AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GREAT FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo'.
Docteur Gero
avatar

Federation : FUN
Messages : 15

MessageSujet: GREAT FLOOD   Mer 19 Avr - 22:30

FUN Presents: Great Flood Night One
19/04/2017


La foule est en délire, deux mois après son dernier show, la FUN est de retour. Jinder Mahal ouvre le show, il débarque avec sa lampe. Spicy Bruiser et Sharking, ses coéquipiers du soir le rejoignent. Mahal veut prendre la parole mais il est coupé par la musique d'Ember Moon qui débarque avec Team Tremendous Inc, la jeune femme dit que cet objet appartient à son peuple et a une grande valeur à ses yeux. Jinder Mahal rappelle son statut de maharaja et refuse, disant qu'il mérite toutes les richesses du monde ! Le fight commence !


✪✪✪

Trios Action
Ember Moon & Team Tremendous vs. Jinder Mahal & Hot & Wet

L'équipe d'Ember Moon fonctionne relativement bien, la jeune femme fonctionne bien avec les deux agents de police qui semblent bien en forme ce soir ! Du côté de Jinder Mahal, ça se passe moins bien, en effet, Sharking et Spicy Bruiser ne sont pas aussi efficaces qu'il le vaudrait, il n'a donc de cesse de leur crier dessus. Jinder Mahal prend le dessus avec quelques coups bas sur Ember Moon, mais la jeune femme est en forme et reprend le dessus avec un springboard crossbody ! Le match se poursuit, Bill Carr porte un bossman slam sur Spicy Bruiser ! Lui et Dan Barry se jettent ensuite hors du ring sur Sharking et Jinder Mahal ! Dans le ring, Ember Moon porte l'Eclipse sur Spicy Bruiser et le recouvre pour donner la victoire à son équipe ! La jeune femme célèbre avec ses alliés sous une bonne pop de la part de la foule ! Jinder Mahal repart, passablement énervé, il hurle des insultes à Ember Moon.

✪✪✪

Nous sommes en coulisses, JT Dunn s'échauffe et est rejoint par David Starr, son partenaire du soir. Les Juicy Product sont enfin réunis ! Un silence s'installe et au bout de quelques secondes, JT Dunn brise la glace. David Starr se moque de son nouveau look. Dunn répond qu'il a changé, Starr aussi a changé d'ailleurs. Les deux se rendent compte du chemin qu'ils ont parcouru depuis l'époque où The Juicy Product était la team la plus chaude du circuit indépendant. JT Dunn a le sourire, il dit que ce soir, ils ont l'occasion de montrer au monde qu'ils étaient arrivé au top car dans le ring, personne n'est meilleur qu'eux ! Starr se contente de dire que ça lui va, il repart, avec le sourire.

✪✪✪

MARVEL Galactic Championship
Briley vs. Grodd ©

Grodd a clairement le dessus sur le jeune frère de Dolph Ziggler, il le malmène et le fait valdinguer d'un bout à l'autre du ring avec sa force herculéenne ! Briley revient dans le match après avoir porté un jumping complete shot à son adversaire qui avait pris de l'élan dans les cordes. Briley porte une série de dropkicks parfaitement exécutés pour ne pas laisser le champion se relever. La technique marche bien jusqu'à ce que Grodd s'énerve et se relève en un coup pour porter son Gorilla Spike qui vient sécher Briley qui était en plein comeback ! Grodd ne finit pas le match et invite le lutteur de la FUN à se relever, Briley s'exécute mais c'est compliqué, Grodd le soulève mais se prend un coup de pied dans l'abdomen suivi du Hot N Bothered qui passe ! Upset ! Un, deux, NON ! Grodd s'est dégagé de la prise ! Il se relève rapidement et porte le Gorilla Spike ! Un, deux et trois, Grodd l'emporte ! Il célèbre sous une bonne pop après avoir montré son respect à Briley après lui avoir envoyé une simple tape sur l'épaule.

✪✪✪

Une musique se fait entendre, celle de Rey Mysterio ! Il arrive sous une pop énorme et grimpe dans le ring, son partenaire arrive ensuite, c'est Aerostar. Mysterio met en avant Aerostar, rappelant qu'il s'agit d'un des meilleurs luchadors de la planète à l'heure actuelle ! Mysterio va même jusqu'à dire que s'il continue à donner le meilleur de lui-même, il pourrait devenir champion de la FUN ! Le Hong Kong Kickin' Krew débarque maintenant, les deux Chinois semblent chauds comme un bol de nouilles.

✪✪✪

Tag Team Match
The Hong Kong Kickin' Krew vs. Rey Mysterio & Aerostar

Le match débute avec un Aerostar mit à mal par les Chinois qui lui portent de nombreux coups pour l'empêcher de prendre son envol. Mais Rey Mysterio ne tardera pas à entrer, pour finalement pas faire grand chose, car suite à une distraction de l'arbitre de la part de Bin Wang, HoHo Lun porte un un low-blow à Mysterio. Derrière, les Chinois effectuent un travail efficace sur le genou de la légende. Leg DDT, knee bar, kneebreaker, tout y passe. Bin Wang tente de faire abandonner Rey Mysterio avec un single leg boston crab, sans succès. Finalement, le luchador de San Diego fait le tag à Aerostar qui rentre à toute vitesse distribuer les moves rapides ! Finalement, HoHo Lun se fait amener dans les cordes avec un hurricanerana d'Aerostar, Rey² en profite, 619 ! Aerostar grimpe sur la troisième, imploding 450° Splash !! Mysterio se jette sur Wang tandis qu'Aerostar donne la victoire à son équipe ! Mysterio et Aerostar célèbrent sous une bonne pop !

✪✪✪

En coulisses, Santino Marella marche et est abordé par Mister Kennedy qui ne semble pas content. Marella demande ce qui ne va pas à son champion. Kennedy dit qu'il a la flemme de parler, Famous B va donc le faire à sa place ! Ce dernier débarque et dit que Kennedy est le champion de la FUN et un des plus gros noms du business et pourtant la fédération dans laquelle il est ne le traite pas comme elle devrait. Où est son exposition et les salles immenses ? Kennedy mérite mieux et il ne comprend pas pourquoi il doit continuer à affronter Zach Gowen ! Marella rit, il dit que Kennedy arrêtera d'affronter Gowen quand il aura prouvé qu'il est meilleur que lui, c'est pour ça que leur match de demain en main event est prévu ! Famous B dit que c'est de la folie, Gowen va se faire détruire. Kennedy prend la parole et dit que le vainqueur n'aura qu'un nom, celui de Misteeeeeeeerrrr Kennedyyyyyyyyyy... KENNEDY !

✪✪✪

Fatal Four Way
Jak Fury vs. Kongo Kong vs. Mojo Rawley vs. The Boogeyman

Su-Yung est venue aux commentaires pour discuter avec Excalibur et Byron Saxton des agissements étranges du Boogeyman à son encontre. Quatre forces de la nature se battent dans le ring. Le maniaque se prenant pour le croque mitaine a un certain avantage, il semble plus en forme, plus fort, ses coups font mouche et ses prises semblent dévastatrices, il parvient notamment à porter un pumphandle slam à une montagne comme Jak Fury ! Kongo Kong le calmera bien avec un world's strongest slam, mais ça ne sera pas suffisant. L'image la plus marquante du match est sans aucun doute celle qui voit Kong se faire dégager du ring par un pounce de Mojo Rawley qui l'envoie carrément par dessus la troisième corde ! Fury porte un spear à Rawley ! Boogeyman vient en découdre avec lui ! Les deux se battent avant que le Boogeyman ne constate la présence aux commentaires de Su-Yung, il la fixe avant de la pointer du doigt et de quitter le ring pour aller vers elle ! La jeune femme prend la suite, Jak Fury ne comprend pas, mais c'est trop tard, RUNNING RIGHT HAND ! Mojo Rawley vient de l'assomer ! Un, deux, trois ! Mojo Rawley l'emporte ! Il célèbre sous une grosse pop !

✪✪✪

Mojo Rawley prend la parole, il dit que ce match était cool et qu'il est bien content de l'avoir gagné ! Il poursuit en disant qu'il a une chose à dire, il a hâte de montrer au monde ce qu'il sait faire. Son objectif ? Remporter le titre de la FUN et faire en sorte que la FUN ressente la hype qui émane de lui lorsqu'il monte dans le ring ! La foule reprend un chant "HYPE" après sa prise de parole !

Keith Lee fait son entrée sous une grosse pop, c'est ensuite au tour de Jeff Cobb d'arriver sous une bonne pop, on rappelle que ce dernier est maintenant un lutteur de la LOW.


✪✪✪

Single Match
Keith Lee vs. Jeff Cobb

Le match débute sur une poignée de main entre les deux hommes ! Les coups sont ensuite échangés, mais malgré le gabarit monstrueux des deux hommes, on assiste à un match intéressant. Keith Lee fout la salle sur le cul lorsqu'il porte un corkscrew plancha à Cobb directement hors du ring ! Il tape dans les mains de fans avant de balancer son adversaire dans le ring ! Cobb et Lee échangent des coups, l'ex lutteur de la Lucha Underground balance son adversaire à terre et porte un standing shooting star press pour le plus grand plaisir des fans ! Mais Lee se dégage à deux. Ce dernier lève Cobb sur ses épaules après avoir contré un lariat et porte un samoan drop ! Un, deux, kick out ! Jeff Cobb se remet rapidement sur ses pieds, il esquive un big boot et surprend Keith Lee, Tour of the Islands tenté ! Non, Lee descend dans son dos et le pousse dans les cordes ! Cobb revient à toute vitesse, Lee l'envoie en l'air, SPIRIT BOMB ! Le Texan se laisse tomber sur le natif d'Hawaii ! Un, deux, trois ! Keith Lee célèbre et après le match, lui et Cobb se félicitent !

✪✪✪

BUTT et Zach Gowen font leur entrée. L'American Ninja Warrior grimpe dans le ring en compagnie de ses alliés du soir, Naomi et Ryusuke Taguchi ! Gowen prend la parole et dit qu'il reçoit des lettres, des mots gentils, des tweets, les gens lui disent qu'il arrive à les inspirer, à les toucher. Gowen dit être fier de ça, il dit qu'il compte continuer à être un modèle, car s'il arrive à faire sourire une personne ou à lui redonner espoir, alors il estimera qu'il a réussi son travail ! Ses alliés applaudissent, Mister Kennedy arrive avec Famous B et les Basham ! Il dit que Gowen ne sert à rien et n'inspire personne, car personne n'aurait envie de ressembler à cet unijambiste sans talent ! Kennedy poursuit en disant que les handicapés comme lui n'ont qu'une fonction, celle de faire rire les valides. Kennedy dit qu'il va donner une leçon à cette petite chose fragile de même pour la descendante d'esclave et la face de citron qui l'accompagnent ce soir !

✪✪✪

Trios Action
BUTT & Zach Gowen vs. The Basham Brothers & Mister Kennedy © w/Famous B

Le match est assez court, en effet, the Beautiful Ultimate Tag Team et Zach Gowen ont le dessus très rapidement, à tel point que Mister Kennedy préfère se préserver en faisant le tag à Danny Basham qui sera vite dépassé. Doug Basham ne fait pas véritablement mieux, ce qui a le don d'agacer Mister Kennedy et Famous B. Ce dernier vient dire aux Basham de descendre de l'apron, ce que ces derniers font avant de prendre un double lariat du champion FUNtastic ! Il renvoie Danny dans le ring ! Ce dernier encaissera le Rear View de Naomi et le One Leggend Moonsault de Zach Gowen qui le couvre pour la victoire. Doug Basham n'interviendra pas, trop occupé à encaisser le Dodon de Taguchi !

✪✪✪

Mister Kennedy s'en va avec le sourire tandis que Zach Gowen fait le signe de la ceinture autour de ses hanches ! Naomi, Taguchi et Gowen célèbrent sous une grosse pop.

Une vidéo est diffusée, elle nous dit qu"il" arrive très prochainement à la FUN !

C'est l'heure du main event, Heavy Machinery sont les premiers à arriver. Ils arrivent sous une bonne pop de la part de la foule, ils grimpent dans le ring et prennent la parole. Ils disent qu'ils n'aiment pas parler, ils souhaitent simplement bonne chance à leurs adversaires du soir, car ils en auront besoin ! C'est ensuite au tour des Juicy Product de débarquer sous une bonne pop là aussi, même si David Starr reçoit des huées de la part de la foule ! On introduit les deux équipes et le main event va commencer !


✪✪✪

Main Event
BroBelts on the line : Heavy Machinery ©© vs. The Juicy Product

Le match commence avec Bull Dozer d'un côté qui est chaud comme la braise et JT Dunn de l'autre, ce dernier semble plus concentré. L'ex Otis Dozovic prend le dessus et balance JT Dunn dans tous les sens, belly to belly overhead suplex, fallaway slam ou de simples projections, JT Dunn ressemble à une poupée de chiffon ! JT Dunn se fait balance dans les cordes et revient vite, ROARING ELBOW ! Esquivé ! Bull Dozer a eu chaud car il sait que si ce coup passe, c'est terminé ! David Starr rentre dans le ring et vient mettre à mal la moitié des champions, en effet il porte un certain nombre de cheap shots pour prendre le dessus ! Le monstre ne se laisse pas faire et tente de revenir, mais c'est sans compter sur JT Dunn qui lui porte un front flip pilerdriver à la vitesse de l'éclair ! Les Juicy Product effectuent des changements rapides pour mettre à mal Dozer mais ce dernier les couche avec une série de doubles lariats et fait le tag ! Tank Gunn rentre, il est chaud bouillant et distribue les dropkicks ! Il monte à une hauteur vertigineuse ! L'athlétisme des deux monstres est bluffant ! David Starr finit hors du ring ! JT Dunn se fait complètement jeter hors du ring sur son partenaire par Tank Gunn ! Par la suite, Gunn bodyslame Dozer sur les Juicy Product ! Heavy Machinery ont le dessus ! Tank Gunn est en feu, il prend JT Dunn pour un Fallaway Slam ! ROARING ELBOW ! David Starr vient de lui péter la gueule ! Gunn lâche Dunn qui prend de l'élan ! Gunn est dans les cordes, le tag est alors fait discrètement par Bull Dozer ! ROARING ELBOW de Dunn sur Gunn qui passe par dessus la troisième corde pour s'écraser hors du ring, inerte ! Les Juicy Product attendent Tank Gunn, Bull Dozer a fait le tour du ring et soulève David Starr en military press ! Dunn se retourne et se mange son propre partenaire sur la gueule ! Starr roule hors du ring ! Bull Dozer attrape Dunn, vertical suplex side slam ! Twisted Metal connected ! Un, deux, trois !

✪✪✪

Heavy Machinery viennent de conserver leurs ceintures et ils célèbrent sous une grosse pop après que Bull Dozer soit allé relever Tank Gunn. Les deux hommes célèbrent leur victoire et finissent par repartir. Dans le ring, JT Dunn se relève, ROARING ELBOW ! David Starr vient de l'envoyer à terre ! Starr prend le micro sous les insultes de la foule, il dit qu'il était certain que cela arriverait. Il a voulu donner une seconde chance à JT Dunn, mais ce dernier n'a pas changé, il est toujours ce gamin attardé incapable de se concentrer et de gagner un match important ! Starr dit qu'il ne regrette pas le jour où il a dit que les Juicy Product n'existaient plus. Il vaut mieux que JT Dunn, il est meilleur que lui et ne lui laissera pas profiter de son talent une seconde de plus ! JT Dunn peut bien aller rejoindre sa mère morte ! David Starr est fou de rage et sous les huées, il vient porter un superkick à JT Dunn avant de repartir. C'est ainsi que cette première nuit se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo'.
Docteur Gero
avatar

Federation : FUN
Messages : 15

MessageSujet: Re: GREAT FLOOD   Ven 21 Avr - 12:17

FUN Presents: Great Flood Night Two
20/04/2017


La seconde nuit de Great Flood débute et ça commence avec l'arrivée de JT Dunn ! Ce dernier est très énervé suite à l'attaque de David Starr qui a aussi osé l'insulter sur des sujets sensibles ! Dunn demande à cette pute de Starr de se ramener ! Ce dernier arrive avec le sourire, il demande à Dunn ce qu'il veut. Ce dernier veut un match, David Starr dit qu'il n'a pas de temps à perdre, mais Santino Marella arrive et lui dit de n'aller nulle part si ce n'est sur le ring... pour affronter JT Dunn ! Ring the bell !


✪✪✪

Single Match
David Starr vs. JT Dunn

Les Juicy Product se détruisent une nouvelle fois, le match est bien violent et les deux échangent des coups à la vitesse de l'éclair avec une intensité rare qui fait plaisir aux fans présents ! Starr ne manque pas de taunt son adversaire, ce qui rend ce dernier complètement fou ! Dunn reprend le dessus après un slingshot sitdown facebuster qui lui permet d'envoyer Starr à terre. JT Dunn tente un spike pilerdriver, mais David Starr passe dans son dos, german suplex ! Le match se poursuit, suicide dive de JT Dunn ! Lui et Starr tombent sur des fans ! Les deux se relèvent et échangent des atemis jusqu'à ce que David Starr encaisse une suplex sur l'apron ! JT Dunn prend de l'élan, c'est parti, Roaring Elbow ! Esquivé ! Dunn se retourne, SUPERKICK ! David Starr lui fait un jacknife pin et s'aide des cordes ! Un, deux, trois ! David Starr vient de voler le match ! Il repart sous les huées de la foule ! JT Dunn se relève, il est dégoûté.

✪✪✪

Dans le ring, Low-Ki et Ken Broadway ont les micros en main, ils annoncent que comme prévu, ils lancent un open challenge dans lequel ils mettent le Paper Championship de la MARVEL en jeu. Keith Lee débarque alors avec le sourire et annonce avoir trouvé un allié, un allié intéressant... Cette musique se fait entendre ! La foule donne de la voix ! Jeff Cobb arrive avec le sourire et tape dans la main de Keith Lee, son adversaire de la veille ! Les deux super heavyweights grimpent dans le ring et le match va pouvoir commencer !

✪✪✪

MARVEL Paper Championship
Jeff Cobb & Keith Lee vs. Low-Ki & Ken Broadway ©©

Le match commence directement avec une démonstration de force de la part de Jeff Cobb sur Ken Broadway, ce dernier n'a pas la puissance de son adversaire. Cobb fait le tag à Keith Lee et rien ne s'arrange, le Texan est aussi puissant que Cobb et met à mal Ken Broadway. Les supers heavyweight travaillent bien et portent des prises puissantes à Broadway comme des fallaway slam ou des bodyslam. Broadway fait le tag, Low-Ki équilibre les débats avec ses coups puissants, mais finalement, Ken Broadway, qui sentait une opportunité, fait un blind tag et rentre dans le ring ! Lightning Kick ! Contré par Keith Lee qui l'envoie en l'air ! Spirit Bomb ! Low-Ki rentre dans le ring mais Cobb se jette sur lui ! Lee fait le cover ! Un, deux, trois ! New champions ! Jeff Cobb et Keith Lee lèvent les ceintures sous une grosse pop, Low-Ki est énervé et repart sans prendre la peine d'attendre son partenaire ! Cobb et Lee se félicitent avec le sourire.

✪✪✪

Jinder Mahal grimpe dans le ring, avec dans ses mains, la lampe appartenant à Ember Moon. Mahal rappelle qu'il est un Maharaja et que cela fait de lui le propriétaire légitime de toutes les richesses, il se fiche pas mal de la valeur sentimentale que cet objet peut avoir pour Ember Moon. Cette dernière débarque et dit que ça n'a beau être qu'une lampe, il s'agit là d'un souvenir des siens et elle refuse de voir quelqu'un le lui dérober, elle va donc apprendre le respect à Mahal !

✪✪✪

Single Match
Jinder Mahal vs. Ember Moon

Le match commence avec une Ember Moon en feu, elle porte de nombreux coups d'avant bras à Jinder Mahal qui recule dans le coin, complètement surpris par l'agressivité de son adversaire ! Ember Moon élève le rythme du match, va dans les cordes, esquive un lariat et porte un springboard crossbody ! Elle repart dans les cordes mais encaisse cette fois un jumping high knee en pleine face ! Jinder Mahal la relève sans plus tarder, cobra clutch slam, contré ! Arm drag ! Mahal finit hors du ring ! Heat seeking missile de la jeune femme ! Mahal s'écrase au sol et emporte des fans dans sa chute ! Le match se poursuit et il est très intense, Mahal met des coups très puissants et Ember Moon semble encaisser tellement elle a envie de faire payer sa cupidité à son ennemi ! Jinder Mahal enlève le coin, il se retourne front flip forearm smash ! Il reprend ses esprits mais Moon le pousse sur le coin exposé ! Elle grimpe sur la troisième corde et l'attend ! ECLIPSE ! Un, deux, trois ! Ember Moon vient de battre Jinder Mahal ! Elle célèbre sous une bonne pop, récupère la lampe et s'en va avec le sourire après avoir tapé dans les mains de plusieurs fans !

✪✪✪

Santino Marella grimpe dans le ring, David Starr débarque et lui dit qu'il ne peut pas continuer à le tenir éloigné du title picture plus longtemps ! Starr dit qu'il est trop bon, il n'arrête pas de le prouver en gagnant ses matchs, en livrant des performances incroyables ! Il mérite un shot pour le titre de ce boring lutteur qu'est Kennedy ! Santino Marella dit qu'il pense qu'il manque un truc à David Starr ! Lorsqu'il l'aura, il sera challenger, mais pas avant. Starr se met à rire, il dit que si Marella ne veut pas lui donner son shot, alors il ira le chercher, sans l'aide de qui que ce soit. Il repart sous les huées.

✪✪✪

BroBelts Contendership
Hong Kong Kickin' Krew vs. Aerostar & Rey Mysterio vs. BUTT vs. Team Tremendous

On s'attendait à un gros match, on est servi ! On a ici un spotfest tout ce qu'il y a de plus classique. Le début de match voit les lutteurs enchaîner les manoeuvres aériennes hors du ring, tout commence avec Bill Carr et Dan Barry qui portent tous les deux un suicide dive sur les Chinois. Rysuke Taguchi va sur l'apron, running sommersault senton sur les quatre ! Naomi enchaîne avec un slingshot plancha ! Rey Mysterio saute depuis la troisième corde dans le tas avec un diving crossbody ! Aerostar vient porter son blind plancha, QUEL FOU ! Le match se poursuit, Le Hong Kong Kickin' Krew ne respecte rien et distribue les kicks ! Wang balance un rondhouse kick à Bill Carr, Lun lui porte un superkick efficace ! Carr recule dans les cordes et revient avec un double lariat ! Il se retourne, REAR VIEW ! Naomi l'a couché ! Dan Barry vient s'en prendre à la jeune femme mais Taguchi arrive à la rescousse, DODON ! BUTT sont néanmoins balancés dans les cordes par un dropkick d'Aerostar, Mysterio enchaîne, 619 ! Mais Dan Barry vient pousser Mysterio de l'apron ! Il se retourne, Hurricanerana d'Aerostar ! Un, deux, trois ! OMG ! Quel upset ! Aerostar vient de voler le match ! Lui et Rey Mysterio sont challengers ! Ils célèbrent sous une grosse pop.

✪✪✪

Heavy Machinery grimpent dans le ring et prennent la parole, Tank Gunn et Bull Dozer se disent fiers d'être les Bro Champs de la FUN et encore plus fiers d'avoir réussi leur première défense de titre hier soir face aux Juicy Product. Ils poursuivent en disant que leur objectif est purement et simplement d'être la meilleure équipe, de complètement rouler sur la compétition et montrer que personne n'est capable de les vaincre ! Ils souhaitent bonne chance à Rey Mysterio et Aerostar, car ces derniers en auront bien besoin face à eux !
Ils repartent sous une bonne pop !


✪✪✪

Single Match
Alberto Del Rio w/Paige vs. Briley

La foule hue massivement Alberto Del Rio en ce début de match, ce dernier a le sourire et embrasse sa femme, mais lorsqu'il se retourne, il encaisse un magnifique dropkick de Briley ! Del Rio recule dans le coin et revient vite avec un lariat, esquivé, il se retourne, #HEELKICK ! Le superkick de son frère ! Ca va passer ! Upset ! Il tente le tombé ! Un, deux, tro NOOON ! Del Rio roule hors du ring, il pousse violemment un fan qui était semble-t-il trop près de sa fiancée. Mais il encaisse aussitôt un baseball slide de Briley qui l'envoie valdinguer sur les fans qui s'écartent au dernier moment ! La foule est en feu, Paige hurle sur Briley, ce dernier lui envoie un baiser et renvoie El Patron dans le ring avant de monter sur l'apron, mais voici Ricardo Rodriguez qui attrape le pied de Briley ! Ce dernier le repousse et grimpe sur la troisième corde, enzuiguiri ! Del Rio vient de lui porter un enzuigui ! Briley tombe durement au centre du ring. Del Rio le relève et hurle "Destiny !!!" avant de porter le cross armbreaker ! Non, Briley le repousse, Del Rio se retourne, Hot N Bothered tenté ! Non, Del Rio le prend en powerbomb et le laisse retomber, Briley revient à toute vitesse, il se fait prendre, tilt à whirl backbreaker ! Un, deux, dégagement ! Les deux hommes se relèvent, Del Rio est le premier et tente son superkick sur Briley à genoux ! Esquivé ! Il pousse aussitôt Del Rio sur Ricardo Rodriguez qui était grimpé sur l'apron ! Rodriguez tombe hors du ring, Del Rio encaisse le ZIG ZAG ! Un, deux, NON ! Briley n'y croit pas ! Paige grimpe sur l'apron et vient tenter de distraire le jeune homme, cela semble marcher, Briley dit que tout le monde sait ce qui arrive dans ce genre de situation, alors il prend les devants, IL EMBRASSE PAIGE ! Et il la repousse directement hors du ring sur Ricardo Rodriguez qui s'écroule ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! Briley se retourne, il prend un coup de pied dans l'abdomen et s'écroule, Alberto va aussitôt voir ce qui se passe hors du ring. Il prend des nouvelles de Paige avant de rentrer sur le ring en enjambant la seconde corde, grossière erreur, HOT N BOTHERED ! Briley recouvre Del Rio ! Un, deux et trois ! TROIS ! OMG ! Briley roule vite hors du ring, Alberto Del Rio est déjà debout, fou de rage, Briley repart sous une pop monstrueuse, il vient de voler El Patron ! Briley veut repartir mais croise la route de Rey Mysterio qui arrive et le félicite avant de se moquer d'Alberto Del Rio qui lui dit de venir en découdre !

✪✪✪

On nous rappelle qu"il" va bientôt arriver.

En coulisses, Aerostar et Rey Mysterio se réjouissent d'être challengers aux BroBelts des Heavy Machinery, ils semblent déterminés. Mysterio dit à Aerostar de bien se préparer pour ce match en raison de la supériorité physique de leurs adversaires. Aerostar promet qu'il sera à la hauteur pour ce match ! Mysterio a le sourire et dit qu'alors, tout ira bien pour eux durant le match ! Heavy Machinery débarquent, ils disent qu'ils sont honorés d'affronter deux lutteurs de talents et surtout, une légende comme Rey Mysterio, néanmoins, ils sont là pour montrer qu'ils sont les meilleurs et si cela passe par la destruction pure et simple de Rey Mysterio, alors ils n'hésiteront pas à le faire ! Mysterio dit que c'est l'esprit qu'il faut avoir, il faut avoir envie d'arracher la victoire ! Tank Gunn et Bull Dozer disent qu'ils ont très hâte d'être à ce match et ainsi montrer que des Hommes ne peuvent faire tomber des montagnes ! Les deux équipes se regardent, le staredown est intense jusqu'à ce que Mojo Rawley arrive à toute vitesse en rappelant à ses potes qu'ils ont un match et qu'ils ont intérêt à être HYPE ! Rawley s'en va à toute vitesse, Heavy Machinery suivent de près après avoir lancé un message très clair à Mysterio et Aerostar.


✪✪✪

Trios Action
The Osirian Portal vs. Mojo Rawley & Heavy Machinery ©©

Ca commence très fort entre les deux équipes, impossible de calmer les esprits ! Mojo Rawley court dans tous les sens pour distribuer les Pounce à la vitesse de l'éclair ! Gunn et Dozer distribuent les belly to belly overhead suplex ! Le Portal est hors du ring, Heavy Machinery portent aussitôt un double suicide dive ! What the fuck ?! The Osirian Portal est complètement en perdition ! Finalement, Ophidian parvient à rattraper un peu ce début de match catastrophique en énervant Bull Dozer qui n'arrive pas à l'attraper ! Ophidian esquive un bon nombre d'offensives grâce à sa souplesse et cela lui permet de porter son cobra clutch modifié sur Bull Dozer qui finira par le faire lâcher ! Amasis parviendra même à placer un 450° Splash du Tank Gunn, mais sans succès, le big man se dégage ! La fin du match voit Hieracon prendre le dessus sur Mojo Rawley qui parvient finalement à le surprendre avec le running corner right hand lorsqu'Hieracon était entrain de regarder ses alliés se battre avec Heavy Machinery hors du ring ! Mojo recouvre Hieracon et c'est la victoire ! Les champions et l'ancien joueur de foot US célèbrent sous une grosse pop tandis que le Portal s'en va, énervé.

✪✪✪

Mister Kennedy débarque sous les huées, Famous B le suit de près, les deux débarquent dans le ring. Kennedy prend la parole, il dit que ce soir, lui et Zach Gowen vont en finir, il est temps pour eux de conclure cette histoire qui dure depuis déjà beaucoup trop longtemps. Tout cela n'aurait jamais du avoir eu lieu, Gowen aurait gagné à se réveiller dans son lit de mort et comprendre qu'un handicapé, un demi homme n'est pas digne ou capable de rivaliser avec les grands pour devenir une icône ! Kennedy dit que Zach Gowen a voulu prouver quelque chose, c'est bien, il est dans ce monde de bien pensants où n'importe qui peut réussir, mais la réalité est ailleurs. La réalité est que certains naissent avec un desin radieux et d'autres avec un destin random, il laisse Gowen trouver la catégorie à laquelle il appartient. Kennedy dit qu'il a couru vers son destin et il est aujourd'hui le patron de la FUN alors que Gowen n'est même pas capable de courir vers son destin, ce minable ayant perdu une jambe en chemin. La foule hue Kennedy comme jamais, Zach Gowen arrive !

Zach Gowen arrive et dit que Kennedy se trompe, le destin des gens n'est pas déterminé à leur naissance, ce sont leurs actions qui vont déterminer ce qu'ils deviendront ! Gowen dit qu'il n'a donc jamais pris son handicap comme de la malchance mais comme un simple petit challenge de la vie ! Et il préfère avoir une jambe en moins qu'une paire de couilles en moins ! Kennedy dit au "kid" de ne pas dire des choses qu'il va regretter ! Zach Gowen poursuit en disant qu'il est temps d'en finir, temps d'envoyer Kennedy à l'hôpital, pour qu'il se calme et comprenne que la détermination fait tout dans ce monde ! Kennedy dit qu'il est curieux de voir ça, mais Gowen ne devrait pas trop se faire d'idée, le vainqueur du match sera MISTEEEEER... Droite de Gowen !


✪✪✪

Main Event
Hardcore Match for the FUNtastic Championship : Mister Kennedy © w/Famous B vs. Zach Gowen

Les coups sont échangés à la vitesse de l'éclair en ce début de match où la foule est en délire ! L'American Ninja Warrior n'a néanmoins pas le dessus, Kennedy l'envoie au sol avec un coup de genou dans l'abdomen et arrache aussitôt sa fausse jambe sous les huées de la foule ! Kennedy frappe Gowen avec sa propre jambe ! Ce dernier se relève, LOW BLOW ! Kennedy vient d'envoyer un coup de pied dans les parties intimes de Gowen avec la fausse jambe ! L'arbitre lui dit que c'est moyen, Kennedy lui dit que ce n'est pas sa jambe qui a fait le coup. Kennedy relève Gowen, il le jette hors du ring et demande à Famous B de s'en débarrasser pour lui ! Famous B relève Gowen, mais ce dernier lui balance une droite et l'envoie voler dans le poteau métallique ! Zach Gowen cherche sous le ring et prend une table qu'il balance dans le ring ! Il envoie ensuite d'autres objets, comme une poubelle, des chaises et des kendo sticks ! Kennedy l'attend avec un coup de pied ! Il installe ensuite la table et met Gowen sur la troisième corde ! Il le rejoint et lève son adversaire pour une superplex ! Mais alors que Kennedy le lève, Gowen se replace et tombe sur Kennedy avec un crossbody ! Les deux tombent du turnbuckle et passent à travers la table ! Holy shit ! Holy shit ! Gowen est sur Kennedy ! L'arbitre compte ! Un, deux, nooooon ! Famous B vient de tirer le pied de l'arbitre au dernier moment ! Gowen est dégoûté et porte un baseball slide à Famous B ! Ce dernier tente de répliquer, un fan donne sa chope de bière à Gowen sous une grosse pop ! Gowen boit et l'explose aussitôt sur le crâne de Famous B ! Il s'excuse auprès du fan, mais ce dernier ne semble pas s'en faire, la foule commence à chanter "Let's go Zach ! Let's go Zach !" il rentre dans le ring mais Kennedy le surprend, MIC CHECK SUR UNE POUBELLE ! Kennedy le recouvre aussitôt ! Un, deux, trois NOOOOOON ! Il s'est dégagé ! Kennedy n'y croit pas et est fou de rage !

Mister Kennedy prend une chaise et vient mettre un coup à Gowen qui se relève à peine mais c'est esquivé, one legged dropkick ! Kennedy recule dans les cordes, Gowen attrape une chaise et la balance dans la face de Kennedy ! Il enchaîne avec un DDT sur la chaise pour le plus grand plaisir de la foule ! Un, deux, dégagement ! Gowen roule hors du ring et va chercher un petit sac, il revient dans le ring et verse le contenant sur le ring, des punaises ! Zach Gowen cherche à soulever Kennedy, mais il n'a pas la force, ce dernier le soulève en riant et lui porte un rolling fireman's carry slam sur les punaises ! Zach Gowen hurle de douleur et gesticule dans tous les sens, c'est terrible ! Kennedy le recouvre, mais Zach Gowen se dégage aussitôt ! Il a no sell ! Il est en feu ! Kennedy cherche à le frapper, mais Gowen le propulse aussitôt dans une chaise qui était situé dans un coin ! Kennedy est sonné et encaisse un jumping complete shot ! Zach Gowen grimpe sur la troisième corde, ONE LEGGED MOONSAULT ! Esquivé ! Gowen se relève, chair shot to the skull ! Kennedy lui envoie maintenant un coup, deux coups, trois coups, quatre coupS, cinq, six, sept, huit et un neuvième coup ! Kennedy finit par lui porter un dixième coup, il installe une chaise au centre du ring, il relève Gowen, MIC CHECK sur la chaise ! Il recouvre maintenant Zach Gowen sous les huées de la foule ! Un, deux, trois ! Mister Kennedy conserve son titre au terme d'un match plus que violent !


✪✪✪

Mister Kennedy pousse Gowen hors du ring avec son pied, Famous B rejoint le ring, encore sonné, il félicite Kennedy qui lève son titre sous les huées et les jets de projectiles ! L'arbitre ramasse les punaises et les met dans le sac, il fait aussi sortir du ring les objets ou du moins ce qu'il en reste. Kennedy prend le micro et dit qu'il l'avait dit et il l'a fait, il a vaincu Gowen et il est toujours le FUNtastic Champion ! Il demande maintenant un triomphe pour lui, pour MIIIIIISTEEEERRRR KE, les lumières s'éteignent ! Cette musique se fait maintenant entendre ! La foule est en délire dès qu'elle entend le tik-tak ! Elle sait ! Elle sait qui c'est ! Les lumières se rallument quand la musique commence véritablement ! LA FOULE DEVIENT FOLLE ! MONTEL VONTAVIOUS PORTER ! MVP ! HE'S HERE ! Mister Kennedy est choqué ! MVP sourit un instant et tape dans les mains des fans avant de venir directement dans le ring, Kennedy le regarde, BELT SHOT ! Esquivé par MVP qui balance un lariat à Famous B qui roule hors du ring ! Kennedy se retourne, YAKUZA KICK ! Kennedy est au sol et la foule est folle ! MVP se projette dans les cordes, "BALLIN'" reprend massivement la foule ! ELBOW DROP ! MVP relève Kennedy, PLAYMAAAAAAAKER ! C'est incroyable ! MVP est à la FUN ! Il attrape aussitôt le FUNtastic Championship et le lève sous une pop monstrueuse ! C'est sur cette image que le show se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GREAT FLOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» Great American Bash (RAW) - 20 juillet 2008 (Résultats)
» Halte au flood/HS/provocation/etc.
» [Jeux] Le Steeve Super Flood
» The Great American Bash - 28 juin 2009 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Fantastic Union Nolimit-
Sauter vers: