AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WBW ▬ YouCatch (#14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas Pride

avatar

Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 112

MessageSujet: WBW ▬ YouCatch (#14)   Jeu 6 Avr - 23:23

YouCatch #14
Live on Youtube - 16/03/17 - The Union MMU in Manchester




Mike Quackenbush arrive sur le ring sous les acclamations du public, il dit que l’International Pro Wrestling Day a été un véritable succès et que l’on n’aurait pas pu rêver d’un meilleur show pour honorer ce sport magnifique qu’est la lutte professionnelle ! Mais le General Manager est alors interrompu par Kevin Northcutt et Joe E. Legend qui sont accueillis de façon assez mitigées – le public commence en effet à les apprécier – le premier prend alors le micro pour dire qu’effectivement l’IPWD a été une réussite, mais que ce show aurait pu être historique si jamais la WBW avait osé les inviter, car il ne se fait pas d’illusions, s’ils n’étaient pas conviés à l’évènement c’est tout simplement parce que les stars des autres fédérations refusaient de rester dans leurs ombres ! Legend continue pour son partenaire en disant qu’il sait de source sure que Chris Hero et Kevin Owens avaient peurs de se retrouver en face d’eux dans les coulisses et que… Oh ! Il est interrompu par Quack’ qui part dans un fou rire mémorable, qui ne tarde pas à emporter une partie du public ! Le texan ordonne alors aux fans de se taire… en vain ! Le GM ne tarde pas à s’excuser pour son manque de respect et annonce que pour se faire pardonner, il va permettre aux RLoW d’affronter une équipe qui elle a participé au IPWD… Les vétérans semblent impatients quand soudain James Ellsworth et Colin Delaney débarquent habillés en Rockers !

***

Tag Team Match :
No Longer Loosers (Colin Delaney & James Ellsworth) vs. The Real Legends of Wrestling (Joe E. Legend & Kevin Northcutt)  


La cloche sonne et James se jette immédiatement sur Kevin, il enchaîne quelques coups de poings avant de se projeter dans les cordes, il est intercepté en pleine course et se fait écraser par un Spinning Spinebuster du texan qui se dépêche de faire le changement de se lancer son partenaire dans les cordes… Oh ! Assisted Sommersault Leg Drop ! Un, deux, simplement deux ! Après cela les légendes relèvent le gringalet et lui portent une Double Snap Suplex suivit d’une deuxième tentative de Pinfall qui elle aussi n’aboutit pas ! Après cet échec, le canadien place le blond sur ses épaules, mais celui-ci parvient à se dégager in-extremis et à taper dans la main de son binôme, ils contre-attaquent alors avec un Double Dropkick ! Les membres des NLL tentent alors de se venger en plaçant une Double Snap Suplex, malheureusement le canadien est plus fort qu’eux et il renverse la prise avant de se projeter dans les cordes et de décapiter Colin avec une Running Clothesline ! Joe commence alors à installer un faux rythme dans le combat et il tente notamment de faire abandonner son ennemi avec une prise de tête, Delaney étant plus résistant que prévu, Legend le relève et tente de lui porter une German Suplex… Non ! Le chevelu retombe sur ses pieds et saute pour faire le Tag… Ellsworth enchaîne aussitôt ! NO CHIN MUSIC ! Un, deux, tr… Kevin Northcutt vient briser le tomber, il relève l’ancien petit ami de Carmella, qui est rapidement rejoint par son équipier… OH ! DOUBLE SUPERKICK ! Les No Longer Loosers sont-ils sur le point de remporter le seconde victoire ? Non ! Joe E. Legend pousse violemment Delaney contre Ellsworth et… Oh ! ROLLING THUNDER CUTTER SUR JAMES ! Un, deux, trois !

Vainqueurs : The Real Legends of Wrestling.

***

Les vainqueurs restent sur le ring pour célébrer leur victoire sous les huées, Northcutt prend alors le micro en disant que son meilleur ami et lui ont encore une fois prouvés leur valeur en venant à bout d’une meilleure équipe du Business ! Il rajoute ensuite qu’il n’est pas effrayé par les deux niakoués qu’ils doivent affronter lors du prochain PPV ! Ils les ont déjà vaincus à plusieurs reprises et ils le referont jusqu’à ce que le monde entier ne comprenne qu’ils sont les meilleurs Free Agents de l’histoire de cette industrie ! Joe E. Legend conclus que rare sont ceux à avoir les épaules assez larges pour un jour devenir des légendes, mais que Kévin et lui vont démontrés qu’ils sont des icônes !

***

Tag Team Match :
The Barber Club (Nick Sutton & Tom Latimer) vs. Just a Lot of Ants (Bullet Ant & Worker Ant)


Nôtre deuxième combat de la soirée commence par une épreuve de force opposant Tom Latimer à Worker Ant, après quelques secondes l’insecte remporte ce duel et lance son ennemi dans les cordes avant de tenter un Rolling Elbow, il est calmé par un Big Foot du britannique qui se dépêche de reprendre de l’élan… Oh ! Back Body Drop de la fourmi qui avait vu le coup venir et qui enchaîne aussitôt avec un Running Senton avant de laisser la main à son partenaire qui place une Slingshot Leg Drop ! Un, deux… ça n’ira pas plus loin ! Le jeune homme masqué enchaîne alors plusieurs kicks avant d’essayer d’en finir à l’aide d’un Roundhouse Kick ! C’est esquivé par le barbu qui passe dans le dos de la créature qui l’envoie au sol avec souplesse arrière ! Sutton fait son entrée dans la partie en envoyant le voltigeur contre un coin et en lui portant une Corner Clothesline suivit d’un Falcon Arrow… Un, deux, tr… Dégagement ! Très agacé, le natif de Norwich commence à monter sur la troisième corde, il est vite rejoint par son adversaire qui lui assène quelques coups d’avant-bras avant de bondir… SUPER HURRICANRANA ! Les deux rivaux sont au sol et ils rampent chacun dans leurs coins… Nick arrive en premier et il tape dans la main de l’ancien Bram qui se dépêche de placer un Running Big Foot sur Worker Ant qui tombe à l’extérieur du ring ! Après ça le fou furieux attaque aussitôt… Spear !? Non ! Contré et transformé en petit paquet… Un, deux, tr… Simplement deux ! Quand il se relève, il se mange une Enzuigiri du tireur d’élite qui enchaîne aussitôt avec un Inverted STO ! Non ! Ce n’est pas finit ! KOJI CLUTCH ! Le membre du Barber Club parvient à se sauver en attrapant les cordes et en roulant derrières celles-ci et quand son ennemi essaie de le relever, il le surprend avec un coup de la guillotine avant de monter rapidement sur le coin… Diving Shoulder Block ! Il refait le changement et oh… DIVING ELBOW DROP DE MAGNUS ! Un, deux… Worker Ant intervient pour briser le tomber et sauver le match !

Cette intervention ne plait pas trop à Sutton qui fonce pour une Running Lariat… Non ! Worker Ant le stop net avec une Rolling Elbow avant de l’attraper… SPINNING SIDE SLAM ! En voyant ça, Bullet Ant se relève en quatrième vitesse et il se dépêche d’en profitant en sautant sur la deuxième corde ! LIONSAULT ! Non ! Il se mange le pied du Hooligan en pleine face et titube quand soudain… SPEAR DE LATIMER ! Un, deux, l’ouvrier brise une nouvelle fois le décompte ! Il relève son ennemi et le place sur ses épaules… TKO ! Non ! Il se dégage et passe dans le dos de l’opposant… SUPERKICK ! Il est heureux de son coup, mais il ne voit pas l’homme légal passer dans son dos et en profiter pour tenter un petit paquet ! Un, deux, dégagement ! Les ennemis se relèvent et le Loose Cannon du Barber Club attrape les antennes de Bullet Ant… Quoi !? Il arrache presque le masque de la fourmi qui est obligée de le retenir… Bram en profite… IMPALER DDT ! Un, deux, trois !

Vainqueurs : The Barber Club.

***

Juste après le combat, Latimer enlève véritablement le masque de Bullet Ant et il le brandit bien haut sous les huées du public ! Oh ! Worker Ant tente de venir en aide à son coéquipier, il place une Rolling Elbow sur le barbu avant de se projeter dans les cordes, mais Nick Sutton revient dans la partie et l’attrape en pleine course… MAG DADDY DRIVER ! A deux ils essaient d’arracher le masque du travailleur… OH ! THE COLONY ! Les Ants originaux arrivent à toute vitesse, Fire Ant place un Diving Crossbody sur Sutton, alors que Silver Ant lui harponne Latimer avec un Missile Dropkick ! Les britanniques se dépêchent alors de partir, sans oublier d’emporter leur « trophée » avec eux… L’ex Green Ant prend alors le micro pour s’adresser au Barber Club, il dit que si c’est une guerre qu’ils veulent ils l’auront ! Ils se sont désormais mis toute la Colonie à deux ! Il explique qu’ils ont déjà affrontés une secte de fou furieux et qu’ils n’ont donc pas peurs d’un groupe de barbus tricheurs et chialeurs ! Silver Ant rappelle alors qu’ils ont déjà battus Marty Scurll et ses sbires et qu’il fera donc tout ce qui est en son possible pour avoir un match en un contre un contre ce dernier !  

***


Six-Man Tag Team Match:
Black Tiger VIII & Noam Dar & Takashi Sugiura vs. Jack Gallagher & Sheamus O'Shaunessy & Tiger Mask W


Sheamus et Takeshi commencent le combat en se tapant dessus comme de grosses brutes, après quelques secondes, le nippon prend l’avantage et tente une Running Clothesline, mais l’irlandais le voit venir et l’intercepte en plaçant sur ses épaules et en enchaînant presque aussitôt avec un Rolling Fireman’s Carry Slam ! Après cela, il se dépêche de faire le changement avec Tiger Mask W qui place un Standing Corkscrew Moonsault sur son compatriote et tente le premier tomber du match ! Un, deux… Ce n’est pas suffisant ! Le félin laisse son adversaire se relever et lorsqu’il est à genoux, il lui porte des kicks plus stiffs les uns que les autres, cependant Sugiura semble être d’une résistance exceptionnelle et au bout de quelques secondes, il attrape la jambe de son adversaire et le pousse violemment dans les cordes avant de le décapiter avec une Lariat d’une violence rare ! Le vétéran, tape dans la main de Noam Dar avant de coincer le Cruiserweight dans un Full Nelson et ainsi permettre à l’écossais de multiplier les atémis ! Au bout de quelques secondes, la légende du Puroresu lâche sa proie et laisse son partenaire s’en occuper, ce dernier fait le tag avec le tigre noir et à deux ils placent une Double Snap Suplex ! Un, deux, simplement deux ! Dar relève l’ennemi manu-militari et il le balance dans les cordes afin de permettre au client de Sonny Onoo de placer un Leaping Double Foot Stomps ! Un, deux, toujours pas ! Black Tiger VIII lance alors sa Némésis contre le coin du ring, mais cette dernière bondit sur la troisième corde et revient à l’assaut ! Diving Moonsault Attack ! Un, deux, tr… L’israélien brise le tomber ! Il tente une Enzuigiri sur son opposant qui se baisse au dernier moment… Oh ! C’est le félin sombre qui se prend la prise en pleine tronche ! Le gentil Tiger Mask en profite pour passer derrière l’européen, le pousser contre un coin et lui attrape le dos et… GERMAN SUPLEX ! Après cela, le Face rampe difficilement jusqu’à son coin et finit par faire le changement avec Jack Gallagher, alors que Sugiura rentre également dans la partie !

Le jeune anglais esquive une Lariat du nouvel homme légal et il l’envoie dans un coin avant un Dropkick ! Le chouchou de la foule prend alors de l’élan et il porte un Corner Dropkick, puis un deuxième, puis un troisième ! Et alors qu’il part pour un quatrième, le loup solitaire se redresse et le décapite littéralement avec une autre Lariat d’une violence inouïe ! Il essaie d’en finir avec un Roundhouse Kick, mais c’est trop lent et le poids plume à le temps de transformer cela en petit paquet… Un, deux, dégagement ! Les ennemis se relèvent et Gallagher parvient à « stun » son adversaire pendant quelques secondes en lui assénant un énorme Headbutt ! Le Gentleman s’effondre dans son coin et O’Shaunessy revient dans la partie ! Il prend de la hauteur et place un Diving Shoulder Block sur son rival avant de prendre un peu d’élan… BROGUE KICK ! NON ! STANDING MOONSAULT FALLAWAY SLAM DE BLACK TIGER ! Noam grimpe alors sur la troisième corde… DIVING SPLASH ! Il roule à l’extérieur et laisse la place au poulain de Onoo qui prend de la hauteur également… 450° SPLASH ! Takeshi esquisse un grand sourire et il le relève avant d’en finir… CORNER POWERBOMB ! Il le reprend immédiatement sur le dos et… OLYMPIC SLAM ! Un, deux, trois !


Vainqueurs : Black Tiger VIII & Noam Dar & Takashi Sugiura

***

David Finlay, Jr. débarque sur le ring et il est très en colère, il se plaint de ne pas avoir eu de match lors du précédent PPV, cependant il rassure ses fans en disant qu’il allait remporter le tournoi du King of Wrestling ! « MOOSE ! MOOSE ! » L’ancienne star de la MWA arrive sous les acclamations du public, il dit que Finlay se la raconte beaucoup, mais que la semaine dernière il l’a vaincu et a donc gagné la chance d’avoir un match de championnat pour le WBW Next Generation Championship ! David commence à gueuler et refuse, mais Quinn lui répond qu’il n’a pas son mot à dire, car Nigel McGuinness a accepté cette demande ! En effet mardi soir ils s’affronteront dans un match de championnat… Cela ne plait pas du tout au membre de la BDK qui se jette sur l’ennemi, il enchaîne les coups d’avant-bras, avant de se projeter dans les cordes… SPEAR ! SPEAR ! Moose relève son ennemi… Hein !? LOW BLOW ! David est encore fatigué à cause du coup, mais il vient de se sauver la vie et pour se venger, il se dépêche de donner un énorme coup de ceinture dans la tronche de l’afro-américain avant de lui porter un Snap DDT et de poser sous les huées…

***

Single Match :
KANA vs. Sam Bailey


Dès que la cloche sonne, Sam surprend son ennemie avec un Dropkick suivit d’un Standing Moonsault ! Il tente rapidement le tomber… Un, deux, simplement deux ! Agacé, le jeune anglais relève son ennemie et lui porte quelques atémis avant de se projeter rapidement dans les cordes, cette fois-ci il est stoppé net par une Running Hip Attack de la japonaise qui se dépêche de détruire le malchanceux avec des kicks plus stiffs les uns que les autres, la belle veut en finir avec un Roundhouse Kick, mais l’Outsider esquive et se relève rapidement avant de contre-attaquer… SUPERKICK ! Un, deux, dégagement ! Bailey se dépêche de monter sur la troisième corde et tente un Diving Double Axe Handle… Oh ! Il est coupé en deux par un énorme coup de pied de la Joshi qui attrape le dos de sa proie… Quoi !? Joe E. Legend et Kevin Northcutt apparaissent sur la rampe d’accès au ring, ils se moquent de leur rivale, ils l’imitent en prenant un accès extrêmement caricatural et le britannique en profite pour placer un petit paquet… Un, deux, dégagement ! Elle pousse le malheureux dans les cordes et l’assomme avec un Roundhouse Kick suivit d’une Dragon Suplex ! Un, deux, trois !

Vainqueur : KANA.

***

Les deux Real Legends of Wrestling se dépêchent de monter sur le ring, ils veulent passer Asuka à tabac, mais cette dernière se défend bien et parvient à résister… Agacé, Legend se projette dans les cordes…. OH ! SPEAR ! Kairi Hojo est également dans la place ! Les asiatiques vident le terrain et obligent les Heels à quitter le ring !

***

Handicap Elimination Match :
The Gentlemen’s Club (Chuck Taylor & Orange Cassidy & Swamp Monster) vs. Jötnar (Nøkken & Tursas)


Tursas entre sur le ring en premier et il fait comprendre qu’il veut directement se confronter à Chuck Taylor, celui-ci hésite à entrer, mais c’est finalement le Swamp Monster qui se présente face à lui ! Apparemment très agacé, le Viking repousse violemment la créature qui esquive une Clothesline et qui tente de revenir en enchaînant les kicks à la Daniel Bryan ! Evidemment cela n’a aucun effet sur le géant, qui attrape la gorge de sa proie et tente un Chokeslam ! Non !  Le montre du marécage parvient à se dégager ! Il passe dans le dos de l’ennemi et lui porte un Dropkick avant de faire le changement avec Orange Cassidy qui se dépêche de prendre de la hauteur… Diving Crossbody !? Non ! Tursas l’attrape en plein vol ! Oh ! World Strongest Slam ! Il laisse ensuite la main à Nøkken qui relève sa proie… DOUBLE UNDERHOOK PILEDRIVER !

[Orange Cassidy éliminé par Nøkken]

Après cette élimination rapide, le cornu relève une nouvelle fois le pauvre Cassidy pour lui porter un deuxième Double Underhook Piledriver ! Il l’attrape par les cheveux et tente de le relever, quand l’arbitre intervient pour le calmer… Chuck en profite, il passe dans le dos de la brute et lui porte un énorme Low Blow avant de le retourner et de lui en porter un deuxième ! Oh ! L’arbitre trop occupé à prendre des nouvelles du premier éliminé n’a rien vu ! Taylor enchaîne avec un Running DDT avant de sauter dans les cordes ! LIONSAULT ! Oh ! Il en porte un deuxième ! Tursas veut intervenir, mais Swamp sort de sous le ring et lui attrape les jambes pour le ralentir, alors que son meilleur ami prend de la hauteur… DIVING MOONSAULT ! Un, deux, trois !

[Nøkken éliminé par Chuck Taylor]

Chucky lève les bras vers le ciel en souriant, malheureusement pour lui, Tursas qui s’est débarrassé de la bestiole puante entre sur le ring et le décapite avec une Running Clothesline ! Il balance le brun dans un coin et lui fonce dessus… Non ! Il se mange son pied en pleine face avant d’être déstabilisé par un Missile Dropkick ! Le gentleman du Kentucky en profite alors pour faire le changement avec Swamp Monster qui prend lui aussi de la hauteur… Missile Dropkick porté à la Daniel Bryan ! Il parvient à pousser le titan contre un coin, il harangue alors la foule en chantant des YES… Puis il prend de l’élan… OH ! CORNER DROPKICK ! C’est porté à l’American Dragon ! Il réitère la prise à plusieurs reprises avant de se projeter une nouvelle fois dans les cordes… NON ! SPINNING SIDE SLAM ! L’Homme Fort de la BDK relève alors sa proie, le deuxième représentant du Gentlemen’s Club tente d’intervenir mais oh… KREUZE BOMB ! SWAMP MONSTER S’ECRASE SUR SON PARTENAIRE ! Il couvre l’enfant des marécages… Un, deux, trois !

[Swamp Monster éliminé par Tursas]

Le nordique tente aussi le tomber sure Taylor… Un, deux, simplement deux ! Choqué, il tente de placer une Kreuze Bomb sur le bougre qui se dégage in-extremis et contre-attaque aussitôt avec une Jumping Enzuigiri ! Il enchaîne aussitôt avec un Superkick ! Puis un second ! Puis un troisième ! Le monstre titube au milieu du ring et son rival en profite… SOLE FOOT ! Oui ! Tursas tombe enfin au sol et Chucky se dépêche de grimer sur la troisième corde… DIVING MOONSAULT ! Un… OMG ! Simplement un ! Le favori de la foule est envoyé à l’autre bout du ring et il n’y croit pas ses yeux, il se dépêche d’ailleurs de les frotter, avant de prendre de l’élan… Lionsault !? Non !  Il se mange le pied de son opposant qui se dépêche de de lui foncer dessus, malin comme un singe Chuck baisse la troisième corde et fait tomber le colosse à l’extérieur ! Il place un Baseball Slide pour le repousser et enchaîner avec un Suicide Dive avant de remonter sur le ring à toute vitesse… Un, deux, trois, quatre, cinq, six… Hein !? Orange Cassidy et Swamp Monster sortent de sous le ring et toujours cachés, ils attrapent les jambes de Tursas qui ne parvient pas à s’en défaire… Sept… Huit… Neuf… DIX !

Vainqueurs : The Gentlemen’s Club.

***

Cette fois-ci Chuck Taylor se dépêche de s’enfuir par le public, alors que ses partenaires se cachent sous le ring ! Le « beau brun » prend alors la pose au milieu de la foule, tout en faisant un signe de main pour rappeler aux gens qu’il a déjà vaincu Tursas trois fois ! Ce dernier attrape d’ailleurs le pauvre commentateur Mark Copani par le cou et le tire hors de son siège… CHOKESLAM A TRAVERS LA TABLE ! Quoi !? Ce n’est toujours pas terminé… Il attrape le sonneur de cloches juste à côté et le soulève brutalement… KREUZE BOMB DANS LE PUBLIC ! Le malchanceux doit très certainement être totalement KO ! L’arbitre arrive pour essayer de calmer le lutteur de la BDK, mais celui-ci le chope à la gorge… CHOKESLAM SUR L’ESCALIER EN ACIER ! Une horde d’arbitres arrive sur le ring, Tursas en attrape deux… DOUBLE CHOKESLAM ! Un officiel monte sur la troisième corde et essaie de sauter sur le mastodonte qui l’attrape et le soulève pour le lancer sur les autres malheureux ! Il hurle qu’il veut Taylor… Il continue son carnage, jusqu’à ce que Quackenbush ne débarque, le General Manager annonce que lors de la Night Two de « Never Give You Up » les deux hommes s’affronteront dans un Fall Count Anywhere Match !
[size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WBW ▬ YouCatch (#14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Worldwide Battlefield Wrestling-
Sauter vers: