AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |02/04/17| MARVEL Episode X - Always one step ahead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOORG MA I.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 104

MessageSujet: |02/04/17| MARVEL Episode X - Always one step ahead.   Lun 10 Avr - 23:27


Nous sommes en direct de New York pour le dixième show de la MARVEL, les fans sont chauds bouillant et ils le font ressentir, la musique du show de la MARVEL se fait entendre et les fans scande « MARVEL, MARVEL, MARVEL ! » Les commentateurs s’installent à la table, Alex Riley, Booker T et Pauline Laout sont là ! C’est parti pour le dixième show, It’s Clobberring Time !

D’entrée une musique retentit dans le stade, il s’agit de la musique du champion Interplanet, Titus Cage ! Ce dernier est accueilli sous les huées. Il prend un micro et il dit que lors d’All Over Again il a battu une seconde fois Ken Broadway et qu’il est désormais prêt à passer à de nouvelles choses. Une musique retentit alors, la foule lance une bonne pop et il s’agit de Mr No Days off, Darren Young il est sur la rampe et il fixe Titus Cage du regard avec un micro à la main. Titus dit qu’il veut passer à des choses nouvelles et pas à des choses anciennes tel que Young. Ce dernier lui alors que Titus Cage a peur de Young. Titus rigole et lui dit qu’il l’a déjà battu à maintes reprises et qu’il est le meilleur des deux anciens partenaires des Primetime Players ! Darren Young dit que Titus n’a qu’à le prouver une fois de plus dès maintenant. Titus Cage rigole et dit qu’il est ok et il semble confiant à tel point qu’il met la ceinture en jeu et la foule ovationne ce choix ! Un arbitre arrive et c’est parti pour le match entre les deux anciens partenaires.


_____

MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
TITUS CAGE VS DARREN YOUNG.

Titus Cage est en pleine confiance et on peut le voir tout au long du match dans le sens ou Titus Cage n’en a presque rien à foutre du match alors que c’est un match pour le titre !  Titus Cage place son Harlem Powerbomb au bout de huit minutes de match, mais Darren Young se dégage du tombé et revient dans le match après quelques secondes avec une Gutcheck ! Les deux anciens partenaires donnent corps et âme dans ce match pour le titre Interplanet ! Darren Young contre une Harlem Powerbomb de Titus Cage et pousse ce dernier dans un coin sans protection. Darren Young en profite et enchaine avec son Gutcheck ! Le deuxième du match ! OH MY GOD ! Darren Young is the new MARVEL Interplanet Champion !


_____

Darren Young lève le titre en fêtant avec la foule tandis que Titus Cage est fou furieux ! Darren Young est sur la rampe avec la ceinture tandis que Titus Cage a montré un excès de confiance qui lui a coûté très chère puisqu'il vient de perdre bêtement le titre de champion Interplanet !

Nous sommes dans le loge du general manageur de la MARVEL, Rosey. Ce dernier est au téléphone avec les agents de Stephen Amell et il dit que des contrats d’assurance seront signés pour éviter toute blessures de la star. La conversation se coupe et c’est alors que Charles Goodman arrive le président reçoit une bonne pop et il serre la main à Rosey et les deux parlent business et Rosey promet un gros week end pour SHAZAM. Rosey dit qu’il a réussi à avoir un paquet de lutteurs d’autres fédérations tels que l’IWP, FSP, LOW, WBW, FUN et même la OMEGA ! Charles dit que cela promet et il annonce par la même occasion que lors de la deuxième nuit de SHAZAM, dans le Main Event nous aurons un match entre six lutteurs et cela sera pour la Lance de la destiné ! Charles dit que quiconque gagnera cette lance aura un destin brillant car cette lance lui permettra d’avoir un match de championnat quand il veut et où il veut ! Charles dit qu’il y aura donc six matchs de qualification pour ce match durant ce show et le prochain.

C’est le premier match de qualification qui est annoncé dès maintenant. Une musique retentit, il s’agit de la musique de Solovar ! Ce dernier attends son adversaire et oh mon dieu c’est la musique de Perseus qui retentit dans un stade qui chante le nom de l’homme que l’on a pas revu depuis Nightmare in Los Angeles !


_____

SINGLE MATCH.
SOLOVAR VS. PERSEUS.

La foule est à 200 % derrière Perseus pour son retour et Solovar veut le battre pour montrer à Grodd de quoi il est capable ! Cependant Perseus ne se laisse pas faire et démontre au fan qu’il a améliorer son arsenal et il termine le match au bout de dix minutes après avoir utilisé Le Miracle !


_____

Perseus célèbre sa victoire et il devient donc le premier qualifié pour le match à SHAZAM ! Solovar se relève difficilement et on peut voir que le champion galactique Grodd regardait le match avec attention et il semble déçu de Solovar.

Une vidéo est diffusée, il s’agit d’une vidéo promotion de Dr Cube qui appelle tout le monde à venir combattre lors de Stardust Crusader au combat House of Doom. Il dit qu’il attend un paquet de lutteurs chez lui et ils tomberont tous un par un.

Nous sommes avec le tout nouveau champion Interplanet, Darren Young. Ce dernier marche dans les backstage. Il rencontre les anciens champions par équipe de la MARVEL, la League of Extraordinary Superheroes. Heath Slater et Curt Hawkins célèbrent avec Darren Young et ce dernier dit qu’il a admiré la façon dont ils ont défendu leur titre. Slater dit que ce fut une grosse performance, mais malheureusement ils ont perdu leur titres face au Yellow Lantern ! Darren Young pense qu’ils vont regagner les titres rapidement car à la MARVEL tout est possible et la ceinture que Darren Young montre bien que tout est possible !

Grodd est dans le ring avec le titre Galactic et il attend son adversaire du soir pour le titre de champion Galactique de la MARVEL ! Un nombre s’affiche à l’écran « 10 » et la foule entre en délire, il s’agit du lutteur de l’IWP ! Tye Dillinger qui arrive pour relever le défi de Grodd !


_____

MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
GRODD VS TYE DILLINGER.

Le public est partagé dans ses réactions pour ce match, Tye Dillinger se fait applaudir à chaque move et le nombre 10 se fait entendre à chaque coup de Tye sur Grodd ! Cependant le champion Galactic est confiant tout au long du match et se dégage même du Tye Breaker ! Grodd termine le match au bout de huit minutes avec son Gorilla Spike qui a mis un paquet d’adversaire au sol.


_____

Grodd est dans le ring et il célèbre sa victoire puis prends le micro en mettant la ceinture sur ses épaules. Grodd dit que lors de All Over Again, un homme s’est montré en tant que concurrent pour le trône de Grodd ! Ce dernier dit qu’il a été défié et qu’il accepte le défi ! Grodd dit que Tiny Iron a peut-être de l’argent et des hommes de mains, mais Grodd dit que lui il sera toujours en avance sur Tiny Iron et que lors de SHAZAM, Tiny Iron va s’agenouiller devant Grodd !

A l’écran du titantron est diffusé une vidéo retraçant tous les meilleurs moments de la MARVEL, des amis de MARVEL Studios ont d’ailleurs transmis des messages en vidéo. Charles Goodman dit merci à tous les fans et les fans applaudissent cette vidéo.

C’est parti pour le deuxième match de qualification pour le match de la Spaer of Destiny, cette fois ci c’est un tag team match ou les deux gagnants sont directement qualifiés ! Les premiers à arriver sont les Legends of Tomorrow ! Aaron Mpmembele et Jay Gary sont là. Ils attendent leur adversaires et une musique retentit ! La foule ovationne cette musique ! Le fils prodige est là ! Ted Dibiase Jr est là ! L’homme se positionne sur la rampe et il attend son partenaire une autre musique retentit et la foule ne sait pas trop quoi dire ! OH MY GOD ! Il est là ! Richie Steamboat est à la MARVEL !


_____

TAG TEAM MATCH.
LEGENDS OF TOMORROW VS. TED DIBIASE JR AND RICHIE STEAMBOAT.

Le match commence et c’est un match serré, cependant les nouveaux s’entendent bien et ont une bonne alchimie. Au bout de douze minutes de match, Ted Dibiase Jr place un Dream Street sur Jay Gary et Richie Steamboat place un Iron Fist sur Aaron Mpmembele et c’est fini !


_____

Les deux nouveaux lutteurs de la MARVEL célèbrent leur victoire et ils serrent la main à leurs adversaires sous les applaudissements de la foule. Nous avons donc au terme de cette soirée, les trois premiers qualifiés pour la Spear of Destiny ! Perseus, Richie Steamboat et Ted Dibiase Jr !

Nous sommes dans le Carnivalville ! Jester complète sa collection de trophée avec le masque de Captain Ant ! Aaron Corbin, l’homme sous le masque est attaché et Kenzo Richard affiche un large sourire et des cris se font entendre dans la ville ! Hade Vansen est dans un manoir de la ville avec Seven et ce dernier lui apporte un livre, le Darkhold ! Hade Vansen affiche un large sourire et dit à Seven que le jeu va bientôt commencer.

Nous sommes avec Zolomon dans sa base secrète, il regarde la personne masquée et il va vers un ordinateur qui est projeté grâce à un rétro projecteur dans la base. Il s’agit d’un journal avec en titre « Crisis on Earth ! » La date de ce journal est la date de SHAZAM, durant la première nuit. Zolomon retire son masque et il affiche un large sourire. Zolomon dit que quatre héros seront présent durant cette soirée et quatre héros vont tomber !

C’est parti pour le Main Event du dixième show. La League of Extraordinary SuperHeroes arrive dans le ring sous une bonne pop ! Leur adversaire n’est d’autre que la team de Neo Shyron et Kitsune ! Ce match va être énorme.


_____

MAIN EVENT.
TAG TEAM MATCH.
NEO SHYRON AND KITSUNE VS THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY SUPER HEROES.

C’est un beau Main Event pour conclure le dixième show de la MARVEL et les deux équipes se donnent tant bien que mal à gagner le match, les deux équipes donnent tout ce qu’ils ont et alors qu’après vingt minutes d’un gros match, Heath Slater allait finir, mais une musique retentit et c’est une ovation monstrueuse dans le stade ! Les Murder City Machine Guns sont sur la rampe ! L’équipe que Slater et Hawkins ont défié il y a quelques semaines ! Shelley et Sabin regardent Slater et Hawkins et Kitsune en profite pour voler le match avec un Roll Up qui surprends Slater !


_____

Les Murders City Machine Guns sont mort de rire de la défaite de Slater et Hawkins ! Neo Shyron et Kitsune célèbrent leur grosse victoire tandis que Slater et Hawkins sont dépités de la présence de la meilleure équipe à la MARVEL ! La question que tout le monde se pose, que font-ils ici ? Est-ce le signe que les champions acceptent le défi de Slater et Hawkins pour SHAZAM ? La réponse au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|02/04/17| MARVEL Episode X - Always one step ahead.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: