AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Top 20 de vos lutteurs favoris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WEBBGANG.
Kilimanjaro
avatar

Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

MessageSujet: Top 20 de vos lutteurs favoris.   Sam 25 Fév - 2:47

Tout est dans le titre, bande de pédales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy
This is wrestling
avatar

Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 22

MessageSujet: Re: Top 20 de vos lutteurs favoris.   Sam 25 Fév - 10:49

Dans la vie véritable ? En activité ou retraités ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Fallen

avatar

Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 29

MessageSujet: Re: Top 20 de vos lutteurs favoris.   Sam 25 Fév - 11:45

Typiquement le genre de classement que je suis incapable de faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WEBBGANG.
Kilimanjaro
avatar

Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

MessageSujet: Re: Top 20 de vos lutteurs favoris.   Sam 25 Fév - 13:42

Enro More. a écrit:
Dans la vie véritable ? En activité ou retraités ?

Peu importe, je comptais y mettre des retraités et oui dans la vie véritablement vécu wlh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Le Doomguy
avatar

Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 20

MessageSujet: Re: Top 20 de vos lutteurs favoris.   Sam 25 Fév - 17:11

1. The Miz
Depuis le premier jour où j'ai découvert le bonhomme, je suis un fan absolu, ce mec est incroyable, un vrai heel comme on en fait plus. Un mec qui me divertit à chaque fois qu'il prend le micro et qui a su véritablement s'améliorer dans le ring. Que ce soit sa team avec Morrison, son push progressif incroyable du draft 2009 jusqu'à sa victoire dans le main event de WM27 ou sa période Money Maker depuis 2014, je trouve le mec ultra bon. Et je suis extrêmement content de le voir remonter au top comme il le fait depuis déjà de longs mois. Il le mérite et j'espère qu'il touchera au titre majeur !


2. John Cena
J'ai longtemps détesté John Cena parce que c'était pour moi le cliché du super héros trop lisse. Mais après sa défaite contre The Rock à Wrestlemania 28, mon avis a commencé à changer. Je me fous de ses mauvaises décisions qui ont niqué des carrières, je me fous de le voir gagner à outrance, le mec me divertit et a su répondre présent quand on l'attendait dans les très grands matchs. C'est un mec qui connait le business et qui a démontré qu'il était capable de faire des choses. J'aime bien John Cena et j'espère le voir péter le record de Flair l'année prochaine, à Wrestlemania.


3. The Rock
Il est jamais là, il pense qu'à sa carrière, qu'à l'argent, blablabla, ça ne me fait rien. Ce mec est divertissant et électrise les salles, il fait lever les foules et est l'un des mecs les plus charismatiques de l'histoire. The Rock a des défauts, mais le mec sait tellement me vendre ses matchs qu'en fait, je m'en fous, c'est The Rock, tout simplement. Je veux pas forcément le voir mettre des jeunes overs, non, je veux juste qu'il arrive, foute le feu à la salle et lance sa catchphrase avant de lever son sourcil et repartir comme il est venu. Ses matchs contre Austin, HHH, Foley, Hogan, même Cena (pour moi, le match de WM28 est un classique) resteront à jamais gravé dans ma mémoire.


4. Chris Jericho
Le premier heel auquel j'ai grave accroché, sa période 2008/2009 m'a véritablement marqué. En champion du monde, IC, tag team avec Jerishow, bref, ce Jericho est pour moi le plus emblématique. J'ai après découvert le Jericho d'avant, celui de la WCW (avec un match contre Eddie Guerrero à Starrcade je crois) et de l'Attitude Era, j'ai bien aimé, mais pas autant que le Jericho heel qui vient en costard cracher sa haine au visage des gens. Jericho est pour moi une référence même si plus le temps passe, plus je trouve que lorsqu'il joue le face, il est profondément le papa has-been qui tente de rester dans le coup.


5. Cody Rhodes
Peut-être plus pour le mec que pour sa carrière. Rhodes est un bon lutteur, pas transcendant in-ring ou au micro et qui ne dégage pas un charisme fou. Mais je sais pas, le mec a toujours tout donné et on sent qu'il aime profondément le business et qu'il cherche à faire de son mieux et c'est quelque chose que j'apprécie. Le mec a su aussi faire ses preuves dans des rôles plus ou moins intéressants (Dashing, Undashing, Stardust). Aujourd'hui, il n'est plus à la WWE, mais je suis convaincu qu'il reviendra et qu'il touchera à un titre majeur, car il va continuer à progresser.


6. The Revival
Je trouvais que Dawson avait un certain potentiel à NXT quand il était encore jobber, néanmoins, voilà, il n'avait pas énormément de temps pour s'exprimer. Et je me suis souvenu de Finn Balor qui disait qu'il s'agissait du mec le plus underrated du locker room d'NXT. Puis Edge et Christian ont parlé de sa team avec Wilder et à peu près au moment moment, ils ont eu leur chance durant le Dusty Tag Team Classic. Et franchement, on voyait déjà des mecs énormes in-ring. Et ensuite, ils ont enfin eu leur chance et ont tout cassé. Pour moi, ils sont la meilleure équipe du monde, mais genre totalement, c'est dur de leur trouver un défaut tant ces mecs ont comprit comment on pouvait voler le show.


7. Eddie Guerrero
Parce que c'est un lutteur exceptionnel. Mon avis est sans doute biaisé, quand j'ai commencé la lutte, j'ai mit la main sur un coffret retraçant sa carrière. J'ai découvert sa team avec Art Barr, son passage à la ECW (j'ai le souvenir d'un match contre Malenko et d'un autre contre 2 Cold Scorpio), son passage à la WCW (avec un très bon match contre Shinjiro Otani, entre autres), ou tout simplement le match contre Mysterio à Halloween Havoc. Il jouait aussi bien le heel que le face et son sourire de grand enfant faisait que tu ne pouvais qu'apprécier le gars. Charismatique, excellent dans le ring, avec un personnage reconnaissable entre mille fait qu'il est assurément un des mecs les plus appréciés de l'histoire de la lutte. Franchement, qui n'était pas ému quand il a battu Lesnar, ou à la fin de WMXX quand lui et Benoit concluent le show ? Guerrero a eu une belle carrière, clairement.


8. Roman Reigns
Je comprends pas comment on peut cracher sur ce mec. Il a vraiment une gueule de star, un physique de star, un look sympa et il dégage véritablement quelque chose. Dans le ring, j'le trouve bon, dans le sens où il sait vendre un affrontement et répondre présent quand on attend une grosse performance. Lesnar/Reigns est pour moi un classique et un très grand main event de Wrestlemania. Contre Daniel Bryan, contre Styles, contre Rollins, contre Wyatt, contre Rusev, même contre Big Show (last man standing, à extreme rules), le mec a toujours être là quand il fallait. Il a une bonne gueule, quand on le laisse dire ce qu'il a envie de dire, il est cool au micro, il a beaucoup de charisme et il est bon. J'comprends pas la hate sur lui, j'pense que c'est même plus un effet de mode (l'histoire se répète, comme avec Cena tfason). Bref, Reigns est la prochaine grosse star de la WWE, il le mérite au vu de ses nombreux grands matchs et j'en suis très content.


9. Sami Zayn
Un peu comme pour Daniel Bryan, c'est le genre de mec que t'as envie de voir réussir, le vrai underdog. Zayn est excellent dans le ring, très bon au micro et surtout, il sait raconter une histoire. C'est quelque chose qui transpire chez lui, il sait raconter une histoire, que ce soit dans le ring ou dans ses mimiques, je trouve que c'est un assez bon acteur. Y'a évidemment sa mythique rivalité avec Kevin Owens avec le désormais culte match à Final Battle mais franchement, je pense avoir une préférence pour la feud avec Neville, parce que le match à NXT R Evolution est pour moi le meilleur match de l'histoire d'NXT. J'aime aussi sa capacité à savoir sortir une grosse performance pour tout et n'importe quoi. Beaucoup critiquent son booking, mais je trouve qu'au contraire, il est booké actuellement comme il le faut. Il n'est jamais présenté comme faible et parvient à mettre tout le monde en danger (pour le moment, y'a que lui qui a mit Braun Strowman en grande difficultés et ce dernier ne l'a jamais humilié). Zayn tire les autres vers le haut et fait ressortir le meilleur des mecs avec qui il bosse et c'est une sacrée qualité.


10. Zack Ryder
Ryder occupe une place assez particulière dans mon coeur dans le sens où il fut mon premier lutteur sur une e-fed, je sais pas trop pourquoi je l'avais choisi d'ailleurs mais j'sais pas, ça m'a fait développer pas mal de sympathie pour lui à une époque où il squattait Superstars et la ECW (il avait d'ailleurs fait un gros match contre Christian). Et puis, le mec s'est mit over avec son show Youtube (show que je n'ai que très peu regardé d'ailleurs). Le mec s'est donc retrouvé plus over que The Rock (survivor series 2011) et on lui a finalement donné le titre US. Et merde, je trouve que c'est comme ça qu'on devrait vendre un changement de titre, comme un accomplissement, comme quelque chose d'incroyable, ça met en valeur les ceintures. Franchement, quand Ryder a vaincu Ziggler à TLC pour le titre US, on avait l'impression qu'il venait de gagner le titre mondial, c'était la consécration pour lui et ça m'a vraiment marqué, parce que c'était assez émouvant. Après, c'est vrai que la WWE n'a pas été juste avec lui, mais depuis son passage à NXT, le mec est bien exposé. Et puis, cette victoire à Wrestlemania 32 est le feel good moment par excellence, qu'est-ce que c'était génial. Alors son règne n'a duré qu'un jour, mais depuis, Ryder est un mid carder qui ne gagne pas tout le temps mais qui peut ensuite sortir un upset énorme. Je trouve ce booking plus intelligent et je trouve très dommage que Ryder ai subi cette blessure au genou, elle arrive à un sale moment. Mais j'ai confiance en la WWE, elle sait que Ryder est un gars ultra fidèle qui sera toujours là pour faire ce qu'on lui dit de faire, un peu à la Mark Henry.


11. Cesaro
En dehors de la WWE, j'ai surtout connu Cesaro pour son équipe avec Chris Hero et la feud qu'ils ont pu avoir avec la World's Greatest Tag Team à la ROH, j'ai pas suivi sa carrière à la CHIKARA et je ne sais pas si j'ai regardé un de ses matchs à la PWG. Donc majoritairement, je me base sur son run à la WWE. Et le mec est bon, très très bon, il a une force absolument démesurée et est très agile, il fait un peu tout dans le ring, ce qui fait qu'il se renouvelle pas mal. Il manque de mic skill, c'est indéniable, mais je trouve qu'il a un certain charisme. Je pense que la WWE devrait lui donner un peu plus badass, le faire ressembler à une sorte de Jason Statham bis, ce serait plutôt cool. Le délire James Bond me plait pas mal. En tout cas, c'est un mec qui a su me faire rêver (cette incroyable victoire à WM30, putain) et j'espère qu'il gagnera tôt ou tard un titre majeur. En tout cas, contrairement à beaucoup, je ne le vois pas quitter la WWE, cette dernière semble bien consciente de son talent.


12. Roderick Strong
Beaucoup le trouvent très fade, on le décrit souvent comme le prototype de l'indy guy, je suis absolument pas d'accord. Je trouve qu'en heel, il est plus que correct, il sait se faire détester, il l'a montré durant son run assez solide à la PWG. Et je trouve qu'il devrait rester ce heel qui en a marre d'être là depuis le début et de quand même se faire passer devant par des mecs qu'il juge moins bon que lui. Ce que j'apprécie le plus chez Strong, c'est son in-ring, parce que c'est là qu'il a le plus de personnalité, y'a un truc qui se dégage. Une sorte de précision chirurgicale, il est très méthodique et tu sens clairement qu'il est excellent. C'est quelque chose que je retrouve chez Dean Malenko que je trouve du coup ultra charismatique. J'espère qu'il fera de bonnes choses à NXT, pour le moment, je ne suis pas ultra convaincu, comme je l'ai dit, je ne pense pas qu'en face, il puisse montrer tout ce qu'il sait faire.


13. Tetsuya Naito
Je trouve que Naito dégage vraiment quelque chose. Enfin, on dirait véritablement cet anti héros qu'on retrouve souvent dans les mangas, mais le bon anti héros, celui qui est cool, pas celui qui force tellement qu'il devient une caricature. Naito a vraiment une attitude et il le montre sans avoir besoin de parler, son entrée trop longue, sa roulade pour finir couché après avoir feinté un suicide dive, son insolence naturelle. Il fait vraiment un heel d'exception, pour moi, c'est de loin le plus WWE des mecs de la NJPW et je trouve dommage que la WWE ne semble pas du tout intéressé à l'idée de le recruter. Ah et pour moi, son match avec Tanahashi au dernier Wrestle Kingdom était mieux qu'Okada/Omega.


14. Sheamus
Je comprends pas pourquoi tout le monde déteste comme si c'était le pire lutteur du monde alors qu'au final, c'est surtout à cause de deux feuds longues et pas intéressantes que les gens ont décroché (celle contre Del Rio quand il était face et plus tard celle contre Orton). Mais Sheamus est cool, surtout en face, je le dis souvent mais j'ai trouvé son run en 2012 vraiment très bon. Okay, lui et Del Rio se sont peut-être trop affrontés, mais au début, ça allait. Son match avec Daniel Bryan à Extreme Rules était assurément un des matchs de l'année, le fatal four way à Over The Limit était très solide. Bref, Sheamus est bon in-ring, il a un certain charisme et il sait parler, j'comprends pas pourquoi tout le monde le déteste. FELLAAAAAAAAAAAAAAA


15. Ultimo Dragon
J'ai découvert Ultimo Dragon quand je me suis intéressé à la WCW (après avoir vu dans le coffret DVD sur Eddie Guerrero un match contre le Japonais), j'ai aussitôt accroché à Ultimo Dragon. Déjà, j'aime son costume et ça compte beaucoup. Le look mine de rien ça m'aide beaucoup à plus ou moins apprécier un lutteur. Bref, in-ring il est clairement bon et j'ai le souvenir d'un très gros match contre Rey Mysterio qui se termine avec une slingshot powerbomb (que The Miz réutilisera sur Rey Mysterio des années plus tard d'ailleurs). J'ai regardé quelques matchs au Japon, mais pas des masses, mais j'ai été marqué par un match contre The Great Sasuke, lutteur que j'apprécie beaucoup d'ailleurs et un contre Chris Jericho. Y'a eu son run à la WWE aussi, mais bon, pas top, ce dont on se rappelle le plus, c'est qu'il a failli se casser la gueule en faisant son entrée. Mais bref, c'est un des premiers lutteurs Japonais que j'ai découvert et j'ai direct accroché.


16. Bayley
C'est simple, y'a encore pas si longtemps que ça, je détestais la lutte féminine, je trouvais ça nul. Vu que je regardais principalement la WWE, les matchs de lutteuses étaient les low points de chaque carte. Et puis du côté d'NXT, ça a commencé à bouger et j'ai découvert Bayley que j'ai fini par beaucoup apprécier, grâce notamment à ses deux matchs référence contre Sasha Banks ! Bref, pas grand chose à dire, je trouve Bayley cool, pas la meilleure in-ring, certes, mais elle a une personnalité qui te donne envie de la voir réussir. Bref, j'adore Bayley et je pense que si la WWE veut vraiment que les femmes s'imposent encore plus, ils doivent faire de Bayley la tête d'affiche de la division !

17. Jushin Thunder Liger
Rien que le costume est incroyable. Mais bon, on parle d'une légende, une vraie. Le mec a inventé le shooting star press, a complètement su se réinventer et adapter son style après avoir vaincu une tumeur (qui l'a laissé sourd d'une oreille il me semble d'ailleurs) qui lui avait fait prendre pas mal de poids. Liger est une légende et c'est cool de le voir aller partout dans le monde affronter des jeunes et ne pas hésiter à se coucher par moments. Et même aujourd'hui, alors qu'il n'est plus tout jeune, il peut encore sortir de bonnes perf'. C'était d'ailleurs très cool de le voir à NXT pour affronter Tyler Breeze, ça montre bien le respect que le business a pour lui ! Beaucoup de talent, un charisme fou, un lutteur qui a marqué l'histoire !


18. Edge
Edge est excellent, sa tête de psychopathe, son attitude, son charisme naturel en font un lutteur culte. Que ce soit en team ou en solo, le mec a toujours été au top. Je pense que Survivor Series 2008, quand il arrive dans le main event pour prendre la place d'Hardy et devenir champion du monde après un énorme bordel est un de mes plus gros mark times, c'était juste génial ! Bref, j'adore Edge et j'ai été très ému lorsqu'il a prit sa retraite, bien trop tôt malheureusement.


19. The Usos
Comme pour Reigns ou Sheamus, j'trouve que c'est de la haine abusive. Les Usos étaient quand même les mecs qui portaient la division par équipe en 2014. Leurs matchs contre Rowan et Harper étaient très bon, surtout le two out of three falls qui est pour moi un incontournable pour les fans de lutte par équipe. En heels comme en faces, ils sont très bons. Oui parce qu'avant de se faire détester par la terre entière parce qu'ils ont aidé leur cousin dans une feud, ils étaient parmi les mecs recevant les plus grosses pops. Mais ils ont su rebondir en se montrant très bons en heels, j'trouve d'ailleurs qu'il serait normal de les voir choper les titres tag team à Wrestlemania.


20. Daniel Bryan
Un mec qui a su faire mentir tout le monde. Qui pensait qu'il deviendrait un jour WWE World Champion quand il s'est ramené pour la première fois à NXT en tant que rookie du Miz ? Personne, et pourtant il l'a fait (bon, il a quand même doublé de volume en prenant énormément de muscles, mais quand même). Que ce soit à la ROH contre Morishima, KENTA ou McGuinness (leur match en Angleterre était tellement bon et le finish est pour moi légendaire) ou à la WWE avec sa très bonne feud contre The Miz, Bryan a su s'adapter à chaque fois et combler ses lacunes. C'est néanmoins très triste de voir la manière avec laquelle il s'est écroulé alors que le plus dur semblait avoir été fait. Daniel Bryan reste admirable et assurément, il a su ouvrir la voie à beaucoup de mecs de l'indy wrestling ou en tout cas, aider à faire évoluer les mentalités.


Après mes tops changent souvent, si un lutteur me hype pas mal en ce moment, il peut se retrouver bien classé pour redescendre quelques mois plus tard. Mais bon, là j'ai essayé de faire quelque chose d'un peu plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy
This is wrestling
avatar

Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 22

MessageSujet: Re: Top 20 de vos lutteurs favoris.   Jeu 9 Mar - 13:41

C'est difficile ce genre de classement, 20 choix c'est pas assez. J'ai eu beaucoup de mal à déterminer les positions dans le classement aussi mais je pense qu'à l'heure actuelle il est comme ça. Ca change aussi souvent, il pourra être différent la semaine prochaine. Donc c'est compliqué. Mais ça ne fait rien, allons-y !


1. Randy Orton - Depuis ses débuts en 2002 je suis un fan inconditionnel de Randy Orton. Son attitude que ça soit en Face ou en Heel, son rôle dans l'évolution, son run en tant que leader de la Legacy et maintenant son alliance avec la Wyatt Family. J'ai toujours aimé Randy Orton, malgré ses moments de doutes, ses soucis de booking et certaines rivalités plus que bancales. En plus, je suis presque persuadé que le mec a beaucoup changé en coulisses et est désormais un leader. Futur légende du catch, il est pour moi le second visage de la WWE moderne après John Cena.


2. Chris Jericho - Merde quoi, Chris Jericho. Son règne en tant que Champion du Monde et Best in the world at what he does était l'un de ses meilleurs. Jericho Face ça marche, Jericho Heel ça marche, Jericho en Sidekick rigolo Tweener ça marche... J'ai été très déçu ces dernières années après ses rivalités avec Fandango et autres jobbers soit-disant futurs stars mais là, son alliance/rivalité avec Steen lui a redonné tellement de crédibilité, de momentum. Merci Chris Jericho pour ce que tu as fait, pour ton attitude, ton micskill, ton enterainment. Chris Jericho a tout du catcheur parfait, qu'on le veuille ou non.


3. Kevin Steen - Quand un gros lard francophone est un des mecs les plus attractif de l'histoire de la lutte. Je sais pas si vous vous rendez-compte. Kevin Steen, une des plus grandes légendes de l'Indy Wrestling au même titre que Chris Hero désormais former WWE Universal Champion. Je suis tellement heureux de l'évolution de Kevin Owens qui le mérite amplement. Je n'ai jamais cessé de croire en lui, en sa potentielle réussite. J'espère qu'il continuera encore longtemps, mais que son booking sera quand même plus à son avantage par la suite.


4. Kenny Omega - J'avoue que j'aime encore plus Kenny Omega depuis peu, genre un an, mais j'ai toujours beaucoup apprécié le Cleaner. Il a un look très particulier, une façon d'être vraiment différente. C'est ce genre de mec, tu peux pas te dire "Ouais il ressemble à... " et c'est ce que j'aime. Ajouté à ça un bon acting, un bon micskill, un bon technical moves... Que demander de plus quoi.


5. El Generico - Ouais putain, le Canada est au dessus. Quatre canadiens dans mon top cinq et le dernier n'est autre que Sami Zayn. Cela vient sans doute de la rivalité Steen vs El Generico dont j'ai été fan, qui a marqué l'histoire du catch indy. J'ai été très sceptique lors des débuts de Zayn à NXT... Plus de masque, une autre gimmick, mais ça a marché et ça a très bien marché. Actuellement à Raw, El Generico est un génie. Une des attractions principale. L'underdog ultime qui parviendra un jour à arracher le titre suprême comme a su le faire Daniel Bryan. J'ai hâte que ça arrive.


6. CM Punk - J'ai repensé au Summer of Punk II il y a de ça quelques jours et je me suis dit "merde, ça fait déjà 6 ans ? Je suis convaincu que les deux Summer of Punk m'ont fait adorer ce mec. Je sais qu'hors ring ça doit être un connard mais je ne peux m'empêcher de penser à CM Punk au micro, sur le ring, avec beaucoup de charisme... Putain, CM Punk m'a fait rêver. C'était incroyable et encore aujourd'hui il me manque réellement.


7. World's Cutest Tag Team - Sur ça, c'est 90% Candice LeRae, 10% Joey Ryan. J'adore Candice LeRae. Elle est la seule femme de mon classement, c'est la seule lutteuse qui sait me faire vibrer comme elle le fait. Ce n'est pas pour rien qu'un de mes matchs préféré c'est Young Bucks vs WCTT pour les titres par équipes de la PWG. Candice LeRae en sang qui parvient à détrôner les frères Jacksons. C'était beau, historique. Belle, marrante, talentueuse. Candice LeRae > Women wrestling.


8. Marty Scurll - J'aime beaucoup Marty Scurll. Il a un charisme assez incroyable. J'adore cet univers qui se créer autour de lui, cette espèce d'aura qu'il a acquis au fil du temps. Au début il est vrai que j'étais pas fan, mais son nouveau style barbe/lunette/manteau de fourrure lui va tellement bien, impossible d'y être insensible.


9. the Young Bucks - C'est pour moi la meilleur équipe du catch mondial actuellement, peut-être de l'histoire ? Ce genre de spot fest ça marche toujours avec moi, je suis crédule. Malgré leurs deux immenses gueules de cons, j'aime tout chez ces deux frères. Ils sont génialissimes. Quatre putains de ceintures en même temps. Merde.


10. Pete Dunne - Pareil que pour Marty Scurll, il y a longtemps je n'étais pas fan de Pete Dunne et depuis un peu plus d'un an, il a reprit un regain d'intérêt assez immense. Son repackaging lui a fait énormément de bien et sa rivalité avec l'ensemble du tournoi UK de la WWE a été dans ce sens.


11. Kazuchika Okada - Aux portes du TOP 10, premier Japonais (et le seul) de mon top. Il a tellement de charisme. Okada c'est un monstre, un titan. Chaque défaite d'Okada est un tremblent de terre et c'est ce que j'aime. Son booking est excellent, il est le visage mondial du catch Japonais. La nouvelle génération c'est lui, le futur c'est lui. Kazuchika Okada, d'ores et déjà une légende du Purerosu.


12. the Briscoes Brothers - J'adore, j'adore, j'adore. Je me régale à chaque vidéo des Briscoes sur la chaîne Youtube de la ROH. Dans le ring c'est peut être pas extraordinaire mais le catch, est-ce vraiment uniquement du technique ? Non, et pour tout ce qu'il y a autour, les Briscoes sont des génies.


13. Stone Cold Steve Austin - Qu'est ce que j'ai pu aimer ce mec, imiter ce mec. Son attitude, son charisme, son talent au micro. J'aimais absolument pas et je n'aime toujours pas Stunning Steve Austin, mais SCSA, c'est pour moi l'une des plus grandes légendes de l'histoire de la lutte. Fuck you Hulk Hogan, fuck you Ric Flair.


14. Triple H - Pareil, Triple H a été mon lutteur favori pendant un temps. Sa gueule de bad ass, sa veste en jean, sa barbe de hipster. C'est cool putain, Triple H était très cool. Heel, Face, le mec peut tout faire, sait tout faire. Il aurait pu être plus haut. J'attends avec impatience le jour où il prendra le contrôle de la WWE.


15. Eddie Guerrero - Quelle tristesse que cet homme soit mort. Un des meilleurs Heel de sa génération, des moves et des segments qui restent encore aujourd'hui des classiques, qui sont imités, repris. Eddie Guerrero est parti beaucoup trop tôt.


16. S.A.W.F.T. - Enzo Amore me fait rire, beaucoup rire. Il est cheap, parfois gênant, mais c'est ce que j'aime. Et cette catchphrase, mon dieu cette catchphrase qui me fait penser aux NAO. J'adore, j'adule, j'adhère. Bravo.


17. Bray Wyatt - Depuis les débuts de la Wyatt Family et le repackaging de Bray Wyatt je n'ai de cesse de croire au potentiel de ce mec, de le voir comme le nouveau visage de la peur. Quelle joie de le voir remporter ENFIN le titre majeur, que ça a prit du temps, mais que c'est bon.


18. The Miz - Je suis triste que le Miz ne soit plus aussi haut qu'avant. J'aimais pas du tout sa team avec Morrison mais en solo quel génie. En Heel arrogant il est vraiment très très bon et j'ai hâte de le revoir avec une ceinture majeure. Ses feuds avec Cena sont toujours très intéressantes et je me réjouis de les voir à WM une fois de plus, même si le fait que Maryse et Nikki soient là aussi me rebute un peu.


19. Edge - Pareil, j'ai beaucoup aimé Edge mais surtout en Heel. Ses rivalités avec Cena, Batista, l'Undertaker, sa team avec Christian. C'était formidable. J'ai prit un énorme coup dans la gueule le jour de sa retraite. Edge c'était une top star, un main-eventeur d'exception et c'est un plaisir chaque fois que je le revois.


20. Shinsuke Nakamura - J'ai menti héhé, voilà le second Japonais. Il a perdu pas mal de sa superbe à cause des rivalités avec Samoa Joe et Bobby Roode, c'est triste parce que dans le dernier top que j'ai fais il était peut être dans le TOP10. Enfin, Nakamura reste un mec très talentueux que j'aime beaucoup malgré ses nombreuses mimiques malaisantes.

Mentions spéciales à :
John Cena, Daniel Bryan, Samoa Joe, Prince Devitt, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Camel Clutch
Taopaipai
avatar

Federation : Future Slam Project
Messages : 60

MessageSujet: Re: Top 20 de vos lutteurs favoris.   Lun 13 Mar - 12:40


  1. CM Punk
    Maintenant qu'il est loin, je me rends compte à 200% que ce mec était le plus talentueux de sa génération.
  2. Samoa Joe
    Même si c'est devenu un gros lard, Joe a eu la meilleure année de l'histoire en 2005. Sa rivalité avec Punk, son match contre Kobashi, son programme avec Angle, sa feud triangulaire avec AJ et Daniels... Pis cette badasserie sans égal !
  3. Homicide
    Je saurais pas tellement dire pourquoi mais Cide a toujours été l'un, si ce n'est mon, favori. Malgré qu'il ait un mic skill de merde et qu'il soit pas irreprochable techniquement, je trouve qu'il dégage une intensité rare. En plus il a été le fer de lance de plusieurs de mes factions préférées (Rottweilers, SST, LAX)

  4. Eddie Guerrero
    Juste intestable. Le meilleur de tous les temps.
  5. Nigel McGuinness
    Pour l'ensemble de son oeuvre à la ROH (et mention à sa rivalité d'anthologie avec Angle à la TNA)
  6. Kurt Angle
    Ben parce que c'est Kurt Angle quoi...
  7. Taz
    Parce que fuck it, même si c'est un douchebag, j'ai jamais autant marké sur qqun que sur Taz à l'ECW. Meilleur booking de l'histoire.
  8. Bubba Ray Dudley
  9. D-Von Dudley
    Les Dudley Boys ont toujours été mon équipe favorite. J'ai grandit en matant ces gars botter des culs et être la meilleure équipe de l'histoire.
  10. William Regal
    The best to never make it

  11. El Generico / Sami Zayn
  12. Luke Harper
  13. Minoru Suzuki
  14. Stone Cold Steve Austin
  15. Terry Funk
  16. Bray Wyatt
  17. Low Ki
  18. Pentagon Jr
  19. Yoshihiro Tajiri
  20. Bobby Fish


Mentions : Ric Flair, Austin Aries, Rich Swann, Rocky Romero, Mr Perfect, Shingo, Jushin Liger, Chris Benoit, Perry Saturn, Chris Jericho, Kevin Steen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Top 20 de vos lutteurs favoris.   Lun 5 Juin - 11:25

1. Terry Funk
Revenir en haut Aller en bas
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

MessageSujet: Re: Top 20 de vos lutteurs favoris.   Lun 5 Juin - 14:07

1 - Darren Young
2 - David Otunga
3 - Jinder Mahal
4 - Sheamus
5 - Ryback
6 - Roman Reigns
7 - The Rock
8 - Charlotte Flair
9 - Kurt Angle
10 - Sting
11 - Abdallah Tarver
12 - John Cena
13 - Wade Barrett
14 - Grant Garvey
15 - The Miz
16 - Matt Hardy
17 - The Hurricane
18 - Dr Cube
19 - Valkabious
20 - Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Top 20 de vos lutteurs favoris.   Lun 5 Juin - 16:27

Et Aron Mpembele ?
Revenir en haut Aller en bas
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

MessageSujet: Re: Top 20 de vos lutteurs favoris.   Lun 5 Juin - 16:48

Bah Aaron Mpmembele c'est Grant Garvey, Benjamin s'est inspiré de lui pour le créer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Top 20 de vos lutteurs favoris.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 20 de vos lutteurs favoris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aimer les puzzles??? a mettre dans vos favoris
» confirmation de lutteurs libres
» 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!
» Votre artiste favoris, qu'un seul artiste!!!
» Conor McGregor s'en prend aux lutteurs de la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Autre-
Sauter vers: