AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WBW ▬ International Pro Wrestling Day 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas Pride

avatar

Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

MessageSujet: WBW ▬ International Pro Wrestling Day 2017   Dim 26 Mar - 23:46

INTERNATIONAL PRO WRESTLING DAY
Pay Per View - 14/03/17 -Wembley Arena, London



Fatal Four Way Match :
Bayley vs. Becky Lynch vs. Charlotte Flair vs. Sasha Banks


Le premier match de cette soirée exceptionnelle commence et Bayley gentille comme tout tend sa main en direction de Charlotte qui fait mine de vouloir la lui serrer, mais qui finit par lui attraper le poignet et par la balance par-dessus la troisième corde ! Fière de son coup la blonde se retourne et se mange alors un Double Dropkick des deux autres participantes qui vengent ainsi leur amie naïve. Becky prend de l’élan, elle est surprise par un Back Body Drop porté par la Flair qui voit que la rouquine s’est rattrapée sur l’apron du ring et qui enchaîne donc aussitôt…  SUN SET FLIP POWERBOMB VERS L’EXTERIEUR ! Alors que l’assaillante se relève sous les sifflets du public anglais, Sasha elle, en profite pour prendre de la vitesse ! SUICIDE DIVE ! Quoi !? La Première Dame du Bullet Club pousse la pauvre Bayley dans la trajectoire de Banks qui la percute de plein fouet et qui se relève presque désolée… L’ennemie en profite pour placer un Superkick et prendre de la hauteur… OMG ! DIVING MOONSAULT VERS L’EXTERIEUR ! Elle écrase littéralement ses trois rivales ! Après quelques secondes, elle envoie « The Huggable One » dans le ring et monte sur la troisième corde, Lynch et revient pour lui attraper la jambe et la bloquer, cette diversion permet à son ennemie de la rejoindre et de contre-attaquer ! SUPER HURRICANRANA ! Elle se relève un peu sonnée et se fait écraser par un Diving Crossbody de l’afro-américaine qui tente le premier tomber de ce combat… Un, deux, simplement deux ! La ‘nouvelle arrivante’ se prend quelques coups d’avant-bras de la guerrière celte qui parvient à la faire reculer et tente finalement un Roundhouse Kick qui est esquivée par The Boss qui passe dans son dos… OH ! DOUBLE KNEE BACKBREAKER ! C’EST SUIVIT DU BANK STATEMENT !

La star de la WBW ne lâche rien, elle rampe difficilement jusqu’aux cordes et se sauve la vie en les attrapant… Cela agace la Free Agent aux cheveux roses qui repart à l’assaut et se prend un Flapjack de l’européenne, qui l’attrape rapidement… T-BONE SUPLEX !!  Quoi !? Elle place un ponté et fait directement le tomber… Un, deux… DIVING MOONSAULT DE CHARLOTTE ! Elle écrase la rousse et revient dans la partie, elle se projette dans les cordes pour porter sa Natural Selection sur la locale, fort heureusement Bayley l’attrape en pleine course… BELLY-TO-BAYLEY ! Un, deux, tr… Banks brise le tomber ! Les deux rivales se relèvent et elles s’échangent des coups plus violents les uns que les autres, jusqu’à ce que l’ancienne Davina Rose ne tente une Short-Arm Clothesline, c’est esquivé par son opposante qui passe dans son dos ! BACKSTABBER + BANK STATEMENT ! Elle tente de faire abandonner la chouchoute des enfants… Quoi !? NATURAL SELECTION DE CHARLOTTE SUR BAYLEY ! Elle esquive ensuite une Clothesline de Sasha très en colère et lui ceinture le dos… GERMAN SUPLEX ! La bougresse apparemment blessée roule à l’extérieur… Quel match de folie ! Pas une seule seconde de répit pour ces compétitrices hors pair ! MISSILE DROPKICK DE LYNCH ! Elle aussi refait une entrée fracassante, elle tente de relever Charlotte qui la surprend en la plaçant sur ses épaules… Non ! Becky se dégage, elle pousse la blondasse sur Bayley qui lui porte un énorme Superkick ! Oh ! Elle veut faire la même chose à l’élève de Prince Devitt qui la pousse dans les cordes et l’attrape… T-BONE SUPLEX ! Et maintenant le… DIS ARM HER ! Elle est bloquée… Elle abandonne alors que Banks était en train de remonter sur le ring !

Vainqueur : Becky Lynch.

***

Les jeunes femmes se prennent dans les bras, puis elles laissent Becky Lynch savourer sa victoire, cette dernière mime une ceinture autour de ses hanches, elle monte sur la troisième corde pour communier avec son public, malheureusement Austin Aries arrive dans son dos comme une furie et il la fait redescendre manu-militari avant d’enchaîner avec un IED ! Il veut placer son Brainbuster, mais Bobby Roode fait son entrée sous les applaudissements, il pousse assez violemment le co-leader du Barber Club qui le dévisage… Hein !? Les deux hommes se sourient et se prennent dans les bras ! La star de la défunte RAVEN place alors la rousse sur ses épaules… ROODE BOMB ! A-Double la relève et enchaîne… BRAINBUSTER ! Le public hue les Dirty Heels qui ne portent pas ce nom pour rien, Robert rigole et il roue la rouquine de coups de pieds… Comment !? Austin fait signe à l’arbitre de débuter le match et de sonner la cloche ! Mais l’invité ne l’entend pas…

***

Single Match :
Austin Aries vs. Bobby Roode


L’ancien champion de la TNA fait rouler la rouquine à l’extérieur du ring et il ne voit pas AA arriver derrière lui… PETIT PAQUET ! Un, deux, tr… Dégagement ! Le canadien se remet debout et il n’y croit pas ses pieds, il insulte son vieil ami qui semble un peu désolé et tend une main dans sa direction… Il accepte de la serrer !? Hein ? Les deux tentent de mettre un coup de pied à l’autre et les deux attrapent la jambe de l’adversaire, ils sautillent à pied joins et comptes jusqu’à trois pour lâcher au même moment… Oui ! C’est fait ! Mais Bobby se dépêche de mettre un coup de tête à son opposant et il tente un Impaler DDT ! C’est contré par Aries qui se dégage et revient avec une Rolling Elbow ! Non ! Il est accueilli par un coup de pied dans le ventre ! C’est suivi par une Snap Suplex et une Elbow Drop ! Un, deux… Dégagement ! Il regarde le brun au sol et écarte les bras en gueulant : « GLORIOUS ! » Evidemment le public réagit en cœur, mais ce petit intermède permet à son adversaire de se relever et de lui foncer dessus, celui-ci enchaîne les coups d’avant-bras avant de retenter un Rolling Elbow, il est une nouvelle fois intercepté par l’ennemi qui ce coup-ci le place sur ses épaules, heureusement le champion des internets gigote et parvient à contrer… CRUCIFIX DRIVER ! Un, deux, tr… Dégagement ! Très frustré, A-Double pousse l’ex-membre des Beer Money contre un coin et enchaîne avec un Corner Dropkick ! Il veut répéter l’opération, cependant le même coup marche rarement deux fois sur un grand lutteur et celui-ci l’intercepte en pleine course… SPINNING SPINEBUSTER ! Un, deux, dégagement !

Il veut en finir avec une Powerbomb, mais c’est contré en une Hurricanrana qui le projette contre le coin ! Running Dropkick !? Non ! Surpassement ! Il passe par-dessus la troisième corde, mais se rattrape sur l’apron du ring et place un coup de la guillotine sur l’invité avant de monter sur le coin… MISSILE DROPKICK ! Il fait le signe de la fin et tente son Brainbuster… Non ! Roode passe dans son dos et… GERMAN SUPLEX ! Un, deux, tr…  Simplement deux ! Il se place donc dans un coin et… Spear !? Quoi ? Il se fait bloquer dans un Headlock et l’américain enchaîne aussitôt… HORN OF ARIES ! Le canadien parvient à se libérer en attrapant les cordes et il surprend même l’ennemi en lui mettant les doigts dans les yeux et en le décapitant avec une Lariat assez stiff ! Robert amène maintenant sa « proie » sur la troisième corde et il tente une Roode Bomb depuis cette hauteur, malheureusement pour lui l’ennemi se dégage et contre… SUPER HURRICANRANA !  Aries reprend rapidement de la hauteur et saute… 450° SPLASH ! Non ! Esquivé ! Il fait une roulade et revient en courant vers Bobby qui l’intercepte en pleine course… ROODE BOMB ! Un, deux, tr… Nooooon ! Toujours pas ! Il relève Austin et tente de lui porter un Impaler DDT, mais ce dernier le pousse vers l’arbitre qui trébuche ! « The Greatest Man Than Ever Lived » en profite pour placer un énorme Low Blow et enchaîner… BRAINBUSTER ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Austin Aries.

***

Austin Aries célèbre sa victoire sous les huées du public et Bobby Roode ne tarde pas à se relever, celui-ci vient plaquer son front contre celui du Cruiserweight qui n’a pas peur et ne recule pas… Quoi !? Ils se prennent dans les bras ! Le champion des internets roule hors du ring et va chercher un T-Shirt du Barber Club qu’il donne à son ancien partenaire des Dirty Heels… Celui-ci hésite… Puis l’enfile sous les sifflets !

***

Après une courte page de pub on entend un DONG… puis un autre… La foule explose ! C’est The Undertaker ! Oui ! Une immense silhouette s’avance dans la brume et la pénombre, son visage est en partie dissimulé par son grand chapeau… La foule l’acclame ! Certains font même mine de se prosterner, mais quand les lumières se rallument on se rend compte que le Taker n’est autre que Colin Delaney posé sur les épaules de son ami et partenaire James Ellsworth ! La foule réagit assez mal et les empêches de prendre la parole… Soudain la musique de Sheamus se fait entendre, celui-ci dit qu’ils n’auraient jamais dû se moquer du public et de la légende du Deadman, Delaney répond que c’était le seul moyen qu’ils avaient pour passer dans le… OH ! BROGUE KICK DE L’IRLANDAIS ! Il vise la tête de James qui tombe en arrière et emporte son pote dans sa chute ! C’est une Electric Chair ! L’irlandais attrape ensuite le « cerveau » du duo et enchaîne… CRUCIFIX POWERBOMB !

***

Tag Team Match :
The Jung Dragons (Jimmy Wang Yang & Kaz Hayashi) vs. The Three Counts (Shane Helms & Shannon Moore)


La cloche sonne et c'est Shane Helms qui débute face à Jimmy Wang. Les chants "Hurricane ! Hurricane ! Hurricane !" se font entendre, Shane Helms fronce les sourcils et regarde la foule avant de faire un "non" très rapide de la tête. Il se met aussitôt à danser, comme pour impressionner Jimmy Wang. L'Asian Redneck semble dubitatif et met rapidement Helms au sol après quelques kicks suivis d'un Bodyslam. Jimmy Wang danse avant de grimper dans le coin et de lancer un "Yeeeha" qui lui vaut une sacrée pop ! Jimmy Wang commence à se battre un peu plus sérieusement, mais c'est de courte durée, Helms lui retourne le bras, Wang s'en sort en faisant carrément une pirouette suivie d'un Hurricanrana, Helms se retrouve dans son coin et fait le tag à Shannon Moore ! Ce dernier prend le dessus sur Jimmy Wang qui le met à terre avec un Springboard Crossbody. Mais Shannon Moore l'envoi au sol et fait un Taunt ! Il va hors du ring chercher un micro et veut commencer à chanter avec Shane Helms, mais Kaz Hayashi est entré dans le ring tandis que Wang est déjà debout et ils mettent rapidement Three Count au sol avec un double lariat ! Kaz Hayashi entre en jeu et domine de la tête et des épaules le pauvre Shannon Moore, ce dernier cherche son partenaire, mais ce dernier est loin et en plus il est occupé à expliquer aux fans du premier rang qu'il n'est pas Hurricane. Shane Helms revient sur l'apron, voyant son partenaire en détresse ! Le tag est fait, le match s'emballe, Helms est en feu. Il domine Kaz Hayashi ! Lui et Shannon Moore sont prêts à en finir, mais Jimmy Wang rentre dans le ring et esquive un double lariat des Three Count, il va dans le coin, Springboard Moonsault ! Esquivé par Helms et Moore ! Ce dernier jette Wang hors du ring. Three Count portent aussitôt un Wheelbarrow Facebuster sur Kaz Hayashi ! Shane Helms se couche sur le Japonais et donne la victoire à Three Count ! La foule donne de la voix !

Vainqueurs : The Three Count.

***


Après le match, Shannon Moore et Shane Helms prennent le micro, ils expliquent qu'ils défient n'importe qui de venir répondre à leur open challenge de danse ! Et c'est Fandango qui débarque ! Ce dernier arrive tandis que la foule chante sa musique ! Le bonhomme rentre dans le ring et prend la parole, il dit qu'il a entendu parler de danse, il savait donc qu'il devait répondre à cet open challenge. Il est donc prêt à défier Shannon Moore et Hurricane. Shane Helms s'énerve et dit qu'il n'est pas Hurricane ! Fandango dit qu'il s'en fiche et qu'ils vont maintenant être humiliés, par lui, FAAAAN-DAAAAAN-G... Une musique vient de couper Fandango, c'est No Way Jose ! Ce dernier arrive avec un large sourire et grimpe dans le ring, il commence à parler en disant qu'il a l'air d'y avoir de l'agitation dans l'air. Il poursuit en disant qu'il n'y aura pas de fête sans No Way Jose ! Here we go ! Ils s'apprêtent à danser, mais voici venir Super Soviet Soldier ! Le membre du Dr Cube's Posse a la tête des mauvais jours et il arrive rapidement dans le ring, tout le monde le regarde d'un air méfiant. Il porte un micro à sa bouche et dit très brièvement qu'il est là pour arrêter cette comédie stupide, il laisse alors tomber le micro avant... D'être interrompu à son tour ! Santino Marella ! Ce dernier arrive micro en main, il dit qu'il est ravi de voir ses amis présents ! Il se réjouit de voir Shane Helms et surtout son ancien partenaire, Vladimir Kozlov ! Ce dernier tente de parler mais à chaque fois, Marella le coupe et dit qu'il est certain que son partenaire est très heureux de le revoir ! Marella demande à ce qu'on lance la musique ! Mais un groupe débarque ! C'est le Dr Cube's Posse, mené par le scientifique maléfique, il est accompagné de Jay Musashi, Silverback, Teddy Hart, Tyson Kidd, Kikutaro, Kimber Lee et Hangman Page ! Le Dr Cube's Posse grimpe dans le ring et tabasse tout le monde sous le regard impassible de Super Soviet Soldier. Finalement, une fois tout le monde KO, Dr Cube et ses alliés repartent sous les huées, laisse une nouvelle fois le KO derrière eux.

***

Après ce massacre, Chris Jericho débarque dans l’arène, il regarde les danseurs se faire évacuer avec mépris et esquisse un petit sourire en entrant dans le ring. Il dit qu’apparemment il ne reste plus grand monde dans les coulisses de la WBW et qu’il est sûr que personne n’aura l’audace ou la folie de venir répondre à son Open Challenge ! Il se prépare donc à repartir quand soudain… BOOYAKA BOOYAKA ! Rey Mysterio arrive ! Il veut remettre le couvert et essayer de remporter une deuxième victoire sur le canadien.

***

Single Match :
Chris Jericho vs. Rey Mysterio, Jr.


Chris pose sa main sur la tête de Rey² et le repousse rapidement avant de tenter une Clothesline, malheureusement pour lui, le mexicain esquive, prend de la vitesse et l’envoie dans les cordes avec un Tilt-a-Whirl Headscissors ! 619 !? Non ! C’est trop tôt ! Jericho se baisse et roule à l’extérieur du ring, mais cela n’arrête pas son adversaire qui reprend de l’élan et bondit… Springboard Sommersault Senton !? Non ! C’est esquivé ! Oh ! La légende masquée parvient à retomber miraculeusement sur ses pieds, mais elle est balancée extrêmement violemment contre la barricade, puis contre les escaliers en fer avant de se manger une énorme Back Suplex contre l’apron du ring ! Le canadien ramène son rival sur le ring et tente un tomber… Un, deux, simplement deux ! Il se relève… Lionsault !? Non ! C’est esquivé ! Il retombe sur ses pieds alors que Mysterio essaie de le surprendre avec un Wheelbarrow Bulldog… Non ! C’est contré ! GERMAN SUPLEX ! Il regarde l’hispanique avec un grand sourire moqueur et lui donne quelques coups de pieds dans le dos avant de le relever et de tenter une autre souplesse arrière ! Quoi !? Le Luchador retombe sur ses pieds, il porte un Dropkick dans le cul de Y2J qui tombe entre les cordes et il se projette dans les cordes… TILT-A-WHIRL TORTURE RACK ! Quoi !? Il ne lâche pas le dos du voltigeur et l’envoie valser… GERMAN SUPLEX ! Le bougre roule et se relève… Codebreaker !? Non ! Le natif de San Diego le repousse et place une Enzuigiri avant d’enchaîner avec une Hurricanrana qui envoie le Heel entre les cordes… 619 ! CETTE FOIS-CI C’EST PLACE ! Le lutteur de la LOW en profite et bondit… WEST COAST POP !? DROPKICK DE JERICHO ! Il vient de se sauver la vie et il rampe sur son pire adversaire… Un, deux, tr… Simplement deux !

The King of Bling Bling tente un Wall of Jericho… C’est renversé en petit paquet… Un, deux, dégagement ! Il repousse Rey-Rey dans les cordes et celui-ci prend de la vitesse ! Erreur Fatale ! TILT-A-WHIRL TORNADO DDT ! Au lieu de tenter directement le tomber, le Cruiserweight bondit sur le coin… SPLIT LEGGED MOONSAULT ! Un, deux, tr… Dégagement ! Il attend que le canadien se relève et il le pousse entre les cordes avant de repartir pour un 619… Quoi !? Il se fait intercepter en pleine course… POP UP POWERBOMB DE JERICHO ! Serait-ce un hommage au champion de la MWA ? Peut-être ! Pour rappel, les deux hommes ont été meilleurs amis ! Chris enchaîne alors rapidement… LIONSAULT ! Un, deux, tr… Rope Break ! Chris Jericho gueule à sa proie de se relever et il part pour un Codebreaker… Non ! C’est repoussé ! Rey se projette dans les cordes, il bondit sur celles-ci… Springboard Headbutt ! Il se dépêche de prendre de la hauteur, malheureusement son ennemi le rejoint et tente une Superplex… Non ! Il se débat… SUN SET FLIP POWERBOMB ! Un, deux, Jericho attrape les cordes et se sauve lui aussi grâce à elles ! Il se relève en titubant… Oh ! Il est envoyé dans les cordes et se mange un 619 ! Il va partir en West Coast Pop, mais oh… Alexa Bliss sort de nulle part et elle lui retient la jambe ! Il lui met un kick avant de sauter… Diving… non ! CODEBREAKER ! Il bloque maintenant le « nain » avec un Wall of Jericho… Il abandonne !

Vainqueur : Chris Jericho.

***

Après le combat Chris Jericho reprend le micro pour dire qu’il vient de se venger de la défaite qu’il a subi il y a seulement quelques secondes et qu’il a prouvé qu’il a une nouvelle fois prouvé qu’il était « The Best in the World in What He Do » le public le hue, mais lui rappelle qu’il va bientôt participer au tournoi du King of Wrestling et que bientôt les spectateurs n’auront d’autres choix que de reconnaître son règne, son règne sur le Business de la lutte professionnelle et sur ces autres microbes qui osent le côtoyer.

***

Triple Threat Match :
AJ Styles vs. Christopher Daniels vs. Samoa Joe


Les trois hommes se font face dans le ring. La foule entame alors un chant "TNA! TNA! TNA!" qui fait légèrement sourire Styles & Joe alors que Daniels leur dit que la TNA est morte! L'arbitre sonne la cloche et Chris Daniels sort rapidement faisant signe à ses deux adversaires de se battre entre eux. Il s'accoude à la barrière de sécurité et attend que ça se passe. Dans le ring Styles & Joe se regardent , AJ hausse les épaules et c'est le premier contact. Joe repousse assez facilement AJ dans un coin avant de faire un clean break. Les deux lutteurs se replacent, on est reparti. Contact, une fois de plus Joe pousse Styles dans un coin mais ce dernier parvient à retourner la situation juste avant de toucher le coin, c'est donc le Samoan qui est dos au mur sur ce coup. Styles sourit, ils se replacent, troisième contact. AJ passe derrière Joe et le ceinture, Samoa cherche une solution et parvient à envoyer AJ au tapis avec un croque en jambe. Chris Daniels profite alors que les deux soit à peine au sol pour vite remonter et mettre des stomps sur ses deux adversaires en se faisant copieusement huer. Il taunt alors la foule disant qu'il est le plus intelligent des trois mais AJ & Joe se relèvent derrière, Daniels ne va pas aimer la vue en se retournant. Il se retourne et se mange un combe chop/kick qui l'envoi au sol. Il roule rapidement dehors en se tenant le torse alors que Styles enchaine rapidement avec une prise de tête sur Joe. Joe le propulse dans les cordes et lui met un coup d'épaule qui fait tomber le lutteur de la RPW au tapis. Joe s'élance dans les cordes, il passe au dessus de Styles qui s'est couché, AJ lui saute maintenant au dessus et le reçoit avec un magnifique dropkick qui fait chuter le représentant de la FSP ! Styles ne voit pas Daniels revenir derrière lui et il se prend un coup d'avant bras dans la nuque l'envoyant au sol! Le coup était puissant. Daniels enchaine maintenant des elbows drop sur Joe puis sur AJ maintenant. Daniels est frustré et fait passer ça sur ses adversaires. Il relève AJ, snap suplex parfaitement porté! Il voit Joe tenter de se remettre debout et va donc le marteler de stomp pour le garder parterre.

Il revient vers AJ mais cette fois Daniels se fait enchainer de kicks/punch/elbow, reverse back hand chop, front plex! Aj voit Samoa Joe se relever dans le coin, il charge mais mange un urinage des familles! Daniels se relève dans le coin opposé, Joe le charge, back elbow, spin kick dans la tempe! Daniels tombe assis. Joe frotte maintenant sa botte sur le visage du Fallen Angel. Il prend de l'élan, face wash! Il reprend de l'élan, 2e face wash! Il a presque décrocher la tête de Chris Daniels. Styles est debout dans l'autre coin, Joe veut lui faire subir le même sort, il le charge mais Styles esquive en passant sur l'apron alors que Joe s'est tapé dos premier dans le coin, AJ prend de la hauteur, forearm smash à l'arrière de la tête de Joe! Samoa Joe a chuté lourdement. Chris Daniels arrive en courant vers AJ et le surprend, running STO! Daniels prend soin de pousser Samoa Joe dehors. Il relève maintenant Styles qui se débat avec des punchs dans les abdos mais Daniels le calme avec un coup de genou en pleine face! On peut voir des gouttes de sang tomber sur le ring. Daniels tente une suplex mais AJ lui passe derrière, il veut partir pour une german mais Daniels contre avec un coup de coude et on peut que Styles saigne du nez. Chris Daniels repasse derrière, il pousse AJ comme une espèce de rainmaker mais lui porte un Malenko Kick! 1...2... Dégagement du Phenomenal! Daniels reste à genoux et demande à l'arbitre de compter plus vite, il se fait alors prendre dans un crossface!! AJ l'a surpris! Daniels est assez loin des cordes mais parvient tout de même à les atteindre. AJ est obligé de lâcher. Samoa Joe attrape alors Daniels par la tête et le titre violemment dehors!! Il le relève et le balance dans les barricades! Dans les escaliers maintenant! Le leader des Takemikazuchi est énervé! Il attrape le lutteur de la WBW par les jambes alors qu'il est au sol, lui fait faire un tour et l'éclate contre les barricades! Le choc a été violent!

Joe regarde alors en direction du ring. AJ ne semble pas effrayé et demande au Samoan de se pointer. Joe est dans le ring et Styles attaque direct mais Joe le repousse, AJ revient en courant mais se prend la botte de Samoa Joe dans la face! Joe prend de l'élan, running senton qui écrase Styles qui se met en position assise. Kick de joe dans son torse pour le couché, running senton une deuxième fois! Samoa Joe relève maintenant AJ, powerbomb!! 1...2... Dégagement de Styles mais Joe enchaine direct avec un STF! Styles est en grosse galère, il est presque aux cordes mais Joe transitionne en Crossface! AJ attrape tout de même les cordes. Joe lâche la prise et tire AJ vers le centre du ring par le pied dans arrive Daniels derrière lui et lui met un coup derrière la tête. Joe se retourne comme s'il venait de se faire piquer par un moustique. Daniels prend peur et sort vite du ring. Joe lui dit que s'il revient, il le tue. Il revient vers Styles, kick up rana!! AJ a surpris Joe. Joe se relève vite, il charge AJ qui esquive, pelé kick!! Samoa Joe est sonné au centre du ring alors que Daniels remonte. AJ et lui sont chacun dans un coin, ils se regardent, puis foncent à deux sur Joe, high/low!! Comme à l'époque! Chris Daniels serre alors Styles dans ses bras et lorsqu'il veut lui tourner le dos AJ l'attrape en position de Styles Clash! Daniels soulève AJ et le pousse en avant, palm strike de Daniels sur AJ qui vient de se faire sonner. Daniels porte son attention sur Joe qui essaye de se relever, il le place en position de Angel Wings mais le contre et lui porte une énorme German suplex mais Daniels est retombé sur ses pieds!! WOW! Phenomenal forearm de Styles sur Joe qui tombe! Daniels enchaine, BME!! Daniels tente le tombé! 1...2... AJ vient l'empêcher de gagner, il relève, le place en Styles Clash, Chris Daniels le repousse, il court vers AJ qui l'esquive, pelé kick!!! Styles place de nouveau Daniels en position... STYLES CLASH!! 1...2...3!!! AJ remporte le match!

Vainqueur : AJ Styles.

***

Bayley est en coulisse avec Johnny Saint, elle dit que selon elle, l’Opener a opposé les quatre meilleures lutteuses du moment, mais à ce moment-là KANA arrive et la regarde haut en bas avant de lui demander si elle n’a oublié personne… Bayley en vrai gentille, dit qu’elle a un immense respect pour KANA mais qu’en ce moment elle perd trop de temps avec les Real Legends of Wrestling pour vraiment être dans le Top 4… Cela ne semble pas beaucoup plaire à la nippone qui fixe l’américaine avant de tourner les talons, là on aperçoit un petit sourire mystérieux apparaître sur son visage.

***

FSP Lightweight Championship :
Kyle O’Reilly © vs. Davey Richards


Kyle tend sa main en direction de son ancien ami et mentor qui accepte, mais qui se set ensuite de cette accolade pour attirer le champion vers lui et lui assener une série de coups d’avant-bras ! Il veut continuer avec un coup de pied circulaire qui est esquivé par le rouquin qui contre-attaque aussitôt avec une série de kicks plus violents les uns que les autres, après quelques secondes, l’assaillant se projette dans les cordes, mais il est stoppé net par un Jumping High Knee de Davey qui veut placer une Snap Suplex, mais est contrée par le canadien qui passe dans dos et tente une German Suplex ! Non ! C’est transformé en petit paquet… Un, deux, dégagement ! Richards se relève très rapidement et saute à pieds joins ! Double Foot Stomps ! Il retente un tomber… En vain ! Face à ce nouvel échec, il se dépêche de prendre de la hauteur et est rapidement rejoint par son ennemi qui lui met quelques coups de têtes et tente une Superplex pour essayer de le ramener au sol ! Il résiste et saute ! Sun Set Flip Powerbomb !? Non ! O’Reilly s’accroche et… GUILLOTINE CHOKE ! L’américain n’abandonne pas, il fonce contre le coin pour écraser le dos de son bureau qui relâche un petit peu la pression ! Le loup en profite aussitôt… VERTICAL SUPLEX POWERBOMB ! Un, deux, tr… Simplement deux ! Il fait le signe de la fin et part pour un Brainbuster, cependant en soulevant son opposant, il se mange un énorme coup de genou dans le crâne et est obligé de lâcher prise ! Le représentant de la FSP se dépêche alors d’enchaîner avec une série de coups dévastateurs et met finalement sa victime au sol avec un Axe Kick extrêmement stiff ! Un, deux, tr… Dégagement !

Il veut relever son adversaire qui le surprend avec un petit paquet… Un, deux… Il est envoyé dans les cordes par Davey qui lui fonce dessus à toute vitesse ! Running Kick ! Il n’attend pas une seule seconde et attrape le dos du roux… DRAGON SUPLEX ! Le membre de la BDK aimerait bien faire le tomber, mais le champion poids léger malin comme tout roule reprendre ses esprits à l’extérieur du ring. Fou de rage, le brun part dans les cordes et saute pour un Suicide Dive ! C’est esquivé ! Il s’écrase contre la barrière de sécurité et titube l’air groggy alors que son ancien élève l’attrape… HALF AND HALF SUPLEX A L’EXTERIEUR ! OMG ! Kyle remonte sur le ring et il laisse l’arbitre compter Richards à l’extérieur… Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept… Il remonte sur l’apron du ring sous les huées du public ! Le Face lui fonce dessus, mais il se mange un coup de la guillotine aussitôt suivit par un Missile Dropkick ! Il part pour le Brainbuster, mais c’est contré par son rival qui passe dans son dos et tente de l’avoir avec une German Suplex ! Non ! The American Wolf retombe sur ses pieds et il tente de placer une Dragon Suplex… Transformé en petit paquet… Non ! Le rouquin bloque son challenger ! KIMURA LOCK ! KIMURA LOCK ! Les deux sont au centre du ring… Richards ne veut pas abandonner, il essaie d’attraper les cordes, mais elles sont trop éloignées ! Au bout de quelques minutes, l’arbitre remarque que le représentant de la WBW est inconscient et il fait sonner la cloche pour donner la victoire au champion.

Vainqueur et Toujours Champion : Kyle O’Reilly.

***

WBW Tag Team Championship :
DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) © vs. Steenerico (El Generico & Kevin Steen)


Tommaso Ciampa et Kevin Steen commencent ce combat sur les chapeaux de roues en s’échangeant des coups plus violents et bruyants les uns que les autres, après quelques secondes la moitié des champions par équipe parvient à prendre le dessus et tente donc une Discus Clothesline qui est anticipée par le québécois qui se baisse et place son ennemi sur ses épaules… Fireman’s Carry Slam !? Non ! Le sicilien retombe sur ses pieds ! Il reprend de la vitesse, mais le représentant de la MWA l’intercepte en pleine course… Pop-Up Powerbomb !? Non ! Hurricanrana ! Nôtre Universal Champion est envoyé à l’extérieur du ring et il se mange rapidement un Suicide Dive de l’adversaire qui en profite pour taper dans les mains de quelques spectateurs ravis… Oh ! Springboard Sommersault Senton d’El Generico qui vient écraser sur l’homme fort des DIY ! En voyant cela, Gargano se projette dans les cordes pour sauver son partenaire, mais il est stoppé net par un Dropkick du mexicain qui s’est dépêché de remonter sur le terrain ! Steen fait de même et il décapite le mari de Candice LeRae avec une Running Clothesline monumentale ! Ciampa prend de la hauteur et il saute sur les Steenerico ! Double Diving Clothesline ! Il prend ensuite de la vitesse… Tilt-a-Whirl Backbreaker de Kevin qui enchaîne aussitôt… GUTWRENCH POWERBOMB ! Serait-ce déjà terminé ? Il fait le premier tomber du combat… Un, deux, tr… Dégagement !

KO va faire le changement avec son meilleur ami qui part pour son Helluva Kick… Oh ! C’est esquivé in-extremis par Tommaso Ciampa qui saute dans son coin et qui fait le changement avec Johnny ! Dès lors on assiste à un véritable duel d’acrobaties entre nos deux protagonistes, spécialistes de la Lucha Libre, la star de la FSP commence à prendre l’avantage, il tente un Brainbuster, mais Gargano passe dans son dos et tente une German Suplex ! Non ! Le « faux » mexicain retombe sur ses pieds et se projette dans les cordes… Superkick du Whole Shebang ! Celui-ci part pour son Hurt Donuts, mais Steen arrive dans son dos et le balance contre le coin… Cela permet à son partenaire d’enchaîner ! HELLUVA KICK ! Steen prend son élan et… CANNONBALL ! Il relève sa proie et la renvoie sur l’autre Challenger qui l’attrape en pleine course… BLUE THUNDER BOMB ! Un, deux, tr… Le psychopathe sicilien saute, brise le tomber et sauve son partenaire qui essaie de reprendre des forces en roulant sur l’apron du ring. El Generico va le chercher là-bas, il est surpris par un coup de la guillotine et c’est suivi… SLINGSHOT SPEAR ! Un, deux, tr… Simplement deux ! Décidé à en finir, il place son opposant sur une épaule et part pour le You’re Dead… Non ! Le Generic Luchador passe dans son dos et lui attrape le dos…. DRAGON SUPLEX ! Un, deux, tr… Rope Break ! Il n’y croit pas ses yeux et grimpe sur la troisième corde… Tommaso vient tenir la jambe du voltigeur, cela ne plait pas trop à Steen qui pousse Ciampa à l’extérieur du ring et lui saute dessus avec un Running Sommersault Senton ! Cependant cette distraction permet à Johnny Wrestling de le rejoindre sur la troisième corde… SUPER HURRICANRANA ! Un, deux, tr… Nooon ! Dégagement !

La foule chante « This is Awesome » et le mari de Candice LeRae se relève à toute vitesse et bondit à l’extérieur du ring ! Suicide Dive sur Steen ! Il remonte sur la troisième corde et saute en direction d’El Generico… MISSILE DROPKICK ! Ciampa et lui se placent chacun d’un côté du ring… RUNNING HIGH KNEE DE CIAMPA ! Mais au moment où Gargano va placer son Superkick, Kevin Steen revient sur le terrain et l’attrape en pleine course… POP UP POWERBOMB ! En voyant cela, l’italo-américain se dépêche de faire sortir le québécois du ring avec un Dropkick… El Generico lui parvient à ramper jusqu’à son rival… Un, deux, tr… Dégagement ! Le Luchador s’agace, il relève son ennemi et va partir pour un Brainbuster, mais le beau gosse passe dans son dos et l’attrape… HURT DONUTS ! C’est terminé… Un, deux, tr… Quoi !? FROG SPLASH DE KO ! Il vient de retarder la fin du match et de sauver son pire ami / rival ! Il soulève Gargano et se prépare à mettre un terme au match avec son Package Piledriver ! Non ! Superkick de Ciampa ! Les DIY se placent chacun d’un côté du gros barbu… SUPERKICK + RUNNING HIGH KNEE ! Ils viennent de se débarrasser de Steen de l’ancien champion de la ROH, mais El Generico profite de ce moment pour placer un petit paquet sur Johnny Gargano… Un, deux, tr… Dégagement ! Gargano se relève et… RUNNING HIGH KNEE + SUPERKICK SUR EL GENERICO ! Un, deux, trois !

Vainqueurs et Toujours Champions : DIY.

***

Après le combat Kevin Steen semble très énerver, il relève El Generico et oh… Il le lance dans les cordes… POP UP POWERBOMB ! Il regarde son ami d’enfance et soupire avant de quitter le ring sous les huées du public, les DIY eux se précipitent vers le mexicain pour prendre de ses nouvelles.

***

On voit Kevin Steen qui retourne en coulisse, il s’apprête à entrer dans sa loge quand il croise Claudio Castagnoli, les deux hommes se dévisagent, le premier lorgne sur la ceinture de la WBW et le second sur le Universal Title… Mais finalement les champions se contentent de se sourire et ils continuent leurs routes sans un mot…

***

Tag Team Match :
The Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) vs. The Leaders of the New School (Marty Scurll & Zack Sabre, Jr.)


Cette affiche totalement inédite commence avec un vrai duel technique entre Sabre et Hero qui se connaissent sur le bout des doigts ! Se sentant dépassé, Chris finit par se relever et par pousser l’anglais dans les cordes pour essayer de lui porter une Rolling Elbow, mais c’est contré en Jujigtame ! Oh ! Il tord le coude de sa proie qui serre les dents, mais parvient à attraper les cordes, ce qui soulage son équipier qui était à deux doigts d’intervenir ! Cependant, face à cet échec, Zack donne la main au leader du Barber Club qui se précipite sur le ring et donne plusieurs coups de pieds au héros encore allongé sur le sol, il le relève et tente une Double Underhook Suplex, mais c’est contré, son adversaire le repousse assez violemment dans les cordes et l’assomme avec un Big Foot avant de l’attraper et d’enchaîner avec une magnifique Cravate Suplex suivit d’une Running Senton ! Un, deux, tr… Simplement deux ! Face à cet échec, le lutteur de la IWP tape dans la main de Claudio qui se fait une joie de rentrer sur le terrain avec un grand sourire aux lèvres, il met quelques claques à son pire ennemi et tente de partir pour une Ricola Bomb… Non ! C’est contré en petit paquet ! Un, deux, tr…  Ils se dégagent et les deux hommes se relèvent ! Non ! Le vilain porte un Superkick dans le genou du chauve avant d’enchaîner avec un Running DDT ! Il veut partir sur un Overdrive, mais le WBW Grand Champion le surprend en se relevant rapidement et en le plaçant sur ses épaules… Electric Chair Drop ! Non ! Petit Paquet… Un, deux, tr… Toujours pas ! Mais en mort de faim, Marty essaie d’emprisonner sa Némésis dans une Crossface Chickenwing… Non ! Le suisse se sauve la vie en attrapant les cordes, mais cela permet au britannique d’esquisser un grand sourire et de lui rappeler qu’il n’est vraiment pas passé loin de placer sa prise de soumission. Cette provocation agace le patron de la BDK qui enchaîne les European Uppercuts sur l’opposant et qui le lance dans les cordes… Oh ! Hurricanrana de Marty… Quoi !? Castagnoli ne se laisse pas emporter par la prise, il soulève le barbu… POWERBOMB CONTRE LE COIN ! Scurll titube au milieu du ring quand… SPRINGBOARD EUROPEAN UPPERCUT ! Un, deux, tr… Toujours pas !

Le continental veut placer son Gotch Style Piledriver, néanmoins l’ennemi parvient à se dégager et à le placer sur ses épaules pour porter un Falcon Arrow sortit de nulle part qui lui permet d’aller taper dans la main du sorcier des rings ! Soccer Kick de Zack !? Non ! CC esquive en s’allongeant, puis il passe rapidement dans le dos du représentant de la Infinite Pro Wrestling… German Suplex !? C’est contré en petit paquet… Non ! Junior bloque le vétéran dans une Kimura Lock ! Mais celui-ci utilise sa force physique pour se relever et soulever le maigrichon ! Corner Powerbomb ! Comme tout à l’heure ! Mais cette fois-ci il place une Corner European Uppercut avant de faire le changement avec Chris Hero qui écrabouille son rival à l’aide d’un Stinger Splash ! Ils lancent ensuite le pauvre bougre dans les cordes… Double Big Foot ! Ils enchaînent… DOUBLE CRAVATE CUTTER ! Un, deux, tr… Marty Scurll brise le tomber et sauve le match ! Mais cela ne plait pas beaucoup à l’helvète qui lui attrape rapidement les jambes et soulève l’intrus… Giant Swing ! Le chauve tourne sur lui-même et son partenaire se prépare à placer un Running Dropkick, mais « The Villain » utilise ses abdominaux pour se redresser malgré la rotation et pour attraper la tête de son ennemi… Tornado DDT ! Il se redresse en titubant, mais parvient également à placer un surpassement sur Hero qui voulait venger son partenaire ! Au même instant Sabre se redresse et se projette dans les cordes… SOCCER KICK ! C’est terminé ! Un, deux, tr… Dégagement ! The Technical Wizard veut placer son Double Underhook Brainbuster, malheureusement le membre de la BDK parvient à contrer… NORTHEN LIGHT SUPLEX ! Un, deux, tr… Dégagement !

Les deux hommes légaux sont épuisés et ils rampent vers leurs coins respectifs… Oh ! Chris entre à toute vitesse, il matraque le torse de l’ennemi avec des atémis avant d’enchaîner avec Rolling Elbow ! WTF !? Scurll esquive et passe dans le dos du vétéran ! German Suplex ! Il veut placer sa Crossface, mais Hero se dégage trop vite… Running Senton ! L’ancien Kassius Ohno veut en finir avec un Piledriver, mais c’est transformé en un petit paquet… Un, deux, Scurll tire le slip de son opposant, mais l’arbitre le voit et arrête de compter pour l’engueuler ! Les deux hommes se redressent et oh… ROLLING ELBOW DE L’EX CHAMPION DE LA EVOLVE ! Il enchaîne et il place le barbu entre ses jambes et… SPIKE PILEDRIVER !  Un, deux, tr… Rope Break ! Il fait le changement, ils tentent une Double Snap Suplex, mais c’est contré ! Double Tornado DDT ! Castagnoli se relève doucement, il s’assoit au centre du ring… OH ! SOCCER KICK DE SABRE ! Ce dernier part pour faire la même chose à Hero qui se relève et le stop net… ROLLING ELBOW ! C’EST SUIVIT D’UN HERO WELCOME ! La foule chante « This is Awesome » alors que Chris tente de relever Scurll… Oh ! Celui-ci pousse le vieux loup sur l’arbitre et il profite de la distraction pour lui porter un énorme Low Blow et enchaîner… DOUBLE UNDERHOOK SUPLEX ! Il rampe ensuite jusqu’à son coin pour faire le changement, puis se rappelle que son partenaire est lui aussi KO… Corner European Uppercut de Castagnoli qui le place sur la troisième corde ! Voyant que l’arbitre est toujours dans les vapes, Scurll met les doigts dans les yeux du Suisse et le fait retomber ! TORNADO DDT ! Il transforme immédiatement cela… CROSSFACE CHICKENWING ! Hero essaie de ramper pour briser la prise, mais Sabre lui attrape la cheville et le bloque dans un Ankle Lock… WOW ! Le WBW Grand Champion finit par abandonner sous les acclamations du public…

Vainqueurs : The Leaders of the New School.



[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WBW ▬ International Pro Wrestling Day 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Fastlane 2017 | Résultats (05/03/17)
» Compétition : Défi International de Février 2017
» International Wrestling Terror
» 18.02.2017 19.02.2017 Tour Cycliste International du Haut Var-matin T4
» Compétition : Défi International de Mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Worldwide Battlefield Wrestling-
Sauter vers: