AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WBW ▬ YouCatch (#11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas Pride

avatar

Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

MessageSujet: WBW ▬ YouCatch (#11)   Dim 5 Mar - 23:35

YouCatch #11
Live on Youtube - 23/02/17 - The Union MMU in Manchester






Kevin Northcutt arrive sur le ring, il est accompagné par Joe E. Legend et Braden Walker, il dit que ses amis et lui ont acceptés l’invitation des diables jaunes tout en sachant pertinemment, qu’elles ne trouveraient personne pour les accompagner ! Il demande donc à l’arbitre, d’annuler leur combat, ou alors d’annoncer qu’il s’agit désormais d’un Handicap Match ! KANA fait alors son apparition sous les applaudissements, elle est évidemment accompagnée par Kairi Hojo et annonce, que comme souvent, le texan parle sans réfléchir et qu’il ferait une très mauvaise voyante, elle dit qu’elle a trouvé un équipier pour son équipe et qu’il s’agit d’une personne affamée, désireuse de recommencer à gagner des combats et à écraser la concurrence… « MOOSE ! MOOSE ! MOOSE ! »  Oh l’afro-américain arrive sous les acclamations de la foule qui répète son prénom, mais cela fait exploser de rire Braden Walker, qui dit que le seul équipier qu’elles aient trouvé, est un naze, un looseur encore pire que Colin Delaney et James Ellsworth, il affirme ensuite que des légendes comme eux, ne devraient même pas rester sur le même ring que cet incapable ! Evidemment, le dit incapable, n’aime pas beaucoup cette réflexion et il finit par mettre une bonne patate à l’américain alors que la cloche sonne…

Trios Action :
Kairi Hojo & KANA & Moose vs. The Real Legends of Wrestling (Braden Walker & Joe E. Legend & Kevin Northcutt)


Moose enchaîne les coups de poings sur Braden Walker avant de le balancer dans les cordes, celui-ci parvient à esquiver une attaque et à prendre de l’élan ! Il met ensuite son ennemi au sol avec une Leaping Clothesline avant de se relever à la Shawn Michaels, il se permet d’ailleurs de se placer dans un coin et de commencer à taper du pied telle la légende du Texas… Sweet Chin Music !? Non ! Le black l’intercepte et lui porte un Spinebuster avant d’enchaîner avec une Running Senton ! Il tape ensuite dans la main de Kairi Hojo qui fait exactement la même chose et tente le premier tomber du combat… Un, deux, tr… Dégagement ! Pressée d’en finir avec cette mascarade, elle monte sur la troisième corde, malheureusement pour elle, Kevin la retient juste assez longtemps, pour que son allier ne la rejoigne et ne la fasse redescendre avec une Superplex ! Plutôt que de faire le tomber, il fait le changement avec Joe et ils la relèvent à deux avant d’enchaîner… DOUBLE DDT ! C’est sans doute fini ! Un, deux, tr… Elle bouge l’épaule in-extremis ! Ce qui agace énormément le canadien qui l’envoie contre un coin, il lui fonce dessus, mais elle lui fait manger son pied avant de prendre un peu de hauteur et de lui sauter dessus… DIVING ELBOW DROP ! Elle vient de le porter à la Dean Ambrose et se dépêche de faire le tag avec son mentor, qui fonce sur son rival et le matraque de violents coups de pieds, le pauvre bougre, ne semble rien pouvoir faire, face à cette série d’attaque, en confiance, l’ancienne championne de la NXT tente un Roundhouse Kick, c’est esquivé par son adversaire qui se baisse, puis la soulève… POWERBOMB CONTRE LE COIN DU RING ! Oh mon dieu ! Mais quelle contre-attaque ! Legend se dépêche de taper dans la main de Northcutt qui se projette dans les cordes et place un Stinger Splash suivit d’un Inverted STO ! Il tente le tomber sous les huées du public… Un, deux, tr… Dégagement de la reine des lutteuses ! Il fait le signe du Texas et place son ennemie en position de Piledriver, mais la jeune femme parvient à contrer avec un surpassement !

Le texan le plus connu du Business se relève à toute vitesse et il repart à l’attaque, mais il se mange un Spin Kick suivit d’une Snap Suplex ! KANA reste allongée sur le ring, les bras en croix, elle reprend son souffle et finir par se relever pour aller faire le changement avec Kairi Hojo ! Oh ! Northcutt lui fonce dessus, mais il se mange un coup de la guillotine, la demoiselle prend ensuite un peu de hauteur et enchaîne avec un Diving Crossbody ! Un, deux, Braden brise le tomber et il essaie de le relever, elle lui met les doigts dans les yeux et place un DDT ! Mais après cela, Kevin lui attrape les cheveux et la lance dans les cordes, elle esquive une Clothesline et revient à toute vitesse avec un Spear ! Legend tente d’intervenir…. OH ! MOOSE LUI PORTE UN SPEAR ! Hojo en profite donc pour faire le tomber… Un, deux, tr… Dégagement ! Elle reprend un peu de hauteur et saute vers l’ennemi… Diving Elbow Drop !? C’est esquivé par Northcutt ! Les deux restent au sol et rampent vers leurs coins respectifs, Braden Walker fait son entrée, idem pour Moose, les deux hommes s’échangent des coups, l’ancien lutteur de la MWA commence à prendre l’avantage et il part sans doute pour un autre Spear… SUPERKICK ! Mon dieu ! Le cowboy enchaîne aussitôt en attrapant une des jambes de l’ennemi et il le soulève… FISHERMAN SUPLEX ! C’est une de ses prises fétiches ! Un, deux, tr… Dégagement ! Il grimpe donc sur la troisième corde, mais Quinn le stop net en bondissant tel un grand sportif ! Dropkick ! Il attrape ensuite Walker et enchaîne… GO TO HELL ! Cette fois-ci c’est terminé ! Un, deux, tr… Non ! Joe brise le tomber sous les huées du public !

Le Free Agent se mange quelques coups de poings du canadien qui prend un peu d’élan… OH ! POP-UP CLOTHESLINE ! Kevin Northcutt tente aussi d’intervenir en fonçant à toute vitesse sur le black, qui le balance en l’air et enchaîne… POP UP POWERBOMB SUR JOE ! Il vient de faire le ménage, ou presque, puisque Walker en profite pour lui porter un petit paquet… Un, deux, tr… Dégagement ! Ce n’est vraiment pas passé loin ! Il tente de placer l’ennemi sur ses épaules, mais ce dernier se dégage in-extremis et le pousse contre KANA qui l’accueil avec une série de kicks, plus destructeurs les uns que les autres ! Le pauvre bougre titube et se fait attraper le bras par le nouvel allier des japonaises… GAME BREAKER ! Il fait désormais le changement avec Kairi Hojo qui monte sur la troisième corde sous les applaudissements… DIVING ELBOW DROP !

Vainqueurs : Kairi Hojo & KANA & Moose.

***

Les deux Joshi imitent le Taunt de leur nouveau pote et commencent à célébrer sous les acclamations du public qui chanter le nom du seul homme de leur équipe ! Mais Kevin Northcutt récupère le micro, il dit que ça ne se passera pas comme ça, qu’ils ont eu beaucoup de chance ce coup-ci, que s’ils ont perdus c’est parce qu’ils étaient surpris de la présence de Moose, mais que cela ne se répétera plus ! Il défit alors les vainqueurs, un autre combat avec une stipulation un petit peu particulière… En effet ! La personne qui recevra le tomber, n’aura plus le droit d’apparaître à la WBW ! Les gentils ne réfléchissent pas longtemps et ils acceptent l’offre du texan qui est toujours dans un bien sale état.

***

Single Match :
Chuck Taylor vs. Nokken


Dès que la cloche sonne, Nokken attrape son ennemi par le cou et il le balance assez violemment contre le coin du ring avant de lui faire manger plusieurs Corner Clothesline ! Il prend ensuite un peu d’élan pour tenter un Stinger Splash, mais est accueilli par un coup de pied de Taylor qui prend un peu de hauteur et s’élance ! DIVING MOONSAULT ! Un, deux, tr… Dégagement ! Il profite alors que le bougre soit encore au sol pour se projeter dans les cordes et il enchaîne… LIONSAULT ! Un, deux, tr… Toujours pas ! Il tente de relever le géant, qui le repousse dans les cordes et lui porte un Bicycle Kick ! Le lutteur de la BDK fait signe qu’il va en finir en finir, puis il tente une Running Senton, esquivée de justesse par le brun qui répond avec un DDT ! Chuck profite alors de ce moment, pour aller chercher une chaise, hors du ring, il la balance dans le ring, évidemment l’arbitre la voit et va l’attraper pour la renvoyer à l’extérieur, le Gentleman du Kentucky profite alors de ce moment pour s’emparer d’un poing américain et foncer sur l’ennemi… Non ! Il se fait intercepter en pleine course ! SITOUT SPINEBUSTER ! Le géant cornu soulève alors sa proie pour lui porter une Powerbomb, mais celle-ci en profite pour lui donner plusieurs coups de poings – américain – et forcement, le cornu aussi grand soit-il fini par s’effondrer, ce qui permet à Taylor de faire le tomber… Un, deux, trois !

Vainqueur : Chuck Taylor.

***

Chuck Taylor roule rapidement à l’extérieur du ring et il prend le micro, il affirme au monde qu’il n’a pas peur de la BDK et encore moins de ces deux hommes masqués qui se la jouent gros bras ! Il explique que ce groupe n’aurait jamais dû s’attaquer à ses amis et que désormais, les colosses vont connaître un véritable enfer ! Oh ! Tursas arrive à toute vitesse, il fonce sur le gringalet qui remonte sur le ring et enchaîne… SUICIDE DIVE SUR TURSAS QUI TITUBE ! Plutôt que de retourner au combat, Chucky T préfère s’enfuir en passant par le public, Tursas grogne et attrape finalement l’arbitre par le col… OH ! CHOKESLAM SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS ! Plusieurs officiels viennent alors calmer l’invincible, qui en attrape deux par la gorge… CHOKESLAM ! Oh ! Il fait un véritable carnage, jusqu’à ce que David Finlay et les Bad Influence n’arrivent pour le calmer… Décidemment, Taylor a un don pour énerver les gens !

***

Tag Team Match :
The Barber Club (Nick Sutton & Tom Latimer) vs. The Colony (Fire Ant & Silver Ant)


On commence ce combat par une épreuve de force entre Silver Ant et Tom Latimer, ce dernier parvient à la remporter, il balance l’insecte dans les cordes et tente une Clothesline, mais celui-ci esquive et attaque avec une série d’atémis qui résonnent dans toute l’arène, il prend alors un peu d’élan et son ennemi tente de l’avoir avec un surpassement ! Non ! C’est contré en petit paquet… Un, deux… Le barbu parvient à retourner le tomber ! Un, deux… Même résultat ! Très agacé, il se relève prêt à partir pour un Spear et est stoppé net par un Mule Kick du combattant masqué qui enchaîne aussitôt avec une Snap Suplex ! Il fait ensuite le changement avec Fire Ant, qui se projette dans les cordes et place un Running Sommersault Senton ! Un, deux, tr… Toujours pas ! Le nouvel entrant, attend donc que le fou se relève, pour essayer de lui porter un Springboard Kick ! C’est esquivé par l’anglais qui prend de la vitesse et revient avec une magnifique Leaping Clothesline ! Il place ensuite un Backbreaker sur le voltigeur avant de taper dans la main de Nick qui prend un peu de hauteur et qui place un Diving Knee Drop sur le pauvre bougre encore bloqué ! Un, deux, tr… Dégagement ! Les britanniques ne s’arrêtent pas là, ils relèvent leur proie et la balancent contre un coin, Bram place alors un Stinger Splash avant de pousser la fourmi sur Magnus qui l’intercepte et lui porte un Tilt-a-Whirl Powerslam ! Plutôt que de faire le tomber, il préfère de se moquer de la foule, puis monte sur la troisième corde, là-haut, il est rejoint par le rouge qui lui porte quelques atémis et bondit… OH SUPER HURRICANRANA ! Quelle chute ! Sutton se retrouve assit au centre du ring et l’humanoïde lui fonce dessus… SOCCER KICK ! C’est terminé ! Un, deux, tr… Rope Break ! La fourmi rouge n’y croit pas ses yeux, elle reste assise quelques secondes avant de se relever et de se trainer jusqu’à son coin, pour faire le changement… OH ! Latimer tire violemment la jambe de Silver Ant et le balance sans ménagement contre l’escalier en acier ! Cela agace évidemment l’homme légal, qui est obligé de se retourner et de foncer sur Nick Sutton qui l’intercepte en pleine course… FALCON ARROW ! Un, deux, tr… Dégagement !

Très en colère, le mari de Mickie James relève son adversaire et le met sur ses épaules, il tente de placer son Tormentum, heureusement, le représentant de la Colony parvient à se débattre et il contre avec un Crucifix Driver ! Un, deux, dégagement ! Il se relève, mais se précipite dans son coin pour faire le changement… Oh ! Latimer tente une nouvelle fois d’attraper l’ancien Green Ant, mais celui-ci répond avec un coup de pied, avant de lui sauter dessus avec une Running Sommersault Senton ! Il remonte sur le ring et tape dans la main de son frère d’arme avant de se placer dans un coin, Sutton lui fonce dessus, mais il se mange un Pendulum Kick suivit d’un Missile Dropkick ! Un, deux, simplement deux ! Il tente alors son Olympic Slam, mais Magnus se dégage et se projette dans les cordes, il tente une corde à linge, que Silver Ant pense avoir esquivée, malheureusement pour lui, l’ennemi revient à toute vitesse avec une Rebound Clothesline ! Il tente alors une Snap Suplex, mais elle est transformée en petit paquet par son adversaire… Un, deux, dégagement ! Les deux hommes se relèvent et le Face enchaîne aussitôt… RUNNING HIGH KNEE ! Nick est projeté contre son coin – ce qui permet à Tom de faire un Blind Tag – l’assaillant se dépêche alors de faire le changement avec son partenaire, qui bondit sur la troisième corde ! Springboard… NOOON ! SPEAR DE LATIMER ! Il vient littéralement de couper en deux son adversaire et il enchaîne en faisant le tomber… Un, deux, trois !

Vainqueurs : The Barber Club.

***

Hein ? Mais que fait Tom Latimer ? Il défait le masque de la fourmi rouge et l’arrache ! Cette dernière est obligée de cacher son visage, évidemment Silver Ant arrive à toute vitesse pour faire fuir le Heel, qui garde le masque comme un trophée et le tient même entre ses dents, comme le bon gros psychopathe qu’il est !

***

Hardcore Match :
The Hurricane vs. Marty Scurll


Dès que la cloche sonne, Marty part à l’extérieur et il s’installe à la table des commentateurs, il utilise ensuite le micro-casque de Mark Copani, pour dire à tous les fans de The Hurricane, qu’en vérité celui-ci répond au doux nom de Shane Helms et que s’il y a des curieux dans la salle, il est possible de lui envoyer un mail à l’adresse suivante : shanehelmsbookingpro@gmail.com ! Bien évidemment, cela ne plait pas du tout au principal intéressé, qui fonce vers Scurll afin de le faire terre, malheureusement ce dernier avait tout prévu, il attrape un iPad posé en face de lui et il l’explose littéralement dans la tronche du lutteur de la LOW ! La tablette est brisée, le vilain veut récidiver et tente de s’emparer de celle d’Ultra Mantis Black qui se dépêche de l’attraper et de la cacher sous sa veste ! En voyant ça, l’anglais râle, mais se dépêche de quitter son trône pour balancer sa proie contre les barricades ! Il lui fonce ensuite dessus… Oh ! Surpassement de l’invité, qui fait tomber son ennemi de l’autre côté de la barrière et qui se dépêche de monter sur celle-ci pour contre-attaquer ! Diving Crossbody ! Oh ! Le Barbu est ensuite balancé au beau milieu des fauteuils, quelques secondes plus tard, Hurricane lui attrape la tête et la cogne brutalement contre le dossier d’un des sièges, le Heel commence à saigner du front et pour s’en sortir, il arrache une caméra des mains d’un gamin du public, il l’utilise comme une arme et frappe donc la tornade verte à plusieurs reprises, avant de la ramener dans la zone de combat et d’essayer d’en finir ! Superkick !? Non ! Le bougre se fait attraper la jambe ! Dragon Screw de son adversaire qui se relève immédiatement et profite de la position du britannique pour enchaîner… SHINING WIZARD ! C’est réussi ! C’est très bien porté ! Il se dépêche de faire le tomber… Un, deux, tr… Dégagement in-extremis du Main Eventer qui n’est vraiment pas passé loin de se faire vaincre une seconde fois ! Le public ne sait déjà plus qui soutenir…

Quoi !? Shane… Euh The Hurricane prend sa pose habituelle, puis il relève Marty pour essayer de placer sa Vertebreaker, le jeune européen se dégage au dernier moment et il attrape la cape de son opposant et lui rabat sur la tête afin de l’aveugler, il en profite alors pour lui mettre quelques coups d’avant-bras et se dépêche ensuite de lui attraper le dos, tout en tirant toujours le bout de tissu… GERMAN SUPLEX ! Un, deux, tr… Dégagement ! Lui aussi frustré par l’effet de sa prise, le british roule à l’extérieur et va chercher une chaise, il coince alors la tête de sa proie à l’intérieur et prend de la hauteur ! Oh ! Il saute à pieds joints sur la chaise ! Dieu merci, l’américain se dégage au dernier moment, il récupère l’objet et le balance à la tronche de Scurll, qui le rattrape au vol… OH ! SUPERKICK DANS LA CHAISE ! Celle-ci percute évidemment le visage de Marty qui titube et se fait vite agripper par le chouchou des spectateurs… EYE OF THE HURRICANE ! Cette fois-ci on peut quasiment dire que c’est terminé ! Il tente le tomber… Un, deux, tr… Simplement deux ! Le combattant masqué n’y croit pas ses yeux, il repart pour un Shining Wizard… mais nooon ! Nooon ! L’adversaire attrape la chaise de tout à l’air et l’utilise pour se protéger et endommager le genou de l’adversaire ! Il ouvre ensuite cette fameuse chaise et attrape le personnage de comics ! OH MY GOD ! DOUBLE UNDERHOOK SUPLEX ON THE CHAIR ! On aurait presque mal pour lui, alors que le public se met à chanter « Holy Shit ! Holy Shit ! » alors que le leader du Barber Club se dépêche de couvrir le malheureux… Un, deux, tr… Dégagement !  Il en a marre et décide d’en finir en tentant sa Crossface Chickenwing, heureusement pour les gosses, Hurricane se dégage et place un bras à la volé sur Marty qui se projette dans les cordes et fonce ! Il est intercepté par le vétéran… SIDE EFFECT ! Ce n’est pas terminé, il se dépêche de tenter le Vertebreaker, mais Scurll contre avec un coup de pied dans les parties du pauvre héros, qui se fait prendre au piège ! CROSSFACE CHICKENWING ! Le bougre coincé au milieu du ring, n'a d’autres choix que d’abandonner !

Vainqueur : Marty Scurll.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WBW ▬ YouCatch (#11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Worldwide Battlefield Wrestling-
Sauter vers: