UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Musique] Musique du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

[Musique] Musique du jour Empty
MessageSujet: [Musique] Musique du jour   [Musique] Musique du jour Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:53

Yo les gens, venez partager votre morceau de la journée! Bon pour que ça ai un sens on va le faire comme ça.
Quelqu'un poste un morceau, le suivant doit d'abord donner un avis sur la musique déjà postée avant de mettre la sienne et ainsi de suite. Si on ne fait pas ça, ça va vite ressembler à rien.

Je commence donc:



Dernière édition par Fallen le Jeu 27 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camel Clutch
Taopaipai
Camel Clutch


Federation : Future Slam Project
Messages : 60

[Musique] Musique du jour Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Musique du jour   [Musique] Musique du jour Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Musique du jour Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Musique du jour   [Musique] Musique du jour Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

[Musique] Musique du jour Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Musique du jour   [Musique] Musique du jour Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:58

Le but c'est quand même de faire une petit commentaire sur la précédente quoi. Juste poster sa zik ça a pas d'intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

[Musique] Musique du jour Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Musique du jour   [Musique] Musique du jour Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:14

Kévin : The White Stripes - 'Blue Orchid'
J'aime bien, un Rock un peu old school c'est souvent agréable à écouter Very Happy

Quentin : Splurgeboys x PAP | Grind Don't Stop RMX
Si on passe outre l'intro que j'aime pas trop, ca reste pas mal. Après je suis pas trop fan des beats un peu creepy.

Jérôme : Columbine - Les Prélis
J'ai énormément écouté ce son tient. J'aime beaucoup, surtout le passage où Foda se met à kicker plus sévèrement qu'au début. Puis il parle de Totoro et de Roucarnage, il a forcément gagné.

Moi j'écoute ça :
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

[Musique] Musique du jour Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Musique du jour   [Musique] Musique du jour Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:48

Freddy: L'effet "accordéon" je peux pas. J'ai l'impression d'être revenu l'été 2015 ou 2014 là où tout les tubes de l'été était hispanique à bas d'accordéon haha. Par contre les effets du clip sont cool.

Jé: Le rap c'pas ma came à la base, niveau rythme j'aime assez bien quand il accélère son débit de paroles mais je pense que c'est le truc que j'ai aimé de la chanson. Après il y en a un quand il "chante" c'est d'un pénible tellement c'est mauvais haha.

Quentin: Bon toujours pas ce que j'écoute au quotidien mais c'est celle qui passe le mieux de vous trois. J'en écouterais pas tous les jours, mais une fois comme ça, ça passe.

_________________________________

Sinon un morceau de Ghost que je me suis mis à écouter cette année:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Musique du jour Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Musique du jour   [Musique] Musique du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Musique du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Autre-
Sauter vers: