AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JPO - EVANGELION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 277
Age : 20

MessageSujet: JPO - EVANGELION   Ven 24 Fév - 0:57

Joshi Puroresu Organisation presents Evangelion
Held from the Korakuen Hall for JPOWorld
Friday, 3rd February 2017
In front of 2,000 peoples for a capacity of 2.000




Le show s'ouvre avec l'arrivée de Maximilian Harasashime, accompagné de Shane Helms. L'owner de la JPO dit que la compagnie a traversé une période difficile, mais avec le show de ce soir, il espère pouvoir relancer la machine ! Shane Helms explique être ici pour aider Harasashime, c'est pourquoi le show est disponible sur le site de la LOW et tous les bénéfices seront reversés à la JPO. Les deux hommes souhaitent une bonne soirée à tout le monde.

MATCH 1 – BATTLE ROYAL CONTENDERSHIP FOR DIAMONDS TITLE
Les éliminations s'enchaînent rapidement pour ce premier match qui est sympathique sans être mémorable. Le carré final est constitué de Makoto, Azumi, Yoshiko et Nanae Takahashi. Takahashi et Yoshiko font équipe mais Makoto baisse les cordes, Nanae est éliminée ! Makoto bbataille avec Yoshiko et cette dernière prend le dessus avec sa brutalité et avec une série de coups, elle fout finalement son adversaire KO avec un backfist et l'élimine ! Makoto est sur l'apron, Yoshiko vient pour l'éliminer, Azumi revient aussitôt et élimine Yoshiko ! Azumi remporte le match !

Winner : Azumi (9:56)

Azumi vient de voler le match et célèbre sa victoire en sautant de joie ! Elle fera donc face à la gagnante du match de ce soir pour le Diamonds Title. La jeune fille fait même le signe de la ceinture autour de ses hanches avant de repartir.

MATCH 2 – CLAYMORE-CLAN (Hikaru Shida, Makoto, Syuri) ©©© VS FALL OF SENDAI (DASH Chisako, Cassandra Miyagi & Meiko Satomura)

Le match est assez équilibré, comme à Queens are Crowned. Le C² a un léger avantage, mais Meiko Satomura permet à son équipe de reprendre l'avantage grâce à son expérience et surtout un dragon suplex ultra stiff sur Syuri ! Miyagi, DASH & Meiko enchaînent les tags rapides et dominent bien Makoto qui n'a pas entièrement récupéré de la battle royal. Chihiro Hashimoto tente de distraire le CLaymore-CLan. Néanmoins, finalement, le match part en vrille avant qu'Hikaru Shida, qui a fait un blind tag, parvienne à porter un jumping knee attack sur Meiko Satomura et ainsi donner la victoire à son équipe ! C² retains !

Winner by Pinfall : CLaymore-CLan (13:41)

On se retrouve sur le ring, Daria Berenato fait son entrée. Elle salue la foule et a le sourire, la lutteuse de la LOW est ravie d'être là. Chihiro Hashimoto effectue son entrée, elle vient se mettre en face de Daria, comme pour l'intimider ! Mais the Jersey Devil ne recule pas et lui dit de s'amener !

MATCH 3 – CHIHIRO HASHIMOTO VS DARIA BERENATO
Le match est très intéressant, deux lutteuses très déterminées. On a pas mal de travail au sol, aucune des deux ne parvient à prendre le dessus. Néanmoins, au niveau des coups, l'Américaine a le dessus, elle parvient à porter un spinning backfist dévastateur ! Elle enchaîne avec un jumping high knee ! Hashimoto porte un chop ! Un autre, encore un, contré ! Berenato l'amène au sol, Gogoplata ! Chihiro Hashimoto refuse d'abandonner, l'arbitre déclare que Daria Berenato remporte ce match par abandon !

Winner by Submission : Daria Berenato (12:36)

Le Queen Quest a effectué son entrée, l'équipe de Mayumi Ozaki et Rosemary débarque ! La musique la Sun Rising Milicia se fait entendre, Jungle Kyona et Kairi Hojo débarque. Cette dernière se réjouit que Mio Shirai ne soit pas l'arbitre de ce combat ! Hojo continue en disant que cette fois-ci, le Queen Quest va s'incliner et regretter de les avoir tant roulé dans la farine !  

MATCH 4 – CHIMU TITLES ON THE LINE – QUEEN QUEST (HZK & Momo Watanabe) ©© VS THE SUN RISING MILICIA (Kairi Hojo & Jungle Kyona) VS MAYUMI OZAKI & ROSEMARY
Le match est bon, clairement bon, ça va très vite. L'équipe d'Ozaki et Rosemary n'a aucune limite et les deux femmes prennent des risques complètement démesurées en n'hésitant pas à se jeter dans tous les sens ! Naturellement elles ne tardent pas à installer une table ! Table à travers laquelle passera Jungle Kyona quelques minutes plus tard suite à un double flapjack des deux fans d'hardcore wrestling. Le Queen Quest est très vigilent, HZK et Momo prennent à partie Rosemary. Mayum Ozaki se bat hors du ring avec Kairi Hojo ! Finalement, HZK parvient à porter un STO sur Rosemary ! Jungle Kyona revient dans le match et surprend Momo avec une powerbomb ! Kairi Hojo grimpe sur la troisième corde, DIVING ELBOW DROP ! Un, deux, trois ! Nouvelles championnes !

Winner by Pinfall : The Sun Rising Milicia (17:43)

Les nouvelles championnes célèbrent leur victoire tandis que le Queen Quest repart, Momo et HZK sont folles de rage. Kairi Hojo et Jungle Kyona sont folles de joie et se prennent dans les bras pour célébrer cette victoire. Elles sont applaudies par la foule.

On passe maintenant au match pour le Diamonds Title entre Manami Toyota et Hana Kimura !

MATCH 5 – DIAMONDS TITLE ON THE LINE – HANA KIMURA © VS MANAMI TOYOTA
La GM est en forme et a le dessus sur la très jeune Kimura en début de match, mais rapidement, cette dernière reprend le dessus avec des techniques plus ou moins légales. Hana Kimura a le sourire, elle sent qu'elle a le match en main, mais son adversaire fait preuve d'un fighting spirit étonnant ! La légende reprend le dessus et donne une leçon à son adversaire ! Hana Kimura est en grand danger et jamais son règne n'a été autant menacé ! Néanmoins, elle parvient à arracher la victoire après avoir contré un rondhouse kick en crucifix pin ! Hana Kimura roule hors du ring, folle de joie, ravie d'avoir volé la victoire à sa prestigieuse adversaire qui lui jette un regard noir.

Winner by Pinfall : Hana Kimura (20:27)

Maximilian Harasashime est en coulisses avec Shane Helms, ils sont rejoints par le Queen Quest au complet. Momo Watanaba, HZK et la championne du monde, Io Shirai elle-même ! Elles sont énervées et disent que ne pas avoir Mio Shirai en arbitre était une honte ! Elles veulent récupérer les titres, Hojo et Kyona ne les méritant pas ! Harasashime tente de calmer ses alliées, disant qu'il n'a pas eu d'autres choix que d'accepter, à l'heure d'aujourd'hui, la compagnie ne va pas très bien, il a du accepter les conditions de Manami Toyota, tout simplement, mais quand tout ira mieux, ses alliées redeviendront championnes ! Harasashime souhaite bonne chance à Io Shirai, il espère qu'elle conservera le titre ! Cette dernière ne répond pas et repart. HZK et Momo font de même, Shane Helms rit, il dit qu'il ne s'attendait pas à un caractère aussi bien trempée des lutteuses.

MATCH 6 – FATAL FOUR WAY FOR WORLD TITLE CONTENDERSHIP - KAGETSU VS HIKARU SHIDA VS MIA YIM VS ARISA NAKAJIMA

Le match est intéressant, les quatre lutteuses. Hikaru Shida en est à son troisième match ce soir et elle peine donc un peu à être au niveau. Le match est globalement dominé par Arisa Nakajima, qui est la dernière femme à avoir affronté Io Shirai ! Elle veut retenter sa chance et donne tout ce qu'elle a. Mia Yim est en grande forme et place bien rapidement un texas pilerdriver redoutable sur la pauvre Kagetsu ! Finalement, Nakajima et Yim échangent des coups, à la vitesse de l'éclair, mais Nakajima tombe la première après trois forearm smash en pleine face ! Mais Mia Yim se fait emporter dans un roll-up d'Hikaru Shida ! Un, deux, trois ! Hikaru Shida vient de gagner le droit d'affronter Io Shirai ! Deuxième victoire de la soirée pour la jeune femme, quelle soirée pour elle !

Winner by Pinfall : Hikaru Shida (17:50)

Mayu Iwatani est en coulisses, face caméra, elle dit que beaucoup voient en elle le futur des Joshi. Elle pense avoir les capacités de devenir une grande de ce sport, néanmoins, cela passe par une chose, battre LA femme au sommet du monde, battre Io Shirai ! Ce soir, c'est son soir et elle se fiche de tout ce qu'on peut dire, elle est prête, prêt à vaincre Io Shirai, prêt à devenir la meilleure au monde ! Mayu s'en va, motivée comme jamais !

MAIN-EVENT – WORLD TITLE ON THE LINE – IO SHIRAI © VS MAYU IWATANI
Le match est très bon, mais dès le début, Io Shirai a un sacré avantage et semble juste meilleure que Mayu Iwatani. Cette dernière comprend vite la différence entre elle et la championne, cela la met en rogne. Sa rage décuple sa force et elle devient rapidement enragée, Io Shirai peine d'ailleurs à la contrer, Mayu est devenue imprévisible. Elle prend définitivement le dessus avec une dragon suplex sur l'apron, stiff as fuck ! Mais il en faut plus pour vaincre Io qui se dégage encore et encore ! Finalement, la championne reprend le dessus, Mayu s'étant fatiguée ! Io Shirai va dans le coin, best moonsault ever ! Best moonsault ever again ! Elle va pour faire le pinfall ! Mais soudainement l'arbitre est tiré hors du ring, il sonne la disqualification mais se mange aussitôt une droite, WTF !

Winner by DQ : Io Shirai (26:02)


Mais que se passe-t-il ? C'est, c'est, Silverback ! Il balance l'arbitre dans une barricade ! Mais que fout-il ici ? Un homme arrive en ringside en faisant une roulade, il se relève, c'est Jay Musashi ! Super Soviet Soldier enjambe la barricade ! Hangman Page arrive avec sa corde et son masque de bourreau. Kimber Lee est là aussi. Teddy Hart et Tyson Kidd arrivent eux aussi ! Colt Cabana débarque avec Dr Cube, mais que se passe-t-il ? Une armée de Dr Cube's Minions débarque ! Io Shirai et Mayu Iwatani ne comprennent pas. Colt Cabana grimpe dans le ring, il porte un Colt 45 à Mayu Iwatani. Io Shirai se fait aussitôt beatdown par le Dr Cube's Posse ! Dr Cube lance quelques instructions, Cabana et ses alliés détruisent aussitôt le ring, le ringside, tout ! Ils démolissent absolument tout. Les Dr Cube's Minions font de même. Quelques spectateurs se font même tabasser par les alliés du Dr Cube ! Dr Cube grimpe dans le ring tandis que Cabana pousse Io Shirai hors du ring avant de poser le pied sur la ceinture de la JPO ! Dr Cube a un micro en main ! Le Dr Cube's Posse est au complet au centre du ring, d'autres lutteuses de la JPO arrivent, mais les minions sont tellement nombreux qu'ils finissent par venir à bout des lutteuses. Pour le fun, Hangman Page et Silverback vont même casser quelques bouches !

Finalement, Shane Helms, Maximilien Harasashime et Daria Berenato arrivent en haut de la rampe d'accès, ils sont sans voix. Dr Cube prend la parole, il dit que ceci est un avertissement à tout le wrestling world ! Ils ne sont pas Die Bruderschaft Des Kreuzes, ils ne sont pas le Barber Club, ils ne sont pas le Bullet Club, ils ne sont pas le Carnival Of Shadows, pas Takemikazuchi, pas le British Strong Style, pas les Uncrowned Kings ! Quand ils arrivent quelque part, ils viennent détruire ! Ils ne se contentent pas de parler et de faire croire qu'ils ont du pouvoir, ils agissent et montrent qu'ils ont un pouvoir sans limite ! Les autres peuvent-ils se vanter de faire ce qu'ils viennent de faire ? Non. Dr Cube demande si les gens savent pourquoi ils viennent de faire ça. Parce qu'ils le peuvent, parce qu'ils veulent lancer un message à ceux qui ne comprendraient pas qu'ils sont les plus dangereux ! Colt Cabana prend maintenant la parole, il dit qu'ils peuvent venir, n'importe où, n'importe quand et laisser derrière eux seulement de la désolation ! Dr Cube reprend la parole et déclare que ce soir, il annonce officiellement qu'il ferme la Joshi Puroresu Organisation ! Les ceintures sont détruites, la salle est sans dessus dessous, des fans sont blessés, les lutteuses ont été beatdown, c'est le chaos le plus total. Dr Cube et ses alliés sourient tandis que Harasashime, Helms, Berenato et Io Shirai prennent la fuite, se sachant impuissant face à une telle armée ! Ce soir marque la fin de la JPO !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
JPO - EVANGELION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangelion 4.0 : mise à jour 2013 !!!!
» Maquette - Eva 01 test type - Evangelion
» De l'Evangelion en veux-tu, en voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Joshi Puroresu Organisation-
Sauter vers: