AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WBW ▬ New World of Sport (#15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas Pride

avatar

Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

MessageSujet: WBW ▬ New World of Sport (#15)   Dim 9 Avr - 22:46

NEW WORLD OF SPORT #14
Live on ITV News - 21/03/17 - Wembley Arena





La chanson « King of My World » du groupe Saliva résonne dans l’arène et Chris Jericho arrive dans l’arène sous les huées du public, une fois sur le ring, il esquisse un grand sourire et laisse le public se fatiguer avant de dire qu’il est un homme de parole et qu’il a remporté le tournoi du King of Wrestling comme il l’avait promis, il explique ensuite qu’il n’a toujours pas quel champion allait avoir la chance de perdre contre lui, mais qu’il ne va pas tarder à se décider afin de pouvoir une nouvelle fois décorer ses hanches d’or ! Alexa Bliss ne tarde pas à arriver, elle applaudit et félicite son partenaire en disant qu’en gagnant cette compétition il a fait taire des dizaines et des dizaines d’envieux, à commencer par ce chien de Johnny Gargano qui sans doute frustré par une vie de couple misérable s’acharne sur Y2J, en bafouant sa légende et en le traitant de pleureuse et d’incompétent, elle rappelle ensuite qu’avant l’International Pro Wrestling – Jericho la coupe alors pour rappeler que lors de cet évènement il a vaincu Rey Mysterio – elle avait lancé un Open Challenge et qu’elle est donc impatiente de savoir qui a été assez fou pour le relever et pour venir se mesurer à elle, qui est sans aucun doute la femme la plus redoutable de tout ce business… Le thème des DIY résonne et les deux champions par équipes restent sur la rampe, Johnny Wrestling rassure alors la belle blonde en lui disant qu’ils ne sont pas venus ici pour répondre à son invitation débile, non, ils ont trouvé une autre personne, qui est bien décidés à lui faire fermer sa bouche… OH ! C’est Candice LeRae ! Elle arrive en courant et se jette immédiatement sur son adversaire !

***

Open Challenge :
Alexa Bliss vs. Candice LeRae


Lorsque la cloche sonne, la canadienne est assise à califourchon au-dessus de Bliss et elle la matraque avec des coups d’avant-bras ! Après quelques secondes, LeRae arrête le « massacre » et relève son ennemie pour essayer de lui porter une German Suplex, mais la petite peste répond avec un énorme coup de coude suivit d’un Running STO ! Un, deux, simplement deux ! Agacée l’américaine insulte l’arbitre avant de prendre un peu de hauteur, heureusement elle est vite rejointe par l’autre blonde qui reprend assez rapidement le dessus… DIVING HURRICANRANA ! Un, deux, tr… Rope Break ! Apparemment Alexa n’est vraiment pas passée loin et ça, Candice l’a remarqué, elle l’a place donc sur ses épaules, malheureusement, en bonne connasse qu’elle est, l’américaine se débat et met ses doigts dans les yeux de son assaillante avant de se dégager et de contre-attaquer… YOSHI-TONIC ! Un, deux, tr… Dégagement in-extremis ! Les deux femmes sont vraiment remontées, d’ailleurs l’ancienne championne de la WWE se dépêche de se relever afin d’enchaîner avec une série de kicks, après quelques secondes, la représentante de la MWA esquive un coup de pied circulaire, passe dans le dos de sa rivale et se dépêche de la ceinturer ! Elle lui porte une German Suplex ! Puis une deuxième ! La Face lâche sa proie et se relève pour profiter des acclamations du public britannique, ce petit temps mort permet à la Heel de rouler à l’extérieur du ring afin de reprendre son souffle, cela dit le répit ne dure pas très longtemps puisque la « The Canadian Goddess » lui saute littéralement dessus… SUICIDE DIVE INTO TORNADO DDT ! Sous les acclamations de la foule, Candice Wrestling balance son opposante dans le ring, mais alors que l’arbitre prend des nouvelles de cette dernière, Y2J débarque dans son dos et la pousse violemment contre les marches en acier, il va placer un Codebreaker… NON ! DOUBLE SUPERKICK DES DIY ! Ils viennent de calmer le Roi de la Lutte pour un petit moment et cela permet d’ailleurs à l’épouse de Gargano de remonter sur le terrain !

Mais cette mascarade a été utile à Little Miss Bliss qui a profité de la distraction de l’arbitre et de son adversaire pour s’armer d’un poing américain ! Et lorsque sa rivale la relève, Alexa se dépêche de la pousser sur l’arbitre et de lui porter un énorme crocher du droit – main dans laquelle elle porte le poing américain évidemment – Là elle enchaîne aussitôt… ASSAULT TO INJURY ! Un, deux, tr… Rope Break ! La blondasse n’y croit pas ses yeux, elle pousse l’arbitre et l’insulte de tous les noms, cela permet cependant à Candice de revenir et de tenter un petit paquet… Un, deux, Bliss se dégage et pousse son ennemie sur l’arbitre, heureusement LeRae s’arrête avant l’impact et s’excuse auprès de l’officiel ! Mais quand elle se retourne, elle se mange un autre KO Punch aussitôt suivit d’un énorme Snap DDT ! Cette fois-ci l’ancienne lutteuse de la WWE prend de la hauteur… DIVING MOONSAULT ! Un, deux, trois ! C’est terminé !

Vainqueur : Alexa Bliss.

***

Alexa Bliss a donc remporté son Open Challenge, mais elle ne s’en est sortie que grâce aux interventions de son ami et à ses tricheries, la belle jeune femme en est sans doute consciente et c’est pour cette raison qu’elle continue à frapper son ennemie même après le compte de trois… Finalement Johnny Gargano se dépêche de venir en aide à son épouse et en voyant cela, la gagnante du match roule rapidement à l’extérieur et s’échappe en passant par le public, Jericho ne tarde pas à faire la même chose que sa partenaire…

***

Les Bad Influences entrent dans le bureau de Mike Quackenbush et ils se plaignent du traitement qui leur est réservé, le General Manager prend alors une mine étonné en disant qu’il a portant a portant offert une chance de devenir challenger n°1 au WBW Grand Championship à Daniels, mais celui-ci dit qu’il ne s’attendait pas à affronter AJ Styles et Samoa Joe et qu’il n’a donc pas eu le temps de se préparer comme il le voulait… Christopher rajoute ensuite que ce qu’il veut c’est surtout une chance de récupérer les WBW Tag Team Belts ! L’ancien patron de la Chikara acquiesce et annonce que la semaine prochaine, Kaz et lui affronteront les Firestarters et les Natural Selection dans un Triple Threat Elimination Match et que les vainqueurs de ce combat auront le droit d’affronter les DIY lors du prochain PPV !

***

WBW Next Generation Championship :
David Finlay, Jr. © vs. Moose


Dès que le combat commence, David se jette littéralement sur Moose et lui assène plusieurs uppercuts portés à l’européenne, après quelques secondes, il tente un coup de la corde à linge, son adversaire le voit venir et l’envoie valser avec un puissant surpassement suivit d’une Running Senton particulièrement stiff ! Sans doute impatient d’en finir et d’en finir avec sa réputation de perdant, l’ancien footballeur américain tente une Powerbomb… Non ! Le jeune irlandais parvient à se dégager in-extremis et il donne un coup de pied dans le bide de son ennemi qu’il plante ensuite dans le sol avec un Running DDT ! Un, deux, dégagement ! Il veut enchaîner avec un Brainbuster, mais l’afro-américain se dégage et tente un Spear ! Non ! Superkick ! Le jeune irlandais se dépêche de placer son adversaire encore groggy sur ses épaules pour placer un Rolling Fireman’s Carry Slam suivit d’un Diving Moonsault ! Un, deux… Toujours pas ! Frustré, le Heel commence à prendre de la hauteur et s’apprête à sauter… Non ! Dropkick de Moose qui attrape maintenant le champion par les hanches… GO TO HELL ! SITOUT CHOKEBOMB ! Un, deux, tr… Kick Out ! Le favori de la foule n’abandonne pas et il prend de la vitesse alors que son ennemi se relève difficilement et… SPEAR ! Un, deux, tr… Rope Break ! Le « fils de » se relève assez difficilement alors que Quinn par pour un deuxième Spear… Non ! Le représentant de la BDK baisse la troisième corde et l’ennemi va s’écraser à l’extérieur avant de se prendre un Suicide Dive en pleine poire ! David remonte rapidement sur le ring et saute pour un second Suicide Dive… Hein !? Il est intercepté par le trentenaire qui le contre-attaque… FALLAWAY SLAM ! L’européen s’écrase contre la barrière et se relève en s’aidant de cette dernière, le challenger lui prend un peu d’élan avant de foncer… SPEAR !? NON ! Finlay esquive au dernier moment et son rival passe à travers la fameuse barrière ! En voyant cela, le Heel se dépêche de remonter sur le ring, alors que l’arbitre lui continue son décompte à l’extérieur… Sept… Huit… Neuf… Dix !  

Vainqueur et Toujours Champion : David Finlay, Jr.

***

Après cette victoire sur le fil, David qui est dans un sale état se dépêche de quitter le ring en souriant et en brandissant sa ceinture, mais alors qu’il est en train de reculer sur la rampe, Jack Gallagher arrive à toute vitesse et lui porte une énorme Clothesline ! L'anglais apparemment ravi soulève le malchanceux et le balance en direction de Moose qui se venge en attrapant le jeune lion en pleine course… SITOUT CHOKEBOMB ! OMG ! L’actuel WBW Next Generation Champion vient de traverser le plancher ! Les deux « gentils » se regardent dans les yeux… avant de se serrer la main sous les applaudissements du public quand soudain, plusieurs hommes sortent du public pour venir les passer à tabac ! Il s’agit de Tristan Archer et de ses compatriotes ! Le surnombre des français est un atout, à cinq, ils n’ont aucun mal à le maitriser et les Artistes lui portent même un Double Superkick ! Après cela, Clément Petiot prend la parole pour affirmer qu’il est sans aucun doute l’homme le plus talentueux de sa génération et qu’il est donc la personne la plus à même de porter le titre actuellement détenu par cet arriviste de Finlay… Il explique également, que lorsqu’il aura vaincu le champion, il renommera son nouveau titre en « WBW French Championship » …

***

Après une pause de Pub, Mike Quackenbush arrive sur le ring et il annonce que mardi dernier il a eu l’occasion de discuter avec le légendaire Rey Mysterio et que ce dernier a accepté d’avoir un combat lors du prochain PPV de la WBW, le General Manager explique ensuite qu’affronter un tel homme est un véritable honneur et que l’opposant du mexicain sera donc choisir au terme d’un mini Royal Rumble qui aura lieu ce jeudi et qui sera comme chaque YouCatch diffusé gratuitement sur internet ! Quack’ précise qu’ils n’ont pas encore choisis tous les participants, quand Bayley fait son apparition pour affirmer qu’elle a grandi en regardant la lutte professionnelle, que Rey² a toujours été une de ses idoles et qu’elle rêve donc de pouvoir l’affronter… KANA arrive alors à son tour, elle explique qu’elle n’est pas venue en Angleterre pour perdre son temps avec des ratés comme Legend ou Northcutt et qu’elle vont donc être intégrée au Royal Rumble afin de pouvoir se confronter à une véritable légende… Le GM esquisse un petit sourire et accepte les doléances des deux combattantes. Il quitte ensuite le ring en les laissant se fixer du regard, un léger rictus apparait alors sur les lèvres de la japonaise qui quitte le ring, sans lâcher l’américaine des yeux.

***

FSP World Light Heavyweight Championship :
Kyle O’Reilly © vs. Adrian Neville


Adrian commence ce match de championnat en portant une série de kicks à Kyle qui recule à peine avant de lui rendre la pareille en enchaînant avec une série de coups de pieds plus violents les uns que les autres ! Après quelques secondes, le rouquin tente d’en finir avec un Roundhouse Kick, mais c’est esquivé par l’adversaire qui se glisse derrière lui et le surprend à l’aide un petit paquet… Un, deux… Dégagement ! Hein !? Le champion parvient à bloquer son challenger dans un Triangle Choke ! Quoi !? Neville serre les dents et soulève le lutteur de la FSP avant de lui porter une Deadlift Powerbomb et de prendre de l’élan pour l’écraser avec une Running Shooting Star Press ! Un, deux… Toujours pas ! Très agacé le membre du Barber Club prend un petit peu de hauteur, mais il est vite rejoint par le canadien qui lui assène plusieurs coups d’avant-bras avant d’essayer de le ramener au sol avec une Superplex… Non ! L’ancien PAC saute au-dessus de l’ennemi ! Sun Set Flip Powerbomb !? WTF !? O’REILLY RETOMBE SUR SES PIEDS ! Il veut enchaîner avec une Discus Clothesline, mais c’est esquivé par Neville qui passe dans son dos et le pousse contre les cordes… German Suplex !? Le membre des reDragon retombe sur ses pieds, place un Roundhouse Kick avant de bloquer son assaillant dans un Full Nelson et d’enchaîner… DRAGON SUPLEX ! OMG ! Un, deux, tr… Simplement deux ! Il fait le signe de la fin en glissant son pouce le long de sa gorge et tente de placer un Brainbuster… What ? Il se mange un coup de genou en pleine tête et lâche l’anglais qui se dépêche de se projeter pour prendre de la vitesse ! TILT-A-WHIRL TORNADO DDT ! Et ce n’est pas finit, l’européen se place au-dessus de sa proie… STANDING CORKSCREW MOONSAULT ! C’est terminé… Un, deux, tr… Rope Break !

Le lutteur de la WBW monte assez difficilement sur la troisième corde, mais il est rapidement rejoint par Kyle O’Reilly qui lui attrape le dos… SPIDER SUPLEX ! Ce n’est pas finit ! Le nord-américain remonte sur le coin et attend que son adversaire se relève avant de sauter… MISSILE DROPKICK ! Un, deux… Dégagement ! Il va partir pour une Fujiwara Armbar, malheureusement pour lui Neville le surprend avec un petit paquet… Un, deux, tr… Il s’en sort in-extremis et se relève rapidement pour stopper son rival avec un Bicycle Kick avant de le retourner et placer le pauvre bougre sur ses épaules ! Non ! Adrian se dégage et tente une German Suplex… Le dragon se sauve en plaçant une espèce de Wheelbarrow ! Il attrape la cheville de son opposant… ANKLE LOCK ! L’européen serre les dents et parviens à effectuer une roulade qui envoie le technicien contre le coin ! Neville se relève sur une jambe et lui attrape le dos… GERMAN SUPLEX ! Il boitille et remonte sur le toit du monde quand soudain… OH ! Davey Richards sort de nulle part le pousse vers l’extérieur !

Vainqueur via Disqualification : Adrian Neville.

***

Davey Richards entre sur le ring avec la ceinture de son ancien élève et attend qu’il se relève, puis lui exploser la tête avec ! Il enchaîne ensuite avec une série de kicks sur le pauvre bougre avant de le relever… BRAINBUSTER SUR LA CEINTURE ! Il prend le micro en disant que les deux hommes qu’il a mis KO sont des arnaques, des imposteurs qui travestissent la lutte professionnelle et qui transforment ce sport de haut niveau en cirque, en un spectacle de fête foraine ! Il annonce qu’il veut une nouvelle chance pour le titre d’O’Reilly !

***

Missile Assault Ant entre dans le bureau de Mike Quackenbush, il avoue que jusqu’à maintenant il n’a jamais été vraiment impressionnant, mais qu’il ne veut plus stagner, n’être rien d’autre qu’un lutteur de bas de carte, mais qu’il aimerait quand même avoir une chance d’affronter Rey Mysterio… Quack’ réfléchit quand on entend quelqu’un rire aux éclats ! C’est Tom Latimer qui était resté derrière la porte entre ouverte, le barbu affirme que d’après lui aucun membre de la Colony ne mérite d’affronter une légende comme Rey² et qu’en plus de cela, MAM est destiné à n’être rien d’autre qu’un Pushing Ball ! Le General Manager est assez agacé par cette intervention et il annonce que les deux hommes vont s’affronter et que le vainqueur aura le droit à un Spot dans l’Internet Rumble de ce jeudi…

***

Internet Rumble Qualification Match
Missile Assault Man vs. Tom Latimer


Dès que la cloche sonne, MAM se jette sur son adversaire et lui porte plusieurs European Uppercuts avant de prendre de l’élan et de se faire stopper net par un Big Foot de Latimer qui le balance dans un coin et lui porte une Corner Clothesline suivit d’un Running Bulldog ! Un, deux, dégagement ! Agacé de ne pas avoir pu emballer le match comme il le voulait, le barbu tente de placer son Impaler DDT, mais l’homme missile résiste et parvient à contrer avec une Northen Light Suplex immédiatement suivit d’un tomber… Un, deux, simplement deux ! Le membre de la Colonie pousse ensuite son opposant contre le coin et l’écrase avec une Corner European Uppercut ! Il répète l’opération à quelques reprises avant de projeter le fou dans les cordes et de lui porter une énorme Running European Uppercut ! Un, deux, toujours pas ! Un petit peu frustré, Missile Assault Man escalade le coin et saute pour une Diving European Uppercut… OH ! SPEAR ! PORTE A MI-AIR ! Il fait le tomber… Un, deux, tr… Rope Break ! Très agacé, Latimer lui donne quelques coups de pieds et s’apprête à le relever, quand la musique de Silver Ant résonne, celui-ci s’avance sur la rampe, ce qui agace le britannique qui le couvre d’insultes, mais cette distraction permet au Face de soulever l’ancien Bram sur ses épaules… DEATH VALLEY DRIVER CONTRE LE COIN ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Missile Assault Man.

***

On voit Joe E. Legend et Kevin Northcutt qui abordent Nigel McGuinness qui en train de téléphoner dans un couloir, on voit que celui-ci est très occupé, mais les deux hommes essaient quand même de lui parler, ils lui disent qu’ils connaissent un jeune lutteur extrêmement talentueux qui mériterait de participer à l’Internet Rumble et peut-être même d’affronter Rey Mysterio, le Chairman qui n’a absolument rien écouté répond « Oui ! Oui ! » et on voit donc les deux légendes s’éloigner tout en exultant de joie !

***

Internet Rumble Qualification Match :
The Barber Club (Austin Aries & Rick Roland & Sloan Capriese) vs. Becky Lynch & The Firestarters (Dragon Lee & Flamita)


Becky Lynch entre sur le ring et elle fait signe qu’elle veut affronter A-Double, mais celui-ci refuse et envoie Capriese à sa place ! Cela ne plait pas beaucoup à l’irlandaise qui se jette sur le gorille et lui assène une série de coups d’avant-bras avant de se projeter dans les cordes, la belle esquive alors une Clothesline de l’ennemi et prend appuie sur la troisième corde pour lui porter un Flying Kick avant de prendre de l’élan et de le mettre au sol avec un Running Dropkick ! La combattante, tape alors dans la main de Flamita qui entre sur le terrain avec une Slingshot Senton et qui tente immédiatement le tomber ! Un, deux… Dégagement ! Il essaie de relever l’américain, qui le repousse violemment et essaie de l’avoir avec une Discus Clothesline ! Non ! C’est esquivé par le nippon qui le frappe avec une Enzuigiri et qui prend de l’élan… TILT-A-WHIRL BACKBREAKER DE CAPRIESE ! Le Bodyguard est de retour dans la partie et il fait le Tag avec Rick Roland qui se propulse dans les cordes et écrabouille l’asiatique masqué avec une Running Senton ! Il donne ensuite la main à son patron qui s’amuse avec le public, puis porte sa Powerdrive Elbow sur le japonais au sol ! Un, deux, dégagement ! Un peu agacé par tout cela, Austin relève Flamita et tente de lui porter un Brainbuster, heureusement le japonais se dégage in-extremis et se projette dans les cordes… SPRINGBOARD CORKSCREW CROSSBODY ! Il se relève et tape dans la main de Dragon Lee qui fait son entrée en bondissant sur la troisième corde et en plaçant une Diving Leg Drop sur le champion des internets ! Un, deux, tr… Simplement deux ! On assiste alors à une séquence aérienne, une série d’esquives, le mexicain surprend son ennemi avec une Hurricanrana, mais A-Double se sauve en se rattrapant avec les mains et en faisant une roue ! Surprit par ce sauvetage, Dragon se mange ensuite un Corner Inverted STO qui est suivit par un Running Corner Dropkick ! Apparemment lassé, Austin fait le Tag avec Roland qui se projette dans les cordes et place un Stinger Splash avant d’attraper le pauvre Luchador… STANDING SIDE SLAM ! Un, deux, tr… Dégagement !

Le barbu veut en finir avec une Powerbomb, mais c’est transformé en Hurricanrana ! Rick se retrouve la tête entre les deux cordes… Le mexicain se venge en lui portant un 619 et en lui portant un Missile Dropkick ! Lee check la seconde moitié des Firestarters, Flamita prend alors de l’élan et… Oh ! ASSISTED WEST COAST POP ! C’est un véritable hommage à Rey Mysterio ! Un, deux, tr… Dégagement ! Flamita tente un Superkick… Non ! Roland esquive et c’est l’arbitre qui se mange la prise en pleine tête ! En voyant cela, A-Double pousse violemment Becky Lynch qui tombe à l’extérieur du ring… il lui saute ensuite dessus ! HEAT SEEKING MISSILE ! Dragon Lee bondit escalade le coin du ring… DIVING MOONSAULT SUR LE CHAMPION ! Sloan se dépêche de venger son boss en plaçant un Running Sommersault Senton sur le latino ! Au même moment deux hommes arrivent sur le ring, ce sont les Bad Influence, ils se placent de chaque côté du terrain et… BAD ELIMINATION !  Roland et Capriese remontent sur le ring et ils soulèvent le pauvre Flamita… HART ATTACK ! Ils font le tomber… Un, deux, trois ! C’est terminé !

Vainqueurs : The Barber Club.

***

Drew Gulak, Francis O’Rourke et Tracy Williams entrent dans le ring, ils disent qu’ils veulent parler avec la Rabbit Tribe… Quelques secondes plus tard, les lumières s’éteignent et lorsqu’elles se rallument on voit le clan au complet, qui entoure le ring, Paul London explique qu’il ‘y a un temps pour parler et un temps pour punir… Et que les Takemikazuchi doivent être punis pour leurs actions de la semaine dernière, les Heels s’apprêtent à entrer sur le ring, quand soudain une musique résonne… Oh ! Tomohiro Ishii, Yoshihiro Tajiri et Moran Murphy arrivent au pas de courses et se dirigent vers le ring ! Une énorme bagarre générale éclate ! Au milieu de tout ce chaos, on voit Oleg The Usurper faire face à Tomohiro Ishii, le premier commence à prendre l’avantage, mais il est rapidement calmé par une Jumping Enzuigiri du nippon qui le soulève… VERTICAL BRAINBUSTER ! Au même moment Tracy Williams veut attaquer Kobra Moon, mais cette dernière le regarde dans les yeux et l’américain finit par se raviser et se tourner pour frapper le pauvre Mala Suerte… Après quelques secondes, il ne reste plus que lui au centre du ring et Drew Gulak et Francis O’Rourke lui portent leur combinaison Running European Uppercut + German Suplex avant de dire que Paul London a voulu la guerre et que maintenant il l’a !

***

Internet Rumble Qualification Match :
Sheamus O’Shaunessy & Tiger Mask W vs. Black Tiger VIII & Takashi Sugiura (/w Sonny Onoo)


La cloche sonne et même pas une seconde après, Sheamus se jette sur son vieux rival et le reculer de quelques mètres avec une série d’uppercut portés à l’européenne, il prend ensuite de la vitesse pour tenter une Lariat, mais il est calmé par un énorme Kick de Takahashi qui passe ensuite dans son dos et lui porte une German Suplex contre le coin du ring ! Le nippon fait le Tag avec Black Tiger VIII qu’il envoie vers l’ennemi… Assisted Corner Splash ! Les vilains refont un changement et Sugiura prend un peu d’élan et place un Running Corner Knee Strike sur sa Némésis qu’il relève et qu’il lance vers le centre du ring avant de taper sur l’épaule de son partenaire qui bondit sur la troisième corde et harponne l’irlandais avec un Missile Dropkick ! Un, deux, tr… Dégagement ! Le Tigre Noir esquisse un grand sourire et il commence à donner plusieurs coups de pieds à sa proie avant de tenter une Discus Clothesline… Non ! Il est attrapé après sa rotation et se mange une Irish Curse du celte qui saute dans son coin pour faire entrer Tiger Mask W ! Ce dernier place un violent enchaînement de coups sur son alter-égo maléfique puis il lui attrape le dos afin de lui porter une German Suplex qui est immédiatement suivit d’un Standing Moonsault ! Non ! Le Heel roule sur le côté pensant esquivé l’attaque, mais le second japonais du match retombe sur ses pieds et saute à nouveau ! Corkscrew Moonsault ! Un, deux, simplement deux ! Désireux d’en finir le plus rapidement possible, le héros de Manga grimpe sur la troisième corde et tente un 450° Splash ! Tiger Mask W se sauve la mise en faisant une roulade et en se projetant dans les cordes, malheureusement pour lui son ennemi fait exactement la même chose et lui saute dessus… DOUBLE LEAPING FOOT STOMPS ! Nouveau changement ! Sugiura cours et saute… Running Senton ! Un, deux, tr… Toujours pas ! Le fauve se dégage sous les encouragements de la foule !

« The Killing Machine » bloque son adversaire au sol et il le matraque de coups de coudes, avant de le relever et de tenter son Olympic Slam… Oh ! Le guerrier masqué se dégage au dernier moment, il place un énorme Roundhouse Kick sur son ennemi puis lui attrape le dos ! Oh ! German Suplex ! Malgré cet enchaînement, Sugiura se relève en serrant les dents et il ne voit pas O’Shaunessy prendre de la hauteur ! Diving Shoulder Block ! C’est immédiatement suivi d’un Running Shooting Star Press du Cruiserweight ! Un, deux, tr… Black Tiger VIII sauve le match en venant briser le tomber ! Le client de Sonny Onoo prend de nouveau de l’élan et retente son Double Leaping Foot Stomps, mais c’est esquivé par son Doppelgänger qui le pousse en direction de l’irlandais… OH ! BROGUE KICK ! Tiger Mask W se place derrière les cordes et place une prise en Springboard… OH ! SPEAR DE SUGIURA QUI LE COUPE EN DEUX ! Un, deux, tr… Rope Break ! Très agacé par ce nouvel échec, il relève sa victime et lui porte plusieurs coups de coudes façon MMA avant de la placer entre ses jambes… Powerbomb !? NON ! HURRICANRANA ! L’asiatique est projeté contre le coin alors que son opposant file dans le siens faire le changement ! Takeshi se retourne en titubant… BROGUE KICK ! Quoi !? Il s’en prend un deuxième ! PUIS UN TROISIEME ! C’est terminé ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Sheamus O’Shaunessy.

***
Marty Scurll arrive sur le ring sous des réactions assez mitigées et se fait un plaisir de rappeler que lors de l’International Pro Wrestling Day il a fait abandonner le WBW Grand Champion et qu’il mérite donc un match de championnat, il rajoute que désormais Nigel McGuinness ne peut plus le lui refuser… Il est désormais le plus légitime pour prétendre au titre de Challenger ! OH ! El Generico débarque sous les acclamations du public, il avoue que le « Villain » a fait un grand combat mardi dernier, mais il lui rappelle qu’il est actuellement le Challenger n°1 au titre de Castagnoli et qu’il ne laissera personne interférer dans son histoire, Claudio a dépassé les bornes et désormais leur histoire est purement personnelle… L’anglais rigole et dit qu’il comprend que le canadien déteste le Leader de la BDK, puisque c’est assez facile d’en arriver là, mais il le somme de retourner faire le guignol à la FSP et de laisser les lutteurs de la WBW combattre pour les titres de cette même fédération ! Le ton monte et les deux hommes n’arrivent pas à trouver un accord quand soudain… OMG ! Ce thème… Cette musique… C’EST AJ STYLES ! La star de la RPW ! Elle arrive sous les acclamations du public et applaudit les deux hommes, il avoue suivre la WBW de près et il sait donc que Scurll a vaincu Cesaro et que El Generico a quant a quant à lui remporté la place de Number One Contender en remportant une grande Bataille Royale, mais l’américain rappelle alors aux deux hommes qu’il a lui aussi gagné un match de championnat en venant à bout de ses vieux amis Christopher Daniels et Samoa Joe et qu’il compte l’utiliser dès le prochain PPV…

WOW ! Cette annonce choc les deux hommes, mais ils ne lâchent rien et le ton continue à monter ! Nigel McGuinness fait alors son apparition, il annonce que lors de la Night Two de « Never Gonna Give You Up », les trois hommes affronteront Claudio Castagnoli dans un Fatal Four Way Match ! En entendant cela, Marty Scurll porte un Superkick à El Generico avant de foncer sur AJ Styles qui esquive une Clothesline et assomme son adversaire avec un Pele Kick ! The Phenomenal place alors les vilains entre ses jambes, il s’apprête à placer son Style Clash… WHAT !? RUNNING LARIAT DE CASTAGNOLI ! Il relève le représentant de la RPW… GOTCH STYLE PILEDRIVER ! Quoi !? El Generico revient à l’assaut, il enchaîne les coups de poings sur son rival et se projette dans les cordes, il part pour une Hurricanrana !? Non ! Le suisse le garde en l’air et le soulève… RICOLA BOMB ! LE LUCHADOR S’ECRASE SUR AJ ! Castagnoli attend maintenant que le pauvre Marty se relève… OH ! COUP DE CHAISE EN PLEINE FACE !! Après cela, le leader de la BDK prend la pose tout en insultant ses rivaux... Il s'acharne d'ailleurs sur El Generico qui lui a volé sa ceinture.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WBW ▬ New World of Sport (#15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport faite vous?
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Worldwide Battlefield Wrestling-
Sauter vers: