AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BRO BELTS TOURNAMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo'.
Docteur Gero
avatar

Federation : FUN
Messages : 15

MessageSujet: BRO BELTS TOURNAMENT   Sam 18 Fév - 19:09

FUN Presents: Bro Belts Tournament Night One
18/02/2017


La soirée commence directement avec l'arrivée de Tank Gunn et Bull Dozer. Heavy Machinery disent qu'ils vont gagner le tournoi et devenir les premiers Bro Champions de la FUN. Ils préviennent le reste des participants, ils vont tomber de haut, de très haut même ! Jax Dane et Kongo Kong viennent ensuite dans le ring.


✪✪✪

BBT First Round Match
Jak Fury & Kongo Kong vs. Heavy Machinery

Match de monstres, tout simplement, néanmoins, Heavy Machinery travaillent bien mieux en équipe et sortent un panel incroyable de prises en équipe. Spear/Lariat combo, double suplex, Tank Gunn et Bull Dozer ont complètement le dessus. Les jeunes monstres ne tardent pas à envoyer Jak Fury hors du ring ! Celui que l'on connait aussi sous le nom d'Otis Dozovic parvient à lift Kongo Kong en powerbomb après un effort incroyable. Tank Gunn, lui, porte un diving splash ! Powerbomb/diving splash combo ! Un, deux, trois ! Heavy Machinery accèdent aisément au second tour. Ils célèbrent sous une bonne pop.

✪✪✪

Mister Kennedy est en coulisses, ceinture de Funtastic Champion à l'épaule. Une intervieweuse inconnue lui demande s'il est à l'aise pour sa défense de titre ce soir. Kennedy rit, il dit qu'il ne craint pas Zach Gowen, il ne craint pas un gamin rêveur qui ne tient que sur une seule jambe. Mr Kennedy dit que dans son royaume, il n'y a pas de place au rêve, on est un vainqueur, ou un loser. Kennedy dit que Gowen est un loser depuis le jour où sa mère l'a mit au monde en ayant oublié de lui faire une seconde jambe. Ou peut-être est-ce héréditaire dans la famille. Kennedy rigole tout seul et dit que ce soir, il va renvoyer le pogo stick d'où il vient.

✪✪✪

BBT First Round Match
The Smileyz vs. Hong Kong Kickin' Krew

Le match tourne bien vite à l'avantage des Chinois qui arrivent à prendre le dessus sur Smiley qui est difficilement aidé par son jeune frère. Finalement, Smiley, après avoir encaissé durant de nombreuses minutes, fait le tag à son frère ! Le nain fait son entrée et est déchaîné, il saute dans tous les sens à la vitesse de l'éclair et met même à mal les deux Chinois, il tente finalement un dragonrana ! Mais HoHo Lun le jette en l'air et Bin Wang l'accueille avec un high kick dévastateur ! Le petit lutteur est recouvert tandis que HoHo Lun empêche Smiley de sauver Smiley Jr ! Les Chinois célèbrent sous les huées.

✪✪✪

Mojo Rawley et Zack Ryder arrivent dans le ring, les Hype Bros sont réunis et ont le sourire, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient plus été associés ! Mais alors qu'il attendent leurs adversaires, ces derniers sortent du public et les attaquent !Ring the bell !

✪✪✪

BBT First Round Match
The Hype Bros vs. Hot & Wet

Zack Ryder et Mojo Rawley débutent difficilement le match suite à l'attaque de SharKing et Spicy Bruiser. Mais à force de détermination, Ryder fait finalement le hot tag à Mojo Rawley qui fait parler sa puissance pour calmer les deux monstres ! Mojo Rawley prend de l'élan et porte un running right hand à SharKing qui se relevait dans un coin ! Le match se poursuit, SharKing tente le Shummer, mais c'est contré ! Spicy Bruiser rentre dans le ring et porte le Hot Kick mais c'est esquivé par Mojo ! SharKing est touché ! Zack Ryder pousse aussitôt l'ancien Curry Man hors du ring ! SharKing se relève difficilement, le Hype Ryder est porté sur SharKing ! Mojo fait le pin ! Un, deux, trois ! Les Hype Bros célèbrent sous une sacrée pop !

✪✪✪

Aces & Eights Québec arrivent accompagnés de Jason Descoteaux. Dolph Ziggler débarque maintenant et dit qu'il est ici juste pour faire de la pub à l'IWP. Ziggler rigole un peu avant de dire que plus sérieusement, il est aussi ici pour quelque chose qui lui tient à coeur. Ce soir est un grand soir pour lui, car pour la première fois de sa carrière il va faire équipe avec un homme qui lui est cher, son propre frère, BRILEY ! Ce dernier arrive, les deux frères se font une accolade et grimpent dans le ring !

✪✪✪

BBT First Round Match
Briley & Dolph Ziggler vs. Aces & Eights Québec w/Jason Descoteaux

Le début du match voit les deux frères avoir l'avantage sur Jacques et Dubois. Darkcash ne manque pas de les encourager en dehors du ring mais ça ne suffit pas, Briley & Dolph font clairement le show. Ils travaillent d'ailleurs plutôt bien en équipe. Ils passent à deux doigts d'une victoire assez tôt dans le match, mais le manager des A&8 sauve la mise en distrayant l'arbitre ! Briley le ramène dans le ring et les deux frères balancent un double #HeelKick à Jason Dx qui roule hors du ring ! Jacques et Dubois tentent de revenir dans le match mais finissent par perdre suite à un Zig Zag de Dolph sur Dubois ! Les deux frères célèbrent en tapant dans les mains des fans !

✪✪✪

On est en backstages, Ryusuke Taguchi et Naomi sont face caméra. Naomi prend la parole et dit qu'elle est devenue amie avec Taguchi car ce dernier l'a bien aidé durant le Royal Rumble. Ils ont donc décidé de commencer à discuter et ils ont sympathisé. A côté, The Funky Weapon ne acquiesce de la tête. Finalement Naomi révèle le nom de leur équipe, Beautiful Ultimate Tag Team, BUTT ! Naomi prévient les Basham, ils ne sont pas prêts pour ce qui va suivre !

✪✪✪

BBT First Round Match
The Basham Brothers vs. Beautiful Ultimate Tag Team

Les Basham Brothers prennent le contrôle du match en mettant Naomi à mal assez rapidement dans le match. Mais la jeune femme revient dans le match avec l'aide de Ryusuke Taguchi. Le match n'est pas très long et est assez comique, Naomi et Taguchi s'amusant à faire des attaques en se servant de leurs fesses. Les running hip attacks pleuvent. Finalement, Taguchi porte le Dodon sur Doug Basham et l'envoi ensuite à toute vitesse sur Naomi qui l'accueille avec le Rear View ! Un, deux, trois ! BUTT célèbrent sous une bonne pop !

✪✪✪

David Starr est en coulisses face caméra et rappelle sa prestation incroyable au Funtastic Rumble ! Entré premier, éliminé avant dernier, qui peut se vanter d'avoir fait une telle prestation ? Personne ! Son nom est déjà aux côtés de ceux des plus grands. David Starr dit que néanmoins, sa victoire lui a été confisquée à cause d'une femme, Ember Moon. Starr demande à Moon si elle sait ce qu'il en coûte de se mettre sur le chemin du Product. Il dit qu'il va purement et simplement lui faire comprendre que sa place n'est pas sur un ring tant elle est à des années lumières moins talentueuses que lui. David Starr promet d'être tôt ou tard Funtastic Champion !

✪✪✪

BBT First Round Match
Team Tremendous vs. Maven & Mark Jindrak

Le match est intéressant entre les deux équipes mais Mark Jindrak veut avoir tout le spotlight. Il refuse de laisser entrer Maven, ce dernier finira par entrer après avoir tapé dans le dos de Jindrak. Les deux hommes ne s'entendent absolument pas. Bill Carr et Dan Barry en revanche forment une bonne équipe. Finalement, après un tope con hilo de Bill Carr sur Jindrak et Maven, le premier s'énerve et décide de carrément abandonner son partenaire qui finira par rapidement perdre face à la Team Tremendous notamment après que les deux hommes aient porté le doomsday device shiranui ! Dan Barry fait le pinfall gagnant sur Maven ! Team Tremendous célèbrent sous une bonne pop, ils ont le sourire et repartent.

✪✪✪

Zach Gowen fait son entrée sous une grosse pop, il est avec Famous B ! Ce dernier prend le micro et dit qu'à First Rodeo, Zach Gowen s'est fait arnaquer par Mr Kennedy ! Famous B dit que c'est injuste, car Zach Gowen a toujours été un battant, on ne lui a jamais rien servi sur un plateau, il a toujours tout donné et là, alors qu'il allait enfin avoir sa chance, celle de pouvoir montrer qu'il a autant de chance que n'importe qui d'autre de gagner un titre majeur, on a brisé son rêve ! Mais ça n'arrivera plus, car ce soir, pas d'arnaque, pas de fuite possible, Mr Kennedy va devoir regarder Zach Gowen droit dans les yeux ! Et que va-t-il voir ? La flamme d'un homme animé par le désir de vaincre, de prouver qu'il peut peut faire aussi bien, voire mieux que les gens qui ont leurs deux jambes ! Gowen a le sourire et s'apprête à parler mais c'est ce moment que Mr Kennedy choisit pour arriver en le coupant ! Le champion grimpe dans le ring, Gowen est plus concentré que jamais, Famous B l'encourage, les deux hommes sont présentés, enfin, Kennedy s'introduit lui-même et le main event peut commencer !

✪✪✪

Main Event
FUNtastic Championship : Mr Kennedy © vs. Zach Gowen w/Famous B

Le match débute directement avec Zach Gowen qui se jette sur Mr Kennedy avec hargne, mais ce dernier prend le dessus et le repousse dans un coin avant de l'enchaîner de droites et de gauches ! Gowen est au sol, Kennedy arrache sa prothèse et la jette hors du ring, il sautille ensuite sur une seule jambe tandis que Zach se relève dans un coin et lui porte un dropkick ! Kennedy roule hors du ring. Gowen s'approche des cordes et se jette comme il peut hors du ring directement sur Kennedy ! La foule est en feu ! Famous B frappe le ring et encourage Zach ! Zach renvoi Kennedy dans le ring et grimpe sur la troisième corde, diving crossbody ! Un, deux, dégagement ! Le match continue ! Kennedy reprend le dessus après avoir porté un dropkick dans la jambe de Gowen, il enchaîne avec un single leg boston crab ! Kennedy fait mine de chercher la seconde jambe de Gowen. Ce dernier souffre mais parvient à attraper les cordes. Les deux se relèvent, swinging neckbreaker de Gowen ! Un, deux, non ! Il souffre, sa seule jambe est affaiblie ! Kennedy le surprend, rondhouse kick ! Esquivé, mais Kennedy revient aussitôt avec un enzuiguiri et enchaîne vite, rolling fireman's carry slam ! Un, deux, non ! Kennedy enrage et quitte le ring, il va chercher la ceinture et remonte dans le ring, Zach Gowen se relève, Kennedy l'attend avec la ceinture, mais Famous B grimpe sur l'apron ! Il surprend Kennedy en lui piquant la ceinture ! Kennedy est surprit, il se retourne, JUMPING NECKBREAKER ! Kennedy est au sol, complètement KO ! ALLEZ ZACH ! Il grimpe sur la troisième corde ! MOONSAULT ! CA PASSE ! COVER ! UN ! DEUX ! TROIS ! MAIS ! Famous B parle à l'arbitre ! Zach Gowen se relève et vient voir Famous B, il lui demande ce qu'il fait, il ne comprend pas, Famous B sourit diaboliquement et fait signe à Gowen de se retourner. Il le fait et oh ! MIC CHECK ! Un, deux, trois !

✪✪✪

Oh come on ! Fuckin' bastard ! Screw you Kennedy ! Ce dernier se relève et célèbre sa victoire sous une bronca incroyable ! Kennedy se marre, Famous B vient lui remettre la ceinture ! Ce dernier prend la parole et dit que depuis le début, il ne voulait pas manager Zach Gowen, il l'a approché car il savait qu'il avait pioché le numéro trente au Funtastic Rumble et qu'il comptait le piéger et permettre à son client de récupérer ce fameux spot ! Famous B lève le bras de Kennedy, il dit qu'il n'a rien contre Gowen, il a simplement pioché le mauvais numéro ! Kennedy lève le titre et prend le micro de Famous B ! Il dit que le vainqueur de ce match et toujours FUNtastic Champion vient de Green Bay dans le Wisconsin, il s'agit de Misteeeeeeerrrrrr Kennedyyyyyyyy ! KE-NNE-DYYY ! Mic drop ! Famous B repart avec Mister Kennedy sous des huées monstrueuses tandis que Zach Gowen se relève dans le ring, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo'.
Docteur Gero
avatar

Federation : FUN
Messages : 15

MessageSujet: Re: BRO BELTS TOURNAMENT   Lun 20 Fév - 23:28

FUN Presents: Bro Belts Tournament Night Two
19/02/2017


Le show s'ouvre avec l'arrivée de BUTT, Naomi et Ryusuke Taguchi. Ces derniers chauffent bien la foule et sont bien accueillis, ils grimpent dans le ring et attendent leurs adversaires. Team Tremendous arrivent sous une bonne pop et la cloche sonne !


✪✪✪

BBT Semi Final
BUTT vs. Team Tremendous

Le match commence sur une poignée de main, rapidement, Dan Barry et Bill Carr prennent le dessus avec un travail plutôt solide sur un Ryusuke Taguchi qui peine à s'imposer. Finalement, il fait le hot tag à Naomi qui fait preuve d'un athlétisme hors du commun en distribuant les dropkicks comme des petits pains. Elle prend même de sacrés risques en portant un split legged moonsault directement hors du ring sur Dan Barry ! Elle rentre dans le ring, Bill Carr porte un bossman slam sur Taguchi mais Naomi le surprend, Rear View ! Un, deux, trois ! Bill Carr se relève, mais il a relevé l'épaule trop tard ! Naomi et Taguchi vont en finale ! Barry et Carr ont du mal à dissimuler leur frustration mais acceptent une poignée de main et viennent lever les bras de leurs adversaires !

✪✪✪

En coulisses, les Hype Bros sont avec The Smileyz, l'ambiance est bonne. Zack Ryder vanne son partenaire Smiley d'avoir perdu dès le premier tour. Smiley Jr dit que c'est de sa faute, mais qu'il va faire des progrès ! Smiley souhaite bonne chance aux Hype Bros. Mojo Rawley a le sourire, il dit qu'il est temps de hyper tout le monde !

✪✪✪

BBT Semi Final
Heavy Machinery vs. Hype Bros

Là aussi, le match s'ouvre sur une poignée de main. Très rapidement, le match tourne à l'avantage de Gunn et Dozer, ces derniers sont des monstres de puissance ! Mais Ryder, après avoir été pas mal dominé, fait le changement, Mojo Rawley rentre dans le ring et remet un peu les pendules à l'heure en rivalisant tant bien que mal avec l'ex Tucker Knight après l'avoir mit au sol avec un bon pounce ! Tank Gunn se relève, Mojo l'envoi hors du ring ! Bull Dozer vient relever son ami, grossière erreur, Ryder arrive avec un tope con hilo qui touche les deux membres d'Heavy Machinery qui le rattrapent pour le balancer sur le côté ! La suite du match est compliqué, les Hype Bros reviennent de temps en temps mais finalement, Bull Dozer porte un military press spinebuster sur Ryder ! Tank Gunn applique un front facelock à Mojo Rawley pour le garder à distance ! Un, deux, trois ! Heavy Machinery vont eux aussi en finale et serrent la main des Hype Bros après le match !

✪✪✪

Mr Kennedy est face caméra avec Famous B ! Ces derniers ont le sourire, Famous B le redit, Zach Gowen a été naïf de penser qu'il comptait vraiment le manager, qui a envie d'aider quelqu'un qui était faible dès le jour de sa naissance ? Personne. Famous B dit qu'en revanche, Mr Kennedy est le talent incarné. Ce dernier montre le titre sur son épaule et dit que cela prouve une chose, sa supériorité ! Et ce soir, il va choisir lui-même son challenger et il donnera sa chance à un véritable challenger, quelqu'un qui a deux jambes ! Les deux hommes repartent après que Kennedy ait rappelé que le vainqueur du match sera... lui-même !

✪✪✪

BBT Semi Final
Briley & Dolph Ziggler vs. Hong Kong Kickin' Krew

Les Chinois jouent sur leurs kicks mais ne sont pas si tough que ça, ils jouent avec les règles et tentent de prendre l'ascendant de cette manière. Etranglement à l'aide des cordes, maintient des prises jusqu'au compte de quatre, coup bas de l'un tandis que l'autre distrait l'arbitre, ils prennent le dessus en étant de vrais salauds. Mais Dolph Ziggler et son frère Briley sont quand même au dessus. C'est un festival de dropkicks spectaculaires de la part des deux ! En fin de match, Dolph Ziggler est en feu et arrive à gérer la situation en deux contre un, enchaînant les dropkicks et les prises rapides. Il fait le tag et saute sur Bin Wang hors du ring ! Briley porte aussitôt son FameAsser sur HoHo Lun ! Mais il ne fait pas le pinfall ! Il préfère se préparer pour un sweet chin music ! Il prend trop son temps, HoHo Lun fait de même et reprend bien ses esprits. Sweet chin music de Briley ! Contré en hurricanerana pin par le vicieux HoHo Lun ! Un, deux, trois ! Upset total !

✪✪✪

Le Hong Kong Kickin' Krew repart à toute vitesse, ils viennent de voler le match et sont énormément hués par la foule ! Ils vont donc en finale rejoindre BUTT et Heavy Machinery ! Dans le ring, Briley comprend son erreur, Dolph Ziggler vient le rejoindre mais semble bien déçu. Briley semble s'excuser, Ziggler ne lui en veut pas et lui fait une accolade, les deux frères repartent ensuite sous une bonne pop après avoir tapé dans les mains des fans.

✪✪✪

Fatal Four Way
Su Yung vs. The Boogeyman vs. Jervis Cotonbelly vs. Aerostar

Celui qui se prend pour le croque mitaine fait peur à Su Yung, cette dernière peine à se concentrer sur le match, surtout qu'en plus, le Boogeyman ne semble s'intéresser qu'à elle. Elle finira par bien vite quitter le match avant de constater avec horreur... qu'elle est suivie par le Boogeyman qui rit aux éclats. Dans le ring, Jervis Cotonbelly fait le pitre et tente de se comporter comme un gentleman, il propose ainsi un duel à Aerostar, mais ce dernier ne l'entend pas de cette oreille et lui porte quelques moves à la vitesse de l'éclair. Headscissors, hurricanerana ! Il grimpe sur la troisième corde et porte l'imploding 450° Splash pour la victoire ! Il célèbre sous une bonne pop !

✪✪✪

David Starr grimpe sur le ring et veut encore parler de sa performance incroyable au FUNtastic Rumble, mais il est aussitôt coupé par Ember Moon. Cette dernière grimpe sur le ring, micro en main, elle lui dit que les gens n'ont pas payé un ticket pour entendre Starr se plaindre, ils ont payé un ticket pour ceci... DROITE ! David Starr est assis au sol, choqué ! Ember Moon dit à l'arbitre de faire sonner la cloche !

✪✪✪

Single Match
David Starr vs. Ember Moon

On a sur le ring deux des meilleurs athlètes de la FUN. Ember Moon n'a pas l'avantage sur le plan physique, David Starr la malmène d'ailleurs pas mal en début de match avec des snaps suplex et des bodyslams. Il n'hésite d'ailleurs pas à lui envoyer une série de chops presque au niveau de la poitrine. The Product est largement hué mais en rit et continue de mettre son adversaire à mal. Ember Moon revient dans le match avec de la technique et avec des coups efficaces, notamment quelques kicks bien portées ! Elle porte un headscissors à Starr qui finit dans un coin et enchaîne avec un handspring stinger splash ! David Starr est sonné et pose un genou à terre, Ember Moon en profite, double underhook suplex ! Elle va sur l'apron, Starr se relève difficilement. Mais un homme arrive en haut de la rampe d'accès et appelle Ember Moon ! C'est Jinder Mahal qui lève sa lampe ! Ember Moon semble distraite ! Mais elle reprend finalement son focus sur le match après avoir longuement fixé Mahal. Springboard crossbody SUPERKICK ! STARR ! David Starr vient de la détruire ! Il se couche sur la jeune femme ! Un, deux et trois ! Victoire de David Starr qui repart sous beaucoup de huées ! Jinder Mahal a le sourire et finit par repartir tandis qu'Ember Moon se relève, elle semble perturbée.

✪✪✪

Mr Kennedy arrive dans le ring avec Famous B. Il dit qu'il a décidé de l'homme qu'il allait affronter pour sa seconde défense de titre ! Il a décidé de choisir un adversaire charismatique, talentueux et capable de le battre ! Ladies and gentlemen, please welcome, Captain FUN ! Ce dernier arrive timidement tandis que la foule entame un chant "fuck you Kennedy !". Captain FUN monte sur le ring mais se fait aussitôt attaquer ! Kennedy vient de lui mettre un running knee lift ! Captain FUN peine à se relever, Kennedy demande à l'arbitre de faire sonner la cloche, les gens méritent bien un match de championnat !

✪✪✪

FUNtastic Championship
Mr Kennedy © w/Famous B vs. Captain FUN

Captain FUN se relève à peine, Kennedy l'attrape par la main et lui porte un clothesline après l'avoir tiré vers lui. Il ne le lâche pas, le relève et lui porte le Mic Check ! Un, deux, trois ! Kennedy célèbre comme un petit fou !

✪✪✪

La foule insulte Kennedy comme jamais, c'est une véritable bronca ! Kennedy continue d'ailleurs on attaque sur Captain FUN mais une musique se fait entendre ! Celle de Zach Gowen ! Mais ce dernier arrive par le public avec une chaise ! La pop est énorme ! L'American Ninja Warrior grimpe dans le ring, CHAIR SHOT sur Kennedy qui se baisse au dernier moment ! Famous B a encaissé le coup ! Kennedy roule aussitôt hors du ring ! Il repart, Zach Gowen lui fait signe de revenir ! Kennedy refuse, Gowen porte donc un diving moonsault sur Famous B avant de faire un dernier signe à Kennedy qui repart, frustré !

On nous annonce qu'il est maintenant l'heure de passer au Main Event de la soirée !


✪✪✪

Main Event
BBT Final : Hong Kong Kickin' Krew vs. Heavy Machinery vs. BUTT

Le match commence directement avec une poignée de main entre BUTT et Heavy Machinery, tandis que Bin Wang et HoHo Lun restent concentrés. Rapidement, le match prend une allure de gros chaos ! On constate tout de même dès le début du match une domination d'Heavy Machinery ! Bull Dozer a une force colossale et enchaîne les belly to belly sur Ryusuke Taguchi et HoHo Lun ! Naom vole un peu le show en prenant une nouvelle fois des risques, comme par exemple avec un running slingshot plancha directement hors du ring sur le H3K ! Heavy Machinery sont très puissants mais sont tout de même surprit par l'astuce de Ryusuke Taguchi qui a par exemple défait le lacet de sa botte pour se défaire d'un ankle lock dangereux de Tank Gunn ! A la Eddie Guerrero ! Bin Wang et HoHo Lun se mettent à deux sur Naomi, mais Taguchi vient aider sa partenaire, running hip attack sur Bin Wang ! Les Chinois se font renvoyer dans le ring, Naomi remonte, lariat de Bull Dozer ! Ce dernier fait un taunt, il se retourne et se retrouve à encaisser un springboard crossbody de HoHo Lun ! Non il l'attrape en plein vol et porte aussitôt un moonsault fallaway slam ! Il garde Lun dans ses bras, Bin Wang arrive avec un crossbody ! Mais Bull Dozer l'attrape aussi et se relève en portant les deux Chinois ! La démonstration de force est impressionnante, double world's strongest slam ! Il se relève et fait le tag à Tank Gunn, ce dernier grimpe sur la troisième corde, diving leg drop à Lun tandis que Bull porte un big splash au pauvre Chinois ! Un, deux, trois ! Le Hong Kong Kickin' Krew est éliminé !

Le match se poursuit, il ne reste plus que BUTT et Heavy Machinery ! Bull Dozer, Tank Gunn, Naomi et Ryusuke Taguchi se regardent dans le blanc des yeux et se jettent aussitôt les uns sur les autres ! Les coups sont échangés à la vitesse de l'éclair ! BUTT perdent l'avantage assez rapidement et encaissent un double belly to belly overhead suplex ! Ils se relèvent tous les deux, face à face au centre du ring. Bull Dozer et Tank Gunn sont dans des coins opposés et se jettent sur leurs adversaires qui esquivent ! Les monstres se tamponnent et sont sonnés ! Dropkick de Naomi dans le dos de Tank Gunn qui sort du ring ! Bull Dozer encaisse un running hip attack de Taguchi ! Ce dernier le relève et chauffe la foule qui devient folle ! Taguchi montre Naomi qui montre qu'elle est prête ! Il jette Bull Dozer qui Noami qui porte le Rear View ! Contrée ! Elle s'est faite ceinturer in mid air et encaisse aussitôt un german suplex ! Taguchi se jette sur Bull Dozer qui le jette hors du ring ! Tank Gunn vient aussitôt se battre avec le Japonais ! Bull Dozer est prêt à en finir, il prend de l'élan dans un coin, Naomi se relève, le monstre se jette à toute vitesse sur elle, il se jette dans la gueule du loup, REAR VIEW ! CA PASSE ! UN ! DEUX ! TR NOOOOON ! Naomi n'y croit pas, elle cherche du regard son partenaire, mais ce dernier vient d'encaisser un michinoku driver hors du ring ! Tank Gunn revient ! Bull Dozer se relève difficilement ! Tank Gunn encaisse un hurricanerana de Naomi ! Non il retient la jeune femme ! POWERBOMB ! Il la relève sans lâcher la position de powerbomb ! Une seconde ? Non il l'envoi en l'air directement dans les bras de Bull Dozer qui la rattrape en german suplex pin ! MY GOD ! Quel impact ! Naomi ne peut pas se relever de ça ! Un, deux, trois ! Nous avons nos premiers Bro Champions !


✪✪✪

Heavy Machinery l'ont fait ! Les deux monstres prometteurs se redressent et sont fous de joie, la foule les acclame. Santino Marella débarque avec les ceintures et sans plus tarder, vient les mettre autour des hanches de ses champions ! Les Bro Belts ont trouvé leurs premiers détenteurs, Bull Dozer et Tank Gunn, les anciens Otis Dozovic et Tucker Knight, Heavy Machinery. Ces derniers sont carrément émus et sont rejoints par Naomi et Ryusuke Taguchi qui les félicite en leur levant les bras ! Le show se termine avec cette célébration des deux équipes et de Santino Marella, sous une énorme pop et sous une pluie de confettis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BRO BELTS TOURNAMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Tournament 2009 (Qualifications)
» Tournament kit saison 1 2014
» Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai
» La démo de Pokken Tournament
» Women's Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Fantastic Union Nolimit-
Sauter vers: