UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Your World

Aller en bas 
+5
Camel Clutch
MaxyCrazy
Dallas Pride
Freddy
WEBBGANG.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:26

Dunne ferme là c'est tout ce que j'ai à dire :hap:
Je parie sur 1 victoire partout et une gimmick match de l'enfer
Mandrews avec un mec qui se blesse tout le temps et un qui est surcoté de la mort et il arrive quand même à gagner quel talent !
Je l'avais dit 1-1 et une gimmick match de l'enfer trop prévisible Fallen ! Razz
Hero doit défoncer Styles maintenant
Shibata aurait pu difficilement perdre ce match , mais l'opposition me plait et si tu utilises Elgin comme le fais la NJPW ça sera tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:39

Merci du commentaire.

Je sais que c'était prévisible pour le tag match mais bon, je ne peux pas tout le temps faire de la "surprise" :p
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:44

Oui , après c'est prévisible, mais pas mauvais :p
Au contraire la stipu me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:22

BEATEN 2016
On y va !

Beaucoup d'annonces de William Regal, peut-être un peu difficile à digérer mais pourquoi pas. On verra bien ce que donnerons les matchs ! Héhé. Beaucoup de Star Power pour ton show de Janvier avec le seul, l'unique, Shinsuke Nakamura.

J'aime bien ce Trent Seven qui refuse le British Strong Style. Ca promet un match intéressant ! Finalement, Seven l'emporte par DQ, c'est bien fait. Ca n'enlève pas de crédit à l'un ni à l'autre, c'est bien vu.

Derrière, Strong parvient à battre Michael Dante, c'est pas mal. Cool pour lui en tout cas.
Andres, Kenta et Ospreay qui battent Cruz, Havoc et Bodom. Tant mieux, j'aime mieux ces trois là que les trois autres !

Gros fight de presque vingt minutes entre Tommy End et Adam Cole. Ils sont bien over. Tornado Tag Team Match sans DQ, ca va être pas mal intéressant.

AJ Styles affrontera donc Chris Hero. C'était prévisible, mais ça sent très très bon. J'ai hâte de voir ce match, très hate même !

Dmao et Mastiff qui l'emporte, plutôt logique. Fin très intéressante, on sent vraiment qu'il va y avoir des suites et j'ai hâte de voir ça.

Gros Main Event, content qu'Elgin ne gagne pas, même si je ne suis vraiment pas fan de Shibata.

Un show sympa qui annonce des bonnes choses pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 5:13

BEATEN !

Ca commence avec des annonces sympathiques, que ce soit la venue de Hero ou celle de Nakamura, c'est du bon et j'ai hâte de voir ça !

Dunne tente d'inclure Seven dans ses rangs, mais ça ne marche visiblement pas, le lariat est une bonne réponse et ça lance le premier match de la soirée !

Match sympa, surpris de voir Dunne perdre par DQ, je l'imaginais gagner clean. Décidément, Damo & Mastiff sont de vrais plaies.

Surprenant de voir que Roderick Strong a finalement été inquiété par Dante, même s'il s'en sort tout de même ! Cette feud SDS/StrongCole peut donner quelque chose de sympathique !

Petit match sympathique qui sert surtout à lancer cette feud entre KENTA/Ospreay qui est la suite logique de leur affrontement du tournoi. Hâte de voir la suite entre ces deux là !

Victoire de Tommy End qui ramène les compteurs à 1 partout. Comme on pouvait s'en douter, on a failli avoir des interventions ! End rajoute de l'hardcore à la stipu, autant dire que j'ai hâte de voir ce match !

Le bon choix je trouve, clairement, Styles/Hero, c'est une grosse affiche et j'ai hâte de te voir booker ce match ! Noam Dar démérite pas et je pense que tu prévois de bien l'exposer.

Intéressant, on a un match sympa avec la victoire du BSS et derrière, Trent Seven qui pète les plombs ! Hâte de voir ce qu'il compte faire, même si là, j'suis tenté de dire qu'il va rejoindre Dunne !

Match très physique, très rude, avec beaucoup de coups, c'est plutôt sympa ! Finalement, Shibata l'emporte et réussit sa première défense de titre, tant mieux, j'suis vraiment pas un grand fan de Big Mike ! Une chose est sûre, Shibata est vraiment booké très fort et ça me plait ! J'espère qu'il continuera à défendre son titre avec succès !

Bref, un show sympa une nouvelle fois, ton format est cool, hâte de voir ton show de Janvier qui promet de faire parti des très gros shows ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:19

Merci pour vos commentaires les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 28

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:09

- BEATEN 2016
Très bon thème song. Tu as la même playlist que moi je crois...
Wow, on débute avec une apparition spéciale, pas mal ! Bon choix de thème pour le British Strong Style ! Dunne ne se laisse pas fair et c'est pas plus mal Razz. Bon angle. Ca le hype encore plus en tant que bad guy ! Il y a de l'avenir ! L'histoire autour de Cole & Strong vs. Summerian Death Squad me fait penser un peu à l'angle SDS vs. London Riots d'il y a presqu'un an à la PROGRESS... La team gagnante est surpuissante... Jobbage intensif. Création de tensions entre les meilleurs lutteurs présents. Victoire logique de Tommy pour rééquilibrer le tout. Avec en prime, un ajout du thème Hardcore à l'affrontement Tag Team ! Excellent ! J'aurais préféré un match encore plus long pour ce Dar vs. AJ... Mais victoire logique du plus expérimenté. WTF Trent Seven ? Surprised. Si même Dunne ne comprend pas, ça va être intéressant de voir comment ça va se passer ! Très gros Main Event, très solide. Belle victoire de Shibata qui reste donc champion !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:44

Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:28

- Alors tes deux premiers shows sont vraiment cohérents, c'est cool de mettre un jeune comme Trent Seven qui est vraiment un combattant d'exception et qui malgré sa défaite n'a pas démérité.  D'ailleurs Shibata a eu une victoire prestigieuse contre Style, mais j'ai aussi eu l'impression qu'il était là pour mettre over tous les jeunes qu'il a affronté ! Je suis cependant surprise de ne pas voir Jimmy Havoc et Tommy End plus haut, mais c'est cool, tu n'es pas prévisibles et ce même si je sais que tu adores ces deux gars... Après je suis certaine que End aura son heure de gloire bien assez tôt et que Havoc prendra en importance avec le temps ! Ce qui est génial c'est que Pete Dunne sort du diable vauvert et parait quand même clairement puissant et redoutable, on voit qu'il va falloir compter avec lui et son clan ! Le Main Event est sans contexte le meilleur combat des deux nuits...

Par contre j'ai remarqué que finalement tu avais énormement de Star Power entre Adam Cole, Strong, Styles, Shibata, Elgin ou Galloway du coup hâte de voir comment tu vas faire pour mettre tout ce beau monde en avant, sans que certains ne perdent en prestige ! Je suis vraiment curieuse de voir la suite quoi...

-Bon bah du coup la suite ! Beaten ! Les British Strong Style s'imposent directement, on sent que tu veux builder ce clan, franchement l'U4 a quand même son lot de groupes dominants et redoutables, même si le Barber Club est le plus cool ! Intriguée par cette équipe Adam Cole & Roderick Strong, hâte de voir ou ça va nous mener... SDS ne sont pas de lutteurs que j’apprécie réellement, mais je suis sur qu'ils auront le droit à une revanche et à quelques moments de gloire ! Tu mets Noam Dar en avant, mais tu le montes progressivement, c'est bien, tu ne le crames pas quoi... Vraiment cool ! Hero / Styles c'est un match de rêve ! Les deux s'étaient déjà affrontés quand AJ était revenu sur le circuit, mais a ce moment là aucun, ils n'étaient vraiment pas dans le bain et leur combat n'avait pas été exceptionnel... Mais là vu qu'ils sont un peu les meilleurs lutteurs du monde il y a de quoi faire du lourd ! Le ME c'est du lourd d'ailleurs ! Un combat de frappeurs ! De bagarreurs ! Je serais curieuse de voir un affrontement entre Sugiura et Shibata ou entre Sheamus et Shibata... Ou entre Ciampa et Elgin ! Des fights de vrais durs à cuirs ! Bref ! Trois excellents shows ! On voit que tu mises sur la qualité des combats et ce sera sans doute ta force à l'avenir ! De la lutte pure ! Une vraie révolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:48

Merci beaucoup pour ton commentaire!
Après niveau star power, je ne pourrais pas mettre en avant tout le monde en même temps, j'essayerais de faire un roulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:11

Live at the cockpit 12
Pronos !

Je pense que Lethal vaincra Bodom sans trop de problèmes.

Hum, match sympa ça, mais je pense que Jimmy Havoc ressortira vainqueur !

Je pense que ce match sert surtout à donner une victoire à Strong !

Seven a commencé à avoir une certaine exposition, mais en face, ça reste quand même Coffey, j'hésite un peu, allez, je vais dire Seven !

Victoire des London Riots pour moi ! Smile

Hâte de voir le show !
Revenir en haut Aller en bas
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:22

BEATEN 2016. (oui je suis en retard)

Nice théme song, j'aime bien.
Y a pas mal de lutteurs que je connais pas, y en a quand même que je connais donc ça va en vrai.
Je suis impatient de voir le match AJ Styles vs Chris Hero booké par toi. :p
C'est le premier show que je lis et franchement j'aime bien, certes j'ai pris en cours de route, va falloir que je m'adapte et que je regarde les autres shows en tout cas ça annonce beaucoup de bonnes choses pour le futur et j'aime sa.
Le champion du monde qui conserve, assez logique ça rends le titre d'entrée crédible donc j'aime sa.

Je suis impatient de voir tes futurs shows. Bravo pour ce show. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:03

BEATEN

Le show commence bien avec pleins d'annonce, le mois de janvier s'annonce bien mouvementé à la RPW. La confrontation entre Dunne et Seven est cool.
La feud va donc continuer je pense tant qu'il n'y a pas un vainqueur clair.
Cool la victoire de Strong, j'aime bien son association avec Cole même si étant un fan du dernier je suis un peu déçu de pas le voir en solo m'enfin c'est pas trop grave.
Je voyais mal les faces perdre ce combat, même si mon bro Nathan Cruz a perdu tant pis.
Tommy End qui repart avec la victoire, il est assez cool même si j'aurais préféré voir Cole s'imposer.
Alors là si Noam Dar avait win, le Styles vs Hero va être cool.
La victoire des BSS est cool, la feud va être bien big c'est sympa.
Pas fan d'Elgin donc la victoire de Shibata me réjouit bien.

C'était un bon show gg mec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 28

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:07

- RPW EPIC ENCOUNTER
On débute avec l’annonce d’un tournoi qui va être excellent ! Haskins est toujours là ! Youpii ! Wow, belle victoire de Josh Bodom, j’imaginais plutôt Andrews l’emporter. On poursuit avec un très bon combat avec cette victoire de Joe Coffey ! Cependant, Havoc domine ! Énorme victoire pour Ospreay sur KENTA ! Il ira donc dans le tournoi lui ! Ospreay plutôt heelish par contre, wow. Paul Robinson, j’adore ! Match de malade ici, je me réjouissais et on n’est pas déçu ! Belle victoire du SDS ! Trent Seven a fait un move important ! On poursuit avec Hero vs. AJ... Putain de Dream match. AJ aura détruit Hero sur la fin du combat, violent ! Please Come Back, yeah ! Hélas pour le British Strong Style, c’est le Puro Strong Style qui l’emporte ! Très bon combat avec une belle victoire de Shibata et Nakamura !

Sinon, concernant l’annonce est Hardyz, quelle surprise ( :hap : ) !! DELETE ! DELETE ! DELETE ! DELETE !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:27

Sir Paco a écrit:
- RPW EPIC ENCOUNTER
On débute avec l’annonce d’un tournoi qui va être excellent ! Haskins est toujours là ! Youpii ! Wow, belle victoire de Josh Bodom, j’imaginais plutôt Andrews l’emporter. On poursuit avec un très bon combat avec cette victoire de Joe Coffey ! Cependant, Havoc domine ! Énorme victoire pour Ospreay sur KENTA ! Il ira donc dans le tournoi lui ! Ospreay plutôt heelish par contre, wow. Paul Robinson, j’adore ! Match de malade ici, je me réjouissais et on n’est pas déçu ! Belle victoire du SDS ! Trent Seven a fait un move important ! On poursuit avec Hero vs. AJ... Putain de Dream match. AJ aura détruit Hero sur la fin du combat, violent ! Please Come Back, yeah ! Hélas pour le British Strong Style, c’est le Puro Strong Style qui l’emporte ! Très bon combat avec une belle victoire de Shibata et Nakamura !

Sinon, concernant l’annonce est Hardyz, quelle surprise ( :hap : ) !! DELETE ! DELETE ! DELETE ! DELETE !

Merci pour ton commentaire. Par contre c'est Andrews qui bat Bodom. Je me suis relu et je me suis planté dans le nom du vainqueur xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:23

EPIC ENCOUNTER

- On commence le show avec une annonce sympathique, cool, j'ai bien hâte de voir qui remportera ce titre. Haskins vient s'imposer et semble décidé à vouloir se relancer, très cool, c'est l'occasion pour de lui de se rattraper ! J'suis hypé par ce tournoi ! Smile

- Match sympa avec un Mandrews qui s'est montré assez impressionnant en dominant la majorité du combat, y'a eu pas mal d'actions, j'ai bien aimé quand Andrews est retombé sur ses pieds pour pas encaisser la belly to belly de la troisième corde ! Il l'emporte, logique ! Mark Andrews sera mon favori pour le tournoi cruiserweight !

- Joe Coffey a vraiment brillé durant ce match, c'est le moins que l'on puisse dire, le mec a vraiment été vendu comme l'iron man qu'il est. Jimmy Havoc est une menace constante et enfin, Dar et Cruz sont un peu plus effacés. Victoire finale de Coffey, le mec prend beaucoup d'overness, va falloir le surveiller ! Havoc en revanche il peine à s'imposer en ce début de partie, mais l'après match me fait dire que tu as prévu de ne pas le laisser de côté ! Smile

- Le KENTA/Ospreay est cool ! Le début m'a bien foutu dans le match ! La suite est sympa, KENTA cogne pas mal Ospreay et a je trouve l'avantage. J'ai bien aimé la séquence avec Ospreay qui tente un moonsault, puis un autre et qui touche enfin avec un Standing SSP, quand je l'ai vu la première fois, j'étais fou ! x) Finalement, Ospreay gagne en trichant alors que KENTA allait gagner ! Hâte de voir la suite, autant pour Ospreay que pour KENTA ! Smile

- La SDS est ultra solide, les mecs ont énormément encaissé, End s'est à un moment retrouvé seul, de même pour Dante et pourtant, ils ont bien résisté et ont carrément fini par l'emporter. Le match était divertissant, clairement, l'utilisation des objets a apporté un plus. En tout cas avec un tel booking on se dit que la SDS va être très dure à aller chercher !

- La promo de Seven est sympa, on comprend son point de vu et il a finalement pas tort, le BSS sont unis et cela fait leur force. Galloway se fait finalement bien tabasser par le clan. Je pense qu'on va avoir Galloway qui rassemblera des lutteurs qui ont été victimes du BSS pour se venger !

- Pour ce match là, pas grand chose à dire, c'est juste un très gros main event ! Styles et Hero sont au top, beaucoup de contres, de moments épiques, j'ai par exemple beaucoup aimé quand Styles a encaissé un rolling elbow et a répliqué instantanément avec un discus lariat, foutant les deux à terre. Fin bref, gros match avec une grosse victoire de AJ Styles ! A voir si Hero reviendra, cela pourrait être cool !

- Un main event sympathique ! Damo et Mastiff tiennent bien, très bien même alors que je m'attendais à ce qu'ils se fassent vraiment dominer et qu'ils ne parviennent à revenir dans le match qu'avec des interventions, mais c'est pas le cas ! Finalement, c'est un match clean avec une victoire finale des nippons !

Bref c'était un show plutôt solide et je suis pas mal hypé par le futur tournoi cruiserweight ! Et concernant Shibata, je pense que dans peu de temps, il devra se méfier de Styles qui a sans aucun doute prit confiance avec sa victoire sur Hero ! Bien joué, c'était cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:59

Bon on commence avec une petite mise en avant sympathique pour Mark Haskins qui malgré son état IRL aura son instant de gloire j'en suis sur !

Comme Morgan Mark Andrews sera mon favoris pour le tourner et le move ou il retombe sur ses pieds après le Belly To Belly sera pour sûr un des moments de la soirée !

Un petit FFW qui met Joey Coffey à l'honneur ! Un lutteur anglais que je ne connais pas très bien mais dont j'ai entendu beaucoup de bien ! La victoire de Havoc me semblait pourtant actée ! Mais tu l'aimes trop pour le laisser dans le creux de la vague comme ça il va sans doute avoir son moment de gloire, mais quand ? C'est toute la question !

Ospreay vs. KENTA est quand même un sacré Dream Match et c'est cool de les voirs s'affronter ! Encore un bon combat !

Le Hardcore Match était sympa notamment parce que je trouve qu'à date l'univers 4 en manque un peu ! Ici on a une vraie confrontation de qualité avec une victoire des européens qui se vengent de leur précédente défaite !

La feud Seven / Galloway m'intéresse beaucoup j'adore l'anglais pas pour rien qu'il était dans la première monture du Barber Club sur le forum des canadiens ! Bref les BSS s'imposent encore un peu plus c'est sympa pour eux !

AJ Styles vs. Hero aurait dû être le vrai Main Event tant l'affiche faisait rêver et la qualité du combat était au rdv ! Les deux vétérans sortent grandis de cette opposition qui sera sûrement dans les Top Matches lors des prochains votes !

Beau ME même si je n'ai jamais doute de la victoire des japonais ! Les deux monstres étaient imposants mais pas assez pour inquiéter ces deux Légendes du Puroresu !

Bref très bon show comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:35

EPIC ENCOUNTER 2017

Mark Haskins, quel sale gosse. Je pense qu'il sera plus haut dans peu de temps et c'est tant mieux !

Mark Andrews qu ivient à bout de Josh Bodom, c'est cool pour lui. Pas mal d'over là dessus.

Joe Coffey plutôt que Nathan Cruz ou Noam Dar, pourquoi pas. C'est un choix, à voir ce qu'il fera de cette victoire, si elle lui permettra d'aller plus haut.

Quel match ! Will Ospreay contre Kenta, avec la victoire de Will au terme d'un bel affrontement. Ce match aidera les deux dans leurs carrières.

Gros gros match là encore. J'aime pas trop Dante, mais Dante/End sont très c rédibles donc c'est cool.

Seven et Galloway qui poursuivent leur rivalité, c'est bien. Bien hâte de voir ça, surtout avec un Pete Dunne pour venir protéger les arrières de son pote.

AJ Styles qui bat Chris Hero dans un dream match assez monstrueux. C'est un des matchs à voir du moment, bravo à eux, à toi.

Content de voir la victoire de Nakamura et Shibata, même si je ne m'inquiétais absolument pas. Content de les voir battre Damo et Mastiff les deux gros lourds !

C'était un show intéressant. Tu as même rajouté quelques segments, c'est cool sinon ça aurait pu être un peu répétitif. A quand la suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:18

Merci pour vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:59



Je crois que je serais le premier à chanter "FUCK YOU HASKINS" je sais pas pourquoi x) pourtant je l'aime bien
Oh victoire d'une trainée blonde dans le premier match
Déçu de la défaite d'Havoc je réclame vengeance !
Ospreay beurk y'a beaucoup de gars que je supporte pas chez toi en fait xD
ADAM COLE BAYBAY ! Mais il perd Sad
Styles vs Hero ou le duel des mecs qui préfèrent l'argent à leur fan base
Shibata est vraiment imbattable chez toi ! Très bon ME Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:49

Live at the cockpit 12

Tout d'abord, le main event me surprend, Bodom/Lethal, l'un n'a pas gagné le moindre match et Lethal n'est pas celui qui a le plus brillé chez toi. On verra bien ce que ça donne ! Je mise sur une victoire Lethal ! Smile

Jimmy Havoc devrait battre Mark Andrews !

Strong ! Strong ! Strong !

Suite à la mise en avant de Trent Seven, je le vois gagner ce match. Enfin après, Coffey avait gagné un four way, donc une victoire de sa part ne me choquerait pas non plus.

London Riots devraient l'emporter logiquement !



York Hall Deletion

Un shot pour Whisplash ? :O Je vois Shibata conserver tout de même !

Les Hardys auront donc un match, hum, je vais dire qu'ils affronteront la Sumerian Death Squad !

Hâte de voir les shows, même si ça manque d'AJ Styles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:04

Live at the cockpit #12

- Ca commence très fort avec Strong qui attaque Sha Samuels ! Il lui casse d'ailleurs bien la gueule, cool, ça rappelle que Strong est pas n'importe qui ! Victoire de Roderick Strong avec le sick kick, tant mieux, Samuels me laisse pas mal indifférent.

- Haha ce début de match putain, les mecs sont des fous ! x) Ca va, Grado et Dar ont quand même livré une bonne opposition, mais bon, ils finissent par s'incliner face aux London Riots. Good pour ces derniers !

- Oh, donc ça pourrait être London Riots contre Hardys ? Quoi qu'il arrive, les LR ressortiront grandis de cet affrontement, c'est certain ! D'ailleurs, les Hardys, un peu à la Chris Hero, on les voit un peu partout, c'est sympa !

- Grosse prise d'overness d'Havoc qui maîtrise son match et qui en plus de ça, beatdown Andrews après le match. Va falloir surveiller Havoc, clairement !

- Belle victoire de Trent Seven qui prend du crédit en battant Coffey qui avait gagné le four way du dernier show il me semble. Bref, match sympa, bien physique.

- JE SUIS UN CON ! Au fond de moi, une petite voix me disait "Bodom ne fait pas le main event pour rien, vote pour lui ducon" et j'ai misé sur une victoire Lethal, je suis un gros con ! Grosse victoire de Bodom en tout cas, j'ai du mal à le juger vu que je le connais pas du tout, mais je vois qu'il a été deux fois champion Cruiserweight de la RPW, donc ça va, le mec se débrouille ! Ca le crédibilise bien pour le tournoi ça dis-donc !

Un show sympa, j'ai bien aimé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:07

Strong en mode bitch qui à besoin d'attaquer son adversaire pour l'emporter haha
Match sympa, Grado mérite mieux :$
Par contre les London Riot qui s'en prennent aux Hardyz ? Lol ou quand la fourmi s'en prend à l'éléphant quoi xD
Havoc qui détruit Mandrews ? Parfait , c'est bien mérité !
Excellent ME, je m'attendais à une victoire de Lethal , c'est une énorme victoire pour Bodom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:13

LIVE AT THE COCKPIT 12

Belle victoire pour Roddy Strong, je suis content j'aime bien le mec.

Je suis pas fan des deux teams mais je n'aime pas du tout Grado, donc content de la victoire des London Riots, cool pour eux ils progressent.

Ah merde, j'aurais préféré que Mandrews gagne. Dommage, mais ça donne pas mal de crédibilité à Jimmy Havoc, il commençait à en avoir besoin.

Victoire logique de Trent Seven. J'attends de voir ce qui va se passer pour Trent, j'espère qu'il parviendra à progresser.

Josh Bodom qui bat Jay Lethal, ah ouais quand même. Pas très fan de ce main-event malheureusement. Affiche et résultats, c'est pas mon truc, m'enfin c'est divertissant donc pourquoi pas !

Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:10

Merci pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Your World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your World   Your World - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your World
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WBW ▬ New World of Sport (#2)
» WBW ▬ New World of Sport (#3)
» WBW ▬ New World of Sport (#4)
» WBW ▬ New World of Sport (#5)
» WBW ▬ New World of Sport (#6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Revolution Pro Wrestling-
Sauter vers: