AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AWAKENING #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 277
Age : 20

MessageSujet: AWAKENING #9   Jeu 23 Fév - 16:25

AWAKENING #9
02/19/2017
New York City, New York


Diamond Is Unbreakable ouvre le show ! Le show s'ouvre avec l'arrivée de Shane Helms. Ce dernier grimpe dans le ring, avec le sourire aux lèvres, il prend la parole et dit qu'il invite Cédric Alexander à rejoindre le ring ! Ce dernier arrive sous une grosse pop et demande ce que veut le chairman. Ce dernier répond qu'un homme voulait lui parler ! L'écran s'allume, Akira Tozawa est en direct, il s'excuse de ne pas être là ce soir, il est actuellement en Angleterre à la World Battlefield Wrestling et il va d'ailleurs lutter en fin de soirée ! La foule chante pour le Japonais qui dit qu'il souhaitait prévenir Cédric Alexander, il est plus prêt que jamais ! Tozawa rappelle ses nombreux matchs. Il a vaincu beaucoup de gens et a mit en danger les lutteurs les plus redoutables ! Shibata a tremblé lors de leur affrontement, il a bien failli devenir RPW World Heavyweight Champion. Akira Tozawa explique que depuis le début de la Legend Of Wrestling, il passe toujours à deux doigts de la victoire suprême, il a cette image du mec qui peut inquiéter tout le monde, battre tout le monde, mais qui butte souvent sur la dernière marche ! A Cowabunga, il va conjurer le mauvais sort, tout simplement !

Cédric Alexander sourit, il dit qu'en effet, Akira Tozawa est l'un des plus grands lutteurs avec qui il a partagé le ring, il est capable de vaincre absolument n'importe qui et est absolument inépuisable ! Néanmoins, il l'a déjà vaincu, à Awakening 3, il est devenu contender et a ensuite gagné son titre Legendary ! Cédric Alexander dit que c'est maintenant à lui de rappeler ses faits d'armes. Il a vaincu Colt Cabana dans un match grandiose à Battle Tendency, il a volé le show en battant Hurricane à East Rising, il a vaincu Dolph Ziggler et les Young Bucks en deux jours ! Il n'aime pas se vanter, mais lui aussi a fait du chemin depuis leur premier affrontement ! Shane Helms dit qu'il se réjouit véritablement de cet affrontement entre deux de ses plus grosses stars ! Il demande si les lutteurs ont un dernier mot. Cédric Alexander souhaite bonne chance à Akira Tozawa, car il en aura besoin ! Il lève sa ceinture sous une sacrée pop ! Akira Tozawa prend une grande inspiration et affirme qu'il vaincra Cédric Alexander, même s'il doit TOUT DONNER ! Les deux hommes sourient, l'écran s'éteint !



✘ ✘ ✘

Tag Team Action
Teddy Hart, Tyson Kidd, Jay Musashi & Hangman Page vs. The Guys, & The Ugly Ducklings

le match est aisément dominé par le Dr Cube's Posse. Red et Green sont impuissants face au travail en équipe de Hart et Kidd. The Sinner, Hangman Page, a de la suite dans les idées et fait bien souffrir ses ennemis avec de nombreux étranglements. Musashi se montre méthodique et porte beaucoup de coups de pieds redoutables. La fin du match voit Page étrangler Red et Green à l'aide des cordes. Lance Lude encaisse un Stu Hart Special de Teddy Hart ! Tyson Kidd met Rob Killjoy sur son genoux, Hart grimpe sur la troisième corde, Hart Attack 2.0 ! Les Canadiens relèvent Killjoy et le jettent sur Jay Musashi qui lui porte un springboard front missile dropkick en pleine face ! Un, deux, trois ! Victoire très facile du Dr Cube's Posse qui célèbre sous les huées ! (09:47)

✘ ✘ ✘

Le beatdown continue après le match, mais voici venir la cavalerie ! Brodus Clay, Cheeseburger et Cage lui-même ! Les trois arrivent dans le ring ! Le pauvre Cheeseburger est dépassé, Hart et Kidd encaissent un double back body drop de Cage ! Discut lariat sur Musashi qui esquive et roule hors du ring ! Hangman Page, tel un chien enragé tente d'étrangler Cage, ce dernier l'envoi au sol, the Sinner se relève. Brodus Clay a prit de l'élan dans les cordes et revient, running crossbody sans doute ! Jay Musashi tire Page par les pieds directement hors du ring ! Les sbires du Dr Cube repartent. Cage prend le micro ! Il demande aux vilains s'ils n'ont pas envie de se battre contre quelqu'un de fort maintenant ! Cage les invite à grimper dans le ring et à se battre contre eux ! Cage promet de les détruire car il est... UNE MACHINE ! Le Dr Cube's Posse repart tandis que Cage, Cheeseburger et Brodus Clay relèvent The Guys & The Ugly Ducklings.

Une vidéo est diffusée. Les USAlpha disent qu'ils sont en perte de vitesse. Ils passent à chaque fois à rien de la victoire mais n'arrivent jamais à concrétiser. Cette fois-ci, il est temps pour eux de se reprendre ! Ils lancent un avertissement à tous leurs potentiels futurs adversaires, leur match de ce soir va prouver qu'ils sont encore en mesure de botter des culs !


✘ ✘ ✘

Single Match
Sami Callihan w/Zahra Schreiber vs. Rocky Romero w/Beretta

Revanche de la semaine dernière où Romero s'était imposé après avoir triché. Ici, Sami Callihan prend l'avantage rapidement en début de match en portant des coups très stiffs assez rapidement ! Rocky Romero est surprit. Zahra Schreiber est à fond derrière Callihan qui ne fait pas attention à elle, on sent qu'elle cherche à se racheter. Finalement, Rocky Romero porte son running high knee et s'aide des cordes pour recouvrir son adversaire ! Comme la semaine dernière ! Un, deux, Zahra Schreiber vient d'hurler et l'arbitre s'est ainsi rendu compte de la tricherie ! Elle grimpe dans le ring et vient insulter Romero, ce dernier vient la pousser sur Callihan qui est sonné ! Small package ! Un, deux, trois ! Romero did it again ! (12:28)

✘ ✘ ✘

Azucar repart avec Beretta, les deux célèbrent en riant et en se moquant de Callihan. Ce dernier souffle, il est lassé. Zahra Schreiber vient le voir tandis que la foule lui dit de se taire. Sami Callihan préfère enjamber la seconde corde pour repartir, avant de revenir lui porter un lariat incroyable ! La foule acclame Sami Callihan qui repart en tapant dans des mains. Une fois en haut de la rampe, il se retourne, hausse les épaules, rigole et repart tandis que Zahra Schreiber se remet à peine et l'insulte.

Les Murder City Machine Guns s'entraînent en coulisses, ils sont rejoints par leurs futurs adversaires, Silverback et Super Soviet Soldier ! Les deux colosses se moquent des Guns, disant qu'avec leurs corps de lâches, ils ne tiendront pas deux minutes. Shelley et Sabin rient, ils rappellent qu'en attendant, ils sont les champions et une chose est sûre, ils ont prouvé qu'ils méritaient ces titres ! Silverback se met à rire, disant que jusqu'à maintenant, ils n'ont affronté que des gars frêles, ils n'ont pas affronté des surhommes comme eux. Sabin rit, disant qu'ils ont juste été modifiés par Dr Cube. Silverback rit une nouvelle fois, disant qu'il se fiche de ça, les livres d'histoires rappelleront simplement leur victoire à Cowabunga ! Silverback se marre et dit que les vanilla midgets perdront les titres ! Silverback affirme qu'ils seront les bullies qui racketteront aux MCMG leur goûter. Silverback se fait rire tout seul, faisant remarquer à Triple S son sens de l'humour. Ce dernier reste de marbre, il se contente de répondre qu'il n'a d'yeux que pour leur mission et qu'elle sera remplie ! Alex Shelley fait le signe du "BANG" en collant son doigt sur le front de Silverback qui le pousse violemment sur Sabin ! Les deux tombent, surprit ! Silverback explose de rire et leur dit de faire attention, même un coup de vent les ferait tomber ! Silverback repart en riant, Triple S suit, sans rien dire. Les Guns se relèvent, biens énervés.


✘ ✘ ✘

Tag Team Match
Evil Smash Bros vs. USAlpha

Le début de match n'est absolument pas esthétique, c'est juste une grosse bagarre, les Evil Smash Bros bourrinent leurs adversaires de coups. Les Evil Smash Bros sont néanmoins vite dépassés par la technique hors pair des USAlpha qui parviennent à les mettre à mal. Les doubles maléfiques reprennent le contrôle avec des techniques déloyales. Jordan et Gable sont dans le mal, mais finalement, ils surprennent Evil Uno avec le Grand Amplitude ! Un, deux, trois ! Les patriotes célèbrent sous une bonne pop ! (14:46)

✘ ✘ ✘

Jordan et Gable sont repartis, les Super Smash Bros arrivent, avec des micros. Ils disent que les Evil Smash Bros ont dit une chose vraie, lorsqu'ils sont séparés, ils sont moins forts et on vient de le voir, car les USAlpha les ont pas mal dominé ! Les Super Smash Bros continuent en disant qu'à Cowabunga, ils vont vaincre leurs doubles maléfiques et enfin fusionner à nouveau et cette fois-ci, travailler en harmonie. Les Evil Smash Bros se relèvent difficilement et promettent que ça n'arrivera pas.

Daria Berenato arrive dans le bureau de Shane Helms, elle dit qu'elle a trouvé quelque chose d'étrange. Le chairman lui demande ce que c'est. La combattante lui dit qu'Hurricane n'est jamais au même endroit au même moment que Shane Helms. Shane Helms rougit, il semble gêné, il bégaye, il dit qu'il n'a plus le choix, il doit donc avouer. Il demande à Daria Berenato de garder et de ne le dire à PERSONNE. La vérité c'est qu'en fait, ils ont parié sur du Football Américain il y a trois mois et Hurricane a gagné. Helms dit qu'il doit 20 dollars à Hurricane, du coup il l'évite, le temps que ce dernier oublie et passe à autre chose. Berenato veut rebondir là dessus mais Helms coupe la jeune femme, lui demandant si elle désire autre chose. Elle s'apprête à parler mais est coupée par Tony Ace qui arrive et demande un match ! Shane Helms l'ignore et demande à Daria Berenato ce qu'elle veut, cette dernière répond qu'un match contre le naze qui vient de l'interrompre lui conviendra parfaitement ! Ace se retourne et exhibe ses muscles à Daria Berenato, lui demandant si elle sait vraiment ce qu'elle fait. Berenato sourit, disant que oui, elle sait, mais qu'elle s'en fiche pas mal. Elle repart, laissant Ace vexé.


✘ ✘ ✘

Single Match
Daria Berenato vs. Tony Ace

Daria Berenato est une tough girl, on ne peut pas dire le contraire, rapidement dans le match, elle tente de porter des coups d'une extrême puissance à Tony Ace qui esquive. Ace monstre ses muscles et se pavane, sur le plan de la force physique, il est supérieur et le fait remarquer à son adversaire. Cette dernière est tout de même hargneuse et rapide, elle tente de très nombreuses prises de soumissions. Finalement, le match bat son plein et d'un coup, Berenato parvient à sortir sa modified gogoplata, chance pour Ace, il est prêt des cordes et la jeune femme doit lâcher la prise. Ace se relève, choqué et quitte carrément le ring ! Il refuse de revenir et se fait count-out ! Daria Berenato célèbre en se moquant gentiment de Tony Ace qui est très frustré ! (11:53)

✘ ✘ ✘

Une courte vignette rappelle que Rocky Romero et Akira Tozawa représenteront la Legend Of Wrestling durant le King of Wrestling Tournament qui se tiendra en Allemagne en mars.

Jesus Yurnet et Space Monkey grimpent dans le ring. Yurnet est énervé, il dit que semaines après semaines, ils prouvent leurs valeurs et gagnent des matchs et pourtant, ils n'ont pas leur chance. Ils veulent un shot ! Heath Slater et Curt Hawkins arrivent, ils disent qu'ils sont prêts à donner une chance aux Last of Their Kind. Space Monkey semble tout content mais n'a pas le temps de répondre que Yurnet refuse, disant qu'il ne veut pas de ceintures en carton ou des MARVEL Warriors Championship ! Ils sont à la LOW, ils veulent donc les titres de la LOW ! C'est une question d'honneur, tout simplement ! Curt Hawkins et Heath Slater repartent, déçus, Curt Hawkins dit que Yurnet a peur d'eux car ils peuvent porter des diving elbow drops sans grimper sur la troisième corde ! Hawkins et Slater repartent sous une sacrée pop tandis que Jesus Yurnet avertit les Murder City Machine Guns, ils viendront les chercher, tôt ou tard !


✘ ✘ ✘

Single Match
Rey Mysterio vs. SHINGO

Autant dire que celui qui gagnera ce match aura de grandes chances d'avancer dans la course au titre de Cédric Alexander. Les deux hommes sont très concentrés, SHINGO envoie de sacrés coups à Mysterio, ce dernier répond avec des prises rapides qui parviennent à surprendre le japonais. SHINGO tente à de multiples reprises un death valley drivre sur l'apron, mais Mysterio reste vigilent, il sait qu'une prise de ce genre pourrait le mettre KO ! Finalement SHINGO porte une superplex à Mysterio ! Les deux se retrouvent bloqués dans une sorte de small package mal exécuté qui fait qu'ils sont tous les deux comptés ! L'arbitre déclare un no contest ! (21:01)

✘ ✘ ✘

Les deux hommes se relèvent, un peu déçus, Rey Mysterio tend sa main au Pumping Hawk, ce dernier se marre un instant avant de lancer deux trois phrases en japonais. Il tape simplement dans la main de Mysterio et repart avec le sourire tandis qu'El Colibri le regarde s'éloigner. Une fois en haut de la rampe d'accès, SHINGO se retourne et regarde Mysterio en souriant, il fait le signe de la ceinture autour de ses hanches, mais Mysterio ne semble pas impressionné.

Une vidéo est diffusée, on se retrouve dans ce qu'on devine être le quartier général du Dr Cube's Posse. Super Soviet Soldier, Colt Cabana, Silverback, Teddy Hart, Tyson Kidd, Jay Musashi, Hangman Page et le Dr Cube sont présents. Colt Cabana demande au Dr Cube si la dernière victime capturée a bien été transformée. Dr Cube dit que c'était un jeu d'enfant. Kimber Lee sort aussitôt de l'ombre avec un style légèrement Harley Quinnesque. Le clan du Dr Cube rit, le leader demande à la jeune femme d'aller chercher le masque. Cabana rit, il dit que ça ne fait rien s'ils rallient des minables comme Kimber Lee à leur cause, plus ils sont nombreux, plus ils sont forts. Dr Cube acquiesce, ce n'est pas un clan qu'ils doivent avoir, c'est une véritable armée et des gens comme Kimber Lee sont la chair à canon. Et avec sa technologie, leur cerveau est contrôlé, ils ne peuvent qu'obéir ! La jeune femme revient avec le masque et le donne à Dr Cube, ce dernier dit que leur armée s'agrandit et que cela est très bon pour eux ! Il lève le masque et affirme que cette chose peut-être inutile ou très puissante, toujours est-il qu'ils doivent en percer le mystère. Cela peut-être une babiole inutile ou un artefact très puissant, ils ne peuvent se permettre de le négliger ! Ses chercheurs et ses sbires s'affèrent à percer son mystère, bientôt, ils sauront ce que cache le masque. Dr Cube dit qu'en tout cas, maintenant, ils doivent tout détruire, sans exception ! Les membres rient, ils sont tous très motivés ! La vidéo se coupe !


✘ ✘ ✘

MAIN EVENT : Single Match
Colt Cabana vs. Cage

The Machine fait face au bras droit du Dr Cube ! Cage domine le match avec sa puissance, mais Cabana est technique et parvient parfois à maîtriser la machine ! Finalement, Cabana tente quelques coups bas mais Cage reste vigilent ! Décidément, ce dernier est très en forme ce soir, Cabana le sent bien et semble légèrement frustré par cette situation, le reste du Dr Cube's Posse intervient ! Ils encerclent le ring, l'arbitre ne sait plus où donner de la tête, Cabana en profite, low-blow ! Un, deux, trois ! Victoire de Colt Cabana ! (18:47)

✘ ✘ ✘

Après le match, le Dr Cube's Posse célèbrent sous les huées. Cage roule hors du ring et repart. Mais avant de disparaître en coulisses, quelqu'un se dresse face à lui et arrive en haut de la rampe d'accès pour observer Dr Cube de loin, il s'agit d'Hurricane ! Le Dr Cube et son clan le regardent et continuent à célébrer. Mais Hurricane reste planté là, à les observer, d'un air plus sérieux que jamais ! Le show se termine ainsi ! Le Dr Cube's Posse continuera-t-il à gagner en puissance ? Que compte faire Hurricane ? Réponse plus tard, see ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AWAKENING #9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Awakening { Sacha }
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» 04 ‡ Darkness Awakening
» Joueurs recherchés pour LARP de Mage: the awakening
» Awakening D. Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: