AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MARVEL Episode XI - The Dark Knight Rises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOORG MA I.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 83

MessageSujet: MARVEL Episode XI - The Dark Knight Rises.   Mar 11 Avr - 23:06


C’est parti pour le onzième show de la MARVEL ! Le onzième d’une longue série d’épisode ! Les fans sont chauds pour ce show et ils le font savoir. La musique de la MARVEL se fait entendre sous les applaudissements des fans. Pauline Laout, Booker T et Alex Riley sont présent à la table des commentateurs et Booker T demande si Alex Riley est prêt pour SHAZAM et pour son match pour le FUNtastic Championship contre Mr Kennedy. Alex Riley dit qu’il s’est entrainé dur pendant les derniers jours et qu’il va s’entrainer encore pour donner tout ce qu’il a et bien représenter la MARVEL dans ce match.

Le show commence et d’entrée on a une musique bien connu qui retentit dans le stade et c’est l’explosion de joie dans la foule ! Cependant il s’agit d’une vidéo en direct de Stardusts Crusaders ! Les Murders City Machine Guns sont dans leur loge avec les titres et ils disent que la semaine dernière ils sont intervenus dans un seul but, montrer à l’ancienne équipe championne de la MARVEL qu’ils sont toujours la meilleure équipe à l’heure actuelle. Shelley dit que les histoires à la MARVEL restent à la MARVEL, il dit ensuite qu’ils ont un match ce soir contre The Last of Their Kind pour le titre ! Sabin dit ensuite que lors de SHAZAM, Les MCMG vont affronter l’équipe de Heath Slater et Hawkins et ils vont montrer qu’ils sont les meilleurs y compris sur le terrain de Slater et Hawkins !

C’est parti pour le troisième match de qualification pour le match de la Spear of Destiny ! Un homme arrive, il s’agit de Dr Awesome qui vient tenter sa chance pour faire partie de ce match ! Il attends son adversaire, une musique retentit et c’est une grosse pop qui se fait entendre dans le stade ! OH MY GOD ! Il est là ! Kenta is here ! Kenta est à la MARVEL ! L’ancien lutteur de la RPW a donc signé un contrat avec la MARVEL !


_____

SINGLE MATCH.
KENTA VS. DR AWESOME.

Les débuts de Kenta à la MARVEL se font très bien dans le sens où il domine largement son adversaire avec sa vitesse d’exécution. De multiples kicks sont exécutés et Kenta termine le match au bout de cinq minutes avec un Go to Sleep !


_____

Kenta célèbre sa victoire et les fans sont content de cette victoire, il est donc le quatrième homme à intégrer le match de la Lance de la destinée ! Dr Awesome se relève difficilement avec l’aide des cordes et Kenta repart. Dr Awesome prend un micro et il gueule dans le micro et dit qu’il en a marre de sa situation à la MARVEL alors qu’il aurait pu être un champion dans d’autres fédérations au vu de son poids ! La lumière s’éteint et elle se rallume ! OH MY GOD ! Zolomon is here ! Dr Awesome est à genoux en suppliant Zolomon de ne pas l’attaquer encore ! Zolomon le tient à la gorge et la lumière s’éteint, les deux ont disparus.

Nous voyons une promotion du pay per view SHAZAM qui se déroulera le 22 et 23 avril !

Nous sommes en backstages avec Rosey, le general manageur de la MARVEL. Ce dernier est avec son ami Hurricane et les deux parlent de Zolomon. C’est alors que l’ancien champion Interplanet arrive, Titus Cage est fou de rage et dit qu’il veut Darren Young ce soir et qu’il reveut son titre. Rosey lui réponds que ce soir cela ne sera pas possible ce soir en revanche cela sera possible à Shazam lors de la nuit 2. Titus Cage lui demande pourquoi pas la première nuit, Rosey dit alors qu’il a prévu un gros match pour Titus Cage et Darren Young. Pour une soirée, ils vont reformer les Primetime Players et affronter les champions actuels de la MARVEL, les Yellow Lantern lors de la première soirée.

C’est le dernier match de qualification et il s’agit d’un tag team avec les mêmes règles que la semaine dernière. Les Aces and Eights Québec sont là et ils attendent leur adversaire ! Jason Descoteaux annonce donc que ce match est pour les titre MARVEL Papers Championship en plus d’être un match de qualification. Leurs adversaires ne sont d’autres que Ken Broadway et le lutteur de l’IWP, Low Ki ! Les Aces and Eights Québec semble perplexe.


_____

MARVEL PAPERS CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
LOW KI AND KEN BROADWAY VS. ACES AND EIGHTS QUEBEC.

Les MARVEL Papers Champions défendent valeureusement leur titre, mais l’opposition est féroce et Jason Descoteaux essaie tant bien que mal les interventions, mais malgré cela, Low Ki termine le match en faisant le tombé sur Dubois au bout de dix minutes ! Low Ki et Ken Broadway sont les nouveaux champions !


_____

Low Ki et Ken Broadway récupère les titres et ne savent pas quoi dire. Les quatre autres lutteurs du match de SHAZAM arrivent et c’est le brawl entre les six, je dirais même une mêlée entre les six lutteurs. C’est le bordel dans le ring, il y a des finishers dans tous les sens et à la fin, Ken Broadway se mange un Go to Sleep par Kenta, ce dernier qui est le dernier homme debout dans le ring.

Nous sommes dans le Carnivalville, avec une vidéo pré enregistré ! Jester et Kenzo Richards sont avec Aaron Corbin qui devient de plus en plus cinglée à force d’entendre les rires du Jester. Ce dernier dit qu’Aaron Corbin est enfin prêt à devenir une personne mémorable. Jester enlève le scotch de la bouche de Aaron Corbin et ce dernier répète une phrase en boucle « You can’t lock up the Darkness ! » Hade Vansen arrive avec Seven en regardant Aaron et il affiche un sourire et Hade dit qu’il a trouvé à l’aide du Darkhold ce qu’il voulait et qu’il est temps de mettre fin à la lumière.

Les Yellow Lantern sont sur le ring avec leur titres et ils attendent leur adversaires, il s’agit des Legends of Tomorrow, Obariyon et Kodama rigolent et disent qu’ils mettent en jeu les titres de MARVEL Warriors Championship.


_____

MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
THE YELLOW LANTERN VS. LEGENDS OF TOMORROW.

Les champions par équipe sont en forme et les challengeurs aussi, le match est serré alors que les Yellow Lantern croyait que ce match allait être facile. Obariyon a placé son Death of Hope au bout de dix minutes sur Aaron Mpmembele, mais Jay Gary intervient et tente de changer la balance du match, mais malheureusement deux minutes plus tard, Jay Gary abandonne le match suite à la Ankle Lock de Kodama !


_____

Les champions par équipes de la MARVEL célèbrent et Obariyon dit que cela n’est pas assez pour leur appétit. Obariyon dit que lors de SHAZAM, ils vont faire qu’une bouchée des Primetime Players et que lors de la deuxième nuit, ils vont défendre les titres dans un Open Challenge. Kodama dit que n’importe quelle équipe pourra venir. Obariyon dit que toutes les équipes auront peur et ils vont tomber devant les Yellow Lantern !

De retour dans le ring, nous avons Damian Sandow qui est avec Tyler Wellington, Les Guardians of Knowledge sont là et Damian Sandow dit qu’il a parlé récemment avec le président de la MARVEL, Charles Goodman et il annonce que Damien Sandow fera partie de la deuxième nuit. Tyler Wellington dit que lors de SHAZAM, il y aura le premier match pour un tout nouveau titre, le MARVEL Knowledge Championship ! Les fans applaudissent l’annonce et c’est alors qu’une musique arrive et il n’y a aucune réaction dans le stade, il s’agit de Lord Gideon Grey qui arrive avec un costume bien à lui, ce dernier dit qu’il défie Damian Sandow à SHAZAM pour le MARVEL Knowledge Championship ! Damien Sandow rigole et accepte puis quitte le ring avec son partenaire.

Le Carnival of Shadows est là et on peut voir que Vulcano est là aussi, Vulcano ne sait pas trop qui il va affronter. Hade Vansen a le micro avec le livre Darkhold et Seven porte un sac avec une chose à l’intérieur. Hade Vansen met en feu une croix et il la met sur la rampe ! Jester a un couteau et une poche de sang qu’il verse dans un bol. Le Carnival of Shadows se met du sang sur le visage en dessinant un symbole bien étrange. Seven ouvre le sac et il en sort OH MON DIEU une urne. La foule semble perplexe mais ovationne l’urne ! Seven ouvre l’urne et la place sur la croix en feu. Hade Vansen se met à genoux et répète des mots pour le rituel « אתה לא יכול לנעול את החושך, אתה לא יכול לנעול את החושך, אתה לא יכול לנעול את החושך, אתה לא יכול לנעול את החושך ». La lumière s’etteint et on enttends un Gong, une musique retentit et OH MY FUCKING GOD ! He is Here, THE UNDERTAKER IS HERE ! Le Carnival of Shadows ont le sourrire, mais what the fuck, The Undertaker est beaucoup plus jeune ! L’Undertaker est dans le ring pour le match contre Vulcano.


_____

SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS VULCANO.

Le Carnival of Shadows est près de la table des commentateurs et Hade Vansen répond aux interrogations de Alex Riley en disant une phrase « Un corps meurt, mais l’esprit est immortel ! ». Le match est plié en l’espace de quelques secondes, L’Undertaker fait abandonner Vulcano avec un Hell’s Gate !


_____

Le jeune Undertaker célèbre sa victoire avec le Carnival of Shadows qui semblent souriant. Vulcano pisse le sang et la foule semble perplexe de ce Undertaker !

Tiny Iron est en backstage avec ses acolytes, Argus et Alchemy. Tiny dit qu’il veut que ce soir, dans le Main Event, Argus et Alchemy infligent la première défaite à Grodd ! Argus et Alchemy sont confiant et Tiny Iron leur promet de doubler leur salaire s’ils le font ! Argus et Alchemy semble chaud pour le match et il sorte de la loge. Tiny Iron se lève ensuite et ouvre une armoire et on y voit que Dr Awesome est dans l’armoire avec un mot de Zolomon. Ce mot lui demande de faire disparaitre ce corps en l’envoyant n’importe ou que ça soit en Arizona, à Londres ou même à Carnivalville !


_____

MAIN EVENT.
HANDICAP MATCH.
GRODD VS. THE DOMINATORS.

Malgrè la promesse de Tiny Iron, on voit clairement que même à deux contre un, Grodd est à des années lumières de Argus et de Alchemy. Il y a quelques contre des deux cependant le Main Event se finit après huit minutes de match avec un Gorilla Spike sur Argus.


_____

Grodd célèbre la victoire et il n’a pas le temps de célébrer car le challengeur Tiny Iron arrive avec une chaise et lui assène de sacré coup de chaise ! Le champion est à terre ! Tiny Iron lui met une powerbomb sur la chaise ! Tiny lève la ceinture et sur cette image que le show se finit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
MARVEL Episode XI - The Dark Knight Rises.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» [Stinger's Story n°9] The Dark Knight Rises + Justice Squad
» The Dark Knight Rises
» The Dark Knight - scène de l'interrogatoire
» Marvel Evolution Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: