AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 STARDUST CRUSADERS TOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
avatar

Federation : DOOM Zone
Messages : 322
Age : 20

MessageSujet: STARDUST CRUSADERS TOUR   Jeu 6 Avr - 6:45

STARDUST CRUSADERS : NIGHT ONE
04/08/2017
Dr Cube's Mansion


La musique officielle du show de cette première nuit se fait entendre sur le live de la LOW ! On voit les trois commentateurs, Yoshi Tatsu, Brian Zane & Matt Striker dans une salle. Ils nous disent que le show de cette première nuit ne sera en réalité qu'un seul match, un très gros match nommé House of Doom ! Le principe est simple, il suffit de s'infiltrer dans le manoir du Dr Cube, d'aller dans la dernière salle tout en haut du dernier étage, récupérer le mystérieux masque et s'enfuir de l'immense demeure ! Brian Zane et Matt Striker vendent le match tandis que Yoshi Tatsu se contente d'acquiescer ! Nous voyons maintenant deux bus qui débarquent, un vient s'arrêter devant la demeure tandis que l'autre va s'arrêter derrière. Les heroes de la LOW sortent du premier, sont présents: Akira Tozawa, Alex Shelley, Brodus Clay, Brian Cage, Cheeseburger, Chris Sabin, Curt Hawkins, Daria Berenato, Heath Slater, Jason Jordan, JT Dunn, Sami Callihan, Smiley & Zack Ryder !

Les villains de la LOW sortent du second, sont présents: Amasis, Hangman Page, Hieracon, Jay Musashi, Jesus Yurnet, Kikutaro, Kimber Lee, Majin Wan, Majin Tuu, Ophidian, SHINGO, Silverback, Space Monkey, Teddy Hart, Tony Ace et Tyson Kidd ! Cela donne donc un total de 30 lutteurs présents pour cet incroyable match ! Here we go !


✘ ✘ ✘

House Of Doom
Le match commence avec les Akira Tozawa qui propose de se séparer en binômes. Les MCMG se mettent logiquement ensemble, Clay et Cheeseburger font de même, Daria Berenato se met avec Brian Cage, Happy Go Lucky partent de leur côté, JT Dunn va avec Tozawa. Sami Callihan se retrouve avec Jason Jordan, mais ils sont vite suivis par Heath Slater et Curt Hawkins, ces derniers prétextent que ce n'est pas de la peur, ils veulent simplement s'assurer que tout ira bien pour Callihan et Jordan. Les Heroes s'en vont vers le manoir. Du côté des villains, l'Osirian Portal va de son côté sans écouter ce que peut bien dire Jay Musashi. Les Majin Bros partent de leur côté, Kikutaro et Kimber Lee font de même, pareil pour Hart et Kidd. Les Last of Their Kind aussi. Hangman Page et Silverback vont ensemble tandis que Jay Musashi s'en va seul, laissant Tony Ace avec SHINGO. Ce dernier fait mine de vouloir le frapper avant de tout simplement s'en aller dans la direction opposé, il dit qu'il se fout de ce match.

Après une courte ellipse, on se retrouve dans le manoir avec Silverback et Hangman Page qui tombent sur Cheeseburger et Brodus Clay qu'ils victimisent aussitôt ! Les coups pleuvent sur les funs babyfaces ! Nous sommes dans une bibliothèque, Cheeseburger, se défend avec des livres, mais c'est sans effet, il attrape finalement une encyclopédie qu'il explose sur la tête de Silverback ! C'est sans effet, ce dernier dit qu'il n'a jamais aimé se cultiver ! Cheeseburger se fait attraper et jeter par la fenêtre par Silverback ! Brodus Clay fonce sur Hangman Page qui l'esquive ! Clay se mange une armoire pleine de livres ! Tout lui tombe dessus ! Hangman Page fait maintenant tomber d'autres armoires sur Clay qui se retrouve enseveli ! A l'extérieur, on voit Callihan, Slater, Hawkins et Jordan. Le premier dit qu'il faut entrer, Slater lui dit qu'il n'a pas clé. Callihan veut défoncer la porte, mais Slater dit que cela pourrait être un piège. Hawkins dit qu'elle va s'ouvrir sans même qu'il touche la poignée ! Il utilise son énergie mentale, Callihan balance un gros coup de pied dans la porte ! Jordan l'aide, la porte tombe ! Le groupe rentre, Hawkins dit qu'il avait raison !

Dans la maison, les villains sont déjà entrain de fouiller les lieux, soudainement, un nuage de fumée envahit la pièce dans laquelle étaient Tyson Kidd et Teddy Hart. Les deux se demandent ce qui se passent, quelqu'un sort de la fumée, c'est Jay Musashi. Les deux lui demandent s'il a trouvé quelque chose ! Jay Musashi agrippe Teddy Hart à la gorge et le ramène dans le nuage de fumée ! Tyson Kidd se demande ce qui se passe mais subit le même traitement, finalement la fumée se dissipe, on voit Jay Musashi se tenant debout, riant aux éclats ! Silverback et Hangman Page arrivent. On voit à côté du ninja les habits de Kidd et Hart et leurs masques, mais aucune trace d'eux. Le Ninja dit que son pouvoir a augmenté, il se sent plus fort, Dr Cube avait raison. Il dit qu'il s'en va, il leur laisse le soin de faire ce qu'ils ont à faire. Musashi s'en va, Silverback et Page ont le sourire. Jason Jordan prend de l'avance sur ses alliés, ces derniers sont attaqués par l'Osirian Portal ! Slater et Hawkins sont une nouvelle fois aux prises avec Amasis et Ophidian ! Hieracon tente d'hypnotiser Sami Callihan, mais ce dernier lui balance un coup de pied et le balance dans un mur ! Ils sont dans un salon, il le balance dans une table sur laquelle était disposé un banquet ! Slater hurle à la mort, il dit qu'il voulait goûter ! Callihan dit qu'ils n'ont pas le temps !

Hieracon semble KO, Callihan continue son chemin, Amasis balance un kick à Hawkins,
il lui fonce dessus mais encaisse un back body drop ! Il retombe sur ses pieds ! Sur la table ! Slater lui porte un coup de pied ! LIFTING DDT THROUGH THE TABLE ! Slater est énervé et dit qu'il n'aime pas qu'on gâche la nourriture ! Ophidian est choqué et tente d'hypnotiser Hawkins mais Slater lui envoie ses supers lunettes de soleil ! L'hypnose d'Ophidian est retourné contre lui ! Ophidian se retourne et commence à se frapper la tête contre un mur ! Jason Jordan a continué sa route, il est dans une pièce assez sombre, il allume la lumière, c'est une cuisine ! Il entend un cri ! Tony Ace lui fonce dessus ! Jason Jordan l'esquive, Ace tombe dans un chaudron rempli d'un liquide vert immonde ! Ace se débat ! Jordan lui envoie une droite et met ensuite le couvercle sur le chaudron ! Jordan s'en va tandis que le Premier Athlete appelle à l'aide ! Les Murder City Machine Guns sont dans une chambre, Shelley dit qu'il n'a aucune idée d'où peuvent bien être les escaliers menant au premier étage ! Sabin dit qu'ils vont bien finir par trouver. Mais voilà que Shelley s'écroule, il vient de glisser ! Sabin se retourne et lui demande ce qu'il fout, Shelley constate qu'il vient de glisser sur... une peau de banane ! Les MCMG comprennent, mais les lumières s'éteignent et la porte se ferme aussitôt ! Ils rallument mais se font attaquer par Space Monkey et Jesus Yurnet ! Ce dernier a une lampe de chevet ! Finalement Jesus Yurnet porte une powerbomb à Shelley à travers le lit qui se casse en deux ! Space Monkey, lui, enferme Chris Sabin dans un placard après l'avoir mit KO avec un Monkeyck ! Les Last of Their Kind repartent avec le sourire, ils viennent de donner une leçon aux Startroopers !

Smiley et Zack Ryder marchent, ils trouvent finalement les escaliers qui étaient cachés derrière une porte dans une salle de bain ! Ils grimpent les escaliers mais un putain de piano dévale les escaliers et vient s'écraser sur eux ! Mais Ryder pousse Smiley au dernier moment ! Ce dernier est KO, mais est moins amoché que Zack Ryder ! Arrivent Hawkins et Slater !
Ils veulent grimper les escaliers mais on voit que Kikutaro est en haut, avec Kimber Lee !
Kikutaro demande plus de projectiles à Kimber Lee ! Cette dernière lui donne des tonneaux qui traînaient par là ! Hawkins et Slater tentent de grimper les escaliers en sautant par dessus les tonneaux, Donkey Kong Style ! Brian Cage et Daria Berenato arrivent ! Cage prend les devants et plutôt que de sauter par dessus les tonneaux, il les attrape et les jette sur le côté ! Il arrive en haut des escaliers et attrape Kikutaro par le col alors que ce dernier voulait s'enfuir ! Il le lève en military press et le balance en bas de l'escalier sur The Last of Their Kind qui arrivaient à peine ! Bodies everywhere ! Kimber Lee prend la fuite, ROARING ELBOW DE JT DUNN ! Elle passe par dessus la rambarde et tombe en bas des escaliers sur les lutteurs déjà KO ! JT Dunn se frotte les mains et dit que c'est parfois la meilleure solution ! Il invite les heroes à le suivre, lui et Tozawa sont déjà en haut !

Jason Jordan et Sami Callihan courent après quelqu'un, c'est Majin Tuu, la moitié des ex Super Smash Bros ! Finalement ce dernier les distance et hurle "NOW !" Soudainement une énorme boule en plastique arrive à toute vitesse sur Jordan et Callihan et fait un véritable strike en les faisant tomber ! C'est Majin Wan qui était dans la boule, il en sort avec le sourire, il dit que c'était rigolo et qu'il a envie de détruire d'autres heroes. La caméra revient dans la salle où Tony Ace était dans le chaudron. Ledit chaudron est au sol, renversé, on entend alors un rire étrange... On revient à l'action avec les heroes qui se sont séparés au premier étage, ils cherchent un moyen d'accéder au second étage. Brian Cage entre dans une pièce, la porte se referme derrière lui et il fait face à Silverback ! Ce dernier a le sourire, les deux échangent des droites comme de vrais animaux sauvages ! Cage prend le dessus et balance Silverback dans une porte, cette dernière explose littéralement ! Elle donne sur une salle de bain ! Cage rentre, Silverback lui met le jet de la douche en plein visage, c'était de l'eau bouillante ! Il lui explose aussitôt la face dans le miroir avant de lui porter un spinebuster à même le sol ! Cage semble KO ! Akira Tozawa est avec JT Dunn et Daria Berenato, mais ils se font attaquer par les Majin Bros et Hangman Page ! Hangman Page prend le dessus sur Akira Tozawa, mais voici venir Heath Slater et Curt Hawkins sur une table à repasser à roulette super solide ! Ils fauchent Hangman Page qui va s'exploser sur le mur ! Page se relève difficilement, Tozawa lui balance un german suplex à même le sol ! Hangman Page se relève, il est à peine conscient, ROARING ELBOW ! JT Dunn vient de le ONE SHOT ! Mais The Last of Their Kind arrivent ! Jesus Yurnet balance un tabouret à la face de JT Dunn ! Il l'attrape ensuite, Space Monkey enlève un tableau de Dr Cube du mur. Jesus Yurnet balance JT Dunn à toute vitesse dans le tableau ! Sa tête passe à travers ! Holy shit !

Majin Wan encaisse un rondhouse kick de Daria Berenato ! Il titube, il vacille, The Jersey Devil enchaîne, superkick ! Majin Wan recule, il revient avec un pounce ! Esquivé ! Il se mange une armoire et passe à travers à toute vitesse ! Il est sans doute arrivé à Narnia ! Daria Berenato se retourne, quelqu'un vient la soulever, Silverback ! BIG BOOT ! Le monstrueux chauve vient de prendre un big boot de... Super Soviet Soldier ! Son ancien partenaire ! Les deux échangent se regardent, Triple S court à toute vitesse avec un spear ! Les deux passent à travers un mur ! Ils se retrouvent face aux Last Of Their Kind qui sont face aux escaliers menant au second étage ! Les challengers des MCMG s'en vont, mais justement, les Startroopers sont de retour ! Les MCMG se battent avec les Last Of Their Kind ! Les deux équipes échangent des coups, Heath Slater et Curt Hawkins arrivent à toute vitesse et sans faire exprès, font tomber une armoire qui s'écrase sur les deux équipes qui s'affronteront dans le main event de la Night One ! Hawkins, Slater & Smiley grimpent au second étage ! Silverback et Super Soviet Soldier échangent des coups, Silverback passe à travers un autre mur mais se relève, Triple S le prend, spinebuster ! LES DEUX PASSENT A TRAVERS LE SOL ! Ils retombent au rez de chaussé sur un lit ! Quelle chance ! Silverback semble KO, Super Soviet Soldier se relève très péniblement et s'en va, on rappelle qu'ils s'affronteront le lendemain ! Tozawa, Berenato, Hawkins, Slater & Smiley grimpent les escaliers mais en plein milieu, Hawkins se mange une chaussure en pleine tête ! Majin Tuu vient de le toucher ! Hawkins dévale alors les escaliers, KO ! Majin Tuu prend la fuite, les heroes arrivent en haut des escaliers et se retrouvent face à une porte fermée !

Ils frappent sur la porte qui finit par s'ouvrir et donne sur une petite pièce ! Au milieu, on peut voir le masque sur un socle ! Majin Tuu leur dit de s'éloigner, mais Daria Berenato arrive avec un running calf kick qui met le membre du Dr Cube's Posse au sol ! Elle se relève mais Majin Wan est de retour avec un running crossbody ! La jeune femme encaisse la prise et passe à travers un mur avec la moitié des Majin Bros ! Majin Tuu se relève difficilement, Smiley lui porte un running front flip pilerdriver ! Akira Tozawa attrape le masque et l'envoie à Heath Slater ! Mais le socle était piégé et un étau se resserre sur le bras d'Akira Tozawa qui dit à Smiley et Heath Slater de quitter le manoir maintenant ! Les deux s'en vont alors tandis que Tozawa essaie de se libérer. Mais on voit Majin Wan et Majin Tuu qui commencent à se remettre, Kikutaro et Kimber Lee reviennent aussi ! Slater et Smiley courent à toute vitesse ! Zack Ryder revient et saute sur les Majin Bros pour les retarder ! Finalement, Slater et Smiley sont aux portes du manoir, SUPERKICK ! Slater vient de se faire détruire par Jay Musashi qui vient de revenir ! Ce dernier ramasse le masque, le regarde et se met à rire avant de le lancer à Smiley, en disant qu'il se fout pas mal de ce jouet. Le ninja disparaît dans un nuage de fumée après avoir lancé une boule bizarre au sol. Smiley a le masque en main, il voit les autres membres du Dr Cube's Posse arriver à toute vitesse ! Il prend aussitôt la fuite ! Smiley quitte la propriété, Smiley remporte le premier House of Doom de l'histoire !


✘ ✘ ✘

Quelle victoire incroyable de la part de Smiley ! Les heroes de la LOW ont réussi et repartent ce soir avec le mystérieux masque qui était en la possession du Dr Cube's Posse ! Smiley célèbre sa victoire sous la musique du show, il rentre dans le bus avec lequel lui et les autres sont venus, il garde le masque à la main et est fou de joie ! C'est ainsi que la première soirée de la tournée Stardust Crusaders se conclut ! See ya' !


Dernière édition par DK CREW #1 le Lun 10 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Le Doomguy
avatar

Federation : DOOM Zone
Messages : 322
Age : 20

MessageSujet: Re: STARDUST CRUSADERS TOUR   Lun 10 Avr - 23:23

STARDUST CRUSADERS : NIGHT TWO
04/09/2017
Reseda, Los Angeles, California


La musique officielle du show de cette seconde nuit de la tournée Stardust Crusaders se fait entendre ! Nous sommes à Reseda à Los Angeles dans une petite salle très connue des fans de lutte, celle de la Pro Wrestling Guerrilla ! Les fans sont en feu et donnent de la voix tandis qu'aux commentaires, Matt Striker, Yoshi Tatsu & Brian Zane nous accueillent comme il se doit ! Et voici venir l'heureux vainqueur du tout premier House of Doom de l'histoire, celui qui est venu à bout de 29 autres personnes, le détenteur du mystérieux masque, le seul, l'unique, Smiley ! Ce dernier arrive accompagné de son ami et partenaire, Zack Ryder ! Les deux hommes grimpent dans le ring, la foule chante pour eux, Ryder félicite son bro pour sa grosse victoire. Il dit que personne ne s'attendait à ça et pourtant, il l'a fait ! Smiley veut prendre la parole mais une musique se fait entendre, celle de Kikutaro ! Ce dernier arrive dans le ring et déclare qu'il est ici pour récupérer le masque ! Il demande à Smiley de le mettre en jeu ! Smiley prend le micro et accepte de mettre en jeu le "Mad Mask" ! Kikutaro dit qu'il veut un hardcore match !

✘ ✘ ✘

Mad Mask on the line
Kikutaro vs. Smiley w/Zack Ryder

Le match commence entre les deux hommes, Kikutaro pointe un endroit dans la salle, Smiley fait de même en criant "oh my god it's Stevie Wonder !", Kikutaro se fait avoir ! Roll-up ! Un, deux, dégagement ! Kick de Kikutaro qui retourne le bras de son adversaire pour aller dans le coin, il grimpe sur le turnbuckle ! Old school tenté ! Kikutaro fait le funambule mais tombe, entre jambe la première sur la corde avant de chuter hors du ring. Smiley va chercher sous le ring et trouve une poubelle ! Il la met sur Kikutaro et lui porte un dropkick ! Kikutaro se relève en enlevant la poubelle avant de pousser un fan qui était trop proche de lui ! Mais le fan porte un hip toss à Kikutaro ! La foule est en feu ! Smiley renvoie Kikutaro dans le ring et le recouvre ! Un, deux, dégagement ! Kikutaro va chercher une chaise hors du ring et rentre avec cette dernière, mais il la tient à l'envers ! Smiley le prévient donc, Kikutaro le remercie et lui demande comment on tient une chaise ! Smiley prend la chaise et lui montre... avant de lui envoyer un coup en plein front ! La foule est en feu ! Zack Ryder chauffe la foule et tape sur l'apron, les fans font de même ! Smiley grimpe sur la troisième corde, il veut tenter un saut, mais Kikutaro le fait tomber ! Smiley est assis dans un coin ! Kikutaro place une poubelle sur lui et va dans dans un coin, il va tenter un coast to coast ! HERE HE COMES ! Mais il n'a pas sauté assez loin et retombe durement ! Smiley en profite et grimpe sur la troisième corde, il saute en mettant la poubelle sur son ventre ! Il écrase Kikutaro ! Holy shit ! Holy shit ! Un, deux, trois ! Smiley l'emporte et célèbre sous une belle pop avec Zack Ryder ! Kikutaro s'en va, énervé.

Tag Team Match
Alberto El Patron & Rey Mysterio vs. The Majin Bros

Naturellement, les deux Mexicains reçoivent une ovation énorme. Ricardo Rodriguez n'a pas pu les introduire car il s'est fait attaquer par les Majin Bros avant de pouvoir le faire. Le match est intéressant, les deux Mexicains ont l'avantage en début de match, Alberto ayant le dessus sur Majin Tuu, étant donné qu'il est bien plus fort. Mais lorsque Wan rentre dans le ring, sa puissance semble égale à El Patron ! Rey Mysterio viendra en aide à son partenaire avec quelques moves rapides, notamment un springboard hurricanerana qui enverra Wan sur Tuu qui était sur l'apron, faisant tomber les deux hors du ring. Mysterio enchaîne avec un slingshot plancha ! El Patron vient lui aussi porter un diving crossbody ! La foule est en feu ! Les Majin Bros se font renvoyer dans le ring, dropkick dans le dos de Tuu qui finit dans les cordes, le plus léger des Majin Bros est en perdition ! 619 de Mysterio ! El Patron porte aussitôt le Juji Gatame ! Wan rentre dans le ring, Mysterio lui saute dessus, mais le big man des Majin Bros pousse le petit luchador sur Alberto qui lâche la prise ! Alberto El Patron se relève, ne comprenant pas ce qui vient de se passer, Majin Wan pousse Mysterio sur Alberto qui prend un coup ! Il est sonné ! Majin Tuu arrive avec un hurricanerana pin ! Un, deux, trois ! El Patron a relevé l'épaule trop tard ! Les membres du Dr Cube's Posse l'emportent et repartent sous les huées !

✘ ✘ ✘

Les deux heels repartent et disparaissent vite tandis que dans le ring, Alberto El Patron leur dit de revenir ! Rey Mysterio semble pas mal déçu, El Patron s'énerve au centre du ring, Mysterio tente de le calmer, en vain. Le petit luchador s'en va et enjambe la seconde corde, SUPERKICK ! Holy shit ! Alberto El Patron vient d'envoyer un superkick à Rey Mysterio ! Il le relève et le balance directement hors du ring, aux pieds des fans ! Alberto El Patron prend la parole, il dit qu'il en assez de cette équipe ridicule avec Mysterio, il vaut mieux que ça, il vaut mieux que Rey, il vaut mieux que tout le monde, il exige ce qui lui revient de droit, un shot pour le Legendary Championship, il adresse maintenant ses majeurs aux fans avant de repartir ! Ricardo Rodriguez le suit, un peu à contre coeur tandis que Mysterio se remet difficilement.

Smiley est en coulisses avec Hurricane, Akira Tozawa, JT Dunn & Cédric Alexander. Ces derniers félicitent Smiley pour avoir réussi à remporter le House Of Doom. JT Dunn demande à Smiley ce qu'il compte faire du masque. Ce dernier semble réfléchir. Smiley répond qu'un jour, s'il a envie de porter un masque, il en aura un sur lui ! Il repart, tout content. Cédric Alexander pointe du doigts le fait qu'il porte déjà un masque. Les faces se mettent rire de bon coeur.


✘ ✘ ✘

Single Match
Super Soviet Soldier vs. Silverback

Alors qu'ils se sont entre tués la veille dans le House of Doom, Triple S et Silverback remettent ça ! On assiste évidemment à une bonne grosse baston, les coups échangés sont brutaux comme jamais ! Les coups retentissent dans toute l'aréna, la foule embarque pas mal et encourage le soviétique qui prend le dessus après avoir porté un michinoku driver à Silverback qui prenait de la vitesse ! Mais le gorille ne se laisse pas faire et revient dans le match, la foule a donné de la voix lorsque, après l'avoir fait chuter de la troisième corde, Silverback a porté un diving splash à Super Soviet Soldier ! Ca reste néanmoins insuffisant pour vaincre l'ex Kozlov. L'ex Ryback le relève, mais Kozlov le soulève en military press ! Silverback descend dans son dos et le pousse dans les cordes ! Super Soviet Soldier revient vite sur lui avec un flying headbutt ! Il vient de lui faire une Zidane ! Silverback a été torpillé par son adversaire qui le relève, Iron Curtain ! Mais il n'a pas fini et le relève, one handed spinebuster ! Un, deux, trois ! Silverback relève l'épaule un tout petit peu trop tard, son adversaire l'emporte ! Silverback est fou de rage et tente d'attaquer son adversaire après le match, mais ce dernier le repousse avec un big boot ! La foule ne manque pas de se moquer de l'ex Ryback avant d'acclamer Super Soviet Soldier qui célèbre sa victoire.

Trios Action
Jay Musashi, Colt Cabana & Hangman Page vs. Akira Tozawa, Cédric Alexander & JT Dunn

Un match avec d'énormes noms de la LOW ! Le match commence avec quelques mésententes du côté du Dr Cube's Posse, en effet, Jay Musashi semble de plus en plus tenter de prendre le leadership du clan, ce qui ne plait pas à Colt Cabana qui ne manque pas de lui rappeler qu'il n'est pas le patron. Les faces en profitent, Tozawa et Alexander travaillent bien en équipe et mettent tout en oeuvre pour permettre à JT Dunn de placer son roaring elbow qui garantirait de mettre KO un de leurs adversaires ! Finalement, c'est Hangman Page qui est frappé de plein fouet par le roaring elbow du Juice alors qu'il tentait son slinshot sommersault lariat ! Cabana et Musashi sont en perdition et se disputent tandis que Page est ko hors du ring, inerte. Cabana parvient à porter son Colt 45 sur Cédric Alexander après avoir porté un low-blow que l'arbitre n'a pas vu ! Le champion est dans le mal mais attrape les cordes ! Le tag est fait, JT Dunn devient l'homme légal, lui et Tozawa viennent en découdre, mais dans l'agitation, Musashi fait un blind tag, et alors que Tozawa porte un snap german suplex à Cabana hors du ring, JT Dunn encaisse le springboard front missile dropkick en pleine face de la part du Ninja qui le recouvre pour la victoire ! Jay Musashi célèbre et repart tandis que les heroes sont dégoûtés. Colt Cabana célèbre à moitié, Hangman Page repart très difficilement.

✘ ✘ ✘

Nous sommes en coulisses avec Shane Helms qui est rejoint par la League Of Extraordinary Superheroes ! Ces derniers disent qu'ils sont bien contents d'avoir un match demain et qu'ils espèrent l'emporter pour ensuite, pourquoi pas, devenir les challengers aux titres de Startroopers ! Shane Helms dit qu'en effet, s'ils l'emportent, ils pourraient bien se lancer dans la course aux titres, après tout, ils ont prouvé leur valeur à la MARVEL et à la MWA. Heath Slater commence à être fou de joie tandis que Curt Hawkins dit qu'ils peuvent tuer la mort elle-même.

Nous sommes dans le ring, Archibald Peck attend son adversaire, une musique se fait entendre, une musique inconnue à la LOW ! Un individu tout de vert vêtu débarque, il est présenté comme étant Léguman ! Il débarque joyeusement, gambadant vers le ring sous l'incompréhension générale. Il finit par prendre le micro, il se présente comme étant l'incarnation des légumes, le coeur du potager, le héros de votre assiette ! Il rappelle que manger des légumes est aussi bien que de manger de la viande. Il prend en exemple Popeye qui devient bien plus fort après avoir mangé des épinards. Léguman conclue en disant "What is green isn't mean !".


✘ ✘ ✘

Single Match
Léguman vs. Archibald Peck

Le match est assez étrange, alors que la cloche vient de sonner Léguman propose à Peck, un navet ! Ce dernier hésite et finit par croquer dedans avant d'avoir l'air dégoûté. Léguman lui propose donc une carotte, mais Archibald Peck refuse. Ce dernier dit qu'il préfère la viande, Léguman croise les bras et le match commence enfin, Léguman prend le dessus et met Peck assis dans le coin ! Léguman s'élance et tourne le dos à Peck, lui présentant son postérieur. Il relève un morceau de son pantalon et on peut voir une énorme laitue qu'il vient frotter sur la face d'Archibald Peck ! Stink Face avec de la laitue ! Holy shit ! Holy shit ! Léguman relève Archibald Peck et lui porte un hip toss ! Il grimpe sur la troisième corde, diving splash ! Un, deux, dégagement ! Les deux se relèvent, Léguman demande à Archibald Peck de fermer les yeux, ce dernier hausse les épaules avant de s'exécuter, Léguman sort quelque chose de sa poche, un piment ! Il le met dans la main de Peck et le supplie de goûter ! Ce dernier n'ouvre pas les yeux et goûte, au bout de quelques secondes, il n'en peut plus ! Il demande à boire à un des fans ayant de la bière aux abords du ring, mais Léguman en profite, roll-up ! Un, deux, trois ! Léguman réussit ses débuts à la LOW ! Il célèbre en donnant des légumes aux gens dans le public, sans grand succès malheureusement.

Handicap Match
The Guys vs. SHINGO

Green et Red reçoivent une énorme pop pour leur retour à la LOW. Les deux lutteurs donnent tout ce qu'ils ont contre SHINGO, mais ce dernier est bien trop fort et prend le dessus. Le Japonais fait du 1 contre 2 sans le moindre problème et distribue les Pumping Bomber en se marrant. Le bully continue méthodiquement cette humiliation avant de finalement porter le Last Falconry sur Green puis sur Red avant de tout simplement effectuer le tombé pour décrocher une victoire facile sur les Guys qui auront tout donné, sans succès...

✘ ✘ ✘

SHINGO est au centre du ring, il se relève et commence à parler en Japonais avant de conclure par un "come here Cédric Alexander". Ce dernier apparaît, les fans donnent de la voix, il grimpe dans le ring et demande à SHINGO ce qu'il veut. Ce dernier se contente d'envoyer une grosse tape sur la ceinture sur l'épaule du champion, ce qui fait reculer ce dernier. Cédric Alexander sourit et dit que SHINGO ne l'aura pas, car demain il va l'humilier ! Cédric Alexander veut continuer mais encaisse un lariat ! Les deux hommes échangent maintenant des coups à la vitesse de l'éclair, SHINGO prend clairement l'avantage. Il continue à malmener le champion dans un coin ! Shane Helms débarque, Akira Tozawa aussi ! Ce dernier arrête SHINGO tandis qu'Helms arrête Cédric Alexander ! Mais rien à faire, ça recommence à se battre, finalement, d'autres lutteurs arrivent, on peut citer Hawkins et Slater, JT Dunn et Brian Cage. Les deux sont éloignés autant dire qu'ils vont s'entre tuer demain soir !

It's time for the main event ! Nos trois commentateurs sont en feu ! Une musique se fait entendre, The Last of Their Kind débarquent ! Ils ont le sourire et semblent plus prêts que jamais pour ce match ! Ils grimpent dans le ring sous des huées, même si Space Monkey reçoit quelques ovations quand ils lèvent les bras. Finalement, les Murder City Machine Guns débarquent à leur tour sous une grosse pop ! Les Startroopers et champions de l'IWP tapent dans des mains et grimpent dans le ring. Les deux équipes se font faces et sont introduites, on rappelle que les vainqueurs deviendront les Startroopers de la LOW ! Les Guns lèvent les ceintures qu'ils mettent en jeu et font face à leurs adversaires du soir !


✘ ✘ ✘

LOW STARTROOPERS
The Murder City Machine Guns ©©©© vs. The Last of Their Kind

La cloche sonne, Jesus Yurnet débute le match face à Alex Shelley, les coups sont échangés avec brutalité, mais ce n'est pas sur ce terrain là que les deux équipes vont se livrer bataille, bien au contraire ! Le rythme du match s'accélère très rapidement, Shelley est très agile, mais Yurnet aussi et il parvient à porter un hurricanerana qui envoie Shelley hors du ring ! Les fans ont à peine le temps de s'écarter que Yurnet porte un suicide dive sur la moitié des Guns ! Il le passe à tabac hors du ring, mais Chris Sabin vient en aide à son partenaire, mais voici Space Monkey sur la troisième corde, DIVING CROSSBODY ! Bodies everywhere ! Le match se poursuit, les Last Of Their Kind reprennent le dessus sur les Guns, Space Monkey rentre dans le ring et semble porter des coups de karaté, mais ça n'est pas très efficace, Chris Sabin lui porte un dragon whip ! Il se relève et prend de l'élan dans les cordes pour revenir à toute vitesse, mais glisse ! Space Monkey avait posé une peau de banane ! Jesus Yurnet le félicite ! Space Monkey enchaîne, running neckbreaker ! Un, deux, intervention de Shelley ! Les deux équipes se battent, Yurnet est balancé hors du ring avec un double dropkick ! Dans le ring, les Guns portent le ASCS Rush ! Space Monkey recule dans le coin mais hurle avant de foncer sur les Guns qui tentent un double clothesline, esquivé ! Space Monkey arrive dans le coin et porte un Monkeysault sur les Guns ! Un, deux, dégagement de Chris Sabin ! Jesus Yurnet revient dans le ring, il pousse Shelley hors du ring ! Les LoTK sont chacun dans un coin opposé et préparent le Fall Of Man de l'Ascension ! Ils s'élancent ! Spinning kick + Running european Uppercut ! Esquivé ! HOLY SHIT ! Sabin vient de faire un salto arrière pour retomber sur ses pieds tout en esquivant le move qui aurait pu être dévastateur ! La foule est complètement en feu ! Jesus Yurnet se fait pousser hors du ring ! Space Monkey se retourne, Sabin le lève, CRADDLE SHOCK ! CRADDLE SHOCK ! COVER ! UN, DEUX, TROIS ! NON ! SPACE MONKEY KICKED OUT !

Chris Sabin est choqué, Alex Shelle qui allait rentrer dans le ring l'est tout autant ! Jesus Yurnet exulte ! Le match se poursuit, Space Monkey est en feu, il tente de faire tomber les Guns avec ses peaux de banane, mais les champions sont vigilants et ne se laissent pas avoir ! Jesus Yurnet rentre dans le ring après un tag de son congénère ! Il place Sabin dans un coin et vient lui mettre des droites, mais Shelley arrive à toute vitesse en courant sur l'apron et grimpe sur la troisième corde ! MADE IN DETROIT ! C'est placé ! Sabin recouvre Jesus Yurnet ! Un, deux, intervention de Space Monkey ! La foule est en feu et donne de la voix ! Jesus Yurnet se relève difficilement, le tag est fait en face ! Les Guns tentent le Skull and Bones mais Space Monkey vient faire chuter Alex Shelley qui se retrouve assis sur le turnbuckle ! Il vient mettre Sabin dans un coin pour lui porter un Monkey Flip ! Sabin fait un tour complet et revient sur ses pieds pour encaisser un SUPERKICK de Yurnet ! Ce dernier se projette dans les cordes et ne perd pas une seconde, il saute d'un coup sur la troisième corde et springboard SPANISH FLY SUR SHELLEY ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! UN ! DEUX ! NOOOOOOON ! Dégagement de Shelley ! Les Last of Their Kind n'y croient pas ! Ils relèvent Alex Shelley, mais Chris Sabin revient avec un springboard double dropkick ! Les deux équipes sont exténuées ! Space Monkey porte un Monkeyck à Sabin ! Ce dernier roule hors du ring ! Alex Shelley surprend Space Monkey, Sliced Bread ! Non ! Il retombe sur l'épaule de Jesus Yurnet qui est là ! Yurnet le garde en position de powerslam, Space Monkey monte sur la troisième corde, leg drop bulldog sur Shelley qui se fait jeter au sol en même temps par Yurnet ! Alex Shelley est ko au centre du ring ! Space Monkey et Jesus Yurnet vont des coins opposés ! 450° Splash de Yurnet tandis que Space Monkey porte un diving leg drop monstrueux ! Les deux se couchent sur Shelley ! La foule est en feu ! UN ! DEUX ! TROIS !


✘ ✘ ✘

NEW CHAMPIONS ! Chris Sabin est revenu trop tard ! Nous avons de nouveaux Startroopers ! Jesus Yurnet & Space Monkey, The Last Of Their Kind ! Les deux envahisseurs venus de l'espace attrapent les ceintures et se prennent dans les bras l'un de l'autre avant de célébrer, ils sont plus émus que jamais ! Quels moment pour eux ! La foule donne de la voix et ne peut qu'applaudir l'incroyable performance qu'ils viennent de livrer. Leur thème retentit et ils célèbrent cette victoire comme jamais ils n'ont célébré une victoire ! Les Murder City Machine Guns reviennent dans le ring avec un micro, ils disent qu'ils ont eu des différents, que les LoTK n'ont pas toujours joué le jeu en étant fair-play. Néanmoins, ce soir, ils ont été à la hauteur, ils ont tout donné dans ce match et ils méritent ces ceintures ! Les Murder City Machine Guns laissent tomber les micros et proposent une poignée de main aux nouveaux Startroopers. Yurnet hésite un instant tandis que Space Monkey serre la main de ses adversaires. Yurnet fait finalement de même ! Le show se termine sur cette poignée de main virile entre les quatre participants au main event de cette seconde soirée ! Le second show se termine ainsi ! See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Le Doomguy
avatar

Federation : DOOM Zone
Messages : 322
Age : 20

MessageSujet: Re: STARDUST CRUSADERS TOUR   Sam 15 Avr - 18:08

STARDUST CRUSADERS : NIGHT THREE
04/10/2017
Las Vegas, Nevada


La musique officielle du show de cette troisième et dernière nuit de la tournée Stardust Crusaders se fait entendre ! Nous sommes à Las Vegas au Nevade et autant dire que la foule est en feu ce soir ! "WOO WOO WOO... You Know It !" et c'est Zack Ryder qui débarque en premier avec son pote Smiley, détenteur du Mad Mask ! Les deux sont acclamés par la foule et grimpent dans le ring avec le sourire ! C'est ensuite au tour de Daria Berenato d'arriver sous une bonne pop de la foule ! Elle rentre dans le ring et salue ses alliés. Akira Tozawa débarque à son tour sous une énorme pop ! Il tape dans des mains et entre dans le ring avec le sourire ! And their partner... Super Soviet Soldier ! Sa musique retentit dans la salle ! Il arrive, très concentré, comme à son habitude. Il grimpe sur le ring et ses partenaires du soir semblent méfiants ! Triple S s'en fiche pas mal et va dans le coin. La musique de leurs adversaires du soir se fait entendre ! The Osirian Portal débarquent avec Kikutaro et Silverback (qui reçoit quelques acclamations car nous sommes chez lui). Les heels montent dans le ring et le match va pouvoir commencer ! On sent déjà de la tension entre Triple S et Silverback

✘ ✘ ✘

Tag Team Action
Kikutaro, Silverback & The Osirian Portal vs. Happy Go Lucky, Daria Berenato, Akira Tozawa & Super Soviet Soldier

Le match débute avec Silverback d'un côté et Triple S de l'autre, mais Silverback se moque de son ennemi et fait le tag à Kikutaro ! Ce dernier rentre dans le ring en se pavanant ! En face, l'ex Kozlov fait le tag à Smiley, ce dernier prend le dessus sur Kikutaro et fait le tag à Zack Ryder ! Happy Go Lucky ont le dessus sur le Japonais. Mais il parvient à faire le tag après avoir miraculeusement porté un vrai coup à Smiley ! Amasis rentre dans le match et domine à l'aide de ses compères le pauvre Smiley ! Ce dernier parvient finalement à faire le tag à Daria Berenato qui calme bien les hardeurs d'Amasis qui fait le tag ! Ophidian rentre et use de sa souplesse pour ne pas souffrir des prises de soumissions de la jeune femme ! Elle lui met donc un spinning kick monstrueux ! Mais c'est au tour de Silverback de rentrer dans le ring, il malmène la jeune femme ! Akira Tozawa finit par devenir l'homme légal et fait jeu égal avec le terrible Silverback ! Mais finalement ce dernier lui porte un big boot ! Akira Tozawa n'a plus que Super Soviet Soldier à qui il peut faire le tag ! Le soviétique accepte et rentre dans le ring tandis qu'en face, c'est Kikutaro qui rentre ! Le soviet distribue les patates avant de finalement porter un one handed spinebuster colossal sur Kikutaro qui ne relèvera pas l'épaule ! Les heels repartent tandis que dans le ring, les faces célèbrent ! Triple S serrera même la main de ses partenaires du soir.

Tag Team Match
The League of Extraordinary Superheroes vs. Sogai No Shihai

Le match est intéressant, Beretta et Romero dominent néanmoins le début de match, Slater et Hawkins font les pitres, mais leurs ruses ne fonctionnent pas sur leurs adversaires du soir. Curt Hawkins tente de déstabiliser Beretta en lui récitant ses Curt Hawkins' Facts, mais rien n'y fait, Beretta le domine. Heath Slater rentre finalement dans le ring et reprend un peu le dessus, il semble fortement agacer Romero lorsqu'il hurle ses "ONE MAN BAND BAYBAY !". Rocky Romero finit par rentrer dans le ring, il esquive un double lariat des Superheroes et va dans les cordes pour revenir avec un double clothesline sur les deux qui s'écroulent ! Romero répète la manoeuvre encore une paire de fois avant de porter un jumping knee strike dans la tête de Slater ! Un, deux, dégagement ! Romero continue de dominer sans trop de problèmes, finalement, Slater le surprend avec un small package porté rapidement ! Un, deux, dégagement ! Le match se poursuit, Beretta rentre dans le ring face à Curt Hawkins, ce dernier lui porte un dropkick ! Beretta reprendre néanmoins le dessus, Curt Hawkins est en péril, Slater lui envoie ses lunettes, Hawkins les met et dit qu'on ne frappe pas un mec avec des lunettes ! BOUM ! Beretta se marre mais Rocky Romero rentre et boum ! Right hand ! Hawkins s'écroule, Slater dit qu'il l'a frappé sans doute parce qu'il s'agissait de lunettes de soleil. Le match se poursuit, Beretta porte son Dudebuster DDT ! Non ! Hawkins le met au sol et fait une roulade sur lui ! Un, deux, trois ! OMG ! Oh my fuckin' god !

✘ ✘ ✘

La foule est en feu ! Ils ont gagné ! Slater et Hawkins ont gagné ! Ils célèbrent comme jamais, Beretta est assis dans un coin, il est choqué et finit carrément par rire tellement il n'y croit pas. Rocky Romero est fou de rage hors du ring. Sogai No Shihai viennent faire face à Slater et Hawkins ! Ces derniers sont prêts à se battre, Slater dit qu'il n'a pas apprécié qu'on casse ses lunettes ! Mais à la surprise générale, Beretta tend sa main aux deux guignols ! Rocky Romero est le premier surpris et demande à Beretta ce qu'il fait. Ce dernier prend le micro, il dit qu'il sait reconnaître de grands adversaires et c'est exactement ce que sont Slater et Hawkins ! Romero est outré et se casse carrément du ring, repartant en backstages sans se retourner ! Beretta serre la main de Slater et Hawkins sous une grosse pop. Ces dernières célèbrent ensuite !

Nous sommes sur le ring, Ricardo Rodriguez introduit la essencia de la excelencia, Albertoooooooo Del Riiiiiioooooo ! Le Mexicain débarque, il semble être redevenu ce qu'il a longtemps été, un aristocrate arrogant. Il arrive sous des hues phénoménales, il prend son temps comme jamais et grimpe dans le ring, micro en main. Il dit que ces miséreux ne devraient pas insulter quelqu'un qui leur est en tout point supérieur. Del Rio poursuit en crachant allègrement sur les gens, Rey Mysterio et même les Etats-Unis ! Mais il est finalement coupé dans son discours par Jason Jordan ! Ce dernier a un micro et dit qu'il ne peut pas accepter que l'on insulte la terre des opportunités, le plus beau pays de cette planète, le pays qui fait vivre cet ordure de Del Rio ! Il promet de lui casser la gueule, maintenant !


✘ ✘ ✘

Single Match
Alberto Del Rio w/Ricardo Rodriguez vs. Jason Jordan

Le match est violent, c'est le moins que l'on puisse dire et Jason Jordan est en forme et on sent qu'il est là pour corriger le Mexicain ! En début de match, Jordan prend le dessus avec des belly to belly overhead suplex ! Il amène Del Rio au sol, ce dernier peine à rivaliser avec un as comme Jordan, mais il n'en est pas pour autant ridicule, lui qui a pratiqué le MMA à niveau professionnel ! Finalement, Del Rio roule hors du ring, SUICIDE DIVE ! Jason Jordan est en feu ! Il renvoie Del Rio dans le ring et vient le rejoindre mais alors qu'il allait enjamber la seconde corde, Ricardo Rodriguez lui retient le pied ! L'arbitre ne l'a pas vu, SUPERKICK DE DEL RIO ! Il vient coucher Jordan au centre du ring, serait-ce la fin ? Un, deux, NON ! Del Rio est choqué ! Il met Jordan dans le coin et grimpe sur la troisième corde et part pour sa prise toute pétée ! Mais nous ne sommes pas à la WWE et ici les lutteurs n'encaissent pas des prises aussi nazes ! Jordan esquive et revient sur ses pieds pour arriver porter un ANGLE SLAM à Del Rio ! Il enlève ses bretelles, il prépare le Ankle Lock mais la foule se met à donner de la voix, une personne arrive ! PAIGE ! La foule hue la jeune femme qui monte sur l'apron, Jordan est distrait ! Il lui demande de partir. La jeune femme l'attire vers le coin, c'est un piège, CORNER ENZUIGUIRI ! Jordan est ko et s'écroule au centre du ring ! Un, deux, trois ! Del Rio remporte le match ! Il célèbre sa victoire sous des huées et des jets de projectile en embrassant sa fiancée !

Single Match
Kimber Lee vs. JT Dunn

JT Dunn prend la parole avant le match et demande à Kimber Lee pourquoi elle a rejoint le Dr Cube's Posse. Cette dernière répond que Dr Cube lui a donné une chance de devenir quelqu'un, tout simplement ! JT Dunn dit qu'il laisse une dernière chance à Kimber Lee de revenir sur sa décision, sinon, elle deviendra son ennemi ! La jeune femme refuse, JT Dunn laisse tomber le micro, la cloche sonne, elle court sur JT Dunn qui l'accueille avec un roaring elbow ! LE ONE SHOT ! UN ! DEUX ! TROIS ! Victoire éclair de JT Dunn qui célèbre sa victoire sous une bonne pop !

✘ ✘ ✘

Beretta arrive en backstages et vient voir Rocky Romero. Le premier demande au Cubain ce qui lui a pris, Romero répond que lorsqu'ils sont arrivés à la LOW, c'était dans l'idée de devenir champions, de dominer la fédération, de montrer que dans ce ring, personne n'est meilleur qu'eux ! Mais ils ont enchaîné les échecs, toujours alors qu'ils étaient prêts du but ! Et maintenant, Beretta sympathise avec des minables, Romero explique que ça le dépasse. Beretta veut reprendre la parole mais Romero le coupe, disant qu'en fait, il pense qu'ils ne sont tout simplement plus sur la même longueur d'ondes, il préfère dissoudre leur équipe. Romero repart mais Beretta l'arrête, Romero se retourne et voit une main tendue, celle de son désormais ex-partenaire. Beretta dit qu'il tient tout de même à ce qu'ils se quittent en de bons termes, il veut montrer tout le respect qu'il a pour son ami, qui lui a permis de gagner en expérience. Romero regarde sa main un instant et tape dedans avant de faire une accolade à Beretta, il lui dit qu'il devrait se méfier, être un good guy ne l'aidera pas dans ce business. Romero repart, laissant Beretta le regarder s'éloigner.

Le Dr Cube est en coulisses, avec les Majin Bros, Kikutaro, Silverback, Colt Cabana, Hangman Page & Jay Musashi. Cabana prend la parole, il dit que les choses se sont mal passées ces derniers jours, d'abord la perte du Mad Mask et maintenant, des défaites !
Il évoque maintenant la "disparition" de Tyson Kidd et Teddy Hart en se tournant vers Jay Musashi. Ce dernier ricane, il dit qu'il leur a repris ce qu'ils ne méritaient pas, le pouvoir que leur avait accordé Dr Cube, ils sont maintenant loin, faibles comme ils l'étaient avant de rejoindre le clan. Kikutaro prend la parole, il dit que leur départ n'est rien, lui il est là au moins ! Cabana lui dit de la fermer, il ne sert à rien ! Il se tourne vers Silverback et lui demande pourquoi il n'a pas été capable de vaincre Super Soviet Soldier. Silverback, se fichant normalement des critiques, semble être agacé, le ton monte, surtout entre Musashi et Cabana, ce dernier lui reprochant de lui avoir volé la vedette la veille. Le Ninja demande à Cabana de se taire, après tout, peut-être ont-ils décidé de perdre le Mad Mask... Cabana demande des explications, mais Dr Cube coupe tout le monde, il leur demande de ne pas s'en faire, tout se passera bien, ils ont déjà montré qu'ils étaient les meilleurs. Il leur demande simplement de continuer à faire de leur mieux. Colt Cabana semble tout de même encore énervé et dit qu'il a besoin de se calmer, il préfère s'en aller. Jay Musashi lui rappelle qu'ils doivent faire équipe, Cabana l'envoie balader. Dr Cube dit à Cabana que ce n'est pas un souci, Hangman Page va être le partenaire de Musashi ce soir ! Les tensions s'apaisent finalement.


✘ ✘ ✘

Tag Team Match
The Hurricane & Rosey vs. Jay Musashi & Hangman Page

Les deux membres du Dr Cube's Posse trichent en ce début de match pour prendre le dessus ! Mais ça n'est que de courte durée, car lorsque Rosey, le big man de l'équipe de super héros rentre dans le ring, il remet les pendules à l'heure en distribuant les clotheslines et les samoan drops comme des petits pains ! Rosey & Hurricane font le show sous une sacrée pop. Les membres du Dr Cube's Posse roulent hors du ring et élaborent une stratégie. Une fois de retour dans le rings, les membres du Dr Cube's Posse prennent l'avantage après une distraction de Page, permettant à Musashi de reprendre le dessus sur l'ami d'Hurricane ! La bataille est rude, le combat est très disputée, Rosey est en perdition mais parvient dans un dernier effort à faire le hot tag à Hurricane ! Ce dernier rentre vite dans le ring ! Arm drag ! Hip toss ! Tout y passe et il parvient à porter un Eye of The Hurricane sur Hangman Page ! Un, deux, intervention de Musashi qui brise le tombé avec un coup de chaise ! L'arbitre sonne la DQ, mais Jay Musashi s'en fiche pas mal et passe les deux justiciers à tabac avant de repartir, suivi de près par Hangman Page.

✘ ✘ ✘

Les Murder City Machine Guns font leur entrée sous une grosse pop de la part de la foule de Las Vegas ! C'est ensuite au tour des nouveaux Startroopers de la LOW d'arriver, Jesus Yurnet et Space Monkey, The Last of Their Kind ! Les deux équipes sont dans le ring, le rematch va avoir lieu mais Shane Helms débarquee, marchant difficilement et ayant des bleus partout sur la figure ! Il explique qu'il avait promit à deux personnes de les récompenser si elles gagnaient leur match de ce soir, elles l'ont fait, il se doit donc d'honorer sa promesse ! Il ajoute donc une équipe au match... THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY SUPERHEROES ! La foule explose, Heath Slater et Curt Hawkins arrive, ce qui n'enchante pas du tout Jesus Yurnet ! HERE WE GO !

✘ ✘ ✘

LOW STARTROOPERS
The Murder City Machine Guns vs. The Last of Their Kind ©© vs. The League Of Extraordinary Superheroes

La cloche sonne et tout le monde va donc être dans le ring en même temps, c'est un tornado match ! Jesus Yurnet et Space Monkey se jettent sur Slater et Hawkins, ces derniers finissent hors du ring, les Guns et les LoTK se battent, les champions prennent le dessus et les Guns finissent hors du ring après un double back body drop somptueux ! Les quatre challengers se relèvent hors du ring ! Space Monkey prend de l'élan dans les cordes et revient vers Jesus Yurnet qui l'envoie en l'air et le powerbombe directement hors du ring sur les Guns et les Heroes ! Jesus Yurnet enchaîne aussitôt, springboard shooting star press directement hors du ring ! Holy shit ! Holy shit ! Les lutteurs se relèvent hors du ring, Space Monkey sème des peaux de bananes, mais Heath Slater les ramasse derrière lui avant de les lui rendre, lui disant qu'il les a faite tomber. Curt Hawkins est sur l'apron et porte un running sommersault à Space Monkey ! Jesus Yurnet balance Slater dans le ring, ce dernier est mit à mal par les MCMG ! Ces derniers le malmènent et portent vite le ASCS Rush ! Un, dégagement ! WTF ?! Heath Slater se relève, en feu et il distribue les dropkicks sur les Guns qui sont mit à mal ! Heath Slater vient de mater les Guns ! Il envoie Shelley dans un coin et Sabin dans l'autre et enchaîne les stinger splashes à toute vitesse ! Il prend de l'élan pour un dernier mais Jesus Yurnet rentre à toute vitesse et lui porte un jumping un Spanish Fly à la volée ! UN ! DEUX ! Dégagement !

Curt Hawkins rentre dans le ring et tente un hangman facebuster sur Yurnet qui le pousse sur Sabin qui le lève, Craddle Shock ! Hawkins est KO et roule dans un coin ! Space Monkey revient avec un MOONKEYSAULT sur les Guns qui le rattrapent ! Non, Monkey finit dans leur dos, double reverse DDT ! Incroyable ! Space Monkey est en feu ! Jesus Yurnet grimpe sur la troisième corde, 450° Splash sur Chris Sabin ! Contré ! Il a mit les genoux ! Yurnet est détruit ! SMALL PACKAGE ! Un, deux, Space Monkey brise le pinfall ! Alex Shelley se relève et surprend Space Monkey, Monkey Flip ! Ce dernier retombe sur ses pieds, Shelley se retourne, MONKEY FLIP ! Shelley fait carrément un tour et se mange le sol ! Space Monkey se tape sur les pecs comme un gorille mais Heath Slater le retourne, coup de pied, IMPLANT DDT ! Heath Slater est en feu, Chris Sabin est face à lui et recule, un peu impressionné et il chute ! Curt Hawkins s'était mit à quatre pattes juste derrière pour que Sabin tombe en reculant sur lui ! Hawkins dit qu'il est trop fort et qu'il n'y a que sur google qu'on peut le chercher sans avoir de souci. Il relève Sabin, HANGMAN FACEBUSTER ! Jesus Yurnet se remet, Hawkins et Slater le lèvent, mais ce dernier encaisse un Monkeyck de Space Monkey qui est déjà revenu ! Ce dernier vient mettre Hawkins sur la troisième corde, Jesus Yurnet arrive en un saut, SUPER SPANISH FLY ! Il se relève, mais Alex Shelley arrive vite avec un roll-up ! Un, deux, trois ! NON ! He kicked out ! Shelley se relève, MONKEYCK de Space Monkey ! Shelley est au sol, Jesus Yurnet enchaîne avec un 450° Splash ! Space Monkey vérifie que personne ne puisse intervenir ! Un, deux, trois ! The Last of Their Kind conservent !


✘ ✘ ✘

La foule chante les louanges des lutteurs qui ont tout donné durant ce match ! Les champions lèvent les ceintures sous quelques huées et quelques acclamations. Les Murder City Machine Guns repartent, déçus en tapant dans quelques mains. Curt Hawkins et Heath Slater repartent ensuite sous une standing ovation de la part de la foule. Ils n'ont pas démérité, mais ils avaient déjà un match dans les jambes, alors forcément, ce fut dur pour eux. Jesus Yurnet prend la parole, il dit que lui et Space Monkey viennent de défendre leur titre vaillamment, ils viennent de disposer de deux équipes que tout le monde aime. Jesus Yurnet dit que cette victoire est la première de leur neverending reign ! Ils ne perdront jamais ces titres, JAMAIS ! Ils vont devenir des légendes, les plus grandes légendes de ce business, car ils sont supérieurs aux Hommes, ils sont au delà de cette espèce inférieure, ils sont les derniers représentants de la plus grande race du monde ! Ils repartent sous les huées.

En backstages, Cédric Alexander s'échauffe, il a la ceinture aux hanches, The Hurricane le rejoint ! Il est tout amoché et demande à Cédric Alexander s'il se sent prêt. Le champion dit qu'il ne doute pas, mais il est néanmoins inquiet, il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur, il pense même qu'il pourrait avoir à l'utiliser ! The Hurricane dit qu'après tout, le moment est peut-être venu. Hurricane dit qu'après tout, s'il a appris sa technique à Alexander, c'est qu'il estimait que ce dernier en était digne et qu'il saura donc l'utiliser avec sagesse ! Cédric Alexander dit qu'il l'utilisera seulement en dernier recours. Il s'en va ensuite, remerciant Hurricane après que ce dernier lui ai souhaité bonne chance.

SHINGO débarque sous les huées de la foule, avec un air très concentré. Il semble plus concentré que jamais, il avance inexorablement vers le ring, rien ne semble pouvoir venir le distraire. Il s'échauffe un instant et voici venir Cédric Alexander ! Ce dernier grimpe dans le ring, il n'est pas aussi détendu et cool qu'à son habitude, il est plus concentré, il sait que son titre est en grand danger face à l'homme qui n'a pas encore connu la défaite en un contre un ! Les deux hommes sont introduits, il est maintenant temps de passer au main event tant attendu ! SHINGO contre Cédric Alexander, à la fin de ce match, un des deux connaîtra sa première défaite en single match tandis que l'autre repartira avec le titre Legendary !


✘ ✘ ✘

LEGENDARY CHAMPIONSHIP
Cédric Alexander © vs. SHINGO

La cloche sonne, pas de petits taunts de début de match, Cédric Alexander sait qu'il ne peut pas se le permettre, il doit être à fond. Il commence une épreuve de force qu'il ne remporte pas, le Pumping Hawk étant bien au dessus de lui dans ce domaine. Les deux échangent maintenant des coups, SHINGO prend le dessus avec des atemis qui claquent dans toute la salle ! Cédric Alexander surprend SHINGO avec un enzuiguiri, SHINGO recule dans les cordes et revient, lariat de Cédric, esquivé, SHINGO se reprojette dans les cordes, PUMPING BOMBER ! Il a arraché la tête du champion ! Un, deux dégagement de Cédric Alexander ! Le match se poursuit, SHINGO balance Cédric hors du ring mais ce dernier le surprend avec un hurricanerana ! SHINGO est sur l'apron, Alexander prend de l'élan, hurricanerana directement hors du ring ! NON ! SHINGO l'a attrapé et le lève en powerbomb avant de le mettre sur ses épaules ! DEATH VALLEY DRIVER ! SUR L'APRON OMG ! Le champion hurle de douleur hors du ring ! SHINGO le relève et vient lui porter des coups de manière méthodique. Il s'en prend aux bras du champion maintenant avec notamment quelques bodyslams hors du ring en ayant pris soin de mettre le bras du champion dans son dos. SHINGO relève son ennemi et le balance dans le ring. Il le lève et tente le Made In Japan mais Cédric se défait de la prise et tente le Lumbar Check, mais son dos l'en empêche ! SHINGO l'avait prévu et ne s'est pas inquiété, il veut porter une prise mais encaisse un superkick ! Il est sonné ! Cédric va dans les cordes, Lethal Injection tentée ! Mais SHINGO l'attrape sur ses épaules, BLOOD FALL ! Un, deux, NON ! Dégagement du champion !

SHINGO ne semble pas frustré, il relève méthodiquement son adversaire et vient lui porter des chops pour l'amener dans un coin. Il lui porte maintenant une série de coups de coudes dans la tempe ! SHINGO se frotte les mains, Cédric Alexander semble sonné, SHINGO le jette hors du ring, non, c'est Cédric qui jette SHINGO ! Il prend de l'élan, mais SHINGO s'écarte ! Cédric s'est arrêté au dernier moment et n'a pas porté son fameux sommersault plancha, il se met vite sur l'apron et s'aligne à SHINGO, Split legged moonsault ! Ca touche de plein fouet le challenger mais Cédric s'est cogné la tête sur le sol ! Il ne semble pas avoir les idées claires. Il relève SHINGO mais ce dernier lui envoie un coup de coude ! Il vient lui remettre une série de coups de coudes dans la tempe avant de le balancer dans le ring avec autorité ! Cédric Alexander n'a pas les idées claires, il perd l'équilibre et s'écroule finalement après un PUMPING BOMBER ! Le champion ne semble plus savoir où il est. SHINGO le recouvre avec le pied, c'est terminé ! Un, deux, NON ! Cédric Alexander est encore dans le match ! SHINGO le relève et prépare le Last Falconry, mais Cédric Alexander parvient à se défaire de la prise pour porter un enzuiguiri ! Suivi d'un superkick, suivi d'un rondhouse kick ! Cédric enchaîne, handspring enzuiguiri ! SHINGO recule mais revient vite, MADE IN JAPAN !! Il recouvre le champion à toute vitesse ! Un, deux, NON ! Incroyable ! SHINGO décide d'en finir et fait le signe de la fin, il va porter le Last Falconry, mais Cédric descend de ses épaules et surprend le challenger, LUMBAR CHECK ! COVER ! UN ! DEUX ! TROIIIIIS ! NOOOOOOON !!! SHINGO a relevé l'épaule ! Cédric Alexander n'y croit pas, il ne semble plus être dans le match.

SHINGO se relève et envoie quelques coups à Cédric Alexander, ce dernier encaisse durement des coups dans un coin. SHINGO prend de l'élan et balance un coup de coude dans la tempe de Cédric ! Il effectue cette manoeuvre trois fois ! Cédric titube et s'écroule mollement ! Il est sur le dos et a le regard dans le vide, l'arbitre vient donc voir s'il n'est pas KO ! Cédric bouge et se relève très difficilement, SHINGO prend de l'élan, PUMPING BOMBER ! Cédric Alexander est sur le dos, au sol, KO. SHINGO s'affaisse et vient lui crier des insultes en plein visage ! SHINGO lui dit d'abandonner car il n'a aucune chance ! GUILLOTINE CHOKE ! Cédric vient de surprendre SHINGO ! Il modifie finalement la prise et porte un drewcifix !
Une prise que l'on ne voit quasiment jamais ! SHINGO est bloqué au centre du ring dans cette prise dévastatrice ! Cédric Alexander porte la prise alors qu'il est à moitié KO ! SHINGO hurle de douleur, Alexander de rage. La foule est en feu et hurle "TAP ! TAP ! TAP !". AND HE'S TAPPING OUT !


✘ ✘ ✘

Holy shit ! Holy shit ! Holy shit ! Cédric Alexander vient de faire abandonner SHINGO avec cette prise inédite ! La foule est en feu, Cédric Alexander est au sol et ne se relève pas, il est KO et a tout donné. SHINGO est déjà debout, il est fou de rage car il sait que son arrogance l'a mené à cette défaite. Il part pour s'en prendre à Cédric Alexander, il s'arrête au dernier moment et décide finalement de partir en backstages passablement énervé. The Hurricane, Akira Tozawa, JT Dunn et les autres heroes de la LOW débarquent tandis que la musique d'Alexander retentit. Ils viennent tous relever le champion, des confettis tombent. Le champion a le sourire, même s'il ne sait plus trop où il est, il est bien content d'être félicités par tous ses amis. C'est sur cette belle image de fête et de bonne humeur que se termine la troisième et dernière nuit de la tournée Stardust Crusaders ! See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: STARDUST CRUSADERS TOUR   

Revenir en haut Aller en bas
 
STARDUST CRUSADERS TOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: