AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AWAKENING #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 265
Age : 20

MessageSujet: AWAKENING #8   Mer 15 Fév - 14:30

AWAKENING #8
02/13/2017
New York City, New York


Diamond Is Unbreakable ouvre le show ! Aussitôt, la musique d'Hurricane se fait entendre ! Le super justicier débarque sous une grosse pop et grimpe dans le ring ! Il dit qu'il a vu à la fin de Trouble In New York ce que Dr Cube a fait, il s'est emparé du mystérieux masque d'avaient découverts Shane Helms, Cedric Alexander et les Murder City Machine Guns ! Hurricane dit qu'il exige la restitution du masque, car personne ne sait quel pouvoir il a, une mauvaise utilisation pourrait avoir des conséquences désastreuses sur la Legend Of Wrestling et le wrestling world dans sa globalité ! Hurricane dit que Dr Cube a jusqu'à la fin de la soirée pour rendre le masque ! Il repart, l'air déterminé !

C'est maintenant au tour de Curt Hawkins et Heath Slater de grimper dans le ring, ils ont deux ceintures, les ceintures en carton de la MWA et les Warriors Titles de la MARVEL ! Ils grimpent dans le ring, Curt Hawkins vante leurs mérites, disant qu'ils sont tout simplement les meilleurs, encore plus forts que Chuck Norris ! Heath Slater dit qu'ils sont la team la plus en vue du moment BAYBAYYYYYY ! Ils sont rejoints dans le ring par Happy Go Lucky, Zack Ryder et Smiley ! Ces derniers félicitent les doubles champions. Ryder dit qu'il veut aller droit au but, il propose à la League of Extraordinary Superheroes de mettre son titre en jeu maintenant ! Heath Slater se met à rire, coupant Ryder, il dit qu'il voit où ce dernier veut en venir, il veut leurs magnifiques ceintures ! Slater lève la ceinture en carton, Ryder semble un peu gêné et essaie de lui faire gentiment comprendre que ce n'est pas celles là qu'il veut. Smiley en revanche est surexcité et dit que c'est ce qu'il veut ! Zack Ryder coupe Smiley et dit qu'il veut un shot aux MARVEL WARRIORS TITLES ! Heath Slater et Curt Hawkins hésitent un instant avant d'aussitôt accepter avec un grand sourire ! Hawkins les prévient, s'ils ont envie, ils peuvent gagner avant même que le match commence ! FACT !


✘ ✘ ✘

MARVEL Warriors Championship
Happy Go Lucky vs. The League of Extraordinary Superheroes

Le match commence sur une poignée de main entre les deux équipes. Rapidement, Smiley élève le rythme du match et surprend bien Hawkins et Slater ! Smiley fait le tag avec Ryder qui effectue un travail plutôt efficace, élevant et baissant le rythme du match selon son bon vouloir. Ryder parvient à porter un corner forearm sur Hawkins. "WOO WOO WOO" Broski Boot porté ! Le cover est tenté ! Un, deux, Slater intervient ! Le match se poursuit, Curt Hawkins a pas mal encaissé et fait finalement le tag à son ami Heath Slater ! Ce dernier rentre mais se prend le pied dans la corde et tombe ! Il esquive par la même occasion un dropkick que comptait porter Smiley ! Heath Slater se relève et fait face à Ryder sur l'apron, il lui demande où est Smiley ! Ce dernier arrive avec un roll-up ! Un, deux, Heath Sltater se dégage et pousse Smiley sur Ryder qui chute hors du ring ! Roll-up de Slater sur Smiley qui est sonné ! Un, deux, trois ! Hawkins et Slater did it ! Ils célèbrent sous une grosse pop et prennent des poses de super héros ! *** (12:41)

✘ ✘ ✘

On voit une vidéo de Teddy Hart et Tyson Kidd s'entraîner, ils sont rapidement rejoints par Dr Cube. Ce dernier leur dit qu'ils ont du talent mais que malheureusement, ils n'arrivent pas à percer. Cube leur dit qu'il a la solution, il peut les couvrir d'or ! Kidd et Hart sourient mais ne semblent pas prendre Cube au sérieux. Ce dernier leur dit qu'il ne joue plus, il a décidé de passer aux choses sérieuses, la LOW va bientôt comprendre que depuis le début, c'est lui qui tire les ficelles. Hart Crime peuvent le rejoindre et être dans le camp des vainqueurs ou refuser son offre et s'exposer à de grands risques. Dr Cube rit et dit que certains l'ont déjà rejoint. On voit deux personnes arriver à ses côtés, mais elles sont difficilement reconnaissables à cause d'une mauvaise lumière. Kidd et Hart finissent par accepter mais disent qu'au premier faux pas de Dr Cube, il les aura sur le dos. Cube se frotte les mains, tout se passera bien.

The Guys effectuent leur entrée sous une bonne pop mais rapidement, ils sont attaqués par les doubles maléfiques des Super Smash Bros qui les jettent dans le ring ! Red et Green peinent à se relever, les Evil Smash Bros exigent à l'arbitre de faire sonner la cloche !


✘ ✘ ✘

Tag Team Match
The Evil Smash Bros vs. The Guys

Une véritable leçon de quelques minutes. Les Evil Smash Bros ont complètement le dessus et s'amusent à malmener les Guys qui sont incapables de se défendre ! Finalement, Green succombe au FATALITY ! Un, deux, trois ! Les vilains célèbrent ! ** (03:17)

✘ ✘ ✘

Les Evil Smash Bros continuent leur beatdown jusqu'à l'arrivée des Super Smash Bros ! Ces derniers les font quitter le ring ! Les vilains prennent la parole et disent que les Super Smash Bros se posent sans doute un tas de questions, qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Pourquoi font-ils ça ? Les doubles maléfiques disent que pendant de longues semaines, les SSB ont bataillé contre Sogai No Shihai, ces derniers les ont vaincu et ont finit par les faire douter d'eux-mêmes. Beretta et Romero ont failli les faire tomber du côté obscur. Les SSB sentaient le mal grandir en eux, ils ont donc décidé d'aller voir Hurricane pour que ce dernier les purifie en détruisant le mal en eux. Mais Hurricane n'a pas détruit le mal, il n'a fait que l'expulser des SSB. Les doubles maléfiques disent qu'ils sont le côté maléfique des Super Smash Bros, ce côté qu'ils ont rejeté. Les SSB demandent aux doubles maléfiques ce qu'ils veulent. Ces derniers expliquent qu'ils veulent faire à nouveau un avec les SSB mais cette fois-ci, être la partie dominante. Et les SSB sont obligés d'accepter leur challenge, sinon ils continueront de semer la discorde un peu partout en attaquant tout le monde sans aucune raison ! Les Super Smash Bros disent qu'ils ne laisseront pas les vilains faire cela, ils acceptent leur défi ! Au prochain PPV, ils s'affronteront, à l'issu de ce match, ils s'uniront à nouveau et les vainqueurs seront ceux qui auront le contrôle ! Les bons Smash Bros restent dans le ring tandis que les mauvais Smash Bros repartent.

Kimber Lee fait son entrée sous une bonne pop. On introduit ensuite la nouvelle arrivante, Daria Berenato ! Cette dernière arrive avec un petit sourire. Il a néanmoins l'air très concentrée, elle porte une tenue rappelant celle des pratiquantes de MMA. Elle tend sa main à Kimber Lee et cette dernière lui offre une poignée de main.


✘ ✘ ✘

Single Match
Kimber Lee vs. Daria Berenato

Une bonne surprise, en effet, Daria Berenato impressionne de par son aisance quand il est question de lutte au sol. Elle domine complètement Kimber Lee sur ce terrain là. Cette dernière élève le rythme de la rencontre et tente quelques moves aériens, ce qui lui permet de reprendre l'avantage, son adversaire n'étant pas très à l'aise face à ce genre de prises. Mais Berenato reprend le dessus lorsque Kimber Lee veut prouver qu'elle est tough en mettant des coups à son adversaire, car Daria a un niveau de striking infiniment supérieur ! D'ailleurs, Daria Berenato ne tarde pas à lui porter une série de coups ultra violents en pleine tête. Kimber Lee est sonnée et ne se défend plus, elle encaisse un spinning backfist en pleine tempe ! Kimber Lee est au sol, KO ! Daria Berenato enchaîne, modified Gogoplata ! Kimber Lee ne répond même plus et l'arbitre déclare Berenato gagnante via TKO ! ***1/4 (15:32)

✘ ✘ ✘

Daria Berenato aidera finalement Kimber Lee à se relever, mais cette dernière la repoussera dès qu'elle reprendra ses esprits ! Kimber Lee roule mollement hors du ring et tente de repartir en rampant. Daria Berenato veut aller l'aider mais au moment où elle s'apprête à quitter le ring, elle voit Dr Cube en haut de la rampe d'accès et le duo Silverback/Triple S devant Kimber Lee. Les deux monstres relèvent Kimber Lee et Silverback prend la jeune femme sur son épaule. Ils repartent, Cube se frotte les mains et Daria Berenato regarde la scène, intriguée.

Cédric Alexander et les Murder City Machine Guns sont devant la porte du bureau de Shane Helms. Ils toquent et entendent un "DEUX SECONDES !". Ils attendent un peu et finissent par rentrer, Shane Helms est prit de vitesse et jette aussitôt quelque chose. Alex Shelley le ramasse, il dit que c'est un gant, ressemblant à celui d'Hurricane. Shane Helms dit qu'Hurricane était là. Les trois champions disent qu'ils ne l'ont pas vu partir pourtant. Helms réplique en disant que c'est normal, c'est Hurricane, il a beaucoup de pouvoirs. Shane Helms change le sujet, disant qu'il les a fait venir pour leur dire que coûte que coûte, ils doivent récupérer le mystérieux masque que Dr Cube leur a volé. Cédric Alexander demande quels sont les pouvoirs du masque. Helms répond qu'il n'en a aucune idée, c'est peut-être un masque inoffensif, mais ils ne peuvent pas se permettre d'espérer que ce ne soit rien. Chris Sabin rassure Helms, déjà, ils vont s'occuper de Silverback et Super Soviet Soldier. Ensuite, ils pourront facilement récupérer le masque. Les champions vont repartir, mais Helms les arrête, il dit que vu que les précédents titres sont restés à l'endroit où ils ont découvert le masque, il a fait faire de nouveaux titres. Il sort le nouveau Legendary Championship qui est une copie exacte du précédent et l'envoi à Cédric Alexander ! Il sort ensuite deux ceintures, avec des motifs funs, comme le Legendary Championship et les donnent aux MCMG. Shane Helms dit que c'est quand même mieux que des bracelets. Ils commencent à tous rire de bon coeur avant de se quitter.


✘ ✘ ✘

Single Match
Rocky Romero w/Beretta vs. Sami Callihan w/Zahra Schreiber

Le match est relativement bon entre les deux hommes. Romero tente de prendre le dessus avec la force, mais Callihan est un peu au dessus de ce côté là. Romero revient donc dans le match avec sa technique et quelques moves démontrant son agilité. Finalement, Beretta tente de distraire Callihan pendant que Zahra Schreiber est sur son téléphone ! La distraction fait son effet et Callihan se fait surprendre par un running knee strike ! Romero le recouvre en prenant appui sur les cordes ! Un, deux, trois ! Romero célèbre tandis que Callihan repart fou de rage après avoir bousculé l'arbitre, il est finalement suivi tardivement par Schreiber !  *** (14:25)

✘ ✘ ✘

Rocky Romero prend la parole et parle rapidement de ce qu'ils ont fait à Trouble in New York, ils sont passés à deux doigts de devenir les LOW Startroopers, malheureusement, les Guns ont eu de la réussite. Mais ils ont vaincu les Super Smash Bros qui sont aujourd'hui en conflit avec une partie d'eux-mêmes ! Romero dit que cela ne fait que montrer que leur pouvoir est grand, très grand ! Rocky Romero dit que d'ailleurs, en mars, un show nommé King Of Wrestling aura lieu et ils seront là ! Sogai No Shihai disent qu'ils ont prit ensemble la décision d'inscrire Rocky Romero à ce tournoi qui visera à déterminer le king of wrestling, car il est le plus expérimenté des deux. Rocky Romero se présente comme le futur King Of Wrestling !

Sami Callihan est bien énervé en backstages, Zahra Scheiber le rejoint et tente de le calmer, mais Callihan lui dit de la fermer, elle ne sert à rien. D'ailleurs, qui se souvenait qu'elle était à ses côtés ? Personne, car elle n'est jamais là. Sami Callihan dit qu'il va être honnête, il n'a pas envie de continuer à avoir Scheiber une fois sur dix à ses côtés, elle peut bien dégager ! Cette dernière l'insulte et repart ! Sami Callihan sort aussitôt son téléphone, compose un numéro et semble tout de suite plus joyeux, on entend simplement un "wassup bro ?" qu'il lance à quelqu'un avant que la caméra se coupe.


✘ ✘ ✘

Single Match
Cheeseburger vs. Tony Ace

Cheeseburger n'a pas le dessus sur le Premier Athlete qui lui donne une sacrée leçon ! Tony Ace est plus fort, plus rapide, plus agile, il est juste meilleur que Cheeseburger. Finalement, Ace porte un 450° Splash avec une facilité déconcertante pour s'adjuger la victoire ! Il célèbre sous les huées. **1/4 (07:57)

✘ ✘ ✘

On annonce que la semaine prochaine, SHINGO fera face à Rey Mysterio.

Space Monkey et Jesus Yurnet sont en backstages. The Last of Their Kind sont face caméra. Jesus Yurnet semble particulièrement en colère. Il dit qu'à East Rising, ils ont donné la victoire à leur équipe dans un match mémorable, c'est eux qui ont débloqué la situation ! Depuis qu'ils sont associés, ils enchaînent les victoires, ici, à la Legend of Wrestling et pourtant, ce sont des gros lards inintéressants comme les sbires du Dr Cube qui ont des chances pour les titres des MCMG ! Jesus Yurnet rappelle que lui et Space Monkey sont fidèles à la LOW, ils ne sont pas les USAlpha qui se sont concentrés sur le tournoi de la MWA ! Ils ne sont pas Hawkins et Slater qui vont à la MARVEL. Ils sont fidèles à la LOW et pourtant, ils n'ont rien ! Yurnet rappelle qu'ils font parti de la race supérieure et que quoi qu'il arrive, ils auront un shot et montreront leur supériorité ! Yurnet repart ! Space Monkey reste un peu face à la caméra, il sourit finalement et souhaite bonne chance à tout le monde !

Cédric Alexander marche en coulisse et croise The Hurricane ! Les deux échangent une poignée de main dans le respect le plus total. Hurricane dit qu'il tient ses engagements, comme il l'a fait à Akira Tozawa, il apprendre sa technique secrète à Cédric Alexander ! Ce dernier remercie le justicier et lui demande en quoi elle consiste. Hurricane répond en disant que c'est sans aucun doute l'une des prises les plus puissantes du business, capable de vaincre n'importe qui ! Avec cette technique, Cédric Alexander pourra quiconque se mettra en travers de son chemin ! Il espère que le champion en fera bon usage ! Alexander garantit qu'il saura se montrer digne d'un tel enseignement ! Les deux se serrent la main avant de se quitter.


✘ ✘ ✘

MAIN EVENT : Single Match
Akira Tozawa vs. Cage

The Stamina Monster contre The Machine ! Les deux se font face et échangent de nombreux coups. Cage est plus puissant, mais les coups de Tozawa sont très puissants et extrêmement précis, il parvient à mettre Cage à mal. Cage n'a pas le dessus, Tozawa est beaucoup plus rapide et parvient à le surprendre à de multiples reprises, notamment avec un bicycle kick ! Cage est au sol, senton de Tozawa ! Un autre ! Tozawa grimpe sur la troisième corde, Cage vient le chercher en un saut et porte une superplex ! Un, deux, non ! Les deux se relèvent et échangent des atemis ! Tozawa esquive un discus lariat et porte un snap german suplex ! Cage se relève très difficilement, Tozawa lance des "HAA HAA HAA" largement reprit par la foule pour se donner du courage et il parvient à soulever Cage pour porter un package german suplex ! Un, deux, trois ! Grosse victoire du challenger numéro un ! ***1/2 (19:39)

✘ ✘ ✘

Les deux hommes se serrent finalement la main sous une grosse pop, Cédric Alexander vient ensuite en applaudissant son challenger ! Tozawa et Alexander se font face tandis que Cage s'apprête à repartir. Mais The Hurricane débarque, il grimpe dans le ring et félicite Cage et Tozawa. Il rappelle qu'il avait donné à Dr Cube jusqu'à la fin de la soirée pour restituer le mystérieux masque, il attend donc que ce dernier s'exécute ! Dr Cube arrive, suivi de près par Silverback et Super Soviet Soldier ! Il dit qu'il n'a aucune envie de restituer le masque a des idiots qu'il manipule depuis des mois ! Dr Cube dit qu'il a été plus malin en jouant la comédie, en jouant le faible, maintenant, il est temps pour lui de prendre la place qui lui revient de droit, celle de maître du wrestling business ! Dr Cube hurle maintenant à ses fidèles de venir le rejoindre ! C'est alors que deux hommes avec des masques de chats arrivent à ses côtés. Dr Cube présente Tyson et Teddy, les nouveaux Hart Crime ! Il connaissait la passion de ces deux-là pour les chats et leur a donc donné des gênes de chats à tel point qu'ils sont maintenant aussi agiles des chats. Cela a tellement décuplé leur amour envers ces animaux qu'ils se sentent bien lorsqu'ils portent ces masques !

Deux autres personnages débarquent, le premier a une tenue de Ninja, rappelant celle de Shredder dans les Tortues Ninja. Dr Cube nous présente Jay Musashi. Il s'agit de Jay White, ce dernier en avait assez d'être faibles et a accepté de rejoindre sa cause en échange d'un plus grand pouvoir ! L'autre homme est présenté comme étant The Sinner, il a une tenue rappelant celle d'un bourreau médiéval. Dr Cube dit qu'il n'a fait que décupler la folie d'Hangman Page pour en faire un véritable monstre, accro à la torture. Dr Cube dit qu'il n'est pas le salaud que l'on veut faire croire, bien au contraire, il ne force personne à rejoindre ses rangs. Il propose aux gens un plus grand pouvoir en échange de leurs services, tout simplement, il ne s'agit là que d'un échange ! Dr Cube dit qu'il donne aux gens une chance de devenir quelqu'un, d'exister, il est un héros et c'est pourquoi il refuse de donner à Hurricane le masque ! Ce dernier est le vrai méchant, c'est lui et les gens dans son genre qui rangent les gens dans des cases, estimant qu'ils ne sont pas bons. Dr Cube dit que si tant de gens sont à ses côtés, c'est car Hurricane et les gens comme lui n'ont pas su leur donner leur chance ! Si le mal existe, c'est à cause du bien !

Colt Cabana débarque maintenant et semble être le meneur, il se met à côté du Dr Cube et dit que bientôt, ils auront la main mise sur le business et à ce moment là, il en profitera pour récupérer le Legendary Championship de Cédric Alexander ! Dr Cube déclare qu'aujourd'hui marque le début de l'hégémonie du Dr Cube's Posse ! Cube et ses alliés rient en haut de la rampe d'accès tandis que dans le ring, Hurricane, Alexander, Tozawa et Cage ne font rien, ils savent qu'ils n'ont pas le dessus. Le show se termine ainsi, see ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AWAKENING #8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Awakening { Sacha }
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» 04 ‡ Darkness Awakening
» Joueurs recherchés pour LARP de Mage: the awakening
» Awakening D. Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: