AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BIG BANG!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
avatar

Federation : DOOM Zone
Messages : 322
Age : 20

MessageSujet: BIG BANG!    Jeu 23 Mar - 21:23

BIG BANG!
03/22/2017
New York City, New York


Witch Doctor ouvre le show ! Le show s'ouvre aussitôt avec l'arrivée de The Last of Their Kind. Jesus Yurnet a le sourire et prend la parole, il dit qu'il se réjouit d'enfin avoir une chance de s'approcher des LOW Startroopers. Yurnet invite les USAlpha à venir en découdre, maintenant, qu'ils en finissent enfin ! Jason Jordan débarque, seul, il dit que Chad Gable n'a malheureusement pas pu venir, car il est tout simplement blessé à la jambe suite à l'attaque des Last of Their Kind ! Jordan poursuit, il dit qu'il n'a pas peur, il va se battre tout seul et va vaincre Yurnet et Space Monkey ! Ring the bell !



✘ ✘ ✘

LOW Startroopers Contendership
Jason Jordan vs. The Last of Their Kind

Jason Jordan livre un beau match, il commence par dominer Space Monkey, puis Jesus Yurnet ! On sent qu'il déteste ce dernier pour avoir blessé son ami. Jason Jordan est néanmoins seul contre deux adversaires et n'arrivant pas à finir le match rapidement, il s'épuise tandis que ses adversaires sont encore relativement en forme, c'est ainsi que Jesus Yurnet porte le 450° Splash après le Monkeyck de son partenaire sur Jordan ! The Last of Their Kind sont challengers ! Ils célèbrent sous les huées, Jason Jordan repart, frustré et déçu.

✘ ✘ ✘

Nous sommes dans le laboratoire du Dr Cube, Jay Musashi est avec le savant fou, ils sont seuls. Cube demande au Ninja ce qu'il veut, ce dernier dit qu'il veut parler du cas de Colt Cabana. Musashi affirme ne pas croire en Colt Cabana, ce dernier ayant déjà échoué quand on lui a donné l'occasion de prouver sa valeur ! Dr Cube demande au ninja s'il ne dit pas ça uniquement pour prendre sa place. Musashi pose un genou à terre et dit qu'il ne ferait jamais une chose comme ça, il a bien trop de respect pour son maître qui lui a permit de devenir bien plus fort qu'avant. Dr Cube dit qu'il a confiance en lui et pour le moment, il estime que Cabana fait un bon travail. Jay Musashi repart, Dr Cube l'arrête et lui dit que néanmoins, si Cabana venait à les trahir, il pourra le détruire. Le ninja ricane et disparaît.

✘ ✘ ✘

Single Match
Daria Berenato vs. SHINGO

The Jersey Devil affronte The Pumping Hawk, les deux échangent dès le début de nombreux coups, SHINGO prend le dessus. Il balance la jeune femme dans les cordes, elle revient et se fait jeter hors du ring, SHINGO domine ce début de match, il prend son temps et fait parler sa puissance. Il porte par exemple une vertical suplex depuis la troisième corde après avoir levé Berenato qui se trouvait sur l'apron. SHINGO affiche un sourire narquois et continue sa domination. La pratiquante de MMA finit par revenir en usant de sa vitesse et de son agilité pour remettre les pendules à l'heure et ainsi calmer SHINGO. Mais ce dernier semble être dans une forme olympique et vient réduire à néant les espoirs de la jeune femme après un death valley driver directement sur l'apron ! Daria Berenato a le dos en compote et tente bien de revenir dans le match, sans succès, elle succombera finalement au PUMPING BOMBER ! SHINGO l'achève avec le Last Falconry ! Un, deux, trois ! SHINGO remporte le match et repart sans même célébrer. Une fois en haut de la rampe d'accès, il fait le signe de la ceinture autour de ses hanches.

✘ ✘ ✘

JT Dunn et Happy Go Lucky effectuent leur entrée. JT Dunn prend la parole et dit que le Dr Cube's Posse lui a volé sa copine, il compte donc se venger et la récupérer ! Jay Musashi débarque, il se met à rire et dit qu'il n'est pas certain que Dunn et ses alliés puissent les affronter, car le Dr Cube's Posse est bien trop puissant. Il demande à tout le monde de faire un triomphe pour les deux nouveaux membres du Dr Cube's Posse, The Majin Bros ! Deux personnes débarquent, une est imposante, l'autre est plus fine. Le large personnage est tout rose bonbon, il a une cape violette, un pantalon blanc et des bottes blanches (la même tenue que Majin Buu quoi). La seconde personne est tout de noir vêtue, ses cheveux sont plaqués en arrière, elle porte des lunettes de soleil et une tenue de combat sous un imperméable noir. Les deux sont présentés comme étant Majin Wan & Majin Tuu. Les trois membres du Dr Cube's Posse grimpent dans le ring.

✘ ✘ ✘

Trios Action
Jay Musashi & The Majin Bros vs. JT Dunn & Happy Go Lucky

Durant une grosse partie du match, Zack Ryder est dominé par les villains qui font des tags rapides. Finalement, JT Dunn parvient à rentrer dans le ring et à faire le ménage ! Ses adversaires sont extrêmement vigilants, ils savent qu'un seul roaring elbow suffira à les envoyer au pays des rêves. Les villains travaillent bien en équipe, mais JT Dunn est solide. Smiley finit par rentrer dans le ring et enchaîne les mouvement de haute volée ! Mais malheureusement, ça ne semble pas suffire ! En effet, après un springboad 450° Splash sur les Majin Bros directement hors du ring, il rentre dans le ring mais est mit au sol par le springboard front dropkick de Musashi en pleine face ! Un, deux, trois ! Le Dr Cube's Posse l'emporte et célèbre sa victoire sous les huées ! Ils repartent, JT Dunn est fou de rage, Smiley est déçu et regarde vers le sol tandis que Ryder est dégoûté.

✘ ✘ ✘

Hurricane est en coulisses, avec Akira Tozawa, Cédric Alexander et JT Dunn qui revient du ring. Hurricane dit qu'ils doivent lutter contre le Dr Cube's Posse qui a déjà fait fermer deux fédérations et qui ne cesse de s'agrandir. Hurricane fait le point, Tozawa et Alexander connaissent sa technique secrète et JT Dunn est assuré de gagner son match s'il porte son roaring elbow. Cédric Alexander dit qu'actuellement, il ne peut pas forcément se concentrer sur le Dr Cube's Posse, car il a déjà des ennuis avec SHINGO qui veut son titre. Néanmoins, quand il en aura fini avec lui, il se lancera dans la bataille contre le Dr Cube. Akira Tozawa se montre clair, il sera là pour affronter les sbires de Cube. JT Dunn dit qu'il en est de même pour lui. Hurricane poursuit en disant qu'il va aller interroger les autres heroes de la LOW pour trouver du soutien ! Il s'en va ensuite, rappelant qu'il a un match.

✘ ✘ ✘

Single Match
The Hurricane vs. Kikutaro

Dès le début du match, Hurricane tend sa main à Kikutaro. Le membre du Dr Cube's Posse hésite un instant avant d'accepter, grossière erreur, il se fait prendre dans un small package et perd aussitôt le match ! Hurricane repart en célébrant tandis que la foule est en délire et se moque de Kikutaro qui enrage !

✘ ✘ ✘

Cédric Alexander marche en coulisses mais se fait attaquer par derrière, Super Soviet Soldier et Ryback ! Ils malmènent le champion de longues secondes avec des coups et des projections dans le mur avant de prendre la fuite lorsque pas mal de LOW Heroes arrivent à la rescousse du champion qui rappelons-le, défendra son titre, ce soir, contre les deux colosses venant de l'attaquer.

Rhino, Jon Moxley & Sami Callihan débarquent chacun leur tour. C'est ensuite au tour de la League of Extraordinary Superheroes d'arriver sous une sacrée pop ! Ces derniers disent qu'ils sont bien contents de faire équipe avec ces trois fous. Hawkins dit qu'ils ne sont néanmoins pas aussi fous que lui quand il s'énerve. Hawkins poursuit en disant que quand il s'énerve, il arrive même à manger de la moutarde sans pleurer. Slater l'applaudit, il poursuit en disant que ce soir, ils affrontent encore l'Osirian Portal qui seront accompagnés des Guardians Of Knowledge ! Slater veut continuer à parler mais Jon Moxley l'en empêche et dit à leurs adversaires de se ramener ! Ce qu'ils font assez rapidement ! Hawkins les prévient, même la peur a peur de Curt Hawkins et Heath Slater !


✘ ✘ ✘

Tag Team Action
The League Of Extraordinary Superheroes, Rhino, Jon Moxley & Sami Callihan vs. Guardians of Knowledge & The Osirian Portal

L'équipe des favoris de la foule prend clairement le dessus sur ses ennemis qui sont bien mit en difficulté ce soir ! Les Guardians Of Knowledge sont un peu des boulets et cela agace manifestement l'Osirian Portal. En face, Hawkins et Slater font le sho sous les regards amusés de Moxley et Callihan. Ophidian et ses alliés reprennent finalement le dessus dans ce match en prenant Curt Hawkins à parti, ce dernier semble en grand danger ! Mais finalement, Rhino rentre dans le ring et ne tarde pas à distribuer les Gore dans tous les sens pour finalement permettre à Hawkins de réaliser le pinfall victorieux tandis que Heath Slater saute sur tout le monde hors du ring ! Victoire des faces qui célèbrent sous une sacrée pop. Heath Slater et Curt Hawkins font rire leurs alliés du soir avec leur joie de vivre.

✘ ✘ ✘

Dr Cube apparaît face caméra avec ses sbires, il explique que le prochain show de la LOW sera un show entièrement dédié à son challenge dans lequel sera mit en jeu le mystérieux masque ! Dr Cube conseille à tout le monde de s'entraîner durement, car le challenge mettra leurs nerfs à rude épreuve ! Dr Cube se met à rire et la caméra se coupe.

Daria Berenato est en backstages, visiblement déçue suite à sa première défaite à la Legend Of Wrestling. Elle dit qu'elle ne perd pas espoir et compte bien se rattraper dès qu'elle en aura l'occasion. Actuellement, elle n'a pas le niveau pour rivaliser avec quelqu'un comme SHINGO, c'est un fait, elle va donc travailler d'arrache pied, encore et encore et elle compte bien un jour s'imposer au top de la fédération !


✘ ✘ ✘

Grudge Match
Rocky Romero w/Beretta vs. Akira Tozawa

La Legend Of Wrestling n'a pas forcément brillé durant le King of Wrestling Tournament, Romero s'est en effet fait éliminer au premier tour par Luke Harper et Akira Tozawa en quart de finales par ce même Harper. Le match est intéressant, Tozawa porte des coups assez stiffs sur le Cubain qui réplique finalement avec un enchaînement de running clotheslines qui mettent le Japonais à terre. Mais il en faut plus que ça pour fatiguer le Stamina Monster qui ne tarde pas à revenir dans le match, encore et toujours ! Beretta tente d'intervenir, mais sans succès, Tozawa reste sur ses gardes et lui envoi un atemi ! L'arbitre demande d'ailleurs à Beretta de repartir en coulisses. Tozawa porte un bicycle kick à Romero, il enchaîne, SENTON ! Il grimpe sur la troisième corde, mais Romero vient le chercher et le fait chuter, tout en le bloquant dans une clé de bras en plein vol ! Jugi Gatame ! Tozawa souffre mais parvient à aller chercher les cordes ! Tozawa et Romero se relève, running high knee du Cubain, esquivé ! SNAP GERMAN SUPLEX ! Un, deux, NON ! Tozawa fait un taunt et relève Romero, deadlift german non ! Body scissors d'Azucar ! Un, deux et trois ! Rocky Romero vient de remporter une grosse victoire ! Il repart rapidement en célébrant, il est rejoint par Beretta, les deux célèbrent sous les huées tandis que Tozawa semble sous le choc !

✘ ✘ ✘

Cédric Alexander débarque sous une sacrée pop, ceinture à l'épaule, il défend ce soir son titre contre deux adversaires, qui sont partenaires en plus de ça ! Silverback et Super Soviet Soldier ne tardent pas à arriver sous les huées. Dr Cube les accompagne, il se frotte les mains et finit par repartir. Cédric Alexander est très vigilent, il sait que ce match s'annonce très compliqué.

✘ ✘ ✘

Legendary Championship
Silverback vs. Cédric Alexander © vs. Super Soviet Soldier

Le match commence fort entre les trois hommes, Cédric Alexander esquive un lariat de Silverback et porte un enzuiguiri sur Triple S qui titube, il se relève, esquive un big boot de Silverback qui envoie le soviétique dans le coin. Cédric Alexander porte un pelé kick à Silverback et le pousse ensuite dans le coin où est Super Soviet Soldier. Il prend ensuite de l'élan et porte un stinger splash ! Magnifique ! Il porte ensuite un backdrop driver à Silverback ! Cédric Alexander est très chaud, il se lance dans les cordes et revient à toute vitesse, pour s'empaler sur le crâne du soviétique qui vient de lui porter un headbutt monstrueux ! Super Soviet Soldier et Silverback dominent ensuite le pauvre Cédric Alexander durant de nombreuses minutes, ils enchaînent les prises à deux et le champion peine à sortir la tête de l'eau. On a rarement vu Cédric Alexander dans une telle situation. Finalement, Silverback le soulève et c'est parti, Shell Shocked, non, Cédric redescend et pousse Silverback sur Triple S ! Cédric Alexander reprend le dessus avec un springboard clothesline, mais c'est de courte durée et finalement, Un double powerbomb est porté par les deux monstres ! Silverback s'allonge sur Cédric Alexander ! Un, deux, trois ! Oh wait ! Super Soviet Soldier vient de briser le tombé et se couche sur le champion ! Un, deux, Silverback le pousse. Les deux commencent à se disputer, chacun voulant être le champion ! Le ton monte, finalement, ils ne voient pas Cédric Alexander revenir et pousser Silverback sur Triple S qui s'écroule ! Roll-up du champion ! Un, deux, trois ! Cédric Alexander a déjoué ce piège !

✘ ✘ ✘

Shane Helms arrive en haut de la rampe d'accès et il a le sourire ! Il dit que ces derniers temps, la LOW a eu un rythme un peu plus tranquille. Mais après le show réservé au challenge du Dr Cube, la LOW part en tournée ! Une tournée à travers tout le pays ! Le nom de cette tournée sera Stardust Crusaders et il peut déjà affirmer que dans le main event de son troisième et dernier show, SHINGO aura un title shot pour le Legendary Championship, à voir si Cédric Alexander ne l'aura tout de même pas perdu d'ici là. La foule est en feu et donne de la voix, l'owner de la fédération affirme qu'il compte inviter pas mal de lutteurs venus d'ailleurs ! Il repart avec le sourire et nous souhaite un bon main event !

Les Murder City Machine Guns font leur entrée sous une bonne pop, c'est ensuite autour d'Alberto El Patron et Rey Mysterio de débarquer sous une grosse pop, accompagnés et introduits par Ricardo Rodriguez ! Les deux équipes se serrent la main et on va pouvoir y aller !


✘ ✘ ✘

Legendary Championship
Alberto El Patron & Rey Mysterio w/Ricardo Rodriguez vs. The Murder City Machine Guns ©©©©

Match of the night ! Le début du match voit Rey Mysterio débuter à fond la caisse en portant un maximum de prises rapides. Springboard hurricanerana, float over ddt, body scissors bulldog, tout y passe, El Colibri est dans une forme olympique. Il fait un tag avec Alberto El Patron qui rentre dans le ring pour faire parler sa puissance. Alex Shelley tente de reprendre le dessus, mais El Patron le calme bien avec un magnifique tilt a whirl backbreaker ! Alberto continue à dominer physiquement, les Guns sont dans la mélasse. Chris Sabin se fait affaiblir au niveau du bras droit ! On se doute que Del Rio prépare le juji gatame. Les Guns finissent néanmoins par revenir après que Sabin, qui était hors du ring, fasse un tornado DDT à Alberto après être passé sous la seconde corde à la manière d'un Sami Zayn. Le tag est fait, Mysterio tente un springboard west coast pop, mais c'est esquivé, Sabin le lève, craddle shock, c'est passé ! Holy shit ! Un, deux et NOOOOOON ! Rey Mysterio a relevé l'épaule ! Les Guns tentent le Thunder Express mais El Patron vient aider son allié et les Mexicains mettent les doubles champions dans les cordes ! Rey Mysterio s'élance, 619 ! Ca touche ! Alex Shelley se relève, Springboard west coast pop, esquivé ! Le blind tag est fait par Sabin qui en profite pour soulever Mysterio, Thunder express des Guns ! Un, deux, non ! El Patron sauve le match ! Le match se poursuit, finalement, Del Rio devient l'homme légal et porte un double knee armbreaker à Sabin ! Il enchaîne, Juji Gatame ! Juji Gatame, ça pourrait bien être la fin pour le pauvre Chris Sabin ! Alex Shelley n'est pas là et Mysterio veille à ce que personne ne vienne empêcher El Patron de faire abandonner la moitié des doubles champions.

Mais voilà, Chris Sabin donne tout ce qu'il a et parvient à se défaire de la prise. Alberto El Patron est choqué, il tente son superkick mais c'est esquivé et ça vient toucher Rey Mysterio qui roule mollement hors du ring ! Del Rio ne se laisse cependant pas faire et met Sabin dans le coin, il grimpe sur la troisième et prépare le diving double foot stomp ! Here it comes ! Non ! Sabin esquive aisément le pire finisher de toute l'histoire ! Del Rio se retourne, les Guns sont dans le ring, double superkicks ! Again ! Et maintenant, ils portent le Made In Detroit ! Un, deux, trois ! Les Murder City Machine Guns conservent !


✘ ✘ ✘

Les Startroopers de la LOW célèbrent leur victoire mais se font attaquer par Jesus Yurnet et Space Monkey, ce dernier a l'air d'ailleurs différent ! The Last of Their Kind malmènent les champions avant d'aussi s'en prendre à Rey Mysterio et Alberto El Patron hors du ring. Yurnet prend ensuite le micro et dit qu'ils veulent les Guns, pour un match de championnat, à Stardust Crusaders ! Yurnet souligne aussi le fait que Space Monkey soit enfin libéré des principes qu'il avait jusqu'à maintenant, car il a compris que ça ne servait à rien, il laisse donc parler son instinct maintenant. Le show se termine avec The Last of Their Kind, prenant la pose avec de larges sourires sous les huées de la foule ! See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BIG BANG!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Bang Theory
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» BIG BANG THEORY - mardi 26 juin, 16h25
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: