AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |22-23/04/17|MARVEL PPV IV - SHAZAM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 148

MessageSujet: |22-23/04/17|MARVEL PPV IV - SHAZAM !   Mar 18 Avr - 1:58



SHAZAM NIGHT ONE.

Nous sommes le samedi 22 avril 2017, en direct du Caire en Egypte, dans un stade et la musique d’introduction au pay per view SHAZAM retentit dans le stade. On y voit un résumé des feuds en cours ainsi qu’un teaser de la deuxième nuit pour hyper les fans. Les commentateurs sont installés, Booker T, Pauline Laout sont là à la table, tandis que Alex Riley n’est pas là car il doit faire un match contre Mister Kennedy pour le FUNtastic Championship. Booker T et Pauline Laout se demande donc qui va remplacer Alex Riley. Une musique retentit alors et Booker T se lève et Pauline Laout, Booker T est content de cette musique et les fans aussi. Il s’agit de Byron Saxton, le commentateur de la FUN qui vient commenter le pay per view spécialement. Byron serre la main à Pauline et à Booker T et les trois s’assoient.

Le pay per view de SHAZAM commence et on voit d’entrée une vidéo qui nous ait parvenu par les réseaux sociaux, OH MON DIEU, la foule est en délire car il s’agit de The Rock, il a du faire parvenir la vidéo à son cousin Rosey. The Rock dit qu’il espère que les fans sont chauds bouillant pour l’évènement, Rocky dit qu’il aurait dû être là, mais qu’il n’a pas pu en raison du tournage d’un film ou il joue Black Adam ! Les fans ovationnent ce nom et pour cause il s’agit du rival de Shazam dans l’univers DC Comics !  The Rock fait savoir que par conséquence il a enregistré cette vidéo pour quand même que les fans le voient. Rocky fait savoir qu’il va regarder le pay per view et qu’il va réagir sur les réseaux sociaux. Il souhaite donc un bon pay per view à tout le monde et il a un truc à dire à Rosey. The Rock veut qu’il botte le cul à ce Zolomon ! The Rock affiche un sourire et gueule SHAZAM pour le début du show. La vidéo se coupe et les fans sont en délire pour le début du pay per view.

Des lumières jaunes se font voir dans le stade, une lanterne jaune apparait à l’écran. On entends une voix « In blackest day, in brightest night Beware your fears made into light. Let those who try to stop what's right Burn like out power, the Yellow Lantern. » La musique des Yellow Lantern retentit dans le stade et la foule semble contente de les voir. Obariyon et Kodama arrivent avec leur costume jaune et ils montent dans le ring tranquille. Le champion inter planète Darren Young et son challengeur Titus Cage arrivent à leur tour.


_____

TAG TEAM MATCH.
THE YELLOW LANTERN VS. THE PRIMETIME PLAYERS.

Les Yellow Lantern sont largement favori de la foule dans ce stade. Le match est serré entre les deux équipes et même si cela fait chier Titus Cage, Darren Young et lui sont obligés de travailler ensemble pour tenter de remporter le match. On a le droit à un moment ou Titus Cage a Kodama dans les bras et le balance en gueulant Million of Dollar puis le lâche et gueule comme un chien. Darren Young quant à lui est détester par la foule égyptienne qui lui chante « GO FUCK YOURSELF » et il semble vexé par les chants car il commet pleins d’erreurs et Obariyon a failli finir le match sur un Death of Hope, mais Titus Cage a sauver la mise. Au bout de treize minutes de match, alors que Darren Young allait faire le tag, Titus Cage se retire et se casse en faisant des fucks à Darren Young. La foule ovationne Titus Cage et le champion inter planète insulte Titus Cage. Darren Young se retourne et se prend une deuxième Death of Hope. Obariyon tente le tombé et c’est fini.


_____

La foule applaudit les champions Warriors et chantent « THANK YOU TITUS, FUCK DARREN ! ». Le challengeur au titre de Darren Young vient de prendre un gros avantage psychologique pour demain et nous allons avoir un gros match.

Le pay per view de SHAZAM est à peine lancer et déjà la MARVEL ne perds pas de temps en lançant une vidéo promotion pour le prochain pay per view du nom de Civil War !

La première nuit de SHAZAM continue avec la musique de Neo Shyron et de Kitsune qui retentit dans le stade ! La musique de Rey Mysterio retentit dans le stade et il reçoit une ovation monstrueuse. Le légendaire luchador est acclamé dans le stade et il est dans le ring et attends son partenaire. Une musique retentit et OH MY GOD ! Le luchador de la FUN est là ! Aerostar s’avance dans le stade sous une bonne pop pour ce match qui va aller à une vitesse.


_____

TAG TEAM MATCH.
NEO SHYRON AND KITSUNE VS REY MYSTERIO AND AEROSTAR.

Le match est rempli de gestes respectueux entre les deux équipes qui semblent s’appréciaient entre eux. C’est donc un beau match que nous voyons. Ce n’est pas un combat qui va durer une heure non plus, mais les deux équipes ont la même vitesse d’exécution et on voit clairement pourquoi Aerostar est le partenaire de Rey Mysterio. Les deux luchadors ont une très bonne synergie et Neo Shyron et Kitsune s’en mordent les doigts eux qui ont affrontés de multiples équipes à la WBW. Le match est beau et au bout de douze minutes de matchs, on a pu voir des Moonsault, des Suicide Dive et d’autres moves de haute voltige. Rey Mysterio place son 619 sur l’ancien Mike Bayley, Kitsune ! Cependant Neo Shyron sauve le match et une musique se fait entendre dans le stade ! La foule est en délire et OH MY GOD ! Alberto Del Patron is here on MARVEL ! Alberto est sur la rampe et ce dernier regarde Mysterio puis rigole et se casse du stade sous les huées. Kitsune l’homme légal est derrière Mysterio et celui-ci se retourne et Kitsune ne l’attaque pas et les deux reprennent le match malgré que Mysterio soit surpris par cette acte de fair play par Kitsune. Les fans ont applaudi ce moment de fair play et au bout de vingt-six minutes d’un match intense entre les deux équipes et des chants « THIS IS AWESOME ». Aerostar se fait contrer par Kitsune et ce dernier porte un gros kick ! Aerostar est sonné et Kitsune monte sur les troisièmes cordes sous une foule en délire ! SHOOTING STAR KNEE DROP ! UN…..DEUX….TROIS ! Kitsune et Neo Shyron viennent de battre Rey Mysterio et Aerostar dans un gros match.


_____

La team de Kitsune et Neo Shyron ou plus communément appelé la team Young Justice ! Neo Shyron et Kitsune célèbrent leur victoire et Mysterio et Aerostar viennent les féliciter de la victoire tout en leur serrant la main. La foule applaudis les deux équipes pour ce match dantesque.

Nous sommes en backstage avec le Pingouin Brett Hadley, ce dernier est en interview avec Stephen Amell qui est en tenue de combat. Ce dernier est chaud bouillant pour le match et il le fait savoir, Stephen dit qu’il s’est entrainé corps et âme avec Rosey et Hurricane lors des dernières semaines et il est enfin prêt à en découdre avec Zolomon et ses partenaires.

Nous voyons une promotion pour le match du FUNtastic Championship. Le champion de la FUN Mister Kennedy arrive sous une pluie de huées. La musique du challengeur retentit, Alex Riley est là et il est ovationné par tout le stade !


_____

FUNtastic CHAMPIONSHIP MATCH
NO HOLDS BARRED MATCH.
MISTER KENNEDY VS. ALEX RILEY.

Ce match est devenu un No Holds Barred à la surprise générale et Alex Riley semble chaud, Mister Kennedy ne prends pas Alex Riley comme un adversaire dangereux et lui fait savoir d’entrée et c’est une grosse erreur car à la manière de Goldberg qui surprends Lesnar, Alex Riley surprends Kennedy en l’espace de deux minutes avec un A-RY sorti de nulle part ! Cependant le champion de la FUN s’est dégagé du tombé ! Mister Kennedy sort du ring direct et pète un câble car il s’est fait avoir comme un bleu, Alex Riley est dans le ring et lâche des taunt sous une ovation monstrueuse. Mister Kennedy remonte et le vrai match commence. On voit que les deux lutteurs se détestent et tant mieux pour les spectateurs car il y a des armes qui sont de sortis. Des chaises sont utilisé et les deux lutteurs s’échangent des coups à leur tour. Kennedy tente un Mic Check qui passe et à la surprise générale ! Alex Riley se dégage du tombé et Mister Kennedy crie ! Le match dure depuis une bonne quinzaine de minutes et Alex Riley est près de la table des commentateurs avec Kennedy et OH MY GOD ! Powerbomb sur la table des commentateurs. Alex Riley remonte dans le ring avec la carcasse de Mister Kennedy et veut en finir avec un A-RY ! WHAT THE FUCK ?! Un homme est derrière, il est masqué et il envoie un coup de batte de base ball sur Riley ! Kennedy en profite et Mic Check ! NON PAS COMME CELA ! Mister Kennedy conserve son titre.


_____

L’homme masqué regarde le corps de Alex Riley ! Kennedy rigole et se casse du stade avec la ceinture de la FUN ! L’homme masqué regarde Alex Riley et le relève et OH MON DIEU non ! L’homme masqué a pris Alex Riley en position du Kimura Lock ! L’homme masqué vient de casser le bras d’un Alex Riley qui souffre de douleur. L’homme masqué reçoit des huées monstrueuses et enlève son masque et HOLY SHIT ?! Michael Tarver ! C’est Michael Tarver !  Ce dernier quitte le ring sous les huées et les trois commentateurs sont perplexe.

Nous voyons une promotion du match entre Zolomon contre Rosey, Hurricane et Stephen Amell. Les super héros arrivent en premier sous une bonne pop avec la musique d’Avengers ! Stephen Amell arrive avec une dérivée de son costume de Green Arrow et les trois attendent l’équipe de Zolomon.  Une musique retentit dans le stade c’est la musique de Zolomon.  Zolomon arrive sur la rampe avec un micro et reçoit une huée monstrueuse. Zolomon dit que c’est une belle équipe en face de lui et il annonce qu’il n’a pas trouver de partenaires car la seule personne qu’il peut faire confiance c’est soi-même ! Zolomon dit de ne pas s’en faire car il a trouvé une solution à son problème. Zolomon dit que s’il veut que quelque chose soit bien fait, il faut le faire soit même. Stephen Amell semble dépité et dit qu’il n’aime pas ce gars en parlant de Zolomon. Zolomon retire son masque et affiche un sourire narquois, il dit à Stephen « NOT THAT GUY, THESE GUYS ! » Zolomon lache le micro laissant perplexe les trois et QUOI ?! Une légion d’homme habillé en Zolomon arrive et ils se positionnent à côté du Zolomon originelle. Il y a au moins dix Zolomon avec l’originelle. Les trois adversaires tirent une gueule terrible. Zolomon dit qu’il a changé les règles, ce n’est plus un 3vs3 tag team match ! Zolomon dit que c’est désormais un Three Mens vs Ten Mens Elimination match !


_____

3 VS 10 HANDICAP ELIMINATION MATCH.
ROSEY, HURRICANE, STEPHEN AMELL VS. THE LEGION OF ZOLOMON.

Les trois héros sont dans une situation très délicate dans le sens où ils doivent faire du 3 vs 10. Hurricane débute le match face à un des dix Zolomon et il ne se débrouille pas mal dans le sens où il est en difficulté certes, mais au bout de trois minutes, Hurricane place un Eye of Hurricane et le premier Zolomon est éliminé ! Le Zolomon originelle rentre dans le ring et on voit que c’est autre chose que le premier car il martèle Hurricane de coup de poings dans l’abdomen et enchaine avec une terrible Powerbomb ! Zolomon relève Hurricane encore groogy et le montre aux autres ! Zolomon envoie un message clair aux autres et fait le tag. Le deuxième Zolomon martèle Hurricane de coups de poings et au bout de quatre minutes de domination, le cinquième Zolomon veut faire un Kinniku Buster pour en finir sur Hurricane, mais ce dernier surprend Zolomon avec un Small Package et le cinquième est éliminé ! Déjà deux Zolomon d’éliminé ! Plus que huit ! Un autre Zolomon arrive et Hurricane fait le tag avec Stephen Amell qui veut se joindre à la partie ! Ce Zolomon reçoit des kick de Stephen Amell et ce dernier tente un Moonsault mais se fait calmer avec une terrible Clothesline. Le Zolomon originelle rentre dans le ring car il est l’homme légal et il met un big boot à Stephen Amell et Zolomon enchaine avec un Crippler Crossface ! Zolomon exécute la prise de soumission de David Benoit qui l’a repris de son père Vacant enfin Chris Benoit quoi. Rosey intervient pour casser la prise ! Zolomon rigole et Stephen Amell a prouvé malgré sa douleur qu’il était un héros au vu de sa détermination ! Les minutes s’enchainent dans le match et l’équipe de Rosey sort pas mal de Zolomon et au bout de vingts cinq minutes d’un match intense ! Hurricane tente un Eye of Hurricane sur un Zolomon mais ce dernier contre et il met une Reverse Flash à Hurricane ! Le Zolomon tente le tombé ! Hurricane est éliminé ! La foule est sous le choc et désormais c’est du deux contre cinq ! Rosey parvient à sortir trois Zolomon au fil du temps et le match dure depuis quarante minutes désormais ! Peu importe si les héros perdent, ils auront montré une belle résistance ! Rosey est piégé dans le Crippler Crossface du Zolomon originel et Rosey taps out ! Stephen Amell est le dernier héros contre un Zolomon et le Zolomon originel. Le faux Zolomon rentre et Stephen Amell semble perplexe ! OH MY GOD ! Le Zolomon originelle arrive par derrière et détruit le faux Zolomon ! Zolomon enlève son masque et crie à Stephen « You’re mine ! » Michelle Etienne balance le corps du faux Zolomon à Amell pour que ce dernier l’élimine et nous avons désormais un « un contre un ». Cependant ce un contre un ne dure pas longtemps car Zolomon détruit Stephen Amell avec une Reverse et tente le tombé victorieux.


_____

Zolomon ne prends pas le temps de célébrer sa victoire et attaque Stephen Amell ! Ce dernier est ouvert au front et Rosey et Hurricane essaie de le sauver, mais la légion de Zolomon attaque les super héros. Une musique retentit ! La foule est contente ! Les Legends of Tomorrow sont là et ils aident les super héros mais leur nombre n’est pas assez ! Une autre musique retentit ! La Young Justice arrive en courant ! Le nombre n’est toujours pas assez et Zolomon exécute un Crippler Crossface sur Stephen Amell qui souffre de douleur. Une musique retentit et c’est une putain d’ovation qui se dégage dans le stade ! Il est de retour ! Le fils de Chris Benoit est là ! David Benoit arrive dans le stade sous une ovation monstrueuse et Zolomon lâche la prise et David Benoit court vers le ring. Zolomon affiche un large sourrire et se casse par le public sous une huées monstrueuse. Les héros se battent contre la légion et il y a des finishers qui partent dans tous les sens au bout de trois minutes, la légion est battue par les héros ! Le Zolomon originel regarde cela avec le sourire narquois.

La foule ne se remet toujours pas de ce match et c’est l’heure du match entre Jacob Novak et Kenzo Richards ! Jacob Novak est dans le ring et le Carnival of Shadows arrivent et Kenzo Richards monte dans le ring et Undertaker aussi. QUOI ?! Tombstone Piledriver sur Kenzo Richards ! Undertaker fait le signe de mort à Jacob Novak ! Il semblerait que le match ait changé !


_____

SINGLE MATCH.
JACOB NOVAK VS. THE UNDERTAKER.

Undertaker veut surement se venger du dernier show et c’est pour cela qu’il a fait un Tombstone à Kenzo Richards. Espérons que ce dernier s’en remettra, quoique de toute façon il est inutile, car le Jester a rigolé quand Kenzo s’est pris un Tombstone ! Le match est beau entre les deux lutteurs. Jacob Novak, cependant il a quelques trucs à revoir dans son style de catch et se fait avoir à plusieurs reprises par l’Undertaker qui nous rends une copie presque parfaite ! Après huit minutes de match, Jacob Novak colle un Riptor Kick à L’Undertaker ! Ce dernier se relève aussitôt à la manière du second souffle ! Jacob Novak remet un Riptor Kick, mais c’est contré Chokeslam ! Undertaker fait le signe de fin ! C’est parti ! Tombstone Piledriver ! Rest in Peace Jacob Novak !


_____

The Undertaker vient complétement de détruire le nouveau venue Jacob Novak ! Des moines arrivent alors avec des torches et un cercueil ! Undertaker met Jacob Novak dans le cercueil et le Carnival of Shadows repart avec le cercueil. Kenzo Richards quant à lui est porté par le Jester et Seven.

Nous voyons une vidéo de Charles Goodman qui parle du show et il hype les fans à propos de la deuxième nuit en disant qu’elle sera meilleure que celle-ci. Charles Goodman annonce que le Grodd vs Tiny Iron sera un Falls Count anywhere match !

C’est l’heure du Main Event ! Les Murders City Machines Guns arrivent en premier sous une bonne pop. La team de l’IWP attendent leurs adversaires et une musique retentit ! Heath Slater et Curt Hawkins arrivent sous une pop monstrueuse !


_____

MAIN EVENT.
TAG TEAM MATCH.
MURDERS CITY MACHINE GUNS VS. THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY SUPERHEROES.

C’est un Main Event qu’on ne verra qu’une seule fois. Ce sont les deux meilleures équipes que nous avons là et la tension est à son paroxysme ! Les Murders City Machines viennent tout juste de perdre leur titre à la LOW lors de Stardust Crusaders et Slater, Hawkins le savent et profite de cela pour en tirer à leur avantage le match. C’est un Main Event intense auquel nous assistons ! Slater et Sabin s’échangent des coups et de belles prises sont sortis des deux équipes. Il y a du Moonsault, des Superkick et après dix minutes de match, Heath Slater tente le tombé après un Jumping Neckbreaker sur Sabin. Alex Shelley vient sauver le match et colle un superkick à Curt Hawkins ! Les Murders City Machines Guns ont failli perdre le match sur un contre qui a surpris Chris Sabin ! Les minutes s’accumulent dans ce match et Alex Shelley porte un Frog Splash sur Hawkins mais c’est le dégagement d’Hawkins ! Toujours pas de vainqueurs au bout de trente minutes de match et c’est le bordel dans le ring, on voit bien que c’est la fin du match et Sabin emporte Hawkins avec lui avec une clothesline à l’extérieur ! Alex Shelley quant à lui se fait prendre en Jumping Neckbreaker ! Mais non ! C’est contré Alex Shelley porte son Automatic Midnight sur Heath Slater ! C’est fini ! Les Murders City Machine Guns gagnent le combat qui fut intense.


_____

Les Murders City Machines Guns, malgré qu’ils viennent de battre l’équipe la plus appréciée se font acclamer pour ce gros match que les deux équipes ont livré ! Heath Slater et Curt Hawkins se relèvent avec l’aide des cordes et les deux équipes se serrent la main en guise de respect et célèbrent ensemble ! Quelle belle image pour terminer cette première nuit de SHAZAM !


Dernière édition par TOORG MA I. le Sam 19 Aoû - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 148

MessageSujet: Re: |22-23/04/17|MARVEL PPV IV - SHAZAM !   Mer 19 Avr - 1:19



SHAZAM NIGHT TWO.

La musique du pay per view retentit dans le stade et cela veut dire que la deuxième nuit de SHAZAM commence ! La foule est en délire pour cette deuxième nuit et c’est alors que tous les lutteurs de la MARVEL arrivent avec le président de la MARVEL, Charles Goodman. Ce dernier a le micro et il dit que la première nuit de SHAZAM a été magique pour les fans de catch, mais elle a aussi été tragique pour une seule et bonne raison, le général manageur de la MARVEL, Rosey est décédée durant la nuit. La foule semble choqué de l’annonce et il y a des pleurs parmi la foule et les lutteurs. Charles dit que pour les lutteurs cela va être très dure de lutter dans de tels conditions et que cette soirée sera donc en hommage à Rosey. Charles annonce qu’il va organiser un évènement spécial en Samoa sur la Terre de Rosey pour lui rendre un véritable hommage ! Charles dit que tous les lutteurs de la MARVEL porteront un brassard en hommage à Rosey. Charles Goodman demande alors aux fans de respecter la minute de silence en hommage à Rosey. La minute de silence est respectée et Charles Goodman remercie les fans pour ce respect.

La deuxième nuit de SHAZAM commence réellement après cette introduction, Byron Saxton, Pauline Laout et Booker T sont tristes et ils sont installés à la table des commentateurs.

C’est le premier match de la soirée et quelle pression sur les épaules de ces hommes. La musique des Legends of Tomorrow retentit, Aaron Mpmembele et Jay Gary arrivent sous une bonne pop et le Carnival of Shadows arrivent avec Aaron Corbin déguisé en Harley Quinn. Kenzo Richards et Aaron Corbin montent sur le ring.


_____

TAG TEAM MATCH.
LEGENDS OF TOMORROW VS. CARNIVAL OF SHADOWS.

C’est donc Aaron Corbin l’ancien Captain Ant et Kenzo Richards l’ancien Dredd qui luttent face à Jay Gary et Aaron Mpmembele ! L’équipe des Legends of Tomorrow travaillent depuis des mois ensemble et ils ont développés une bonne alchimie ! Kenzo Richards et Aaron Corbin se découvre et cela commet beaucoup d’erreurs dans leur jeu ! Undertaker, Hade Vansen, Seven  et Jester sont perplexe en regardant les deux lutter et Aaron Mpmembele et Jay Gary sont chaud bouillant pour cette opener ! Rappelons d’ailleurs que les Legends of Tomorrow vont affronter les Broken Hardyz lors du prochain show d’OMEGA dans le Main Event ! Aaron Mpmembele tente un Panther Splash au bout de sept minutes de match et la prise passe ! Jay Gary place une Speedforce Clothesline sur Kenzo Richards et les Legends of Tomorrow tentent le tombé sur les deux ! Le reste du Carnival of Shadows n’intervient même pas et c’est fini.


_____

Les Legends of Tomorrow célèbrent en sous les applaudissements ! Aaron Mpmembele et Jay Gary ont livré un bon match ce soir et ils quittent le ring fier d’eux ! Le reste du Carnival of Shadows remonte dans le ring et Hade Vansen prends un micro et dit que les ténèbres n’ont pas de place pour des looseurs tels que Richards et Corbin ! Hade Vansen lâche le micro et quitte le ring avec Jester et Seven. Les trois tournent le dos au ring et ils n’ont aucun sentiment. Undertaker est seul dans le ring et fait un signe de mort ! Undertaker prends Kenzo Richards dans un Tombstone Piledriver ! Rest in Peace Richards ! Undertaker relève Aaron Corbin et Tombstone Piledriver ! Rest in Peace Aaron Corbin ! Des moines avec des torches et deux cercueils arrivent ! Les corps de Corbin et Richards sont emmenés dans les cercueils et le Carnival repart sous les huées.

Nous sommes en interview avec Tiny Iron, l’homme qui va affronter Grodd ce soir pour le titre Galactique dans un Falls Count Anywhere match ! Il est accompagné d’Argus et de Alchemy, Tiny Iron dit que ce soir est un grand jour car il va monter au monde entier qu’il est le meilleur lutteur de cette galaxie ! Tiny Iron dit qu’il n’a pas peur de Grodd, il dit qu’il va lui infliger sa première défaite ! Tiny Iron dit qu’il va devenir le champion galactique et il va régner sur la MARVEL et la planète.

C’est l’heure du match pour le MARVEL Knowledge Championship qui n’est pas reconnu comme un titre officiel en passant. Damien Sandow arrive en peignoir avec son ami Tyler Wellington aka Bradd Maddox ! La team de l’IWP attends l’adversaire et une musique retentit ! Lord Gideon Grey arrive en peignoir à la manière de Damien Sandow sauf que le peignoir est rose. Les deux sont prêt et ont un micro dans la main. Une musique retentit alors et c’est une bonne pop qui se déclenche puisqu’il s’agit de l’animatrice du Weakest Link ! Anne Robinson est dans le stade et elle monte sur le ring avec son air sévère. Elle explique les règles aux lutteurs et dit que ce match se déroulera en 5 questions de culture générale ! S’il y a égalité alors il y aura la mort subite ! Damien et Gideon fait un Pierre feuille ciseau pour savoir qui sera le premier et c’est Gideon qui gagne avec un ciseau sur une feuille.


_____

MARVEL KNOWLEDGE CHAMPIONSHIP.
KNOWLEDGE QUIZZ MATCH.
DAMIEN SANDOW VS. LORD GIDEON GREY.

Anne Robinson prend son air autoritaire et pose la première question à Gideon, « Quel est le pays qui organisera la coupe du monde en 2018 ? » Gideon répond que c’est la Russie et il marque un point 1-0 ! Anne va vers Damien et lui pose la question suivante « En quel année, les premiers comics de Superman ont été publiées ? » Damien Sandow rigole en disant que c’est en 1938 et qu’à l’époque DC Comics était connu sous le nom de Detective Comics Inc. Damien dit que Superman est apparu dans le Action Comic #1 ! Anne Robinson dit que c’est correct 1-1 ! Gideon a la question suivante « Que donne un acide et une base ? » Gideon dit que cela forme de l’eau et du sel et la réponse est correcte 2-1 pour Gideon ! Damien a la question suivante « En quelle année le premier I Phone a été dévoilée ? » Damien Sandow dit que c’est en 2007 et il a été présenté par Steve Jobs, plusieurs concurents disaient que le prix était cher et que cela n’allait pas marcher, dix ans après l’I Phone est partout ! 2-2 ! Le match est serré et Gideon Grey a sa troisième question « Quel est le nom exact du défunt Rosey ? » Gideon ne sait pas du tout et dit que c’est Rosey Reigns ! La foule se fout de sa gueule et la réponse est « Matthew Salman Anoa’i ! ». Damien Sandow sourit et réponds à sa troisième question « Lors de quel pay per view de la RPW, Kevin Steen a remporté le titre de la RPW ? » Damien rigole et dit que c’est Lacerated Sky et qu’il a eu lieu le 25 février 2017 ! Damien Sandow dit que les deux fédérations voulaient un buzz immense avec ce Main Event mais au final c’était que du feu de paille ! 2-3 pour Damien Sandow ! La foule applaudit Sandow et ce dernier sourit ! Gideon Grey reçoit sa question « En tout, combien il y a eu de saison de Doctor Who ? » Gideon répond 10 et Anne Robinson réponds que c’est faux car il faut compter l’ancienne série aussi et Gideon pète un câble ! C’est donc la question gagnante pour Damien Sandow si il réponds bien il est le champion Knowledge ! Anne demande à Sandow « Citez-moi tous les adversaires de l’Undertaker à Wrestlemania ? » Damien Sandow rigole alors et dit qu’il va citer tous les noms dans l’ordre avec le numéro du Wrestlemania « Jimmy Snuka (WM VII), Jake The Snake Roberts (WM VIII), Giant Gonzales (WM IX), King Kong Bundy (WM XI)…..Shane Mcmahon (WM 32) ! » Anne Robinson dit que c’est correct et que donc Damien Sandow est couronné MARVEL Knowledge Champion !


_____

La foule est hyper contente de la victoire de Damien Sandow (4-2) et ce dernier lève le titre Knowledge avec son partenaire des Guardians of Knowledge ! Lord Gideon Grey est en colère et quitte le ring.

Nous voyons un tweet du Guy Roman Reigns à l’écran et ce dernier dit merci à la MARVEL pour les semaines fantastiques que son frère a passé ! Reigns remercie les fans pour l’hommage et il souhaite aux fans de passer un bon show. Les commentateurs de la MARVEL ont par la suite remercié Reigns de ce tweet et les commentateurs souhaite du courage à la famille de Rosey.

Nous voyons une promotion du match entre Titus Cage et Darren Young. Les deux arrivent et l’arbitre est déjà là et la foule est majoritairement pour Titus Cage !


_____

MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
DARREN YOUNG VS. TITUS CAGE.

Le match est d’une violence intense entre les deux anciens partenaires. Titus Cage ne prend pas de confiance pour ce match et cette fois ci il ne se fait pas avoir par les trucs de Darren Young. Cependant sur un contre, Darren Young place son Crossface Chickenwing en hommage à son ancien manageur Bob Backlund et Titus Cage souffre de douleur, mais il s’en sort au bout de quelques secondes en prenant la corde et la prise est cassé ! Darren Young prend Titus Cage sur ses épaules pour un Gutcheck, mais non c’est contré ! Harlem Powerbomb ! Un….deux…trois ! Non dégagement in extremis de Darren Young ! Titus Cage n’y croit pas et il râle auprès de l’arbitre. Titus revient vers Darren Young et OH MY GOD GUTCHECK OUTTA NOWHERE ! Un…deux….Et non dégagement de la part de Titus Cage ! Le match est intense entre les deux ennemis qui s’affrontent depuis des années et au bout de quinze minutes de match, Titus Cage contre un Full Nelson Slam et lâche un gros big boot sur Darren Young, Titus Cage l’envoie dans le poteau du ring et Harlem Powerbomb ! Un…deux…trois ! Titus Cage devient le premier lutteur à avoir remporter deux fois le titre inter planète !


_____

La foule ovationne Titus Cage et ce dernier lève le titre et célèbre puis il repart du ring. Darren Young est dans un coin et il se relève en se tenant la tête et il est dégoutté de sa défaite. Darren Young repart en backstage sous les huées de la foule présente.

Nous voyons une promotion du match pour la lance de la destinée. Ted Dibiase Jr est en backstage et il se prépare pour son match, c’est alors que Ted Dibiase Sr arrive, le père de Ted Dibiase Jr est content qu’il a remis ses bottes de catch ! Le père souhaite bonne chance à son fils pour son match et il espère qu’il gagnera le match. Ted Dibiase Jr remercie son père et dit qu’il n’a pas besoin de gagner pour avoir un glorieux futur.

C’est l’heure du match entre Andre Tyson et Shelton Benjamin ! Les deux lutteurs arrivent et Andre Tyson semble prêt à en découdre avec Shelton Benjamin.


_____

SINGLE MATCH.
ANDRE TYSON VS. SHELTON BENJAMIN.

Le match est assez serré entre les deux athlètes et Andre Tyson profite clairement de sa jeunesse car il est assez rapide par rapport à Shelton Benjamin qui a pris de l’âge et c’est un fait.  Cependant Shelton n’a pas perdu ses réflexes et parvient à porter une T-Bone Suplex au bout de quatre minutes de match, cependant ce n’est pas suffisant pour battre Andre Tyson. Des Germans suplex sont effectués par Shelton Benjamin ! Shelton démontre que Andre Tyson manque d’expérience et au bout de treize minutes il porte un Paydirt, mais non c’est contré ! Tyson Driver ! Un…deux…et non dégagement ! Andre Tyson n’y croit pas et relève Shelton Benjamin et PAYDIRT SORTI DE NUL PART ! Un…deux…et non dégagement de la part de Andre Tyson ! Le match est intense entre les deux lutteurs et après cinqs minutes, l’arbitre est mis KO suite à un move, Andre Tyson va chercher une chaise pour attaquer Shelton Benjamin, mais une musiqueretentit et Andre Tyson est furieux de cette musique et pour cause c’est la musique de son ancien partenaire des Powers Gloves ! Marq Creed is here ! Ce dernier reçoit une bonne pop ! OH MY GOD il est derrière Andre Tyson et Creed Punch ! Andre Tyson est KO ! Creed se casse du ring en retirant la chaise ! Andre Tyson se relève après quelques secondes et Paydirt ! Shelton Benjamin tente le tombé ! Un….deux…trois !


_____

Shelton Benjamin célèbre sa victoire sous une bonne pop et Marq Creed affiche un large sourire car il vient de causer la défaite à son ancien partenaire qui l’a trahi il y a quelques mois. Shelton Benjamin repart en backstages laissant Andre Tyson encore au sol dans le ring.

Nous sommes dans la base secrète de Zolomon. Ce dernier a son masque de retiré et il ouvre la cage de la personne masqué et Michelle Etienne lui avait dit que le vrai jeu allait commencer à SHAZAM ! Michelle dit que comme prévu, David Benoit est intervenu ! Michelle retire le masque de la personne et OH MY FUCKING GOD ! Il s’agit de Megan Benoit ! La sœur de David Benoit ! Michelle Etienne enlève le scotch de la bouche de Megan et cette dernière ne manque pas d’audace et dit que son frère va la retrouver et il va la sauver, il va tuer Zolomon ! Michelle Etienne dit alors qu’il ne va pas mourir. Zolomon dit que ce qui arrivera à elle et à son frère est toujours en cours de décision. Zolomon referme la cage avec un sourire narquois laissant Megan en colère.

Les Yellow Lantern sont là et ils sont prêt pour leur match. L’Open Challenge est lancé et personne ne réponds à ce challenge ! Obariyon prend alors le micro et dit que personne dans cette fédération n’a le courage de venir alors il dit qu’il exporte le challenge ! N’importe quel team de n’importe quelle fédération peut venir. Les secondes défilent et une musique retentit dans le stade ! HOLY SHIT, OH MY FUCKING GOD ! Ils sont là et c’est une ovation monstrueuse dans le stade qui se dégage ! Les Broken Hardyz sont là ! Des chants « DELETE » se font entendre.


_____

MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
THE YELLOW LANTERNS VS. THE BROKEN HARDYZ.

Les Yellow Lanterns ne s’attendaient pas à une tel équipe et ils commettent un paquet d’erreur dans le match et Broken Matt et Brother Nero les voient et en rigole et lance des taunt aux champions. Des chants « Obsolete » et des chants « Delete ! » se font entendre. Le match est serré et les Broken Hardyz deviennent de plus en plus puissant dans leur manière de lutter. Au bout de dix minutes, Brother Nero contre un Death of Hope et Twist of Fate ! Broken Matt fait de même avec Kodama ! Brother Nero est en position sur la troisième corde sous une pop monstrueuse et Swanton Bomb ! Un…deux…trois ! Les Broken Hardyz sont les nouveaux champions.


_____

La foule est en délire et les Broken Hardyz célèbrent leur victoire avec les titre de MARVEL Warriors Champion ! Des chants « Delete » se font entendre et les Broken Hardyz sont content de l’ambiance ! Cela veut aussi dire que le match contre les Legends of Tomorrow pourrait être pour les MARVEL Warriors Championship.

On ne perd pas de temps et on enchaine avec le match pour le titre de MARVEL Galactic Champion ! On voit une promotion du match et Tiny Iron est le premier à arriver dans le ring accompagné par Argus et Alchemy ! Grodd arrive à son tour avec Solovar et c’est parti pour le match !


_____

MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
FALLS COUNT ANYWHERE MATCH.
GRODD VS. TINY IRON.

Le choc des titans commence entre les deux lutteurs et c’est déjà le bordel dans le ring. C’est une guerre car Argus et Alchemy interviennent déjà et Solovar vient aider Grodd ! Grodd fait face à Tiny Iron tandis que Argus et Alchemy se battent avec Solovar à l’extérieur ! Le choc des titan est intense et Solovar envoie Argus dans l’escalier en fer, cependant Alchemy met un coup de pieds dans les parties intimes de Solovar et Grodd essaie d’intervenir mais Tiny Iron surprends Grodd avec une powerbomb ! Un…deux.. et non dégagement de Grodd ! La première partie du match est dominé par Tiny Iron à la surprise générale, Tiny utilise des chaises et des kendo sticks et il installe une table ! Solovar vient sauver son maitre et met un coup de chaise sur Tiny Iron ! Solovar enchaine avec un Splash sur Argus qui est sur la table ! Solovar se bat avec Alchemy prêt de la table des commentateurs et Byron Saxton leur demande d’aller plus loin, mais Solovar met un kick à Byron Saxton sous l’applaudissement des fans qui chantent « THANK YOU SOLOVAR ! » Grodd et Tiny Iron se battent dans le public et superkick de Grodd ! Tiny Iron est au sol et Reign of Grodd ! Tiny Iron semble souffrir de douleur ! Cependant après quelques secondes, Argus intervient et casse la prise. Grodd est en colère contre Argus et le martèle de coups de chaises et enchaine avec un Gorilla Spike ! Alchemy et Solovar eux sont KO dans le décor suite à un spear dans ce dernier ! Tiny Iron essaie de revenir dans le match avec une Powerbomb, mais Grodd contre et Gorilla Spike ! Grodd reprends Tiny Iron qui est inconscient dans son Reign of Grodd ! L’arbitre voit que Tiny Iron ne réponds plus et déclare Grodd vainqueur par TKO !


_____

Grodd se relève et il lève le titre sous une foule en délire. Grodd conserve une fois de plus le titre de champion galactique et il repart en backstage avec la ceinture avec Solovar ! Pendant ce temps les médecins prennent en charge le challengeur Tiny Iron. Une fois de plus, Grodd a montré qu’il était l’alpha male de cette galaxie !

Nous avons Charles Goodman, le président de la MARVEL dans son bureau et il regarde la caméra avec le sourire et il dit qu’en hommage à Rosey, il y aura un événement spécial et cette événement spécial sera le 20 et 21 mai soit une semaine avant Civil War ! Cet événement sera un tournoi tag team et le gagnant de ce tournoi remportera le Rosey Memorial Tag Team trophy ! Toutes les fédérations qui le veulent pourront inscrire des teams dans ce tournoi dans l’espoir de gagner le tournoi !

Suite à cette belle annonce, c’est l’heure du Main Event et la lance de la destinée est installé ! Les six lutteurs du Main Event arrivent chacun à leur tour ! Kenta arrive habillé comme un homme de Mortal Kombat, Scorpio ! Ted Dibiase Jr arrive en voiture, Ken Broadway arrive sous une pluie de billet ! Low Ki arrive comme d’habitude ! L’entrée la plus spectaculaire est sans doute celle de Richie Steamboat ! Un enfant est là et il a un micro. Il gueule « SHAZAM ! » dans le micro et on voit un éclair et Richie Steamboat apparait habillé à la Captain Marvel !


_____

MAIN EVENT.
SPEAR OF DESTINY LADDER MATCH.
KEN BROADWAY VS. KENTA VS. LOW KI VS. RICHIE STEAMBOAT VS. PERSEUS VS. TED DIBIASE JR.

Cela se voit que ce match est le Main Event et qu’il s’agit d’un match d’échelle car c’est déjà le bordel dès le début du match. Cela part dans tous les sens. Kenta et Ken Broadway se battent à l’extérieur du ring, Low Ki et Richie Steamboat s’échangent des kick, Perseus et Ted Dibiase Jr se battent à l’extérieur du ring ! Après un moment Low Ki fait un Diving Crossbody sur Kenta et Ken Broadway ! Perseus execute un Standing Moonsault sur Ted Dibiase Jr ! Richie est seul et il installe une table et des échelles sur les barricades ! Il met une échelle dans le ring et il monte dessus. Mais non Perseus revient et met un dropkick dans l’échelle, Richie Steamboat tombe et Perseus le prends en un Miracle parfaitement exécuté ! Perseus est chaud bouillant et le public le sent ! Kenta arrive par derrière et prends Perseus et le calme avec un Go to Sleep ! Perseus est sur la table qu’il vient de poser ! Low Ki est sur la troisième cordes et Coup de Grace sur Perseus à l’extérieur du ring ! La table est brisée et Perseus aussi ! Ted Dibiase Jr arrive derrière Low Ki et Dream Street sur l’échelle ! Low Ki souffre de douleur ! Ted Dibiase Jr se mange un Lightning Kick de Ken Broadway ! Ken Broadway monte dans le ring et Go To Sleep de Kenta! Kenta est en feu ce soir ! Au bout de trente cinq minutes, le match est intense entre les six lutteurs et des tables, des échelles et des os ont été brises dans le match ! Ted Dibiase Jr, Perseuss, Ken Broadway sont KO à l’extérieur du ring dans les décombres ! Low Ki et Richie Steamboat se battent sur l’échelle pour avoir la lance et Kenta monte sur la troisième cordes et Diving Missile Dropkick sur l’échelle ! Richie et Low Ki tombe ! Kenta met un Go to Sleep sur Low Ki ! Ce dernier roule à l’extérieur du ring et Kenta repositionne l’échelle et monte dessus sous une énorme pop, Richie Steamboat revient et les deux se balance des coups de poings stiffs et Kenta au bout de quelques secondes claque la tête de Richie sur l’échelle ! Ce dernier tombe au sol ! OH MY GOD ! Le public se lève Kenta tient la lance de la destinée et il la décroche !


_____

Kenta vient de décrocher la lance de la destinée et il est ovationné par la foule ! Kenta célèbre sa victoire tandis que les autres repartent en backstages. La foule chante le nom de Kenta et ce dernier est sur la troisième cordes pour célébrer. C’est alors que l’écran du titantron se brouille et il dit « THIS IS NOT A TEST ! ». OH MY GOD ! C’est Dr Cube à l’écran et la foule de la MARVEL ovationne Dr Cube ! Ce dernier dit qu’il est désolé d’interrompre une si belle victoire, mais il veut faire passer un message à la MARVEL !  Dr Cube sait qu’il y a un artefact puissant à la MARVEL et il va remuer terre et ciel pour le trouver ! Dr Cube dit que son groupe va arriver à la MARVEL et il va détruire tout sur son passage jusqu’à qu’il trouve cette artefact ! La foule est perplexe, Kenta aussi et l’écran affiche le logo de Dr Cube ! C’est sur cette image que le pay per view de SHAZAM se finit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|22-23/04/17|MARVEL PPV IV - SHAZAM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Civil War
» Jeu 1 → Survivor (Version Méchants Marvel)
» Captain Marvel - Walter Lawson
» MARVEL ~ répertoire.
» Marvel Evolution Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: