AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |12/03/17| MARVEL Episode VIII - Destruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOORG MA I.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 104

MessageSujet: |12/03/17| MARVEL Episode VIII - Destruction.   Dim 12 Mar - 21:49


Le show de la MARVEL commence dans un stade de New York remplis et les fans chantent le nom de leurs lutteurs préférés, beaucoup de t shirt à l’effigie de Grodd sont présent, les commentateurs de la MARVEL, Alex Riley et Pauline Laout s’installe à leur table et Alex Riley regarde la foule et se balade dans le stade avec un micro. Alex Riley voit un fan habillé en Randy Savage et il lui dit de venir à la table car ce soir il sera commentateur ! Le fan est fou de joie et la foule l’applaudit.

Une musique retentit dans le stade, c’est celle du super héros vert, The Hurricane est là et il arrive sous une bonne pop de la part des fans. Ce dernier dit qu’il est à la MARVEL pour juger les actes de Zolomon ! Hurricane dit que son règne de terreur est terminé et il va venger Rosey et David Benoit ! La musique de Zolomon retentit dans le stade, ce dernier arrive masqué et il est sur la rampe en regardant Hurricane et dit à Hurricane qu’il est encore temps de repartir à la LOW ! Zolomon dit que si Hurricane ne repart pas à la LOW, alors le ring de la MARVEL sera le dernier ring qu’il aura foulé de sa vie ! Hurricane n’a pas peur de Zolomon et il lui fait savoir. Zolomon dit qu’il n’a jamais compris Hurricane mais la seule chose qu’il a compris c’est que Hurricane a échoué pour sauver son ami Rosey ! Il a échoué pour sauver David Benoit et il va échouer une fois de plus ! Zolomon dit que Hurricane avait tout dans sa vie pour réussir mais il a toujours échoué ! Zolomon lâche le micro en repartant tandis que Hurricane a un match dès maintenant.


_____

SINGLE MATCH.
THE HURRICANE VS. DR AWESOME.

C’est un match de courte durée que nous propose Hurricane car ce dernier, en l’espace de quelques secondes place un Eye of Hurricane sur un Dr Awesome en pls.


_____

Hurricane remporte le combat très facilement et la lumière s’éteint et quand elle se rallume Dr Awesome a disparu, ne laissant que derrière lui une lettre sur le ring, Hurricane ouvre cette lettre et c’est marqué « Game on ! » Hurricane semble perplexe et se questionne pendant plusieurs instants dans le ring, l’écran du titantron s’allume et nous voyons Zolomon sans son masque cette fois et il détient un Dr Awesome complétement en sang. Zolomon dit à Hurricane qu’il va prouver qu’Hurricane va encore échouer et que cet homme qu’il détient est une victime de plus de Hurricane n’a pas pu sauver ! Zolomon martèle Dr Awesome de coup de poings en le balançant dans tous les sens ! Hurricane est énervé sur le ring et Zolomon prend alors une chaise et continue l’assaut en le martelant de coup de chaises ! Dr Awesome est dans l’inconscient le plus total et Zolomon regarde la caméra et affiche un sourire maléfique à la manière du Joker et l’écran se coupe. Hurricane se tient la tête et il semble mal au point dans son cœur de super héros.

Une vidéo promotion apparait à l’écran, la lumière est présente sur la vidéo et une voix se fait entendre, elle dit que les ténèbres ont envahis le monde et que l’équilibre doit se faire, c’est pourquoi la voix dit qu’elle va envoyer l’élu qui va rétablir l’équilibre des forces, un élu qui est capable de manier les ténèbres et la lumière de tel façon à ce qu’aucune de ses forces déteinte sur lui ! Son nom est Jacob Novak et il arrive !


_____

TAG TEAM MATCH.
THE YELLOW LANTERN VS TITUS CAGE AND KEN BROADWAY.

C’est un match très bizarre dans le sens ou les Yellow Lantern dominant car Titus Cage et Ken Broadway ne sont pas sur la même longueur d’onde et au bout de treize minutes de match, Titus Cage lache son partenaire et du coup Ken Broadway se fait prendre dans la même prise qui a fait abandonner Slater à Nightmare in Los Angeles, le Sinestro Lock ! Ken Broadway taps out !


_____

Les Yellow Lantern gagnent le combat et les champions par équipe arrivent sous une bonne pop et ils narguent les Yellow Lantern avec leurs titres !  Alex Riley prend un micro et se lève de la table et dit que la semaine prochaine dans le Main Event, nous aurons un 3vs3 entre les Yellow Lanterns et Ken Broadway contre Titus Cage et The League of Extraordinary Superheroes ! Les champions sont contents de cette annonce, Broadway un peu moins car il a un putain d’égo et il n’aime pas faire équipe avec des personnes qui l’ont fait abandonner !

Nous voyons une vidéo promotion, nous disant qu’après All Over Again, il y aura un Two Night spécial Event du nom de SHAZAM ! Dans la vidéo il est dit que le pay per view se passera en Egypte au Caire !

Rampage Brown est dans le ring et il attend son adversaire, une musique retentit et OH MY GOD ! Ce n’est pas possible ?! Il s’agit de la musique de Mario ! La foule est morte de rire en voyant Lord Gideon Grey arrivait en costume de Mario ! Rampage Brown rigole un peu moins et se casse du ring pour rentrer en backstages car pour lui ce n’est pas un match. C’est alors que Aaron Mpmembele arrive par derrière et attaque Rampage Brown, c’est le brawl entre les deux lutteurs et pendant ce temps il y a Gideon Grey déguisé en Mario qui essaie de draguer la commentatrice Pauline Laout, mais il se prend un râteau, du coup il repart en backstage triste. La sécurité vient séparer les deux lutteurs par la suite.


_____

SINGLE MATCH.
ANDRE TYSON VS. ELI COTONWOOD.

Malgré la taille d’Eli Cotonwood, ce dernier se fait rapidement mettre au tapis par l’ancien champion par équipe, Andre Tyson conclut le match en l’espace d’un claquement de doigts avec son Tyson Driver.


_____

Andre Tyson prend le micro suite à sa victoire et il dit que pendant des semaines il a eu mal aux épaules à force de porter ce fils de pute de Marq Creed et il dit que la semaine dernière n’était qu’un avant-gout de ce qui se passera lors de All Over Again. Andre Tyson lâche le micro et part du ring sous les huées.

Le Carnival of Shadows est là dans la Carnivalville ! The Jester est en train de manger sa tarte à la pomme avec Kenzo Richards et les deux semblent rire ensemble. Dans une autre pièce nous avons Hade Vansen qui parle à Seven au sujet d’un livre qu’ils ont besoin pour leur objectif ! Hade Vansen dit qu’ils ont besoin du Darkhold ! Seven dit qu’il va le trouver et le rapporter, il dit à Hade Vansen de ne pas s’inquiéter.

Nous sommes en backstages avec Hurricane qui a au téléphone David Benoit, les deux parlent tranquillement et Hurricane prends des nouvelles de David Benoit et l’entretien téléphonique se finit sur un encouragement de la part de Hurricane à David Benoit. Hurricane est rejoint par les champions par équipes de la MARVEL, Heath Slater et Curt Hawkins et Hurricane est content de les voir. Hurricane leur demande ou sont les autres ceintures ?! Hawkins répond qu’ils n’ont jamais eu d’autre ceinture dans le sens ou le titre qu’il porte est unique ! Slater dit que le titre MARVEL fait d’eux de grands guerriers. Hurricane insiste en demandant ou sont les ceintures en cartons. Hawkins répond alors que ce sont les Aces and Eights Quebec qui sont les champions et il dit être soulagé car il en a marre d’être forcé à dire de la merde sous prétexte de faire bonne figure. Heath Slater dit alors que désormais, ils veulent devenir la meilleure équipe au monde et pour être les meilleurs il ne suffit pas d’inventer des titres et de les coller à leur palmarès, non ceci n’a aucune valeur. Curt Hawkins dit qu’ils veulent les Murder City Machine Guns dans un match ou les gagnants prennent tout ! Hurricane lui dit que cela ne va pas être possible car les trois fédérations ne voudront pas. Hawkins dit alors qu’il veut un match d’exhibition alors contre les MCMG !


_____

SINGLE MATCH.
AARON MPMEMBELE VS. VULCANO.

L’ancien Panther ne se laisse pas voir dans le style de combat de Vulcano et nous assistons à un combat assez serré entre les deux lutteurs. Au bout de dix minutes d’un match intense, Aaron Mpmembele contre le finisher de Vulcano et vole le match à l’aide d’un Small Package !


_____

Vulcano est fou de rage et Aaron Mpmembele célèbre sa victoire et il y a Rampage Brown qui arrive sur la rampe avec un micro à la main. Rampage dit que ce qu’a fait Aaron tout à l’heure ne lui a pas plu et donc il accepte le match lors de All Over Again ! Rampage Brown dit qu’il va le détruire comme Jay Gary !

Nous voyons une promotion d’All Over Again ou il est annoncé que Zolomon fera face à Hurricane dans le Main Event du pay per view, cela a été annoncé par Charles Goodman sur Twitter !

L’écran du titantron affiche un symbole d’épée entourée de douze anneaux ! Le symbole disparait peu à peu au bout de quelques secondes et la phrase « SHAZAM ! » s’affiche à l’écran et la foule ne sait pas comment réagir.

C’est l’heure du Main Event ! Grodd est avec son apprenti Solovar. Ils vont combattre dans le Main Event contre une équipe pour le moment inconnu. Une musique retentit et OH MY GOD ! Il s’agit de l’ancienne équipe de la WBW, Shynron et Mike Bailey ! Ils sont introduit sous le nom de Neo Shynron et Kitsune.


_____

MAIN EVENT.
TAG TEAM MATCH.
GRODD AND SOLOVAR VS NEO SHYNRON AND KITSUNE.

Le Main Event est assez serré dans le sens ou la puissance des gorilles est contré par la vitesse des deux lutteurs et les deux anciens lutteurs de la WBW établisse une bonne stratégie et ils mettent à mal le champion Galactique et son apprenti. Au bout de seize minutes d’un match intense, alors que Grodd allait en finir la lumière se coupe dans le stade.


_____

La lumière se rallume et OH MY GOD ! C’est Braun Strowman le lutteur de la Futur Slam Project et il fait face à Grodd ! Le champion galactique et le lutteur de la FSP s’échangent des coup de poings et au bout de quelques secondes, Braun Strowman met une clothesline qui envoie le champion à l’extérieur du ring. Braun Strowman ne fait qu’une bouchée de Kitsune et Neo Shynron ! Les deux lutteurs sont direct envoyé à l’extérieur ! Solovar quant à lui revient pour lutter contre Braun mais ce dernier exécute un Strowman Chokeslam et Solovar est KO ! Braun prend le titre Galactique et le montre à Grodd en le soulevant ! La foule hue Strowman tandis que Grodd affiche un regard furieux. L’épisode de la MARVEL se finit là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|12/03/17| MARVEL Episode VIII - Destruction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode #2 : Un pas vers la destruction de Konoha
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: