AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AWAKENING #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 265
Age : 20

MessageSujet: AWAKENING #10   Ven 3 Mar - 6:09

AWAKENING #10
02/24/2017
New York City, New York


Diamond Is Unbreakable ouvre le show ! Le show s'ouvre avec l'arrivée de Cédric Alexander qui monte sur le ring, il veut parler mais est aussitôt coupé par une vidéo qui est diffusée. On peut voir Io Shirai, cette dernière parle en japonais et ses paroles sont sous titrées. La jeune femme dit que Shane Helms avait affirmé qu'il serait une main tendue à la JPO, qu'il aiderait cette dernière à se relever, mais qu'a-t-il fait ? Il a ramené une armée de minables sans honneur qui ont détruit la fédération. Les dégâts qu'ils ont causé sont énormes et puisque certains spectateurs ont été blessé, la fédération risque des procès. Le chairman, Maximilian Harasashime le savait bien et a préféré carrément mettre la clé sous la porte. Io Shirai dit que la LOW a tendu une main à la JPO pour lui cracher dessus au dernier moment ! Io Shirai affirme ne pas vouloir se venger du clan du Dr Cube's mais carrément de la LOW, et pour cela, quoi de mieux que de mettre à terre sa tête d'affiche ? Io Shirai désire affronter Cédric Alexander à Cowabunga dans un match simple, pour l'honneur. La vidéo s'arrête et cette fois-ci, Io Shirai débarque, en personne sous une grosse pop !

Cédric Alexander la regarde arriver, il garde sa ceinture sur l'épaule. La jeune femme rentre dans le ring et se plante face à lui. Cédric Alexander prend la parole, il dit qu'il comprend ce que ressent Io Shirai, néanmoins, Dr Cube et ses alliés agissent comme bon leur semble, Shane Helms n'y est absolument pour rien. Néanmoins il comprend que la jeune femme veuille défendre l'honneur de sa défunte compagnie... "You're on !" lui dit-il avant de lui tendre la main ! Io Shirai serre la main d'Alexander, les deux se fixent avant que la jeune femme ne reparte ! La plus grande lutteuse de la planète, la star de la JPO, contre le champion de la LOW, ce sera à la Night One de Cowabunga !



✘ ✘ ✘

Single Match
Jay Musashi w/Dr Cube's Posse vs. Brodus Clay w/Cheeseburger

Musashi domine sans problème Brodus Clay, il est bien plus rapide que le Funkasaurus qui tente pourtant de revenir avec des prises puissantes, mais son adversaire reste vigilent. Clay doit en plus se méfier des membres du Dr Cube's Posse, prêts à intervenir. Finalement, Brodus Clay se fait recouvrir par Musashi après que ce dernier lui porte le springboard missile dropkick en plein visage ! (12:20)

✘ ✘ ✘

Cheeseburger rentre dans le ring, grossière erreur, Hart, Kidd, Kimber Lee et Hangman Page commencent à tabasser les deux hommes. Mais voici venir Cage ! La machine grimpe dans le ring ! Il envoi un discus lariat à Kimber Lee ! Hart et Kidd encaissent un double back body drop ! Musashi et Page prennent le dessus grâce à la corde d'Hangman Page, le reste des alliés de Cube vient tabasser Cage ! Mais voici venir Zack Ryder et Smiley ! Le Dr Cube's Posse quitte aussitôt le ring tandis que dans le ring, les favoris du public leurs font signe de se ramener ! Malheureusement, ils n'en viendront pas aux mains !

En coulisses, les Murder City Machines Guns marchent et croisent finalement The League Of Extraordinary Superheroes, ces derniers ont le sourire et saluent les champions de la LOW et de l'IWP. Slater et Hawkins disent qu'eux aussi ont deux ceintures, les MCMG disent qu'en effet, ils ont les Warriors Championship de la MARVEL et les... "Paper Championship" explique Hawkins, l'air fier ! Hawkins dit qu'ils ne perdent jamais ! Shelley dit que personne ne perd jamais ! Slater répond en disant qu'il est alors curieux d'affronter ce personne pour lui faire subir sa première défaite ! Les MCMG se retiennent de rire, Hawkins et Slater disent qu'ils ne sont pas prit au sérieux, mais quand ils deviendront les LOW Startroopers, les MCMG seront bien déçus ! Curt Hawkins et Heath Slater repartent, mais Hawkins revient sur ses pas et dit qu'ils sont tellement forts qu'ils peuvent faire pleurer les oignons !


✘ ✘ ✘

Single Match
The Super Smash Bros vs. The Last of Their Kind

Le match est serré entre les deux équipes, Uno et Dos restent vigilants, ils se doutent bien que leurs doubles maléfiques peuvent venir d'une seconde à l'autre ! Jesus Yurnet est toujours aussi hargneux, tandis que Space Monkey est plus tranquille. Space Monkey se fait attraper par la queue, son point faible ! Yurnet porte un springboard dropkick à Uno ! Dos vient le chercher ! Les deux tombent hors du ring ! Space Monkey se relève, Uno l'attend, mais les Evil Smash Bros arrivent à toute vitesse, Uno est distrait, tail whip de Space Monkey et Monkick porté ! Un, deux, trois ! The Last of Their Kind l'emportent ! (17:20)

✘ ✘ ✘

Jesus Yurnet et Space Monkey célèbrent tandis que les Super Smash Bros repartent, à la poursuite des Evil Smash Bros ! Jesus Yurnet prend la parole et livre une courte promo dans laquelle il prévient les participants au gauntlet match de Cowabunga, ils comptent bien gagner ce match ! Ils repartent aussitôt.

Une vidéo est diffusée, nous sommes sur un parking vide, Dr Cube arrive à la rencontre d'Hurricane ! Les deux hommes restent sur leurs gardes. Dr Cube dit qu'il a fait venir Hurricane pour une bonne raison, il compte faire une annonce majeure lors de Cowabunga concernant le mystérieux masque. Hurricane dit qu'il ne sait pas ce que veut Cube, mais il a un mauvais pressentiment. Ce dernier rit, il dit qu'il veut simplement rendre les choses plus intéressantes, rien d'autre ! Hurricane conseille à Dr Cube d'arrêter de faire n'importe quoi, il a déjà détruit une fédération et attiré des ennuis au génial Shane Helms, il n'a pas intérêt à continuer ! Dr Cube dit qu'il va où il veut, quand il veut ! Cube repart, donnant rendez vous à Hurricane à Cowabunga !


✘ ✘ ✘

Single Match
Archibald Peck vs. Daria Berenato

Daria Berenato est en forme et balance de bons coups à Archibald Peck qui semble complètement dépassé ! Il fait le pitre mais the Jersey Devil ne perd pas sa concentration et lui donne une leçon de lutte ! Striking, grappling, la jeune femme est au top et après un spinning backfist, un high knee et une modified gogoplata, Peck abandonne ! (06:04)

✘ ✘ ✘

Daria Berenato célèbre sa victoire sous une bonne pop, mais elle est coupée par Tony Ace, ce dernier arrive avec le sourire, il se moque de la jeune femme, disant qu'il trouve ridicule ces femelles qui arrivent et qui pensent pouvoir rivaliser avec des mecs. Ace exhibe ses muscles et demande à Daria Berenato si elle réalise que jamais elle ne pourra avoir un corps aussi parfait que le sien. Il lui rappelle que ce n'est pas seulement des années d'entraînement qu'il y a de différence entre eux mais bel et bien un univers. Il est né pour être un surhomme, elle est née femme, elle avait déjà perdu au tirage le jour de sa naissance ! Daria Berenato rit un instant, elle dit que Ace ne comprend pas une chose, elle n'est pas là pour avoir de gros bras, elle n'est pas là pour avoir le physique idéal, ce n'est pas une plastique parfaite qui lui permettra de remporter des matchs mais bel et bien sa technique, ses frappes et sa détermination ! Elle propose à Ace de se battre, mais ce dernier s'en va en riant.

Silverback et Super Soviet Soldier arrivent sur le ring, sourire aux lèvres. Mais les MCMG arrivent par le public pour directement se jeter sur eux ! La mêlée commence déjà hors du ring entre les deux équipes qui s'affronteront à Cowabunga pour devenir les LOW Startroopers ! Super Soviet Soldier se mange le poteau métallique, mais il se relève presque aussitôt et se bat avec Chris Sabin qu'il amène loin ! Dans le ring, Silverback et se bat avec Shelley, l'arbitre fait sonner la cloche !


✘ ✘ ✘

Single Match
Alex Shelley ©© vs. Silverback

Dès le début du match, les deux échangent des coups, Silverback prend évidemment le dessus et balance Shelley dans un coin avant de lui mettre de nombreux coups. Shelley revient avec quelques moves aériens, mais Silverback revient dans le match et finit par tabasser Shelley, se faisant même disqualifier ! (02:11)

✘ ✘ ✘

La mêlée continue, Chris Sabin esquive un lariat de Super Soviet Soldier et revient dans le ring, springboard clothesline, Silverback chute et se relève presque aussitôt tandis que les MCMG quittent le ring et s'en vont par le public ! Les deux colosses se marrent et leur font signe de revenir se battre ! Les MCMG s'en vont tandis que les sbires du Dr Cube font le signe des ceintures.

SHINGO arrive dans le bureau de Shane Helms, il est sérieux et dans un anglais légèrement bancal, demande un shot au titre de Cédric Alexander ! Shane Helms répond que Cédric Alexander a déjà un match à Cowabunga Night One et Night Two ! SHINGO demande un match, il dit qu'il n'a pas encore perdu, il veut son shot ! Shane Helms dit qu'alors, il va trouver un adversaire à SHINGO et que s'il continue ainsi, il aura sans doute un shot ! SHINGO repart avec le sourire.


✘ ✘ ✘

Tag Team Match
Rey Mysterio & Akira Tozawa vs. Happy Go Lucky

Le match s'ouvre sur une poignée de main entre les deux équipes ! Rey Mysterio et Akira Tozawa travaillent bien ensemble, Mysterio a l'expérience et Tozawa est assez humble pour ne pas vouloir trop en faire. Les deux sont très concentrés, mais en face, Happy Go Lucky sont habitués à lutter ensemble, ils ont donc l'avantage et mettent à mal leurs adversaires, Ryder passe à deux doigts de placer le Rough Ryder mais se prend un un bicycle kick et lorsqu'il se relève dans les cordes encaisse le 619 ! Il atterrit dans les bras de Tozawa qui porte un snap german suplex ! Un, deux, trois ! Victoire de Tozawa et Mysterio qui félicitent Ryder et Smiley après le match ! (22:47)

✘ ✘ ✘

On est dans le quartier général du Dr Cube's Posse. Kikutaro est à la table du gang, on devine qu'il est un nouveau membre. Colt Cabana le regarde d'un mauvais oeil, Kikutaro se tourne vers lui et rigole, comme pour détendre l'atmosphère. Cabana demande s'il est vraiment utile d'embaucher n'importe qui comme ça. Silverback dit qu'il s'est posé la même question quand il a vu Cabana les rejoindre, il éclate de rire aussitôt, Kikutaro rit mais s'arrête quand il voit que personne ne rigole à la blague de Silverback. Triple S répond froidement que le nombre fait la force. Dr Cube est d'accord et dit que plus de gens les rejoindront, plus ils seront forts, tout simplement ! Cube dit qu'à Cowabunga, ils auront de sacrés matchs. Il vient d'apprendre que Cabana, Musashi, Hart, Kidd et Page affronteront une autre équipe durant la Night 2 et que Kimber Lee affronterait Daria Berenato à cette même nuit. Cube continue en disant qu'ils doivent gagner, il dit aussi que Silverback et Super Soviet Soldier doivent devenir les Startroopers et que Cabana doit écraser Rey Mysterio ! Le Dr Cube's Posse continue de comploter, la vidéo s'arrête.

Sogai No Shihai sont avec Akira Tozawa et Rey Mysterio. Rocky Romero félicite Tozawa, il a enfin réussit à gagner un match, lui qui ne cesse de buter sur la dernière marche. Tozawa se met à rire, disant que Romero est bien sarcastique. Rey Mysterio tente de calmer le jeu, conseillant aux Sogai No Shihai de s'en aller. Beretta calme Mysterio, le traitant de little man avant de lui conseiller d'aller jouer les durs ailleurs. Rocky Romero dit qu'il tient à dire une chose à Tozawa, il est celui qui remportera le King of Wrestling Tournament ! Il est l'élu de la LOW, alors si Tozawa ne veut pas d'ennui, il ferait mieux de ne pas faire de vagues s'ils viennent à se rencontrer ! Tozawa rigole, il dit que s'ils s'affrontent, il le battra et ce sera "Too easy !". Les Sogai No Shihai repartent. Rey Mysterio tape dans l'épaule de Tozawa, disant qu'il a intérêt à faire un malheur au King of Wrestling !


✘ ✘ ✘

MAIN EVENT : Single Match
Kimber Lee w/Dr Cube's Posse vs. Cédric Alexander ©

Cédric Alexander donne une leçon à Kimber Lee et montre pourquoi il est le champion du monde. Il a le dessus, tant au niveau de la force qu'au niveau de la technique et c'est ainsi qu'au bout de même pas 5 minutes, il porte son Lumbar Check pour une victoire plus que convaincante sur une membre du Dr Cube's Posse ! (04:29)

✘ ✘ ✘

Colt Cabana soupire avant de sourire, il fait signe à ses alliés de grimper dans le ring ! Hart, Kidd, Silverback, Kikutaro, Hangman Page, Musashi et Triple S grimpent alors dans le ring ! Le Legendary Champion va se faire passer à tabac, mais voici venir les Murder City Machine Guns, Zack Ryder, Smiley, Cage, Cheeseburger et Brodus Clay ! Les faces viennent avec des kendo sticks ! Akira Tozawa arrive aussi ! Cabana balance un kick sur Cédric Alexander, mais par derrière, Tozawa lui porte un german suplex ! Le Dr Cube's Posse bat alors en retraite, finalement, Alexander se relève, il fait face à Akira Tozawa qui a la ceinture en main ! Les deux se regardent, Akira Tozawa lève la ceinture de champion Legendary sous une bonne pop. L'ambiance est électrique, Alexander tend sa main à Tozawa qui la serre ! Le show se termine une poignée de main entre les deux hommes et Akira Tozawa qui lève fièrement le Legendary Championship !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AWAKENING #10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Awakening { Sacha }
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» 04 ‡ Darkness Awakening
» Joueurs recherchés pour LARP de Mage: the awakening
» Awakening D. Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: