AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OMEGA Fanzone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KING RÊCHE
Démarche de Sting

Federation : OMEGA

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Jeu 11 Mai - 14:36

Merci mec !
Revenir en haut Aller en bas
TOORG MA I.
Commandant Copper

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Lun 22 Mai - 19:58

WRATH OF CTHULHU (HOWEVER IT IS SPELLED)

Après quelques semaines de retard, je te commente enfin lol. J'avais lu, mais j'avais pas eu le temps de commenter so here we go.
L'OMEGA c'est tellement barré n'empéche que ça m'ettonerait pas que l'on voit Maxwell Hardy du futur venir en aide à son passé pour battre le mal autour de son passé.
J'adore ce que tu fais avec IRS. JAKA est là ! On dirait un mélange entre Jinder Mahal et Konnor le gars mdrrr.
WTF ! Il fout quoi Charles Robinson ?! Kingdom ils sont bien dans ta fb.
NON ! Hornswoggle qui perds WTF are you kidding me?
Broken Matt et White Goodman de Dodgeball. Sacré segment.
Le Psycho Circus est vraiment en feu, j'imagines déja une alliance entre le Carnival of Shadows et le Psycho Circus, ça serait trés drole avec le Jester qui mange une tarte au pomme.
DDT Ironman Heavymeatl 24/7 championship ! Nice le nom impatient de voir les plans que t'a pour ce championship.
Cremator Von Slasher qui s'impose réellement comme The God de ta FB. Dans ta FB c'est le Grodd en vrai.
1-2-3 Pac un peu trop green pour le moment pour gagner le titre donc le choix de faire gagner les Hardyz est nice ! Ca fait plaisir de voir les Broken Hardyz dans une bonne position aussi.

En bref c'était un bon show une fois de plus. Continue comme cela mon petit Jérome. :p

KING RÊCHE
Démarche de Sting

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Lun 22 Mai - 20:05

Mieux vaut tard que jamais <3
TOORG MA I.
Commandant Copper

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Mar 23 Mai - 20:01

LUCHA DE APUE...ASPU... APEUS... TITLES VS. MASKS !

Oula vu le nom, j'ai cru que c'est un événement de la ALL enfin la fed de mexicain là qu'on a. Je sais mème plus si elle est en vie d'ailleurs.
Jakar et Aladin qui gagne pourquoi pas. Broken Matt en Egypte, sur les terres de SHAZAM ! héhé. La storyline avec IRS me plait de plus en plus.
Pra avec son héros X Pac là. Quelle équipe de bras cassé quand mème, et après tu critique mes Legends of Tomorrow. lol
Putain j'ai eu un doute sur ce match, je voulais voter Von Erich 3G, mais je crois que j'ai voté Kindom comme un con putain. btw nice victoire.
White Goodman est là ! Oula tout les gars avec de la peinture bleu hé oh c'est pas le carnaval là.
SEXSITH FOTR THE WIn ! Le pauvre Hornswoggle, je suis si triste pour lui.
HOLY SHIT MAGNUM CHAMPION ! Il va vite se faire manger lol.
OMG HOGAN MUSIC ! Je me disais aussi, après je sais pas c'est quoi le pire, Hulk Hogan ou Michael McGillicuty (Oui je dis ce nom juste pour te faire chier à la manière des personnes qui disent Joe HenniNg ) Pauvre Cremator quand mème, il mérrite de meilleurs lutteurs quand même.
Brother Nero qui gagne c'est logique, il est dans le staff "STOP LE FAVORITISME FED DE MERDE là !" Impatient de voir un Broken Hardyz vs Psycho Circus en vrai. Ca serait tellement une grosse affiche bien meilleur que Barber Club vs Bullet Club ou autres.
La photo du clown est tiré de la bande annonce de It ou c'est moi ? Les Psycho Circus clairement les big dogs de la OMEGA !

Une fois de plus c'était un bon show, je suis donc impatient de voir la suite. Car y a moyen que tu soit la fédération du moment. Enfin pour cela faudrait que les gens ne boycottent pas les reviews. Mais bon pas grave. Continue comme cela :p

KING RÊCHE
Démarche de Sting

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Mar 23 Mai - 20:34

Merci mec !
La photo du clown est tiré du 1er film It Wink
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen

Federation : Legend Of Wrestling

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Mer 7 Juin - 10:55

J'avais presque fini de commenter le show Cthulhu mais j'avais fermé la page et j'ai pas la foi de refaire un gros comm'.

J'aime bien ce qui est fait Shaw qui plane au dessus de Maxel comme une menace fantôme, c'est cool de pas aller trop vite avec ça ! La stable autour d'IRS est excellente, enfin, j'aime bien TARIK et Jaka ainsi, c'est marrant. Le délire de vouloir faire payer ses taxes à Hardy est cool. Si j'étais toi, je ferais en sorte de mettre aussi pas mal en avant l'aspect "i hate comedy wrestling de TARIK" et j'sais pas, apporter un petit côté Right To Censor au clan, ça pourrait être sympa. Le gif de Robinson m'a fait marrer putain. x) Le Kingdom sont tellement irritants putain, ils me rendent ouf, je les déteste ! FDP TAVEN QUI GAGNE ! Naaaaaan ! Pas mal de hype autour de Mark Coffey, c'est intéressant ! Psycho Circus toujours aussi forts, c'est bien ! Smile Cool de leur filer les titres, les Von Erich, j'suis désolé, mais je trouve que ce sont de sacrés quiches quoi. What a Face Von Slasher très fort, c'est bien ! AXELMANIA ! ALLEZ ! Victoire des Hardyz, nice ça ! La fin du show annonce une évolution dans l'histoire avec Shaw, bien !

TITLES VS MASKS

- Les Soldiers, putain, heureusement, la Team d'I.R.S l'emporte, c'est bien ! L'après match est cool, franchement, j'adhère au délire.

- Il va revenir en X-Pac et Prakash va être tout content, ça va être incroyable. J'aime bien leur association !

- Victoire des Von Erich sur le Kingdom, désolé, là y'a zéro hype par contre. clown

- Vinny Marseglia hors du Kingdom, ah merde alors, qu'est-ce qu'ils vont faire du coup ?

- Mark Coffey complètement fou ! L'après match est sympa avec Warlord et Barbarian qui arrivent ! Mark Coffey en espèce de dieu de la guerre, c'est marrant. Avec un bon build, un match assez véner' entre lui et Cremator Von Slasher pourrait casser des briques.

- X-PAC EST LA ON LE SAIT !

- Sans doute la première et dernière fois que quelqu'un arrivera à remporter une défense de ce titre ! x)

- Barksdale putain ce génie ! Et derrière, Magnum qui devient champion, BAH GAWD !

- LE FAMEUX SUPERDOME ! AXELMAAAAAAAAAAANIAAAAAAAAA ! "TAKE YOUR VITAMINS" "N-WORD POPPIN', SEX TAPE ACTIN'", je meurs putain. C'est fou comment je peux en avoir mais rien à foutre de Joe Hennig, pour moi c'est vraiment le niveau zéro de l'intérêt mais à quel point Axelmania me fait rêver.

- EPIC MATCH AAAAAAAAAAH ! MORE AXELMANIA !

- Beau match et belle victoire de Brother Nero ! La feud avec le Psycho Circus n'est pas terminé et c'est tant mieux !

- Ah merde, j'avais pas vu que t'avais ramené Lacey Von Erich, t'as bien compris que les deux autres sont des tanches et qu'ils auraient niqué tes ratings sans Lacey. clown Match assez cool avec un final épique, Pennywise avec le red mist, c'était gooooood !

- Par contre, RIP Los Luchas ? :'( La feud entre les Hardyz et les Clowns continuent, c'est bien !

Gros show, un des meilleurs que t'aies pu faire !
KING RÊCHE
Démarche de Sting

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Mer 7 Juin - 13:55

Merci beaucoup mec !
Tes commentaires tardent mais ils font plaisir hahaha
RIP Los Luchas ouais, même s'ils vont être +/- repackagés
Fallen

Federation : Revolution Pro Wrestling

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   Ven 23 Juin - 16:23

Lucha De ... Bon ok je commente le dernier show en date quoi!

Jaka & Tarik auraient simplement du squash leurs adversaires haha.
IRS en avocat, mec des impôts véreux j'aime beaucoup. C'est cool de le voir à la tête d'une team.
Bon on va retrouver quoi du Kid? X Pac? Syxx? Lightning Kid?? Trop de questions sans réponse :/
Ca pue pour le Kingdom tout ça!
J'ai tellement envie de voir la Polo Promotion réunie bordel! Sad. Qui peut bien être cette déesse?
Mr Cocko la chose la plus illégale? xD
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!! MAGNUM DID IT! MAGNUM!! MAGNUM!! MAGNUM!! *fais la dans de la joie*
Axelmania XD Bon forcément il se fait déglinguer.
Les clowns sont on fire! Même si Jeff a gagné, derrière ils choppent une grosse victoire. Ca s'annonce ouf contre les Hardyz!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OMEGA Fanzone   

OMEGA Fanzone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2