AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |19/02/17| MARVEL Episode VI - The Brightest Day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 148

MessageSujet: |19/02/17| MARVEL Episode VI - The Brightest Day.   Jeu 16 Fév - 0:34


C’est parti pour le sixième show de la MARVEL, le dernier show avant Nightmare in Los Angeles ! Nous voyons un récapitulatif du show de la semaine passée ainsi qu’un récapitulatif des matchs de Nightmare in Los Angeles. Nous aurons un Triple Threat Tag Team Falls Count Anywhere match pour le titre de MARVEL Warriors Championship entre les Yellow Lantern (Kodama et Obariyon), les Power Gloves (Andre Tyson et Marq Creed) et les champions, League Of Extraordinary Superheroes (Curt Hawkins et Heath Slater). Nous aurons un match pour le titre Galactique et un autre pour le titre interplanétaire ! De plus Tiny Iron va affronter David Benoit dans un match qui s’annonce brutal. Ce n’est pas fini car Captain Ant va affronter un lutteur pour le moment inconnu de la FUN ! It’s Clobbering Time !

Le show débute et d’entrée, ce sont les champions par équipes de la MARVEL qui arrivent avec leurs deux ceintures. La foule leur fait un accueil chaleureux. Hawkins et Slater sont en forme et ce dernier dit que ce soir est un grand soir car il va pouvoir montrer au monde entier de quoi il est capable, Heath Slater dit qu’il va battre Grodd et Titus Cage et aller au pay per view pour remporter le titre galactique ! Heath Slater dit qu’il va remporter les deux matchs qu’il aura lors de Nightmare in Los Angeles ! Une musique vient alors interrompre Slater, c’est celle des anciens champions par équipe, Andre Tyson et Marq Creed. Ils arrivent sur le ring avec le regard des mauvais jours et ils prennent un micro. Andre Tyson trashtalk direct Heath Slater en lui demandant de bien l’écouter et en le traitant de fils de pute ! La foule semble réagir et Heath Slater le regarde bizarrement. Andre Tyson dit que le temps de la chance est fini et que ce soir Slater va se faire éclater par ce putain de gorille et l’autre chien de Titus Cage ! Andre Tyson dit qu’il va être l’homme qui va gagner ses deux matchs lors de Nightmare in Los Angeles. Marq Creed dit ensuite qu’ils vont mettre une dérouillé à Slater et Hawkins comme jamais vu auparavant. Une musique retentit dans le stade, la lumière s’éteint et elle se rallume ! The Yellow Lantern est là, Obariyon et Kodama sont dans le ring avec un micro chacun ! Kodama dit que la peur se ressent dans ce ring et il dit que les Yellow Lantern vont être les nouveaux champions par équipes. Kodama continue ensuite en disant qu’il va mettre une raclée à Curt Hawkins dans un instant et c’est alors qu’une musique retentit ! Quoi ?! C’est les Aces and Eights du Québec qui débarquent sous les huées et Jason Descoteaux avec Dubois et Jacques qui se tiennent sur la rampe. Jason Descoteaux dit qu’il sait que les MARVEL Warriors Championship sont encombrés avec un match à Nightmare in Los Angeles. Jason dit que Slater et Hawkins ont deux titres par conséquent lors de Nightmare in Los Angeles, les Aces and Eights du Québec affronteront Heath Slater et Hawkins pour les Papers Tag Team Championship ! La foule rigole tandis que les Aces And Eights repartent et les trois équipes se regardent bizarrement suite à cette annonce.


_____

SINGLE MATCH.
KODAMA VS CURT HAWKINS.

Le match commence entre Curt Hawkins et Kodama, le champion MARVEL se fait un peu dominé par l’une des parties des Yellow Lantern et il y a des tentatives de Curt Hawkins de revenir dans le match, cependant la plupart sont inefficace face à Kodama. Au bout de huit minutes d’un match intense pour Curt Hawkins, ce dernier surprends Kodama grâce à une distraction de Heath Slater avec un Small Package ! 1…..2…..3.. Curt Hawkins vient de voler le match.


_____

Les champions l’ont encore fait, ils viennent de voler le match, Curt Hawkins vient de battre Kodama et Heath Slater célèbre avec son partenaire. C’est alors que les Yellow Lantern arrivent et attaquent les champions par derrière. Obariyon et Kodama se débarrasse d’Heath Slater en l’envoyant à l’extérieur et Obariyon place son Death of Hope sur Curt Hawkins ! Les Yellow Lantern n’ont pas le temps de célébrer car The Power Gloves sont sur la rampe et ils regardent les Yellow Lantern sur le ring ! Heath Slater revient vers son équipier qui est sonné et les trois équipes se fixent du regard.

De retour à Carnaville, The Jester est toujours présent avec Kenzo Richards. Jester parle à Kenzo Richards qui est toujours attaché. The Jester dit qu’il a promis de le faire souffrir pour mieux le reconstruire ! Jester dit qu’avant cela, Kenzo était un chien de la justice, rien d’autre. Jester dit qu’il est temps que Kenzo Richards serve une cause plus grande que la justice. The Jester dit qu’il veut que Kenzo devienne un membre du Carnival of Shadows ! Jester regarde la caméra et dit que son clan sera là lors de Nightmare in Los Angeles ! Jester dit cependant que personne ne saura quand ils frapperont ! Ceci est un avertissement !

C’est parti pour le premier Triple Threat match qui déterminera le premier finaliste du tournoi servant à déterminer le champion galactique de la MARVEL. Heath Slater entre dans le ring sous les ovations de la foule. Titus Cage arrive à son tour sous les huées de la foule et les deux lutteurs se mettent dans les coins du ring. La musique du troisième retentit et des applaudissements se font entendre dans le stade ! Grodd est sur la rampe et on peut entendre des chants de la foule « Grodd is gonna kill you ! ». Grodd monte sur le ring, il semble être concentré pour ce match.


_____

TRIPLE THREAT MATCH.
GRODD VS TITUS CAGE VS HEATH SLATER.

Le match commence et Titus Cage envoie d’entrée Slater à l’extérieur du ring. Grodd et Titus Cage se font face à face et les deux semblent de force presque équivalente. Grodd est mise à mal après un big boot de la part de Titus Cage ! Les huées se font entendre dans le stade, Titus Cage va à l’extérieur et va chercher une table, car dit Triple Threat Match, dit aucune disqualification. Titus Cage installe la table à l’extérieur du ring et il prend Heath Slater et se prépare pour une Harlem Powerbomb sur la table, mais non Grodd arrive par derrière et exécute un Superkick sur Titus Cage, ce dernier semble sonné sur la table. OH MON DIEU ! Grodd monte sur la troisième corde pour un Diving Leg Drop ! Grodd s’élance et OH MON DIEU ! Titus Cage s’enlève au dernier moment, Grodd s’éclate sur la table et la foule scande HOLY SHIT HOLY SHIT ! Titus Cage se relève après quelques secondes et affiche un large sourrire en regardant Grodd. Heath Slater saute depuis la troisième corde sur un Titus Cage qui ne s’y attendait pas et Diving Crossbody sur Titus Cage ! Heath Slater ne perd pas de temps et remet Titus Cage sur le ring et monte en même temps. Heath Slater affiche un regard sérieux et il fait un taunt et OH MON DIEU JUMPING NECKBREAKER ! La foule est en délire, Titus Cage est au sol et Heath Slater tente le tombé ! 1….2…..et 3 ! QUOI ?! HEATH SLATER VIENT DE REMPORTER LE MATCH ?! C’est une blague ?! Heath Slater célèbre sa victoire, il est tout fou. Cependant il n’a pas vu que l’arbitre lui fait des signes car Titus Cage avait enfaîte le pied sur la corde et donc le match continue. Heath Slater n’y croit pas ! Heath Slater relève Titus Cage pour un deuxième Jumping Neckbreaker, mais Titus Cage contre et HARLEM POWERBOMB ! Parfaitement exécuté sur le champion par équipe de la MARVEL ! Titus Cage tente le tombé ! 1…2…et non Grodd tire la jambe de Titus Cage à l’extérieur du ring et le martèle de coup de poings, Grodd est furieux envers Titus Cage et il lui place un Gorilla Spike ! Titus Cage est au sol ! Grodd remonte sur le ring et Heath Slater se relève petit à petit à l’aide des cordes ! Mais Grodd ne le laisse pas respirer et exécute sa prise de soumission, le Reign of Grodd ! Heath Slater souffre de douleur, mais il n’abandonne pas ! Heath Slater tombe dans l’inconscient et l’arbitre n’a d’autre choix que d’arrêter le match !


_____

La foule semble triste pour Heath Slater, cependant elle applaudit quand même Grodd ! Ce dernier a été mis en difficulté durant le match, mais il est parvenu à revenir et à gagner le match ! Grodd montre qu’il veut la ceinture autour de ses hanches. Curt Hawkins vient voir si Heath Slater va bien tandis que Grodd le regarde sans rien dire et quitte le ring.

Nous sommes en direct de l’hôpital avec Michelle Etienne qui semble mal en point, il reçoit la visite de David Benoit. Ce dernier dit qu’il est désolé et qu’il s’en veut pour avoir laissé Michelle sans protection des mains de Tiny Iron. Michelle Etienne dit que ce n’est pas de la faute de David Benoit, il dit que David n’a pas le temps de se lamenter sur son sort. Michelle veut que David Benoit se venge en étant prêt pour battre Tiny Iron lors de Nightmare in Los Angeles ! David Benoit dit que Michelle, il dit qu’il va venger Michelle ! David Benoit repart de l’hôpital et laisse Michelle Etienne. Ce dernier après le départ de David Benoit se lève de son lit comme si de rien n’était et enlève son plâtre en regardant son bras et affiche un large sourire et un regard machiavélique.

Nous voyons une promotion du pay per view Nightmare in Los Angeles.

_____

SINGLE MATCH
RAMPAGE BROWN VS JAY GARY.

Ce match en soit n’est qu’une formalité pour Rampage Brown, qui démolit Jay Gary et qui en l’espace de deux minutes, il en finit avec son Deathly Arrow autrement dit un Texas Piledriver ! Rampage Brown met son pied sur le corps de Jay Gary et c’est fini !


_____

Rampage Brown célèbre sa victoire et descend du ring. Rampage Brown se retourne et voit que Jay Gary se relève sous les applaudissements, il s’aide des cordes et Rampage Brown revient dans le ring avec une chaise et martèle Jay Gary de coup de chaises ! Rampage Brown balance ensuite Jay Gary à l’extérieur du ring et se prépare pour sa Deathly Arrow à l’extérieur du ring ! Les arbitres viennent pour l’en dissuader et Rampage Brown fait sa Deathly Arrow ! Jay Gary est inconscient et les médecins prennent soin de lui, tandis que Rampage Brown part du ring avec un air content.

Après une courte page ou nous avons vu les médecins escorter Jay Gary, une musique retentit à la surprise générale dans le stade ! La foule est en délire et pour cause c’est la musique de Bill Goldberg ! La foule chante « Goldberg, Goldberg, Goldberg ! ». Après quelques secondes de chants, une personne arrive et il s’agit de Dr Awesome qui arrive sous la musique de Goldberg ! Dr Awesome se fait huer comme jamais. Dr Awesome prend le micro et dit que Bill Goldberg n’a pas l’Awesome Attitude nécessaire pour être à la MARVEL ! Dr Awesome dit qu’il peut le prouver quand il veut et c’est pourquoi lors de Nightmare in Los Angeles, il défie Goldberg de venir dans le ring et l’affronter ! La foule rigole et Dr Awesome quitte le ring sous les huées.

C’est parti pour le Main Event, le dernier Triple Threat Match pour se qualifier pour la finale du tournoi qui se tiendra à Nightmare in Los Angeles. Ken Broadway arrive en premier dans le ring sous les huées et il est suivi de Andre Tyson, l’ancien champion de la MARVEL ! La lumière s’éteint, des éclairs se font entendre dans le stade et les projecteurs sont sur Perseus le fils de Zeus qui reçoit une bonne pop de la part de la foule.


_____

MAIN EVENT.
PERSEUS VS ANDRE TYSON VS KEN BROADWAY.

Le match est un peu plus serré que le premier Triple Threat match dans le sens ou les trois ont le même physique. D’entrée il y a une alliance contre le fils de Zeus ! Andre Tyson et Ken Broadway se lient contre Perseus et ce dernier s’en sort malgré tout avec quelques contres. Après neuf minutes d’un match intense, Andre Tyson tente un Tyson Driver sur Ken Broadway mais ce dernier contre et c’est le Lightning Kick qui est sorti à l’extérieur du ring sur Andre Tyson ! Perseus est sur la troisième cordes et Standing Moonsault sur Ken Broadway ! La foule est en délire suite à ce move du fils de Zeus ! Perseus est en feu et il le fait savoir ! Perseus ramène Andre Tyson dans le ring et le prends sur ses épaules, mais non c’est contré et OH MON DIEU TYSON DRIVER ! Andre Tyson tente le tombé ! Un..deux…et non dégagement de la part de Perseus ! Ken Broadway revient dans le ring en vitesse, mais il se prend un Tyson Driver là aussi ! Andre Tyson va le faire, il est chaud et il tente le tombé ! 1…..2…. et QUOI ?! La lumière est éteinte ! Elle se rallume et oh mon dieu ! Obariyon et Kodama, les Yellow Lantern sont là ! Marq Creed vient à la rescousse et c’est le brawl entre les deux teams ! Heath Slater et Curt Hawkins viennent se mêler à la fête et le brawl se passe à l’extérieur du ring, Perseus se relève et fait un taunt, il se positionne sur la troisième corde et il saute dans le tas en faisant un Diving Crossbody ! Perseus remonte dans le ring avec Andre Tyson et il porte son Miracle ! Perseus remporte le combat qui fut intense.


_____

Perseus célèbre sa victoire. Nous avons donc les deux affiches du pay per view, Ken Broadway affrontera Titus Cage pour le titre interplanéte car ils n’ont pas pris le tombé dans les matchs tandis que Perseus et Grodd vont s’affronter pour le titre galactique de la MARVEL ! La musique de Grodd retentit et la célébration de Perseus cesse. Grodd est sur la rampe et il montre Perseus du doigt et lui fait un signe de mort ! C’est sur cette image que le sixième show de la MARVEL se finit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|19/02/17| MARVEL Episode VI - The Brightest Day.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: