AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 King Of Wrestling (17 - 18/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen

avatar

Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 268
Age : 29

MessageSujet: King Of Wrestling (17 - 18/03)   Mer 1 Mar - 15:59

Voici le tableau du tournoi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 268
Age : 29

MessageSujet: Re: King Of Wrestling (17 - 18/03)   Ven 17 Mar - 12:16


17/03/17 - Night 1
From The Mercedes Benz Arena - Berlin






King Of Wrestling 1st Round (11:53)
Trent Seven (RPW) vs Ember Moon (FUN)

La cloche se fait entendre, le premier match de la soirée et donc du tournoi va pouvoir commencer ! Trent Seven touche sa moustache, le lutteur de la RPW et membre du British Strong Style a l'air prêt. La lutteuse de la FUN se jette rapidement sur lui et porte une série de coups de poings et de pieds assez rapide, mais Seven la repousse. La jeune femme revient et encaisse un chop qui fait un bruit monstrueux !
Trent Seven prend l'avantage avec sa force physique, supérieure à Moon. Il malmène la jeune femme quelques minutes et assoit sa domination en portant une vertical suplex avec autorité ! Il tente le pinfall mais n'obtient qu'un simple compte de deux. Les deux se relèvent, Ember Moon esquive un running lariat et porte un headscissors takedown ! Seven se relève dans un coin et encaisse un handspring elbow smash ! Seven s'écroule à genoux au centre du ring, Ember Moon passe sous la seconde corde et se retrouve sur l'apron, elle attend son adversaire, springboard crossbody ! Ca touche ! Un, deux, dégagement de Trent Seven ! Ember Moon revient sur Seven qui lui porte une droite ! Moon réplique avec un forearm smash ! Seven recule mais revient avec un spinning backfist qui manque de décrocher la mâchoire de la jeune femme qui titube ! Seven tente son spinning pilerdriver, mais Moon lui attrape les jambes et le fait chuter ! Jacknife pinfall ! Un, deux, dégagement ! Seven est frustré et se relève vite pour courir vers Moon qui se dirige vers les cordes et les baisse ! Seven chute hors du ring, Moon s'élance, suicide dive ! Elle rentre dans le ring et en porte un second ! Elle part pour un troisième ! Here it comes ! Mais Seven l'attrape au dernier moment et s'énerve, il la balance dans les escaliers du ring ! Il la relève et la balance dans une barricade ! Trent Seven a perdu son calme, la foule le hue comme jamais !
Trent Seven regarde le poteau métallique et relève Ember Moon, il décide de balancer la jeune femme sur ce dernier ! Non c'est Moon qui l'y envoie ! Trent Seven vient de prendre le poteau en pleine face et il n'a visiblement plus les idées claires ! Moon grimpe sur l'apron et porte un springboard tornado DDT à Seven qui se plante en dehors du ring ! Moon le balance dans le ring et grmpe sur la troisième corde ! Here it comes ! ECLIPSE ! Moon recouvre Seven, un, deux, trois ! Ember Moon est la première qualifiée pour le second tour ! Booking: Morgan

Spoiler:
 

***

King Of Wrestling 1st Round (13:20)
David Starr (FUN) vs Chris Jericho (WBW)


Le lutteur de la FUN a le public derrière lui. Un ancien habitué de la défunte wXw. Y2J donne plus l'impression d'être là par obligation plutôt que par plaisir. The Product commence rapidement le match en prenant de vitesse le vétéran qui se laisse surprendre. Dropkick et Jericho préfère se retirer à l'extérieur.
Il tourne alors plusieurs secondes autour du ring et attend que Starr ait le dos tourné pour rentrer rapidement mais se mange un autre dropkick qui le renvoi dehors. Jericho fulmine de se faire mettre si facilement à mal par son adversaire. Suicide Dive de David Starr! The Product ne veut pas perdre de temps avec les mind games du lutteur de la WBW. Il le renvoi dans le ring, monte sur l'apron mais Jericho le sèche avec un srpingboard dropkick faisant lourdement chuter Starr dehors. Chris lui balance alors "I Can do dropkicks too stupid idiot!"
Le match poursuit son cours et Jericho est en pleine domination. Il semble carrément prendre son adversaire à la légère et va vite le regretter! Jaw Breaker de Starr, il prend son élan, clothesline qui envoi Y2J au tapis! Il attend que ce dernier soit debout, kick dans l'estomac, snap suplex! Starr prend de la hauteur! Double Stomp esquivé par Jericho qui revient en courant vers Starr qui lui passe derrière, roll up! 1...2... Dégagement de Y2J qui a failli se laisser surprendre! Ils se relèvent vite et Jericho veut foncer sur Starr, Superkick!! 1...2... Dégagement! The Product fait signe qu'il veut en terminer et se place derrière Jericho pour son Product Placement (German Suplex) mais Chris resiste et envoi des coups de coudes sur Starr qui relâche. Jericho pense pouvoir partir mais David le ramène d'un coup vers lui et Y2J lui met un coup de tête avec l'arrière du crane! Il a peut être casser le nez de Starr avec le coup! Step Up Enzugeri de Jericho! David reste debout mais sonné... CODEBREAKER!! 1...2...3!! Chris Jericho avance, non sans mal, en quart de final.

Spoiler:
 

***

King Of Wrestling 1st Round (13:56)
Jon Moxley (IWP) vs Rhino (IWP)


Rhino et Jon Moxley se regardent, se contemplent. Lorsque la cloche sonne, ils s'élancent l'un sur l'autre ! C'est une véritable bagarre de titans. Ils s'échangent les droites, les gauches, et parfois même les coups de boules. Finalement Rhino semble plus résistant que son collègue de l'IWP. Il parvient à le faire reculer jusque dans le coin et porte plusieurs coup de bélier sur Moxley. Chaque coup semble déjà très puissant. Moxley parvient à repousser Rhino, Rhino revient vite mais se mange un Big Foot. Il titube mais ne tombe pas jusqu'à ce que Moxley lui porte une clothesline assez spectaculaire qui envoie Rhino hors du ring. Ce dernier se relève à peine que Moxley déboule sans prévenir... Suicide Dive de Moxley sur Rhino ! Moxley enchaîne alors de coups son adversaire dans ce tournoi. Il continue encore et encore. Rhino parvient à le repousser tandis que l'arbitre continue de compter les deux hommes hors du ring. Heureusement ils y remontent à temps. Moxley esquive un Lariat de Rhino et tente de l'emporter en Back Suplex. C'est contré par Rhino qui porte un surpassement sur Moxley qui se relève immédiatement, prend appuie dans les cordes. Roundhouse Clothesline ! Non, Rhino s'est baissé au bon moment, prend élan dans les cordes à son tour... Gore ! Gore ! Déjà ? Rhino se couche sur Moxley, un, deux, non ! Il a son pied dans la corde. C'était moins une pour Jon Moxley qui se relève très difficilement. Rhino en profite et revient à la charge. Il repousse son adversaire dans le coin et lui met des droites, des gauches, toutes plus dévastatrices les unes que les autres. A chaque droite, chaque gauche, Moxley hurle à Rhino de continuer, de frapper plus fort. Rhino est énervé de la situation et tombe dans le jeu de Moxley. Ce dernier esquive alors une droite et retourne la situation à son avantage. C'est désormais Rhino qui est dans le coin, Moxley enchaîne les atemis. Il prend alors élan dans le coin, Running Dropkick sur Rhino ! Puis un second ! Une troisième ! Non, car Rhino vient de se mettre à s'avancer vers Moxley pour lui porter un second Gore !
C'est la fin ! Gore ! C'est raté ! Moxley s'est laissé tombé, Rhino vient de s'écrouler. Il se relève, mais Moxley l'attend déjà de pied ferme.. Dirty Deeds ! Le Lunatic Fringe se laisse tomber sur le corps sans vie de son opposant. Il l'a fait ! Il accède au tour suivant ! Booking: Freddy

Spoiler:
 

***

King Of Wrestling 1st Round (12:36)
Candice LeRae (MWA) vs Mark Andrews (RPW)


Les deux lutteurs se donnent une tape dans la main en signe de respect et c'est parti!
Ca va très vite dès le début de match. Mandrews ne montre aucune pitié face à Candice car il sait à quel point elle peut être dangereuse. Echange de bras à la volé. Headscissors! Les deux finissent par faire un flip et se retrouve face à face faisant lever la foule du Mercedes Arena!
Nouvelle tape dans la main et Mandrews enchaine direct avec un headlock sous les demi hués de la foule en faisant une tête de "oh ça va hein!" Candice l'envoi dans les cordes et le réceptionne avec un magnifique hurricanrana qui envoi Mandrews dehors. Candice ne perd pas de temps, Suicide Dive transformé en tornado DDT! Directement à l’extérieur! Candice remet vite vite Mandrews dans le ring 1...2... Dégagement du Gallois!
Un peu plus tard dans le match Mandrews a repris l'avantage, il prend son élan, arrive à pleine vitesse sur LeRae qui est assise et lui envoi les deux genoux dans la face! Il l'a relève, elle essaye de le repousser mais Mandrews y va d'un jumping knee! Nothernlight Suplex! Standing Moonsault!! Sacrée combo! 1...2... Dégagement de Candice! Mandrews l'a traine jusque dans un coin. Il monte sur les cordes, prêt à en finir. Il se lance, Shooting Star Press!! NON Candice a roulée et Mandrews est retombé sur ses pieds mais la réprésentante de la MWA ne perd de temps et l'attrape par les bijoux de famille... BALLS PLEX dans le coin!!! Elle vient de démolir Mandrews!! Le soucis c'est que Mark est sorti du ring. Candice semble dépitée et se résigne à aller le chercher. Elle le remonte comme elle peut, elle remonte dans le ring à son tour. Mandrews se relève difficilement, Candice prend de l'élan, Springboard Reverse Rana!! Mandrews est KO! 1...2... NEARFALL!!
Candice le relève, elle se prépare pour une nouvelle BALLS PLEX mais Mandrews lui attrape les mains l'obligeant à se pencher, il saute derrière, lui fait faire un flip et l'a couvre avec un ponté (Zack Sabre Style) 1...2...3!!!! Mandrews vient de surprendre Candice LeRae et se hisse en quart de final!! Après le match les deux lutteurs se donneront une accolade avant de passer au match suivant!

Spoiler:
 

***

King Of Wrestling 1st Round (14:59)
Tomohiro Ishii (FSP) vs Tommy End (RPW)


Un match de striker. Ishii frappe plus fort que Tommy mais The Anti Hero lui rend coup pour coup en début d'affrontement.
End fini même par prendre l'avantage en jouant la carte de la rapidité.
Les coups pleuvent. Les corps présentent de plus en plus de rougeur voire limite bleuâtre.
A noter le powerslam du Stone Pitbull à l'extérieur du ring. Le Double Stomp de Tommy sur l'apron.
Ishii enchaine les german suplex sur Tommy End qui encaisse comme un bonhomme, enfin il essaye et c'est de plus en plus compliqué. Ishii veut y aller avec une backdrop driver mais End le contre avec des coups de coudes. Ishii lâche.
Bicycle knee sur le nippon. Spinning Knee! Roaring Elbow! German Suplex!! Tommy End vient d'enchainer mais le Stone Pitbull se relève comme si de rien était!! Lariato sur Tommy End!! Ishii relève The Anti Hero... Brainbuster!!! 1...2... Dégagement de Tommy in extremis!!
Ishii place Tommy en position assise, il veut partir pour son sliding elbow. Il se lance! Tommy esquive en se couchant, il se relève, Roundhouse Kick!! Il a décroché la tête de son adversaire!! 1...2... NEARFALL!
Tommy End se dépêche, il est maintenant sur la 3e corde, il saute pour son double stomp mais Tomohiro esquive, release german suplex!!! Tommy End a été plié en deux! Ishii prend de la vitesse, Slinding Elbow shot!!! Ishii n'en a pas fini, il relève Tommy End... BRAINBUSTER!!! 1...2...3!!! Tomohiro Ishii avance en quart de finale après une lutte acharnée!

Spoiler:
 

***

King Of Wrestling 1st Round (18:28)
TJ Perkins (MWA) vs David Finlay (WBW)


WBW contre MWA ici. Le champion Next Generation débute les hostilités avec une épreuve de force. Perkins répond présent, mais Finlay Jr lui passe dans le dos et lui envoie une claque derrière la tête avant de faire un taunt. Perkins n'a semble-t-il pas trop apprécié. Finlay tente une nouvelle épreuve de force, attrape le bras de Perkins et le lui retourne, ce dernier fait une roulade, suivi d'un saut de tête pour revenir sur ses pieds et envoyer un dropkick à Finlay qui s'écroule ! Il tombe assis face à Perkins qui lui fait un dab ! La foule applaudit TJP qui vient de prendre sa revanche. David Finlay Jr se relève et hargneux qu'il est, envoi un european uppercut à Perkins ! Perkins est sonné, il est contre les cordes et encaisse un clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Mais il reste sur l'apron ! Finlay vient le chercher, kick de Perkins ! Il enchaîne, springboard, rien du tout ! Finlay Jr vient de le pousser violemment ! TJP s'écrase hors du ring, assez durement ! Son adversaire a le sourire aux lèvres, il quitte le ring et arrive en courant sur lui avec un stomp dans les cotes ! Finlay le relève et le balance contre l'apron, mais Perkins profite de la projection pour rentrer dans le ring, Finlay veut le suivre mais Perkins se sert des cordes pour porter un dropkick en passant sous la seconde corde, lui permettant de toucher Finlay de plein fouet tout en retournant hors du ring ! Finlay se relève et envoi son adversaire dans le ring, il grimpe aussitôt sur la troisième corde et porte un frog splash somptueux ! Touché ! Un, deux, le WBW Next Generation Champion se dégage ! Les deux se relèvent, Perkins vient sur Finlay qui le surprend, rolling fireman's carry ! Il arrive sur la coin et enchaîne, springboard moonsault ! Un, deux, Perkins relève l'épaule ! David Finlay Jr enchaîne, figure four leg, non, small package de TJP ! Un, deux, non ! Les deux se relèvent et s'observent un instant tandis que la foule donne de la voix !

Perkins se jette sur Finlay, ce dernier va prendre le dessus, mais TJP lui porte un drop toe hold ! Il se relève, va dans les cordes et porte un running dropkick dans la face de l'Irlandais ! TJ Perkins demande à la foule de donner de la voix, ce qu'elle fait. Finlay se relève sur l'apron, Perkins prend de l'élan et vient rapidement sur l'apron avant de s'élancer et porter un hurricanerana à Finlay qui était sur l'apron et qui vient du coup s'écraser brutalement hors du ring ! La foule en courage TJ Perkins suite à cette manœuvre on ne peut plus risquée. Perkins attend que Finlay se relève et tente un suicide dive, mais alors qu'il passait sous la troisième corde, il est stoppé net par un european uppercut ! Perkins est étendu sur la seconde corde comme un slip qu'on mettrait à sécher ! Finlay Jr rentre dans le ring et le relève, il lui porte quelques coups, avant de le soulever, il part pour le Celtic Cross ! Non, sunset flip de Perkins ! Un, deux, dégagement de l'Irlandais ! Les deux se relèvent, lariat de Finlay, esquivé par Perkins qui lui passe derrière, Dodon ! Dodon porté par le Philippin ! Il se couche sur David Finlay Jr ! Un, deux, dégagement du Next Generation champion de la WBW ! Le lutteur de la MWA est bien dégoûté, il pensait qu'il allait l'emporter là dessus ! Perkins fait un taunt et semble prêt à en finir. Il soulève David Finlay Jr sur ses épaules, mais ce dernier descend de ses épaules et lui envoie un coup d'avant bras dans l'arrière d'une jambe ! Il enchaîne, figure four leglock ! Figure four leglock ! Perkins souffre le martyr et cherche les cordes tandis que son adversaire lui hurle d'abandonner ! Perkins refuse et voit que les cordes sont loin. Il rampe courageusement tout en refusant d'abandonner et parvient dans un dernier effort à les attraper ! David Finlay maintient la prise un maximum avant de finalement lâcher !
David Finlay Jr vient relever TJ Perkins, ce dernier lui balance un coup de pied en pleine face ! Il va dans les cordes après avoir évité un clothesline ! Springboard, mais il atterrit sur les épaules de Finlay Jr qui lui porte rapidement le Celtic Cross ! Un, deux, trois ! Victoire de David Finlay Jr qui célèbre sous les huées ! Il va au second tour ! Booking: Morgan

Spoiler:
 

***

King Of Wrestling 1st Round (16:42)
Rocky Romero (LOW) vs Luke Harper (FSP)


Beaucoup de tension entre ces deux hommes. On sent néanmoins une réelle énergie se dégager de Romero. Au contraire, Luke Harper respire la sérénité, la confiance. Il semble entouré d'une aura assez particulière. Quelques secondes après le "gong" de la cloche, les deux hommes se tournent autour, regardant un éventuel point faible, cherchant une potentielle faiblesse. Ils entament alors une épreuve de force, qu'Harper casse très vite suite à une droite monumental dans la mâchoire de Romero qui recule, reprend ses esprits et se met à sourire. Ils recommencent mais cette fois, Romero prend l'avantage suite à un Eye Poke sur Harper. Cette fois, Harper ne sourit pas, au contraire. Il semble plutôt remonté après ce que Romero vient de faire. Il lui fonce dessus. Romero se refugie dans les cordes.. Pas pour longtemps, car Harper le tire d'un coup sec, le faisant sortir. Il lui porte alors une German Suplex assez impressionnante. Romero se relève, se tenant le dos. Harper l'attend déjà de pied ferme, lui met une droite et lui porte maintenant un Backbreaker meurtrier. Romero sort du ring, aussitôt suivit d'Harper malgré sa lenteur. Il attrape Romero qui ne l'a toujours pas vu hors du ring, et l'envoie valser dans le coin du ring, puis dans les barricades. Le lutteur de la FSP domine son vis-à-vis en ce début de combat. Romero remonte dans le ring, cherchant un endroit de répis, mais Harper revient encore et toujours. Romero tente de se rebeller, de mettre des coups par-ci par-là, mais rien de bien concluant. Finalement, Romero entre-ouvre une brèche. Il réussit à porter un LowBlow assez vicieux sur Harper. Malgré les remontrances de l'arbitre, Romero commence à s'attaquer à la jambe gauche de son opposant. Un travail intelligent de la moitié des Sogai no Shihai. Le lutteur de la LOW reprend du poil de la bête et commence à faire jeu égal avec Harper, l'empêchant de se relever. Romero tient Harper au sol le plus longtemps possible, enchaînant les soumissions et les coups bien placés. Harper est désormais enfermé dans un Figure Four Leglock et rampe inlassablement en direction des cordes, qu'il parvient à atteindre après quelques douloureuses minutes. Quand il se met debout, il boite. Romero en profite et met des Low Kick sur la jambe déjà bien abimée de son adversaire. Romero prend alors élan dans les cordes et porte un Running Bulldog sur Harper afin de le renvoyer au sol mais ce dernier ne tombe pas. Fébrilement, Harper en profite pour monter dans le coin... Legdrop ! Quelle puissance ! Harper vient de se détruire la jambe suite à ce LegDrop. Néanmoins, Romero semble K.O... Tentative de tombé, un, deux, trois, non ! Non, car Romero vient de relever l'épaule. Les deux hommes se relèvent, se regardant dans le blanc des yeux. Ils s'enchaînent alors les droites et les gauches, afin de terminer un peu plus son adversaire et de prendre l'avantage.
Malheureusement pour le lutteur de la LOW, c'est celui de la FSP qui prend l'avantage. Sa puissance est au dessus de celle de Romero. Il profite de ce moment de faiblesse de son vis-à-vis pour lui porter une Discus Clostheline. Romero ne se relévera pas, un, deux, trois, victoire de Luke Harper qui poursuit son aventure dans le tournoi ! Booking: Freddy

Spoiler:
 

***

King Of Wrestling 1st Round (20:31)
Colt Cabana (MWA) vs Akira Tozawa (LOW)

C'est l'heure du dernier match de cette première soirée! D'un côté, Colt Cabana qui représente la MWA, de l'autre Tozawa qui représente la LOW. Malgré la différence de fédération, ils ne sont pas inconnus l'un de l'autre puisque que Cabana évolue régulièrement à la LOW.
Début de match très technique (en même temps avec ces deux là, fallait s'en douter!) Cabana se montre tout de même plus agressif que son adversaire. Il nous fait bien comprendre qu'il 'est pas là pour s'amuser mais bien pour anéantir tout ceux qui se mettront sur son chemin. Cabana prend l'avantage en travaillant la jambe droite de Tozawa. Il l'a tord dans tous les sens. Il arrive même à mettre Tozawa dans des positions qui ne sont pas normales pour le corps humain. Il veut alors tenter son Billy Goat's Curse mais Akira parvient à le repousser et se remettre sur pieds.
Il lui envoi d'énormes elbows dans la face qui font reculer le lutteur de la MWA. dans un coin de ring. Tozawa lâche toute la rage qu'il a dans des chops qui résonnent dans toute l'arène! Cabana a littéralement des pointes de sang qui apparaissent sur le torse. Tozawa le balance dans el coin opposé, il suit en boitillant et porte un running chop! Il lui fait trois fois de suite!
Il retourne Cabana, Backdrop Suplex mais il le tient 1...2... Dégagement de Colt!
Le match se poursuit pendant plusieurs minutes où cette fois c'est Tozawa qui martyrise sont adversaire.
Finalement Cabana reprend l'avante avec un vieux eye poke et envoi Tozawa épaule première dans un poteau!! Colt enchaine, il soulève son adversaire, COLT 45!!! Mon Dieu!!! 1...2... NEARFALL! Tozawa a réussi à se dégager et Cabana n'en revient pas. Il engeule l'arbitre comme c'est pas possible. Il se prend la tête et se décide à revenir vers Tozawa, il le relève, essaye de le placer une nouvelle fois sur son épaule mais Akira parvient à se glisser derrière, backslide pin! 1...2... Colt se dégage KICK dans la face de Cabana qui est sonné! Il n'a même pas eu le temps de se relever! Tozawa se place derrière, DEADLIFT GERMAN SUPLEX!! 1...2... NEARFALL!! Colt s'est dégagé! C'est n'importe quoi! Même Tozawa est surpris.
Il relève Cabana, il le coin du ring. Tozawa le rejoint, lui met 2/3 droites au passage. Il veut tenter une superplex de la 3e cordes mais Cabana résiste
. Claque oreilles sur Tozawa et il le pousse violemment sur le ring. Akira s'est durement écrasé. Colt monte sur la 3e, qu'est ce qu'il fait... DIVING ELBOW DROP!!! Akira s'est retiré à temps!!! Cabana vient de s'exploser sur le ring!! Tozawa revient vite, il attrape Cabana et veut tenter sa german mais Colt lui envoi un méchant coup de talon dans le genou droit forçant Tozawa à le lâcher et mettre un genou au sol! Colt prend son élan dans les cordes mais Tozwa est plus rapide sur le coup, il passe derrière... Snap German Suplex avec le tombé!!! 1...2...3!!!! Akira Tozawa est le dernier homme à avancer en quart de finale de ce King Of Wrestling alors que la MWA vient de passer une très mauvaise soirée.
A demain pour la seconde partie du tournoi!

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 268
Age : 29

MessageSujet: Re: King Of Wrestling (17 - 18/03)   Ven 17 Mar - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen

avatar

Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 268
Age : 29

MessageSujet: Re: King Of Wrestling (17 - 18/03)   Sam 18 Mar - 17:30


18/03/17 - Night  2
From The Mercedes Benz Arena - Berlin





Bonjour tout le monde et bienvenue pour cette deuxième et ultime soirée du King Of Wrestling! J'espère que vous êtes prêt car ce soir, un lutteur sera couronné Roi Du Catch! Et il aura surtout une chance pour le titre de son choix dans n'importe quelle compagnie! Let's go!!

***

King Of Wrestling 1/4 Of Final (14:20)
Ember Moon (FUN) vs Chris Jericho (WBW)

Premier match de la soirée, Ember Moon a le sourire et semble contente d'affronter un gros nom comme Jericho. Ce dernier en revanche ne semble pas content et semble même mécontent d'affronter la jeune femme. Epreuve de force, Jericho prend le dessus, Moon le jette dans les cordes, Jericho revient avec un shoulder block. Moon se relève, headlock takedown de Jericho, il domine bien et lâche carrément la prise pour se remettre debout et se frotter les mains l'air de dire "une bonne chose de faite". Ember Moon a le sourire, spinning backfist ! La mâchoire de Jericho a failli s'envoler, Moon esquive un clothesline et va dans les cordes, springboard tornado DDT ! Ember Moon vient d'assommer l'Ayatollah Of Rock N Rollah ! Ce dernier se relève, Ember Moon accélère le rythme du match, mais Jericho lui porte un back body, Ember tombe sur l'apron, mais sur ses pieds, Jericho en profite, springboard dropkick ! Ember Moon tombe sur l'apron et chute hors du ring ! Jericho rejoint la jeune femme qui lui porte un drop toe hold ! Jericho se mange la barricade ! La lutteuse de la FUN rentre dans le ring et se projette dans les cordes pour revenir à toute vitesse, heat seeking missile ! Jericho s'écroule sur la barricade, Moon rentre dans le ring et porte la même prise une seconde fois ! Jericho passe par dessus la barricade ! Moon va le chercher et le ramène dans le ring. Elle grimpe sur la troisième corde, mais Jericho vient lui tirer le pied et la faire s'écraser au sol ! Moon se relève difficilement, running bulldog ! Jericho voit l'ouverture, lionsault ! Le meilleur au monde dans ce qu'il fait recouvre la jeune femme ! Un, deux, dégagement ! Ember Moon relève l'épaule juste à temps ! Elle se relève, Jericho vient sur elle mais elle lui envoi un coup de coude, suivi d'un bicycle kick ! Mais Jericho ne se laisse pas faire et lui porte un bodyslam ! Moon est maintenant assise, kick dans la poitrine de la part de Jericho ! Moon s'est baissée pour l'esquiver et revient en un saut sur ses pieds ! OH MY ! Superkick dans la nuque du Canadien ! Il s'affaisse, Moon va dans les cordes et revient à toute vitesse, running knee lift, suivi d'un hangman neckbreaker, suivi d'une butterfly suplex ! Khaotic Combination parfaitement portée ! Un, deux et trois nooooon ! Jericho a relevé l'épaule !
Jericho se relève, Ember Moon est déjà sur la troisième corde, elle prépare l'Eclipse, mais Jericho roule hors du ring. Il tapote son index sur sa tempe comme pour nous montrer qu'il n'est pas dupe, il ne se fera pas avoir. Moon sort du ring, Jericho y re rentre ! La jeune femme rentre, elle se fait piéger, Walls of Jericho ! C'est porté ! Ember Moon souffre mais parvient au bout de longues secondes à attraper les cordes alors que Jericho hurle à l'arbitre "ASK HER !". Moon se relève, le dos en compote, Jericho vient vers elle, il encaisse un spinning back fist. Jericho est dans le coin, Moon va dans le coin opposé et s'élance, stinger splash, esquivé ! Moon est assommée et se retourne, CODEBREAKER ! Un, deux, trois ! Chris Jericho va en demie finale ! Il célèbre sous les huées ! Booking: Morgan

Spoiler:
 

***

King Of Wrestling 1/4 Of Final (13:48)
Jon Moxley (IWP) vs Mark Andrews (RPW)


Les deux hommes se font face. Vu sa tête, Moxley semble prendre son adversaire e haut, pas à la légère mais il se sent supérieur à lui.
Premier contact, Mox est bien plus puissant que le jeune Mandrews et le fait reculer dans un coin. Mox lui tapote le visage avant de reculer. Deuxième contact, Mox fait une nouvelle fois reculer Mandrews mais au dernier moment ce dernier parvient à lui passer derrière et le pousser dans  le coin avant de lui mettre une tape sur le torse ce qui fait sourire Moxley qui attrape rapidement Mark par la tête et le jette dans le coin et enchaine avec des droites! "You want to play with me kid?!" Des stomps maintenant, l'arbitre est obligé de repousser Jon.
Moxley charge Mandrews dans le coin mais c'est esquivé, Mandrews est passé entre les cordes. Step up enzugeri dans la face de Moxley qui recule, springboard hurricanrana! Jonny Mox roule à l'extérieur mais c'est loin d'être un refuge... Mandrews prend de la vitesse, suicide dive!!! Il remonte dans le ring, il court, suicide dive!!! Il monte une 3e fois dans le ring et demande le soutien de la foule, Mox se relève et Mandrews arrive comme une furie, tope con hilo sur le lutteur de l'IWP!!
Nous sommes un peu plus tard dans le match, Mandrews prend de la vitesse mais Moxley lui passe rapidement derrière, snap backdrop suplex!! 1...2... dégagement de Mandrews. Moxley relève son adversaire et le pousse dans un coin avant d'enchainer les punchs tel un boxeur. Il envoi maintenant Mandrews dans le coin opposé, il charge avec une clothesline qui envoi le Gallois au sol. Jon relève Mark et le place sur le coin, il le rejoint, superplex de la 3e corde!!! 1...2... Dégagement! Mandrews ne veut pas lâcher.
Un peu plus tard Moxley a toujours le match en main, il relève Mandrews qui le repousse jumping knee sur Mox qui titube, un deuxième qui fait reculer Moxley dans les cordes mais il revient avec le rebound lariat! Non Mandrews a fait un flip sur lui même pour esquiver! Reverse rana sur Moxley! Mandrews monte sur la 3e corde! Shooting Star press esquivé par Jon qui revient avec une grosse clothesline à l'arrière de la tête de Mandrews. Il le relève et le place pour son Dirty Deeds mais Mandrews se débat et parvient à passer derrière son aderversaire, il tente une dragon plex mais Moxley se débat, coup de coude qui fait lâcher Mandrews, Headlock Driver!!! Moxley vient de surprendre son adversaire! 1...2... NEARFALL!! Moxley n'en revient pas, il était persuadé d'avoir gagné! Il relève Mandrews et le place pour le Dirty Deeds mais son adversaire se débat et parvient à placer un small package! 1...2...!! Dégagement de justesse du Street Dog, Dragon suplex porté avec rapiditié et force par Mandrews! Moxley est correctement palcé, le lutteur de la RPW monte sur la 3e corde... SHOOTING STAR PRESS!!! 1...2...3!! Victoire de Mark Andrews qui accède aux demi finals.

Spoiler:
 
 

***

King Of Wrestling 1/4 Of Final (16:14)
Tomohiro Ishii (FSP) vs David Finlay (WBW)


Le match commence, les deux hommes se font face, Tomohiro Ishii a beau ne pas être très grand, sa carrure impose le respect. Il tend sa main à David Finlay Jr, il lui offre une poignée de main virile, mais le Next Generation Champion lui tapote gentiment sur la tête, l'air de lui rappeler qu'il est bien plus petit. LARIAT ! Ishii vient d'arracher la tête de David Finlay Jr, il n'a pas apprécié du tout ce manque de respect. Finlay roule hors du ring, Ishii reste au centre du ring, il le fixe, il ne le taunt même pas, il est concentré, tout simplement. Finlay rentre dans le ring, il tente un lariat, Ishii le contre et embarque Finlay Jr dans un backdrop driver ! Le match commence très mal pour le jeune lutteur ! Finlay Jr se relève et furieux, il balance un atemi très puissant à Ishii, le bruit est impressionnant, Ishii reste stoïque et réplique avec un atemi qui semble bien plus efficace, il continue ses coups, Finlay se met dans les cordes ! L'arbitre fait reculer Ishii, l'embarras du fils Finlay se lit sur son visage, il sait que ses coups ne sont pas au niveau. Le match continue, David Finlay Jr reprend du poil de la bête, il met toute son énergie dans sa vitesse pour s'attaquer à la jambe gauche d'Ishii ! Running dropkick, chop block, leg ddt, tout y passe. Finlay a bien comprit comment il pouvait vaincre le Stone Pitbull, mais ce dernier ne laisse transparaître aucune émotion, plus Finlay lui met des coups, plus Ishii lui en demande. Finlay lui envoie une série de stomps jusqu'à ce qu'Ishii soit au sol, il va dans les cordes, Ishii se relève d'un coup, Finlay vient s'empaler sur le lariat d'Ishii qui lui fait carrément faire un tour sur lui-même ! Un, deux, dégagement ! Le match se poursuit. Ishii semble quand même souffrir de la jambe, et alors qu'il tente un enzuiguiri difficilement porté, Finlay le contre et porte le figure four leglock ! Tomohiro Ishii souffre terriblement, sa jambe blessée semble endommagée. Il finit tout de même par se libérer de la prise, non sans mal. Les deux hommes se relèvent, Finlay le soulève et porte un rolling fireman's carry ! Un, deux, le Japonais relève l'épaule ! David Finlay Jr perd patience et comprend qu'il va devoir user de son Celtic Cross s'il veut arriver à vaincre l'imposant Ishii.
Finlay envoie une série de stomps à Tomohiro Ishii, mais ça n'empêche pas ce dernier de se relever, il encaisse comme un véritable mur. Il prend Finlay sous le bras, Brainbuster tenté ! Non, alors qu'il est en l'air, Finlay lui met des coups de genoux sur le sommet du crâne ! Ishii le lâche et s'affaisse et encaisse aussitôt un european uppercut ! David Finlay Jr fait mine d'aller chercher sa ceinture et la met dans le ring, L'arbitre l'attrape et va la remettre en ringside, pendant ce temps, Finlay en profite pour porter un coup de pied sous la ceinture de son vis-à-vis ! Ishii ne semble cette fois-ci pas insensible à la douleur, Finlay le soulève et, CELTIC CROSS ! Le Next Generation Champion de la WBW continue son aventure mais non sans mal ! Booking: Morgan

Spoiler:
 

***

King Of Wrestling 1/4 Of Final (17:25)
Luke Harper (FSP) vs Akira Tozawa (LOW)


Le match commence, les deux hommes se regardent droit dans les yeux, ils sont extrêmement concentrés. Une épreuve de force est engagé, Harper prend aisément l'avantage, mais Tozawa lui passe dans le dos et lui balance une série de low-kicks ! Les kicks se font entendre dans toute l'aréna, mais Harper ne semble pas tant en souffrir que ça ! Il repousse Tozawa dans les cordes, ce dernier revient, back body drop d'Harper, Tozawa retombe sur ses pieds ! Harper se retourne, running dropkick dans le genou du Backwoods Brawler qui s'affaisse. Penalty Kick de Tozawa, suivi d'un senton ! Un autre ! Tozawa déroule et va extrêmement vite, il sait qu'il doit absolument ne pas laisser Harper le frapper ! Un, dégagement d'Harper. Ce dernier se relève, Tozawa vient le chercher, Harper le pousse dans les cordes, Tozawa revient et se donne, michinoku driver d'Harper ! Un, deux, dégagement de Tozawa. Ce dernier se relève, clothesline d'Harper qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Tozawa est hors du ring, suicide dive d'Harper ! Ce dernier a complètement reprit l'avantage. La suite du match voit un Luke Harper magistral, enchaîner ses prises de manières méthodiques, ne laissant pas grand répit au Japonais qui peine à répondre. Luke Harper y va, discus lariat, bicycle kick de Tozawa dans le bras d'Harper qui recule de quelques pas, bicycle kick à nouveau ! Tozawa fait reculer le géant dans les cordes et s'élance à toute vitesse, hurricanerana ! Harper finit hors du ring, déjà debout. Tozawa est déjà parti dans les cordes et revient à toute vitesse, missile suicide dive ! Harper l'a choppé en plein vol et fallaway slam ! HOLY SHIT ! Tozawa vient de passer par dessus  la barricade, dans le public ! La foule est en feu ! Harper va chercher Tozawa et le renvoi dans le ring, cover ! Un, deux, dégagement !

Luke Harper respire de plus en plus fort, Akira Tozawa se relève, mais le Stamina Monster semble bien moins essoufflé, il a au moins cet avantage, après avoir pas mal ramassé dans ce match. Harper le prend sur ses épaules, Tozawa descend et le repousse, Harper revient, big boot ! Esquivé, SNAP GERMAN SUPLEX ! From outta nowhere ! Un, deux, dégagement d'Harper ! Akira Tozawa fait de gros yeux à l'arbitre, il n'y croit pas ! Il se relève et commence à faire son cri de guerre ! Les "HAAA !" sont reprit par la foule, Tozawa grimpe sur la troisième corde, DIVING SENTON ! Ca touche ! Un, deux, mais non ! Luke Harper se dégage encore ! Tozawa le relève et attrape un bras d'Harper, puis l'autre, c'est de la folie, il veut porter le Package German Suplex, mais Harper se dégage et balance une droit à Tozawa qui recule et réplique avec un chop ! Harper envoi des droites, Tozawa réplique avec des chops, les coups sont échangés, ceux d'Harper ont l'air de mettre KO Tozawa, lentement mais surement. Ce dernier ne lâche rien et la poitrine de Harper est rouge sang ! Mais ce dernier contre un middle kick, SITDOWN POWERBOMB ! Tozawa a failli traverser le putain de ring ! Un et dégagement ! What the ? Harper reste immobile un instant, surprit on l'imagine. Tozawa s'ets dégage dans un élan de rage et est dans le coin opposé à celui d'Harper, il lui hurle de se ramener, Tozawa est enragé ! Harper s'exécute, running splash ! Esquivé ! Harper est sonné dans le coin ! Bicycle kick de Tozawa, suivi d'un running enzuiguiri ! Harper est au sol, SENTON de Tozawa, un autre, encore un ! Harper commence à se relever, penalty kick ! Esquivé par Harper qui se relève très rapidement, il tourne le dos à Tozawa mais se retourne en une fraction de seconde avec LE DISCUS LARIAT ! Il a dévissé la tête du lutteur de la LOW ! Un, deux, trois ! Luke Harper continue sa route, ce fut dur, mais il l'a fait ! Booking: Morgan

Spoiler:
 

***

Pas mal de promo sont diffusées concernant les prochains shows des différentes compagnies représentées ce soir avant de laisser place au groupe Kissin Dynamite qui nous interprète live le theme song de la soirée.



***

King Of Wrestling 1/2 Final (21:46)
Chris Jericho (WBW) vs Mark Andrews (RPW)


WBW vs RPW ce soir! Les deux fédérations anglaises se font face dans le plus gros tournoi de l'année.
C'est parti! Du chain wrestling pour commencer. Jericho, aussi méprisant soit il, prend au sérieux le jeune Mandrews. Il mène d'ailleurs la danse en début de rencontre, son expérience joue énormément pour maintenir Mandrews au sol et l’empêcher de prendre de la vitesse. Ca va durer de longues minutes où Jericho parvient à contrer, éviter toutes tentatives de Mandrews qui ne semble pas savoir comment se défaire de se pétrin.
Mandrews parvient tout de même à trouver une faille et un armdrag qui propulse Y2J dehors. Mandrews prend de la vitesse, suicide dive!!! Il remonte dans le ring, il part pour son deuxième mais se fait accueillir par un coup d'avant de Jericho!! Mandrews est ballant sur les cordes, Jericho le tire violemment dehors par les cheveux faisant s'écraser son adversaire au sol. "Who dou you think you are huh?!" Jericho relève Mandrews et veut le balancer contre les escaliers en métal mais Mark saute sur les escaliers et porte un moonsault sur Jericho!! Andrews monte sur le ring, il court, suicide dive!!! il remonte, court, suicide dive!! Il remonte, court, tope con hilo!! L'enchainement est passé!
Mandrews veut remettre Y2J sur le ring mais Jericho retourne la projection et cette fois, le lutteur de la RPW s'écrase contre les escaliers! Jericho le relève et le pousse maintenant dos premier contre les barrières de sécurité. Il le balance carrément dedans maintenant! Mandrews souffre mais essaye de rester fort alors que Jericho lui balance un coup de pied dans l'estomac. Chris monte et sort immédiatement du ring pour briser le compte de l'arbitre, il n'a pas fini de faire souffrir Mandrews dehors. Jericho relève Mandrews, il le projette vers les barrières mais Mark saute dessus et part en moonsault mais Jericho l'intercepte, Mandrews change alors en DDT!! Directement à l'extérieur! Mark remonte dans le ring alors Jericho se fait compter! Il parvient tout de même à remonter de justesse mais Mark l'attend, jumping knee! Dragon Suplex!! Jericho ne sait plus où donner de la tête. Mandrews est sur la 3e corde, Hurricanrana!! 1...2... Jericho se dégage!
Mandrews ne compte pas s'arrêter là. Il prend son élan dans les cordes, bodyscissors to double stomp! Mandrews relève Jericho qui fout ses doigts dans les yeux de son adversaire!! Step Up enzugeri de Jericho! Mandrews est sonné.
Y2J le prend, suplex non StunDog Millionaire de Mandrews!! Jericho est parfaitement placé! Le Gallois monte sur la 3e corde, il se lance, shooting star pr.... CODEBREAKER!!!!! Jericho vient de surprendre Mandrews!!! 1...2...3!! Jericho va en finale du tournoi alors que Mandrews était à deux doigts de la victoire.

Spoiler:
 

***

King Of Wrestling 1/2 final (03:26)
David Finlay (WBW) vs Luke Harper (FSP)


Qui de ces deux hommes ira affronter Chris Jericho en finale du tournoi!
La cloche sonne... Running Big Boot de Luke Harper sur Finlay!!! Il vient de lui décrocher la tête!! Le match est déjà fini! Non! Harper relève doucement Finlay Jr. Il le tient par la tête... DISCUS LARIAT!! Il a plié son adversaire en deux!
Mais... Que fait Harper? Pourquoi ne tente t'il pas le tombé sur Finlay? Il a la finale à porter de bras. Il regarde sans broncher son adversaire au sol et... Sort du ring?
Luke Harper vient de sortir du ring, tourne les talons et part en direction des coulisses? Mais pourquoi? L'arbitre le compte et alors qu'Harper disparait dans les vestiaires... David Finlay vient de remporter le match par count out à la surprise, on ne peut plus, générale. Ca sera donc une finale 100% WBW ce soir!!

Spoiler:
 

***

Des spots pour les différents shows à venir sont une nouvelle fois diffusés. Kissin Dynamite arrive alors pour nous jouer deux morceaux avant qu'une vidéo package ne soit lancé pour retracer le tournoi.





***



***

King Of Wrestling Finale! (28:32)
Chris Jericho (WBW) vs David Finlay (WBW)


Finale 100% WBW ici, les deux lutteurs se regardent, Jericho affiche un sourire narquois. Dès le début, une épreuve de force est engagée, Jericho amène son adversaire au sol et nous propose du mat-wrestling où il domine bien son adversaire. Jericho en profite pour taunt le Next Generation Champion, le traitant de "kid". Jericho porte un simple headlock maintenant et il hurle à l'arbitre "ASK HIM !". Finlay finit par se relever, toujours dans le headlock mais porte une back suplex ! Jericho lâche la prise, il se relève dans un coin, running senton de Finlay, Jericho titube, sideslam backbreaker de l'Irlandais sur Y2J qui roule péniblement hors du ring. Finlay s'élance, suicide dive ! Non, Jericho s'écarte et va au niveau du coin pour être safe, il reprend son souffle et dit à la foule de la fermer alors qu'il se fait huer. David Finlay Jr arrive sur l'apron, Jericho lui tire le pied et le fait tomber violemment. Jericho lui envoie une série de chops avant de l'envoyer valdinguer dans les escaliers ! Lionheart renvoi Finlay dans le ring et le prend sous le bras, suplex ? Non il vient le laisser retomber sur la troisième corde ! Finlay est étendu, comme du linge ! Jericho lui envoie une série de claques, lui rappelant qu'il n'est rien, personne, qu'il va être le King Of Wrestling ! Jericho porte aussitôt un springboard dropkick ! Finlay est couché sur l'apron, Jericho le ramène dans le ring et le recouvre ! Un, deux, non ! Jericho s'élance dans les cordes, lionsault ! Esquivé ! Jericho est revenu sur ses pieds, LARIAT ! Finlay l'a séché ! Il se pavane aussitôt sous les huées et vient même mettre des claques humiliantes à Jericho ! Des petites bitchs slaps sont portées sur le meilleur au monde dans ce qu'il fait ! David Finlay va dans les cordes et couche Jericho avec un kenka kick ! Un, deux, dégagement. Finlay se relève et veut relever Jericho, ce dernier tente des coups de pieds pour éloigner son adversaire qui lui attrape la jambe, Stretch Muffler !

Jericho est au centre du ring et souffre, mais il repousse finalement le jeune lutteur qui revient aussitôt ! Il lui attrape cette fois-ci les deux jambes, Walls Of Jericho ? C'est en tout cas tenté par l'Irlandais ! Ca passe ! Jericho souffre terriblement mais se dégage finalement de sa prise ! Il se redresse, David Finlay vient lui porter des chops, Jericho réplique de la même manière mais finit par envoyer une claque à Finlay, comme s'il était un enfant. Lariat de Finlay, esquivé, il se retourne, Step-up enzuiguiri de la part du King of Bling Bling ! Finlay titube, Jericho enchaîne, full nelson facebuster ! Suivi du Lionsault ! Un, deux, dégagement ! Jericho relève Finlay, ce dernier se rebelle, Jericho l'envoie au sol avec un armdrag, suivi du fameux ARMBAR ! Finlay s'en dégage rapidement et lui roule dessus ! Un, deux, dégagement. Jericho se relève, David Finlay Jr le soulève, rolling fireman's carry ! Il enchaîne, hip press ! Il relève aussitôt Jericho et what ? Il prépare le Gotch Style Pilerdriver ! A la manière de Cesaro ! Mais Jericho revient sur ses pieds et porte un back body drop à son adversaire ! Il lui prend aussitôt les jambes et c'est parti, Walls of Jericho ! Jericho hurle à Finlay d'abandonner ! Ce dernier refuse et cherche les cordes, mais elles sont loin ! Finlay rampe, il donne tout ce qu'il a, Jericho est fou de rage et ne veut pas le laisser faire, mais finalement, le jeune lutteur attrape les cordes ! Il se relève sur l'apron, Jericho vient le chercher, coup de la guillotine de Finlay ! Jericho titube au centre du ring, Finlay grimpe sur la troisième corde et porte un missile dropkick sur Jericho ! Ce dernier s'écroule et se relève dans un coin, il encaisse un running european uppercut de David Finlay qui le soulève aussitôt, celtic cross ?! Non, sunset flip de Jericho qui ne tente pas le pin mais se relève aussitôt en agrippant les jambes de Finlay pour porter son walls of jericho ! Ca va passer ! Non Finlay fait vriller Jericho qui lâche ses jambes ! Les deux se relèvent et se portent un double clothesline !

Ils se relèvent difficilement sous les cris de la foule en délire. Ils échangent des coups, ils sont exténués, Codebreaker ! Non Finlay parvient à retenir Jericho et dans un dernier effort, le jette dans le coin ! Jericho s'écroule, Finlay grimpe sur la troisième corde et s'élance, diving senton, Jericho est déjà debout et accueille Finlay en lui attrapant les jambes ! The Walls Of Jericho ! David Finlay souffre énormément et Jericho modifie la prise ! Liontamer ! LIONTAMER ! David Finlay ne peut plus rien faire, il abandonne ! Chris Jericho is the King Of Wrestling ! Booking: Morgan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: King Of Wrestling (17 - 18/03)   

Revenir en haut Aller en bas
 
King Of Wrestling (17 - 18/03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» • Professional Wrestling Foundation •
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]
» lion king spirit of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Crossover Events-
Sauter vers: