AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |12/02/17| MARVEL Episode V - The Hope Is Real.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 148

MessageSujet: |12/02/17| MARVEL Episode V - The Hope Is Real.   Dim 12 Fév - 21:23


Bienvenue à toutes et à tous pour le cinquième épisode de la MARVEL. Cet épisode s’appelle « The Hope is Real ! » La foule est en délire pour ce show et d’entrée une musique retentit dans le stade ! C’est celle du président de la MARVEL, Charles Goodman est présent et il arrive sous une bonne pop ! Il prend le micro et remercie les fans pour l’accueil qu’il vient de recevoir. Il dit qu’il est content que le produit présenté plaise aux fans et qu’il a encore un paquet de surprise dans sa poche pour la suite de la MARVEL. Charles dit qu’à la MARVEL, tout peut arriver. La preuve en est que les MARVEL Warriors Champions sont une équipe de la Legend of Wrestling, Curt Hawkins et Heath Slater ! La foule ovationne leurs noms. Charles annonce que lors de Nightmare in Los Angeles, Heath Slater et Curt Hawkins défendront leurs titres contre les anciens champions Marq Creed et Andre Tyson et contre l’équipe nouvellement formé d’Obariyon et Kodama ! Ce match sera un Triple Threat Tag Team Falls Count Anywhere match ! Charles Goodman annonce aussi que lors de Nightmare in Los Angeles, au vu du désordre qui règne, un general manageur sera nommé. C’est alors qu’une musique retentit dans le stade et OH MON DIEU ! C’est le champion Funtastic de la FUN, Mister Kennedy ! Ce dernier arrive avec la ceinture de la FUN sur ses épaules. Mister Kennedy monte sur le ring de la MARVEL avec un micro à la main, Charles veut lui serrer la main, mais Kennedy lui fout un vent. Kennedy dit qu’il aimerait bien être le premier lutteur de la FUN à remercier Charles Goodman pour le travail qu’il fait à la MARVEL. Kennedy dit qu’il aimerait mais qu’il ne peut pas le faire. Mister Kennedy dit qu’il a quelques questions rapides pour Charles Goodman. Kennedy lui demande que parmi tous les lutteurs de ce wrestling business, qui n’a pas été invité à la MARVEL ? Qui est  le plus grand lutteur à avoir fouler le ring de la MARVEL ? Kennedy enchaine en disant que si Charles Goodman l’avait signer, il serait le MARVEL Galaxy Champion ! Il dit qu’il peut battre n’importe qui dans ce putain de wrestling business. Kennedy dit qu’il veut de la compétition et qu’il est venu à la FUN pour en trouver, le résultat a été cette ceinture sur son épaule. Kennedy dit qu’il veut avoir un match pour le titre majeur de la MARVEL. Charles Goodman dit alors que pour avoir un match comme cela, il faut prouver de quoi il est capable. Charles dit que cette parenthèse faite, Kennedy pourrait perdre contre Dr Awesome ! La foule rigole et Kennedy ne rigole pas et il dit qu’il a la réponse aux questions précédemment posé par lui. Kennedy dit ensuite que Charles veut savoir de quoi il est capable ?! OH MON DIEU le Champion de la FUN fout un coup de micro au président de la MARVEL ! Kennedy dit que la réponse à tout est « MISTERRRRR KENNEDYYYYY ! KENNEDYYY ! Le champion de la FUN lâche le micro sous les huées et repart comme si rien n’était tandis que les médecins prennent en charge Charles Goodman.

_____

SINGLE MATCH.
MARQ CREED VS OBARIYON.

Le match est plein de tensions entre les deux équipes, Obariyon est accompagné par Kodama tandis que Marq Creed est accompagné par Andre Tyson ! Le match est serré entre les deux lutteurs, Marq Creed n’a pas froid aux yeux et il met en difficulté Obariyon. On dirait que la volonté de Creed a dépassé la peur inspirée par Obariyon ! Au bout de dix minutes de match, Tyson et Kodama sont exclus du ringside par l’arbitre et Creed profite de la distraction pour mettre un Creed Punch sur Obariyon ! Ce dernier vascille et le deuxième Creed Punch ! Obariyon semble toujours debout et un troisième Creed Punch ! Obariyon est couché au sol suite à ce dernier Creed Punch et Marq Creed tente le tombé et c’est fini ! Marq Creed vient de battre Obariyon au terme d’un gros match !


_____

Après le match, Marq Creed célèbre sa victoire, victoire qui est importante pour sa carrière. Ce dernier est rejoint par son partenaire Andre Tyson ! Andre Tyson fera d’ailleurs un match ce soir dans le cadre du tournoi pour le titre Galaxy !

Nous voyons une promotion du prochain pay per view de la MARVEL, Nightmare in Los Angeles.

De retour avec de l’action dans le ring, Ken Broadway est dans le ring avec un micro à la main. Ce dernier nous dit que pendant plusieurs semaines, il a dû supporter ce masque de Black Bolt, mais ce temps-là est fini ! Ken Broadway qu’il est le futur visage de la MARVEL et il va remporter le tournoi pour devenir le premier MARVEL Galaxy Champion ! Une musique retentit, c’est celle de son adversaire sous le nom de Kong plus connu sous le nom de Master Kong !


_____

SINGLE MATCH.
KONG VS KEN BROADWAY.

Ce que l’on peut dire de ce match, c’est que Ken Broadway semble déterminé à remporter ce match et il fait tout pour le gagner à tel point qu’il domine littéralement le match et au bout de deux minutes, Ken Broadway en finit avec un Lightning Kick parfaitement exécuté !


_____

Ken Broadway avance au prochain tour avec cette victoire qui ne fera pas débat. C’est alors qu’une musique retentit et c’est celle de Jay Gary ! L’homme à la casserole sur la tête arrive dans le ring pour se venger de Ken Broadway qui l’a trahi à maintes reprises. Mais Ken Broadway l’accueille avec un gros coup de pied dans les parties intimes et Ken Broadway enchaine avec son Lightning Kick comme la semaine dernière. Les huées se font sentir pour Ken Broadway mais il s’en fout et part du ring sans rien dire.

Nous sommes en backstage avec Michelle Etienne et David Benoit. David Benoit remercie Michelle pour l’avoir sauvé la semaine dernière des mains des hommes de Tiny Iron. Michelle dit qu’il a beaucoup de respect pour la famille Benoit et ce qu’il veut, c’est un ami sur lequel compter. David Benoit dit qu’il serait heureux de faire équipe avec Michelle Etienne ce soir pour un match contre Alchemy et Argus. Michelle dit que ce match ne sera qu’une formalité. Rien de plus rien de moins. Les deux lutteurs se serrent la main.


_____

SINGLE MATCH.
ANDRE TYSON VS AARON MPMEMBELE.

Le match est serré entre l’ancien champion par équipe et Aaron Mpmembele, l’ancien Panther. Le style de ce dernier est très basé sur sa vitesse dans les actions. Cependant Andre Tyson semble en possession du match et malgré un beau combat d’Aaron, Andre Tyson place son Tyson Driver au bout de huit minutes. Andre Tyson avance dans la suite du tournoi.


_____

Andre Tyson célèbre sa victoire et son partenaire Marq Creed le rejoint pour célébrer la victoire de son partenaire. Une musique retentit alors et c’est la musique de Heath Slater et Curt Hawkins qui arrivent à la MARVEL sous les applaudissements. Slater et Hawkins viennent avec les ceintures de la MARVEL et les ceintures en cartons de la MWA ! L’équipe nargue les anciens champions en levant les deux ceintures sous les applaudissements de la foule.

Bienvenue à Carnaville, avec le Jester qui fait des expériences sur le pauvre Kenzo Richards. Ce dernier souffre de douleur, il est attaché à une chaise. Le Jester lui dit qu’il est l’heure de la pause et affiche un large sourire en lui demandant s’il veut de la tarte à la pomme ! Kenzo semble tellement désespéré qu’il dit oui et le Jester lui enfonce dans la bouche. Le Jester rigole alors et mange sa tarte à la pomme et quand il l’a fini. Il dit à Kenzo que la pause est fini. La souffrance recommence !

David Benoit arrive dans le ring et attends son partenaire Michelle Etienne. Cependant ce dernier ne vient pas et Argus et Alchemy arrivent pour le match. On dirait bien que Michelle Etienne a laissé tomber David Benoit.


_____

HANDICAP MATCH.
DAVID BENOIT VS ARGUS AND ALCHEMY.

Comme attendu dans ce match, David Benoit est en difficulté, mais il a l’esprit du combat en lui et on voit qu’Argus et Alchemy, les pions de Tiny Iron ont du mal à en finir avec David Benoit. Après six minutes d’un combat serré, David Benoit surprends Alchemy avec un Small Package pour remporter ce combat.


_____

David Benoit l’a fait ! Il a battu Alchemy et Argus au terme d’un match serré. La musique de Tiny Iron retentit dans le stade et ce dernier attaque David Benoit par derrière. Les trois lutteurs détruisent littéralement David Benoit. Tiny Iron prend alors le micro et dit qu’il en a marre de cette merde de David Benoit et donc qu’à Nightmare in Los Angeles, il va s’occuper personnellement du cas de Benoit ! Tiny Iron montre l’écran du doigt et on voit Michelle Etienne sur une civière dans une ambulance en route pour l’hôpital.

Nous revoyons un extrait de la révélation de Dr Cube sur la création de Silverback. Dr  Cube y a révélé que Grodd serait entre guillemet le père de Silverback. La vidéo se termine par la promotion du nouveau t shirt à l’effigie de Grodd « In Grodd we Trust ! » Maintenant disponible pour les fans de la MARVEL.


_____

MAIN EVENT.
PERSEUS VS THE JESTER.

Le match commence et Jester et Perseus font jeu égales dès le début. De toutes évidences, Jester sait les points faibles du fils de Zeus et il lui fait comprendre en l’attaquant sur ses points faibles ! Après douze minutes de match, alors que The Jester était sur le point de gagner le match après un Killing Joke sur Perseus. The Jester quitte le ring et se casse en backstage ! Perseus avance dans le tournoi par décompte à l’extérieur.


_____

Perseus reprends ses esprits peu à peu et c’est alors que Andre Tyson arrive pour attaquer Perseus, Ken Broadway arrive ensuite et c’est le brawl entre les trois lutteurs gagnant de cette semaine. Heath Slater et Titus Cage arrivent dans le brawl. Une musique retentit, et OH MY GRODD ! Grodd est là et il arrive dans le ring en destructeur. Il arrive à balancer violemment Slater et Tyson à l’extérieur du ring. Titus Cage se prend lui une grosse clothesline et donc il roule à l’extérieur du ring. Perseus er Broadway sont les derniers à rester contre Grodd ! Perseus veut faire équipe avec Broadway mais ce dernier lui met un coup de pied dans les parties intimes et part du ring sous les huées en laissant Perseus à la main de Grodd ! Ce dernier place un Gorilla Spike ! Ken Broadway arrive par derrière et tente d’attaquer Grodd, mais ce dernier contre l’attaque et place son Reign of Grodd et Ken Broadway tap out suite à cette prise ! Grodd se tient debout autours des corps des cinqs autres participants. C’est un message fort que Grodd envoie, c’est ainsi que le show se finit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|12/02/17| MARVEL Episode V - The Hope Is Real.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: