AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cowabunga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 277
Age : 20

MessageSujet: Cowabunga    Lun 6 Mar - 9:20

Cowabunga : NIGHT 1
Monday 02/27/2017
From New York City, New York.


Live & Learn ouvre le show sous une pop dantesque ! La foule est en délire pour Cowabunga Night One ! Yoshi Tatsu et Matt Striker ont le sourire et nous souhaitent la bienvenue ! Ils rappellent rapidement les gros matchs de la soirée ! Les Super Smash Bros arrivent rapidement sous une sacrée pop ! C'est ensuite au tour des Evil Smash Bros de débarquer, tout de noirs vêtus, ils arrivent sous une heat colossale ! Les deux équipes se font face, ça va envoyer du lourd !

✘ ✘ ✘

Tornado Tag Team Match
The Super Smash Bros vs. The Evil Smash Bros

Ca commence fort, les deux équipes s'envoient des droites assez brutales ! Les Evil Smash Bros pensent prendre le dessus mais se font jeter hors du ring, Dos porte un tope con hilo. Uno prend de l'élan, suicide dive ! Bodies everywhere ! Le match se poursuit, les Evil reprennent le dessus lorsqu'ils parviennent à porter un double back body drop à Player Uno qui s'écrase dans le public ! Les Evil Smash Bros se jettent sur Dos, ce dernier esquive un double lariat et porte un double pelé kick ! Il jette Evil Uno dans un coin et Evil Dos dans le coin opposé ! Il enchaîne les corners dropkicks à la manière d'un Daniel Bryan sous une grosse pop ! Les Evil Smash Bros se jettent sur lui, Dos esquive, les deux vilains s'entrechoquent brutalement ! What an impact ! Dos porte alors un front flip neckbreaker sur Evil Uno ! Evil Dos le surprend avec un reverse frankensteiner ! Non ! Dos revient sur ses pieds et balance Evil Dos hors du ring ! Il finit dans les bras d'Evil Uno ! Dos prend de l'élan, Sasuke Special ! Il vient de se jeter hors du ring ! Les vilains sont en mauvaise posture, Player Uno revient dans le match ! Les Super Smash Bros renvoient Evil Dos dans le ring. Uno lève Evil Dos, ça tente le fatality ! Evil Dos se défait de la prise avec un arm drag qui envoie Uno violemment sur la corde ! Dos chute alors qu'il s'apprêtait à sauter ! Il est assis sur la troisième corde, Evil Dos vient le chercher, Evil Uno vient aussi, double superplex ! Un, deux, Uno sauve le match ! Player Uno prend les choses en main en distribuant les coups comme des petits pains ! Evil Uno retourne violemment son masque ! Uno n'y voit plus, Evil Dos le prend dans un roll-up ! Un, deux, NON !

Le match se poursuit, mais Uno fait le comeback et contre les offensives des vilains avec des hip toss ! Il porte un senton sur Evil Dos ! Il évite un lariat d'Evil Uno et lui porte un bodyslam directement sur Evil Dos ! Les Evil Smash Bros sont couchés cote à cote, SENTON de Player Uno ! Il relève Player Dos et le lève en electric chair ! Dos se dresse debout sur les épaules de son ami, moonsault sur les doubles maléfiques ! Cover ! Un, deux, non ! Les Super Smash Bros veulent retenter la Fatality, mais Evil Dos repoussent Uno sur l'arbitre qui tombe à la renverse ! Evil Uno voit une ouverture et sort du ring, il attrape une chaise et rentre dans le ring, chair shot sur Uno ! Esquivé ! Ca touche Evil Dos ! OH MY GOD ! Evil Uno se fait jeter hors du ring ! Les Super Smash Bros portent cette fois-ci le PAC MAN FEVER ! AIDED SPIKE PILERDRIVER ! Dos recouvre Evil Dos ! Uno relève l'arbitre ! Il compte ! Un...deux....trois NOOOOOON ! Evil Uno vient de sauver le match en tirant l'arbitre hors du ring ! Ce dernier est énervé ! Evil Uno le pousse ! L'arbitre tombe et met du temps à se relever, pendant ce temps, Uno se projette dans les cordes, il part pour le suicide dive sur Evil Uno qui l'arrête avec un chair shot dans la tête ! L'arbitre n'a rien vu, Evil Uno jette sa chaise sur le côté ! Uno est étendu comme du linge sur la seconde corde ! Evil Dos et Dos échangent des coups, Evil Uno rentre dans le ring et avec son partenaire, ils portent un double superkick suivi du FATALITY ! Un, deux, trois ! Les Evil Smash Bros l'emportent !
(19:38)


✘ ✘ ✘

Les gens sont choqués, les doubles maléfiques viennent de l'emporter ! Ils célèbrent sous les huées qui se font rapidement entendre. Les Evil Smash Bros viendront finalement attraper les Super Smash Bros pour les ramener en backstages, on ne sait trop où.

Sami Callihan fait son entrée sous une bonne pop et c'est ensuite au tour de SHINGO d'arriver sous les huées de la foule. La cloche sonne, le match va commencer !


✘ ✘ ✘

Single Match
Sami Callihan vs. SHINGO

Il est ici question de deux bonhommes, deux gars qui échangent des coups à la vitesse de l'éclair dès le début de la rencontre ! La foule est en feu et ne tarde pas à se ranger du côté du New Horror ! Callihan est néanmoins dominé par le Pumping Hawk qui a le dessus grâce à sa force. L'ancien culturiste jette Callihan hors du ring et lui donne une leçon avec des chops qui font virer la poitrine de Callihan à une couleur écarlate ! Sami Callihan reprend le dessus après avoir balancé SHINGO deux fois dans un poteau métallique. Callihan reprend le dessus mais c'est de courte durée, car SHINGO parvient à placer son death valley driver sur l'apron ! Sami Callihan peine à se remettre, ce choc sur la partie la plus dure du ring a fait son effet, il tente bien de revenir, mais SHINGO lui en met plein la face avec des coups tous plus violents les uns que les autres. Finalement, SHINGO prend de l'élan dans les cordes, Pumping Bomber ! Un, deux, dégagement ! SHINGO se marre et se projette dans les cordes quand Callihan se relève pour lui en porter un second ! SHINGO relève aussitôt Callihan, LAST FALCONRY ! Un, deux, trois ! SHINGO célèbre sous les huées. (11:42)

✘ ✘ ✘

SHINGO prend le micro après le match et parle en Japonais, finalement, il dit quelques mots en Anglais, se contentant d'expliquer qu'il est le lutteur le plus dangereux du monde entier et qu'il va venir capturer le titre de Cédric Alexander ! Il repart ensuite, avec le sourire aux lèvres.

C'est l'heure du gauntlet match ! La première équipe à arriver n'est autre que celle de The Guys ! Red et Green arrivent sous une pop honorable ! C'est ensuite au tour de Teddy Hart et Tyson Kidd, les membres du Dr Cube's Posse ! Les deux équipes se font face !


✘ ✘ ✘

Tag Team Gauntlet Match
Many Teams

Les membres de l'armée du Dr Cube prennent le dessus sans le moindre problème et c'est ainsi qu'en seulement quelques minutes malgré quelques offensives des Guys, ils parviennent à porter l'Hart Attack 2.0 ! Elimination des Guys ! C'est ensuite au tour de Cheeseburger et Brodus Clay d'arriver. Là encore, Tyson Kidd et Teddy Hart prennent le dessus sans problème et Cheeseburger encaissera bien vite le Hart Attack 2.0 ! Heath Slater et Curt Hawkins ! Les MARVEL Warriors Champions arrivent sous une pop dantesque ! Ils sont dominés par leurs ennemis ! Mais ils finissent par reprendre le dessus ! Kikutaro débarque alors pour venir en aide à ses alliés et ainsi distraire Hawkins et Slater ! Ces derniers attrapent Kikutaro et s'en servent comme d'un bélier pour mettre Hart et Kidd à terre ! Kikutato s'énerve mais se fait aussitôt jeter hors du ring ! Heath Slater attend que Teddy Hart se relève, lifting DDT ! Un, deux, trois ! Le Dr Cube's Posse est out ! Cette musique se fait entendre ! L'Osirian Portal arrive aussitôt ! Les deux membres de l'Osirian Portal livrent un beau combat ! Hieracon est en ringside et fait en sorte de tenter de tricher, sans succès. Hawkins et Slater semblent prendre le dessus, mais de nulle part, Ophidian porte un body scissors au One Man Band ! Un, deux, trois ! OMG ! L'Osirian Portal élimine Hawkins et Slater !

C'est au tour d'Happy Go Lucky d'arriver, ils prennent le dessus sans trop de problèmes sur l'Osirian Portal et s'apprêtent même à l'emporter lorsque Ryder porte un Rough Ryder sur Ophidian ! Mais Hieracon distrait l'arbitre ! Smiley se jette sur Hieracon, pendant ce temps, Amasis devient l'homme légal et parvient à surprendre Ryder et à lui porter un jumping superkick, les OP enchaînent avec l'Osirian Sacrament ! Un, deux, trois ! Eliminés ! USAlpha ! Ils sont là ! Ils arrivent à toute vitesse dans le ring ! Ils enchaînent les coups à la vitesse de l'éclair, l'Osirian Portal semble dépassé, ils ont en plus de ça deux matchs dans les jambes, c'est compliqué pour eux. Après un affrontement sympathique mais pas très long, Hieracon monte sur l'apron et distrait Jason Jordan qui fait le tag ! Amasis tente un coup d'avant bras dans la nuque de Jordan qui se baisse ! Ca touche Hieracon qui s'écroule hors du ring ! Amasis n'a pas le temps de comprendre son erreur que Jordan l'envoi en l'air ! Grand Amplitude ! Un, deux, trois ! Elimination ! Cette musique se fait entendre ! Jesus Yurnet et Space Monkey arrivent à toute vitesse ! The Last Of Their Kind ! Ils prennent le dessus, leurs adversaires viennent de livrer un match et forcément, cela se ressent ! Yurnet est sans pitié tandis que Space Monkey fait preuve de plus de fairplay ! Ce fairplay leur coûtera d'ailleurs la victoire car après un affrontement intéressant, Space Monkey est piégé dans un small package de Chad Gable ! Un, deux, trois ! USAlpha remportent le gauntlet match ! Ils célèbrent sous une grosse pop tandis que Jesus Yurnet repart avec Space Monkey, le premier est particulièrement énervé.
(17:35)


✘ ✘ ✘

En coulisses, Dr Cube et ses alliés sont dans le locker room du gang. Teddy Hart et Tyson Kidd sont énervés, Dr Cube rit et leur dit que ça n'a aucune importance, après tout, Silverback et Super Soviet Soldier sont déjà à la recherche des titres tag team. Hangman Page demande à avoir sa chance pour le titre mondial. Dr Cube lui dit qu'il n'est pour le moment pas assez fort. Jay Musashi émet l'hypothèse d'avoir sa chance, son armure et ses capacités améliorées en font un guerrier redoutable. Colt Cabana rigole et leur rappelle qu'ils ne sont pas à son niveau. Colt Cabana demande d'ailleurs à être celui qui aura le privilège d'affronter Cédric Alexander et d'ainsi lui prendre sa ceinture. Kikutaro rappelle que Cabana a déjà perdu, ce qui ne manque pas de faire rire Silverback. Cabana perd son calme, Cube rigole et leur dit que tout ça n'est pas important, à vrai dire, il a déjà en tête le jour où Cédric Alexander perdra le titre mondial ! Dr Cube affirme qu'il a tout sous contrôle et qu'il peut garantir que bientôt, le titre mondial sera du côté du Dr Cube's Posse ! Colt Cabana se lève et dit que c'est tant mieux et que ce soir, il va se rapprocher peu plus du titre mondial ! Les membres du Dr Cube's Posse lui souhaitent bonne chance à l'exception de Kikutaro qui se moque de lui.

✘ ✘ ✘

Single Match
Rey Mysterio vs. Colt Cabana

Rey Mysterio contre Colt Cabana, pas un dream match, certes, mais une affiche tout de même intéressante. Colt Cabana affiche un sourire narquois dès le début tandis que Rey Mysterio reste très concentré ! Colt Cabana prend l'avantage avec une épreuve de force, Mysterio lui passe dans le dos, low-kick, un autre, un troisième. Mysterio esquive un lariat et prend de l'élan, hurricanerana ! Cabana finit hors du ring, Mysterio va près des cordes, springbord west coast pop ! Cabana est complètement dépassé en ce début de match ! Il se relève, Mysterio lui court dessus, body scissors bulldog tenté ! Non, Cabana écrase Mysterio face première contre l'apron ! Cabana ne perd pas une seconde et vient s'en prendre au genou de Rey Mysterio ! Il le renvoie dans le ring et porte un single leg boston crab ! Mysterio souffre pas mal au centre du ring mais repousse finalement son ennemi dans les cordes ! Cabana revient avec un clothesline ! Un, deux, non ! Le mal est fait, Mysterio peine à s'envoler, il ne peut plus sauter dans les cordes comme il sait si bien le faire et on le voit bien lorsqu'il tente un springboard crossbody sur un Cabana sonné. Mysterio n'arrive pas à se propulser grâce aux cordes et s'écroule mollement ! Il va devoir se battre différemment ! Cabana s'assure d'affaiblir son genou avec diverses stratégies qui lui valent d'être hué. Leg DDT ! Il met des coups de pieds dans la jambe d'El Colibri maintenant ! Mysterio est dans le mal ! Cabana le relève, Colt 45 ! Non, Mysterio descend de Cabana et porte un hurricanerana ! Un, deux, non !

Le match continue, Colt Cabana tente de prendre l'avantage et vient asseoir Mysterio dans le coin, ce dernier porte alors un tornado DDT ! Un, deux, dégagement ! Les deux se relèvent, body scissors, contré par Cabana, mais Mysterio porte à la place un bulldog ! Mysterio titube et fait en sorte de ne surtout pas utiliser son genou blessé ! Cabana se relève, dropkick dans le dos ! Cabana est dans les cordes ! 619 ! CA TOUCHE ! Mysterio s'est fait mal car son genou a tapé dans le bras de Cabana qui protégeait tant bien que mal son visage ! Cabana se relève, Mysterio donne tout ce qu'il a, quitte à forcer sur son genou blessé ! Springboard west coast pop ! Esquivé ! Mysterio retombe et s'écroule aussitôt en se tenant le genou ! C'était quitte ou double ! Ca n'a pas réussi à passer, Cabana le relève, COLT 45 ! Un, deux, trois ! Colt Cabana décroche un grosse victoire contre Rey Mysterio !
 (19:09)


✘ ✘ ✘

Time for a tag team match ! Les Murder City Machine Guns arrivent sous une grosse pop ! Les LOW Startroopers se mettent dans le ring et c'est à ce moment là qu'une musique bien connue se fait entendre, celle d'une team que tout le monde aime, BEER MONEY !

✘ ✘ ✘

Tag Team Match
Murder City Machine Guns ©©©© vs. Beer Money

Le match commence, la foule chante déjà "this is awesome !", Robert Roode balance un coup de poing sur Alex Shelley, ce dernier réplique avec un low-kick, les deux échangent rapidement des coups. Roode est contre les cordes et fait passer Shelley par dessus les cordes avec un back body drop ! Shelley finit sur l'apron et repousse Roode avec une droite ! LAST CALL SUPERKICK ! James Storm vient de le sécher ! Shelley est ko hors du ring ! Chris Sabin esquive un lariat de Roode et passe entre les cordes avec un dive pour frapper James Storm ! Ce dernier s'écroule ! Roode arrive hors du ring, il balance Sabin dans un poteau ! Le combat prend vite des allures de véritable bagarre de rue  ! Beer Money a le dessus ! Les deux équipes ne se font néanmoins aucun cadeau, les Guns comme Roode et Storm profitent au maximum des règles pour s'adjuger la victoire ! Sabin parvient à soulever Storm mais Roode vient aider son partenaire et les deux portent bien vite le Drinking While Investing ! Un, deux, dégagement ! Le match se poursuit entre les deux équipes, le Made In Detroit ne passe jamais, Storm et Roode sont bien trop méfiants ! Les brawlers envoient de sacrés coups sur leurs adversaires, mais les Guns ne lâchent rien ! Roode parvient cependant à piéger Shelley dans un sharpshooter après que ce derneir ait tenté un springboard face front dropkick ! Shelley est au centre du ring ! Il souffre !

Mais Sabin porte un springboard forearm smash qui fait lâcher Roode ! Ce dernier se relève péniblement, ASCS Rush ! Roode est ko, Shelley le recouvre, un, deux, non ! Storm sauve le match ! Ca continue, les deux équipes échangent des coups, Shelley va dans les cordes, Storm l'envoi en l'air, Shelley retombe en portant un dropkick à Roode ! Storm attend que Shelley se redresse et l'attrape ! Eight Seconds Ride ! Mais il se fait retourner, Craddle Shock de Chris Sabin ! Un, deux, NON ! Roode est revenu ! Le match se poursuit ! Chris Sabin se bat avec Roode, ce dernier lui porte le Payoff ! Sabin roule hors du ring ! Alex Shelley se bat avec les Beer Money, mais ces derniers prennent le dessus ! Alex Shelley se fait prendre dans un Texas Cloverleaf par James Storm ! Il se débat, Sabin tente de venir l'aider mais Roode lui balance un kenka kick en pleine face ! Roode vient aider Storm en portant un crossface à Shelley, déjà prit dans le texas cloverleaf ! Alex Shelley abandonne ! HOLY SHIT ! Beer Money vient de battre les MCMG !
(26:28)


✘ ✘ ✘

Après une courte pause, un homme débarque sur le ring, c'est Kikutaro, un des hommes du Dr Cube ! Ce dernier grimpe dans le ring et prend la parole, il dit rapidement qu'il veut un match pour écraser quelqu'un et montrer qu'il est une menace lui aussi ! Shane Helms débarque et lui dit qu'il va l'écouter et lui accorder son match, face à un homme qui fait son retour à la LOW, le seul l'unique, JT Dunn ! Cette musique retentit et JT Dunn arrive sous une bonne pop ! La foule est en feu et donne de la voix ! L'homme a changé ! En effet, il porte un costume rappelant ceux des super héros les plus cheaps du monde ! Et il est complètement chauve ! JT Dunn arrive dans le ring et sans rien dire, il balance un Death By Elbow à Kikutaro et le recouvre pour le compte de trois ! OH MY ! JT Dunn prend le micro et dit que ceci est un avertissement, il est de retour et plus fort que jamais et il compte bien se lancer à la poursuite de Dr Cube et de ses troupes, pour une chose bien précise, récupérer sa petite amie, Kimber Lee ! JT Dunn promet de les one shot avec son coup de coude meurtrier ! Il repart aussitôt en tapant dans quelques mains !

✘ ✘ ✘

FUNtastic Championship
Mr Kennedy © w/Famous B vs. Cage

Grosse opportunité pour The Machine qui domine dès le début du combat avec sa force herculéenne ! Kennedy roule hors du ring et discute avec son manager, il comprend bien qu'il va devoir adopter une autre technique pour prendre le dessus sur son adversaire du soir. Kennedy décide donc d'être très vigilent et de casser le rythme du match, il se cache dans les cordes dès que Cage tente de s'enflammer, il porte de petites offensives pour agacer The Machine et ça marche ! Ce dernier semble perdre patience et finit par se jeter à toute vitesse dans le coin ! Esquivé ! Cage s'explose l'épaule dans le poteau ! Kennedy le prend, roll-up ! Un, deux, l'arbitre le voit tirer le slip et arrête de compter ! Cage lève Kennedy en millitary press, ce dernier descend et porte un jumping neckbreaker ! Un, deux, dégagement ! Famous B donne des instructions à Kennedy, ce dernier relève Cage, ce dernier lui balance une droite, Kennedy finit dans les cordes, Cage s'élance, Tiger Feint Kick, Rey Mysterio style ! La foule est en feu, Famous B est en dehors du ring et hurle sur Cage, ce dernier lui saute dessus en se retournant avec un crossbody ! La foule est en feu ! Cage remonte dans le ring, Kennedy a enlevé un coin pendant ce temps. Cage enjambe la seconde corde, BOUM ! Running knee lift porté ! Kennedy l'envoi contre le coin exposé ! Une fois, deux fois et même une troisième fois avec un flapjack ce coup-ci, Cage titube et finit dans les bras de Kennedy qui porte le Mic Check ! Un, deux, trois ! Kennedy conserve le FUNtastic Championship ! (15:59)

✘ ✘ ✘

Kennedy est bien content de ce qu'il vient de faire et il célèbre avec Famous B, il met maintenant des stomps à The Machine, le manager fait la même chose ! Mais la musique de Zach Gowen se fait entendre, l'American Ninja Warrior arrive comme il peut et se bat vaillamment ! Il balance Famous B hors du ring ! Kennedy prend le dessus sur lui et le met à terre avec un bodyslam, il se retourne, DISCUS LARIAT DE CAGE ! Gowen se relève et grimpe sur la troisième corde, la foule est en feu ! Mais Famous B tire Kennedy hors du ring et ils repartent vite sous les huées ! Finalement, Cage serre la main de Zach Gowen et les deux célèbrent sous une bonne pop !

✘ ✘ ✘

Trios Match
Akira Tozawa, Apollo Crews & Ricochet vs. Angelico, Son of Havoc & Ivelisse

La team "Shake it up" affronte ce soir la team des premiers trios champions de l'histoire de la Lucha Underground. Et c'est un sacré match, c'est le moins que l'on puisse dire ! Dès le début, la team Shake It Up envoi ses adversaires hors du ring et porte aussitôt un triple suicide dive, non, c'est une feinte, ils reviennent au centre du ring et font un taunt en lançant un "Too Easy !". On sent que Tozawa et ses amis sont heureux d'être là, qu'ils s'amusent, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient plus lutté ensemble ! En face, la team de SoH fonctionne elle aussi très bien. Angelico retombe sur ses pieds suite à un release german suplex de Tozawa et il saute aussitôt hors du ring sur Apollo Crews ! Ricochet arrive à toute vitesse, Springboard shooting star press sur les deux hommes ! SoH vient en aide à son ami, Tozawa les torpille avec un missile suicide dive ! Ivelisse saute sur tout le monde avec un diving crossbody ! Bodies everywhere ! Le match se poursuit, Ricochet porte un diving hurricanerana sur Ivelisse qui tombe dans les bras de Crews qui porte un powerbomb à la volée ! Il envoie aussitôt la jeune femme sur Tozawa qui porte un snap german suplex ! Un, de non ! Dégagement d'Ivelisse à un ! La jeune femme se relève à toute vitesse, elle est en feu ! Lariat sur Tozawa, sur Ricochet et tornado DDT sur Crews ! Ivelisse is on fire ! Elle fait le tag, Angelico porte le superman senton sur Tozawa ! Un, deux, dégagement de Tozawa ! Holy shit ! Akira Tozawa n'a pas dit son dernier mot !

Les deux hommes se relèvent, Shuri Knee de Angelico, Tozawa recule, bicycle kick, les deux coups ont retentit dans toute la salle ! Angelico balance un superkick à Tozawa, ce dernier en crache carrément son protège dents mais dans un dernier élan, il porte un enzuiguiri ! Esquivé par Angelico qui se baisse, Tozawa est à terre mais recule et passe entre les jambes du Sud Africain qu'il pousse dans les cordes ! Crews les baisse, Angelico s'envole hors du ring !  Tozawa prend de l'élan, Crews rentre dans le ring et porte un back body drop à Tozawa directement sur Angelico hors du ring ! Son Of Havoc surprend Crews avec un springboard dropkick mais avant même de se relever, il encaisse un springboard 450° Splash de Ricochet ! Ce dernier se relève et encaisse le Desert Eagle ! Running sunset flip powerbomb d'Ivelisse ! Le match se poursuit encore quelques minutes, Ivelisse porte un monkey flip à Ricochet qui arrive dans les bras de Crews à une telle vitesse qu'il lui porte un hurricanerana ! Ricochet se relève ! SHURI KNEE d'Angelico ! Son Of Havoc grimpe sur la troisième corde, Shooting Star Press ! Un, deux, Tozawa sauve le match ! Tozawa devient l'homme légal et esquive le Shuri Knee et porte un snap german suplex ! Angelico est au sol, Son of Havoc encaisse un springboard hurricanerana surprise de Ricochet qui le propulse hors du ring ! Ivelisse est en feu mais Ricochet esquive un lariat et lui porte un electric chair drop ! Elle n'a même pas le temps de bouger que Crews l'attrape en wheel barrow, l'envoie en l'air et porte sa spin out powerbomb ! Il la repousse aussitôt dans les bras d'Akira Tozawa qui vient conclure avec son PACKAGE GERMAN SUPLEX ! La tête de la jeune femme frappe brutalement le mat ! Un, deux, trois !
(28:57)


✘ ✘ ✘

Akira Tozawa, Ricochet et Apollo Crews célèbrent leur énorme victoire sous une très grosse pop. Ils font le taunt "too easy" avant de venir aider leurs adversaires à se relever. Ivelisse refuse même l'aide et se relève toute seule ! Finalement, les anciens de la Dragon Gate ramènent des shakers et les six lutteurs les secouent en lançant le fameux Shake It Up ! Ils échangent des poignées de main avant de quitter le ring sous les chants des fans !

On voit une vidéo de Io Shirai qui parle en Japonais avec des sous titres Anglais. Elle dit que le respect et l'honneur sont tout, ce sont les deux valeurs les plus importantes dans ce monde. Elle dit qu'à Evangelion, la LOW n'a pas respecté la JPO et a bafoué son honneur. Io Shirai dit qu'elle ne peut pas accepter quelque chose comme ça, elle a donc décidé d'agir, de venir ici et de défier directement le visage de la fédération qui les a enfoncé. Elle se fiche de savoir qui est ami avec qui, le mal vient de la LOW, alors elle veut simplement rendre à la LOW la monnaie de sa pièce en battant son champion majeur ! Io Shirai dit que ce soir, elle va purement et simplement montrer à Cédric Alexander pourquoi elle est la lutteuse la plus respectée de ce monde ! Fin de la vidéo.

Place aux entrées. Io Shirai débarque avec une tenue classieuse, on sent qu'elle est la reine des Joshis, la plus grande lutteuse du monde, déjà une légende de ce sport. Elle avance, le visage fermée, les poings serrés, elle est venue du Japon dans un seul but, défendre l'honneur de la JPO, sa fédération sur laquelle elle estime que la LOW a craché. Io Shirai rentre dans le ring, ceinture de la JPO autour des hanches, elle vient se placer dans un coin. Cédric Alexander arrive à son tour. Il est très concentré, il sait qu'il se doit de représenter la LOW en faisant bonne figure, en livrant un très grand match contre Io Shirai. Il arrive dans le ring et ne quitte la jeune femme des yeux à aucun moment, finalement, les deux se font face, la tension est palpable !


✘ ✘ ✘

MAIN EVENT : Single Match
Io Shirai © vs. Cédric Alexander ©

Le match s'ouvre avec Cédric Alexander qui propose une poignée de main à Io Shirai, cette dernière le regarde un instant, elle semble carrément énervée et lui envoie une droite ! Le jeune homme recule et comprend que le match ne va pas être une partie de plaisir. Les deux se tournent autour un instant, Alexander prend le dessus avec une épreuve de force, mais Io Shirai lui porte deux kicks très rapidement pour calmer les hardeux du Legendary Champion. Cédric Alexander prend le dessus, il place Io Shirai dans le coin, l'arbitre lui demande d'arrêter, Alexander arrête donc et se mange un forearm smash ! Io Shirai le place aussitôt dans le coin et le rue de coups de pieds en plein plexus solaire ! Cédric Alexander reprend difficilement sa respiration et décide de passer aux choses sérieuses, dropkick sur Io Shirai ! Un, dégagement ! Io Shirai lui porte un running headscissors, Alexander finit hors du ring ! Io Shirai prend de l'élan, running slingshot crossbody ! Ca touche ! La jeune femme relève Cédric Alexander qui la contre avec un flapjack sur l'apron ! Il renvoi Io Shirai dans le ring et porte un slingshot somersault senton à la Eddie Guerrero !Io Shirai se relève, Cédric Alexander la prend sous le bras, Lumbar Check, contré ! Hurricanerana pin ! Un, deux, NON ! Les deux se relèvent et s'auto détruisent avec un double lariat ! Un, deux, non ! Cédric Alexander se relève en second et encaisse un running shining wizard ! Io Shirai va dans un coin, here it comes ! Best Moonsault Ever ! Esquivé ! Les deux se regardent, Cédric Alexander sourit et applaudit tandis que Io Shirai reste de marbre !

Cédric Alexander met la jeune femme à terre avec un powerslam, il va sur l'apron, springboard clothesline ! Un, deux, pinfall renversé avec un crucifix pin ! Un, deux, dégagement ! Les deux se relèvent, drope toe hold de la Japonaise ! Alexander se mange le coin et finit assis, Io Shirai prend de l'élan dans le coin opposé, Shinkansen Attack ! Alexander roule mollement au centre du ring, Io Galaxy Meteor par Io Shirai ! Un, deux, dégagement ! Elle relève Cédric Alexander et le met entre ses jambes, elle tente le front flip pilerdriver ! Mais Alexander la soulève d'un coup, alabama slam peut-être ? Il court vers un coin se jette en portant l'alabama slam à Io Shirai directement dans le coin ! Le choc fut terrible ! Il relève la jeune femme et vient la mettre sur le coin, assise, dos à lui. Il va sur la troisième corde, il prend la jeune femme sous le bras, mais cette dernière se débat et fait finalement de même, elle tente une superplex, mais Alexander ne se laisse pas faire et après un headbutt, il descend du turnbuckle pour finir sur l'apron ! Il revient en un saut avec un springboard ! Rien du tout ! Io Shirai le capte au sol, SPANISH FLY ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! UN ! DEUX ! NOOOOOON ! Cédric Alexander relève l'épaule au tout dernier moment ! Les deux se relèvent et échangent des coups, Alexander sort un enzuiguiri somptueux ! Io est ko, Cédric grimpe sur le turnbuckle, OVERTIME ! Il se relève aussitôt et va dans le coin opposé, springboard moonsault ! Un, deux, NON ! Incroyable ! Cédric Alexander n'y croit pas ! Il relève Io Shirai, cette dernière le surprend, FRONT FLIP PILERDRIVER ! Cédric Alexander est carrément à genoux, dans les vapes ! Io Shirai est en feu et hurle de rage, elle montre le coin avant de se diriger vers ce dernier mais Cédric Alexander ne la laisse pas s'en aller et l'attrape par la main ! Io Shirai lui balance un kick, deux kicks, trois kicks, mais Cédric Alexander ne lâche pas sa main, il semble pourtant carrément inconscient ! RONDHOUSE KICK DE IO SHIRAI ! Cédric Alexander tombe quasiment à la renverse et ne tient plus que mollement la main de la jeune femme qui se retourne pour aller vers le coin et sans doute porter son Moonsault ! Mais Cédric Alexander dans un dernier élan tire Io Shirai par la main vers lui ! La jeune femme est vive, lariat tentée ! Esquivée ! LUMBAR CHECK ! OH MY GOD ! Cédric Alexander rampe difficilement et recouvre la jeune femme ! Un, deux, trois !
(30:07)


✘ ✘ ✘

Io Shirai et Cédric Alexander sont au sol, la foule chante "Fight forever ! Fight forever" ! Cédric Alexander est le premier à se relever difficilement, bien aidé par l'arbitre qui vient lui lever le bras. Cédric Alexander est exténué et n'en peut clairement plus ! Io Shirai finit par se relever elle aussi, elle n'est pas énervée, pas triste, juste terriblement déçue. Elle comprend qu'elle n'a pas remporté le match et décide de s'en aller, mais là encore, Cédric Alexander ne la laisse pas partir. Il demande un micro et dit qu'il sait que la jeune femme comprend tout de même l'Anglais. Cédric Alexander explique que comme il l'a dit, la LOW n'est pas à l'origine de l'attaque du Dr Cube's Posse, car ce clan n'obéit à aucune fédération, tout simplement. Cédric Alexander poursuit en disant qu'il comprend tout de même la rage qu'a pu ressentir Io Shirai et c'est pourquoi il a accepté ce match sans hésiter. Il dit ne pas regretter car c'était sans aucun doute un des matchs les plus palpitants de toute sa carrière. Il félicite la jeune femme en l'applaudissant. Tout le public commence à faire de même en lançant des "please come back ! Please come back !".

Cédric Alexander a le sourire, il trouve que c'est une bonne idée, il espère pouvoir recroiser la route de la jeune femme un jour ou l'autre, espérant avoir une nouvelle fois un match aussi palpitant. Cédric Alexander demande une nouvelle grosse ovation pour Io Shirai et la JPO ! Il dit qu'il fera le forcing pour faire en sorte que la jeune femme puisse revenir ici, à la Legend of Wrestling ! La foule est en feu et donne de la voix pour Io Shirai qui remercie Cédric Alexander en lui serrant la main. Les deux se font une accolade avec qu'Alexander ne vienne lever le bras de Io Shirai sous une énorme pop. Le show se termine sur cette belle image de célébration ! Rendez vous demain pour la Night 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 277
Age : 20

MessageSujet: Re: Cowabunga    Sam 11 Mar - 6:09

Cowabunga : NIGHT 2
Tuesday 02/27/2017
From New York City, New York.


Live & Learn ouvre le show sous une pop dantesque ! Le show s'ouvre avec l'arrivée de Rey Mysterio sous une grosse pop, ce dernier se tient le genou et ne semble pas avoir complètement récupéré de son match de la veille. Rocky Romero arrive accompagné de Beretta. Romero enlève son manteau tandis que Beretta grimpe dans le ring par derrière et attaque Rey Mysterio ! Sogai No Shihai balancent de nombreux coups sur Mysterio qui peine à se relever, soudain, une voix se fait entendre ! Et cette musique se lance ! La foule explose, c'est incroyable, il est ici ! L'un des plus gros free agents du business ! Il arrive à toute vitesse dans le ring, Romero et Beretta en sortent et sont sous le choc ! Alberto El Patron est à la Legend Of Wrestling. Il aide Rey Mysterio à se relever tandis que Ricardo Rodriguez arrive en ringside ! El Patron prend le micro et dit aux deux pendejos qui s'en sont prit à son ami qu'il les veut, maintenant, là, dans un tag team match ! Romero et Beretta se regardent et reviennent dans le ring, prêts à en découdre !

✘ ✘ ✘

Tag Team Match
Rey Mysterio & Alberto El Patron w/Ricardo Rodriguez vs. Sogai No Shihai

Le match commence avec Mysterio qui veut quand même se venger de l'attaque vicieuse de ses adversaires, mais il se fait dominer par des tags rapides de Sogai No Shihai ! Romero et Beretta ont le dessus et en profitent pour en faire voir de toutes les couleurs à Rey qui est encouragé par la foule, El Patron et Ricardo Rodriguez. Rey Mysterio parvient finalement à porter un enzuiguiri à Romero et à faire ensuite le tag à Alberto ! Ce dernier rentre sous une grosse pop et prend complètement le dessus, la foule est en délire et donne de la voix pour l'ancien champion du monde qui domine sans problème ! Romero se fait mettre au sol après un corner enzuiguiri, Del Rio le recouvre ! Un, deux, Romero relève l'épaule ! Il fait discrètement le tag à Beretta lorsqu'il se relève. Beretta et Romero se jettent sur El Patron, mais Rey Mysterio arrive avec un springboard double hurricanerana ! Sogai No Shihai sont dans les cordes, 619 sur les deux ! Mysterio grimpe sur la troisième corde ! Frog Splash sur Romero tandis que El Patron porte son juji gatame sur un Beretta qui n'a d'autre choix que de taper ! Les Mexicains célèbrent cette grosse victoire avec Ricardo Rodriguez sous une sacrée pop ! (13:12)

✘ ✘ ✘

L'Osirian Portal est face caméra, ils disent qu'ils ont vaincu The League Of Extraordinary Superheroes hier soir, de ce fait, ils méritent un title shot pour les MARVEL Warriors Championship ! Ils veulent leur match de championnat, dès ce soir ! La caméra se coupe après que l'Osirian Portal affirme que ce soir, ils remportent l'or !

✘ ✘ ✘

Tag Team Action
Dr Cube's Posse (Jay Musashi, Hangman Page, Colt Cabana, Teddy Hart & Tyson Kidd) vs. Brodus Clay, Cheeseburger, Zack Ryder, Smiley & Chuck Taylor

Les favoris du public tentent bien de rivaliser, mais c'est strictement impossible, le Dr Cube's Posse fonctionne beaucoup trop bien ! Kikutaro est aux abords du ring et tente de distraire les faces. Jay Musashi est celui qui dirige les opérations, Cabana n'a pas l'air d'avoir envie de se salir les mains et ne fait carrément rien, il n'est pas intéressé par le match. Ryder et Smiley parviennent à reprendre le dessus, mais c'est de courte durée, car lorsque Cheeseburger rentre, il se fait littéralement démolir. Finalement, Jay Musashi fait un blind tag ! Le match dégénère et ça tourne à la grosse bagarre, dans l'agitation, le ninja porte un springboard missile dropkick en pleine face de Cheeseburger et l'emporte ! Le Dr Cube's Posse remporte le match ! (07:23)

✘ ✘ ✘

Le Dr Cube's Posse célèbre sa victoire sous les huées. Colt Cabana repart ensuite, Jay Musashi prend la parole et dit que leur clan vient une nouvelle fois de l'emporter. Il dit que cependant, une chose le dérange, l'attitude de Colt Cabana, ce dernier n'est pas assez intéressé par le travail en équipe. Musashi prévient Cabana, s'il ne fait pas passer les intérêts du clan avant les siens, il aura affaire à lui. La priorité, c'est l'avènement du Dr Cube's Posse, Cabana a intérêt à le comprendre, car cela pourra se faire avec lui ou sans lui et auquel cas, il deviendra un ennemi ! Colt Cabana se retourne et sourit avant de repartir.

✘ ✘ ✘

Single Match
Daria Berenato vs. Kimber Lee

Kimber Lee est managée par Kikutaro qui quittera bien rapidement le ringside pour repartir en backstages. Kimber Lee est plus agressive qu'avant, son changement est bien visible et elle pose plus de problèmes à Daria Berenato que durant leur dernière rencontre. Mais the Jersey Devil est encore au dessus et domine le match avec sa technique et ses coups redoutables. Kimber Lee revient bien dans le match avec quelques coups bas, mais c'est souvent un court répit pour elle. Daria Berenato est entrain de la malmener et porte un spinning backfist dans la tempe de la blonde qui roule hors du ring ! Berenato vient s'asseoir en tailleur au centre du ring, elle attend son adversaire, cette dernière revient difficilement et voit rouge quand elle voit son ennemie se moquer d'elle ainsi ! Elle se rue sur elle mais c'était un piège, elle se jette dans la Modified Gogoplata ! Kimber Lee abandonne rapidement ! Daria Berenato se relève et célèbre sa victoire sous une bonne pop ! Elle tape dans quelques mains avant de repartir. (12:41)

✘ ✘ ✘

JT Dunn débarque aussitôt, il grimpe dans le ring et aide sa petite amie à se relever, mais cette dernière le repousse, JT Dunn tente d'obtenir des explications mais se fait repousser, il insiste une nouvelle fois. Kimber Lee se retourne et l'embrasse aussitôt ! Le Dr Cube's Posse arrive au même moment, Kimber Lee et JT Dunn sont prêts à leur faire face ! Oh what ? LOW BLOW ! Kimber Lee vient d'envoyer un coup sous la ceinture de JT Dunn qui s'écroule ! Jay Musashi, Hangman Page, Kikutaro, Teddy Hart, Tyson Kidd & Kimber Lee beatdownent le chauve avant de repartir sous des huées colossales !

✘ ✘ ✘

Tag Team Match
USAlpha vs. The Last of Their Kind

Les deux dernières équipes du gauntlet match de la veille. Cet affrontement est assez logique, vu que les USAlpha avaient remporté le match sur le fil du rasoir. Dès le début, Chad Gable prend le dessus sur Space Monkey, ce dernier est mit à mal, mais Jesus Yurnet rentre dans le ring avec une chaise et fracasse l'arme dans le dos de Gable qui s'écroule ! Disqualification ! (00:29)

✘ ✘ ✘

Jason Jordan rentre dans le ring et encaisse lui aussi un coup de chaise en pleine face ! Jesus Yurnet met la jambe de Chad Gable dans la chaise et envoi un coup sec dans la chaise ! Gable hurle de douleur et se tord dans tous les sens ! Jesus Yurnet a le sourire, Space Monkey ne dit rien, il se contente d'observer. Jesus Yurnet prend la parole, il dit qu'hier soir, ils sont passés à rien de remporter le gauntlet match, pourtant, ils se sont fait arnaquer à la toute dernière seconde par ces sous-êtres que sont Gable et Jordan ! Jesus Yurnet dit qu'avec ce qu'il vient de faire, les USAlpha sont sur la touche, de ce fait, il est fier de dire qu'ils sont les nouveaux challengers au titre de Startroopers ! Space Monkey applaudit Yurnet qui a le sourire. La foule hue comme jamais. The Last of Their Kind repartent tandis que Jason Jordan appelle une équipe médicale pour Chad Gable !

✘ ✘ ✘

Single Match
Jak Fury vs. Cage

Le match des colosses. Godzilla, le lutteur de la FUN contre The Machine, celui de la LOW ! Dès le début, les deux hommes échangent de gros coups, mais Jak Fury prend légèrement le dessus, mais Cage le jette hors du ring et directement porte un slingshot crossbody ! La foule donne de la voix pour ce move impressionnant pour un mec du gabarit de Cage. Ce dernier lève Fury et le laisse retomber face première contre l'apron ! Il le remet dans le ring. Fury porte un lariat à Cage, ce dernier le lui rend, c'est du à toi à moi, mais finalement, ils finissent tous les deux à terre suite à un terrible choc. Jak Fury reprend le dessus après un spinebuster qui fait presque trembler le ring. Il met Cage sur la troisième corde, mais ce dernier en descend et porte un frankensteiner à Fury ! Ce dernier se relève, sonné, Discus Lariat ! Ca sort de nulle part ! Esquivé ! Fury va dans les cordes et revient, SPEAR ! Esquivé, Cage a sauté par dessus et en se retournant, il porte le discus lariat ! Ca touche ! Un, deux, trois ! Cage l'emporte, après le match, les deux hommes se serrent la main. (12:00)

✘ ✘ ✘

Beer Money arrivent sous une bonne pop et tiennent à rappeler que tout de même, hier soir, ils ont vaincu les Murder City Machine Guns, les doubles champions ! Alors, ils ne vont pas trop en demander, mais ils demandent à avoir ce qui leur revient de droit, un title shot pour tenter de devenir les LOW Startroopers ! Shane Helms finit par arriver et dit que la LOW est une terre d'opportunité, il ne peut donc pas refuser ce match à des lutteurs ayant réussi à vaincre les champions ! Le match pour les titres de Startroopers devient un three way entre les MCMG, Beer Money et l'équipe composée de Silverback et Super Soviet Soldier ! Beer Money ont le sourire et célèbrent !

On se retrouve dans le locker room du Dr Cube's Posse. L'evil mastermind ricane, disant qu'ils ont un invité. La porte s'ouvre, un personnage plus qu'imposant débarque dans la pièce, il s'agit de Grodd lui-même, le MARVEL Galactic Champion ! Le gorille rit, disant qu'il est venu voir son ami le Dr Cube et si l'ADN qu'il lui a donné a donné naissance à un grand guerrier. Dr Cube montre du doigt Silverback, ce dernier se lève et a le sourire, il dit qu'il se sent plus fort que jamais et il remercie Grodd pour lui avoir permit d'en arriver là. Grodd lui dit de ne pas gâcher la chance qu'il a, il lui dit qu'un jour, il testera sa force. Grodd repart ensuite, sans en dire plus, ne voulant pas s'éterniser.


✘ ✘ ✘

MARVEL Warriors Championship
The Osirian Portal vs. The League of Extraordinary Superheroes ©

Le match commence avec Curt Hawkins et Heath Slater qui font pierre feuille papier ciseaux pour savoir qui commence, Hawkins fait les ciseaux et Slater la pierre, il va commencer. Hawkins l'arrête et lui dit qu'il a des supers ciseaux, donc il a gagné, Slater reconnaît sa défaite et va sur l'apron. Le match commence, Hawkins prévient Amasis, il est très fort, mais Amasis lui envoie une droite ! Il enchaîne avec un standing moonsault ! Un, deux, non ! Le match se poursuit, Hawkins subit pas mal, c'est à Ophidian de rentrer, il esquive les coups d'Hawkins avec son agilité et s'enroule autour de ce dernier ! Il porte une sorte de cobra clutch tout en étant accroché au dos d'Hawkins ! Heath Slater veut intervenir, Amasis lui fonce dessus, back body drop ! Amasis reste sur l'apron et balance un kick à Slater ! Hawkins se défait du cobra clutch ! Après de longues minutes à encaisser, il fait le hot tag ! Slater est en feu et enchaîne les lariats ! Il porte aussi un dropkick à Hieracon qui grimpait sur l'apron ! Heath Slater fait un taunt et prévient Hawkins, ils vont devoir porter la prise ultime, leur move ultime, THE SUPER HYPER FINISHER OF DOOM ! Curt Hawkins met aussitôt les lunettes de soleil d'Heath Slater et le tag est fait mais voilà qu'Amasis rentre das le ring et attrape Ophidian en wheelbarrow ! Ce dernier commence à se mouvoir comme un serpent, Heath Slater et Curt Hawkins sont hypnotisés ! Ophidian les fait se coucher ! Amasis lâche son partenaire qui va maintenant recouvrir Hawkins. Amasis célèbre déjà dans un coin ! Un, deux, HAWKINS RENVERSE LE PIN ! UN, DEUX, TROIS ! OH MY GOD !  (23:55)

✘ ✘ ✘

Mais bon sang que vient-il de se passer ? Curt Hawkins a donc résisté au pouvoir hypnotique d'Ophidian ? En tout cas, lui et Slater sont encore champions de la MARVEL ! Ophidian ne comprend pas et hurle de rage, Amasis comprend la défaite, lui qui avait déjà commencé à célébrer. Hieracon est énervé aussi, l'Osirian Portal commence à repartir, Hawkins les arrête. Il a un micro en main et dit qu'il va leur dire comment il a fait pour résister au pouvoir d'Ophidian ! La réalité, c'est qu'il avait simplement mit les lunettes de soleil de son ami Heath Slater et donc, il y avait quelque chose entre ses yeux et ceux du serpent ! Hawkins se vante d'être trop intelligent. Heath Slater lui rappelle que c'était un coup de chance, Hawkins dit que non, il savait tout ça, il l'avait prévu ! L'Osirian Portal repart tandis que Slater et Hawkins dansent avec les titres sous une grosse pop !

Une vidéo est diffusée, il semble s'agir d'une vidéo datant d'après la Night 1 de Cowabunga ! On voit Cédric Alexander, exténué, en coulisses et Hurricane qui vient le féliciter. Hurricane dit qu'il est surtout là pour parler du futur. Alexander dit qu'il n'en a pas peur, il sait qu'il peut vaincre Akira Tozawa, il l'a déjà fait une fois et il le refera ! Hurricane dit qu'il parlait d'un futur plus lointain. Alexander dit qu'il n'y pense pas. Hurricane réplique que c'est une erreur, car de terribles adversaires pourraient faire leur apparition. Le Dr Cube ne joue plus la comédie et ses alliés ne cessent de gagner en puissance. Kevin Steen tente d'aller de fédérations en fédérations pour vaincre les champions. SHINGO arrive lentement mais surement. Beaucoup d'adversaires très puissants vont continuer à vouloir le Legendary Championship. Alexander dit qu'il ne s'en fait pas, même s'il venait à perdre le titre contre Tozawa, le titre serait en de bonnes mains, après tout, ce dernier est lui aussi un disciple d'Hurricane et a apprit sa technique secrète. Hurricane dit que c'est vrai, que ce soit Alexander ou Tozawa qui reparte avec le titre, ça ne fait aucune différence, ils connaissent tous les deux sa technique secrète, ils sont tous les deux à même de vaincre n'importe qui sur terre. Cédric Alexander dit que c'est vrai, mais qu'il compte utiliser cette technique seulement en dernier recours, car trop y faire appel pourrait finir par révéler ses faiblesses. Hurricane dit que c'est une sage décision et qu'Akira Tozawa a dit la même chose. Hurricane se lève et commence à s'en aller, il dit que peut importe qui repartira avec le titre, il est fier de ses élèves. Alexander le regarde partir, il ne dit rien, il semble pensif.


✘ ✘ ✘

LOW Startroopers
Beer Money vs. The Murder City Machine Guns ©©©© vs. Silverback & Super Soviet Soldier

Les membres du Dr Cube's Posse n'ont pas l'air ravi de voir Beer Money faire partie de ce match. Rapidement, les deux monstres prennent le dessus sur leurs ennemis qui ne peuvent pas faire grand chose. Silverback et Triple S se tapent dans la main et portent aussitôt chacun un double suplex aux deux équipes qu'ils affrontent. Silverback balance Roode et Storm hors du ring, Storm lui explose une bouteille de bière sur le crâne, mais Silverback rit avant de lui porter un belly to belly overhead suplex. Il se relève mais Shelley lui saute dessus avec un slingshot double knee strike ! Triple S sort du ring mais Sabin et Roode l'envoient dans le poteau métallique avant de le jeter par dessus la barricade. Les champions et Beer Money peuvent en découdre et on sent que les champions ont à coeur de prouver que leur défaite de la veille n'était qu'une erreur. Les MCMG ne prennent pas trop de risques, ils n'accélèrent pas trop le rythme du match, ils ne veulent surtout pas se faire surprendre par leurs adversaires. Silverback revient dans le ring, Last Call Superkick de Storm ! Silverback ne bouge pas et lui arrache la tête avec un lariat ! Les MCMG se jettent sur lui et lui portent le ASCS Rush, ils prennent de l'élan, Sabin arrive s'encastrer dans le big boot de Triple S ! Shelley est distrait, Silverback le lève, lui et Sabin ! Double Shell Shocked ! Oh my god ! Le ring en a tremblé ! Un, deux, Robert Roode brise le compte ! Le match peut donc se poursuivre !

Voici venir Teddy Hart et Tyson Kidd, mais les deux colosses descendent du ring et expliquent qu'ils refusent l'aide de leurs alliés ! Ils se retournent et encaisse un double suici dive des Beer Money. James Storm tabasse Super Soviet Soldier et le balance dans les escaliers ! Robert Roode a prit le dessus sur Silverback, mais ce dernier se relève et le balance dans la barricade ! Roode est sonné ! Silverback rentre dans le ring, Storm aussi, les Guns se relèvent difficilement. Tout le monde se jette sur Silverback, Last Call Superkick de Storm ! Shelley et Sabin portent aussitôt leur combo neckbreaker + frog splash ! Un, deux, dégagement ! Silverback se relève déjà, Super Soviet Soldier revient dans le ring, les monstres ont le sourire et reprennent aisément le dessus. Super Soviet Soldier installe une table hors du ring, il se met sur l'apron et demande à Silverback de lui envoyer un gars. Silverback lui file Shelley qui lui porte un high knee ! Super Soviet Soldier est sonné mais se tient aux cordes avec une main, Silverback se jette sur Shelley qui esquive, ça touche le soviétique ! Qui s'écrase à travers la table ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! ROLL UP DE SHELLEY SUR SILVERBACK ! UN ! DEUX ! TROIS NOOOON ! Le monstre a relevé l'épaule ! Il se relève rapidement, Last Call Superkick ! Silverback glisse hors du ring, il est à genoux et tente de se relever directement, mais encaisse un chair shot de Roode qui le martèle de coups ! Il tente de rentrer avec la chaise dans le ring mais encaisse un baseball slide de Sabin ! Roode est KO ! Storm lève Sabin, ce dernier lui passe dans le dos, double superkick des Guns sur Roode, suivi du Thunder Express ! Un, deux, trois ! Murder City Machine Guns retain !
(27:31)


✘ ✘ ✘

Les Murder City Machine Guns célèbrent tandis que les membres du Dr Cube's Posse repartent énervés. Beer Money sont KO, les Guns célèbrent en levant fièrement les ceintures qu'ils ont une nouvelle fois défendus vaillamment ! Mais ils se font attaquer ! Jesus Yurnet ! Avec une chaise ! Space Monkey est là et regarde la scène ! The Last Of Their Kind sont ici ! Yurnet massacre les Startroopers avant de prendre les ceintures et d'en donner une à Space Monkey. Jesus Yurnet lève la ceinture, Space Monkey finit par faire de même, The Last of Their Kind en veulent clairement aux titres des Guns ! Ils repartent même avec les ceintures !

Akira Tozawa est en coulisses, face caméra, il parle en Anglais. Il dit qu'à de multiples reprises, il aurait pu choisir la facilité et aller du côté du mal et bénéficier de son aide, cela aurait sans doute fait de lui, le premier Legendary Champion de la LOW. Il aurait pu le faire, oui, mais il laisse ce genre d'agissement bas à ce pauvre Colt Cabana, incapable d'accomplir quoi que ce soit tout seul. Akira Tozawa dit qu'il a pas mal échoué au moment fatidique, c'est vrai qu'il a buté sur la dernière marche jusqu'à maintenant. Néanmoins, il croit en lui, il croit en ses chances de l'emporter, car il sait qu'il peut pousser Cédric Alexander dans ses derniers retranchements ! Et c'est d'ailleurs ce qu'il va faire ! Akira Tozawa se met face à la caméra, dit qu'il pourrait aussi utiliser la fameuse technique d'Hurricane, néanmoins, il a assuré qu'il l'utiliserait pour affronter le mal, pas un ami à lui ! Tozawa affirme que de toutes façons, il compte bien gagner par ses propres moyens ! Il souhaite bonne chance à son ami !


✘ ✘ ✘

MAIN EVENT : Legendary Championship
Akira Tozawa vs. Cédric Alexander ©

La cloche se fait entendre, les deux hommes sont dans des coins opposés, la foule est en feu, les deux lutteurs plus appréciés de la fédération, face à face. Ils viennent se serrer la main. Aussitôt, Alexander prend le dessus sur Tozawa, qui le ceinture, Alexander se défait et lui porte un armlock, roulade de Tozawa, suivie d'un saut de tête qui le fait revenir sur ses pieds ! Kick sur Alexander ! Un autre ! Les kicks pleuvent, mais Alexander contre avec un chop ! Tozawa le lui rend ! Le claquement se fait entendre dans toute l'aréna, c'est fou ! Les deux lutteurs se rendent les coups de manière stiff ! Tozawa se projette dans les cordes, bicycle kick, Cédric réplique avec un enzuiguiri ! Tozawa lui envoie une claque, Alexander fait de même plus fort, Tozawa lui envoie un forearm smash ! Alexander roule hors du ring ! Tozawa enchaîne aussitôt, missile suicide dive ! Touché, Alexander est au sol, SENTON ! UN SECOND ! Tozawa déroule à la vitesse de l'éclair, il grimpe sur la barricade, il attend qu'Alexander se relève, sommersault senton ! Tozawa relève Cédric Alexander et l'envoi dans le ring, non ce dernier le balance dans les escaliers ! Tozawa se relève, Alexander est sur l'apron, MOONSAULT ! Holy shit ! Holy shit ! Alexander le relève et le balance dans le ring, Tozawa se relève lentement, Alexander porte alors le springboard clothesline qui touche parfaitement ! Un, deux, dégagement du Japonais ! Cédric Alexander relève Akira Tozawa qui lui envoi un monstrueux kick en plein torse ! Tozawa n'enchaîne pas et vient s'asseoir, attendant un kick ! Alexander s'exécute ! Kick ! Esquivé par Tozawa qui passe entre ses jambes ! Roll-up ! Un, deux, NON ! Tozawa a tenté de feinter Alexander en l'invitant à faire une bataille d'ego. Les deux ont le sourire, Alexander applaudit la tentative. Le match se poursuit, épreuve de force !

Cédric Alexander lève Tozawa en fireman's carry, le jette et l'accueille avec un pelé kick ! Tozawa tombe au sol ! Alexander grimpe sur la troisième corde, il se dresse, mais Tozawa le rejoint, super hurricanerana ! ALEXANDER RETOMBE SUR SES PIEDS ! HOLY SHIT ! Tozawa se relève ! LUMBAR CHECK ! NON ! Tozawa retombe sur ses pieds dans le dos d'Alexander et le décolle du sol avec le snap german suplex pin ! Un, deux, dégagement ! Mais Tozawa ne lâche pas Alexander et se relève avec lui, second german suplex ! Et il répète l'opération ! Un, deux, dégagement ! Akira Tozawa est énervé. Il relève Cédric Alexander et prépare son Package German Suplex, mais Alexander contre avec un body's scissors ! UN DEUX NON ! Le match se poursuit, back body drop de Tozawa, Alexander retombe sur l'apron, kick dans la tempe ! Tozawa chute sur le sol ! Alexander grimpe sur la troisième corde ! OVERTIME ! BOUM ! Cover ! Un, DEGAGEMENT ! Tozawa est déjà debout, en feu comme jamais ! STAMINA MONSTER ! LA FOULE EST EN FEU ! Cédric Alexander n'y croit pas, il se relève vite et se jette sur Tozawa qui l'esquive, bicycle kick de Tozawa, un second ! SENTON ! UN AUTRE ! Tozawa n'attend pas une seconde de plus, il relève Cédric Alexander et le balance dans le coin, YAKUZA KICK ! Cover, un, deux, dégagement ! Le match se poursuit. Cédric Alexander porte un running STO ! Un, deux, non ! Alexander relève Tozawa qui lui porte un reverse STO, suivi d'un Koji Clutch ! Koji Clutch porté par Big Over ! Cédric Alexander cherche les cordes des yeux, il est mal, très mal. Tozawa hurle, il veut qu'Alexander abandonne ! Ce dernier hurle aussi, mais de douleur, il cherche les cordes, il cherche à se sauver, il veut y arriver et dans un effort surhumain, les attrape ! Incroyable ! Les deux hommes sont couchés au centre du ring ! La foule est en feu !

Akira Tozawa est le premier à se relever, The Stamina Monster n'a pas volé son surnom et semble beaucoup moins fatigué que Cédric Alexander ! Ce dernier se relève avec beaucoup de peine, il comprend qu'il ne peut pas rivaliser avec Tozawa sur le plan de l'endurance ! Alexander est debout dans le coin, corner dropkick de Tozawa ! Esquivé ! Il se relève dans le coin, Alexander se jette sur lui, monkey flip sur Tozawa qui fait carrément un tour total pour s'écraser face première contre le ring ! Tozawa se relève en se tenant le visage. Il se retourne, springboard dropkick d'Alexander ! Tozawa tombe hors du ring ! TOPE CON HILO d'Alexander ! Ce dernier déroule ! Il va sur l'apron, running clothesline, esquivée par Tozawa ! GERMAN SUPLEX ! DANS LES BARRICADES ! Les deux sont détruits ! La foule est en feu, c'est incroyable ! Ils se relèvent difficilement et rentrent dans le ring ! Ils échangent des coups, Cédric Alexander balance un enzuiguiri à Tozawa, ce dernier lui balance un low kick qui fait carrément décoller du sol Alexander ! Les coups continuent à être échangés, les deux hommes finissent à genoux et s'échangent encore des coups, finalement, ils se relèvent et continuent de se battre, encore et encore ! C'est du à toi et moi et c'est de plus en plus lent ! Tozawa porte un bicycle kick et retourne Alexander, il lui prend un bras, et l'autre bras va être prit ! Si le package german suplex passe, on a un nouveau champion ! Mais Alexander hurle de rage et s'en défait et porte à toute vitesse le LUMBAR CHECK ! ALLEZ ! UN, DEUX? TROIS ! NOOOOOOOOOOON ! HE KICKED OUT ! Cédric Alexander est choqué, tout le monde est choqué, Akira Tozawa ne semble même plus conscient ! Il se met à genoux et semble KO. Cédric Alexander est debout, Tozawa finit par se relever dans un dernier élan et lui envoi forearm smashs avant de tout simplement s'arrêter progressivement, exténué ! Il tombe dans les bras d'Alexander et tente encore de se battre, Alexander porte un second Lumbar Check et le recouvre ! Un, deux, trois ! Le match est terminé.
(47:19)


✘ ✘ ✘

La foule est en feu et applaudit en plus d'acclamer la performance incroyable des deux lutteurs qui ont TOUT donné jusqu'au bout. Cédric Alexander est encore couché sur Tozawa, il lui a prit la tête à un bras et on devine qu'il le félicite. Alexander finit par se mettre sur ses genoux tandis que Tozawa n'a juste pas bougé. Il se redresse et va finalement même aider son ami à se relever. Les deux hommes se font une accolade avant de célébrer sous une incroyable pop. Mais un homme semble bien déterminé à venir gâcher la fête ! The Pumping Hawk, SHINGO, arrive avec son sourire narquois aux lèvres. Il regarde d'un sale oeil les deux lutteurs dans le ring et y pénètre aussitôt ! PUMPING BOMBER ! Sur Tozawa ! Alexander se jette sur SHINGO qui le tient à distance en l'étranglant d'une main et en lui portant des claques de l'autre ! Il lève aussitôt Alexander et lui porte le Last Falconry ! Il adresse aussitôt un doigt d'honneur à la carcasse du champion et aux fans de la LOW. Il lève le titre tout en mettant son pied sur le visage de Cédric Alexander, KO ! Finalement SHINGO laisse tomber le titre à côté d'Alexander avant de repartir, affichant le même sourire avec lequel il est venu.

Après ça, une vidéo est diffusée, on voit Dr Cube, face caméra, avec derrière lui, les membres de son gang ! Il explique qu'il compte organiser un challenge, dans un but, trouver un nouveau membre pour son Dr Cube's Posse ! Mais ce sera un membre ayant un rôle de choix, car le vainqueur de ce challenge remportera carrément le mystérieux masque de pierre et d'ensuite rejoindre son clan et dominer le Wrestling World avec lui ! Dr Cube affirme qu'il jure qu'il donnera le masque à n'importe qui qui arrivera à remporter son challenge dont il expliquera les règles la semaine prochaine ! Les lutteurs du monde entier peuvent y participer d'ailleurs ! Dr Cube se met à rire et souhaite bonne chance aux fous qui oseront relever le défi ! Le show se termine ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cowabunga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: