AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OMEGA Fanzone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KING RÊCHE
Démarche de Sting

Federation : OMEGA

MessageSujet: OMEGA Fanzone   Lun 27 Mar - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE
Démarche de Sting

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Mer 29 Mar - 15:57

http://universe4.forumactif.com/t199-omega-events#1311

Ca sera ptet pas le cas pour les autres mais je m'engage à rendre les commentaires sur ce show <3
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen

Federation : Legend Of Wrestling

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Mer 29 Mar - 16:37

OMEGA #1

- Le début est sympa, intro bien barrée, Broken style quoi.

- Delirious et Von Slasher (que je connais pas mais qui a l'air bien barré dans son genre aussi) qui vont se faire face. J'aime bien l'arrivée de Barksdale, ça apporte une touche fun ! Derrière, Matt Hardy est l'attraction principale, c'est ce qu'il faut !

- Ah oui quand même, Von Slasher qui est passé en god mode à la Michael Myers ! Je l'imaginais pas démolir Delirious ainsi ! Le personnage de Von Slasher m'intrigue en tout cas, hâte d'en voir plus !

- L'introduction de Koko B. Ware, je suis curieux de voir ce qu'il va faire, à priori il sera associé aux Hardyz.

- Woaaaaaaah la gueule de Prakash Sabar. Et le jeu de mot sur X-Pac est pas mal, j'ai vu que Sabar est d'ailleurs fan d'X-Pac. Bref, c'est cool

- Le match est marrant, mais finalement Jaka perd le match à cause de l'arbitre, ça alors, merde quand même. J'préfère Jaka que l'X-Pac Pakistanais par contre donc j'espère qu'il jobbera pas. bounce

- Segment super rafraîchissant (vu qu'on parle de bières) et bien fun, j'ai bien aimé. Ce serait marrant de voir les deux faire équipe d'ailleurs !

- Hum, je pense que derrière ce segment fun, y'a un truc plus sérieux qui va se faire, genre pourquoi pas un gang avec I.R.S aux commandes. On verra bien !

- Battle de trios !! J'espère vraiment que ces tanches du Kingdom vont perdre, si y'a vraiment des lutteurs à qui je ne trouve rien du tout, c'est bien eux ! PSYCHO CIRCUS !

- Victoire des Psycho Circus, nice ça, je voulais vraiment les voir gagner ! Le bWo m'emballe pas des masses et alors le Kingdom...

- C'est le monstre de la nuit qui vient capturer King Maxel, voilà la vérité ! Obligé y'a un truc derrière ça !

- TARIK se met bien en avant, mais putain, Sexsmith, gênant x9000 ! Le slip couleur peau, merde quoi ! Et le kiss, aie aie.

- Il gagne, oh putain, cet espèce de troll absolu ! J'espère que TARIK prendra sa revanche quand même, parce que là, il s'est bien fait mettre en pls.

- "America is weird" faut voir dans quoi vous vous embarquez aussi les gars. clown

- Et c'est parti pour le ME et ce sont les mecs que je connais pas qui commencent contre les Hardys ! Bon bah let's go Hardys ! J'pensais pas dire ça un jour, mais le délire Broken me fait marrer.

- Cassage de gueule pour les randoms et derrière, Power Of Pain qui arrivent ! Ils font une bonne perf en plus et Matt Hardy est toujours aussi fou. Polo Promotions prennent le dessus, pas mal. LOS LUCHAS ! ILS SONT EN FEU ! York et Matthews arrivent et éliminent aussitôt les papis. Nooooooon ! RIP Los Luchas ! :'( Mark Coffey dans le lac, ça va donner ! SHINING ! SHINING ! SHINING ! Elimination de York et Matthews, good ! Mark Coffey qui s'est donc réincarné et qui a bien troll ce pauvre Polo. Et c'est la victoire des Hardyz ! Vraiment good, j'trouve que ça a un peu plus la gueule de ce qu'aurait pu/du être le tag team apocalypto.

Le premier show était vraiment sympa, le délire me parle complètement donc je vais suivre !
KING RÊCHE
Démarche de Sting

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Mer 29 Mar - 16:39

Merci mec !
Morgan

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Jeu 6 Avr - 7:29

DELIRIOUS VS. TARIK > On va dire Delirious, TARIK a vraiment trop chié dans la colle au premier show. clown

TAG TEAM MATCH
1-2-3 KID & PRAKASH SAVAR VS. LOS LUCHAS > J'aime bien Los Luchas mais l'alliance 1-2-3 Kid/Prakash Savar est très sympa et je ne les vois pas perdre.

SINGLES MATCH
CREMATOR VON SLASHER VS. STEVIE RICHARDS > Von Slasher, je pense que tu vas le push comme le gros monstre !

TAG TEAM ACTIONS
THE KINGDOM VS. CHEECH & CLOUDY > Cheech & Cloudy, juste parce que je supporte pas le Kingdom.

SINGLES MATCH
MATT TAVEN'S OPEN CHALLENGE > Le mec qui affronte Taven, parce que j'aime pas ce denier.

TAG TEAM MATCH FOR THE OMEGA TAG TEAM CHAMPIONSHIP
THE BROKEN HARDYS (c) VS. THE PSYCHO CIRCUS > Gros gros match, je le voyais arriver dans longtemps d'ailleurs. Je vais dire les Hardys quand même ! Après, tout dépend des clowns qui luttent !
Dallas Pride

Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Lun 10 Avr - 9:28

OMEGA #1

~ Alors comme pour la MARVEL au début j'ai un petit peu de mal avec les univers 100% déjantés et presque irréalistes, rajoutons à cela, le fait que je n'ai jamais été une grande fan de The Final Deletion et compagnie donc bon au départ j'avais un peu peur, mais final ça passe un petit peu mieux.

~ Bref une introduction bien barrée avec notamment l'arrivée de mecs bizarres et de gars excentriques comme Barksdale et son chien ! C'est dommage que tu n'ai pas intégré Bruno Meloni dans ton univers.

~ Je ne connais pas Von Slasher et je ne m'attendais pas à le voir détruire Delirious ainsi ! C'est le Jason de l'U4 en fait ? Un gars qui va pouvoir rivaliser avec Tursas, Braun Strowman, Grood et bien d'autres ? Peut-être ! Enfin bref, à voir, en tout cas je suis curieuse de voir ou il ira !

~ L'introduction de Koko B. Ware, je suis curieux de voir ce qu'il va faire, à priori il sera associé aux Hardyz. Un peu choquée par la présence de Koko B. Ware c'est une épave maintenant et je suis curieuse de voir ce que tu en feras.

~ Contrairement à Morgan, je connais bien le personnage de Sabar mais je n'ai jamais été très fan de son in-ring, cela dit c'est assez cool de le voir être lié à X-Pac ! Derrière il gagne contre Jaka, je suis un peu déçue car je suis archi-fan du sauvage qui est sans doute un des meilleurs lutteurs de la Chikara, mais bon, cela permet de faire avancer l'Histoire et on aura bientôt une équipe entre le vrai 123 Kid et Prakash Sabar. !

~ Tout comme Morgan je crois que IRS va être à la tête d'un gang ou qu'il va manager une équipe, j'ai hâte de voir ce que ça donnera.

~ Niveau trios je suis pas ultra-fan ! Hormis le Psycho Circus, même si in-ring ce n'est pas la joie pour autant... après derrière ils gagnent contre le Kingdom ! Tant mieux car je n'aime pas beaucoup Matt Taven, les autres ça va mais bref...

~ Maxell kidnappé ?

~ TARIK qui vient comme un Badass et qui repart vaincu par un mec en slip couleur peau, c'est vraiment dingue quoi ! Au moins on peu pas dire que la OMEGA soit prévisible !

~ Bon j'ai pas été fan du Tag Team Apocalypto mais j'ai trouvé ça pas mal, contente de voir les Power of Pains, derrière Los Luchas font une bonne grosse performance, mais ne gagnent pas, York et Matthews me hype, j'espère qu'on va les revoir ensembles ! Bref un truc bien dans le délire des frères Hardy, tout comme le show ça respecte l'univers et ça anime un peu plus l'U4 tant mieux ! Je trouve que c'est assez original pour marquer les esprits !
KING RÊCHE
Démarche de Sting

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Lun 10 Avr - 18:57

Merci pour les pronostics Morgan ! (j'organiserai ptet des concours de prono avec des gains à la clef)

Et merci du commentaire Dallas ! Je viens de tilter mais je suis à peu près sûr que c'est toi qui faisait les chroniques sur la CHIKARA sur FN Lutte non ? Notamment une ou deux expliquant en longueur l'angle du shut-down, que j'avais dévoré étant moi-même un grand fan de la CHIKARA (enfin... était ?)
Le personnage de Jaka va se développer, ne t'inquiète pas !
Dallas Pride

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Lun 10 Avr - 21:18

C'est moi-même oui Smile J'en avais fais avec l'aide de Maximo en fait !

Et sinon j'ai hâte de voir Jaka être développé (et de voir mon com rendu Arrow je plaisante Wink)

Bref de rien !
Enro More.
Pro Wrestling is real

Federation : Major Wrestling Army

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Mar 11 Avr - 10:52

OMEGA - NEW BEGINNINGS

C'est quoi cette manie d'écrire aussi gros ? On commence avec les Hardy, normal. Annonce d'un bon main-event, on verra bien. Ca peut être intéressant.

Oh merde... Von Slasher. J'espère que Delirious va l'emporter. Putain, Officer Magnum, trop cool. J'aime bien l'idée c'est sympa.

Un peu déçu de la victoire de Von Slasher. C'est un squash. Bon, Delirious est une bien dans son rôle, c'est cool, mais j'aurais aimé le voir l'emporter sur un roll-up ou quoi. Tant pis, on verra bien que ce Slasher fera par la suite.

Je sais pas pourquoi, c'est assez fou parce que la samedi dernier au travail j'ai pensé à Koko B. Ware et là il apparaît dans ta fédération. 100% je vais penser à Jacques Chirac cet aprem'. Je comprends pas trop son arrivée néanmoins, on va voir la suite.

C'est qui ce clown qui parodie le Bullet Club avec son vieux "NWO" là ? (C'est bon je blague, fermez là tous.) J'aurais pensé que Jaka l'ouvrirait en deux, mais finalement il l'emporte. C'est assez fou. C'est un bon moment assez agréable. Surtout après vu l'arrivée de X-Pac... Pardon, 1-2-3 Kid. Moment sympa, j'aime bien les moments amicaux comme ceux là.

Incroyable. Ils ont même des soucis de taxe habitation. C'est marrant et assez bien écrit, j'aime bien. J'espère qu'il y aura une suite à ça, ça peut apporter des trucs sympa et assez inédits (dans l'U4 en tout cas).

Oh, ok ! Donc Koko B. Ware est commentateur ? Pourquoi pas. Go go Psycho Circus. Sympa de revoir le Blue World Order même s'ils se font pas mal vieux. Match intéressant.

Cool, bonne victoire des clowns. Je pense qu'ils peuvent faire pas mal de bruit à la Omega. Dans un Univers plutôt décalé, toujours bon d'avoir des Top Heel qui restent dans cet esprit là.

Qui veut kidnapper Maxwell ? Je sais pas, et je m'en cogne.

Jack Sexsmith, mais va mourir putain. Le slip en chair, le baiser, la capote... Manquerait plus qu'elle soit sale. Et en plus il gagne cet espèce de singe. Merde.

Il est donc l'heure du Main Event. Cheech et Cloudy sont les premiers éliminés, tant mieux. The Power of Pain ? Ca doit être une purge à regarder dans l'état actuel. Enfin. Derrière arrive Jacik Polo et Mark Coffey, bof. On enchaîne les arrivés avec Los Luchas, puis Matthews & York. J'aime cette association, ils vont bien ensemble. Et les Power of Pain qui dégagent. Suivis des Luchas. Ca manque encore de très grosse équipe malheureusement.
Comme on s'en doutait, les Hardy gagnent et conservent. C'est sympa même si ça manquait de gros noms. Y a eu des spots intéressant, donc c'était cool.

Je suis pas un grand fan des Hardy, je suis pas un grand fan du comedy wrestling surtout quand il est trop loufoque. Là en revanche ça allait. Même si ça manque de star power à mon sens, c'était intéressant. J'ai bien hâte de voir ce que nous reservera la suite de ta fédération. Salut !

Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
KING RÊCHE
Démarche de Sting

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Mar 11 Avr - 11:54

Merci mec ! Je te rendrai ça dès que possible !

http://universe4.forumactif.com/t199-omega-events#1361
Et le troisième show est là venez y'a du harcèlement sexuel des prises de karaté et un stalker, on rigole
TOORG MA I.
Commandant Copper

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Jeu 13 Avr - 23:02

J'avais promis de te commenter après mon show 11. Voila ton commentaire. En sachant que j'avais déjà lu avant, mais j'ai oublié de commenter. Du coup je vais te commenter en détail.

OMEGA NEW BEGINNINGS.

J'aime beaucoup le logo de la fédération en vrai, c'est sobre et classe. Premier segment qui nous hype pas mal pour la fin du show. Le show s'annonce cool.
Je dois dire que je m'annonce vaincu en terme de personnage wtf. Warren Barksdale et son Golden Retriever, les deux meilleurs de l'Universe 4 clairement. Cremator qui gagne, faudra voir la suite.
Putain au début j'ai cru que c'était Prasanth qui s'aménait mais non.
Je suis impatient de voir la suite avec X Pac.
I.R.S avec une intervention bien trouvé, néanmoins je trouve cela dommage que tu dises que c'est le père de Bray Wyatt dans le sens ou certes on le sait tous, mais ça casse le mythe de Wyatt. Mème si là c'est en voix off et du coup c'est négligeable. Bref Wyatt n'a pas de pére, c'est un dieu. :hap:
Le Psycho Circus, j'ai hate de voir la suite de leur évenements car j'aime bien le groupe.
Match très bizarre avec Tarik qui perds, pourquoi pas.
Main Event assez gros avec de bons spots et les Broken Hardyz qui conservent assez logique.

En bref c'est un bon show d'ouverture et j'ai hâte pour la suite comme tu le sais.

OMEGA AZAZEL'S BLESSING.

Au vu du nom, je m'attends à un show assez dark. :p
Le Golden Retriever est là quoi de mieux pour commencer le show. I.R.S je le sens bien et je sens que ça va étre cool la storyline avec lui.
Le pauvre TARIK :s. Après ça crédibilise Délirious why not. Un jour, faudra faire un match Sexsmith vs Joey Ryan et c'est Morgan qui le booke ça serait drôle.
La team de 1-2-3 Pac qui gagnent why not. Je les vois bien en tant que challengeur au Hardys dans le futur.
Cremator c'est surement le monstre à surveiller dans ta Fantasy Booking en vrai.
Samuel Shaw, avec une gimmick interressante et dire que je l'avais en Open Contract au début mdrr. Je suis content de te l'avoir donné sans l'utiliser.
The Kingdom qui gagne why not.
C'est le gros bordel en fin de show et c'est véritablement là que j'ai senti que tu t'ai éclaté en vrai avec Glacier là qui spawne et c'est cela que j'aime. Les Hardys qui conservent et qui parlent de relancer l'Expédition du Gold ! Projet interressant en tout cas.

Ce fut un deuxième show vraiment bon et j'ai bien aimé, je pense que tu peux facilement te faire une place dans les meilleurs fédérations et tu réussit à prouver qu'il ne suffit pas d'avoir des gros lutteurs pour se démarquer des autres. :p

Impatient de voir la suite. Very Happy

Enro More.
Pro Wrestling is real

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Ven 14 Avr - 22:37

AZAZEL'S BLESSING

Oh merde, une ancienne étable. J'espère que tu seras la première fédération mondiale à proposer un chien en tant que World Champion. Officier Magnum pour le titre majeur, do it. Rien à foutre qu'il soit juste arbitre ou co-arbitre ou même vendeur de nachos à l'entrée de l'étable.

Je pense qu'on va battre des records. Samoan Spike sur Barksdale, et le gros Jaka qui veut manger le chien. Que quelqu'un leur vienne en aide, à l'aide. C'était marrant, j'ai bien aimé.

J'y crois pas, le mec est encore là. Je pense qu'il a dormi devant l'étable. J'ai bien hâte de voir la suite, un fil rouge bien agréable.

Pitié non. Sexsmith comme arbitre, c'est terrible. Bien entendu, derrière Tarik qui se fait souiller une seconde fois. Pourquoi pas, la rivalité continue donc c'est intéressant.

Logique cette victoire d"1-2-3 Kid et de sa version Leader Price. Cool pour eux, ils sont copains. Ca ne durera pas.

Pfoalala. Blue World Order, Von Slasher, réunion des mecs gênants aux cosplays ratés qui font peur. C'est celui qui fait le plus peur qui l'emporte, bien pour lui.

Oh ! Samuel Shaw, j'aime beaucoup son look, son attitude. J'aurais préféré qu'il ait la barbe sur ta photo, plus charismatique je trouve, m'enfin. Je me demande ce qu'il fait là.

C'est une bonne victoire pour The Kingdom. Bon, Mike Bennett me manque, Maria encore plus. Dommage qu'ils ne soient pas là d'ailleurs, ils sont free je pense en plus. Quoi qu'il en soit ils continuent.

Joe Coffey, et bien ! Encore pas mal de flou ici. On en apprendra plus prochainement.

Sympa de voir Maxell battre Taven, c'est sympa et ça hype une potentielle rivalité. Mais dis-moi, tu ne te serais pas inspiré d'un certain Owen Steen pour ça ? :p

Cool ! Psycho Circus ! Monster Clown est là, trop bien. J'espère qu'y a pas de Coulrophobe à l'OMEGA. Oh putain, les Von Erich sont tellement perdus, ça me rappelle une FB que j'avais fait avec Morgan, j'aime bien.

Pas fan de Glacier malheureusement, mais c'est une belle victoire pour les Hardyz qui prouvent bien qu'ils sont ici chez eux à l'OMEGA.

Show intéressant, une fois de plus. Bien curieux de voir la suite de l'aventure de ta fédération.
KING RÊCHE
Démarche de Sting

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Sam 15 Avr - 18:27

Merci beaucoup les mecs !
Je vais vous piquer le "X-Pac du leader price" et "123 Pac", j'étais en galère de surnom pour Prakash et de nom de team, vous me régalez <3
Je rends ça assez vite
Enro More.
Pro Wrestling is real

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Sam 15 Avr - 20:33

C'est toujours un plaisir. Par contre, tu me devras des faveurs en retour.
Morgan

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Dim 16 Avr - 10:22

Azazel's Blessing

- Début bien fun avec Officer Barksdale et Officer Magnum qui vont avoir de sacrés ennuis avec Jaka. J'ai bien aimé, c'était un bon début de show. J'espère par contre que Jaka deviendra un peu plus dangereux avec le temps.

- IRS va arriver tôt ou tard, ça va être terrible, ce serait cool une sorte de groupe de mecs à la Right To Censor mais avec pour objectif de faire payer des amendes et des taxes aux lutteurs.

- Noooooooooon pas encore lui ! Sexsmith va 100% coûter le match à ce pauvre Tarik, j'en suis convaincu !

- Eh oui, Sexsmith coûte bien le match à TARIK qui va, je l'espère, lui casser la gueule ! Surtout qu'après le match, Sexsmith l'a bien humilié. :'(

- Prakash Sabar et 1-2-3 Kid qui gagnent, c'est cool, l'alliance est sympathique. Assez marrant de voir que Sabar est plus X-Pac qu'X-Pac lui-même. clown

- Petit teasing avec Maxell, j'ai ma petite idée sur ce que ça signifie.

- Von Slasher est Michael Myers tout simplement. Et vu que j'adore Halloween, je peux qu'aimer le personnage, l'espèce de puissance surnaturelle qui s'en dégage est cool. J'espère le voir aller haut. Et là, je pense qu'il va démolir Richards.

- Squash, parfait ! Smile

- Tout le contraire de Freddy, je préfère Samuel Shaw ainsi, tout lisse, ça le rend encore plus inquiétant. Hâte de voir ce qu'il va faire.

- Les nazes du Kingdom, pitié qu'ils perdent.

- Fack, ils gagnent, m'enfin, contre les deux jobbers de la fédération quoi.

- Intéressante histoire avec Mark Coffey, vu que je connais peu le bonhomme, j'attends de voir ce qu'il a bien pu devenir !

- Les Hardyz, qu'on avait pas encore vu ce soir, arrivent et c'est parti pour un match bien barré, KING MAXELL ! GO GO !

- YEAH ! Matt Taven en PLS ! Super cool ça ! Le match était court mais marrant. Le gamin est en 2-0 du coup, pas mal.

- MARVELOMEGA ! La hype est réelle !

- C'est Murder Clown qui fait presque deux mètres, pas Monster. What a Face Bon t'as pris les deux moins hypes du Psycho Circus, tant mieux.

- Gros main event chaotique, ça part dans tous les sens et j'aime ça ! Les Von Erich complètement paumés putain, ils m'ont fait marrer ! Et l'arrivée de Glacier est ouuuuuuf ! Super cool de voir le Sub Zero 2.0 faire une entrée aussi épique. Les Hardyz conservent à l'issu de ce gros match et c'est cool.

Le show était cool, hâte de voir la suite !
KING RÊCHE
Démarche de Sting

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Dim 16 Avr - 18:27

Merci mec !
J'avoue que pour Shaw j'ai pas trop regardé à barbe/pas barbe j'ai pris la photo que j'avais dans ma database TEW haha
Vos feedbacks me font plaisir en tout cas, je me fais plaisir en écrivant ça c'est cool que vous aimiez bien Very Happy
TOORG MA I.
Commandant Copper

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Mer 19 Avr - 18:43

BAAL'S KISS.

Alors avant de lire le show, je vais pronostiquer les matchs quand même de la carte:

- Sexsmith gagne.
- Les Von Erich gagnent.
- Jaka gagne (car je sais pas qui c'est )
- No Contest
- Stevie Richards gagne son open challenge.
- Psychos Circus gagnent.
- Les Legends of Tomorrow FOR THE WIN lol.

Donc entrons dans le vif du sujet et oui, je commente alors que le show vient d’être posté car je lis et en même temps je commente. :p 11 jours d'avance quand mème, t'es l'un des seuls avec moi qui postent leur show en avance lol comme quoi le pouvoir des roux est puissant lel.
Oh Putain le show commence bien avec les deux officier, oula le Tarik il va se calmer ce connard, on parle de Darren Young. TARIK il aime pas la Comedy Wrestling lui x).
Belle victoire des Von Erich. Les Hardyz qui vont vouloir aller chercher le titre vu qu'ils collectionnent les titres je pense.
La prémonition de Broken Matt, Samuel Shaw, je te sens à 10 km !
Oula c'est what the fuk même pour moi x). M'enfin j'aime bien car c'est dans l'univers de ta FB quoi.
OBSOLETE OBSOLETE OBSOLETE. Matt Taven, on s'en bats les couilles de toi, si t'a pas de match alors que Jay Gary et Aaron Mpmembele c'est que t'es un tocard.
Putain pourquoi Prasanth lutte avec X Pac lol. La team 1-2-3 Pac qui comfirme qu'elle va montrer de grosses choses dans l'avenir.
Le bWo, c'est trop vieux ça x). Le monstre est là ! C'est le monstre à surveiller de ta FB lui.
Putain cette photo on dirait le mec du film Dodgeball. Hornswoggle avec la ceinture Cruiseweight à voir la suite.
Reby qui ramasse un gant, c'est grillé que c'est Samuel Shaw. Certes il n'est pas le seul à porter des gants. A moins que tu nous mette sur une mauvaise piste comme sur B4 avec l'affaire Cena. A voir donc.
Les Psycho Circus, j'adore cette team. Donc qu'il gagne ça me fait kiffer.
DELETE DELETE DELETE ! Les Broken Hardyz sont là avec les deux titres ! Qui aurait cru que Aaron Mpmembele et Jay Gary allait finir en Main Event d'un show ?! Moi non plus j'y aurais pas cru, mais ils ont su se démarquer des autres n'empéche. Beau book de Main Event. Broken Matt qui fait une Swanton Bomb OMG. Belle fin de show avec les Legends of Tomorrow qui serrent la main aux Hardyz ! Belle preuve que les Hardyz sont des grands champions.

En bref, c'est une fois de plus un bon show et comme tu le sais j'aime ton univers et je pense qu'un jour dans le futur un crossover serait très drôle à booker. Hate de voir la suite de la OMEGA.

Morgan

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Sam 22 Avr - 19:09

BALL'S KISS

- Cool de voir que Officer Magnum gagne en popularité, triste pour Barksdale de se faire griller par un chien quand même.

- Pauvre TARIK, putain mais c'est terrible ce que tu lui fais subir. Il perd même par forfait, avec ce genre de harcèlement, le Hardy Compound va devenir l'Université de Columbine. clown

- Les deux derniers Von Erich qui ont d'ailleurs la chance d'avoir dépassé l'âge moyen de mort d'un membre de leur famille, mais attention, on est jamais à l'abri d'un petit suicide. Hâte de voir ce qu'ils feront tout de même. Ramène Lacey, c'est ce que tout le monde veut. clown

- Ils gagnent, tant mieux pour eux, enfin après, j'espère qu'ils seront un peu plus que les classiques jeunes qui veulent faire honneur à leur nom de famille.

- La prémonition, Samuel Shaw est dans les parages, j'suis curieux de voir ce qui va se passer avec Maxell !

- Olalaaaa que c'est dur ce qui arrive à Jaka, il se fait DQ et après il se fait complètement humilier par les arbitres ! Bon, ça reste quand même fun de voir le chien l'emporter, ça me fait vraiment penser à la HEBW (Freddy me comprendre), donc j'ai vraiment trouvé ça fun !

- Je déteste le Kingdom, mais faut reconnaître que ce segment là était assez fun ! Enfin, c'est surtout grâce aux réponses de Jeff, mais bref, j'ai bien aimé là aussi ! NIQUE TA MERE TAVEN !

- Cool de voir 1-2-3 Pac l'emporter, j'aime bien l'association des deux ! Au passage, split des Kingdom bientôt ? Tu veux les rendre encore plus sans intérêt ? What a Face

- Décidément, le partenariat OMEGARVEL est bien en place, bon ça !

- Cremator Von Slasher toujours aussi dingue ! Logiquement, il démolit ses adversaires et décroche la victoire, ce qui est plutôt cool ! Qui pour le vaincre ? Personne pour le moment !

- Segment assez cool, j'en dis pas plus parce que t'avais déjà parlé de ça. Mais j'ai hâte, très hâte !

- Les Hardyz ont échappé à la catastrophe, mais j'imagine que tôt ou tard, ils vont se faire voler Maxell. FERMEZ CETTE PUTAIN DE FENÊTRE MERDE !

- J'aime bien les Psycho Circus et l'idée de voir le Hardy Compound transformé en un espace de cirque géant me fait kiffer !

- Gros match avec au final, une victoire des Psycho Circus, c'est nice ça ! Derrière, ils ne parviennent pas totalement humilier leurs adversaires, est-ce que ça veut dire qu'il va y avoir une feud ? On verra !

- Main event vraiment cool avec une grosse mise en avant des Legends Of Tomorrow, c'est d'ailleurs assez fun de les voir percer, ils me font penser à Slater et Hawkins ! Finalement, ils perdent logiquement mais n'ont pas démérité !

- Fin de show sympa en tout cas !

Le show était super cool, hâte de voir la suite ! Et j'y pense, tu vas instaurer un titre solo ou rester sur les titres des Hardys ?
KING RÊCHE
Démarche de Sting

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Sam 22 Avr - 20:02

Merci Morgan !
Pour l'instant les titres seront essentiellement les tag team (OMEGA + WCCW Texas + MARVEL tant que je les ai) mais quelque chose de solo va arriver comme tu le sais :hap:
Pas de titre "suprême" world/universal en vue par contre

J'en profite pour m'excuser à tous ceux à qui je dois des commentaires (je te vois Cédric), j'ai la crève en ce moment donc flemme de lire + écrire, mais j'oublie pas
Fallen

Federation : Revolution Pro Wrestling

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Lun 24 Avr - 18:07

Je vais faire un commentaire globale des trois premiers shows... Le segment des Hardyz lors du premier annonce la couleur, ça va être perché!
Putain c'est tellement WTF que c'est génial! Bordel!
Officer Magnus for the win bordel!!
Non mais vraiment, c'est génial! WTF à souhait, j'en redemande!
Putain IRS qui vient taxer de la thune. Le 123 Kid de 44 ans. Les Broken Hardys au top de leur forme dans leur délire. Les monstres clown et Crematorium. Vraiment j'adore.
KING RÊCHE
Démarche de Sting

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Lun 24 Avr - 18:28

Hey merci mec ! Content de voir que le délire te plaît
Je suis pas mal à la bourre sur les commentaires mais j'essaye de te rendre ça ce soir ou demain
Dallas Pride

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Mar 2 Mai - 16:42

OMEGA #2 :

L'Officier revient se pavaner avec son chien et il attire la colère de Jaka... apparemment les deux devraient feuder... Ca a l'air cool, même si je suis un petit peu déçu ! J'aimerais voir Jaka dans une bonne grosse feud, pourquoi pas contre les Hardy ? Mais pour cela, il faudrait lui trouver un équipier bien barbare.

On continue à voir IRS, qui risque je pense d'avoir un rôle important, pourquoi pas un clan d'huissiers autour de lui ? Ca pourrait être sympathique !

Alala... Sexsmith est vraiment dégueulasse ! J'en peux déjà plus de lui ! Apparemment il devrait avoir une feud avec Tarik, qui au passage sert une nouvelle fois de pâtée à son adversaire, j'espère quand même qu'il aura une progression au cours des prochains shows ! D'ailleurs Delirious aussi, j'espère qu'il aura un bon rôle !

Nouvelle victoire pour les 123 Pac qui sont en train de s'imposer à la OMEGA comme une des teams dominantes, je serais curieuse de les voir contre les frères Hardys, car ils pourraient peut-être finir par devenirs champions.... Contente de revoir Sean en forme et avec un bon rôle !

Une histoire d'adultère chez les frères Hardy ?

Les BWO se font défoncer par ce connard de Slasher, j'ai du mal avec lui, mais de toute évidence il aura un rôle très important et bien évidemment dominateur dans ta fédération. Mais apparemment elle n'aura pas de titre suprême, alors je suis curieuse d e voir ce que tu vas faire plus tard...

Ha c'est toi qui a Sam Shaw ? Je me disais qu'il méritait une exposition dans l'U4, apparemment il aura un rôle à la Omega et c'est tant mieux.

Mark Coffey de retour en Swamp Monster mais pour le moment il est à la WBW Sad Haha ! Hâte de voir la suite..

Le Kingdom domine, mais je serais curieuse de voir s'ils vont êtres capables d'embêter les frères Hardys, j'ai comme un doute. Derrière, Taven perd toutes crédibilités en perdant contre une femme enceinte et un gosse... heureusement que c'est comique, mais bon ! Outch !

Haha... Encore un ME WTF au possible, avec l'arrivée des Von Erich qui décidement ne comprennent pas, mais parviennent à bien arranger les frères Hardys ! Ils relancent leurs expéditions ? Hâte de voir qui seront leurs premières victimes...
Dallas Pride

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Mar 2 Mai - 16:59

Omega 3 :

Bon encore un début WTF au possible avec Magnum et Barksdale, finalement Tarik débarque, quand il dit qu'il déteste la Comedy Wrestling, il me fait un petit peu penser à Vegeta après avoir affronté Arale dans un HS de DBS ! Bon rien à voir, mais c'était sympa... par contre il m'a fait un petit peu de peine !

Sympa de voir les Von Erich 3G êtres mis en avant et c'est aussi cool de revoir Christian York et Joey Matthews... Dommage qu'il n'ait pas sa gimmick de Three Counts ! Il devait être dans la formation de base avec Shannon Moore et Shane Helms !

Une prémonition de Matt ? Jeff et Rebecca ont-ils baisés dans son dos ? OK j’arrête !

Jaka continue à montrer qu'il est un monstre, il détruit Delirous, puis se fait menacer par l'Officier et son gun !! Oh du Green Mist ! Malin comme astuce ... Bon on va continuer cette feud et même si le sauvage est mis en avant, Barksdale s'est bien vengé avec sa technique...

Haha... Segment sympa ! Mais apparemment Jeff est encore plus un larbin que Senor Benjamin ! Taven continue avec son personnage de looser... intriguant ce Vanguard, serait-il magique ?

Nouvelle victoire des 123 Pac qui cette fois-ci parviennent à se défaire d'une équipe vachement crédible ! Pour moi ils sont les challengers légitimes aux titres des frères Hardys ! Je suis curieuse de voir le reste (je dis souvent curieuse non ?)

Bon deuxième round et deuxième défonce pour la BWO ! Ils sont décidément là pour se faire défoncer...

OMG... Polo cherche toujours son partenaire ! L'apparition de Hornswoggle avec sa ceinture Cruiserweight, c'est juste énorme ! Est-ce que cela annonce le début de la division Cruiserweight en Caroline du Nord ? J'espère ! Croisons les doigts pour que ça ne soit pas qu'un Easter Eggs !

Un intrus ? Serait-ce Sam Shaw ? Non tu l'aurais dis si c'était lui... Il y a décidément beaucoup de mondes qui tournent autour du gamin de Matt ! Peut-être est-ce Taven d'ailleurs ?

Le Psycho Circus, toujours ultra dominant et toujours motivé à l'idée de défoncer les frères Hardy, derrière ils éclatent les Up & Smoke et les luchadores, les pauvres se font d'ailleurs maltraités par les clowns dégueulasses qui continuent tranquillement leur ascension !

Honnêtement... J'ai du mal avec les LOT peut-être parce que je préférais les Yellow Lantern et qu'en vrai les deux lutteurs me disent absolument rien... Haha ! Comme je l'imaginais, les frères Hardy l'emportent, combat plus compliqué que prévu qui se termine par une Swanton Bomb de Matt ! C'est vrai que c'est original... Bon vont-ils continuer à remporter des titres ? Wait and See !
KING RÊCHE
Démarche de Sting

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Mar 2 Mai - 22:18

Merci Dallas ! Je te rend tout ça demain Very Happy

http://universe4.forumactif.com/t199-omega-events#1528
Btw le show 4 est là tout le monde, venez le commenter y'a des trucs cool dedans (un nain, un obsédé sexuel, de la transportation, des clowns maléfiques, des prémonitions, un lac magique..)
Fallen

Federation : Revolution Pro Wrestling

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Mar 9 Mai - 16:46

Ok les TP ça commence bien x)
Jaka est un homme plus calme maintenant haha. IRS qui prend de l'ampleur à l'OMEGA c'est chouette. Hâte de voir où va aller cette team.
Ce GIF de Robinson xD
Ca sent pas bon pour le Kingdom tout ça.
New Champ! New Champ! Fini de jouer Swoggle!
Mark Coffey vs Jacky Polo OMG!! Bon j'espère vite les revoir en team par contre.
Les Psycho Circus qui continuent leur domination! Et en plus deux d'entre eux repartent avec des titres!! Dans un bon match en plus.
Sexsmith The Champ! He's The Champ!!
Cremator qui démolit Axel, c'est cool ça!
On fini tous en choeur! DELETE! DELETE! DELETE!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   

OMEGA Fanzone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant