AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OMEGA - EVENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KING RÊCHE
Leland Gaunt
avatar

Federation : STRIKE
Messages : 166

MessageSujet: OMEGA - EVENTS   Mer 29 Mar - 15:40

NEW BEGINNINGS



Le Hardy Compound se remplit, Señor Benjamin guide la foule jusqu'au ring dans l'ancienne étable où est installé le ring, ce soir c'est le (second) retour d'OMEGA ! Et qui de mieux pour ouvrir ce show diffusé en direct sur FloSlam que les hôtes eux même, les Broken Hardyz ?



Les frères Hardyz sont là, accompagnés de l'épouse de Matt, Reby Sky, qui tient par la main leur enfant, King Maxel. Ils nous souhaitent la bienvenue pour ce show qui s'annonce comme "le meilleur de tout l'espace-temps !" L'empire du terrible Meek-Mahan a chuté, et c'est maintenant l'heure du Broken Empire, c'est l'heure de gloire, celle que les prémonitions lui avaient montré !
Broken Matt explique que ce soir Brother Nero et lui défendront les OMEGA Tag Team Championship (dont les ceintures trônent fièrement sur les épaules de chacun des frère) contre des équipes du globe terrestre entier pour en faire un titre mondial, mais aussi contre des équipes d'autres espaces-temps ! Ce titre par équipe sera de fait le tout premier Tag Team Championship of all of Space and Time ! Mais avant cela, d'autres matchs auront lieux, "Match-up of singles competition ! Let it begiiiiiiin !"... Les frères Hardy prennent place à une table des commentateurs improvisée en ringside.


_______




L'imposant Cremator Von Slasher fait son entrée, marchant raid comme un zombie. Il est suivi de Delirious, qui court de partout en baragouinant dans un langage inventé. Les deux hommes se font face sur le ring, et... Il n'y a pas d'arbitre ! Brother Nero se lève de sa chaise, demande s'il n'y a pas quelqu'un pour arbitrer ce match, si il n'y a pas une personne honorable et intègre qui saura faire régner l'ordre et respecter la loi...



OFFICER WARREN BARKSDALE DÉBARQUE, SUIVI DE SON GOLDEN RETRIEVER, OFFICER MAGNUM ! Broken Matt Hardy se lève alors de sa chaise en criant "BROTHER WARREN ! I. KNEW. YOU'D. COME !" Barksdale dit que quand il s'agit de faire respecter l'ordre il est le premier à sortir son magnum et le faire aboyer sur tout le monde ! Broken Matt dit qu'il appointe Warren Barksdale officiel de cette soirée, et le charge de maintenir l'ordre dans le Hardy Compound !

_______


CREMATOR VON SLASHER VS. DELIRIOUS
REFEREE : OFFICER WARREN BARKSDALE
ANNOUNCERS : BROKEN HARDYZ

Señor Benjamin sonne la cloche, et Delirious se met à s'agiter, à courir de partout, il sort même du ring et agrippe plusieurs fan, comme un fou furieux ! Finalement il vient s'agiter devant la "table" des commentateurs, se tirer sur le masque, hurler, etc. Officer Barksdale descend alors du ring, et le menace de le count-out ! Delirious s'affole, "bwaraganamanity count-out ? AHHHH !" Delirious remonte sur le ring et se jette sur l'imposant monstre venu du Canada, lui envoie une volée de coups de poings, et l'envoie dans les cordes, il revient... Dropkick ! Mais Von Slasher a totalement no-sell ! Il attrape Delirious par la gorge, le soulève, Two-handed Chokeslam, et c'est fini, Barksdale n'a plus qu'à compter jusqu'à trois.
VAINQUEUR : CREMATOR VON SLASHER.


_______


Pendant que Von Slasher et Delirious quittent le ring, le stream nous emmène à l'entrée du Hardy Coumpond à travers la vue de Vanguard-1. Le drone qui abrite l'âme du meilleur ami de Matt Hardy vole jusqu'à l'entrée où quelqu'un a sonné. Un objet volant s'élève alors et vient rejoindre Vanguard-1... Un perroquet !



Un texte s'affiche alors en bas du stream, transcription du langage binaire de Vanguard-1 : "Brother Koko ! We knew you'd come ! Please, come forth."

_______


Un autre compétiteur fait son entrée... PRAKAAAASH SABAR !



Le "Ex-Pakistani" (Ex-Pak.. X-Pac.. Vous avez compris ?) Balance des Too Sweet à toute la foule et distribue des t-shirts à l'effigie de la nWo un peu partout en agitant la tête. C'est alors qu'une musique tribale inquiétante retenti sur l'enceinte pourrave des Hardy, et l'opposant de Prakash Sabar fait son entrée, portant un collier fait de dents que Brother Nero affirme être "celles de ses adversaires tombés au combat."



_______


PRAKASH SABAR VS. JAKA
REFEREE : OFFICER WARREN BARKSDALE
ANNOUNCERS : BROKEN HARDYZ

Le match commence fort avec un brawling insensé de Jaka qui met à mal le pakistanais. Celui-ci joue bien le rôle du favori en péril, et reprend du momentum avec une série de kicks qui n'est pas sans rappeler celui qu'il imite (logique non ?) Sa série ne dure pas beaucoup puisque Jaka le cueille avec diverses suplex qui font rebondir le pauvre Pakistanais naturalisé américain sur le ring. Sabar revient dans le game quand il parvient à esquiver une clothesline pour un compte de deux ! Jaka se relève, et Sabar le couche d'un dropkick, encore deux ! Le Savage se relève encore une fois, et Sabar part dans les cordes... et se fait cueillir comme une fleur avec un superkick pour un compte de deux. Jaka engueule l'Officer Barksdale qui selon lui compte trop lentement ("Hand slow you man in blue suit, hand slow count three !"), mais l'Officer Magnum se met à aboyer sévèrement au pied du ring, et Jaka se tourne vers lui "Yaka-yaka dog good food ! Jaka eat dog ! Jaka eat dog !" Barksdale s'offusque, fait se retourner Jaka et l'envoie vers Prakash Sabar pour un X-Factor à la volée ! Un, deux, et trois !
VAINQUEUR : PRAKASH SABAR.


_______


Alors que Prakash célèbre, et que Jaka roule en dehors du ring en se faisant aboyer dessus par l'Officer Magnum, quelqu'un débarque pour féliciter le vainqueur...



SEAN WALTMAN ! MY GOD ! Sauf que Waltman n'est pas ici en tant que Waltman ou X-Pac, ou Syxx-Pac, ou Kamikaze Kid, uou Syxx, ou... Mais en tant que sa première gimmick, 1-2-3 Kid ! Un kid de 44 ans ! Arborant son ancienne tenue, Waltman dit à Prakash qu'il l'adore, il est officiellement fan de lui, parce qu'en fait... Il lui rappelle un peu quelqu'un. La foule rigole, et le Kid propose à Prakash de lui payer un soda, Prakash demande "beer ?" Mais le Kid dit qu'il n'a que 19 ans et ne peut pas consommer d'alcool devant l'Officer Barksdale de risque d'être arrêté, mais si Prakash veut boire une bière lui a le droit. Ca rigole de partout, et le stream part une nouvelle fois à l'entrée du Compound.


_______


Pas de vue de Vanguard-1 cette fois-ci, mais c'est Señor Benjamin qui vient répondre à la sonnette. L'homme derrière le grillage n'est autre que...



I.R.S. ? Le père de Bray Wyatt demande à Señor Benjamin si Matt Hardy a payé la taxe d'habitation. Ce à quoi Benjamin lui répond "ya no sé. Ya no comprendo english señor." I.R.S. demande à voir monsieur Hardy. "Señor Hardy not here." Et Rebecca ? "Señora Hardy not here." Et Jeff Hardy ? "Señor Hardy not here." I.R.S. dit qu'il reviendra, et que Matt Hardy sera bien obligé de payer ses taxes.


_______


Retour autour du ring, où Koko B.Ware a pris place avec les Broken Hardyz pour commenter le match qui suit. Tout de suite on va avoir le droit à du Trios Action avec un match entre le Kingdom et le Psycho Circus.



Parlant du loup, le Kingdom fait son entrée ! Matt Taven parle le plus, il dit qu'il lance un avertissement à la OMEGA : "we're here to take over !" Tavenn s'agite, vante le Kingdom, dit qu'ils vont enchaîner les victoires retentissantes, et empiler les titres. Il milite d'ailleurs pour la création d'un Trios Title ! Broken Hardy n'a pas le temps de répondre, car TK O'Ryan demande à Brother Nero qui est son tatouer. Broken Matt reste bouche bée, et Brother Nero répond que ses tatouages sont des marques sacrées qu'il avait sur lui dès la naissance. Cette conversation passionnante est interrompue par une musique de carnaval morbide.



Le Psycho Circus débarque et avance lentement jusqu'au ring sur lequel ils grimpent. Pagano prend le micro et, dans un anglais brisé parsemé de mots en mexicain, affirme que le Psycho Circus va prendre d'assaut le Hardy Compound, et ils vont en faire le meilleur parc d'attraction au monde, une maison de l'horreur qui remplira d'effroi les petits enfants ! "Warning, we are taking over." Le micro tombe, et les deux trios se font face, le match s'apprête à commencer lorsqu'une voix se fait entendre. "You're talking about taking over, well..."



"ON BEHALF OF THE BLUE WORLD ORDER... WE'RE TAKING OVER !" LE BLUE WORLD ORDER ! Les fans se lancent dans un chant "BWO", et oui, ils ont survécu au fiasco de la RAVEN ! Le bWo court vers le ring et se met à balancer des patates de partout, très vite ils vident le ring restent seuls sur celui-ci, en train de taunter comme en 97. En dehors du ring, le Kingdom s'énerve, TK O'Ryan veut péter des gueules, mais Vinny le retient. Le Psycho Circus reste calme mais comment savoir ce qui se passe dans leur tête ? Matt Hardy pousse alors un grand cri "I JUST HAD A PREMONITION ! THE SEVEN DEITIES JUST TOLD ME, 3 IS A NUMBER OF GREAT MAGICAL POWER, THUS TONIGHT, WE WILL HAVE A 3 WAY TRIOS COMPETITION, RIGHT, NOOOOOOOOOOOOW !"


_______


PSYCHO CIRCUS VS. KINGDOM VS. BLUE WORLD ORDER
REFEREE : OFFICER WARREN BARKSDALE
ANNOUNCERS : BROKEN HARDYZ & KOKO B. WARE

Chaque équipe a un lutteur sur le ring en même temps, et le tag se fait de façon Lucha Libre : si le lutteur légal sort du ring un de ses partenaires peut rentrer. Stevie Richards commence le match et balance des Stevie Kick sur tout le monde avant de se tourner vers la caméra : "STEVIE KICK PARTYYYYY !" Oops, gimmick infringement. Le match devient plus compétitif, opposant l'expérience et le délire total du bWo à la folie latente et le brawl fou des mexicains et le vice du Kingdom qui triple team à tout va. Le match dure plus de vingt minutes avec des spots assez compliqués et fou, comme une double powerbomb de Stevie Richards et Murder Clown entraînant une double superplex de Marseglia & O'Ryan sur Pagano, gosh damnit. Finalement, Stevie redevient fou et envoie des Stevie Kick de partout. Down goes O'Ryan, puis Psycho Clown, puis Murder Clown, puis Vinny Marseglia, mais Matt Taven esquive, pousse Richards dans l'Officer Barksdale, et Pagano en profite pour sortir un putain de pic à glace de sa tenue et tape Matt Taven dans le front avec ! Taven est au sol, le front ouvert, et Pagano pousse Richards hors du ring avant de faire le tombé : un, deux, et trois.
VAINQUEURS : PSYCHO CIRCUS.


_______


Alors que le match vient de se terminer, on se retrouve dans la cuisine de la maison Hardy. Reby est en train de se faire un thé quand elle entend un bruit à l'étage. "Maxell !" Elle laisse tout tomber, grimpe les marches quatre à quatre et entre dans la chambre du King... Tout est calme, l'héritier Hardy dort, mais la fenêtre est grande ouverte. Reby la referme, apparemment soucieuse, et caresse son ventre gonflé (petit moyen subtil de rappeler qu'elle est enceinte).

_______




Tarik, gloire de la SMASH, est sur le ring. Il va affronter Jack Sexsmith mais avant cela tient un micro. Il se présente : TARIK "with all capitals", il dit que son nom est trop glorieux pour être écrit autrement que tout en majuscules, car il est le cadeau de Dieu à la lutte professionnelle. Une musique funky retentit alors, et Jack Sexsmith débarque. Le britannique porte un slip couleur peau très malaisant et grimpe sur le ring. Là, il sort quelque chose de sa botte et souffle dedans, un ballon ?... Une capote ! Il fait un nœud et offre la capote gonflée à TARIK qui est dégoûté. Sexsmith hausse les épaules puis fait un clin d’œil à TARIK qui ne comprend pas et... L'embrasse sur la bouche ! Long smack, TARIK ne sait plus où il est, et Sexsmith fait signe de sonner la cloche.


_______


JACK SEXSMITH VS. TARIK
REFEREE : OFFICER WARREN BARKSDALE
ANNOUNCERS : BROKEN HARDYZ & KOKO B. WARE

TARIK est dégoûté, il se frotte la bouche comme pour s'essuyer, tournant le dos à Sexsmith qui en profite très rapidement : roll up, un deux et trois. Thank you fuck you bye.
VAINQUEUR : JACKSEXSMITH.


_______




On se retrouve à l'entrée du Hardy Compound, où Zokre et Phoenix Star entrent, guidés par Señor Benjamin qui leur parle en espagnol et leur demande s'ils ont fait bon voyage. Ils disent que oui, mais ils ont croisé beaucoup de gens bizarres sur le chemin. "America is weird."


_______




Retour sur le ring, avec les frères Hardy et leurs ceintures de champion par équipe. Broken Matt affirme que c'est l'instant crucial. Ce match sera sans disqualification, falls count anywhere et par élimination. C'est le "Never-ending ultimate gauntlet of Goooooold !" Il invite ceux qui l'osent à se confronter à eux et tenter de prendre leur titre par équipe. Débarque alors deux jeunes hommes connus sur le circuit indy sous le doux nom de Cheech & Cloudy, it begins now !

_______


NEVER ENDING ULTIMATE GAUNTLET OF GOLD FOR THE OMEGA TAG TEAM CHAMPIONSHIP
HOSTS : THE BROKEN HARDYZ

REFEREE : OFFICER WARREN BARKSDALE
ANNOUNCERS : KOKO B. WARE & SEÑOR BENJAMIN

Cheech & Cloudy sont dont les premiers opposants. Le match commence de manière assez classique. Cheech & Cloudy sont des high fliers et le rythme est donc assez rapide. Si les champions ne semblent pas en difficulté particulière, leurs challengers font jeu égal avec eux et montrent qu'ils doivent être pris au sérieux. Néanmoins quand Broken Matt parvient à éjecter Cheech du ring avec un dropkick et enchaîne avec son Twist of Deletion sur Cloudy, Brother Nero n'a plus qu'à placer sa Swanton Bomb pour éliminer Cheech & Cloudy.
ÉLIMINÉS : CHEECH & CLOUDY
Quelque chose de très étrange se produit alors, un bruit terrible, tel le tonnerre, est entendu à l'extérieur de l'ancienne étable. Les deux frères s'y précipitent et là, au milieu de spots lumineux se tiennent...



THE WARLORD ! THE BARBARIAN ! THE POWERS OF PAIN ! On pourrai croire qu'ils viennent tout droit de 1991, en tout cas s'ils n'étaient presque soixantenaire sous leur maquillage. Broken Matt s'exclame "TIME ITSELF HAS ANSWERED OUR CHALLENGE, BROTHER NERO !" et se lance à l'assaut. Les deux équipes s'échangent les coups dans le champ, suivis par la caméra et les fans. Barbarian envoie Jeff directement en direction des arbres, et Warlord envoie un putain de headbutt à Broken Matt qui tombe sur un genou. La caméra suit Jeff qui se fait plaquer contre un arbre et étrangler jusqu'à ce qu'il perde connaissance, puis suit Barbarian qui retourne vers l'action. Les Powers of Pain double team Broken Matt qui est livré à lui-même. Il se prend les coups et subit, en rendant quelques-uns mais pas suffisamment. C'est alors qu'on entend des coups de klaxon. Les têtes et la caméra se tournent vers l'entrée du Hardy Compound, où une magnifique Jaguar se tient. Deux hommes en sortent, Jackie Polo & Mark Coffey ! Polo Promotion !



"Let's show this barbarians how a proper Scottishman fight, ay !" Et les longest reining ICW Tag Team Champions se lancent sur les Powers of Pain ! Ca tape dans tous les sens, laissant le pauvre Matt Hardy sur le sol alors qu'une seconde caméra nous montre Brother Nero toujours inconscient au niveau des arbres. Polo Promotion prend l'ascendant sur les Powers of Pain et les font reculer jusqu'à la maison. Mais quelque chose bouge sur la maison... Phoenix Star & Zokre, Los Luchas sont sur le toit !! Ils s'élancent tous les deux et couchent les quatre hommes ! Quelle chute ! Quelle folie ! Everybody is down ! C'est le bordel dans le Hardy Compound, on a un petit temps pour souffler, quand deux hommes apparaissent, Joey Matthews & Christian York !



Les deux hommes débarquent et se ruent sur les Powers of Pain, un, deux, et trois.
ÉLIMINÉS : POWERS OF PAIN
Ils veulent faire la même sur Mark Coffey et Jackie Polo, mais ceux-ci se dégagent. Il en va de même pour Zokre et Phoenix Star. Matthews & York traînent alors Mark Coffey plus loin en le tapant. Sans le savoir, ils s'approchent d'un petit étang dans la propriété Hardy, le Lake of Reincarnation ! Les deux hommes tabassent Coffey, alors que derrière eux, Broken Matt se relève tout doucement. Il reprend ses esprits, regarde autour de lui et aperçoit ce qui se passe autour du lac. Il s'avance vers les trois hommes, mais Los Luchas lui barrent la route. Broken Matt se bat contre eux, est mis en difficulté, mais de l'aide vient, en effet Brother Nero revient d'entre les arbres et aide son frère ! Ils prennent le dessus sur Los Luchas, et effectuent un Twist of Deletion synchron sur chacun de ses membres, un, deux, et trois !
ÉLIMINÉS : LOS LUCHAS
Plus loin, York & Matthews ont balancé Mark Coffey dans le lac et viennent se fritter avec les Hardyz. Ca échange des coups dans tous les sens, et ça revient vers la maison. Jackie Polo lui s'est relevé et cherche son partenaire : "Mark ! Where are you ?!" La bagarre s'étale jusque dans la maison, puisque Broken Matt fait passer Christian York à travers un des fenêtres, et il atterri dans la maison, sur le lavabo ! York se sert alors dans la vaisselle, il prend des verres et les balance sur Broken Matt qui doit reculer. Joey Matthews lui vient d'ouvrir la porte et la referme sur Brother Nero pour gagner du temps. Ils arrivent dans le salon en s'échangeant des coups, et Nero couche son opposant d'une droite qui l'envoie s'étaler sur la table de la salle à manger. York lui est sorti du lavabo et se rue sur Nero qu'il écrase contre une armoire. Il se dépêche ensuite d'aller fermer la porte à clef pour empêcher Broken Matt d'entrer. Matt cogne mais rien n'y fait, et pendant ce temps York & Matthews qui s'est relevé se mettent à tabasser Brother Nero. Cela dure une bonne minute, puis Matt disparaît. C'est alors qu'on entend des coups sourds à la porte, comme des coups de... HACHE ?



Broken Matt vient de défoncer la porte à coups de hache et passe sa tête dans l'ouverte : "HERE'S JOHNNYYYYYY !" Il défonce la porte et entre. Il accueille York d'une droite et Matthews en l'envoyant d'où il vient : à travers ce qu'il reste de la porte. Broken Matt enchaîne, Twist of Deletion ! Barksdale accourt derrière lui : un, deux et trois !
ÉLIMINÉS : CHRISTIAN YORK & JOEY MATTHEWS
Pendant ce temps, Mark Coffey sort du lac de la réincarnation, mais il a changé...



Jackie Polo le trouve, très surpris. "Whatt happened to your face mate ?" Et Mark Coffey se met à hurler, "AHHHHHHHHHHHH !", et clothesline sur son propre partenaire ! Mark Coffey part en courant et en hurlant, laissant Jackie Polo seul au sol. Ce dernier se relève doucement, et on voit une paire de pieds en face de lui... Ceux des Hardyz ! Jackie Polo prend peur et tape au sol, il dit qu'il abandonne !
ÉLIMINÉS : POLO PROMOTION
VAINQUEURS : THE BROKEN HARDYZ.


Les deux frères célèbrent d'avoir conservé leur titre, alors que Vanguard-1 lance des feux d'artifices. That's all folks !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KING RÊCHE
Leland Gaunt
avatar

Federation : STRIKE
Messages : 166

MessageSujet: Re: OMEGA - EVENTS   Mar 11 Avr - 11:53

AZAZEL'S BLESSING

15/04/2017


Le Hardy Compound se remplit, Señor Benjamin guide la foule jusqu'au ring dans l'ancienne étable où est installé le ring, ce soir c'est le (toujours) le retour d'OMEGA ! Et alors que le stream FloSlam est lancé, on accueille sur le ring notre officiel, Officer Warren Barksdale avec son fidèle Officer Magnum !



L'Officer dit qu'il a beaucoup aimé faire régner l'ordre lors du dernier show de l'OMEGA, et qu'avec son fidèle compagnon Magnum, ils vont continuer à garantir la paix dans le Hardy Compound ! Il salue Koko B. Ware à la table des commentateurs, puis enfile un chasuble d'arbitre, mais quelqu'un débarque...



Jaka, furieux que Barksdale lui ai coûté son match au dernier show, arrive en courant. Le Savage se tient en embuscade derrière Barksdale, qui est alerté par les aboiements de son chien. Il se retourne... Samoan Spike ! Barksdale gît sur le sol en se tenant la gorge, il s'étouffe ! Jaka se tourne alors vers Officer Magnum qu'il voulait dévorer au dernier show... Et se met à lui courir après ! Le labrador sort du ring et s'en va en courant, poursuivit par Jaka qui hurle "dog food good yummy yummy ahhhh !"

_______




Pendant qu'on s'occupe de l'officier Barksdale, et alors que le show n'a toujours pas officiellement commencé, on retrouve I.R.S. devant le Hardy Compound. Il écrit sur un bloc-note tout en parlant à voix haute, récitant en même temps qu'il copie... "Locaux non appropriés à la tenue d'un show de lutte professionnel... Insalubrité... Ring non homologué... Arbitre non professionnel... Mise en danger d'enfant... Pas de sauveteur à proximité du lac... Non assistance à lutteur en danger... Total :..." I.R.S. se tait alors, calcule, pose la retenue, va à la ligne, met la virgule... Et ses yeux sont exorbités quand il regarde le montant. Souriant, il lève la tête vers l'imposante demeure des Hardy qui se dessine dans la nuit tombante... "That's a lot of money !"


_______

Le calme est revenue sur le ring, et les deux adversaires du match à suivre sont là: Delirious et TARIK. Néanmoins... Il n'y a pas d'arbitre ! C'est alors qu'une musique groovy retentit sur les hauts-parleurs aménagés dans l'ancienne étable des Hardy, et que quelqu'un débarque.



Jack Sexsmith ! Et il a un chasuble d'arbitre ! Il avance d'une démarche très gênante vers le ring où TARIK est fou de rage: il a perdu en seulement cinq secondes contre Sexsmith au dernier show, après que celui-ci l'ait surpris avec une grosse galoche et un roll up. Sexsmith annonce que les Hardyz l'ont investi d'un rôle d'officiel pour la soirée ! "Tariiiiik ! Hello sweety !"

TARIK VS. DELIRIOUS
REFEREE : JACK SEXSMITH
ANNOUNCERS : KOKO B. WARE & SEÑOR BENJAMIN

Señor Benjamin sonne la cloche, et Delirious se met à s'agiter, à courir de partout, il sort même du ring et agrippe plusieurs fan, comme un fou furieux ! Finalement il vient s'agiter devant la "table" des commentateurs, se tirer sur le masque, hurler, etc. Sexsmith descend alors du ring, et le menace de le count-out, "that's not kind sweetheart !" Delirious s'affole, "bwaraganamanity count-out ? AHHHH !" Delirious remonte sur le ring et se jette sur TARIK en lui envoyant un dropkick ! TARIK se relève et vient coincer Delirious dans un headlock, mais Sexsmith approche et vient de coller à lui dans son dos, apparemment pour vérifier si "la prise est bien légale." Sexsmith ne peut s'empêcher d'ajouter "oh yeah it's tiiiiight !" TARIK lâche alors Delirious, offusqué et gêné, et se met à gueuler comme un fou sur Sexsmith qui recule. Dans le dos de TARIK, Delirious se relève, l'attrape, roll up ! Un, deux, et trois ! TARIK s'est fait escroqué pour la seconde fois d'affilée !
VAINQUEUR : DELIRIOUS.

_______


Delirious célèbre en courant partout et en hurlant, ce qui l'amène hors du ring. Sur le ring, TARIK est noir de rage, il s'en prend verbalement à Sexsmith et l'attrape par son chasuble. Sexsmith lui attrape alors les couilles, Cockhold ! Cockhold ! TARIK se tord de douleur et Sexsmith y prend un malin plaisir. Il laisse finalement TARIK se dégager, et ce dernier s'en va en se tenant les parties de douleur. La classe.

_______


PRAKASH SABAR & 1-2-3 KID VS. LOS LUCHAS
REFEREE : JACK SEXSMITH
ANNOUNCERS : KOKO B. WARE & SEÑOR BENJAMIN

Sans transition, le prochain match ! Beaucoup plus sérieux que le dernier, il nous offre une vraie compétition par équipe. Los Luchas sont des putains de high-flyer de fou et font rêver la foule avec leur style très marqué par l'influence Lucha Libre : armdrags, hurracanrana en veux-tu en voilà, dropkicks, body scissors, tout y passe. En face, le style déjanté de Prakash Sabar, qui rappelle drôlement un membre de la Kliq, et l'engouement du Kid de plus de quarante ans leur permettent de tenir tête à Zokre & Phoenix Star. On a au final le droit à un match au rythme rapide où les séquences s'enchaînent à une vitesse folle. Finalement, Phoenix Star place un Phoenix Splash de fou sur Prakash qui met les genoux en opposition. Phoenix se tient les côtes et est surprit par un 1-2-3 Kick de Waltman. Zokre s'en mêle, dropkick sur Waltman, mais en se retournant il prend le X-Factor de Prakash pour la victoire.
VAINQUEURS : PRAKASH SABAR & 1-2-3 KID.

_______


Le match est terminé, et Prakash propose un "Too Sweet" à Waltman, les doigts en l'air. Waltman dit qu'il ne comprend pas ça, et lui propose d'aller prendre une grenadine. Tout est bien qui fini bien.

_______




On se retrouve dans la maison des Hardy, où Rebecca est en train de préparer Maxell, elle l'habille avec une tenue qui ressemble étrangement à la tenue de lutte de Brother Nero, son oncle... Est-ce que c'est Halloween ?

_______




Retour sur le ring, où le Blue World Order fait son entrée sous les chants "B ! Dub'ya ! O !" Stevie fait son bordel habituel, "ON BEHALF OF THE BLUE WORLD ORDER... WE'RE TAKING OVER !" Hollywod Nova enchaîne avec une imitation tirée par les cheveux de Hulk Hogan "lemme tell ya' something brother, me and the B Dub'ya O we're here to take over dude. Because when you're B Dub'ya O, you're B Dub'ya O for life brother !" C'est au tour du "Blue Guy" Blue Meanie de prendre le micro pour une imitation de Scott Hall/Razor Ramon : "Say hello to the blue guy, huh ! Lemme take a lil' survey ! Who came here to see the B!... Dub'ya!... O!... Huh ? Survey says, one more for the good guys !" La foule exulte, les trois hommes posent, mais c'est alors que la lumière dans l'étable aménagée s'éteint... Quand elle se rallument, l'adversaire de Stevie Richards est dans le ring, et il est pas venu pour imiter qui que ce soit. (ou alors l'Undertaker ?)



Cremator Von Slasher est dans le putain de ring, du haut de ses putains de deux mètres de haut et dans son putain de trench coat noir. Moment de silence, Richards hausse les épaules... Stevie Kick ! Mais Von Slasher no sell complètement le superkick ! Nova et Meanie se jettent alors sur lui, et il les expédie avec un double chokeslam qui le couche complètement.

_______


CREMATOR VON SLASHER VS. STEVIE RICHARDS /w. BLUE MEANIE & HOLLYWOOD NOVA
REFEREE : JACK SEXSMITH
ANNOUNCERS : KOKO B. WARE & SEÑOR BENJAMIN

Richards est perplexe, mais se lance tout de même sur son adversaire. Ce dernier, qui n'a toujours pas retiré son trenchcoat, attrape Richards et l'envoie valdinguer avec un fallaway slam. Richards se tord de douleur, mais Von Slasher se relève par les cheveux, Two-Handed Chokeslam, la Slasher Bomb, et c'est fini.
VAINQUEUR : CREMATOR VON SLASHER.

_______

Sans transition, on se retrouve dans la chambre de King Maxell, qui est vide. La fenêtre est pourtant grande ouverte, et quelqu'un s'y faufile. L'homme entre dans la pièce, regarde le lit d'enfant de Maxell et prend son ours en peluche. Alors qu'il porte celui-ci devant son visage, on peut voir qui est cet homme...



"The Stalker" Samuel Shaw, gants noirs sur les mains et bonnet noir vissé sur la tête. Shaw met l'ourson en peluche dans sa veste et s'en va par où il est venu : la fenêtre.

_______




Retour sur le ring avec le Kingdom ! Vinny Marseglia affirme que le Kingdom va régner sur OMEGA et sur touuuuuuuuuuut l'univers ! TK O'Ryan enchaîne : le dernier show ne voulait rien dire, les clowns les ont eu par surprise, et en plus il n'aime pas les clowns. Matt Taven enchaîne, il dit que Vinny et TK vont vaincre leurs adversaires, parce qu'ils sont le "KINGDOM, BAY BAYYYY !"

_______


THE KINGDOM (MARSEGLIA & O'RYAN /w. TAVEN) VS. CHEECH & CLOUDY
REFEREE : JACK SEXSMITH
ANNOUNCERS : KOKO B. WARE & SEÑOR BENJAMIN

Marseglia et O'Ryan se font très vite déborder par les assauts ultra rapides de Cheech et Cloudy. Les anciens membres de Special K prennent l'avantage assez rapidement avec une offence qui rappelle celle des Young Bucks, mais ne parviennent pas à être décisifs. Ils enchaînent les tentatives de tombé infructueuses, et se font avoir par les bassesses de leurs adversaires : crochetage d'yeux, griffures dans le dos, tirage de slip vers le haut, tout y passe. Marseglia et O'Ryan sont visiblement moins bons que leurs adversaires, mais ils tirent leurs épingles du jeu après un petit quart d'heure de match quand Cheech & Cloudy partent pour un double superkick que Marseglia esquive. Il en profite pour saisir la canne de Taven, et menace les deux hommes avec. Sexsmith se met au milieu, et ne voit pas TK O'Ryan avec le double low blow dans le dos de ses adversaires. Marseglia renonce à la canne et enchaîne avec un Piledriver sur Cheech pour la victoire.
VAINQUEURS : THE KINGDOM.

_______



Le stream enchaîne, et on retrouve Jackie Polo, "somewhere in england". La moitié de Polo Promotion est à la recherche de son partenaire Mark Coffey qui a mal réagi à son passage dans le Lack of Reincarnation. Polo est dans la maison des Coffrey, et demande si Mark est là, mais personne ne lui répond. La domestique ne sait pas. Le valet ne sait pas. C'est alors que quelqu'un descend les escaliers.



Joe Coffey ! Le frère de Mark ! Joe hurle sur Jackie, il dit que son passage à la OMEGA a retourné la tête de son frère. Jackie demande où est Mark, il veut lui parler. Joe Coffey répond qu'il l'a eu au téléphone, et il hurlait des choses incohérentes. Apparemment il était dans un "weird swamp". L'enquête continue pour Jackie Polo qui promet à Joe Coffey et ramener son frère dans son état normal.

_______


Retour sur le ring où le Kingdom est toujours là ! Taven dit qu'après ce franc succès de ses amis, c'est à son tour de lutter, il veut un match ! Il lance un open challenge à n'importe qui !



Première apparition des Broken Hardyz ! La foule est en délire alors que Taven pâlit. Broken Matt se lance alors dans un court monologue "BROTHER TAVEN ! I KNEW YOU'D COME ! Ton domaine du roi et toi vous êtes en feu, oooooh yeah. Mais il a quelqu'un d'autre qui est en feu ici, quelqu'un qui est né sous l'astre solaire, qui est l'enfant de la destinée, the prince that was promise", et ce quelqu'un va affronter Matt Taven de suite... KING MAXELL !

_______


KING MAXELL /w. BROKEN HARDYZ & QUEEN REBECCA VS. MATT TAVEN /w. THE KINGDOM
REFEREE : OFFICER WARREN BARKSDALE
ANNOUNCERS : SEÑOR BENJAMIN & KOKO B. WARE

Le bambin de Matt Hardy est dans le ring, et Matt Taven le prend à la rigolade. Il s'accroupit et taunt Maxell "oh you think you're tought ? you think you're tough ? you think you're tough ?" "Go get him Matt !" l'encouragent ses partenaires. Malheureusement pour lui, Señor Benjamin se lève de son siège des commentateurs et vient glisser quelques mots à Jack Sexsmith depuis le bas du ring. Celui-ci acquiesce, et dit qu'il va fermer les yeux vingt secondes. Sexsmith ferme les yeux, compte à haute voix, et alors que tout le monde se demande ce qu'il se passe Broken Matt & Brother Nero montent sur le ring armés de chaises ! Deux chairshot plus tard, Taven est au sol et ses coéquipiers montent sur le ring. Les Hardyz les font fuir en les poursuivant chaises en main. Quand Sexsmith réouvre les yeux après son compte de vingt, King Maxell couvre Matt Taven, un, deux, et trois.
VAINQUEUR : KING MAXELL.

_______


Petite page de pub pour promouvoir le prochain show dans lequel on nous annonce que des lutteurs de la MARVEL seront en action, ici dans le Hardy Compound !

_______




Retour sur le ring, avec les frères Hardy. Broken Matt affirme qu'il est temps pour eux de défendre leur OMEGA SPACE AND TIME TAG TEAM CHAMPIONSHIP, il appelle le Psycho Circus qui débarque.



Pagano, Murder Clown et Psycho Clown sont là ! Brother Nero demande qui seront les deux qu'ils affronteront. Pagano dit que ce sera Murder Clown et ...



MONSTER CLOWN ! PUTAIN LE MEC FAIT DEUX METRES DE HAUT !


_______


BROKEN HARDYZ (c) VS. PSYCHO CIRCUS (MURDER CLOWN & MONSTER CLOWN)
FOR THE OMEGA SPACE AND TIME TAG TEAM CHAMPIONSHIP

REFEREE : JACK SEXSMITH
ANNOUNCERS : SEÑOR BENJAMIN & KOKO B.WARE
C'est parti ! Brother Nero commence le match contre le behemoth sur Psycho Circus : Monster Clown. Il envoie quelques coups que le clown sent à peine, et décide de prendre de l'élan dans les cordes. Malgré cela, Monster Clown recule à peine. Brother Nero se décide alors à faire le tag avec Broken Matt : double dropkick ! Monster Clown recule et revient à l'assaut. Il envoie des coups sur les deux Hardyz qu'il met au sol, et se met à travailler le dos de Broken Matt. Monster Clown est clairement l'avantage du Psycho Circus, mais Murder Clown n'est pas en reste. Les deux psycho se relaient pour tabasser Broken Matt qu'ils gardent dans leur coin, le travaillant au corps avec des backbreakers. La douleur est intense pour Matt qui résiste cependant, se dégageant de deux tentatives de tombés et atteignant les cordes sur un Boston Crab de Murder Clown. La prise est lâchée après que Sexsmith s'interpose, et Broken Matt en profite pour ramper vers son frère, il y est presque... Mais en dehors du ring, Pagano fait tomber l'ancien Jeff de l'apron, sans que Sexsmith ne le voit ! Broken Matt est livré à lui même et se fait ramener dans le coin où il subit une aided powerbomb de Monster Clown. En dehors du ring, Brother Nero part à la poursuite de Pagano qui quitte l'étable. Broken Matt est livré à lui même ! Psycho Clown distrait l'arbitre Jack Sexsmith pendant que Murder & Monster restent à deux sur le ring et tabassent littéralement Broken Matt.
Pendant ce temps la caméra suit Brother Nero qui poursuit Pagano dangereusement près du Lake of Reincarnation. Pagano court toujours et arrive dans la forêt qui borde le Hardy Compound. Brother Nero le perd alors de vue, tandis que les rires psychotiques du clown emplissent la forêt. Brother Nero surprend un mouvement derrière lui, se retourne...



Marshall & Ross Von Erich ! Les deux fils de Kevin Von Erich disent qu'ils se sont perdus, mais qu'ils y sont enfin ! Contents de trouver Brother Nero, ils demandent si le Never Ending Ultimate Gauntlet a commencé, Brother Nero leur répond qu'il est terminé depuis deux semaines ! Ross et Marshall sont dépités, mais lui proposent de l'aider quand même. Y'a moyen ? "Of course boys, go get me that clown !"
Retour sur le ring, où Broken Matt souffre atrocement, coincé dans un adbominal stretch de Murder Clown. En ringside Psycho Clown éclate d'un rire sinistre "finish him boys ! FINISH HIM !" C'est alors que les lumières s'éteignent, et une voix digitalisée résonne dans l'arène "FINISH HIM !"... La voix de Mortal Kombat ? Les lumières se rallument !



GLACIER ! IT'S GLACIER ! ET IL EST SUR LE RING ! L'ex WCW vient d'apparaître du néant, faisant reculer Murder Clown et Monster Clown ! Il ne s'intéresse cependant pas à eux et sort du ring vers Psycho Clown ! Seuls deux mots sortent de sa bouche : "FINISH HIM !" Psycho Clown se lance sur lui, mais Glacier lui envoie une droite très sèche dans le torse ! Psycho titube, puis tombe au sol. Glacier lève le poing en l'air et ajoute un mot "FATALITY !" Les lumières s'éteignent, se rallument, et Glacier a disparu.
Sur le ring, Murder & Monster reprennent leurs esprits difficilement. Ils ne voient pas Brother Nero revenir en courant et monter sur l'apron, ils ne voient pas Broken Matt ramper faire le tag, Brother Nero is legal ! Nero éjecte Monster Clown du ring avec un dropkick dans le dos. Murder se retourne, Twist of Fate ! Brother Nero monte sur la 3ème corde, SWANTON BOMB !
VAINQUEURS : THE BROKEN HARDYZ.


Les deux frères célèbrent d'avoir conservé leur titre, exténués. Le Psycho Circus gît en dehors du ring, Monster Clown étant le seul capable de se relever. Il demande "where is Pagano" et prend Psycho Clown sur l'épaule puis Murder par le bras : il s'en va en les portant à moitié la tête basse. Broken Matt prend un micro, il dit que ce n'est que le début, car les Broken Hardyz annoncent qu'ils relancent "THE EXPEDITION FOR GOOOOOOOOOOLD !"
THAT'S ALL FOLKS !

" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KING RÊCHE
Leland Gaunt
avatar

Federation : STRIKE
Messages : 166

MessageSujet: Re: OMEGA - EVENTS   Mer 19 Avr - 18:18

BAAL'S KISS

30/04/2017


Le Hardy Compound se remplit, Señor Benjamin guide la foule jusqu'au ring dans l'ancienne étable où est installé le ring, ce soir c'est le troisième show de la nouvelle OMEGA ! Et alors que le stream FloSlam est lancé, on accueille sur le ring notre officiel, Officer Warren Barksdale avec son fidèle Officer Magnum !



L'Officer tient à remercier les fans de leur soutien que ce soit envers lui ou son fidèle associé ici présent. Il dit que Magnum devient une star, qu'on l'aurai aperçu lors d'un pay per view de la MWA, et que la haute administration de l'Etat parle d'en faire un Commissaire ! Le labrador aboie sa joie, et c'est alors que débarque l'un des hommes qui luttera dans le match à suivre, TARIK.



TARIK est colère. Il dit qu'il est ici en Caroline du Nord depuis un mois, et que tout le monde se moque de lui. Si Jack Sexsmith l'aime, il n'est pas de son bord, qu'il aille voir Darren Young à la MARVEL. S'il le cherche... Et bien il est dans la merde, parce que TARIK va lui faire la tête au carré. "I HATE COMEDY WRESTLING !"



Et bien sûr Jack Sexsmith débarque. Et bien sûr il lutte uniquement en slip et en bottes. Sexsmith fait son entrée en mangeant une banane de façon hyper suggestive, ce qui dégoûte tout le monde. Il monte dans le ring, en mangeant sa banane, et TARIK s'énerve, il dit qu'il n'a rien à faire avec tout ce bordel et veut que le match commence. Sexsmith lui lance alors la peau de banane aux pieds et prend un micro. Il dit que quand il en aura fini avec TARIK, il sera tout mou, tout chose, tout vibrant, et il aura compris ce qu'est l'amour. TARIK est plus dégoûté qu'énervé et... Il quitte le ring ! "I'm done with that crap !" TARIK s'en va, et Warren Barksdale décerne la victoire par forfait à Jack Sexsmith qui célèbre comme s'il avait gagné le Superbowl.

_______



Le calme est revenue sur le ring, Jack Sexsmith est parti, et le show doit continuer. Les frères Von Erich font alors leur entrée.



Les deux frères sont dans la place, et ils tiennent un grand sac de sport. Marshall et Ross disent qu'ils doivent perpétrer un héritage, assumer le fardeau de deux générations de Von Erich avant eux. C'est pour ça qu'ils ont décidé de porter ceci...



Les World Class Championship Wrestling Texas Tag Team Championship ! Ross dit que leurs oncles et leur père ont porté ces titres trente ans auparavant, et que ces titres, le Texas et les Von Erich doivent être respectés ! Leur mission est claire, ajoute Marshall : redorer le blason de leur famille. Il ne veut plus qu'on lui parle de morts atroces et de faits divers quand il dit son nom, il veut qu'on associe le nom Von Erich à ce qu'il est : la plus grande dynastie de lutteurs au monde.

_______


VON ERICH 3G (c) VS. JOEY MATTHEWS & CHRISTIAN YORK
WCCW TEXAS TAG TEAM CHAMPIONSHIP ON THE LINE
REFEREE : OFFICER BARKSDALE
ANNOUNCERS : KOKO B. WARE & SEÑOR BENJAMIN

Señor Benjamin sonne la cloche, et York & Matthews se ruent sur Ross Von Erich en deux contre un. Marshall vient en aide à son frère, et Barksdale doit se mettre au milieu pour restaurer l'ordre. Matthews et York en bons vétérans usent de coups retors pour prendre l'avantage : crochets de bouche, griffures, eye pokes, tout y passe. Les Von Erichs sont cependant des concurrents redoutables, et leur jeunesse leur permet de reprendre l'avantage en prenant leur adversaire de vitesse. Après un joli enchaînement fait de dropkicks et arm drags, Ross place The Claw, la prise familiale, sur Joey Matthews pendant que Marshall sort York du ring.
VAINQUEURS : VON ERICH 3G.

_______




Le stream nous emmène dans la maison des Hardy. Broken Matt est en train de lire un livre à l'envers, quand tout à coup il pousse un grand cri. "BROTHER NERO ! I JUST HAD A PREMONITION ! Tonight, my son, King Maxell, will be in greeeeeeeat danger ! I have to keep him safe !"

_______


DELIRIOUS VS. JAKA
REFEREE : OFFICER BARKSDALE
ANNOUNCERS : KOKO B. WARE & SEÑOR BENJAMIN

Sans transition, le prochain match ! Jaka jette des regards insistants à Officer Magnum, visiblement il a toujours un petit creux. Delirious, lui, se jette dans tous les sens dès que la cloche sonne, il roule au sol, hurle puis se relève. Jaka le regarde, les yeux exorbités, puis se met à hurler dans un langage incompréhensible. Les deux hommes échangent les cris dans leurs langages respectifs, jusqu'à ce que Jaka envoie un putain de Savage Spike dans la gorge de Delirious ! Jaka se met alors à piétiner l'homme masqué, et il tape dans sa gorge ! Barksdale lui dit de reculer mais se fait repousser. Il n'a pas le choix, il fait sonner la disqualification.
VAINQUEUR PAR DQ : DELIRIOUS.

Le match est terminé, mais Jaka s'acharne toujours sur Delirious qui est visiblement blessé à la gorge. Barksdale se lève alors et prend une pause de cow-boy... IL SORT UN GUN ! IL A UNE ARME ! Jaka se retourne, lui gueule dessus, "don't make me use my weapon sir ! Get on the ground, now !" Jaka s'approche, et Barksdale tire !.... De l'eau ?! Non, du green mist ! Du mist sort du Colt .45 ! Jaka a le visage trempé, et Barksdale en profite : "go Magnum !" Le chien se met à aboyer et saute sur Jaka qu'il renverse. Le chien est sur Jaka, et Barksdale se couche au sol... Et compte ? Un, deux, et trois ! Victoire de Magnum ? Est-ce que c'était un match ? Barksdale lève la patte de Magnum alors que Jaka, aveuglé par le green mist, roule en dehors du ring et s'en va.

_______




Matt Taven cogne à la porte de la maison Hardy, et Brother Nero lui ouvre. Taven se plaint de ne pas avoir de match ce soir, et Brother Nero lui dit qu'il ne fait pas la carte. Taven demande alors à voir Matt. Brother Nero répond que Broken Matt ne fait pas la carte non plus. "Don't tell me Reby makes the card ?" Brother Nero répond que les matchs sont mathématiquement et rationnellement établis par... L'algorithme de Vanguard-1 ! Matt Taven dit que ce drone doit être défectueux pour ne pas lui attribuer de match. "You mean he's... Obsolete ?" Matt Taven répond que oui, et Brother Nero répond que c'est impossible ! Avant de claquer la porte au nez de Matt Taven.

_______


1-2-3 PAC VS. THE KINDGOM (VINNY MARSEGLIA & TK O'RYAN)
REFEREE : OFFICER BARKSDALE
ANNOUNCERS : KOKO B. WARE & SEÑOR BENJAMIN

Match of the night ! Marseglia et O'Ryan montrent qu'ils sont bien assez forts en équipe pour se passer de Taven, qui n'est pas revenu de la maison des Hardy. Ils tiennent tête à la nouvelle équipe de Prakash Sabar et du 1-2-3 Kid. C'est une opposition classique entre deux styles : du brawling à l'ancienne de la part du Kingdom, et de la rapidité et de la voltige de la part du Kid et du pakistanais. Cette opposition nous offre un match très disputé jusqu'à ce que l'équipe du 1-2-3 Pac ne place un combo X-Facto de Prakash Sabar / Moonsault du Kid sur O'Ryan pour la victoire.
VAINQUEURS : 1-2-3 PAC.

Post-match, Marseglia et O'Ryan s'engueulent, se rejetant la faute quant à leur défaite.

_______




Le Blue World Order est sur le ring après une courte page de publicité pour la MARVEL. Stevie Richards dit qu'il veut se battre, il lance un open challenge ! Qui est répondu par un adversaire que Richards a déjà affronté au dernier show...



Musique de film d'horreur, trenchcoat noir et masque dégueulasse, Cremator Von Slasher est là. Richards se met en garde, mais le behemoth le pointe du doigt... Puis pointe Hollywood Nova... Puis The Blue Meanie... Il veut se les faire tous les trois ! Ils comprennent bien et se jettent sur lui.

_______


CREMATOR VON SLASHER VS. THE BLUE WORLD ORDER
REFEREE : OFFICER BARKSDALE
ANNOUNCERS : KOKO B. WARE & SEÑOR BENJAMIN

Les trois hommes en bleu font pleuvoir les coups sur Von Slasher, mais celui-ci les repousse tous les trois à la fois et les envoie au sol. Il relève ensuite Nova qu'il soulève au dessus de sa tête : military press directement hors du ring ! The Blue Meanie est debout, mais le petit gros se fait attrape par une terrible big boot qui lui décroche presque la tête. Von Slasher le relève et le balance hors du ring comme le gros sac qu'il est. Von Slasher se retourne alors vers le dernier larron qui est debout... Stevie Kick ! Et encore une fois Von Slasher ne sent rien, il est même arrogant et fait signe à Richards d'y aller encore, second Stevie Kick ! Von Slasher attrape alors Richards par la gorge : Crematorium, le double handed chokeslam, et c'est fini.
VAINQUEUR : CREMATOR VON SLASHER.

_______



Le stream enchaîne, et on retrouve Jackie Polo, "somewhere in Ireland". La moitié de Polo Promotion est à la recherche de son partenaire Mark Coffey qui a mal réagi à son passage dans le Lack of Reincarnation, comme au dernier show. Jackie Polo progresse dans une forêt épaisse, et il entend des rires qui ressemblent à ceux de lutins. Jackie s'adresse aux rires "sortez de là ! Où vous cachez vous ?!" Les petites voix disent qu'elles savent où est Mark Coffey, qu'il est passé par ici et repassera par là.



Quel étrange petit lutin ! Le lutin dit qu'il connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a vu Mark Coffey, et qu'il peut le dire à Jackie Polo, contre un petit service. Quoi ? Une glace au chocolat ! Jackie dit qu'il a pas de temps à perdre et propose plutôt de l'argent au lutin. Little Bastard se met alors à rire et dit qu'il n'a pas besoin d'argent, il a de l'or, touuuuuuuuut l'or du monde. Il veut voir son trésor ? Le voici !



_______




Une alarme retentit dans la maison de Hardy. Reby Sky est chez elle, et elle se met à courir. Elle hurle le nom de son fils "Maxell ! Maxell !" Elle arrive finalement dans la chambre de l'enfant, et voit une ombre au dessus de son berceau. Surpris par l'alarme, l'homme se tourne vers Reby alors que l'enfant se met à pleurer. Reby appelle alors à l'aide "Vanguard-1 ! The heir is in danger ! Protect your master !" Vanguard-1 fait alors son apparition, il était en veille, posé dans un coin de la pièce ! Le drone se met à tirer des fléchettes de NERF sur l'intrus ! Celui-ci préfère reculer et part par où il est venu : la fenêtre. En partant, il laisse tomber un gant sur le sol que Reby ramasse.

_______




Le Psycho Circus est dans le ring une fois que le stream revient à l'ancienne étable aménagée. Pagano prend le lead, micro en main. Il dit que le Psycho Circus a perdu une bataille au dernier show, mais ils n'ont pas perdu la guerre. Premièrement, un message aux Hardyz : ils vont prendre le contrôle de leur fédération et de leur domaine. Ils vont en faire le cirque le plus immense et le plus délirant de touuuuute l'histoire ! Deuxièmement, message aux Von Erich : leur petite attaque dans les bois sur lui ne restera pas impunie. Troisièmement, message à ce Glacier... Où qu'il soit, quoi qu'il veuille, il ferai mieux de ne jamais revenir dans le champ de vision du Psycho Circus, sinon... Ceci étant dit, le Psycho Circus se met en ordre de bataille pour le match à suivre.

PSYCHO CIRCUS VS. LOS LUCHAS & UP IN SMOKE
REFEREE : OFFICER BARKSDALE
ANNOUNCERS : SEÑOR BENJAMIN & KOKO B. WARE

Match of the night so far ! Les luchadors ainsi que Cheech et Cloudy sont au sommet de leur art avec des voltiges impressionnantes que de renieraient pas les frères Hardy de la grande époque. Ils nous gratifient notamment d'une séquence où Zokre et Cheech se lancent chacun d'un turnbuckle, l'un en shooting star press et l'autre en moonsault, directement sur l'ensemble du Psycho Circus qui était rassemblé au pied du ring ! Les clowns mexicains ne sont pas en reste, avec un teamwork assez impressionnant et très vicieux. Monster Clown, le big man du groupe, fait notamment étalage de sa brutalité, malmenant les adversaires du Circus avec une aisance déconcertante. Finalement, le match se finit en une pluie de finishers et grosses prises. Double superkick de Cheech & Cloudy sur Psycho Clown, suivi d'un double spear de Monster Clown sur les deux quand ils se retournent, enchaîné avec un missile dropkick de Zokre, puis Murder Clown attrape Zokre par la gorge et l'envoie au sol avec un Inverted STO. Phoenix Star le couche ensuite d'un moonsault, et Pagano en profite pour l'attrape avec un Tombstone Piledriver pour la victoire.
VAINQUEURS : PSYCHO CIRCUS.

Le match est fini, mais pas la boucherie ! Pagano rassemble ses troupes qui se remettent, et leur ordonne d'aller prendre les têtes de ses adversaires ! "TAKE THEIR HEADS OFF BOOOOOOYS !" Psycho et Murder s'attaquent alors à Phoenix Star et tentent de déchirer son masque. Heureusement pour le luchador, ses coéquipiers du soir lui viennent en aide. Ils parviennent à s'enfuir, laissant le Psycho Circus sur le ring, triomphant mais frustré.
_______




C'est l'heure nom pas du du-du-du-du-du-duel, mais du main event ! Les frères Hardy sont sur le ring avec une grosse pop et des gens "delete". Sur leurs épaules : deux ceintures, les OMEGA Space and Time Tag Team Championship, et les MARVEL Warriors Championship, gagné lors de SHAZAM Nuit 2 contre la Yellow Lantern d'Obariyon et Kodama. Broken Matt affirme qu'ils sont revenu de leur Expedition for Gold au "Country of the Marvelous" victorieux ! Ce soir, ils devaient défendre les titres de l'OMEGA contre Jay Gary et Aron Mpembele, mais pourquoi défendre seulement UN titre ? Broken Matt dit qu'ils vont prouver qu'ils sont la meilleure équipe de tout l'espace et le temps, en défendant LES DEUX TITRES, ET CE, DE SUITE !

_______


BROKEN HARDYZ (c) VS. LEGENDS OF TOMORROW
FOR THE OMEGA SPACE AND TIME TAG TEAM CHAMPIONSHIP & THE MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP

REFEREE : OFFICER BARKSDALE
ANNOUNCERS : SEÑOR BENJAMIN & KOKO B.WARE
C'est parti ! Brother Nero commence le match contre Jay Gary et sa belle barbe rousse. Echange de coups assez basique et c'est la Barn Owl qui prend le dessus sur l'ancien WWE Champion, avec un putain de stunner pour un compte de deux. Gary fait alors le tag, et l'afro au nom imprononçable entre en piste. Le congolais donne tout ce qu'il a, visiblement très hype pour ce match qui est peut être le plus gros de toute sa carrière. Mais cela ne suffit pas contre Brother Nero qui arrive à le repousser avec un dropkick et faire le tag. Hot tag, puisque Broken Matt nettoie le ring, envoyant Jay Gary au sol avec une droite et se retournant vers Mpembele... Side effect ! Un, deux, dégagement ! Broken Matt ne s'avoue pas vaincu et envoie Mpembele dans son coin. Plusieurs minutes de double moves des Hardy s'en suit. Ils font montre de toute leur expérience avec des tag très rapides et des attaques qui s'enchaînent tout aussi vite. Mpembele est acculé, il prend cher mais fait montre d'une grande pugnacité : jamais il ne s'avoue vaincu. Pas après un double back body drop pour un compte de deux, pas après un slingshot into a dropkick, pas non plus après un putain de Twist of Fate de l'artiste précédemment connu sous le nom de Jeff Hardy, puisque Jay Gary vient casser le tombé ! Broken Matt se lance alors que Gary mais se fait surprendre : drop-toe-hold ! Gary et Brother Nero échangent alors les coups, et Barksdale demande à Gary de retourner dans son coin. Il a du mal à contenir la situation et se met à décompter les Legends of Tomorrow. Finalement, Gary retourne dans son coin. Brother Nero se retourne alors vers le congolais, assit dans un coin. Il va pour le relever mais est surprit par un coup de pied dans le visage du jeune homme. Brother Nero roule sur le sol, apparemment son nez saigne, il est mal en point. A-Buck prend alors de la vitesse et déroule son arsenal : arm drag, hip toss, hurracanrana maintenu pour un compte de deux ! Il fait signe à la foule, il va envoyer un superkick ! Il tape du pied, imitant Shawn Michaels, et Brother Nero se relève... Superkick ! C'est esquivé ! Il se retourne, Twist of Fate ! Brother Nero fait le tag, et .... Ils inversent les rôles ?! Oh mon dieu ils inversent les rôles, SWANTON BOMB DE BROKEN MATT ! FIRST TIME EVER ! ONE, TWO, THREE !
VAINQUEURS : THE BROKEN HARDYZ.

Les deux frères célèbrent d'avoir conservé leurs titres, exténués. Ils ne manquent cependant pas d'aider les Legends of Tomorrow à se relever et leur serrent la main. Les deux jeunes ont montré qu'ils avaient leur place dans la cour des grands ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KING RÊCHE
Leland Gaunt
avatar

Federation : STRIKE
Messages : 166

MessageSujet: Re: OMEGA - EVENTS   Mar 2 Mai - 12:35

WRATH OF CTHULHU (HOWEVER IT IS SPELLED)


06/05/2017


Le Hardy Compound se remplit, Señor Benjamin guide la foule jusqu'au ring dans l'ancienne étable où est installé le ring, ce soir c'est le quatrième show de la nouvelle OMEGA ! Avant qu'on se dirige vers le ring, le stream FloSlam nous emmène dans la maison Hardy.



On retrouve le couple royal dans leur salon. Broken Matt tient dans sa main le gant qu'à laissé tomber l'intrus dans la chambre de son fils. Reby lui demande s'il est sûr que Maxell est en sécurité. Broken Matt répond que l'héritier au trône est en sécurité, Vangard-1 l'a téléporté en Égypte où il est surveillé par des très bons amis à lui, héritiers du trône de Haute-Egypte. Broken Matt dit qu'il veut que Rebecca se ménage et qu'elle soit elle aussi en sécurité, elle.. Et leur futur enfant. C'est pourquoi Vangard va le conduire auprès de leu fils. Reby embrasse son mari, Vangard-1 entre dans la pièce, et Reby met la main sur le drone qui disparaît avec elle. Broken Matt, lui, s'assied dans son fauteuil, le gant en cuir noir toujours dans ses mains.

_______




Sur le ring, l'officer Barksdale est ici avec son chien qui reçoit une pop monumentale et des chants "MA !.. GNUM ROCKS !" sur le ton des chants New Day Rocks. Barksdale dit qu'il veut enfin finir sa rivalité avec Jaka, il veut le neutraliser, l'empêcher de manger son chien, et le mettre en garde à vue pour comportement inapproprié ! "LET'S END THIS !"



Jaka est là, mais pas seul ! Il est accompagné de I.R.S. que l'on a vu rodé autour du Hardy Compound depuis le retour de l'OMEGA. Jaka pote un t-shirt et se comporte de manière beaucoup plus civilisée (aka comme à l'EVOLVE). Pas de grognement ou de hurlement cette fois-ci. I.R.S. a un micro et dit que Jaka en a assez de l'OMEGA et assez de l'officer Warren Barksdale. Il affirme être désormais son professeur particulier et porte-parole officiel. I.R.S. annonce de plus qu'il n'y a pas d'arbitre pour ce match... Mais il ne compte pas mettre des rayures. Par contre, quelqu'un vient de passer l'examen d'arbitre. Cette personne est désormais reconnu légalement comme arbitre dans la Caroline du Nord d'après l'alinéa 24 de l'article 475 paragraphe B sur l'arbitrage dans la lutte professionnelle, et cet homme est...



JAKA /w. I.R.S. VS. OFFICER WARREN BARKSDALE /w. OFFICER MAGNUM
REFEREE : TARIK
ANNOUNCERS : KOKO B. WARE & SEÑOR BENJAMIN

Dès que la cloche sonne, Jaka est d'ordinaire fou furieux et se comporte de manière folle. Cette fois-ci, il est plus rationnel. Grâce aux enseignements d'I.R.S., Jaka a une approche beaucoup plus calme de son match, bien qu'il délivre ses coups avec une violence toujours aussi sauvage. Le Savage domine donc le début du match, mais alors qu'il part pour son Savage Spike, il est distrait par le labrador Officer Magnum en ringside. Jaka est comme hypnotisé, apparemment il n'a pas oublié son appétit terrible pour le chien... Barksdale en profite, roll up !... Mais TARIK ne compte pas !! La foule compte jusqu'à trois, Barksdale devrai avoir gagné, mais TARIK n'a pas compté ! Barksdale ne comprend pas, se relève... Pour se prendre un low blow de TARIK ! Il fait se retourner l'officier, et Jaka le couche d'un Savage Spike dans la gorge. Il effectue le tombé et gagne le match.
VAINQUEUR : JAKA.

Après le match, I.R.S. prend un micro et annonce que, et c'est une drôle de coïncidence... Il est le comptable personnel et représentant légal de TARIK ! Il signifie que TARIK, comme Jaka, n'a pas reçu le respect qui lui est dû de la part des frères Hardyz et de l'OMEGA en général : les fans, les officiels, même Koko B. Ware. I.R.S annonce que TARIK a légalement changé son nom, il sera désormais connu sous le nom de TARIK The Great ! I.R.S. finit par dire que Jaka et TARIK The Great seront désormais ses muscles dans sa quête :... faire payer les Hardyz. Pas de vengeance, non, il veut parler de les faire payer au sens propre. I.R.S. sort une facture longue comme son bras de son costume et vient la poser devant Señor Benjamin "tell your boss he owes the I.R.S..."

_______



Alors que TARIK part et que Barksdale est en PLS en dehors du ring, on se retrouve confronté au problème éternel de l'OMEGA : qui pour arbitrer ? Señor Benjamin meuble en montant sur le ring et racontant comment un jour il a dû déboucher les toilettes de la maison Hardy avec un aspirateur après que Maxell soit passé sur son trône. Il s'apprête à raconter d'autres choses gênantes mais quelqu'un arrive en courant...



CHARLES ROBINSON ! L'ex arbitre de la WWE qui a arbitré les derniers matchs de Shawn Michaels, Triple H ou encore Sting est là ! La foule pop comme jamais elle n'a pop pour un arbitre (excepté le co-arbitre Officer Magnum, bien sûr.) Et le show peut continuer.

_______



JOEY MATTHEWS & CHRISTIAN YORK VS. THE KINGDOM (VINNY MARSEGLIA & TK O'RYAN /w. MATT TAVEN)
REFEREE : CHARLES "LIL NAITCH" ROBINSON
ANNOUNCERS : KOKO B. WARE & SEÑOR BENJAMIN

Le match commence par des embrouilles entre Vinny Marseglia et TK O'Ryan pour savoir qui commencera le match. S'en suit des échauffourées, les deux hommes se poussent, et York & Matthews en profite pour les attaquer ! Robinson s'interpose pour rétablir l'ordre et renvoi chaque équipe dans son coin. Matthews va commencer le match pour son équipe, mais en face ça s'engueule encore. Robinson s'impose alors, pointe Marseglia du doigt "YOOOUUU ! IN DA RING !" avant de se tourner vers O'Ryan "YOOOUUU ! BEHIND THE ROPES !" Et le match commence tranquillement.
Le Kingdom fonctionne mal en équipe, on a plusieurs blind tag de l'un comme de l'autres dont les ego peinent à coexister. En face, Matthews et York sont bien mieux huilés mais bien moins jeunes. Malgré un match compétitifs ils finissent par perdre quand Marseglia place une Saito suplex sur York... Et que O'Ryan le blind tag pour faire le tombé.
VAINQUEURS : THE KINGDOM.

Post match, Marseglia vient engueuler O'Ryan, il lui reproche de tout vouloir pour lui : la gloire et les femmes. O'Ryan dit que les femmes le préfèrent car il est le plus beau. Marseglia se moque du fait qu'il n'ai pas de tatouages, et O'Ryan se moque de la coupe de cheveux du tatoué. Matt Taven se met au milieu "GUYS GUYS GUYS !... It doesn't matter who's the most beautiful, we are the KINGDOM BAY BAYYYY !" Taven lève le poing et les enjoint à faire de même. O'Ryan lève le poing également. Marseglia lui le regarde mauvais... Et s'en va ! Il laisse ses partenaires !

_______




Une musique irlandais se déclenche et Hornswoggle vient interrompre Taven et O'Ryan ! Le Lil Bastard a l'ancienne ceinture Cruiserweight de la WWE dont il a été le dernier détenteur autour des hanches. Il fait des pitreries partout autour du ring : la roue, la macarena, et même le poirier ! Cela énerve Matt Taven qui se jette sur lui, mais Swoggle esquive en passant entre ses jambes et lui tape sur les fesses ! Taven court après Swoggle tout autour du ring trois fois, jusqu'à ce qu'O'Ryan s'interpose. Swoggle est coincé... Mais se précipite sous le ring ! Il passe de l'autre côté et monte dessus, le match peut commencer !

_______


HORNSWOGGLE (c) VS. MATT TAVEN /w. TK O'RYAN
FOR THE WWE CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP (?)

REFEREE :  CHARLES "LIL NAITCH" ROBINSON
ANNOUNCERS : KOKO B. WARE & SEÑOR BENJAMIN

Comedy match ! Taven se fait sans cesse bolosser par Swoggle qui se faufile entre des jambes, passe derrière l'arbitre, sort du ring et re-rentre, bref fait tout pour le rendre fou ! Après cinq minutes à faire tourner Taven en bourrique, Swoggle sort un pistolet Nerf de sous le ring et pointe Taven avec ! Comme si c'était une arme létale, Taven panique, de même que O'Ryan et Robinson ! Tout le monde se suspend "DON'T DO THAT MAN !" Ca dure quelques secondes, puis Taven réalise : "HEY !... That's not a real gun !" Il saisit alors le Little Bastard : Piledriver ! Un, deux, et trois !
VAINQUEUR ET NOUVEAU CHAMPION : MATT TAVEN.

Taven se fait remettre la ceinture mais semble dégoûté. Il s'en va suivi de TK O'Ryan.

_______





Jackie Polo vient chercher Broken Matt chez lui. Il veut le consulter à propos du Lake of Reincarnation. Il dit qu'au premier show Mark Coffey, son meilleur ami, est tombé dedans. Depuis, il a totalement changé et est introuvable. Broken Matt rétorque que personne ne comprend le fonctionnement du Lac, il est l'interface entre le cosmos et la planète terre ! Polo dit qu'il doit bien y avoir un moyen de comprendre ce qui est arrivé à Mark : normalement les gens qui entrent dans le lac changent de personnalité, mais là c'est comme s'il était devenu fou ! Broken Matt semble réfléchir, et se précipite dans sa bibliothèque où on trouve des livres comme "E=MC²", "Dialoguer avec les morts", "Le voyage inter-spatial pour les Nuls". Il trouve finalement un livre plein de poussière marqué d'arcanes. Broken Matt le consulte et dit que si l'enveloppe corporelle est habitée de plusieurs personnalités, celles-ci peuvent s'entre tuer et se détruire, laissant le corps à la portée des esprits qui divaguent dans le cosmos... MARK COFFEY EST POSSEDE ! Polo dit qu'il doit y avoir quelque chose à faire, et Broken Matt est pris d'un spasme. "BROTHER POLO ! I JUST HAD A POWERFUL PREMONITIOOOON ! MARK COFFEY WILL BE HERE NEXT SHOW... AND HE WILL FACE YOUUUUU !"

_______





Taven et O'Ryan sont dans le domaine Hardy en plein air, à proximité de l'ancienne étable où se déroule le show. Ils parlent de Hornswoggle et du match, et Taven dit que le "petit bâtard" l'a mordu aux fesses ! O'Ryan lui demande ce qu'il va faire de la ceinture, et Taven soupire "I hate comedy wrestling !"... Il jette la ceinture au loin !... Et elle tombe dans le lac ! Taven et O'Ryan rigolent et s'en vont.

_______


PSYCHO CIRCUS (PAGANO & PSYCHO CLOWN) VS. UP IN SMOKE

REFEREE : CHARLES "LIL NAITCH" ROBINSON
ANNOUNCERS : KOKO B. WARE & SEÑOR BENJAMIN

Les deux équipes ont encore des comptes à régler depuis le dernier show où les quatre hommes du Psycho Circus ont battu Up In Smoke et Los Luchas avant de s'en prendre à eux post match et se faire refouler du ring. Psycho Clown commence le match de manière très agressive et malmène Cheech. Pagano prend le relai, et les deux clowns s'en prennent aux jambes du voltigeur pour l'empêcher de faire ses acrobaties. La stratégie marche plutôt bien et nous permet de voir à quel point les clowns sont vicieux. Mais Cheech parvient finalement à les repousser et va faire le hot tag ! Cloudy est en feu, dropkick sur Psycho Clown, il se rue sur Pagano derrière les cordes, mais Pagano l'esquive et l'attrape par les cheveux... Il se laisse tomber de l'apron, faisant heurter la gorge de Cloudy à la troisième corde ! Cloudy est groggy et fait demi tour sur lui même, Front Flip Piledriver ! Le Psycho Driver !
VAINQUEURS : PSYCHO CIRCUS.


Post match, les deux hommes continuent de s'en prendre aux Up In Smoke. Cependant la cavalerie arrive !



Los Luchas dans la place ! Visiblement pas heureux que le Psycho Circus n'ai tenté de leur arracher leurs masques au dernier show, ils viennent s'en prendre à eux ! Mais les coéquipiers de Psycho Clown et Pagano se tenaient dans l'ombre, Murder et Monster viennent s'en prendre aux Luchas !



Le Psycho Circus tabasse les 4 hommes sur le ring, mais ce n'est pas fini, les renforts arrivent encore !



Von Erich 3G in the place ! Les good christian boys du Texas sont armés de chaises et font reculer le Psycho Cirsus ! Transition opportune, puisque le prochain match c'est tout de suite !

_______



PSYCHO CIRCUS (MURDER & MONSTER /w. PAGANO & PSYCHO) VS. VON ERICH 3G (c) /w. LOS LUCHAS
WCCW TEXAS TAG TEAM CHAMPIONSHIP ON THE LINE !
REFEREE : CHARLES "LIL NAITCH" ROBINSON
ANNOUNCERS : SEÑOR BENJAMIN & KOKO B. WARE

Le match commence en trombe : Marshall et Murder brawlent comme des fous tandis que Cheech et Cloudy sont évacués, les jambes du premier en très mauvais état. Marshall fait le tag et les deux frères parviennent à affaiblir Murder, mais ce dernier va faire le changement, et le behemoth du Psycho Circus entre en jeu. Les deux mètres de Monster viennent s'écraser sur Ross Von Erich et le coucher avec un chokeslam pour un compte de deux. C'est une domination terrible qui s'étend à Marshall. En effet Monster Clown laisse tranquillement Ross faire le tag puis pointe du doigt Marshall "you're next." Les deux frères peinent contre le monstre, et trouvent la solution avec un tag rapide et un double dropkick : un dans chaque jambe. Un autre tag, et c'est un double DDT sur Monster qui était à genoux. Des tags très rapides, immédiatement enchaînés d'une prise à deux, permettent aux deux frères de reprendre l'avantage. Ils font grimper Monster sur leur coin et sont prêts pour une double superplex, mais Psycho Clown monte sur l'apron. Ils sont distraits, l'arbitre aussi, et Pagano en profite pour monter sur le ring, un pic à glace dans la main... Mais il est intercepté par Los Luchas ! Dropkick de Zokre, Superkick de Phoenix Star ! Pagano out of the ring !... ET LA DOUBLE SUPERPLEX DES VON ERICH SUR MONSTER, C'EST FINI ! LE RING TREMBLE ! UN ! DEUX ! TROINTERVENTION DE MURDER CLOWN QUI CASSE LE TOMBE AU DERNIER MOMENT ! CE MATCH EST FOU !
Murder Clown sort Marshall Von Erich du ring et se fait réprimander par Charles Robinson, derrière ce dernier Psycho Clown remonte dans le ring, Front Flip Piledriver sur Ross Von Erich ! Il sort du ring, et Monster n'a plus qu'à recouvrir de son énorme carcasse Ross.
VAINQUEURS ET NOUVEAUX CHAMPIONS : PSYCHO CIRCUS.

Nouveaux champions ! Tout le monde reprend ses esprits, et Marshall Von Erich est totalement abattu de voir que l'héritage familial appartient désormais à deux clowns. Psycho et Pagano remontent sur le ring et aident Monster à se relever, rejoints par Murder qui tient les ceintures. En dehors du ring, Zokre prend le micro : il dit que les actions du Psycho Circus sont inadmissibles, et ils les challengent pour les titre Texas Tag Team, pour les rendre aux Von Erich ! Psycho part à rire de manière inquiétante, et Pagano répond qu'il accepte... SI LOS LUCHAS METTENT LEURS MASQUES EN JEU ! Zokre et Phoenix Star hésitent, mais Marshall Von Erich les supplie d'accepter pour reprendre les titres... "YOU'RE ON !" IT'S ON ! TITLES VS. MASKS AU PROCHAIN SHOW !

_______



La caméra nous ammène au bord du Lake of Reincarnation, où quelque chose d'étrange est en train de se passer. L'eau bouillone, comme si le lac était animé d'une volonté propre, et... Quelque chose en émerge ! Quelque chose vient de bondir de l'eau et s'est échoué sur le bord, c'est...



Le DDT Ironman Heavymeatl 24/7 championship ?!?! Est-ce que le cruiserweight championship s'est réincarné en... Ca ?? Alors que la ceinture est sur le sol, quelqu'un passe par là.



Sexsmith se baisse et ramasse la ceinture. "That will look beautiful next to my dildos". Il met la ceinture sur l'épaule et s'en va... Nouveau champion ?... ?!... ?

_______





Joe Hennig est là ! La star de la MWA en perte de vitesse prend le micro. Il dit qu'il est une superstar de 3ème génération et défie n'importe quel freak de l'OMEGA à venir se faire botter le cul ! Mauvaise idée kid...



CREMATOR VON SLASHER VS. JOE HENNIG
REFEREE : CHARLES "LIL NAITCH" ROBINSON
ANNOUNCERS : SEÑOR BENJAMIN & KOKO B.WARE
Cremator Von Slasher est intouchable à l'OMEGA, ayant roulé sur chacun de ses adversaires... Mais cela ne fait pas peur à Joe Hennig qui vient se placer tout près de lui et lui crie dessus "DO YOU KNOW WHO I AM ?! DO YOU KNOW WHO I AM ?!"... Von Slasher le saisit par la gorge ! Hennig panique, se débat, se dégage et... Quitte le ring ? Hennig reprend son souffle mais Von Slasher le poursuit d'un pas lent mais implacable, comme dans les pires films d'horreur. La caméra les suit hors de l'étable alors que Robinson ne sait pas trop quoi faire et décide de les suivre. Hennig se met à courir et arrive dans la partie forestière du domaine. La caméra est derrière lui et au loin au voit la silhouette inquiétante de Von Slasher, tel un slenderman de 2m de haut mais aussi 2m de large. Hennig panique, court, esquive des branches, et débouche au bord du lac de la réincarnation ! Il court droit dessus !... Mais in extremis se retient et ne tombe pas dedans, sauvé. Hennig reprend son souffle, se retourne... VON SLASHER EST JUSTE LA ! DOUBLE HANDED CHOKESLAM AU BORD DU LAC ! Le tombé ! Un, deux, trois ! (Apparemment tous les matchs sont Falls Count Anywhere à l'OMEGA)
VAINQUEUR : CREMATOR VON SLASHER.

Robinson n'ose pas lever la main de Von Slasher et part en courant. Ce dernier relève Hennig et le soulève au dessus de sa tête en Military Press, il prend trois pas d'élan... Et le lance dans le lac ! La force de Von Slasher est telle que Hennig plonge en plein milieu du lac !


_______



BROKEN HARDYZ (c) VS. 1-2-3 PAC
FOR THE OMEGA SPACE AND TIME TAG TEAM CHAMPIONSHIP & THE MARVEL WARRIORS
CHAMPIONSHIP
REFEREE : CHARLES "LIL NAITCH" ROBINSON
ANNOUNCERS : SEÑOR BENJAMIN & KOKO B.WARE
Main Event Time ! Serrages de mains, et c'est parti entre le 1-2-3 Kid et Brother Nero. Les deux hommes échangent des tentatives de prises mais leurs agilités nous donne au final beaucoup d'esquives et de contre avortés. Nero envoie le Kid dans les cordes et tente un hip toss, mais Kid se maintient au sol et traîne Nero avec lui avec un arm drag, sauf que Nero effectue une roulade pour se relever et enchaîne en sautant sur la seconde corde : springboard corssbody, mais le Kid eesquive ! Ce genre de séquences rythmes le début du match que ce soit entre Nero et le 1-2-3 Kid ou entre Nero et Prakash Sabar. Broken Matt participe peu au match et semble préoccupé. Quand il est tag, il se réveille pourtant, écartant les bras dans sa fameuse pose : "BROTHER WALTMAN ! I KNEW YOU'D COME !" La foule rigole, et le 1-2-3 Kid est étonné "WHO'S WALTMAN ? I KNOW THAT NAME !" Broken Matt brawl beaucoup plus que son frère mais passe proche de se faire surprendre par un roll up de Prakash Sabar. Il tag alors Nero qui échange les coups avec l'Ex-Paki mais se fait envoyer dans un coin et tombe assit. Prakash Sabar fait les taunts de X-Pac et... BRONCO BUSTER ! Sur l'apron, 1-2-3 Kid semble perplexe, il appelle Sabar "I know that move !" Visiblement les fils sont en train de connecter dans le cerveau de Sean Waltman. Sur le ring, Nero fait le tag et Broken Matt s'énerve : Side Effect sur Prakash Sabar, Twist of Deletion, et le match est plié sans trop de suspens.
VAINQUEURS : THE BROKEN HARDYZ.




Après un serrage de mains en bonne et due forme, Broken Matt demande un micro. Il dit qu'une ombre plâne sur la famille Hardy. Il n'est pas inquiété par I.R.S., il n'est que soucieux du Psycho Circus, mais quelque chose, un pouvoir immense est en marche. Il sent qu'une araignée galactique tisse sa toile tout autour du Compound et... "AHHHHHHHHH ! BROTHER NERO ! FANS OF THE OMEGA ! I JUST HAD A PREMONITIOOOON !" Broken Matt sort le gant en cuir de sa poche et dit qu'il sait qui était dans la chambre de Maxell au dernier show : "INSECT OF THE NIGHT ! I KNOW YOU WILL COME ! DON'T INTERFERE IN THE HARDY DYNASTY OF YOU'LL BE DELEEEEEEETED !"
Broken Matt lance alors un chant DELETE avec Brother Nero, reprit par tout le public en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KING RÊCHE
Leland Gaunt
avatar

Federation : STRIKE
Messages : 166

MessageSujet: Re: OMEGA - EVENTS   Mar 23 Mai - 14:45

LUCHA DE APUE...ASPU... APEUS... TITLES VS. MASKS !


20/05/2017


JAKA & TARIK THE GREAT /w. I.R.S. VS. THE SOLDIERS
REFEREE : CHARLES ROBINSON
ANNOUNCERS : KOKO B. WARE & SEÑOR BENJAMIN

Pas. Le temps. De putain de niaiser ! On commence directement avec ce tag team match. La nouvelle écurie d'IRS est opposée aux lowcarders de la MWA qui font leurs débuts à l'OMEGA. Blue et Red partent plutôt bien puisqu'ils dominent de manière très surprenante ce début de match ! Ils déroulent leur arsenal de prises à deux sur TARIK, qui passe proche de la défaite sur un pinfall après une aided powerbomb. TARIK parvient à repousser Blue Soldier avec un eye poke et se rue dans son coin. Jaka revient en scène et démonte tout le monde : thurst kick sur Blue, petit Savage Spike dans la gorge de Red qui tombe de l'apron, et le Savage se tourne vers Blue qui se relève en tirant la langue. Il le prend sur ses épaules, Samoan Drop ! Le ring a tremblé !
VAINQUEURS : JAKA & TARIK THE GREAT.



Après le match, I.R.S. prend un micro. Il dit que Broken Matt n'est pas là ce soir, la raison officielle étant qu'il enquête sur celui qui a supposément tenté de ravir son fils, lui-même actuellement protégé en Egypte avec une Queen Rebecca en gestation. Irwin R. Schyster dit que ce n'est qu'une excuse. Il sait que Broken Matt n'est pas là car il ne veut pas payer ! I.R.S. sort de sa mallette une liste en papier énorme qui lui tombe aux pieds et commence à énoncer des sommes. Il dit que ce que Broken Matt doit à l'IRS monte à près de cinq cent mille dollars ! I.R.S. dit qu'ils auront réparation. Financière... Mais aussi morale. Il dit que TARIK the Great a été moralement souillé par l'individu connu sous le nom de Jack Sexsmith, et pour cela, il aura réparation. I.R.S. dit que c'est l'aube d'une nouvelle ère, celle de l'Internationl Retribution Stable... L'I.R.S.

"Retribution is coming for each and every one of you... Everybody pays to the IRS !"

_______





Prakash Sabar est sur une barque, en train de ramer au milieu du Lake of Reincarnation avec le 1-2-3 Kid. Le "Kid" dit qu'il est persuadé qu'il y a quelque chose qu'il a oublié, quelque chose qu'il doit retrouver. Il a l'impression d'avoir une voix qui lui murmure dans la tête, une voix qui lui dit de faire de crotch chops dégoutants et de boire de l'alcool. Une voix qui lui dit de tirer la langue. Prakash répond que c'est des choses qu'il aime faire. Le Kid lui répond qu'il doit partir en quête pour se retrouver, pour faire la paix avec lui-même. Et il est persuadé qu'il doit plonger dans le Lac pour se retrouver. Prakash semble réticent mais lui souhaite bon courage, et les deux hommes se donnent une franche accolade. Le Kid se penche sur la barque et son partenair s'adresse à lui : "Good luck my friend... I'll be waiting." Après un sourire, le Kid plong parfaitement. Il disparaît sous l'eau alors que Prakash lève une pancarte avec un "10" marqué dessus. Et oui, c'était un beau plongeon... Mais quand le Kid ressortira-t-il du lac ?

_______




Le Kingdom est sur le ring. Vinny Marseglia a la mine sombre, mais Matt Taven a un micro. Il dit qu'il n'y a pas de fissures dans le Kingdom, pas de dissensions. Ce qui s'est passé au dernier show je veut rien dire, et ils sont de nouveau sur la même longueur d'onde. "Pas vrai TK ? - Hell yeah baby !." "Pas vrai Vinny ? - ... Grpf."

_______



THE KINGDOM VS. VON ERICH 3G
REFEREE : CHARLES "LIL NAITCH" ROBINSON
ANNOUNCERS : KOKO B. WARE & SEÑOR BENJAMIN

Le match commence avec TK O'Ryan et la belle Lacey Von Erich. TK fait alors le mariole, il avance d'une démarche très exagérée et fait une révérence beaucoup trop élaborée à Lacey. Il lui prend la main et dépose un baiser dessus. "You got a number baybay ?"... Baffe dans la gueule ! Visiblement peu touchée par ces avances, Lacey enchaîne Tk O'Ryan avec une série et kick avant de l'envoyer dans les cordes. TK ne sait plus où il est et tag Matt Taven qui lui dit qu'il va lui montrer comment s'y prendre avec les femmes. Taven s'approche de Lacey d'un air confiant, se passe les mains derrière la nuque et fait tourner ses hanches à la Ravishing Rick Rude. Il contracte ensuite ses muscles et se livre à un posedown ridicule. La réponse ? Une grosse baffe ! Taven recule de quelques pas, mais voit venir Lacey et attrape sa jambe quand elle tente un kick. Il lui tient la jambe au centre du ring et... Il lui caresse la cuisse de l'autre main ! Ca ne plaît pas à Lacey, standing shining wizard ! Taven retourne à son coin, et Marseglia entre en scène. Il vient face à face avec Lacey au centre du ring, et... Droite dans la gueule ! La Inked Rockstar part dans les cordes après ce maître coup qui a fait tituber son adversaire, spear ! Un, deux, dégagement !
Lacey fait le changement, et les deux frères vont rendre coup pour coup avec Marseglia tour à tour. Vinny est meilleur individuellement, mais les deux frères se relaient rapidement et le font fatiguer au bout d'un dizaine de minutes. Marseglia fait alors le tag, et TK O'Ryan entre en scène. Il court vers Marshall Von Erich, passe sous une clothesline... Et court au coin des Von Erich, où il prend la tête de Lacey dans les mains et lui dépose une énorme baiser forcé sur la bouche ! Lacey se dégage, et Marshall fait se retourner TK O'Ryan... The Claw ! The Von Erich Claw ! TK O'Ryan agite les bras dans tous les sens, hurle, mais est amené au sol. Matt Taven tente d'intervenir, mais Ross entre dans le ring et le couche d'un bicycle kick. TK O'Ryan abandonne !
VAINQUEURS : VON ERICH 3G.

Post match, Marseglia, dépité, quitte le ring sans ses partenaires, faisant signe qu'il en a marre et balançant quelques mots : "I'M DONE WITH THIS COMEDY ACT !"

_______




Jackie Polo est sur le ring après une courte page de publicité pour des vols Air France en vers Ajaccio sur le stream. Il dit que depuis le premier show où son partenaire Mark Coffey est tombé dans le Lakee of Reincarnation, son frère, son meilleur ami lui manque. Ce soir, Broken Matt lui a promis que Mark serai là, alors... "Bring it on !"



Mark Coffey débarque, l'air furieux. Jackie tente de lui parler, mais aucune réponse. "Where are you old brother ? I know you're in here somewhere !" Jackie tente de secouer Coffey, mais ce dernier pousse alors un grand cri et le repousse. Un match commence !

_______


JACKIE POLO VS. MARK COFFEY

REFEREE :  CHARLES "LIL NAITCH" ROBINSON
ANNOUNCERS : KOKO B. WARE & SEÑOR BENJAMIN

Mark Coffey est comme possédé. Il lutte comme un hoss des années 80 et balance des volées de coups à son ancien partenaire. Polo répond avec de la technique et du chain wrestling pour tenter de contenir la furie de son compatriote. A chaque fois qu'il l'immobilise, comme dans un headlock, il lui crie dessus "REMEMBER ME ! WE ARE POLO PROMOTION !" Encore et encore, il le lui répète. Cela ne fait que rendre Mark Coffey un peu plus fou de rage et rend ses attaques encore plus virulentes. Jackie Polo finit par ne plus pouvoir le contenir, et quand il voit Coffey courir vers lui pour une clothesline, il réagit par instinct : eye poke ! Coffey recule, l'arbitre l'engueule... Et Coffey pousse un grand cri ! Il repasse à l'attaque, mais Polo, encore une fois à l'instinct, se baisse et lui envoie un énorme low blow.
VAINQUEUR PAR DISQUALIFICATION : MARK COFFEY.

Post match, Polo veut faire entendre raison à son ami. Il tente de le raisonner "that's not you ! You're a classy brit not a painted freak !" C'est alors qu'un bruit retentit dans l'arène, à mi-chemin entre le cri rauque et le fracas du tonnerre. Deux hommes apparaissent...



The Barbarian !... The Warlord !... Les deux anciennes gloires du Golden Age étaient apparues au premier show et avaient tout aussi mystérieusement disparues ! Ils grimpent sur le ring, leur apparence toujours impressionnante malgré leur âge avancé suffisant à faire reculer Jackie Polo. Les deux hommes aident Mark Coffey à se relever, et Jackie Polo leur demande ce qu'ils font.
"He's with us now. The Goddess of War chose him !" Ils s'en vont avec Mark Coffey, laissant Jackie Polo seul et désespéré sur le ring.

_______




Dans le Compound, Prakash Sabar est toujours sur sa barque, en train de guetter son partenaire... Il marmonne qu'il commence à faire froid, et entend un clapotis dans l'eau. "Kid ? Is that.. Is that you ?" Une silhouette émerge du lac, mais sur le rivage. Prakash reste circonspect. (ouais j'ai placé circonspect dans une fb et alors poto tu vas faire quoi)

_______


JACK SEXSMITH (c) VS. HORNSWOGGLE
IRON MAN HEAVYMETAL 24/7 CHAMPIONSHIP ON THE LINE !

REFEREE : CHARLES "LIL NAITCH" ROBINSON
ANNOUNCERS : KOKO B. WARE & SEÑOR BENJAMIN

Jack Sexsmith fait son entrée avec un infâme slip en forme de tête d'éléphant, la trompe en relief étant placée sur sa... Enfin voilà. Sexsmith se met à genoux pour commencer le match, non sans rajouter que "I only get down on my knees for SPECIAL men !" Il engage alors une épreuve de force avec Swoggle qui, en train de perde, lui fait un eye poke. Pur comedy match moitié malaisant, comme lorsque de Sexsmith allonge Swoggle sur ses genoux et lui met une grosse fessée, uniquement pour que Swoggle se venge avec le même sport 2 minutes plus tard... Et que Sexsmith lui crie de continuer de le fesser car il adore ça. Ce comedy match voit l'utilisation d'un pistolet à eau, puis Jack Sexsmith enfile sa main dans une capote pour le Mister Cocko, mais Swoggle esquive et s'enfuit sous le ring ! Sexsmith le poursuite, mais le Lil Bastard en ressort de l'autre côté et grimpe sur le ring armé d'une marteau en caoutchouc qui couine ! Sexsmith le rejoint, se prend un coup qu'il no sell vu que c'est du caoutchouch et... Mr. Cocko ! Swoggle s'évanouit tant de dégoût que de souffrance, et Sexsmith remporte le titre.
VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPION : JACK SEXSMITH.


Post match, Sexsmith prend la ceinture et remercie Robinson, lui demandant s'il ne veut pas lui lever autre chose que le poing en l'air. C'est alors qu'une sirène de police se fait entendre.



Barksdale fait son entrée, sous les chants "MAG-NUM !" de la foule en hommage à son chien ! Barksdale dit que le Mr. Cocko était la chose la plus illégale qu'il a vu de toute sa carrière d'officier, il veut arrêter Sexsmith ! Sexsmith se réjouit "oh yes ! Arrest me big man ! I surrender !". L'arbitre entend ces mots et... "You quit ! New Champ !" Sexsmith vient de commettre un bourde ! L'arbitre lui prend la ceinture et l'octroie à Barksdale par abandon ! Barksdale ne comprend pas trop, alors que Sexsmith lui envoie une droite. Barksdale esquive, mais se faisant trébuche sur son chien qui roule et se retrouve sur lui (habilement maintenu sur lui par Barksdale pour pas rompre le kayfabe) et l'arbitre compte... UN ! DEUX ! TROIS ! NOUVEAU CHAMPION ! OFFICER MAGNUM IS THE NEW IRON MAN HEAVYMETAL 24/7 CHAMPION ! L'arbitre lui attache la ceinture autour du corps, et Magnum s'en va en aboyant de plaisir sous les vivats de la foule ! WRESTLING IS FUCKIN FANTASTIC !

_______





Bon, on s'est bien marrés, mais après une publicité pour de la tarte à la pomme mettant en vedette Jack the Jester, Cremator Von Slasher est sur le ring. Le behemoth silencieux attend son challengeur. "WHO CAN MOVE THE IMMOVABLE MONSTER ?! It's..."





...


I AM A REEEAL AMERICAN !

FIGHT FOR THE RIGHTS OF EEEEVERY MAN

...



"LISTEN UP, BROTHER ! I WANT EVERYBODY WATCHING AT HOME !... EVERYONE, HERE IN THE SUPERDOME ! TO KNOW THAT AXELMANIA IS NOT DEAD !... AXELMANIA IS STIIIIILL RUNNING WILD, BROTHER ! I AM NOT DONE, I AM HERE, READY TO CHALLENGE YOOOOUUUU KING KONG BUNDY ! I DON'T CARE THAT YOU GOT A MASK ON, ME I GOT MY RED AND YELLOW ON AND NOTHING CAN STOP US ! SO MAKE YOUR PRAYERS, TAKE YOUR VITAMINS, AND STAND AMAZE CHILDREN, STAND AMAZE BEFORE THE LEG DROPPIN', N-WORD POPPIN', SEX TAPE ACTIN', MUSCLE FLEXIN' 10TH WONDER OF THE WORLD !
AND WAAAATCHA GONNA DO, BROTHER, WHEN AXELMANIA RUNS WIIIIIIIIIIILD ON YOU ?!"



CREMATOR VON SLASHER VS. AXELMANIA
REFEREE : CHARLES "LIL NAITCH" ROBINSON
ANNOUNCERS : SEÑOR BENJAMIN & KOKO B. WARE

Le match commence en putain de trombe. Axelmania, encore trempé (après tout il sort à peine du Lake of Reincarnation et y a été lancé y'a 15 jours) se lance à l'assaut et se fait coucher d'une clothesline. L'ex-Curtis Axel se relève alors en tremblant comme un maniaque, imitant à la perfection le second souffle d'Hogan. Il pointe alors du doigt Cremator Von Slasher comme André le Géant s'est fait pointer du doigt : "YOU !" Axelmania lance CVS dans les cordes, et à son retour, la big boot ! Von Slasher no sell complètement mais Axel s'est immédiatement retourné et ne le voit pas. Penché sur les cordes, Axel met la main sur l'oreille pour entendre les fans, tout excité. Il s'élance alors pour la leg drop, mais atterri dans les mains de Von Slasher : Cremator Bomb, la Double handed chokebomb, et c'est fini.
VAINQUEUR : CREMATOR VON SLASHER.

_______



BROTHER NERO VS. PSYCHO /w. PAGANO
REFEREE : CHARLES "LIL NAITCH" ROBINSON
ANNOUNCERS : SEÑOR BENJAMIN & KOKO B.WARE
Pas de transition negro t'as cru quoi. Le match est très relevé après les comedy matches précédant. Psycho Clown se fait déborder par l'offensive innovante et rapide de l'ancien Jeff Hardy. L'ex leader du Psycho Circus revient cependant dans le match grâce à ses manigances : en tirant les cheveux de son adversaire, puis avec un eye poke. Il part alors dans les cordes et exécute un hurracanrana pour le compte de deux. Le match est dès lors très disputé : à chaque fois que Brother Nero prend l'ascendant, Psycho contre avec des fourberies, son leader Pagano allant jusqu'à intervenir en attrapant le pied de Jeff alors que ce dernier partait dans les cordes, depuis le ringside. Nero trébuche, et Psycho le coince dans un Circus Crab (elevated boston crab). L'artiste anciennement connu sous le nom de Jeff Hardy joue le face en péril avec brio le reste du match, et fait son comeback spot habituel : il envoie Psycho dans le coin, Poetry in Motion, l'envoie dans le coin adverse mais se fait contrer, saute sur le turnbuckle, Whisper in the wind ! Psycho esquive mais Jeff retombe sur ses pieds dans son dos, le retourne, Twist of Fate ! Nero pointe le ciel du doigt et grimpe sur le turnbuckle. Pagano monte sur l'apron pour le distraire mais se mange son pied dans la face, une Swanton Bomb plus tard lee frère cadet des Hardy Boyz l'emporte.
VAINQUEUR : BROTHER NERO.



Alors que Nero célèbre, Pagano prend un micro. Il dit à Nero de passer un message à son frère quand celui-ci sera de retour : qu'il se prépare, car le Psycho Circus va tout leur prendre. Leur or, leur maison, et leurs rires... Le Hardy Compound deviendra le cirque le plus macabre du monde, la notoriété des Hardy faisant venir tous les petits enfants qui en seront traumatisés et ne riront plus jamais... et le Psycho Circus règnera sur la planète



"Let's do that you ugly stinky porked chopped face gremlin ! I'll tell my brother, and we will DELEEEEETE you !"

_______



PSYCHO CIRCUS (MONSTER & MURDER /w. PSYCHO & PAGANO) (c) VS. LOS LUCHAS
WCCW TEXAS TAG TEAM CHAMPIONSHIP VS. MASKS
REFEREE : CHARLES "LIL NAITCH" ROBINSON
ANNOUNCERS : SEÑOR BENJAMIN & KOKO B.WARE
Main Event Time ! Immédiatement, les Luchas isolent Murder, le moins imposant des deux, et le double team. Leur rapidité est ahurissante, et leurs enchaînements de flips et de dropkicks font se lever la foule. Cependant, Murder parvient à faire le tag, et c'est une toute autre paire de manche. Le behemoth de 2m du Psycho Circus, Monster Clown, terrasse Zokre puis Phoenix Star. C'est un massacre impitoyable, mais la résilience des luchadores les font kick out à chaque fois. Ils veulent garder leurs masques, leur héritage, leur identité. Cette résistance hors du commun fait péter les plomb à Monster qui envoie Zokre directement sur l'arbitre avec un military press. Pagano et Psycho montent alors sur le ring et les quatre hommes beat down Los Luchas, mais la cavalerie arrive !



Les Von Erich 3G débarquent, à la fois pour porter secours à leurs amis et pour en mettre une à ceux qui leur ont volé leurs titres familiaux. Le Psycho Circus rend les coups, l'effet de surprise passé leur avantage numérique leur fait reprendre le dessus. Mais Zokre a pu reprendre son souffle et il grimpe sur la troisième corde, puis s'élance sur tout le monde, everyone goes down !
Ca roule en dehors du ring, ne laissant sur celui-ci que Zokre et Murder Clown. Zokre se relève le premier, imité par l'arbitre, et effectue un enchaînement de kicks que ne renierai pas KENTA avant de tenter le tombé, simplement pour deux. Le match continue et dégénère vite à l'extérieur, quand Zokre contre une powerbomv en hurracanrana qui les envoie tous deux hors du ring. Là, les coups pleuvent, et de manière surprenante Murder envoie Zokre sous le ring ! Zokre disparaît ! Murder remonte sur le ring alors que Charles Robinson ne comprend pas bien ce qu'il vient de se passer. Quelques secondes plus tard, Zokre, à moitié inconscient, roule de sous le ring et réapparaît comme poussé. Intrigué et soucieux, Phoenix Star vient voir son partenaire inconscient. La caméra est dans son dos quand il soulève l'apron...



Et voilà ce qu'il y trouve !! PENNYWISE THE CLOWN ! Le clown lui crache du red mist au visage et remet en place la jupe de l'apron, disparaissant derrière, tout se passe très vite. Phoenix Star est aveuglé, et Murder l'a suivi en dehors du ring. Il le renvoie dessus, tag Monster, et un Psycho Decapitation plus tard, le Psycho Circus l'emporte.

VAINQUEURS ET TOUJOURS CHAMPIONS : PSYCHO CIRCUS.


Chaos sur le ring. Sans leur laisser l'honneur et la fierté de retirer leurs masques eux même, Pagano et Psycho arrachent les masques de Los Luchas. Pagano enfile une main dans chaque et vient poser avachi sur la seconde corde, les exhibant fièrement. Derrière lui, Monster et Murder lèvent bien haut leurs ceintures respectives. Psycho, lui, part de son rire démoniaque trademark.

Pagano a quelques mots pour clôturer le show :

"BROKEN HARDYZ ! WE COMIN' FOR YOU NOW ! AAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OMEGA - EVENTS   

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA - EVENTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Anima l'ombre d'omega.
» Omega-Pharma Lotto de Jojo
» Tous sur les Events du moment!
» Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: OMEGA-
Sauter vers: