AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WBW ▬ YouCatch (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas Pride

avatar

Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

MessageSujet: WBW ▬ YouCatch (10)   Dim 19 Fév - 13:42

YouCatch #10
Live on Youtube - 16/02/17 - The Union MMU in Manchester






Oh ! Une musique classique très joyeuse et très classe résonne dans l’arène alors que Joe E. Legend, Kevin Northcutt et le nouveau venu Braden Walker arrivent sur le ring ! Ils sont évidemment accueillis par une pluie de huées, mais Northcutt prend rapidement le micro pour dire au public qu’il ferait mieux de le remercier, car grâce à lui Braden Walker, le plus talentueux des Free Agents est apparu à la WBW ! Il précise qu’à trois ils ont remporté plus de quatre-vingt ceintures et qu’ils sont sans doute les plus grandes légendes de ce sport juste après Steve Austin, The Rock, Hulk Hogan et Ric Flair ! Même les Ultimate Warrior, Triple H et Randy Savage n’arrivent pas à leurs chevilles ! Evidemment le public se met à lui chanter « Who Are You !? » ce qui agace passablement Joe E. Legend qui prend le micro pour expliquer qu’ils ne sont pas venus là pour se faire huer, mais bien pour célébrer leurs succès au dernier YouCatch et pour fêter sa future victoire sur KANA ! Au même moment des ballons et des confettis commencent à tomber du plafond alors que de jolies jeunes femmes masquées habillées en lapines sexy s’approchent du ring avec une belle coupe de champagne ! Braden Walker en profite pour expliquer qu’il ne lutte plus beaucoup, mais que cela ne l’empêche pas d’être l’un des plus grands lutteurs en équipe du monde ! Il est venu à la WBW pour gagner et pour aider ses amis à propager leur héritage ! Au même moment une des belles inconnues masquées attrape la bouteille de champagne et l’explose dans la tête de Chris Harris qui s’effondre ! Oh ! La seconde attrape le dos de Joe E. Legend encore sous le choc… GERMAN SUPLEX ! Kevin Northcutt n’a pas le temps de comprendre ce qu’il se passe ! SPEAR ! Les deux assaillantes enlèvent leurs masques ! C’est Kairi Hojo et KANA ! La deuxième prend le micro et elle annonce que samedi soir elle détruira Joe E. Jobber !

***

Tag Team Match :
Bayley & Becky Lynch vs. Kairi Hojo & KANA


Ce combat 100% féminin commence avec une confrontation entre KANA et Becky Lynch, la première enchaîne les atémis, mais la seconde lui répond avec de violentes European Uppercuts qui lui permettent même de prendre l’avantage et tente d’envoyer la japonaise dans les cordes, celle-ci renverse la projection et accueille son ennemie avec une série de kicks plus destructeurs les uns que les autres ! Surmotivée l’ancienne championne de la NXT essaie d’en finir avec une German Suplex, mais la rouquine se sauve en contrant cela avec un petit paquet… Un, deux, tr… Quoi !? La célèbre Joshi attrape le short de l’irlandaise et l’attire vers le sol ! ASUKA LOCK ! Déjà !? Fort heureusement les combattantes ne sont pas au centre du ring et l’européenne parvient à se sauver en attrapant les cordes ! Très frustrée, la nippone se relève rapidement et fonce à toute vitesse sur sa proie ! Oh ! Surpassement ! Asuka s’écrase en dehors du ring et Becky se venge en lui sautant dessus ! Suicide Dive ! Alors qu’elle vient à peine de se relever, la reine du Steampunk est écrasée par un Running Sommersault Senton de Kairi Hojo ! Celle-ci aide sa partenaire à se relever, mais c’était sans compter Bayley qui monte sur le coin et saute vers l’extérieur ! Diving Crossbody sur tout ce beau monde ! Cette fois-ci les deux occidentales ramènent KANA sur le ring et elles enchaînent… Oh ! RUNNING BACK ELBOW (BAYLEY) + GERMAN SUPLEX (BECKY) ! C’est un bel hommage aux Takemikazuchi ! Elles tentent le tomber… Un, deux, tr… Dégagement ! La celte place maintenant son ennemie sur ses épaules, mais celle-ci se dégage in-extremis et lui attrape le dos… DRAGON SUPLEX ! Au lieu de faire le tomber, KANA épuisée tape dans la main de Hojo !

Impatiente la jeune pirate grimpe sur la troisième corde ! DIVING ELBOW DROP ! Un, deux, tr… Simplement deux ! Très agacée elle veut en finir et part pour un Spear ! C’est esquivé de justesse par l’européenne qui la saisit par la taille et la renvoie au sol avec une magnifique Gutwrench Suplex ! Lynch en profite pour faire le changement avec Bayley qui prend un peu de hauteur et bondit ! DIVING BACK ELBOW ! Un, deux… C’est trop tôt ! Peut-être un peu trop pressée, la brunette tente sa Belly-to-Bayley, malheureusement la japonaise la repousse dans les cordes et la stoppe avec un Superkick ! Puis un autre ! L’américaine est à genoux alors que Kairi prend un peu d’élan…. SLIDING D ! Un, deux, tr… Dégagement ! Frustrée la jeune asiatique place l’ennemie sur son dos, celle-ci se dégage rapidement et elle contre-attaque avec une souplesse arrière avant d’enchaîner avec un Dropkick sur KANA qui se trouvait dans son coin ! Celle-ci tombe à l’extérieur, cela dit cette perte de temps, permet à l’ancienne animatrice TV de revenir dans la partie en envoyant Bayley contre un coin… Oh ! Blind Tag ! Becky Lynch tape sur l’épaule de sa partenaire ! La japonaise n’a rien vu et elle se projette dans les cordes ! SPEAR SUR BAYLEY ! Elle grimpe sur la troisième corde et… DIVING ELBOW DROP ! Bayley esquive au dernier moment alors que Becky elle bondit sur sa proie… DIS-ARM-HER ! Hojo abandonne ! Elle abandonne !

Vainqueur : Bayley & Becky Lynch.

***

James Ellsworth et Colin Delaney arrivent sur le ring, le premier rappel que si leur association s’appelle « No Longer Loosers » c’est parce qu’ils ont décidés de ne plus être des ratés et d’enfin avoir une place et des résultats à la hauteur de leurs talents ! Malheureusement dans ce monde ou les clans sont les seuls à avoir leurs mots à dire, ils ont beaucoup de mal à s’élever… C’est pour cela qu’ils ont eux aussi décidés de faire de leur équipe une Stable ! Colin Delaney dit qu’il a d’ailleurs une idée de membre : Moose ! Le brun prétend que l’afro-américain est un malchanceux comme eux et qu’à leurs côtés il pourra sans doute renoué avec la victoire ! Ils l’invitent donc à venir les rejoindre ce samedi à Manchester pour leurs donner sa réponse ! Quoi !? Oleg the Usurper et Kobra Moon arrivent sur le ring sous les huées du public, la jeune femme prend le micro pour se moquer des deux maigrichons qui se trouvent en face d’elle… elle propose alors un Handicap Match face à Oleg the Usurper ! Sans doute un petit peu trop sur d’eux ils acceptent !

***

Two-on-One Handicap Match :
No Longer Loosers (Colin Delaney & James Ellsworth) vs. Oleg the Usurper


Oleg the Usurper ne perd pas une seule seconde et dès que le combat débute, il place une Double Clothesline sur la doublette ! Il balance ensuite les deux hommes contre un coin et enchaîne avec un Stinger Splash avant de balancer Ellsworth dans les cordes et de le faire littéralement voler avec un énorme Pounce ! Il tente ensuite un Chokeslam sur l’ancienne « star » de la WWECW, mais celle-ci se dégage et se projette dans les cordes… Oh ! Tilt-a-Whirl Powerslam ! Il enchaîne aussitôt ! Sommersault Senton ! Un, deux, James brise le tomber ! Il met plusieurs coups de pieds à l’usurpateur qui se relève sans difficultés ! Quoi !? NO CHIN MUSIC ! OMG ! Oleg est toujours debout et son ennemi se projette dans les cordes... THE SQUISH ! Le viking écrase littéralement son ennemie contre les cordes avant d’enchaîner… OFF WITH HIS HEAD ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Oleg the Usurper.

***

Après le combat Oleg the Usurper soulève Colin Delaney qui était encore groggy et il lui porte son Chokeslam avant d'enchaîner avec son Off With His Head ! Kobra Moon rampe à côté de lui, elle se met à rire et annonce que ce samedi la Colony découvrira pourquoi il ne faut pas s'opposer à la "tribu"...

***

Fatal Four Way Match :
Christopher Daniels vs. Drew Gulak vs. Flamita vs. Tom Latimer


Quand la cloche sonne, Christopher roule à l’extérieur du ring et fait signe aux autres de se battre sans lui ! Latimer et Gulak n’attendent pas un seul instant et ils commencent à se mettre sur la gueule ! On assiste donc a une belle bagarre, mais Flamita lui se projette directement dans les cordes… Springboard Corkscrew Crossbody sur le WBW Tag Team Champion ! Il le renvoi sur le ring avant de sauter une nouvelle fois ! DOUBLE MISSILE DROPKICK SUR LES BAGARREURS ! Il monte ensuite sur le coin, mais Daniels le surprend et le ramène sur le plancher des vaches avec son Fall From Grace ! Oh ! Il tente son Best Moonsault Ever, c’est esquivé, mais il retombe sur ses pieds ! Oh ! Back Suplex de Drew Gulak ! Non ! The Fallen Angel passe dans son dos et le pousse… QUOI !? SPEAR DE LATIMER ! Celui-ci veut enchaîner avec un Impaler DDT, mais la moitié des Bad Influence le surprend avec un Low Blow suivit d’un Small Package… Un, deux, trois !

Vainqueur : Christopher Daniels.

***

Après le combat, Daniels va récupérer sa ceinture et il regarde les DIY qui sont à la table des commentateurs ! Il provoque le duo et affirme qu’il sortira du PPV en tant que champion. Il se moque ensuite de la femme de Johnny Gargano qui répond avec un énorme Superkick !


***

En coulisse on voit Becky Lynch et Bayley qui discutent avec Charlotte Flair, cette dernière dit qu’elle a une revanche a prendre sur Capriese et Roland qui l’ont vaincu lors du PPV Just Too Sweet ! Elle explique ensuite qu’elle n’est pas venue à la WBW pour perdre… La rouquine qui semble un petit peu plus décontractée répond qu’elle ne prend pas le Barber Club à la légère et que Bayley et elle se donneront à deux cent pour cent ! La nouvelle lutteuse du Bullet Club rétorque qu’elle espère que cela sera suffisant…

***

Single Match :
Takeshi Sugiura vs. Tursas


Dès que la cloche sonne le japonais fonce sur son ennemi et enchaîne une série de kicks et d’atémis pour essayer de le faire bouger ! Malheureusement pour lui la force inamovible répond avec un énorme Headbutt et tente d’en finir rapidement à l’aide d’un Chokeslam ! C’est esquivé ! Sugiura se projette dans les cordes et place deux énormes Running Lariat qui commencent à faire tituber le colosse, surmotivé, il prend un peu d’élan et fonce ! Back Body Drop de Tursas !? Non ! Takashi voit le coup venir et contre avec un Running DDT avant de placer un Running Knee Drop ! Un… Dégagement ! Il fronce les sourcils et prend un petit peu de hauteur alors que le membre de la BDK se relève ! Oh ! Diving Shoulder Block ! Tursas ne tombe toujours pas ! Le nippon retente le coup et cette fois-ci il est intercepté en plein saut par son ennemi qui l’envoie à l’extérieur du ring avec un Fallaway Slam ! Un, deux, trois, quatre, cinq, six… Le partenaire d’infortune de Sheamus est de retour sur l’apron du ring ! Il surprend son adversaire avec un coup de la guillotine et escalade le coin ! Diving Clothesline ! Courageux il tente tant bien que mal de soulever son ennemi… Mais ce dernier est beaucoup trop lourd et il finit par l’écraser ! L’air de rien le Viking se relève et enchaîne avec un Running Splash ! Un, deux, tr… Rope Break ! Très agacé, le combattant masqué essaie d’en finir une bonne fois pour toute… Crucifix Powerbomb !? Dieu merci non ! L’ancien champion de la NOAH se dégage au dernier moment et il enchaîne les kicks bien stiffs avant de se projeter dans les cordes… OH ! SPINNING SIDE SLAM ! L’asiatique qui est résistant se relève en serrant les dents, mais il est attrapé à la gorge…. CHOKESLAM ! Ce n’est pas finit… RUNNING SPLASH ! Il grimpe maintenant sur la troisième corde… DIVING SPLASH ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Tursas.

***

Nokken rejoint son mentor sur le ring et à deux ils veulent essayer de détruire Sugiura, mais Sheamus O’Shaunessy arrive en courant et il porte un Brogue Kick sur le dernier arrivant avant d’enchaîner les coups de poings sur Tursas et de le faire passer par-dessus la troisième corde ! Il saisit ensuite le micro pour dire que Tursas est sans doute le lutteur le plus redoutable de la WBW, mais que toutes les séries ont une fin ! Celle du géant arrivera ce dimanche, car il affirme avoir trouvé un excellent moyen de venir à bout de lui…

***

Fatal Four Way Match :
Dragon Lee vs. Francis O’Rourke vs. Frankie Kazarian vs. Nick Sutton


Avant même que l’arbitre n’ait annoncé le début du combat, Frankie Kazarian explose sa ceinture dans la tête du jeune Dragon Lee avant d’esquiver une Clothesline de Francis et de le mettre au sol avec un Superkick ! Toujours armé de son titre, il fonce maintenant sur Nick qui évite son assaut et revient avec une Rebound Clothesline ! Souhaitant profiter du chaos ambiant, l’anglais tente immédiatement son Mag Daddy Driver, malheureusement son ennemi se dégager et se place sur l’apron du ring ! Coup de la guillotine suivit d’un Slingshot DDT ! De retour sur le terrain il commence a prendre de l’élan, mais et est stoppé net et littéralement décapité par une redoutable Running Lariat portée par O’Rourke ! Ce dernier n’a même pas le temps de profiter de son attaque, puisque le mexicain le prend par surprise et lui porte un Diving West Coast Pop avant de se projeter dans les cordes et d’écraser Kaz avec un Springboard Sommersault Senton ! Quand il revient, il se mange quelques European Uppercuts du membre des Takemikazuchi qui tente de l’envoyer contre un coin ! La projection est renversée ! Stinger Splash de Lee !? Non ! Il bouffe un pied en pleine gueule et l’ancien Biff Busick prend ensuite de la hauteur… DIVING SOMMERSAULT NECKBREAKER ! Quoi !? Au même moment Kazarian tente de revenir dans le ring, il bondit sur la troisième corde ! Diving Crossbody sur Sutton !? Non ! Celui-ci l’attrape en plein vol… MAG DADDY DRIVER ! Il veut faire le tomber, mais son rival du moment brise le décompter ! Francis et Nick s’échangent des coups, jusqu’à ce que ce dernier semble prendre l’avantage… Il se projette dans les cordes ! Oh ! O’Rourke passe dans son dos ! HALF AND HALF SUPLEX ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Francis O’Rourke.

***

On voit une vidéo du japonais Akira Tozawa qui s’entraîne pour son combat de samedi contre Marty Scurll, on annonce ensuite que lors de la Night Two il sera de retour et affrontera Adrian Neville dans un combat en un contre un ! Le public explose et chante « This is Awesome ».

***

6-Man Tag Team Match :
Black Tiger VIII & David Finlay, Jr. & Will Ospreay vs. Jack Gallagher & Tiger Mask W & Travis Gordon


Ce combat commence sur les chapeaux de roues avec une confrontation aérienne entre Travis Gordon et Will Ospreay qui prend rapidement le dessus grâce à sa vitesse hors du commun et qui finit par tenter un Handspring Kick qui est esquivé par le jeune américain qui bondit sur les câbles pour tenter un Diving Moonsault ! L’anglais évite l’attaque et saute également sur la troisième corde ! Stylin’ DDT ! Pressé d’en finir il relève le lutteur de la RAVEN et essaie de lui porter un Rainmaker ! Non ! L’ennemi passe dans son dos et contre-attaque avec une German Suplex ! Il s’empresse ensuite de faire le changement avec Tiger Mask W qui saute… Standing Moonsault ! Le représentant de la RPW roule sur le côté pour essayer d’esquiver, malheureusement pour lui le félin retombe sur ses pieds et il enchaîne aussitôt ! Standing Corkscrew Moonsault ! Un, deux… Dégagement ! Le japonais tente de placer sa Last Ride Powerbomb, mais le Heel se dégage in-extremis et il bondit dans son coin pour taper dans la main de Black Tiger VIII qui fait une entrée fracassante en écrasant le visage de son éternel rival avec un Leaping Double Foot Stomps ! Il bloque sa proie au sol et le martèle de coups d’avant-bras avant de le relever pour une Deadlift Powerbomb… Oh ! W parvient à contrer en passant dans le dos de sa Némésis et il place une série de coups façon arts martiaux avant d’enchaîner… TIGER SUPLEX ! Un, deux, tr... Simplement deux ! Désireux d’en finir le plus rapidement possible le tigre prend de la hauteur, il s’apprête à sauter, quand David Finlay vient lui attraper la jambe… Oh ! Cela permet à Black Tiger de rejoindre son opposant et de contre attaquer aussitôt ! SUPER HURRICANRANA ! Un, deux, tr… Ce n’est toujours pas suffisant !

Le vilain au visage masqué fait le tag avec David Finlay, Jr. qui place le nippon sur ses épaules et enchaîne ! Rolling Fireman’s Carry Slam ! Il saute sur le coin et tente un Diving Moonsault ! Mais Tiger Mask W met ses genoux en barrage avant de pousser l’irlandais contre un coin et de taper dans la main de Jack Gallagher qui en profite ! CORNER DROPKICK ! Un, deux, tr… Dégagement ! Le gentleman monte sur le Turnbuckle, mais son rival du moment donne un coup de pied dans les cordes pour le faire trébucher puis il le reprend sur ses épaules… DEATH VALLEY DRIVER ! Un, deux, tr… Kick Out ! Il n’y croit pas ses yeux et commence à mettre des gifles à sa victime, qui le surprend en l’assommant avec un énorme Headbutt et let met au sol à l’aide d’une Northen Light Suplex… Un, deux, Will Ospreay brise le tomber ! Il est envoyé dans les cordes par le moustachu. OH ! IL REVIENT AVEC UN OSCUTTER ! Il esquisse un grand sourire et ne voit par Travis Gordon sauter et prendre de la hauteur ! SPRINGBOARD MOONSAULT ! Le jeune homme se projette ensuite dans les cordes, mais il est intercepté en pleine course par Black Tiger VIII ! FALLAWAY MOONSAULT SLAM ! Il n’a pas le temps d’aider David Finlay, Jr. puisque son pire ennemi lui met un coup de pied dans le ventre et enchaîne… TIGER DRIVER ! Trop concentré sur le tigre noir, Tiger Mask W ne voit pas Finlay passer dans son dos ! GERMAN SUPLEX ! Oh ! Gallagher tente de surprendre le champion de la nouvelle génération avec un Small Package… Un, deux, trois !

Vainqueurs : Jack Gallagher & Tiger Mask W & Travis Gordon.

***

Mike Quackenbush est sur le ring, il se tient devant une table et demande à Claudio Castagnoli et El Generico de les rejoindre. Dès le départ le Grand Champion de la WBW dit qu’il ne comprend pas pourquoi le canadien est venu, car tout le monde sait très bien qu’il perdra son match dimanche soir, il affirme que personne ne croit en El Generico, hormis peut-être les jeunes débiles qui peuples son orphelinat. Il demande d’ailleurs au Luchador de les laisser regarder le Main Event de la Night Two, car ils pourront voir ce qu’est un vrai lutteur et en prime ils auront la chance d’assister à la déchéance de leur idole ! Il assure ensuite qu’une fois qu’il en aura fini avec son challenger la BDK ira bruler ce misérable orphelinat ! OH ! El Generico donne un grand coup de pied dans la table qui percute le suisse de plein fouet… Il prend ensuite de l’élan et saute au-dessus du meuble ! TORPEDO DDT ! Il balance le chauve contre un coin… HELLUVA KICK ! Oh ! Ce n’est pas terminé… EXPLODER SUPLEX CONTRE LA TABLE ! Le combattant de la FSP attrape le contrat et le signe avant de le balancer sur le corps inerte de Castagnoli, puis de récupérer le WBW Grand Championship, de la brandir en l’air, puis de quitter le ring sous les acclamations du public.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WBW ▬ YouCatch (10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Worldwide Battlefield Wrestling-
Sauter vers: