend, dropkick ! Jak Fury est éliminé ! Holy shit ! Maven n'y croit pas, Fury est fou, il le tire hors du ring et l'explose avec un spinebuster sur le sol ! Le neuvième homme débarque, c'est Mojo Rawley ! L'homme hype arrive dans le ring et distribue les flying shoulder blocks à la vitesse de l'éclair, il est en feu ! Dans sa frénésie, il passe à deux doigts d'éliminer Bull Dozer qui arrive à rester sur l'apron. Le dixième homme arrive, c'est Tucker Knight renommé ici Tank Gunn ! Il arrive à toute vitesse, lui et Bull Dozer font équipe, Heavy Machinery roulent sur tout le monde. Bin Yang et HoHo Lun viennent sur eux et encaissent un double back body drop ! Les Chinois sont out ! Le onzième participant arrive, c'est Su Yung ! La jeune femme avance timidement tandis que le combat continue. Elle arrive en ringside et semble hésitante, c'est au tour du douzième homme d'arrive, The Boogeyman ! Sa musique résonne, Su Yung semble effrayée et regarde vers la rampe d'accès quand des mains sortent de sous le ring pour l'attraper aux chevilles ! Elle est traînée sous le ring mais s'échappe au dernier moment. The Boogeyman sort de sous le ring, la bouche pleine de vers, il est hilare et grimpe dans le ring tandis que Su Yung reprend ses esprits en ringside ! Boogeyman rentre dans le ring. Briley vient lui porter un dropkick, un second, un troisième, le Boogeyman rit et l'élimine ! Briley is out ! Le treizième participant arrive, Heath Slater ! Le lutteur de la LOW arrive à toute vitesse !

Le One Man Band monte dans le ring et est en feu, il domine tout le monde, à l'exception du Boogeyman qu'il refuse d'approcher. Slater surprend Tank Gunn en le prenant sous le bras pour porter un lifting DDT ! Il tente d'éliminer Boogeyman, mais ce dernier se retourne et ne semble pas apprécier. Il tente d'attraper Slater qui le repousse et se met une droite avant de rouler dans un coin ! Maven revient, Boogeyman lui porte un lariat, Maven est sur l'apron, big boot du croque mitaine qui l'élimine ! Le quatorzième participant est en route, c'est Smiley Jr, accompagné de son grand frère, Smiley ! Le nain grimpe dans le ring et se montre très rapide, portant des prises aériennes, mais le Boogeyman l'attrape finalement en plein vol et le lève en military press avant de le jeter hors du ring dans les bras de son frère qui s'écroule ! Mais Smiley Jr n'a pas touché le sol ! Le match se poursuit, Su Yung grimpe dans le ring après que le Boogeyman se soit fait mettre au sol par Heavy Machinery qui ont le dessus. Su Yung porte quelques coups à des lutteurs et vient porter un headscissors à David Starr qui passe à rien de l'élimination ! Finalement, Boogeyman se relève, Su Yung lui fait face, elle veut fuir, mais Boogeyman l'attrape par les cheveux ! Elle tente de fuir, le Boogeyman tente de l'attraper mais se fait éliminer par Bull Dozer ! Boogeyman est éliminé et Su Yung aussi ! Cette dernière court vers les backstages tandis que le Boogeyman se met à rire ! Naomi est la quinzième participante. Elle rentre dans le ring avec un springboard crossbody sur Tank Gunn qui ne l'avait pas vu ! Elle est en forme et est aidé d'Heath Slater qui met à mal Heavy Machinery ! Smiley Jr rentre dans le ring avec l'aide de son frère qui repart. Mojo Rawley vient les aider à dominer Dozer et Gunn mais David Starr l'élimine par surprise !

David Starr balance son roaring punch Heath Slater qui tombe KO dans un coin. Smiley Jr veut défendre Naomi contre David Starr. Starr balance un coup de pied sur Smiley Jr qui roule dans un coin, Naomi échange les coups avec David Starr, elle n'a pas peur, mais David Starr lui porte un superkick ! Il la relève tandis que le seizième participant arrive, Ryusuke Taguchi ! Ce dernier vient en aide à Naomi avec un running hip attack sur David Starr qui recule. Les deux relèvent Heavy Machinery et portent un double hip attack ! Naomi et Ryusuke Taguchi se tapent dans la main ! Jinder Mahal arrive sous les huées ! Il grimpe dans le ring et balance un Yakuza Kick à Naomi ! Il porte ensuite un high knee à Tank Gunn qui passe par dessus la troisième corde ! Smiley Jr vient mettre des coups à Jinder Mahal qui lui porte un full nelson slam ! Mahal porte ensuite un camel clutch à Smiley Jr mais encaisse un dropkick de Ryusuke Taguchi ! Ce dernier jette ensuite Mahal sur Naomi qui porte le Rear View ! Taguchi tente de faire la même chose à David Starr, mais Smiley Jr veut essayer de faire le rear view, Naomi le porte donc. Taguchi jette David Starr, ce dernier pousse aussitôt Naomi et ceinture Smiley Jr avant de le jetter hors du ring sous les huées ! Doug Basham est le dix septième participant et est rapidement suivi par Danny qui est dix huitième ! Les deux hommes font un bon travail et dominent. Mais Ember Moon débarque en dix neuvième ! Elle grimpe directement sur la troisième corde et entre en portant l'éclipse sur Danny Basham qui titube ! Moon l'élimine aussitôt ! Doug Basham vient l'attaquer par derrière, mais Bull Dozer l'élimine ! Bye bye les Basham Brothers ! La vingtième personne arrive, c'est ACH ! Le lutteur de l'IWP grimpe dans le ring et enchaîne les moves rapides ! Il tente un springboard crossbody sur Bull Dozer qui l'attrape et l'envoi en l'air, mais encaisse un hurricanerana ! Bull Dozer est précipité vers les cordes qui sont baissées par David Starr ! Bull Dozer est out ! Ryusuke Taguchi et Naomi travaillent en équipe, Taguchi s'élance sur Jinder Mahal qui lui porte un high knee ! Mahal le jette hors du ring !

Le 21ème arrive, c'est Bill Carr ! La moitié de Team Tremendous grimpe dans le ring, il enchaîne les lariats et les back body drop ! David Starr saute sur lui mais encaisse un Bossman Slam colossal ! OH MY GOD ! Le ring en a tremblé ! ACH grimpe sur la troisième corde, 450° Splash sur David Starr ! Ce dernier roule dans un coin ! Heath Slater court sur Jinder Mahal, ce dernier le met à terre ! C'est maintenant Mark Jindrak qui arrive ! Ce dernier domine grâce à sa force physique hors norme et il élimine Heath Slater ! Non ce dernier reste sur l'apron mais encaisse un low blow de David Starr qui enchaîne avec un Superkick ! Slater is out ! Les coups sont échangés entre Bill Carr et Mark Jindrak, ce dernier prend légèrement l'avantage, tandis qu'Aerostar arrive, 23ème ! Il distribue les moves rapides ! Jinder Mahal le surprend, Full Nelson Slam, contré avec un body scissors ! Mahal se relève, Headscissors de Aerostar ! Mahal is out ! Pendant ce temps, ACH tente aussitôt un hurricanerana mais Mark Jindrak le retient et le powerbombe hors du ring ! Mon dieu ! Le vingt quatrième lutteur débarque, c'est The Jester, le lutteur de la MARVEL ! Ce dernier a une tarte aux pommes, il en mange un bout, rentre dans le ring et l'explose au visage de Naomi ! The Jester s'élimine ensuite tout seul ! Naomi reprend ses esprits, Mark Jindrak tente de l'éliminer mais se fait surprendre par l'Eclipse de Ember Moon ! Jindrak titube, il vacille, Bill Carr n'hésite pas une seconde de plus et le pousse hors du ring avec une clothesline ! Dan Barry arrive, le partenaire de Bill Carr, plus que cinq entrants donc ! Team Tremendous domine le match. Voici que le vingt sixième arrive, c'est Joey Ryan, ce dernier a le sourire et est très bien accueilli ! Le lutteur de la MWA grimpe dans le ring et fait équipe avec Team Tremendous, les trois hommes dominent sans trop de problèmes.

Le vingt septième homme débarque, c'est Jervis Cotonbelly, ce dernier grimpe dans le ring mais se fait rapidement dégager par Bill Carr ! Joey Ryan suit Naomi qui va dans le coin, c'était un piège, elle porte le corner stinkface à Joey Ryan qui est complètement déboussolé ! Il tombe par terre, il sourit bêtement et semble avoir beaucoup apprécié ce qui est arrivé. Team Tremendous tentent de le ramener à la raison mais Ryan n'est plus là. Naomi fait un taunt mais c'est ce moment que choisit Aerostar pour lui porter un running hurricanerana qui l'élimine ! Le vingt huitième arrive, c'est Kongo Kong ! Ce dernier domine rapidement en portant de puissants coups mais finalement, il se fait surprendre par le tornado DDT de Dan Barry ! Kongo Kong se relève et Dan Barry le pousse sur Bill Carry qui porte le Bossman Slam ! MON DIEU ! Le ring a tremblé ! Team Tremendous relèvent Kongo Kong et l'éliminent ! Joey Ryan se redresse, il est tout émoustillé et va vers Ember Moon, il demande le même traîtement que lui a réservé Naomi. Ember Moon sourit et lui prend la main et l'amène vers le coin mais l'élimine soudainement ! C'était un piège ! Joey Ryan est dégoûté et souffle avant de repartir. Team Tremendous font équipe et ont le dessus, mais David Starr élimine finalement Dan Barry après lui avoir fait faire un backflip directement vers l'extérieur du ring avec un superkick ! Barry is out ! Le vingt neuvième participant arrive, c'est SharKing ! Ce dernier arrive à toute vitesse, mais Spicy Bruiser grimpe dans le ring avec lui ! Les deux hommes viennent d'ailleurs rapidement éliminer Bill Carr ! Mais ce dernier n'a pas aimé et remonte dans le ring avec Dan Barry et ils portent le Doomsday Device Shiranui sur Spicy Bruiser avant de le jeter hors du ring et de repartir tandis que Aerostar élimine Sharking avec un hurricanerana ! Aerostar célèbre mais se fait aussitôt jeter hors du ring par David Starr qui revient à toute vitesse ! Noooooooooooooooo ! Aerostar is out ! Ils ne sont plus que deux !

Ember Moon et David Starr se font face, il ne reste plus que eux et le dernier participant. David Starr est arrivé second tandis qu'Ember Moon est arrivée en dix neuvième position ! Famous B arrive pendant ce temps et dit que c'est maintenant au tour de son client d'arriver, le seul, l'unique, le plus grand travailleur du business ! 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0 Zach Gowen est introduit par Taryn Terrel, il apparaît en haut de la rampe d'accès et enlève sa prothèse, il tape dans la main de son manager et commence à arriver mais Cette musique le coupe aussitôt ! Oh putain ! L'une des plus grandes gueules de l'histoire arrive et fracasse Zach Gowen avec une chaise ! Famous B est fou de rage et hurle sur l'homme qui lui dit de reculer aussitôt ! Gowen se relève, chair shot to the face ! La foule hue comme jamais ! Le natif de Green Bay arrive vers le ring, micro en main, disant qu'il y a finalement un changement de plan, décidé par...lui-même. Il grimpe dans le ring, il échange des coups avec Ember Moon et David Starr, un de ces trois personnes va devenir FUNtastic Champion ! Les coups sont échangés, David Starr fonce sur Ember Moon qui baisse la corde ! David Starr s'envole, non il reste sur l'apron, il fait venir Moon avec lui ! Les deux échangent des coups. Superkick du Product ! Moon le contre et lui envoi un superkick !! DAVID STARR IS OUT ! DAVID STARR IS OUT ! Ember Moon tente de revenir dans le ring mais se fait pousser violemment par The Green Bay Loudmouth ! WE HAVE OUR VERY FIRST FUNTASTIC CHAMPION AND HIS NAME IS MIIIIIISTER KENNEDY ! KENNEDY !


✪✪✪

La foule hue, quel vol, que hold-up ! Zach Gowen se remet difficilement avec l'aide de Famous B, Santino Marella arrive des backsages, paniqués. Il aide Gowen à se relever. Pendant ce temps, Mister Kennedy met la ceinture sur son épaule et a le sourire. Hors du ring, Ember Moon et David Starr sont dégoûtés. Mister Kennedy ne laisse pas Taryn Terrel l'introduire comme étant le nouveau champion, il lui prend le micro et présente le nouveau champion FROM GREEN BAY WIIIIIIIIS-COOOOON-SIIIIIIN HUH ! MIIIIIIISTER KENNEDYYYYY... KENNEDY ! Le champion jette aussitôt le micro et quitte le ring en passant par le public, Mister Kennedy vient de voler la FUN et son titre mondial ! Mister Kennedy disparaît avec le sourire, sous une bronca générale tandis qu'en dehors du ring, Ember Moon et David Starr sont fous furieux et qu'en haut de la rampe d'accès, Santino Marella semble très embêté, Famous B est révolté et s'agite dans tous les sens et Zach Gowen est juste abattu. First Rodeo se termine ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FIRST RODEO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ assis...
» Conseil slack 30m.
» leach
» Je vous déteste... [Caleb et Rodeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Fantastic Union Nolimit-
Sauter vers: