AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WBW ▬ YouCatch (#12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas Pride

avatar

Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 112

MessageSujet: WBW ▬ YouCatch (#12)    Dim 19 Mar - 11:33

YouCatch #11
Live on Youtube - 02/03/17 - The Union MMU in Manchester




Chuck Taylor arrive sur le ring sous les applaudissements du public, il rappelle que mardi soir il a fait une excellente performance lors du ME et qu’il aurait pu remporter la Bataille Royale et obtenir un match de championnat pour le titre suprême de la WBW, mais que Davey Richards a brisé son rêve en profitant de sa célébration pour l’envoyer à l’extérieur. Mais l’ancien membre des F.I.S.T précise qu’il n’en veut pas réellement au loup américain, non, en réalité il veut régler ses comptes avec l’homme fort de la BDK ! Celui qui se prétend indestructible, inamovible et qui a osé attaqué sa famille il y a quelques jours de cela, il veut l’humilier comme il a pu le faire avec ce raté de Nokken… Il prétend n’avoir peur de rien, quand soudain la musique « Engel » de Rammstein résonne et David Finlay, Jr. arrive sur le ring accompagné des deux colosses de la Bruderschaft des Kreuzes, il sourit avant de dire que le pauvre Chuck Taylor va pouvoir montrer qu’il n’est pas qu’un beau parleur, puisqu’il va affronter Tursas, ici et maintenant !

***

Single Match :
Chuck Taylor vs. Tursas


Dès que la cloche sonne, Chuck porte un Dropkick sur le colosse qui recule de quelques pas, avant de se manger un second saut chassé qui le fait passer par-dessus la troisième corde. Taylor place ensuite un Baseball Slide et en profite pour prendre de l’élan… Springboard Sommersault ! Tursas titube alors que son ennemi remonte à toute vitesse et lui saute de nouveau dessus ! Suicide Dive ! Le viking titube, afin de le faire tomber, le Gentleman du Kentucky tente donc de l’envoyer contre l’apron, mais la projection est renversée… Oh ! Le vétéran monte sur le bord du terrain et tente de contre-attaquer avec un Arabian Moonsault ! Malheureusement le membre de la BDK l’intercepte et le place sur son épaule, il veut partir pour un Running Powerslam… Chucky gigote et il parvient à se dégager… TORNADO DDT ! Quelques secondes après, le brun se rend compte que l’arbitre est en train de compter et il retourne dans le ring… Sept… Huit… Neuf… Dix !

Vainqueur via Count Out : Chuck Taylor.

***

Chuck Taylor est fou de joie et il lève les bras vers le ciel… Oh ! BICYCLE KICK ! C’est Nokken ! Il vient de venger son partenaire qui remonte doucement sur le ring, les deux terreurs relèvent leur proie avant de l’attraper à la gorge…  DOUBLE CHOKESLAM ! David Finlay qui est aussi présent, se met à insulter le leader du Gentlemen’s Club et fait un signe à ses gros bras de soulever l’ennemi… RAGNAROOOOOCK ! Ils viennent de détruire le vainqueur du match qui est sauvé de la destruction par l’arrivée massives d’arbitres, d’officiels et de ses deux collègues du Club qui viennent prendre de ses nouvelles.

***

Les membres de la Bad Influence entrent dans le bureau de Mike Quackenbush et ils se plaignent de ne pas avoir pu choisir le jour de leur rematch contre les DIY, ils prétendent même que ce match en cage leur a été imposé et qu’ils auraient préférés se reposer un petit peu avant de tenter de reprendre leurs ceintures ! Le General Manager rétorque tout simplement qu’il en a assez de toujours les entendre pleurer, mais qu’il a malgré tout une bonne nouvelle pour l’un des deux hommes… En effet, samedi 12 Mars, Christopher Daniels participera à un match lors de l’International Pro Wrestling Day… Il affrontera deux hommes qu’il connait extrêmement bien : AJ Styles de la RPW et Samoa Joe de la FSP ! Le vainqueur de ce combat, aura le droit d’affronter Claudio Castagnoli ou El Generico pour le WBW Grand Championship !

***

Single Match :
Black Tiger VIII vs. Sheamus O’Shaunessy


Dès que le combat commence, le tigre noir bondit sur sa proie et la fait reculer en la matraquant de violents coups de coudes, il se projette ensuite dans les cordes et se fait intercepter par le rouquin qui l’écrase avec un Tilt-a-Whirl Powerslam ! Pressé d’en finir, Sheamus part par une Crucifix Powerbomb, cependant l’ennemi encore trop fraie passe dans son dos et le pousse contre le coin dans l’espoir de pouvoir lui porter une German Suplex, malheureusement pour le félin, son ennemi se retient aux câbles et se dépêcher de contre-attaquer en partant pour un Brogue Kick ! C’est esquivé et transformé en petit paquet… Un, deux, dégagement ! Les deux compétiteurs se relèvent et le félin surprend l’européen avec un Double Leaping Foot Stomps ! C’est immédiatement suivi d’une Standing Shooting Star Press ! Un, deux, simplement deux ! Frustré, le client Heel monte sur le coin, il est déstabilisé par l’ennemi qui revient à la charge et le place sur ses épaules pour le presser avec un Rolling Fireman’s Carry Slam ! Le celte se place dans un coin du ring et commence à se taper sur le torse, près à placer son Brogue Kick ! Au même moment Takeshi Sugiura arrive des coulisses en fumant un cigare, il ouvre une chaise et s’installe sur la rampe d’accès au ring, cette provocation agace O’Shaunessy qui l’insulte de tous les mots… Oh ! Black Tiger VIII en profite et place un Small Package ! Il tient le slip du grand blanc… Un, deux, trois !

Vainqueur : Black Tiger VIII.

***

Dès que le combat est terminé, Sheamus fonce sur le fauve qui le calme directement avec un Low Blow… Au même moment le vétéran monte sur le ring en souriant et il place une énorme Lariat sur son pire ennemi, avant de rire un bon coup et de lui écraser son cigare sur le torse… Sonny Onoo – qui accompagnait son poulain – balance alors une chaise au Bad Guy... Oh ! Tiger Mask W arrive à toute vitesse et il porte un énorme Springboard Dropkick sur son compatriote nippon avant de s’emparer de l’objet contendant et de l’utiliser pour faire fuir son Némésis ! Epaulé par l’arbitre il prend des nouvelles du Great White…

***

Une vidéo promo de l’International Pro Wrestling Day est annoncée et après cette dernière on retrouve les DIY qui sont acclamées par la foule. Tommaso Ciampa prend le micro en disant qu’ils ne s’attendaient pas à ce qu’un ringard et une Barbie arrogante ne viennent ruiner leur célébration, son partenaire enchaîne aussitôt en rajoutant que cette dernière n’aurait d’ailleurs jamais dû s’attaquer à sa femme, qui même si elle a largement les moyens de se défendre seule, ne méritait pas d’être attaquée dans le dos par une lâche… Il précise cependant qu’ils ne perdront pas leurs temps à courir après ceux qui se font appeler « Natural Selection », en effet, ce serait leurs faires trop d’honneurs, d’autant plus qu’ils sont champions par équipes et qu’ils ont d’autres choses à faire ! Ils représentent la WBW et c’est pour cette raison qu’ils ont décidés de défendre leurs titres dès qu’ils le pourront contre n’importes quels adversaires… Ils défient d’ailleurs, n’importe quelle Team présente actuellement dans les vestiaires à venir les défier… Ce sont les Punk Rock All-Stars qui se présentent, il s’agit d’une équipe américaine assez connue dans le circuit indépendant de la côte Est !

***

WBW Tag Team Championship :
DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) © vs. The Punk Rock All-Stars (Drake Carter & Shaun Cannon)


Les lutteurs originaires du Maryland veulent saisir cette chance unique, c’est pour cette raison que Shaun s’attaque directement à Ciampa en enchaînant les atémis, le sicilien répond avec d’énormes coups de coudes qui lui permettent de prendre l’avantage et d’envoyer son ennemi contre un coin il lui fonce dessus, mais se mange un Jumping High Knee du chevelu qui se dépêche d’attraper le crâne du chauve et de l’envoyer contre le Turnbuckle avant de taper dans la main de son pote qui enchaîne avec un Pendulum Kick suivit d’une Slingshot Senton ! Un, deux, le champion se dégage du premier tomber du match et il est relevé manu-militari par Drake qui se projette dans les cordes, mais est harponné par un Dropkick monumental ! Il fait le tag et les DIY portent une Double Enzuigiri sur le pauvre Carter qui titube et se mange un Jumping Neckbreaker de Gargano qui tente immédiatement le tomber ! Un, deux, simplement deux ! Après cet échec, il tente son « You’re Dead », malheureusement pour lui son adversaire se dégage, passe dans son dos et lui porte une German Suplex ! Il fait changement puis porte un Inverted Atomic Drop sur Johnny qui se mange ensuite un Running Sommersault Neckbreaker de Shaun qui tente immédiatement le tomber… Un, deux, tr… Toujours pas ! Les Punks semblent totalement dépités et ils décident d’enchaîner aussitôt… DEMOLITION DECAPITATION ! Un, deux, tr… Tommaso saute et brise le tomber pour sauver son meilleur ami !

Cette intervention permet cependant au Whole Shebang de placer une Enzuigiri sur Shaun et d’enchaîner avec un Superkick sur Carter ! Il se projette ensuite dans les cordes et place un Double Bulldog ! Il fonce ensuite vers son coin, malheureusement Shaun l’attrape en pleine course… Blue Thunder Driver de celui-ci combiné avec un Neckbreaker de son partenaire ! Ils placent désormais leur ennemi sur la troisième corde et tentent une Double Superplex ! Il parvient à se dégager quasiment in-extremis et saute… DOUBLE SUN SET FLIP POWERBOMB ! Il rampe maintenant vers son partenaire qui entre en trombe, il esquive une Double Clothesline et décapite les rockeurs avec une Double Lariat ! Il balance le premier à l’extérieur et envoie le second contre le coin… oh ! Comme tout à l’heure, il se mange un coup de pied dans la gueule alors que l’adversaire prend un peu de hauteur et l’écrase avec un Diving Sommersault Senton ! Les Punk Rock All-Stars attrapent maintenant l’italo-américain afin de lui porter un Magic Killer ! Il se dégage, place une Cactus Clothesline sur Carter qui tombe à l’extérieur du ring… Shaun tente de venger son pote avec une Hurricanrana, mais il est maintenu en l’air par le psychopathe qui contre-attaque aussitôt ! PROJECT CIAMPA ! Tommaso fait immédiatement le changement avec son équipier et ils enchaînent… MEETING IN THE MIDLE ! Un, deux trois !

Vainqueurs et Toujours Champions : DIY.

***

Trios Match :
The Real Legends of Wrestling (Braden Walker & Joe E. Legend & Kevin Northcutt) vs. Kairi Hojo & KANA & Moose


On débute ce combat sur les chapeaux de roues avec une opposition entre Legend et KANA, celle-ci prend rapidement l’avantage en enchaînant les kicks et les coups d’avant-bras, elle prend finalement un petit peu d’élan et tente son Running Hip Attack, son ennemi l’intercepte en plein saut et contre-attaque avec une Back Suplex avant de faire le changement avec Kevin, à deux ils soulèvent l’asiatique et lui portent une Double Snap Suplex, avant de donner la main à Braden qui l’écrase à l’aide d’une Running Leg Drop ! Un, deux, simplement deux ! Agacé par ce premier échec, l’ancienne star de la TNA se positionne dans un coin du ring avant de partir pour un Spear… Oh ! C’est contré en petit paquet… Un, deux, l’américain se dégage et il fonce de nouveau sur l’asiatique qui l’assomme avec un Roundhouse Kick avant de lui attraper le dos et de l’envoyer valser grâce à une German Suplex extrêmement stiff ! Elle fait maintenant le changement avec Kairi Hojo qui place une Slingshot Senton et qui refait le tag avec Moose qui se projette dans les cordes et place une Running Senton extrêmement stiff… Un, deux… Northcutt brise le tomber ! Il est envoyé dans un coin par l’afro-américain qui le presse avec un Stinger Splash ! Cette diversion permet cependant au cowboy de surprendre l’ex star de la MWA ! Full Nelson Slam ! Il grimpe ensuite sur la troisième corde tout en insultant le Big Man de noms d’oiseaux et saute… Diving Crossbody !? Non ! Il est intercepté par le nouvel arrivant, qui le garde dans ses bras et l’envoie à l’extérieur à l’aide d’un Fallaway Slam ! L’arbitre commence à compter… Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept… L’ancien Chris Harris est de retour sur l’apron du ring, il surprend l’assaillant avec un coup de la guillotine et prend de nouveau de la hauteur… DIVING LEG LARIAT ! C’est peut-être terminé ! Un, deux, tr… Kairi Hojo vient briser le tomber et les rêves du vétéran.

Très énervé le Wild Cat attrape la japonaise par les cheveux, mais celle-ci le repousse et il se mange donc un Dropkick du colosse noir qui fait le changement avec celle qui vient de le sauver ! Oh ! Elle fonce elle aussi pour un Spear, mais c’est contré, son ennemi l’attrape par les hanches et tente une Gutwrench Powerbomb… Non ! Elle transforme cela en Hurricanrana ! Malheureusement pour elle, l’ennemi se fait taper sur le dos par Joe E. Legend qui la décapite avec une Rolling Thunder Lariat ! Il fait le signe de la fin et escalade le coin ! DIVING MOONSAULT !? C’est esquivé ! Elle se projette dans les cordes et le coupe en deux… SPEAR ! SPEAR ! C’est la fin ! Un, deux, tr… Dégagement ! L’ancienne présentatrice se tient la tête et tente de placer son Diving Elbow Drop, elle est rejointe par le canadien qui lui met quelques coups de têtes… SUPERPLEX ! Les deux semblent KO et rampent jusqu’à leurs coins… KANA entre comme une furie, elle assomme Kevin avec un Big Foot et le met au sol avec un Running STO suivit d’un Koji Clutch… Northcutt ne lâche rien et il attrape les cordes ! Elle lui fonce dessus, mais il la fait passer par-dessus la troisième corde ! Heureusement la star du Joshi se rattraper sur l’apron et le met groggy avec un Roundhouse Kick avant de grimper à son tour… MISSILE DROPKICK ! En faisant cela, elle ne voit pas que Braden Walker fait un Blind Tag… Il lui fonce dessus… SPEAR ! Small Package ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Kairi Hojo & KANA & Moose.

***

Les gagnants célèbrent cette victoire, on voit Kevin Northcutt et Joe E. Legend qui viennent réconforter Braden Walker alors que le public se met à lui chanter « Nananana Hey Hey Hey Goodbye ! » Le Cowboy refuse de quitter les lieux, mais il se fait rapidement calmer par Moose qui le coupe en deux avec un énorme Spear…


[/size][/font]


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WBW ▬ YouCatch (#12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Worldwide Battlefield Wrestling-
Sauter vers: