AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AAL Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moongoose McQueen

avatar

Federation : Aztec Attack Lucha Libre
Messages : 6

MessageSujet: AAL Events   Mar 18 Avr - 21:57



AALL, BORDER PATROL
Arena Danubio Azul, Tijuana, Mexico.
Domingo 16 de abril, 7:30 PM


Oh say can you see by the dawn early night… A la surprise générale, c’est l’hymne américaine qui ouvre ce tout premier show de la AALL et après seulement quelques secondes et de nombreux sifflets, Dick Justice entre dans la Azul Arena accompagné par son manager Dutch Mantel qui prend rapidement la parole pour expliquer que son client et lui sont venus jusqu’ici pour vérifier prêcher la parole du 45eme Président des Etats Unis d’Amérique et pour s’assurer que des voleurs, violeurs ou assassins mexicains ne tentent pas de traverser la frontière durant cette soirée exceptionnelle. Dick qui porte assez bien son prénom assure ensuite que Konnan ne lui a pas laissé le choix de ses partenaires et qu’il n’a absolument aucune sympathie pour ceux qui partageront le ring avec lui ce soir ! Ses équipiers ne tardent d’ailleurs pas à le rejoindre sur le ring et certains n’hésitent pas à le dévisager… Les premières notes de musique du thème son de Sasha Banks se font alors entendre et elle débarque avec une tenue qui n’est pas sans rappeler celle du défunt Eddie Guerrero, la jeune femme prend une sacrée ovation en disant que le Mexique est le pays de la Lucha Libre et que les gens présents dans les tribunes ne sont pas là pour entendre deux vieux aigris parler de leur haine pour les mexicains…

♣ ♣ ♣

Ángel de Oro & Cassandro El Exotico & El Abrije & Sasha Banks vs. Bárbaro Cavernario & Black Mamba & Dick Justice & Ivelisse Vélez
RELEVOS ATOMICOS DE LOCURA


Ce combat s’avère être un véritable foutoir d’une vingtaine de minute, qui a commencé lorsque Cassandro est venu séduire Dick Justice, effrayé celui-ci a fait le changement avec Black Mamba et le duel entre les deux Exoticos a amusé le public qui a ensuite été divertit par un véritable duel d’acrobaties qui a opposé Angel Del Oro à Barbaro Cavernario. Celui-ci a pris le dessus avec une Crucifix Powerbomb contre le coin, il a voulu faire le tomber, mais Justice a effectué un Blind Tag et s’est attiré la colère de ses coéquipiers et cela a permis à l’ange de faire le changement avec le géant Abrije qui a mis le policier en difficulté avant de laisser entrer Sasha Banks sous un tonnerre d’applaudissements ! Cette dernière a rapidement maitrisée l’américain avec ses prises préférée et a ensuite dû se mesurer à Ivelisse Velez, aucune des deux femmes ne semblaient parvenir à prendre le dessus, jusqu’à ce que la portoricaine surprenne son adversaire avec un Roundhouse Kick ! Prête à en finir, Ivelisse s’est alors faite taper sur le dos par Dick qui voulait placer un Fireman’s Carry Slam, mais qui s’est finalement manger un Superkick de son équipière, cela a permis à Banks de placer un Backstabber suivit d’un Bank Statement et de faire abandonner le goujat sous les ovations de la foule.

♣ ♣ ♣

Après le combat, Dick Justice se relève assez difficilement sous les sifflets, il est alors soulevé par Black Mamba qui le remet KO avec un Michinoku Driver, Barbaro Cavenrario lui sa escaladé le Turnbuckle pour porter un Diving Splash sur le malheureux ! Après cela, Ivelisse prend le micro pour dire à Sasha Banks que la prochaine fois elle n’aura pas autant de chances et qu’elles s’affronteront sans avoir à craindre les interventions de pareils imbéciles.

♣ ♣ ♣

Lince Dorado vs. REDRUM
SINGLES MATCH


Lince Dorado semble dans un premier temps avoir la situation bien en main, il parvient à faire tourner l'ennemi en bourrique grâce à sa vitesse et à ses prises aériennes, mais après trois minutes il tente un Tornado DDT qui est rapidement contré en Tilt-a-Whirl Powerslam ! Dès lors REDRUM prend le contrôle du combat et il enchaîne ses prises favorites avant de soulever le malheureux portoricain et de lui porter son Genocide Driver ! Un ! Deux ! Trois !

♣ ♣ ♣

Andrade Almas est au téléphone dans sa loge quand Andrea D'Marco vient lui poser quelques questions, le mexicain qui a le dos tourné répond d'abord assez sèchement avant de se retourner et de voir qu'il a affaire à une belle brune aux formes avantageuses ! Il passe son bras autour des épaules de la demoiselle et répond à quelques questions, il explique qu'il a notamment quitté la IWP pour revenir dans son pays natal et montrer qu'il est le meilleur Luchador du monde. La donzelle lui demande ensuite s'il ne regrette pas d'avoir été obligé d'enlever son masque il y a quelques années en arrivant à la WWE, il répond tout simplement qu'il n'a que faire des vieilles superstitions mexicaines et que les femmes du Mexique pourront désormais mettre un visage sur son corps d'athlète.

♣ ♣ ♣

Alejandro Saez & Raul Mendoza vs. Garza Jr & Laredo Kid
TAG TEAM MATCH


Comme on pouvait s'y attendre Garza Junior et son partenaire sont en feu ! Ils font honneur à la Lucha Libre en enchaînant les prises de risques et les techniques aériennes, cela dit l'équipe adversaire est beaucoup plus posée et réfléchit et c'est pour cette raison que Mendoza finit par stoppé Laredo Kid en pleine course avec un Dropkick dans la jambe droite avant de le bloquer dans un Inverted Cloverleaf rapidement transformé en un genre de Giant Swing ! Saez continue ensuite le travail se sape sur le genou droit de l'ennemi, qui parvient tout de même à le surprendre avec un Tornado DDT et qui fait le changement avec un Garza qui distribue les attaques sur ses deux ennemis ! En pleine bourre il se projette dans les cordes, mais est surprit par un Flapjack de Saez ! En retombant il se mange un Superkick de Raul rapidement suivit par un German Suplex du lutteur chilien... Un ! Deux ! Trois !

♣ ♣ ♣

Jesse Ventura dans le ring, il dit qu'aux USA il a tout fait, du cinéma, de la télévision et même de la politique, mais qu'il n'a jamais oublié son premier amour : la lutte professionnelle. C'est pour cette raison qu'il veut désormais se servir de sa légende pour mettre en avant des hommes et des femmes qui le méritent vraiment, il demande alors au public d'accueillir son premier poulain : RUSEV UDRYA ! RUSEV MACHKA ! Le public hue évidemment les deux hommes, mais le croate prend alors le micro pour expliquer qu'il est un athlète de très haut niveau et que la 'E s'est moquée de lui en le faisant affronter des stars d'émissions pour enfants et des ballerines, désormais il ne veut plus rien avoir à faire avec Stanford et veut montrer qu'il est le meilleur athlète du monde...

♣ ♣ ♣

Dan Severn vs. Miroslav Rusev
SINGLES MATCH


Ca commence très très fort puisque les deux hommes se tapent dessus sans ménagement, l'ancien champion de MMA prend l'avantage grâce à ses Elbow Strikes il commet ensuite l'erreur de se projeter dans les cordes et il est tout de suite calmé par un Spinning Heel Kick de Rusev ! Celui-ci commence une domination de quelques minutes avant de tenter son Accolade ! Dan Severn parvient se se relever et à soulever l'européen qui saute avant d'être prit dans un Electric Chair Drop et qui met le moustachu au sol avec un Roundhouse Kick avant de lui écraser le dos à plusieurs reprises et de le coincer dans une deuxième Accolade ! L'américain n'abandonne pas, il saisit la cheville de l'ennemi et renverse la situation en le bloquant dans une Ankle Lock... Alexander serre les dents et parvient à faire une roulade qui balance Dan contre le coin, ce dernier titube... MACHKA KICK ! Il est complètement KO ! Un, deux, trois !

♣ ♣ ♣

Dario Cueto arrive sur le ring sous un tonnerre d'applaudissements, il prend quelques secondes pour se moquer des autres fédérations qui dominent actuellement le marché en disant que ceux qui la composent ne sont pas de vrais guerriers, car selon lui la violence et la guerre coule dans les veines des mexicains et c'est pour cela qu'ici la lutte est une véritable religion ! Il explique ensuite qu'afin de devenir la plus grande fédération du Mexique et peut-être même du monde la AAL va avoir besoin de champions et les trois premiers seront couronnés au terme de deux tournois qui s'étendront sur plusieurs jours... Le premier sera un tournoi solo qui permettra de sacrer le tout premier AALL World Champion et le second pour déterminer les premiers ALL Tag Team Champions ! Il envoie ensuite les fans sur le site officiel de l'organisation pour découvrir les participants de ces compétitions.

♣ ♣ ♣

Andrade Almas vs. Máscara Dorada vs. Volador Jr
TRIPLE THREAT MATCH


Dès le départ Andrade s'installe tranquillement sur la troisième corde et commence à se reposer avant de faire signe aux deux autres participants de commencer sans lui ! Les luchadores soupirent et haussent les épaules avant de se mesurer l'un à l'autre dans un magnifique duel de Lucha Libre ! Máscara Dorada parvient à mettre Volador au sol avec un Yoshi-Tonic, mais le tomber est brisé par Almas qui impose un faux rythme dans le combat et qui détruit méticuleusement le combattant au masque d'or, après une ou deux minutes, celui-ci parvient finalement à faire passer l'ancien La Sombra par-dessus la troisième corde avant d'être finalement être décapité par un coup de la guillotine, le beau brun bondit alors que le coin, mais il est immédiatement rejoint par Volador Junior qui revient dans la partie avec un magnifique Moonsault Slam !!! Il veut faire le tomber et se fait écraser par le troisième laron qui place un Diving Corkscrew Senton ! Et alors que le seul homme masqué du masque s'apprête à faire le Pinfall, un géant le tire hors du ring et le balance dans contre la table des commentateurs ! C'est le Punisher Martinez ! Il attrape Volador et lui porte un Sitout Chokeslam ! Andrade n'a plus qu'à relever le malheureux et à lui porter son La Sombra ! Un ! Deux ! Trois !

♣ ♣ ♣

Punisher Martinez ramène Máscara Dorada il veut lui réserver le même sort, celui-ci parvient à se dégager et répond avec une Enzuigiri avant de se projeter dans les cordes et d'être stoppé net par un Superkick d'Almas ! L'instant suivant Ángel de Oro et Lince Dorado foncent vers le ring pour venir en aide aux Luchadores, malheureusement pour eux Raul Mendoza et Alejandro Saez sortent aussi des coulisses et les attaquent dans le dos ! Les Rudos prennent facilement l'avantage et Andrade prend le micro pour expliquer qu'il n'a pas fait son retour au Mexique pour être un lutteur parmi tant d'autres, avec les trois hommes qui l'entourent il a fait un pacte avec le diable... Il a baisé les pieds du "Jefe" pour devenir le patron du vestiaire ! Oh ! Dario Cueto fait son entrée en applaudissant, il dit au public qu'il a devant lui "El Cartel" et que ces hommes ont désormais tous les droits... Ils sont ses bras armés !

♣ ♣ ♣

Dr. Wagner Jr vs. Negro Casas
SINGLES MATCH


Match un petit peu en-dessous des précédents, sans doute à cause de l'âge de ses participants, néanmoins Negro Casas assure le spectacle en tentant de tricher toutes les deux secondes, Wagner a cependant l'avantage jusqu'à ce que Pepe Casas, l'arbitre du match et membre de la famille du Rudos ne vienne calmer les ardeurs du favori de la foule ! Au même moment El Hijo del Dr. Wagner débarque à son tour et vient engueuler l'arbitre qu'il accuse de n'être pas impartial (évidemment)... Negro profite de cette dispute pour placer une Casita sur son opposant ! Un ! Deux ! Trois !

♣ ♣ ♣

Après cette victoire à l'arrachée le vieux Negro Casas tente de s'échapper, mais El Hijo Del Dr Wagner l'assomme avec un Superkick outta nowhere avant de le renvoyer sur le ring en direction de son père qui se fait un plaisir de lui porter un Wagner Driver ! Le père et le fils célèbrent ensuite au milieu du ring sous les applaudissements de la foule.

♣ ♣ ♣

Drago & Dragon Azteca Jr & Dragon Rojo Jr vs. Hajime Ohara & Hirooki Goto & Kenoh
TRIOS MATCH


Comme on pouvait s'y attendre, il s'agit ici d'un gros Spotfest qui a su ravir les petits et les grands ! D'abords surpris par la vitesse de leurs opposants, Kenoh et Ohara sont revenus dans la partie grâce à leur Fighting Spirit et à leur rudesse typiquement nippone ! Kenoh parvient notamment à contrer un Wheelbarrow Bulldog en un Briding Full Nelson Suplex suivit d'un Running Sento de son partenaire ! Dragon Rojo parvient cependant à contrer une tentative de Superplex avec un Sun Set Flip Powerbomb et fait le changement avec Drago qui se retrouve en face de Goto ! Les deux leaders se tapent dessus sous les chants du public, Hirooki parvient à prendre le dessus, il tente son Ushigoroshi, mais Drago parvient à contrer avec un Tornado DDT avant d'enchaîner aussitôt avec un Flip Piledriver ! Il tente un tomber, mais Ohara brise le tomber in-extremis ! Dès lors on assiste a un autre spotfest de compétition et Dragon Azteca place un Springboard Sommersault Senton sur Kenoh et Hajime pendant que Drago tente un Diving Crossbody sur l'adversaire, mais c'est contré par Goto qui place un Shouten Kai ! Un ! Deux ! Trois !

♣ ♣ ♣

On retrouve Konnan dans son bureau, il est très en colère et répond à toute une flopée d'appels téléphones, apparemment les actionnaires n'apprécient pas vraiment l'alliance entre Almas et Cueto, il essaie de les rassurer et assure qu'il va régler tout cela en appelant quelques amis à lui ! Il raccroche avant de soupirer, puis de relever la tête et de regarder la caméra en souriant.

♣ ♣ ♣

De retour dans la Azul Arena on voit désormais un orchestre symphonique et une chorale composée d'une dizaine de personnes, tout ce beau monde est disposé de chaque côtés de la rampe... Ameno, Omenare imperavi ameno, Dimere Dimere matiro... ! Les lumières changent et Místico surgit d'une trampe située sous la fameuse rampe, il se dirige vers le ring sous les acclamations du public. Il est alors rejoint par son vieux rival Averno qui entre dans la salle avec son vieux masque et qui l'enlève une fois en face de son adversaire. Ils se regardent dans les yeux et se serrent la main. Malgré leurs différences, il y a beaucoup de respect entre ces deux hommes.

♣ ♣ ♣

Averno vs. Místico
SINGLES MATCH


Ces deux hommes se connaissent sur le bout des doigts et comme on pouvait s'en douter ils livrent la marchandise et offrent donc au public de Tijuana un combat chargé d'Histoire et extrêmement nostalgique ! Averno semble retrouver ses vingt ans et il part à 100kmh, il se fait cependant avoir par un Spin Kick suivit d'un Canadian Piledriver ! Le Rudos se dégage et parvient à contrer une tentative de Diving Hurricanrana en une Super Powerbomb suivit presque aussitôt de ses Devil's Wings ! Il tente un tomber mais Mistico se sauve en attrapant les cordes. Le combat reprend ensuite de plus belle, Mistico place un Asai DDT sur l'adversaire avant que celui-ci ne reprenne l'avantage en plaçant un Running DDT sur le Luchador avant de le relever et de le lancer dans les cordes, erreur fatale puisque son vieil adversaire revient à toute vitesse... La Mística !!! Oh ! Il fait abandonner le démon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AAL Events
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur les Events du moment!
» [Musical Halloween] premier tour [Ice & Fire VS Pink and Black]
» Calendrier de Sorties (Batailles & Events)
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» Tutorial des events "compliqués"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Aztec Attack Lucha Libre-
Sauter vers: