AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |26/02/17| MARVEL PPV II - Nightmare in Los Angeles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 148

MessageSujet: |26/02/17| MARVEL PPV II - Nightmare in Los Angeles.   Sam 18 Fév - 1:26


Le deuxième pay per view de la MARVEL commence dans une salle de Los Angeles servant habituellement au MARVEL Studios ! La foule est en délire pour le pay per view du nom de Nightmare in Los Angeles. La musique du pay per view se lance et on entend une voix que de nombreuses choses se sont passé le 26 février dans l’histoire de l’humanité, des bombardements, l’inauguration de la première usine Volkswaggen, l’annonce de Winston Churchill sur la bombe atomique. La voix dit qu’en bref, le cauchemar d’un tas de personnes est venu ce jour-là et que ce soir, le cauchemar des lutteurs de la MARVEL va voir le jour à Los Angeles ! La voix dit que lors du 25 février 1942, il y a eu la bataille de Los Angeles et que ce soir pour le grand plaisir des fans, la MARVEL a mélangé la bataille avec le cauchemar ! La voix rappelle avant tout qu’il s’agit d’un programme pour divertir et en aucun cas pour offenser les personnes. It’s Clobbering time !

La foule est en délire et elle le fait savoir, des chants se font entendre dans la salle, des chants tels que « WE WANT GRODD » ou encore un chant en l’honneur du fils de Zeus, Perseus. Une musique retentit dans le stade, il s’agit du président de la MARVEL ! Charles Goodman arrive en costard sous l’ovation des fans, il a le sourire aux lèvres et il prend un micro.  Charles dit que la dernière fois qu’il est monté sur ce ring, le champion de la FUN est venu et lui a manqué de respect. Ce dernier fait savoir que ce manque de respect sera réglé tôt ou tard car il s’est entretenu avec Santino Marella et il y aura des conséquences pour Mr Kennedy ! Charles reprend son sourire en disant qu’il n’est pas venu sur ce ring pour parler de cela, mais pour présenter comme promis le général manageur de la MARVEL ! Charles montre l’écran du doigt et une musique retentit et la foule semble hyper contente de ce choix car il s’agit de Matt Anoa’i le frère de Roman Reigns, plus connu sous le nom de Rosey ! Ce dernier vient habiller sans son masque et il serre la main de Charles Goodman. Ce dernier laisse la place à Matt et s’en va. Matt dit qu’il est content de son élection en tant que géneral manageur, Matt dit que pour son premier jour, il veut faire un truc qui va changer la MARVEL actuelle. Matt dit que désormais la MARVEL aura des commentateurs qui auront une table attitrée près de la rampe ! La foule est contente et Matt dit qu’il y aura trois commentateurs, actuellement il en a déjà recruter un, il cherche encore pour les deux autres ! Matt dit que le commentateur est là et il montre l’écran. Une musique retentit dans le stade ! La foule explose de joie ! Il s’agit d’Alex Riley ! Un ancien lutteur de la défunte WWE ! Alex Riley vient serrer la main de Rosey et ce dernier dit que vu qu’il n’y a pas d’autres commentateurs, pour ce soir, les commentateurs seront Alex Riley et lui-même.

Après que les deux commentateurs se soient installés, la ceinture inter planète est révélé et elle de couleur grise avec des logos dessus rappelant la Terre et d’autres planète. En son milieu, on peut y voir une sorte de pierre de couleur rouge. Une musique retentit dans le stade, il s’agit de la musique de Titus Cage qui arrive sous les huées de la foule avec son slip de combat avec le logo d’un diamant dessus. Il s’échauffe dans le coin et une musique dans le stade retentit, il s’agit de celle de Ken Broadway et la musique de ce dernier est chanté par un rappeur que personne ne connait, Ken Broadway arrive avec une veste en jean et il est accompagné d’une femme du nom d’Ariela Nyx ! Ken Broadway se met sur les abords du ring et sort des liasses de billets dans sa poche (des faux billets car faut pas déconner avec l’argent) et il les balance dans la foule !


_____

MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
KEN BROADWAY VS. TITUS CAGE.

Le match commence pour le titre inter planète et d’entrée la force de Titus Cage fait la différence lors du contact car ce dernier pousse Ken Broadway, la suite du combat se déroule classiquement, un headlock de la part de Broadway qui se fait balancer dans les cordes et Titus Cage veut lui mettre un big boot mais c’est esquivé et Broadway lui place un dropkick ! Ariela Nyx encourage à l’extérieur du ring Broadway. Broadway relève Titus Cage et le balance dans le coin, il court vers lui et Running Elbow dans le coin ! A la surprise générale, Ken Broadway est en position de domination dans ce match, Broadway en enchaine avec une Back suplex parfaitement exécuté ! Il tente le tombé 1…2… et non dégagement de la part de Titus Cage ! Ken Broadway se positionne sur la troisième corde pour une Diving Clothesline, il s’élance, mais Titus Cage contre et exécute une prise bien connu par les fans le Million Dollar Slam. Cette prise fait applaudir le public et une fois fini, Titus rappelle que Darren Young est viré grâce à lui. Titus Cage enchaine et big boot sur Ken Broadway ! Titus Cage veut en finir avec son Harlem Powerbomb et il le fait savoir ! Mais c’est contré, Ken Broadway pousse Titus Cage et Enziguiri parfaitement porté, Broadway enchaine avec Superkick ! OH MON DIEU ! Ariela Nyx est en chaleur après Ken Broadway car ce dernier va peut-être remporter le match et il fait un taunt, Ken Broadway s’élance et LIGHTNING KICK ! Titus Cage est au sol ! Broadway tente le tombé ! 1…2…et non dégagement de Titus Cage ! Ken n’y croit pas et Ariela Nyx non plus. Cela fait onze minutes que le match est commencé et aucun des deux ne lâche la prise pour remporter le titre inter planète ! Cependant Ken Broadway commet une erreur car il tente une Diving Clothesline et Titus Cage le choppe en l’air et Harlem Powerbomb ! Titus Cage tente le tombé 1…..2….3.. Titus Cage vient de battre Ken Broadway et il devient le premier champion inter planète de la MARVEL !


_____

Après le match, Titus Cage célèbre avec le titre sur les épaules et il descend du ring pour aller voir un très bon ami à lui qui est dans le public pour l’occasion, la superstar Dave Batista ! Ce dernier a été invité par la MARVEL et Titus Cage pour l’évènement organisé par le MARVEL Studios ! Rappelons que le film des Gardiens de la Galaxie 2 sort bientôt. Batista est content pour Titus Cage et lui fait savoir ! Ken Broadway arrive par derrière et attaque Titus Cage et le balance dans les barrières ! Ken Broadway regarde ensuite Batista et lui dit de retourner faire le super héros en le traitant d’enculé ! Batista est pris de rage et il sort du public sous une ovation monstrueuse des fans ! Batista attaque Ken Broadway et le ramène dans le ring ! Spinebuster de l’Animal ! Batista enchaine avec son taunt pour signifier qu’il va exécuter sa Batista Bomb ! Et c’est la Batista Bomb porté sur Ken Broadway parfaitement exécuté ! Batista regarde furieusement Broadway et il célèbre la victoire de Titus Cage puis repart dans le public !

Nous sommes avec les commentateurs qui commentent ce qu’a fait Batista et Rosey trouve cela normal que Batista a réagi comme cela et il précise aux fans que Batista n’a pas de contrat avec la MARVEL dans le sens où il a arrêté le wrestling pour sa carrière d’acteur. Alex Riley dit qu’il aimerait bien voir un Titus Cage contre Ken Broadway une seconde fois lors de All Over Again ! Rosey dit que si c’est ce que Riley souhaite alors il l’aura et Rosey dit que ce match sera un Steel Cage match ! Riley dit qu’il est content de cette annonce et demande à Rosey si il peut avoir un match de championnat pour le titre Galactique en rigolant, Rosey rigole aussi et dit que quand ils auront recruter des commentateurs en plus, pourquoi pas. Rosey dit cependant que Riley devra faire quelques matchs avant comme tout le monde. Riley affiche un sourire et on peut sentir la bonne ambiance entre Riley et Rosey. On voit que les deux s’apprécient et Rosey le remercie pour l’idée du match retour à All over Again.

Une musique retentit dans le stade, il s’agit de celle de Captain Ant ce dernier semble concentré et il attend l’adversaire venant de la FUN de pied ferme ! Une musique retentit dans le stade et les fans sont content de cette musique, Captain Ant l’est moins mais il n’est pas déconcentré pour ce match. Boogeyman arrive sur le ring et fixe Captain Ant du regard.


_____

SINGLE MATCH.
BOOGEYMAN VS CAPTAIN ANT.

Le match commence et le protecteur des fourmis semble concentré sur le mangeur de vers. Boogeyman domine en partie Captain Ant mais ce dernier montre une bonne résistance contre Boogeyman. Après quatre minutes d’un match plutôt à domination du Boogeyman, ce dernier place son Boogeyslam sur Captain Ant et il tente le tombé ! 1…2….3 ! Le Boogeyman vient de battre Captain Ant.


_____

Le Boogeyman célèbre sa victoire en mangeant des vers de terre et enlève le masque de Captain Ant qui est au sol ! Il s’agit d’Aaron Corbin qui est sous le masque de Captain Ant ! Boogeyman met des vers de terre dans le bouche d’Aaron Corbin et il se casse du ring pour repartir à la FUN en tant que gagnant à Nightmare in Los Angeles !

Nous sommes avec Brett Hadley, le Pinguoin qui interview le fils de Zeus pour son match de ce soir. Perseus dit qu’il s’est entrainé depuis longtemps pour avoir ce type de match. Perseus dit qu’il peut et qu’il va battre Grodd  pour le titre galactique ! Perseus rappelle qu’il est le fils du dieu qui règne sur l’Olympe et donc qu’il n’a pas peur de Grodd ! Perseus est confiant pour son match et Brett Hadley l’est moins pour lui. Perseus se casse suite à cette phrase et il va s’échauffer.

L’heure du Triple Threat Tag Team Falls Count Anywhere match est arrivé et nous avons le droit à une vidéo récapitulatif de ce qui s’est passé lors de Trouble in New York ! Ce sont les champions Warriors qui arrivent en premier dans le ring sous l’ovation des fans et Slater et Hawkins vont serrer la main de Alex Riley et de Rosey en guise de respect pour les deux commentateurs. Une deuxième musique retentit c’est celle des anciens champions par équipes, les Power Gloves, Andre Tyson et Marq Creed sont sur la rampe avec chacun une serviette autour du cou et des sortes de gants que l’on peut trouver dans la MMA ! Les deux lutteurs regardent les champions Warriors et une voix se fait entendre dans le stade, elle dit le serment des Yellow Lantern « Dans l’aube noire et la nuit claire, Craignez vos peurs de lumière. Que les ennemis de nos idéaux flambent comme l’énergie des Yellow Lanterns ». La musique des Yellow Lantern retentit et un groupe de personne arrivent sur la rampe ils sont tous habillés en jaune avec le symbole de la peur et il lève le bras. Kodama et Obariyon arrivent au milieu des personnes et avancent tranquillement vers le ring pour le match.


_____

MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
TRIPLE THREAT TAG TEAM FALLS COUNT ANYWHERE MATCH.
THE POWER GLOVES VS THE YELLOW LANTERN VS THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY SUPER HEROES.

Le match commence avec l’arbitre qui lève les ceintures pour signifier que le match est pour les titres Warriors Championship et d’entrée les deux équipes challengeurs s’associent pour attaquer les champions et ils les envoient à l’extérieur du ring. The Power Gloves regardent les Yellow Lantern et c’est le brawl entre les deux équipes et le match est intense entre les trois équipes, des chaises et des tables sont mise en place par les Yellow Lantern. Après trois minutes de match, Curt Hawkins se fait prendre en un Death of Hope sur une table ! La foule est triste pour Curt Hawkins et son partenaire Heath Slater vient attaquer les Yellow Lantern avec du courage et un kendo stick. Slater met à mal Kodama et Obariyon mais quand il se retourne Marq Creed place un Creed punch qui couche au sol Heath Slater ! La bataille entre les Power Gloves et les Yellow Lantern continue vers la table des commentateurs et les Yellow Lantern dominent un peu les anciens champions et Obariyon prépare la table des commentateurs et il y a Alex Riley qui lui gueule dessus car c’est la première table et donc qu’elle est sacrée ! Obariyon n’en a rien à foutre et Marq Creed met un Creed Punch à Kodama et Andre Tyson enchaine avec son Tyson Driver sur la table des commentateurs qui craque ! Andre Tyson respire quelques secondes suite à ce move et Alex Riley péte un câble car ils ont cassé la table des commentateurs ! Rosey rigole de la réaction de Riley et Andre Tyson se couche sur Obariyon ! L’arbitre compte un…deux…et non dégagement de la part d’Obariyon ! Andre Tyson n’en revient pas et il se tient la téte, l’un des champions Warriors, Heath Slater revient dans le match et Jumping Neckbreaker sur la rampe d’accès sur Marq Creed ! Heath Slater et Andre Tyson se battent sur la rampe d’accès puis reviennent au fur à mesure suite à un échange de coup de poings dans le ring. La foule est à 200% derrière le lutteur de la LOW et Andre Tyson place un Snap DDT et va chercher un objet sous le ring ! Quoi ?! Andre Tyson vient de prendre une pelle ?! La foule est en mode wtf ?! Andre Tyson remonte dans le ring avec sa pelle et Heath Slater ne lui laisse pas le temps de l’utiliser et Jumping Neckbreaker ! Après quelques secondes, Heath Slater prend la pelle et la regarde en lui disant qu’elle est belle, mais que ce n’est pas pour aujourd’hui, Heath la balance à l’extérieur du ring et tente aussitôt le tombé sur Tyson qui se dégage due au fait que Slater a pris son temps. Kodama revient dans le match et attaque aussitôt Curt Hawkins qui semblait se réveiller et il balance contre un poteau du ring. Kodama remonte dans le ring et Heath Slater lui s’échange des coups et après deux minutes, Kodama réussit à balancer Heath Slater à l’extérieur, pendant ce temps Marq Creed et Obariyon se battent sur la rampe d’accès et OH MY GOD ! Marq Creed a fait le kamikaze en s’envoyant avec Obariyon dans les décors ! Les deux lutteurs sont complétement sonnés ! Kodama se fait prendre sur les épaules pour un Tyson Driver mais c’est contré en un Death of Hope à la manière de Obariyon et Heath Slater revient dans le ring pour défendre son titre et ce dernier se fait direct prendre en un Ankle Lock porté par Kodama ce dernier s’assoit pour plus de pression, OH MON DIEU ! Heath Slater souffre mais il a l’intelligence de mettre une main sur le corps de Andre Tyson et du coup l’arbitre compte tandis que Kodama est aveuglé par la souffrance de Slater ! L’arbitre compte 1…2…..3 et un dixième de secondes après le compte de trois Heath Slater tape au sol et la cloche sonne !


_____

La cloche a retenti et Kodama lâche la prise en croyant qu’il a gagné le match et donc les ceintures, mais non car Heath Slater a pinné Andre Tyson avant et du coup les champions conservent ! Kodama est fou de rage et Heath Slater a tout de suite rouler à l’extérieur pour célébrer avec Curt Hawkins la victoire. Quel vol encore une fois de la part de la team de la LOW !  Les champions de la MARVEL se font applaudir par les fans et par Alex Riley car ils n’ont pas cassé la table des commentateurs eux.

Nous avons le droit à une promotion du prochain pay per view de la MARVEL, du nom de All Over Again.

Dr Awesome est sur le ring avec un micro à la main, avant qu’il dise un truc il se fait huer de fou et dit qu’il s’est entrainé jour et nuit pour ce match contre Goldberg et dit qu’il attend Goldberg de pied ferme. C’est alors que le commentateur et le général manageur Matt Anoa’i prends un micro et dit que Goldberg n’est pas là ce soir et la foule semble déçu, cependant Rosey dit qu’il a potentiellement un lutteur qui pourrait affronter Dr Awesome. Dr Awesome attend son adversaire et la lumière s’assombrit et une fumée blanche arrive, une musique retentit et HOLY SHIT ! La foule est en délire ! OH MY GOD ! It’s Seven ! Seven est là ! Des flammes surgissent des rampes et on voit que Seven survole la rampe à l’aide de ses pouvoirs (en gros à l’aide de cordes au plafond invisible avec la lumière et la fumée). Seven avance doucement vers le ring et il regarde son adversaire qui semble être perplexe.


_____

SINGLE MATCH.
DR AWESOME VS. SEVEN.

Le match est assez rapide dans le sens ou en l’espace d’un seul instant, Dr Awesome court vers son adversaire et Seven avec l’expérience et la technique porte son Deadly Sin sur Dr Awesome ! Ce dernier tombe dans l’inconscient et Seven est déclaré vainqueur par KO !


_____

Seven ne prends pas le temps de célébrer car une musique retentit dans le stade, il s’agit de la musique du Jester et ce dernier arrive dans le ring accompagné par Kenzo Richards qui affiche un look assez bizarre dans le sens où il a les cheveux teint en vert et il a les lèvres rouges à la manière du Joker, surement encore un délire du Jester. Kenzo suit le Jester pas par pas et ils montent dans le ring. Le Jester et Seven se regardent et les deux semblent rigoler ! Jester prends dans ses bras Seven et Jester prends un micro. Il dit que le Carnival of Shadows est là, mais il n’est au complet à l’heure actuelle. Jester dit qu’il manque un membre, un homme qui a connu les ténèbres toutes sa vie ! Un homme qui a dédié toutes sa vie aux ténèbres. Jester montre l’écran et dit que le quatrième membre du Carnival of Shadows est…. Une musique retentit ! Il s’agit de Hade Vansen ! Ce dernier monte dans le ring et Jester dit qu’ils sont le Carnival of Shadows et donc il va falloir les craindre car ils vont apporter les ténèbres à la MARVEL et dans le monde de la lutte entier !

Les Aces and Eights du Québec sont dans le ring et attendent leurs adversaires, cependant ils ne viennent pas du coup l’arbitre leur dit qu’ils ont gagné par forfait. Les Aces and Eights sont fous de joies. Cependant l’arbitre n’a pas les ceintures, Jason Descoteaux en tant que gros lard qu’il est pique deux ceintures en plastique à des fans et les donnent à Dubois et Jacques. Jason dit que ce soir les Aces and Eights du Quebec sont les nouveaux champions !

Tiny Iron arrive sous les huées de la foule avec ses pions Argus et Alchemy et il attend son adversaire, David Benoit. Ce dernier arrive sous la musique de son père pour le pay per view et les fans chantent son nom. Benoit arrive avec un style vestimentaire qui rappelle son père et il monte sur le ring en fixant du regard Tiny Iron et les acolytes. Rosey prend alors un micro et dit que ce soir il ne veut pas de controverse dans ce match et que donc par conséquent, Argus et Alchemy sont bannis du ringside ! Tiny affiche un sourire et dit à ses pions de partir, il va gérer sa tout seule. On sent la confiance de Tiny Iron.


_____

SINGLE MATCH.
DAVID BENOIT VS TINY IRON.

Le match commence donc avec d’entrée Tiny Iron qui repousse le fils de Chris dans le coin et il lui fait savoir qu’il lui a donné une chance de se retirer et que ce dernier a refuser ! Tiny Iron dit qu’il va le détruire ce soir à tel point qu’il va rejoindre sa famille ! Il n’en faut pas plus pour motiver David Benoit et celui-ci court vers Tiny Iron et lui met des coups de poings. Ce n’est plus un match de wrestling, c’est une bagarre ! Tiny Iron reprends l’avantage au bout de quelques secondes en portant une Powerbomb à David Benoit ! Tiny Iron fait un taunt devant une foule qui le hue à fond ! Tiny Iron revient vers David Benoit et ce dernier le surprends en le prenant en un Crippler Crossface et Tiny Iron souffre de douleur sous une foule en délire mais il parvient à attraper les cordes ! David Benoit se relève aussitôt et Tiny Iron se relève aussi et clothesline qui propulse Tiny Iron PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! David Benoit monte sur la troisième cordes et Diving crossbody à l’extérieur du ring sur Tiny Iron. Ce dernier l’attrape et le balance contre le poteau du ring. Tiny Iron remonte dans le ring avec David Benoit. Tiny Iron veut en finir avec son IronGripe ! Mais non c’est contré par David Benoit qui tente un Crippler Crossface sur Tiny Iron ! Tiny Iron souffre de douleur, David Benoit est sur le point de faire abandonner après un match difficile car il s’est fait dominer tout au long du match. Encore une fois Tiny Iron attrape la cordes David Benoit se positionne sur la troisième cordes et Diving Headbutt ! Il tente le tombé sur Tiny Iron ! 1….2…. et non dégagement de Tiny Iron ! David Benoit n’y croit pas et relève Tiny Iron. C’est une grosse erreur que David Benoit vient de commettre car Tiny Iron le prends en un Chokeslam parfaitement exécuté ! Tiny Iron exécute son IronGripe sur David Benoit, ce dernier souffre de douleur. C’est alors que l’écran s’allume et Tiny Iron lâche David Benoit et on peut voir Michelle Etienne qui attaque Argus et Alchemy et ils les balancent dans tous les sens. C’est alors que Michelle Etienne regarde la caméra et ensuite il affiche un regard de détresse et la caméra se coupe mais on entend des cris de douleurs de sa part. Tiny Iron semble perplexe et se questionne beaucoup sur la chose qui a fait crier Michelle Etienne. Tiny Iron retourne vers David Benoit et ce dernier le prends en un Crippler Crossface et Tiny Iron souffre de douleur et les lumières dans la salle s’éteignent ! Un éclair bleu s’affiche à l’écran, la lumière se rallume et WHAT THE HELL ?! Tiny Iron est debout et David Benoit est debout dans le coin mais face à eux il y a un homme en costume noir et un masque noir ressemblant à celui de Zoom dans la série Flash ! L’homme semble hostile envers Tiny Iron et ce dernier préfère quitter le ring et OH MY GOD ! Clothesline sur David Benoit ! L’arbitre sonne la disqualification ! David Benoit remporte le match par disqualification.


_____

Après le match, Tiny Iron est perplexe et quitte la rampe pour les backstages et l’homme continue de détruire David Benoit en lui mettant des tas de coups de poings dans l’abdomen. L’homme a un bon gros style de fighter et il enchaine en prenant David Benoit dans une sorte de Muscle Buster !  OH MON DIEU, C’est le Kinniku Buster qui est porter par l’homme en noir. L’homme se relève et David Benoit est complétement KO ! Il prend le micro et il regarde la carcasse de David Benoit et il enlève son masque. QUOI ?! WTF ?! Tiny Iron semble choqué et les fans sont tous choqués ! C’est Michelle Etienne sous le costume noir ! Michelle Etienne affiche un regard noir envers David Benoit et lui dit que le monde le connait sous le nom de Michelle Etienne, ce dernier remet son masque et il dit qu’il s’appelle Zolomon ! Zolomon tient David Benoit par le cou et dit que leur histoire va pouvoir commencer ! Zolomon dit c’était la destinée de Pegasus Boy de tomber face à lui, juste comme ce fut le destin de la destinée de ses parents de mourir ce jour-là ! La foule hue de toutes ses forces Zolomon et ce dernier se lève et dit que cela ne fait que commencer, See you soon Pegasus ! Zolomon quitte le ring et se dirige vers les backstages mais non Rosey vient devant lui et lui dit que cela ne se passe pas comme cela à la MARVEL. Alex Riley lui dit de revenir car il ne sent pas le truc et Zolomon attaque le frère de Roman Reigns et en l’espace d’un instant, Zolomon porte son Zoom Buster sur le général manageur sur la rampe d’accès. Zolomon quitte la salle sous les huées tandis que les médecins prennent en charge le général manageur, il est évacué sur civière.

De retour, nous voyons l’ambulance partir et Alex Riley ne sait plus trop quoi dire dans le sens où il est tout seul pour commenter le Main Event. Du coup Alex Riley quitte son poste et va chercher un micro et demande s’il y a deux personnes dans la salle qui veulent bien faire commentateur pour ce soir. Alex Riley prend un enfant de quatorze ans avec un t-shirt de Grodd et une femme de trente ans et Alex Riley dit à son mari qu’il va la rendre et que c’était juste pour commenter le Main Event.

Nous avons une promotion du match entre Grodd et Perseus pour le titre galactique. La musique de Grodd retentit et ce dernier arrive sous un chant de la foule « WE ARE THE NATION OF GRODD ! WE ARE THE NATION OF GRODD, WE ARE THE NATION OF GRODD ! ». Grodd est très concentré pour ce match et la musique de Perseus retentit, il arrive avec une sorte de cape sur lui, il est applaudit par les fans.


_____

MAIN EVENT
MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
GRODD VS PERSEUS.

D’entrée le fils de Zeus est mise à mal par le gorille, Grodd semble concentré à fond dans le match et coince Perseus dans le coin et enchaine les coups de genoux dans l’abdomen. Grodd balance Perseus dans le ring comme une chaussette, Grodd va sur la troisième corde pour une Diving Clothesline, mais c’est esquivé par Perseus et dropkick de la part du fils de Zeus. Il enchaine aussitôt avec une snap suplex, une deuxième et une troisième et il la fête à la manière d’un Eddie Guerrero ! Perseus monte sur la troisième et fait un taunt pour un Frog Splash, mais Grodd se relève direct et OH MY GRODD, SUPERPLEX ! Grodd tente le tombé ! Un…deux…et non dégagement de la part de Perseus ! Grodd se balance dans les cordes pour un Senton Splash mais c’est esquivé ! Perseus se relève et exécute une clothesline qui envoie Grodd PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Perseus monte sur la troisième cordes et Standing Moonsault sur Grodd ! Oh mon dieu ! Ce dernier l’attrape en plein vol et Powerslam sur le sol ! Grodd fait un gros taunt sous les applaudissements de la foule ! Grodd remet Perseus dans le ring et fait un taunt de fin ! Et c’est le Gorilla Spike qui va être porté, mais non c’est contré et OH MON DIEU ! Le Miracle qui est porté ! Perseus tente le tombé ! 1….2…Et non dégagement de la part de Grodd ! Cela fait quinze minutes que le match est commencé et toujours aucun des deux lutteurs ne semblent lâcher l’appareil et ceci malgré un Gorilla Spike qui a vu Perseus se dégager et Grodd s’est dégagé du Miracle de Perseus. Pendant ce temps, nous avons Alex Riley qui parle avec l’enfant qui est à 200 % derrière Grodd tandis que la femme est pour Perseus ! Les deux gueulent à chaque action de leurs idoles et Alex Riley lui semble regretté son improvisation suite au départ de Rosey. Après huit minutes, Grodd est en position de Reign of Grodd, mais Perseus n’abandonne pas et réussit à s’en dégager. C’est un beau match auquel nous assistons et les fans le font savoir avec un chant « THIS IS AWESOME ! ». A la suite de cela, au bout de trente minutes de match ou les deux lutteurs sont de force équivalente, Grodd commet une erreur et Perseus lui fait payer avec un Miracle ! Mais encore une fois Grodd se dégage du tombé ! Perseus n’en peut plus de ce match qui a durer une bonne trentaine de minutes et il veut porter un troisième Miracle, mais c’est contré par Grodd qui porte un Gorilla Spike et enchaine avec un deuxième, le troisième du match. Grodd préfère enchainer avec son Reign of Grodd plutôt que le tombé et cela marche car Perseus ne montre aucune résistance et il tombe dans l’inconscient par conséquent, l’arbitre préfère arrêter le match !


_____

La foule ovationne cette décision de l’arbitre qui officialise la victoire de Grodd dans ce gros Main Event ! Grodd est donc le premier champion galactique de la MARVEL et il prend le titre et le soulève tandis que les médecins prennent en charge, le fils de Zeus. C’est sur cette image de célébration du titre de Grodd que le pay per view de Nightmare in Los Angeles se finit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|26/02/17| MARVEL PPV II - Nightmare in Los Angeles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Civil War
» Sweet Nightmare} Manni
» Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
» Jeu 1 → Survivor (Version Méchants Marvel)
» Captain Marvel - Walter Lawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: