AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |16/04/17| MARVEL Episode XII - All Stars Team-Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOORG MA I.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 104

MessageSujet: |16/04/17| MARVEL Episode XII - All Stars Team-Up.   Ven 14 Avr - 18:49


La musique du dernier show de la MARVEL avant le grand évènement SHAZAM retentit. Les fans sont chauds bouillant pour ce show et nous avons les commentateurs qui sont déjà installés. Pauline Laout, Alex Riley, Booker T parlent des évènements de la semaine dernière et Alex Riley annonce d’ores et déjà qu’il va monter dans le ring ce soir pour parler de son match contre Mister Kennedy à SHAZAM.

Les musiques des hommes participant au match de la lance de la destinée retentissent. Ils sont tous là et reçoivent des pops partagés. Nous avons Booker T qui est l’host de ce segment. Ce dernier dit aux six compétiteurs qu’ils ont une minute trente chacun pour prouver qu’ils ont ce qu’il faut pour gagner la lance et avoir un destin glorieux. Ted Dibiase Jr est le premier et dit qu’il gagne ou pas, il aura un destin glorieux dans le sens où il est riche et tout le monde a un prix. Ted Dibiase Jr dit ensuite qu’il n’a rien à prouver dans ce match contrairement aux cinq autres. Perseus est le deuxième à parler. Ce dernier dit que Ted Dibiase Jr a tout faux, il a beau être riche et dire que tout le monde a un prix. Perseus dit que si Ted perd, il va encore nous sortir une excuse mais ce qu’il n’a toujours pas compris malgré ses années d’exil c’est que les excuses n’existent pas dans ce monde. Perseus dit qu’il peut gagner le match et il va garder son honneur en le faisant, la seule chose que Dibiase ne peux acheter. Low Ki est le troisième mais il ne dit rien à part qu’il n’est pas là pour la lance, il est juste là pour faire taire des gens. Booker T dit très bien et nous avons Ken Broadway qui insulte tout le monde en disant qu’il va gagner. Richie Steamboat quant à lui dit qu’il veut redorer le blason de la famille Steamboat et il va faire honneur à son père. Kenta reste discret et dit simplement que son nom est Kenta et que ça veut tout dire. Suite à cela, nous avons Booker T qui essaie de calmer les tensions en annonçant un 3vs3 dans le Main Event. Booker T annonce que Kenta, Richie Steamboat, Perseus feront face à Low Ki, Ken Broadway et Ted Dibiase Jr. Booker T quitte le ring et on sent la tension entre les six lutteurs.


_____

SINGLE MATCH.
ANDRE TYSON VS. BRODUS CLAY.

Le match commence et le lutteur de la LOW semble mettre à mal le lutteur de la MARVEL, cependant le match est serré et au bout de sept minutes, Brodus Clay se rate sur un Diving Splash et Andre Tyson tente rapidement le tombé et vole le match.


_____

La foule hue la victoire d’Andre Tyson et ce dernier prends un micro et dit qu’il est le meilleur athléte de cette fédération. Andre Tyson dit que c’est inacceptable que le meilleur n’a pas un match pour SHAZAM et que… C’est alors qu’une musique retentit, OH MY GOD ! La foule ovationne la musique et pour cause, il s’agit de la musique de Shelton Benjamin, ce dernier monte sur le ring avec un micro et dit à Andre Tyson qu’il a désormais un match à SHAZAM. Tyson est perplexe et OH MON DIEU Paydirt sur Tyson ! Benjamin célèbre et quitte le ring sous les applaudissements.

Nous voyons une vidéo de Stephen Amell avec Rosey et Hurricane et les trois s’entrainent ensemble pour leur match contre Zolomon et deux partenaires choisies par lui. D’ailleurs on ne sait toujours pas qui il va choisir.

Le Carnival of Shadows est là ! Hade Vansen, Seven, Kenzo Richards, The Jester et le nouveau The Undertaker. Hade Vansen dit que pendant plusieurs semaines, le Carnival of Shadows a observé le monde et ils ont vu des équipes se dirent meilleurs, mais aucun d’eux ne peux et ne pourra rivaliser avec le Carnival of Shadows. Hade Vansen dit la lumière va s’éteindre, les ténèbres envahiront le monde ! Une musique se fait entendre dans le stade ! Une bonne pop est là et la musique est classe, un jeu de lumière et de fumée se font et un homme avec une veste et un chapeau blanc est sur la rampe ! Oh mon dieu ! C’est Jacob Novak ! Il a un micro à la main ! Jacob Novak dit qu’il est l’équilibre entre la lumière et les ténèbres et donc tant qu’il sera là les ténèbres n’envahiront rien. Hade Vansen rigole et dit que lors de SHAZAM, ils verront cela car Jacob Novak affrontera Kenzo Richards ! Jacob Novak dit que c’est très bien et qu’il attends cela avec impatience.


_____

TAG TEAM MATCH.
THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY SUPERHEROES VS. ACES AND EIGHTS QUEBEC.

Les anciens Papers champions ne se sont pas encore remis de leur perte de titre et cela se voit, cependant ils nous livrent un bon match et mettent en doute les anciens champions par équipes ! Au bout de dix minutes, Curt Hawkins réussit à porter son finisher sur Jacques et à finir le match.


_____

La League of Extraordinary Superheroes ont gagnés et ils célèbrent leur victoire, ils auront un avantage psychologique sur les Murders City Machines Guns dans le sens où ils ont gagné au cours de leur dernier match. Les fans ont hâte de voir les deux meilleures équipes à l’heure actuelle s’affronter.

Les Yellow Lantern sont dans le ring avec leur titres et Obariyon est en confiance et dit qu’il sent la peur grandissante en leur adversaires. Kodama dit qu’aucune équipe ne pourra les battre lors de SHAZAM et que ce n’est pas les Primetime Players qui le feront ! Obariyon dit que Darren Young et Titus Cage ont peur d’eux et ils ont raison d’avoir peur.

Nous sommes en interview avec les Legends of Tomorrow, Aaron Mpmembele et Jay Gary. Les deux disent que les mois à la MARVEL sont durs et qu’ils ont eu de gros match. Aaron dit qu’ils vont devenir les champions par équipe de la MARVEL un jour et ils vont prouver qu’ils incarnent bien le nom de leur équipe.


_____

SINGLE MATCH.
SOLOVAR VS TINY IRON.

Le challengeur au titre de Grodd est en forme et il le fait savoir au detriment de l’apprenti de Grodd, Solovar. Ce dernier ne se laisse pas marcher dessus et il travaille très bien sur une partie du corps de Tiny Iron pour pouvoir tenter de le faire abandonner avec le Reign of Grodd, mais sans succès. Tiny Iron allait placer son Powerbomb, mais la musique de Grodd retentit.


_____

Le champion Galactique arrive et la foule est en délire, Argus et Alchemy vont vers lui mais Grodd les envoie au tapis en l’espace de quelques secondes. Grodd monte sur le ring et c’est le brawl entre le champion et son challengeur. Grodd parvient à envoyer Tiny Iron par-dessus la troisième corde et Grodd lève le titre sous une foule en délire, Tiny Iron est fou de rage et repart en backstages.

Le moment tant attendu est là, Alex Riley est dans le ring. Ce dernier a un micro dans la main et il parle de son match contre Mister Kennedy pour le FUNtastic Championship. Alex Riley dit que pour Kennedy, il est un sous lutteur et il va lui montrer qu’il a tort en remportant le titre de la FUN et en devenant le premier commentateur de la MARVEL à devenir champion d’une autre fédération. La musique de Mister Kennedy retentit et Alex Riley enlève sa cravate et se prépare à combattre. Mister Kennedy arrive par derrière sous les huées et il assène quelques coups de poings puis veux enchainer avec son Mic Check en faisant un taunt cependant, Alex Riley contre et lui met des coups de poings et enchaine avec son A-RY, mais Mister Kennedy esquive et préfère sortir du ring en faisant une gueule pas possible car il ne s’attendait pas à une telle résistance de la part d’Alex Riley. Ce dernier est encouragé par la foule.


_____

TAG TEAM MATCH.
NEO SHYRON AND KITSUNE VS. KENZO RICHARDS AND THE JESTER.

Le clan est aux abords du ring et Kenzo Richards et Jester font jeu égales avec Neo Shyron et Kitsune qui vont affronter Rey Mysterio et un partenaire mystère à SHAZAM. Cependant la vitesse de Kitsune fait le travail et Jester est désorienté et Kenzo Richards se fait avoir au bout de quinze minutes par un small package.


_____

Neo Shyron et Kitsune n’ont pas le temps de célébrer leur victoire, car le Carnival of Shadows entier les attaquent pour prendre leur revanche et la musique des Legends of Tomorrow retentit. Jay Gary et Aaron Mpmembele viennent prêter main forte à Kitsune et Neo Shyron mais à quatre contre cinq ce n’est toujours pas assez et la lumière s’éteint, OH MON DIEU ! Jacob Novak est dans le ring et le brawl est équitable ! Jacob Novak parvient à éjecter Undertaker sur ring. Le Carnival of Shadows battent en retraite et les cinq autres célèbrent dans le ring sous les applaudissements de la foule.

Nous sommes dans la base secrète de Zolomon, ce dernier a son masque de retiré, Michelle Etienne parle à la personne masqué en disant que SHAZAM arrive et qu’il va s’amuser en détruisant une fois de plus Hurricane et Rosey. Michelle dit qu’il a en plus le bonus de détruire Stephen Amell, l’interprète de Green Arrow. Michelle fait savoir qu’il a trouvé les partenaires pour ce match et que le destin de ce match ne fait plus aucun doute. Michelle Etienne sort un masque, OH MON DIEU il s’agit du masque de Pegasus Boy ! Il met le feu au masque et répète une phrase « You Can’t lock up the darkness ! »

C’est l’heure du Main Event et les deux équipes de trois personnes arrivent chacun à leur tour dans le ring. Une musique retentit dans le stade et c’est une bonne pop, l’arbitre de la OMEGA, Warren Barksdale et son Golden Retriever arrive pour arbitrer le Main Event.


_____

MAIN EVENT.
3 VS 3 TAG TEAM MATCH.
KENTA AND PERSEUS AND RICHIE STEAMBOAT VS. KEN BROADWAY AND LOW KI AND TED DIBIASE JR.

Ce match est un gros bordel et cela se voit que c’est le Main Event d’avant pay per view car tout le monde veut envoyer un message aux autres avant le pay per view. Il y a de belles figures dans tout le match et ce match a failli se finir au bout de douze minutes sur un Go to Sleep de Kenta sur Low Ki, mais Broadway est intervenu et a mis un Lightning Kick sur Kenta. Depuis cinqs minutes c’est de nouveau le bordel et Ted Dibiase Jr se fait mettre au tapis par Richie Steamboat avec un Iron Fist.


_____

Richie Steamboat célèbre la victoire et c’est de nouveau le brawl dans le ring. Kenta se fait avoir après avoir mis un Go to Sleep à Ken Broadway ! Low Ki lui a mis un terrible kick. Perseus et Richie Steamboat travaille en équipe pour éjecter Low Ki du ring. Perseus et Richie Steamboat sont les deux derniers sur le ring et les deux lutteurs se fixent et c’est ainsi que le dernier show de la MARVEL avant SHAZAM se finit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|16/04/17| MARVEL Episode XII - All Stars Team-Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» Dallas' Stars
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: